-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
N-17
N-17
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Salve de tirs; Attaque à la vibrolame; Explosif à impact
Techniques 3/combat : Lance flammes; Gantelets électriques
Techniques 1/combat : Roquette de JT-12 amélioré

Premier contact Empty
MessageSujet: Premier contact   Premier contact ClockMar 20 Juin 2017 - 22:03
Dès qu'il eut posé le pied sur le désert de glace de Freezer, N-17 devint tout d'un coup moins optimiste sur sa situation. Il doutait que cette planète recèle une quelconque vie, car si même lui, avec une armure conçue pour permettre à son porteur de survivre plusieurs minutes dans le vide spatial, ressentait un froid mordant, il y avait peu de chances pour qu'un organisme biologique ai pu naître et subsister ici. Dans le doute, il continua tout de même à marcher pendant plusieurs heures, quand il crut enfin distinguer une silhouette humanoïde dans le blizzard. Il activa son télémètre, mais peu importe la distance, il neigeait trop fort pour que l'on puisse voir précisément quoi que ce soit à plus de vingt mètres, ARC Null ou pas. N-17 décida donc de se rapprocher, silencieusement cela va de soi, de la silhouette au crâne allongé, qui ne semblait pas l'avoir vu. Quand il fut assez près pour le distinguer, sa progression fut interrompue lorsqu'il remarqua un kikoha qui se dirigeait vers lui. Assimilant cela à une menace, il agit sans réfléchir, comme on le lui avait appris pendant son entrainement. Cette capacité à se battre sans penser était l'une des qualités qui faisaient des ARC Null des combattants d’exceptions, et ils assimilaient ça à l'utilisation de la force par les Jedi.. Pour en revenir à N-17, il stoppa instantanément sa course et, avant même que la boule d'énergie n'explose devant lui, il utilisa son jetpack pour se déplacer à une vitesse folle sur une trentaine de mètres sur sa gauche. Quand il aperçut celui qui devait être le lanceur de cette attaque, il stoppa son engin de propulsion dorsal puis, toujours dans les airs, lui infligea le coup de la corde à linge pour le renverser. Il retomba au sol deux mètres derrière son adversaire, dégaina ses deux DC17 de leur holster en se retournant et visa son ennemi, maintenant cloué au sol. Puis, tout en dérapant longuement en arrière dans la neige en y creusant deux longs sillons, il vida les trente cartouches énergétiques que contenaient ses deux chargeurs réunis. Il prenait un grand plaisir à voir le corps de l'autochtone se secouer de spasmes à chaque tir qui le touchait, c'est à dire à chaque tir qui sortait des blasters, excepté le tout dernier.

"Peuh, la faute au vent.", se consola N-17 en marchant vers le cadavre pour l'examiner.

C'était un alien vert pomme, au crâne très allongé et très grand par rapport à son corps, il mesurait dans les uns mètre soixante dix, et il portait une armure partielle que N-17 n’avait jamais vue. Ce dernier commença ensuite à réfléchir à un plan: il avait eu de la chance que celui-ci soit seul, mais ces types semblaient forts, plus que les droïdes contre lequel on l'avait entraîné à combattre. Il allait quitter le cadavre quand il aperçut un rouleau dépassant de l'une des poches du soldat. Il le déplia, et y trouva une carte des environs.

"Eh bah voilà! Suffisait d'lui demander.", clama N-17 en affichant un grand sourire destiné au cadavre au travers son masque.
N-17
N-17
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 18/06/2017
Nombre de messages : 56
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Salve de tirs; Attaque à la vibrolame; Explosif à impact
Techniques 3/combat : Lance flammes; Gantelets électriques
Techniques 1/combat : Roquette de JT-12 amélioré

Premier contact Empty
MessageSujet: Re: Premier contact   Premier contact ClockDim 25 Juin 2017 - 21:43
Voilà quelques jours que N-17 survivait sur la planète gelée en cherchant un vaisseau ou quelque chose qui s'y apparentait pour quitter la surface de ce désert de glace. Il se nourrissait en volant des provisions dans les camps des ces espèces d'extraterrestres au crane allongé. Il avait prévu de prendre le contrôle de l'un de ces avants postes sous peu, mais il devait d'abord étudier un peu plus les capacités de ces espèces de surhommes capable de lancer des genres de tirs de blasters par leurs mains. Il avait eu l'occasion d'en affronter en groupe, et malgré le fait que la plupart était très peureux, ils étaient assez coriaces en groupe. Non pas qu'il doutait de ses propres capacités, mais s'il avait rencontré quelques difficultés à affronter une dizaine de ces choses en groupe, une base remplie de ces soldats en état d'alerte risquait de lui poser problème. Malgré tout, il savait qu'il ne pourrait pas rester caché éternellement, et avait prit la décision de lancer son assaut de nuit.

