Partagez
 

 Avancement du projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Avancement du projet   Avancement du projet ClockVen 16 Juin 2017 - 22:13
L’espace, une grande étendue qu’on croirait vide et morte, mais qui abrite pourtant tant de vie, tant de choses, que ce soit des étoiles, des plantes ou des roches, l’univers est bien plus complet qu’on le pense, tout type de choses et d’êtres vivent dans l’univers, dont le diable en personne, mais c’est subjectif, tout le monde peut se dire être le diable, et qui est le diable ? Quelqu’un de fourbe, mauvais, qui se fait souvent passer pour ce qu’il n’est pas aux yeux des autres pour mieux se jouer des autres, il possède de nombreux serviteurs, des pouvoirs attirants et finalement un domaine où il règne en Maître absolu.

De nombreuses roches voguaient de droite à gauche au milieu de l’espace légèrement bleuté par une nébuleuse proche, la lumière de plusieurs soleils illuminaient légèrement ce lieu ou le son n’avait pas de raison d’être. Vous l’aurez deviné, la destination de l’empereur avait un lien direct avec ce champ d’astéroïdes. Le silence de ces lieu allaient être troublés, un immense bâtiment avait fait irruption, un destroyer stellaire MK-3, les nouveaux modèles de l’empire, il s’agissait d’une forteresse mobile, mais aussi d’un excellent vaisseau de commandement, suffisamment agile et pratique pour résister à la plupart des situations dangereuses, mais ce n’était pas le seul point fort de ce qui ressemblait à un destroyer classique, le MK-3 possède de nouveaux types de réacteurs à fissions, utilisant la force de stage des canons à ions, ce premier modèle était une vraie réussite, en plus d’être mieux armé, il offre la possibilité de voyager bien plus loin que ce que ce que la galaxie pouvait faire auparavant, en fait, ce navire pouvait aller 7 fois plus loin d’un autre vaisseau d’exploration, avec l’avantage crucial d’être suffisamment énorme pour emporter une armée, des moyens de colonisations, ainsi que des dizaines de mois de provisions pour plus de 1 200 personnes.

Le vaisseau avait donc pénétré ce petit système, bousculant les astéroïde, s’approchant d’un espace de vide au milieu de ce champ de pierres, le vaisseau était de plus d’un kilomètre de long, et à environ 350 km, une lueur était visible, c’était le lumière émisse par plusieurs droïdes de constructions, en se rapprochant, c’était plus simple de distinguer ce qu’il se passait, environ 5 robots de 50 mètres de diamètres munis de plusieurs bras multifonctions exerçaient un travail sur le même chantier, ces robots drones étaient de grandes sphères noires dotés de plusieurs yeux robotiques émettant des lumières rouges vers la zone auquel ils prêtaient attention, ces gros constructeurs émettaient aussi des petits bruits à l’image d’un droïde leur ressemblant beaucoup, le droïde espion Vipère. La structure gigantesque auxquels ils s’attelaient n’était pas des moindres, elle faisait une taille titanesque, bien que le chantier ne fît que commencer, l’on pouvait déjà imaginer une structure, station ou... vaisseau d’au moins 4 kilomètre de long.

Cependant il est temps de revenir à notre navire principal, et même à notre personnage favori, dans le star destroyer, Palpatine se tenait sur la passerelle de commandement au sommet de la tour de contrôle du cuirassé, la construction d’un projet important venait de commencer, mais ce n’est pas la dernière chose que l’empereur compte implanté dans ce nouveau monde, même si pour le moment c’est la plus importe, si il ne parvenait pas à finir cette construction, ses opérations seraient en partie compromises. Le seigneur Sith regardait donc cette construction quelques instant, en sa présence, un grande calme planait dans la salle de commandement, les officiers impériaux étaient tous à leurs postes, c’était idiot car ils n’y faisaient rien, en fait il appuyaient sur des boutons inutiles pour donner l’impression qu’ils travaillaient, ils avaient peur d’avoir à regarder l’Empereur du mal dans les yeux, c’était des lâche, mais aussi de simples hommes, ils ne voulaient pas mourir, c’était une faiblesse dont il assumerons tôt ou tard les conséquences.

