Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement d'Hidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Entraînement d'Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan - Page 2 ClockSam 18 Nov 2017 - 21:38



Des gouttes de sueurs perlaient de son front. Son regard était rarement aussi appeuré. Ses yeux, peu souvent empreint de peur, sauf quand on sait mettre le doigt dessus. Le violet de ses prunelles avait viré à quelque chose de plus vif, violine. Quelque chose d'alarmant et de craintif. Hidan avait chargé son attaque ultime dans ses poings, et pourtant il avait eut un mouvement involontaire de recul. Ses mains moites étaient figées en un poing assuré, en contradiction avec ses instincts qui lui disaient de fuir. Son regard confiant s'était changé pour apparaître plus dubitatif et, surtout, en PLS.

Pourquoi s'inquiéter lorsque un tas de couillons ont essayé de vous tuer sur des lustres et des lustres d'existence ? Réaction étrange. Il n'avait plus eu si peur depuis longtemps. Enfin, trouver les peurs d'Hidan, c'est pas si compliqué, surtout si on lis dans les pensées ou qu'on a des attaques censé faire apparaître les pires peurs des autres. Entre autre, figure dans la liste: les cafards, les flamant rose (et oui, leurs grandes pattes ça donne envie à Hidan de les briser en deux, et ça le dégoûte à la fois... enfin, il aimerait pas voir ces piaf lui foncer dessus), les bébés en général(ouais, il les trouve flippant parce qu'ils sont ultra lunatique), puis sinon des trucs à la con, genre perdre ses proches.

Alors voilà. Jamais de sa vie Hidan n'avait été confronté à autant d'énergie canalisé en une seule attaque. Beerus allait balancer sur lui ce qui aurait pu être sa perte... non ? Instincts primaires. Hidan se savaient immortel, mais jusqu'à quel point ? Pourquoi un Dieu ne pourrait pas l'exterminer pour de bon et le renvoyer aux cieux ? Bonne question. Dans tous les cas, il y avait de quoi se recroqueviller sur soi-même et être choqué, craintif, malade en voyant ce que préparait le Dieu.

Et toutes ses réactions qui défilaient en l'espace de quelques secondes sur son visage et dans son corps étaient dû à une éraflure. Merde. Première fois qu'Hidan regrettait sincèrement d'avoir fait du mal à quelqu'un, parce que franchement voir un Dieu être réellement en colère contre vous et vous balancer dans la face un truc immense pour vous détruire la gueule, ben, j'vous assure, ça fait tout bizarre.

Heureusement, Whis le sauveur était intervenu. D'un seul coup il avait maîtrisé Beerus qui tomba en direction du sol, dans les bras de son gardien. Hidan restait là, comme un con, paniqué, dans les airs: tout c'était déroulé trop vite pour que son esprit réalise tout ça. Déjà, il avait eut une trouille bleue au fond de lui, en se disant que si ça se trouve il allait vraiment enfin crevé, puis enfin Whis a assomer en 1 seul mouvement net et précis Beerus, comme si de rien n'était. Bon, d'accord, depuis qu'Hidan avait débloqué le blue, il avait comprit que Whis était encore plus balèze que le Dieu de la destruction lui-même. Mais putain de merde, si déjà Beerus paraît imbattable pour un mortel, que faire devant un type comme Whis ?

- Ouaaah, putaiiiin, j'ai bien cru crevé pour de bon cette fois ! Laaa vaaaaaaache ! Fut la première réaction d'Hidan quand son cerveau réussit à tout assimiler. Merci Whis ! Décidément, vous êtes toujours l'homme de la situation !

La pression retombait petit à petit, comme les forces d'Hidan et son statut de god blue qui disparut. Ce dernier était épuisé. Certes il avait moins mangé dans la gueule que la première fois, mais se battre à fond contre un Dieu aussi puissant c'était pas une mince affaire, et ses articulations le tiraillaient à mort, au moins autant que les blessures qu'il avait déjà reçu.

Hidan s'inclina devant le compliment de l'ange et décida de le suivre sans poser de questions. Il venait de le sauver, il lui était redevable.