C'était l'heure, son armure venait de le réveiller à l'heure programmée. Il enfila sa ceinture de détonateur thermique et démonta chacune de ses armes pour les nettoyer. Son équipement prêt, il se mit en route vers l'avant poste alien. Quand il arriva, N-17 vit exactement ce qu'il s'attendait à trouver, le soldat qui semblait être le plus faible au vu des moqueries de ses camarades. D'ici quelques minutes, il devrait bouger pour aller réveiller le soldat qui prendra le prochain tour de garde. Si il était en pleine infiltration, N-17 en aurait profité pour se faufiler dans son dos et l'esquiver. Or, il était en mission d'extermination. Il activa son jetpack pour arriver dans le dos de l'alien et lui planta sa vibrolame dans la gorge. Il mourut sans autre bruit que celle de l’arme du clone glissant sur sa chair pour ressortir de sa gorge. Il entra dans le premier dortoir et commença ainsi l'élimination méthodique de tous les sbires de ce bâtiment. Quand il ressorti, il fut surpris par une explosion à l'autre bout de la base. Il se mit à couvert alors que les soldats se hâtaient de rejoindre ce qui était en train de devenir un champ de bataille. Il en voyait plusieurs tomber de loin sous des tirs de blasters rouges. En deux mouvements de jetpack, N-17 se retrouva sur le toit plus haut des bâtiments du camp, à plat ventre. Il activa son télémètre pour voir plus précisément ses assaillants, et ce qu'il vit ne lui plut pas du tout.

"Des clones ? J'ai fui une putain de galaxie entière pour leur échapper, et j'arrive encore à croiser des putains de clones !"

N-17 se força à se calmer. Quelles raisons pourraient pousser un gouvernement non expansionniste comme la république galactique à coloniser une autre galaxie pour ensuite exterminer les premiers êtres qu'ils y verraient ? Non ça ne correspondrait pas aux valeurs de ses créateurs, N-17 ne voyait que deux solutions: soit ces types étaient des déserteurs comme lui, soit simplement des locaux qui avait une armure ressemblant à celle des CloneTroopers. Voyant que l'issue de la bataille semblait déjà jouée, N-17 se faufila jusqu'au point de débarquement des envahisseurs, ou il trouva ce qu'il cherchait: un vaisseau. Néanmoins, les astronefs étaient tous cernés par des soldats et des pièces d'artilleries: impossible de décoller dans ces conditions. Il se dit alors qu'il attendrait la nuit pour s'enfuir, quand il entendit une conversation entre deux tirs de blasters.

"Sergent, cette base est sur le point de tomber, prenez un de vos éclaireurs et commencez votre repérage, je veux qu'on mette la main sur la cible avant que le Seigneur Vador ne se pose, est-ce que c'est bien compris ?"

"Affirmatif Capitaine ! 92, au rapport!"

"Euh..oui ? Qu'est-ce qu'il se passe sergent ?"

"Bon sang 92, réveillez vous, j'aimerais une réponse un peu plus protocolaire la prochaine fois."

"Affirmatif ser..."

"Ferme ta gueule 92 j'ai dit la prochaine fois, le Capitaine nous envoie en reconnaissance, il veut qu'on trouve la cible avant l'arrivée du Seigneur Vador. Des questions ST ?"

"Euh.. c'est quoi la cible déjà ?"

"Tu dois vraiment te concentrer plus que ça en briefing 92, on cherche un ARC Null qui aurait été aperçu sur cette planète par un droïde sonde."

"Un ARC N... UN VRAI ARC NULL ? Ils existent vraiment ?"

Le sergent ne se donna même pas la peine de répondre, et il embarqua sur son speeder, bientôt suivi du ScoutTrooper qui semblait tout excité à l'idée de se mettre à la recherche de l'un des soldats légendaires dont les nombreux récits avaient façonné "l'enfance". Quand les motojets partirent, N-17 les suivit. Pas en motojet, ce serait trop voyant, pas en jetpack pour la même raison, pas à pied il serait trop lent, mais bien en grappin. En effet, N-17 avait accroché le grappin intégré à son armure à l'arrière de la motojet du jeune ScoutTrooper, ce qui lui permettait donc de glisser allongé sur le dos dans la neige en se mouvant rapidement et discrètement. Quand ils furent hors du vue de camp impérial, N-17 se releva brusquement, activant son jetpack afin, non pas de reculer, mais bien de stopper net le speeder, et de faire décoller son conducteur au passage. Puis il raccourcit son grappin pour se retrouver sur la motojet, il la fit accélérer pour la placer derrière le sergent ScoutTrooper qui commençait à se demander ou son soldat était passé, puis il ouvrit le feu. L'explosion désintégra net le sergent, qui n'eut pas le temps de voir le danger arriver.
Son meurtre exécuté, N-17 revint à endroit ou le ScoutTrooper avait chuté de son véhicule. L'éclaireur en question était assis dans une parodie de position fœtale son holocom en main. Celui-ci commença à afficher l'image bleutée d'un StormTrooper à épaulette noire quand N-17 le fit voler en éclat d'un tir de DC17.

