|
|
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--TéléportationTechniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday CrashTechniques 1/combat : Boule destructrice
| Sujet: Propose quelques jeu Sam 17 Juin 2017 - 1:43 Bonjour ,je vais vous présenter quelques jeux totalement gratuits qui vont surement vous plaire ^^ : 1-DBZ DES Vous incarnez un personnage de l'univers DBZ (ou de n'importe quel autre dessin animé) et participez à des combats contre d'autres joueurs en utilisant des dés. Vous pouvez demander la création de votre propre personnage.(Toma est Libre) J'ai pris Thales vraiment Désolé,j'avais commencé a jouer avant mon arrivée ,donc tu pourra prendre le perso de l'un de tes DC si tu veut jouer. Link: http://dbz-des.univers-catch.com/index_vestiaire.php?sid=e43148f2a53471870018ffa77ef8c1d4 2-Dbz team training: Si vous aimez pokemon et Dbz,vous allez adorez car maintenant vous allez capturer des pero Dbz et créer l’équipe de vos rêves ex: vous aurez besoin d'un émulateur et de la rom Gba(sur android je vous conseille My boy) Télécharger le jeu: https://www.gamerebel.net/dragon-ball-z-team-training-hack-gba-rom/ comment sauvegarder: https://www.youtube.com/watch?v=o54rOnHQokU (Ça marche même avec un émulateur Pc) 3-Dbz Dévolution: si vous aimez les batailles de Kamehameha alors vous allez adorer Tout les perso de Dbz sont dispo même les plus inconnus: J’espère que les jeux vous auront plus Merci ^^
Dernière édition par Tekateki le Sam 17 Juin 2017 - 16:43, édité 1 fois |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Propose quelques jeu Sam 17 Juin 2017 - 2:18 Tu es certaîn que c'est fiable le premier jeux ? Quand je veux m'inscrire mon adresse e-mail me dit "Lien suspect" , du coup j'ai un-peu peur que ce soit un virus :/. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371 Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancéTechniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final FlashTechniques 1/combat : Épée de l'Espoir
| Sujet: Re: Propose quelques jeu Sam 17 Juin 2017 - 2:56 Pour l'avoir testé en prenant Trunks à l'instant, c'est safe (mais omg les pages sont lourdes ça rame un peu) |
|
Age : 23 Date d'inscription : 11/12/2016 Nombre de messages : 490 Bon ou mauvais ? : Méchant. Zénies : 1583 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.Techniques 1/combat : Sphère de Rage.
| Sujet: Re: Propose quelques jeu Sam 17 Juin 2017 - 3:01 J'me suis inscrit et j'comprends pas trop. J'ai pris Baby mais j'sais pas comment on fait pour combattre d'autre personnage a part Gregory et Bubbles. |
|
Age : 27 Date d'inscription : 30/04/2017 Nombre de messages : 446 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 795 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ligthing sword, la marque, Bingo lot🤡Techniques 3/combat : arme divine: arc d'Artemis/ faux de ThanatosTechniques 1/combat : défibrilator
| Sujet: Re: Propose quelques jeu Sam 17 Juin 2017 - 8:43 Je me sur le 1 suis inscrit mais j'ai vu qu'il n'y avait pas Frost, maintenant j'attends motta |
|
Age : 22 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--TéléportationTechniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday CrashTechniques 1/combat : Boule destructrice
| Sujet: Re: Propose quelques jeu Sam 17 Juin 2017 - 9:30 Bonjour tout le monde je vois que le 1 vois à intéressé : Je réponds au questions: Orrive :pour rejoindre des combats tu dois aller vers la page d'accueil et tu verras rejoindre un combat(à droite) : Donc le lien: http://dbz-des.univers-catch.com/liste_match_amicaux.php Et des fois il y a des tournois tu devrais t'inscrire,des fois on t'inscris automatiquement ^^ Trunks:oui au début mes pages beug mais au bout de quelques visite Toute les données de la page seront enregistré et la page sera fluide Nasu:Donc tu peux demander la création du personnage Frost sur le forum,je vais le faire pour toi cette fois si. |
|
| Sujet: Re: Propose quelques jeu Sam 17 Juin 2017 - 12:21 Et se serais cool d'ajouter Hit aussi pour ceux qui veulent le prendre. Sinon merci pour les combats ! En revanche , je sais pas comment on participe au tournoi XD. Ouais , j'suis complètement noob. |
|
| Sujet: Re: Propose quelques jeu Sam 17 Juin 2017 - 16:37 - Orrive a écrit:
- Et se serais cool d'ajouter Hit aussi pour ceux qui veulent le prendre.
Sinon merci pour les combats ! En revanche , je sais pas comment on participe au tournoi XD. Ouais , j'suis complètement noob. Dr ^^ Sinon pour t'inscrire aux tournoies consulte régulièrement tes messages car vont t'envoyer un message pour te prévenir qu'un tournoie va commencer. Genre: Le teckaichi Budokai est prévu le 00/00/0000 si vous voulez participer inscrivez-vous s'inscrire en un autre couleur ou plus foncé. Et si vous voulez on peut créer une team de trois les joueur de DBZ des si vous voulez on l’appellera RPGDBZ CA vous dit? |
|
| Sujet: Re: Propose quelques jeu |
|