Ils déboulèrent dans une salle qui était une véritable salle d'arcade. Hidan eut le sourire large jusqu'aux oreilles et des yeux pleins d'étoiles lorsqu'il détailla toutes les bonnes d'arcades et les jeux "old school" qui s'y trouvait. Il sautillait partout comme un con heureux en passant à côté de tous les jeux disponibles, prenant des expressions kawaii à chaque fois qu'il mattait de plus près les "joujou" de la salle.

Whis lui fit une révélation étonnante qui fit hausser un sourcil à Hidan.

- M-moi... Moi à peu près aussi fort que mon propre chef d'alliance ? Putain, d'accord je suis pas un petit nouveau dans le domaine de la baston, mais je n'aurais jamais cru qu'un jour un être divin - et dans tous les sens du terme héhé - me sorte ça... Ouaaah, ça fait bizarre. Mais en tout cas c'est cool à savoir héhé ! Merci Whis.

Ce dernier restait un peu gêné et perplexe. En fait, Hidan ne se considére jamais comme un guerrier d'exception. Il est plutôt du genre à aimer se battre pour découvrir l'art de combattre d'autrui, mais pas pour gagner spécialement.

- Ouais c'bien vrai ça, y'a pas mal de mortels qui sont vraiment super balèze. Mais bon, après je ne vois pas comment l'un d'entre-nous peut avoir une chance face à Beerus, alors face à vous Whis... D'ailleurs si ce n'est pas indiscret, franchement, comment vous avez fait ce putain de coup pour coucher direct le gros matou orgeuilleux que vous gardez ? Héhéhé !! Lui dites pas hein, sinon il va me mettre une pichenette et me réduire en bouillie ! Hidan s'esclaffa de rire puis prit une mine plus charmeuse. Je vais bientôt m'acheter une petite baraque cosue sur Terre avec l'argent que j'ai emmagasiné depuis toutes ces années, alors si ça vous tente Whis, n'hésitez pas à venir chez moi ! Je sais déjà faire de la cuisine, mais sûrement pas à la hauteur de l'invité de marque que vous êtes. Pour vous, j'apprendrais à devenir meilleur en cuisine, comme ça je vous recevrais d'une façon qui est digne de vous... Le rouge lui monta aux joues en entendant la dernière phrase de Whis. Ah-ah... Avait-il eut comme réaction, timide, se grattant l'arrière de la tête comme un imbécile. Eh bien... à vrai dire j'espérais vous entendre dire ça. J'ai très envie d'apprendre à vous connaître d'avantage, ce n'est pas un secret je pense... J'espère juste que Beerus n'y voit pas d'inconvénient, je ne sais pas quelle relation vous entretenez et je ne veux pas m’immiscer de la mauvaise manière...

Après tout, c'est vrai. Hidan ne savait pas quelle relation entretenait Whis avec Beerus, et il n'est pas du genre à se foutre des conséquences amoureuses. Contrairement à ses homologues de l'alliance Maléfique, le viol c'est pas trop le truc d'Hidan, ou du moins pas directement. Si c'est pour rire, genre comme la mort de Toma, il le fait: mais en introduisant d'autres choses dans le corps des gens que son pénis, et part d'autres choses je veux dire rarement des parties de son propre corps - et donc jamais son chibre. Hidan aime bien rire, mais violé des minettes ou des mecs c'est pas son truc. Enfin bref, niveau vie amoureuse, il est libre et préfère surtout que tout soit "sain". Il ne voudrait par exemple pas foutre la merde entre Beerus et Whis...

- Et si on discutait en jouant ensemble à tous ces jeux, en attendant que Beerus se réveille ? Franchement, j'ai pas très envie d'aller le réveiller après ce qui vient de se passer, je crois qu'il me déteste malheureusement héhé ! Je lui ferais un truc sympa à bouffer quand il sera debout, j'espère que ça lui donnera plus envie de copiner avec moi !

Ce dernier se dirigea vers un jeu où le principe est de danser en suivant les indications sur la machine. Par terre, il y a des "cases" où on doit mettre ses pieds en fonction de ce qui est donc affiché à l'écran. De quoi se déchaîner un peu, écouter de la musique, puis sympathisé d'une manière drôle avec Whis: ce qui ressemble bien à Hidan !

