Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez
 

 La perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La perfection Empty
MessageSujet: La perfection   La perfection ClockSam 17 Juin 2017 - 3:24
Cell venait de se frayer un chemin vers la victoire, seul contre tous, son écrasante puissance lui avait permis de dominer le combat alors qu’il était opposé à 3 guerriers, mais aucun d’eux n’approchaient du niveau du monstre vert, il avait successivement écrasé C-911 et Tenshinhan, qu’ils soient morts ou non, peu importe, l’essentiel était de conserver C-17 en vie a porté pour l’absorber. Cell ne voulait pas perdre de temps avec des enfantillage, il voulait immédiatement retrouver sa pleine puissance. C’est pour cela qu’il avait mis tous les moyens possibles dans la neutralisation du cyborg. Et au fur et à mesure des efforts, le pauvre garçon se retrouve seul, blessé, opposé à Cell qui avait à peine une égratignure de tout le combat.

Le guerrier vert avait tenté de déstabiliser son adversaire en lui rappelant qu’il était la cause de la mort des deux autres protagonistes, cependant, les données du Dr.Gero n’ont pas changées, elles sont toujours valide, C-17 à un cœur de pierre et semble ne pas prêter importance des compagnons qui ont sacrifiés leurs vies pour le sauver, la seule marque de respect qu’il avait envers eux était de C-911 eu sa tête éjectée au loin, c’était ridicule, avec seulement sa tête, elle n’irait pas loin, puis de toute manière cette cyborg était inintéressante, l’important était C-17.

Cell se téléporta donc face à son opposant, agrippant rapidement les épaules de celui-ci , C-17 envoya un puissant coup de pied contre le torse carapacé de Cell, le coup était assez fort, suffisamment pour que l’imparfait trésaille, serrant alors les dents et tenant d’autant plus fermement sa cible, le guerrier vert vit ensuite le cyborg lever ses bras vers le visage de Cell qui devra se baisser rapidement tout en tenant encore son adversaire, ainsi il esquivera le kikoha. Mais pendant tout ce conflit, la queue de Cell était au-dessus de C-17, celle-ci commença alors à aspirer le jeune homme qui allait bien s’envoler vers la queue du terrifiant imparfait, dans quelques secondes ce sera la fin et il le savait, il souriait fièrement.

Cependant, C-17 s’enragea et exécutera de nombreuses tentatives de coups de pieds, souvent réussites puis-ce que Cell ne bougeait pas assez bien et avec assez d’aisance pour éviter tous les coups, il fut alors contraint de reculer, et avant de pouvoir avancer de nouveau, de puissants arcs électriques se firent remarqués dans les mains de 17 qui préparait sans doute une de ces plus puissantes attaques, le ki qui en dégageait était assez puissant, l’imparfait devait donc se défendre, l’attaque était sans doute très dangereuse malgré son adversaire, Cell envoya donc lui aussi une puissance attaque : le big bang crash ! Envoyant donc une puissante sphère rouge d’environ 1 mètre de diamètre, celle-ci allait repousser le Super Electric Strike de C-17.

Cependant les choses ne se passe pas souvent comme prévu, les deux attaques s’entrechoquèrent, cependant, pour une raison ou une autre, le cyborg était le plus fort sur ce coup-là, sans doute parce qu’il avait chargé l’attaque plus longtemps, ou simplement que l’imparfait avait basse sa garde, l’attaque électrique de C-17 toucha tout de même Cell, lui infligeant des dégâts, provoquant une explosion sur plusieurs centaines de mètres, Reste apparu au travers de la poussière, sa résistance avec le big bang, sa résistance et l’écart de force l’avait bien aidé, mais il avait aussi perdu en énergie. Mais alors que Cell ,aurait aimé repartir absorber ce satané Cyborg, ce dernier lança deux puissants rayons d’énergie, le guerrier vert concentra son énergie en voyant ces deux rayons arriver, il déploya rapidement grace à sa précédente concentration une barrière violette de grande envergure, il utilisait sa barrière « parfaite » deux fois de suite, arrêtant largement les deux rayons d’énergie. Le champ de protection et lourd et son bruit bourdonnait de plus en plus au fur et à mesure que l’intensité du choc était grandissante provoquant un puissant tremblement du sol, puis les deux rayons se turent et Cell désactiva son bouclier, marchant de nouveau.