Le vielle homme se retourna et fit quelques pas, Vador était entré dans la salle, sa présence se remarquait facilement via le bruit de son masque, fort et grave, aucun autre son n’était aussi singulier que celui de l’apprenti du Maître, il était le seul à émettre le fameux son qui terrifiait toute la rébellion. Sheev s’approchera de l’homme en armure noire, attendant que celui-ci vienne annoncer les nouvelles, Palpatine marchait lentement, un peu courbé, tout cela n’était bien sûr qu’une image, l’Empereur était parfaitement capable de se déplacer, mais il était important de tromper n’importe lequel de ces pions, et les officiers de pont ne faisaient pas exception, seul Vador connaissait la vérité absolue, et quelques stormstroopers que personne ne voudra croire. Vador prendra la parole sur le même ton monotone et autoritaire qu’à son habitude.

« Maître, les composants sont prêts, la construction sera terminée dans quelques jours, mais pendant ce temps-ci, il faudra prendre garde à ce que personne n’attaque le relais. »


Palpatine comprenait bien l’embarras de la situation, il fallait laisser le destroyer ici quelques jours, ou risquer de perdre le relais, mais il y avait toujours des solutions alternatives, le Maître Sith se retournera de nouveau vers son acolyte, parlant avec une voix sombre et lente en accord avec son vielle âge visible.

« Ne vous en faites pas Seigneur Vador, nous laisserons ici des sondes ainsi que deux frégates Tartran. »

Les frégates Tartran sont des petits vaisseaux équipés de plusieurs canons blaster à cadence rapide, ils sont produits pour facilement écraser les chasseurs et petits transports, ces vaisseaux étaient en effet utiles à ce genre de mission de surveillance, il y en avait deux de stocker dans le super destroyer, les deux pourraient être utilisés. Le guerrier Sith acquiesça à la parole de son Maitre, se retournant pour repartir d’où il venait. Le seigneur Sith allait pouvoir attendre quelques temps que son premier objectif se réalise, tout n’est que question de temps. Sheev retournera alors à son poste observation en marchant lentement, observant au travers d’une énorme vitre le travail automatisé et parfait des sondes qui alliaient lui permettre de dominer l’espace galactique de ce nouveau monde qu’il ne connaissait encore que trop peu.

Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 279
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet ClockSam 17 Juin 2017 - 15:07
Il n'y a pas si longtemps, dans une galaxie pas très lointaine...

Un grand seigneur répondant au nom de Palpatine ou l'Empereur des Siths, était en plein voyage en dehors de la bordure extérieur. Accompagné de son apprenti, Darth Vador, celui-ci comptait sûrement s'approprier les richesses de cet univers pour faire de son empire la plus grande puissance de ce monde mais pour y parvenir, ils avaient tout deux besoin de temps et de moyens car la préparation à elle seule n'allait pas suffire à subvenir à leurs besoins. Des soldats impériaux, des droïdes de combats, d'espionnage, des sondes et des tas d'autres machines de dernière génération sans oublier un croiseur de de guerre de classe pourfendeur. Long de quatre kilomètres, ce navire de l'espace était bien plus qu'une forteresse ambulante, s'en était même devenu le fief des hommes de main qui vouaient une fidélité inébranlable à leur maître du coté obscur.

« Voyez-vous ça ? Cette personne peut faire un membre idéal. » soliloquait alors un diable qui jusqu'ici observait l'univers en silence.

Demigra, le dieu-démon qui jadis fut vaincu et scellé par la Kaïoshin du temps était sur le point de réapparaître. En pleine forme et ce malgré sa prison perdue entre l'espace et le temps, celui-ci avait bien l'intention de commettre de nouveaux méfaits... mais pas que. Vous vous souvenez de la guerre de Namek ? Celle-ci n'était qu'un avant-goût du pouvoir et de l'influence des dieux démons, une mise en bouche de l'enfer que chacun des les habitants de cette petite planète ont pu déguster. Il était drôle de voir les habitants de Namek hurler leurs souffrances durant cette période. Leech l'aura bien prouvé un peu plus tard en usant de son savoir faire et de son sadisme sans égal. Tuer de pauvres innocents, voilà qui était un acte banal et dénué de d'originalité mais forcer des innocents à s’entre-tuer pour augmenter leurs faibles chances de survies... voilà qui était plutôt intéressant et de bon goût !