Hidan pensait quand même à ce qui venait de se produire récemment. Les encouragements de Whis avaient été une source d'inspiration, un "élément déclencheur" qui avait octroyé à Hidan un bon coup de pouce pour obtenir sa forme god blue. Auprès de ce maître d'exception - et bien sûr de l'infaillible Beerus - il avait apprit de ses érreurs et surtout il avait progresser. Il était heureux d'avoir séjourné ici, peu importe le temps que cela avait pu prendre: d'une part il s'était frotté à un Dieu, et de l'autre, il avait fait une formidable rencontre. Whis était tellement gravé dans sa tête qu'il n'avait qu'une hâte: pouvoir dîner avec lui, faire des soirées en tête à tête avec lui, apprendre à mieux cuisiner juste pour lui plaire. Il se fichait de savoir si Whis était "au dessus" de Beerus ou non, dans le classement des puissances et des divinités. Il ne s'intéressait pas à ses titres. C'était le personnage en lui-même qui avait su le séduire et le pousser à vouloir le rencontrer en dehors des entraînements. Alors il s'imaginait déjà le futur, un futur où il envisageait de cotoyer le grand Whis de temps en temps, sans prise de tête, comme s'ils n'étaient que deux âmes égarées dans l'espace-temps...
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 130

Entraînement d'Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan - Page 2 ClockMer 22 Nov 2017 - 18:03
C’était l’heure des réjouissances pour Hidan, après qu’il ait découvert la puissance qui sommeillait en lui, il méritait bien une petite pause dans la salle de jeu de Beerus avant que ce dernier ne se réveille du coup donné par l’ange. Hidan avait évidement adoré l’idée de la salle de jeu, le ninja s’émerveillait devant chaque console, chaque boite, quel homme euphorique, cette joie de vivre enchantait Whis qui appréciait le caractère jovial de son invité. Cependant le temps ne semblait pas être aux jeux, plutôt à la discussion, l’assistant du dieu de la Destruction confiant alors quelques petites notes. Dans un premier temps, l’ange déclarait que Hidan était d’un niveau équivalent a celui de MV, en effet, Majin Vegeta était moins présent ces derniers temps, c’était évidement profitable au reste de la populace, donc le SM. Le guerrier maléfique était surpris d’apprendre la nouvelle, il avait du mal à s’en rendre compte, profitant surtout de l’occasion pour lâcher un mot doux envers Whis qui ricanera en rétorquant de manière toujours aussi joyeuse.

« Oh oh ! Tu es si délicat ! Dis-toi qu’en poursuivant l’entrainement, tu pourrais devenir plus fort encore que lui ! »

Tout le monde pouvait progresser, les limites ne sont imposées que par des découragés, Hidan pouvait très bien atteindre les plus hauts sommets de cet univers en maximisant ses efforts. Curieux, le ninja voulait apprendre le coup pratiqué par Whis pour endormir le Dieu de la Destruction, malheureusement, cette frappe très puissante était réservée à une caste bien particulière de guerriers, l’assistant de Beerus changea habillement de sujet.

« Oh ! Ce coup ! Tu ne voudrais pas plutôt apprendre à changer les draps de Beerus-Sama ? »

Evidement cette question était rhétorique, formulé sur un ton humoristique, Hidan n’allait nullement avoir la vocation d’une femme de ménage, bien loin de cela. Le ninja prit d’ailleurs un air plus doux, affirmant vouloir s’installer sur Terre dans une petite maison, invitant naturellement l’ange à venir diner, c’était une excellente idée !  Whis se frottait les mains en entendant son élève parler de cuisine, puis écarquilla les yeux en écoutant les doux mots d’Hidan, répondant sur un air un peu moins confiant qu’a son habitude, ricanant d’un air un peu gêné.

« Ho ... ! Qu’elle bonne idée, je pourrais te rendre visite. »

Hidan semblait lui aussi un peu gêné de la réponse, visiblement le ninja semblait être complétement tombé amoureux de l’assistant de Beerus, quelle curieuse idée, un ange doit rester en quasi-permanence avec son Dieu de la Destruction. Whis restait tout de même poli et écoutait le guerrier immortel s’exprimer, ce dernier voulait jouer a des jeux pour attendre le réveil de Beerus, cependant ce n’était pas une excellente idée, il valait mieux que Hidan reparte avant que le Dieu de la Destruction ne se réveille, sinon… ce pourrait être la fin. D’un air un peu désolé, l’homme à la peau bleu serra son sceptre contre lui.