"Tu t’es défoulé, maintenant tu vas en assumer les conséquences."

Cell envoya une bonne patate dans le ventre de C-17 qui se plia en deux puis leva sa queue de nouveau en la faisant s’élargir pour finalement et enfin absorber le cyborg sous ses dernières insultes, pendant que le pauvre garçon se faisait absorber, Cell profita de lui répondre rapidement, souriant et visiblement très heureux.

"Haha, tu m’as bien fait rire, tu vas enfin te rendre utile."



C-17 fut alors absorbé, la queue de Cell laissera passer sa victime jusqu’à son corps, il disparaitra dans son corps, un vide s’installera alors, le guerrier imparfait senti en quelques secondes sa force monter en flèche ! Quel bonheur, sa force doublait, voir triplait ! Il était en train de redevenir parfait ? Sans doute ! Rapidement une aura d’éclair l’entoura, puis son corps se mis à briller, en clignotant quelques secondes et viendra finalement blanc, illuminant autour de lui cette puissante lumière, le ciel se couvrit alors, laissant un horizon sombre éclairé par l’incroyable transformation du nouveau parfait. Rapidement, une aura verte électrique mat empêchera de voir les modifications physiques de Cell, tout ce que l’on sait, c’est qu’une colonne d’environ 10 mètres de large l’entourait, Cell était au cœur de ce cyclone , une tempête commencera, le vent était fort, les roches se soulevaient face à la pression de la nouvelle force qui revenait, non, c’était bien plus que cela, les choses avaient évolués, il semblerait même que le C-17 de cet univers soit bien plus fort que celui de l’univers dont est originaire ce Cell, en conclusion, notre nouveau super-parfait allait être encore bien plus fort.

La tempête ne se calmait pas, pour la lueur émise par Cell, elle recouvrait maintenant toute la forêt et s’étendait rapidement, une puissante lumière émise par la transformation hors norme du parfait, la planète entière se témoin de la lumière de ce puissant changement, de cet incontestable retour.

Au bout de quelques instants, la tempête se calmera, le ciel devint bleu et le silence s’installera de nouveau, le retour à la normale était dû à la fin de la transformation, Cell était réapparu, parfaitement super-parfait.

La perfection 09c492b5763886231175c63f5a74c019

"Je revoici avec une nouvelle puissance, j’ai bien peur que même Son Goku ne puisse plus rien faire."

La force de Cell avait atteint des sommets inquiétant, il valait mieux que ses ambitions ne prennent pas de parti, ce pourrait être regrettable vu que le niveau qu’avait le super-parfait pouvait maintenant jouer lourdement dans la balance.
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La perfection Empty
MessageSujet: Re: La perfection   La perfection ClockSam 17 Juin 2017 - 4:12
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 14:44, édité 2 fois
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La perfection Empty
MessageSujet: Re: La perfection   La perfection ClockDim 18 Juin 2017 - 17:06
Au sommet de sa puissance et de son égo, Cell était redevenu le personnage hautain, combattif et neutre qu'il était il y a quelques semaines. Le guerrier a nouveau parfait venait, dans un véritable feu d'artifice, de retrouver sa pleine puissance, retrouvant son apparence la plus élégante, il faut savoir qu'en changeant de forme, la personnalité de Cell est altérée, il est maintenant bien plus courageux et noble, autant d'avantages que d’inconvénients. Depuis sa transformation, le parfait était immobile, croisant les bras, et profitant de sa métamorphose pour prendre le temps de penser, de regarder autour de lui, et de penser à tout ce qu'il s'était passé.

Cell avait atteint de nouveaux sommets, il était plus fort qu'avant, mais avait-il le niveau pour affronter ce fameux Mark II ? Ce mystérieux clone de Cell au capacités si impressionnantes ? A vrai dire le guerrier vert ne le savait pas, son pouvoir était immense, mais peut être que son adversaire ne jouait pas que sur la force brute, il devait réfléchir, ou serait-il parti déjà ? Un autre continent ? Une autre planète ? Il fallait mettre ça au clair, cet individu devait payer pour ce qu’il avait fait endurer à Cell, ce Mark II n’était qu’une pâle copie du parfait, il ne tiendra pas une minute !