« L'Empereur Sith, même avant son couronnement, il n'a pas cessé de semer la mort et le chaos sur son sillage. Il est un exemple parfait de ce que nous avons besoin pour le grand projet. » murmurais alors ce démon qui s’apprêtait à passer à l'action.

Sortie de nulle part, une masse d'ombre s'était mise à flotter dans les airs. Celle-ci prenait n'avait pas de forme fixe mais ceux qui l'apercevaient pouvait deviner que cette chose essayait de conserver une forme sphérique. Cette force inconnue qui avait infiltrée le Star Destroyer d'une façon bien étrange restait un mystère. Après quelque instant, celle-ci s'est directement mise à foncer sur un pauvre clone, un Stormtrooper parmi tant d'autre qui n'avait rien autre d'autre que la malchance de s'être situé un peu trop près de cette chose maléfique. Après quelque instant, l'être hurlant sa douleur tel un cochon dans un abattoir avait cessé de bouger avant de tomber au sol. Tandis qu'une aura sombre et violacée entourait le corps de cet individu inconscient, on pouvait alors noter que celui-ci se relevait sans le moindre signe de difficulté avant de léviter à quelque mètre du sol.

« Le corps d'un mortel, cela faisait longtemps que je n'avais pas testé une telle expérience, dommage que je n'ai que très peu de temps. » affirmait le diable avant de poser son regard sur le seigneur et son apprenti.

Toute l'attention des gens qui se trouvaient sur la passerelle était maintenant captiver sur cet événement bien étrange. De ses deux mains, le soldat qui flottait dans les airs avait retiré son casque pour révéler le visage de Jango Fett, le modèle des Stormtrooper. Seulement voilà, quelque chose clochait chez lui. Ce n'était pas seulement son comportement ou son aura maléfique qui suscitait de l'intérêt mais aussi son visage. Contrairement à ceux des autres clones, ses yeux rayonnaient de lumière. Deux lueurs rougeoyante s'échappaient de ses yeux alors qu'un étrange tatouage de couleur noire s'étaient formées sur ses paupières. Le symbole noir, descendant jusqu'aux joues de cet homme mentalement corrompu n'était certainement pas connu de tous les partisans de l'Empire mais ils n'allaient pas tarder à le connaître.

« Empereur des Siths, cela fait bien longtemps que je vous observe depuis un monde dont vous n'avez même pas idée. Je vous ai silencieusement regardé parcourir la galaxie et puis un Univers tout entier en semant peur et désespoir derrière vous mais il semblerait que vous vous êtes égaré en cour de route. Vous avez maîtrisé toutes les facettes du coté obscur de la force mais vous vous êtes tellement convaincu d'être l'homme le plus puissant de tous les mondes que vous en avez oublié vos concurrents, vos ennemis. Vous pensez que je me trompe ? Que je fais fausse route ? Que je me trompe sur toute la ligne ou-bien que j'essaie bêtement de vous manipuler ? Allons, je ne vous connaît que trop bien. Comme tous mortels, vous avez des désirs enfouis alors que vous faut-il ? Plus de puissance ? De la gloire peut-être ? Ou alors de la richesse ? Peut-être l'immortalité ? Tout cela est déjà à la portée de votre main mais vous pourriez en obtenir bien d'avantage en maîtrisant la force au delà même de ses limites. »

Marquant une pose suite à ce monologue, le clone lévitant se reposa au sol avant de marcher en direction de sa majesté. Celui-ci avait pris un air complètement différent des autres qui semblaient tous consternés. Certains Stormtroopers avaient eux-même prit l'initiative de le braquer au cas ou il tentait de faire quoi que ce soit. Le moindre geste brusque pouvait très bien signifier la fin de ce clone bizarre qui déblatéré des propos incompréhensibles pour certains mais si une chose était sure et certaine ; c'est qu'il méritait d'obtenir toute l'attention de son interlocuteur qui n'allait pas être fâché d'en savoir d'avantage sur cette histoire qui pourtant lui est arrivée dessus sans crier gare.

