| Demande de rp sans cheveux ! | |
|
|
Age : 25 Date d'inscription : 13/03/2017 Nombre de messages : 74 Zénies : 260 TechniquesTechniques illimitées : Star Arrow,Death CometTechniques 3/combat : Arme métaphysiqueTechniques 1/combat : Élégant Blaster
| Sujet: Re: Demande de rp sans cheveux ! Jeu 29 Juin 2017 - 17:33 |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/06/2017 Nombre de messages : 22 Bon ou mauvais ? : ça dépend de mon humeur TechniquesTechniques illimitées : Laser Beam / Arm Break / Explosive WaveTechniques 3/combat : Bomber DX / Blazing Storm / Energy ShieldTechniques 1/combat : Break Cannon
| Sujet: Re: Demande de rp sans cheveux ! Jeu 29 Juin 2017 - 20:44 Alors je vous clos ça ! Pas de nouvelle inscription pour le moment ^^
Attendez le double post |
|
Age : 31 Date d'inscription : 22/06/2017 Nombre de messages : 22 Bon ou mauvais ? : ça dépend de mon humeur TechniquesTechniques illimitées : Laser Beam / Arm Break / Explosive WaveTechniques 3/combat : Bomber DX / Blazing Storm / Energy ShieldTechniques 1/combat : Break Cannon
| Sujet: Re: Demande de rp sans cheveux ! Sam 1 Juil 2017 - 0:35 |
|
Age : 21 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 278 Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba Zénies : 690 zénies TechniquesTechniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleilTechniques 3/combat : Buuba - Teleportation Techniques 1/combat : Punchline
| Sujet: Re: Demande de rp sans cheveux ! Sam 1 Juil 2017 - 0:36 |
|
| Sujet: Re: Demande de rp sans cheveux ! Ven 7 Juil 2017 - 0:07 Bah alors les gars, on veut plus rp ? Si ça vous dis plus, je ne vous retiens pas vous savez XD J'ai juste besoin de savoir qui a envie de continuer et qui ne veut plus, là je vais demander a un staffeux d'essayer de nettoyer le flood dans le topic XD |
|
Age : 21 Date d'inscription : 25/06/2017 Nombre de messages : 278 Bon ou mauvais ? : Il fréquente Buuba Zénies : 690 zénies TechniquesTechniques illimitées : Casquette, à la rescousse - Berceuse - Sautillements - Morsure du soleilTechniques 3/combat : Buuba - Teleportation Techniques 1/combat : Punchline
| Sujet: Re: Demande de rp sans cheveux ! Ven 7 Juil 2017 - 0:10 Moi je voulais juste rp tout les deux.. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 23/05/2017 Nombre de messages : 90 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 1 000 TechniquesTechniques illimitées : rayon de la mort, ice control , black manTechniques 3/combat : black zone , supernovaeTechniques 1/combat : zéro absolu
| Sujet: Re: Demande de rp sans cheveux ! Ven 7 Juil 2017 - 10:51 Autant pour moi j'avais pas vu que le temps de réponse e Baddack était passé, c'est donc à moi et je vais répondre de ce pas
Edit: je ne pourrais pas rp du 9 au 16 pour cause de vacance mais merci de soit décaler mon cours soit attendre |
|
| Sujet: Re: Demande de rp sans cheveux ! |
|