Mais après cela ? Comment retrouver Son Goku ? Cell avait déjà été face à des copies de celui-ci avec Goku légendaire et Son Goku du futur, décidément le pauvre parfait aura du mal à trouver le vrai combattant. Pendant que Cell pensait, un « guerrier » fit son apparition dans son dos, celui-ci avait une force ridicule, il ne constituait en rien une menace, cependant sa présence empêchait Cell de penser, en effet, le minable guerrier commençait à insulter le parfait, c’était tout bonnement ridicule. L’inconnu disait que le guerrier au ailes de marbre était « dégueulasse », mais la seule chose dégueulasse ici, c’était la voix dérangeante de ce personnage odieux qui se croyait tout permis. Cell regardera au-dessus de son épaule le piètre guerrier qui s’était mis en position de combat, tout ceci était bien pathétique, avec son niveau il pensait menacer Cell ? Le guerrier vert n’avait même pas envie de rire, il n’éprouvait que du mépris pour une telle créature.

Celui qui semblait être un sayen demandera ensuite à Cell ce qu’il faisait ici, et qui il était, mais devant un personnage si inintéressant, inutile de répondre, malheureusement celui-ci semblait quand même persistant, peut être que Cell serait dérangé plusieurs heures de suite, du coup, il se retournera pour regarder en face à face ce …

La perfection FyxEmDz

*Mais qu’est-ce que c’est que ça ? Il ne ressemble à rien... Enfin rien de connu du moins. *

Cependant il en faudrait bien plus pour déstabiliser Cell, le guerrier parfait gardait lui un regard haut et ampli du mépris précédemment expliqué, prêt à dire clairement à cet être qu’il n’allait pas la jouer ami-ami.

"Ça ne te regarde pas, part d’ici avant que tu ne finisses comme le paysage."

Cell était direct mais il ne voulait pas vraiment parlementer vraiment avec l’autre monstre. A la suite de ces mots, le guerrier vert se retournera de nouveau, ignorant l’autre misérable.
Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La perfection Empty
MessageSujet: Re: La perfection   La perfection ClockMer 28 Juin 2017 - 22:38
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 14:44, édité 2 fois
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La perfection Empty
MessageSujet: Re: La perfection   La perfection ClockLun 3 Juil 2017 - 0:13
Une rencontre vide de toute utilité, voici la terrible épreuve qui attendait le parfait, après que celui-ci a bravé les tempêtes et les typhons, son adversaire final, le fin mot de cette histoire, c’était « ça », une espèce de sayen saoul, une sorte de minable sortant d’un bar venu débiter un nombre astronomique de bêtise pour se sentir existant. Alors que l’étrange personnage disait des choses incompréhensibles, Cell le coupa net.

« Je ne comprends pas ce que tu racontes »

Affirma Cell qui ne comprenait pas un mot de ce charabia de l’inconnu. L’idiot du village continuait cependant à parler, affirmant qu’il était invincible et que même s’il mourrait, il reviendrait en deux jours, ce mystérieux guerrier à la puissance négative et ridicule s’affirmait aussi efféminé, un détail dont qu’il n’avait pas besoin de préciser l’existence. Le sayen se mit alors à concentrer son énergie, sa puissance augmentait, il devenait presque aussi fort que Goku légendaire, le faux Son Goku qui avait une force ridiculement faible. Cell n’était pas intéressé par la créature qui n’était pas assez puissante pour faire un bon adversaire, cependant cette dernière affirmait aussi avoir le secret de l’immortalité, Cell voulait s’assurer de la véracité de ces propos.

« Tu te dis invincible ? Je me permets alors. »

Pendant que le sayen parlait encore en disant des choses inintéressantes, Cell se téléporta face à lui, frappant d’un coup sec le ventre de l’inconnu, afin de traverser le corps de celui-ci, le guerrier vert ricanera.