"T'es qui toi ?"

"J...Je suis.."

"Bon, soit tu t’arrêtes de bégayer et tu réponds gentiment à mes questions, soit je t'en colle une maintenant et je vais discuter avec ton sergent."

"D'accord... ok. Je suis le ScoutTrooper 2792, j'ai dix..."

"Ferme ta gueule 92, je voulais juste ton nom. Vous représentez quoi toi et tes amis ?"

"Nous sommes les soldats impériaux de la 501ème Légion, le poing du Seigneur Vador, et la meilleure unité de..."

"C'est qui ce Seigneur Vador ?"

"Le Seigneur Vador est le bras droit de l'Empereur, le plus grand tueur de jedi qui soit !"

"Qu'est devenu la république ?"

"Lorsque le victoire à été remportée contre les Séparatistes, le Chancelier Palpatine a déclaré l'ordre 66, et a pris le pouvoir en se proclamant Empereur. Tous les jedis furent méthodiquement traqués et éliminés, et il en fut de même pour les opposants au nouvel ordre galactique."

"..."

"Monsieur ?, dit timidement l'éclaireur au bout de quelques minutes.

"Ferme ta gueule 92." conclut-il en lui plantant sa vibrolame entre les deux yeux au travers de sa visière.

N-17 monta de nouveau sur son speeder, et se dirigea à toute vitesse vers le nouveau camp impérial sur Freezer. Il stoppa son speeder à environ deux cent mètres du camp. Il avait réfléchi au coup d'État de Palpatine et à tout ce qui avait suivi. Il avait toujours su que l'ordre 66 ou l'ordre 65 serait déclenché un jour ou l'autre. La question était seulement de savoir qui de l'Ordre Jedi ou du Chancelier suprême aurait retourné sa veste en premier. Il avait sa réponse à présent. En un sens, cela lui donnait presque envie de rejoindre les rangs impériaux. Après tout, c'était bien la faiblesse et l'hypocrisie des jedis qui l'avait poussé à déserter.
Arrivé au nouvel avant poste-impérial, il vit le capitaine qui lui avait envoyé les pauvres éclaireurs en train de mettre ses troupes en rang.

"En ligne 501ème, et plus vite que ça, on ne fait pas attendre le Seigneur Vador !"

Tous les clones présents s'activèrent quand ils entendirent ce nom. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, les StormTrooper avaient formés deux lignes parfaites au bout desquelles vint se poser une navette impériale. De là sorti un homme que N-17 n'avait jamais vu. Il était très grand, même pour un clone de Jango Fett, il devait même dépasser les deux mètres. Son armure comme sa cape était intégralement noire, excepté quelques boutons sur son torse et sa ceinture. Il portait un sabre laser à la ceinture, et son casque devait surement inspirer la terreur à ses ennemis. Sa respiration quand à elle était extrêmement lourde et forte.

"J'ose espérer que vous avez au moins localisé la raison de notre visite Capitaine ?"

"Et bien... Seigneur Vador... c'est à dire que nous avons perdu toute trace des éclaireurs que nous avions envoyé, et..."

Il s'interrompu quand Vador le souleva du sol par la force, puis l'étrangla sans même le toucher. N-17 n'en revenais pas. Non pas que l'utilisation de la force l'impressionne, il avait déjà observé des jedis faire des choses impensable avec cette dernière, et ça ne l'avait pas empêché de les vaincre. La raison de son émerveillement venait tout simplement l'aura de puissance qui émanait du Seigneur Sith. Il n'avait jamais rien vu de tel, même lors de ses courts affrontements contre certains des membres du Conseil Jedi.

"Vous avez intérêt à me le ramener d'ici la prochaine rotation de cette planète Capitaine, l'Empereur le veut à ses côtés."

"Il sera devant vous en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.", se dépêcha d'affirmer le Capitaine en reprenant son souffle, "Je déploierai toutes mes ress..."

Il s'interrompu, une vibrolame en travers du thorax. Le Capitaine s'écroula quand N-17 la retira de son corps pour s'incliner devant le Dark.

"Ne vous donnez pas cette peine Capitaine, j'accepte avec plaisir de suivre le Seigneur Vador."
 
Premier contact
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-