« Je suis désolé Hidan mais si Beerus se réveille et te vois il cherchera à te détruire, mais nous avons peut-être le temps pour faire un jeu. »


Whis semblait interrogatif puis sonda les alentours à la recherche d’un jeu sympathique, cependant Hidan était plus réactif est était déjà en train de jouer a « God Dance II », un jeu de danse au rythme d’un pattern visuel et d’une musique. Observant son élève danser sur une des bornes, Whis du se retenir de rire en couvrant sa bouche poliment tellement l’assurance dans la danse du ninja était amusante.

« Quel fin danseur ! »

Il fallait bien rire un peu, en tout cas Whis rigolait sans arrêt, c’était un bon vivant mais ne s’engageait pas pour autant a danser, regardant surtout Hidan s’agiter dans tous les sens pour gagner toujours plus de points.

Pendant ce temps, Beerus reprenait conscience sur la pelouse, ce dernier se relevait lentement en se remémorant ce qu’il venait de se passer : Le l'annihilation avortée de Hidan. Colérique à l’idée de ne pas avoir pu faire ce qu’il voulait, le félin violet sonda les énergies autour de lui pour se diriger vers le ninja. S’il était malin, le guerrier maléfique pourrait sentir le ki de Beerus, ce dernier montait en flèche, signe qu’il valait mieux partir, ou combattre au prix fort.
Hidan
Hidan
Démon
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 549
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Entraînement d'Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan - Page 2 ClockDim 3 Déc 2017 - 16:29


Le pauvre rigolo (ou gigolo, mais bon non c'est pas son sport favori héhé) qu'était Hidan ne pouvait pas rester plus longtemps en ces lieux. Visiblement, Beerus était dans un état de colère si avancé qu'il ne supporterait pas d'avantage sa présence. Cela l'attristait un peu, surtout qu'il ne voulait pas se le mettre à dos. Il n'avait aucune raison de vouloir être l'ennemi d'un dieu, et puis il était venu là seulement pour s'entraîner et faire la connaissance des deux êtres divins.

De toute façon, Hidan ressortait tout de même glorieusement de cette aventure: il avait pu se frotter à un dieu de la destruction, tout en fricottant avec son gardien. Ce dernier partait le sourire aux lèvres, même s'il aurait bien voulu pouvoir rester, mais dans une ambiance plus sereine. Et pas avec un gros chat grincheux sur les bras !

"Encore merci pour toute votre affection et votre temps, Whis." finit-il par dire après avoir roxxer sa mère sur le jeu de danse. "Même si Beerus est en colère après moi, remerciez-le aussi de ma part, il m'a accordé son précieux temps lui aussi. Grâce à vous deux, j'ai vécu ici une expérience que je ne suis pas prêt d'oublier héhé !" Ce dernier s'avança vers Whis et s'inclina respectueusement. "J'espère vivre d'autres aventures inoubliables... et à vos côtés lorsque vous me ferez le plaisir de me rendre visite, seigneur Whis." Hidan lui adressa un regard charmant. Il attrapa délicatement du bout des doigts la main de l'ange et l'embrassa doucement, s'inclinant légèrement pour se faire.

L'énergie de Beerus était immanquable. Hidan fut évidemment interpeller par cette dernière. Il fit signe à Whis qu'il était prêt à partir.

"Prenez soin de vous et de votre adorable gros minet acerbe ! héhéhé!" dit-il sur le ton de la plaisanterie avant de totalement s'éclipser grâce aux pouvoirs de Whis, qui venait de lui permettre de partir du temple.

Contenu sponsorisé

Entraînement d'Hidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Hidan   Entraînement d'Hidan - Page 2 Clock
 
Entraînement d'Hidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» RP entraînement ssj 1
» Entraînement
» Entraînement de vol
» La surprise de Dende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-