« Alors, invincible ? »

Cell retirera son poing du corps du sayen, puis le balaya avec un coup pied avant de charger dans ses deux mains deux disques d’énergie violacés. Alors que l’homme transpercé sera projeté, Cell lancera deux disques de la mort vers son opposant afin de l’achever en le découpant en morceaux, il faut savoir que si le sayen esquive, Cell fera avec d’agiles et parfaits mouvements de main pour faire changer de trajectoire les disques afin de frapper de nouveau. Le parfait se posera de nouveau au sol, bras croisés, regardant son potentiel adversaire, cet espèce de sayen était intriguent, il avait eu une telle confiance en lui qu’il ne se rendait pas compte des risques énormes qu’il prenait en provoquant Cell qui n’avait pas envie de perdre tout son temps en jouant avec un rigolo de première zone, Cell attendait plus qu’un petit joueur, il voulait un vrai guerrier.




Orrive
Demi-Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La perfection Empty
MessageSujet: Re: La perfection   La perfection ClockLun 3 Juil 2017 - 19:17
.


Dernière édition par Orrive le Jeu 23 Avr 2020 - 14:44, édité 1 fois
Cell
Cell
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

La perfection Empty
MessageSujet: Re: La perfection   La perfection ClockMer 5 Juil 2017 - 0:16
Cell voulait du calme, mais c’était peine perdue, son opposant braillait sans cesse, il fallait lui faire comprendre qu’il n’était qu’un misérable qui n’avait pas une chance face à la perfection. Le guerrier vert était passé à l’attaque, tentant de transpercer le sayen indiscret, la frappe fut un succès, bien que le corps du minable ne se soit pas traversé, le « guerrier » de l’espace vomira sur le sol, témoignant de sa fragilité, faisant ricaner Cell, qui voyait avec quelles difficultés le guerrier au cheveux bleu ravalait ses paroles. Après ce coup puissant, le sayen n’aura comme réaction après son vomi que de le manger, oui, cet idiot mangeait son vomi, ridicule. Après qu’il ait manger ses déjections, le parfait enverra valser l’idiot du village avant de lui envoyer deux disques de la mort. Cell maniait les deux disques à distances à l’aide de sa main droite en faisant de simples mouvements directionnels, cependant le sayen avait visiblement compris la stratégie et déploiera un puissant dôme le protégeant partiellement des dégâts.

Une puissante explosion s’en suivit, laissant découvrir un rigolo blessé, armure émiettée. Le guerrier de l’espace tombera au sol, en trop mauvais état pour barrer la route du parfait. Il fallait dire que c’était un idiot complet d’avoir essayé de provoquer le guerrier aux ailes de marbres, plus que ça, c’était simplement du suicide. Après sa chute ridicule au sol, un inconnu fit son apparition, il ne ressemblait à rien, littéralement, impossible de le décrire, en tout cas, ce personnage unique ne saura dire que quelques balivernes en anglais, ne faisant rien d’autres, Cell était visiblement agacé de la présence d’autant de fauteurs de troubles, aussi inutiles soient-ils.

« J’en ai assez des minables comme vous. »

Cell tirera alors un rayon de la mort en direction du colombien, le transperçant, l’arbitre déclarera Cell gagnant, le colombien s’écroulera au sol, en sang, défait, il était en train de se vider de son sang, le parfait allait l’aider, il n’avait pas de temps à perdre avec des appels à la pitié, le guerrier vert s’approchera du colombien, puis le soulèvera, et tira un énorme kikoha de la main droite pour transpercer le colombien afin qu’il meure à coup sûr.

Après la mort sure du seul pote du sayen, Cell se dirigera vers le corps de celui qui avait vomi son déjeuner, croisant les bras au-dessus de cet être abject et ridicule.

« Tu ne mérites même pas que je te termine. »

Le parfait se retournera, commençant à s’envoler vers un endroit plus intéressant, c’est-à-dire, loin de ce sayen.
Contenu sponsorisé

La perfection Empty
MessageSujet: Re: La perfection   La perfection Clock
 
La perfection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-