« Peut-être l'avez-vous déjà compris, n'est-ce pas ? La force ne se limite pas à de piètres philosophies telles que la sensiblerie ou la sérénité. Non, les illustres personnes quiont gravées leurs noms dans l'histoire, telles que vous n'ont plus besoin de briser leurs chaînes car cela fait déjà longtemps que vous vous êtes libéré de l'influence de vos maîtres. Regardez au dessus de ce que vous avez déjà, visez plus haut que le sommet de la montagne et votre affinité avec la force n'en sera que plus grande. Vous voyez ou je veux en venir, n'est-ce pas ? Le coté obscur est devenue une voix obsolète pour vous, vous l'avez maîtrisée sous toutes ses formes mais les portes d'un tout nouvel aspect de la force s'ouvre à vous. Une puissance démesurée vous attends, cette même puissance vous permettra d’anéantir un seul coup la totalité des ses gens que vous appelez rebelles. Saisissez ma main, acceptez de rejoindre l'Ordre Shuryo et vous en saurez d'avantage. »

Suite à ce discours soigneusement préparé, le sorcier termina son monologue en esquissant un sourire digne des plus malsains. Alors qu'il tendait sa main en direction du Seigneur Palpatine, on pouvait sentir une grande animosité de la part des soldats impériaux et de l'autre Darth qui devait sûrement déjà avoir brandit son sabre laser. Cette proposition, avait-elle eut pour don d 'allécher l'Empereur qui s'était déjà engagée sur une route toute dangereuse par le passé ou alors préférait-il abattre ce fou en refusant de signer contrat avec le diable ? Le choix lui appartenait certes mais à partir de ce moment, son destin allait suivre une voie bien différente de celle de ses prédécesseurs dont les statues de pierres à leur effigies demeurent sur Korriban.
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet ClockSam 17 Juin 2017 - 21:40
Le temps passait rapidement, les minutes laissaient place aux heures et les heures aux jours, le plan avançait, cet élément phare de la stratégie de du Maître des ténèbres, sans cette première étape dans la construction de ce vaisseau, il ne pourra jamais tenter de dominer cet univers.  C’est pour cela que le Sith était déterminé, avec l’âge et le pouvoir, il sait que rien de ce qu’il ne connait ne peut l’arrêter, il était au sommet de la pyramide, il était intouchable, il avait gagné. Cependant c’était comme une nouvelle partie qui commençait, ce nouveau monde, ces nouveaux défis, ces nombreux mystères, le vielle homme avait du pain sur la planche, mais pour le moment, la patience était de mise.

Palpatine observait calmement depuis la salle de commandement, au fond de celle-ci, Vador faisait de nouveau irruption, 4 heures s’étaient écoulés et le seigneur en armure noire était maintenant de retour, se positionnant à côté de son maître, croisant ses bras et regardant lui aussi l’horizon, cette fameuse structure, ce vaisseau si important, que planifiait Sheev ? Pour le moment s’était assez vague, personne ne le savait vraiment, et de toute façon, ce ne sera pas la question centrale ici. En effet, quelque chose d’aussi sombre que l’empereur allait faire son apparition, le seigneur Sith et son acolyte n’avait pas prêté attention au fait que des Dieux pouvaient venir les voir, imaginant que les rites Sith sont trop anciens pour être témoins de miracles.

Mais aussi surprenant que cela puisse parraitre, une sphère apparue au niveau du plafond haut de 12 mètres dans la salle de commandes, c’était une sphères grossière et imparfaite, une sphère de ténèbres au couleur de charbon, les cris de stupeur des environ 20 hommes dans la salle firent se retourner les deux Siths qui virent cette fameuse entité qui se rua sur un stormtrooper proche, cet espère de sphère se dissipa autour du soldat qui hurlera de douleur, agitant ses bras et tombant à quatre pattes, puis au sol, devenant silencieux. Darth Vador regardera son Maître, pensant peut-être que Palpatine voulait juste s’amuser en torturant un Storm, mais Vador ne savait pas qu’en réalité l’Empereur torturait avec des éclairs de forces, c’était bien plus douloureux, le magicien qui se présentait à eux n’était qu’un amateur. Mais le sol lancé ici n’était pas qu’un sort de torture, loin de là, c’était un sort de contrôle, le corps au sol vu rapidement animé, se redresse machinalement avant de flotter sur quelques mètres, se projetant bien haut par rapport aux autres. Le regard de Palpatine était impassible, dans les situations où il ne comprend pas, il préfère rester sérieux et calme, profitant de la première occasion pour attaquer ou fuir, mais tout cela était à calculer avec méthode, l’Empereur allait bien évidement voir ce que cet être voulait en s’infiltrant dans son vaisseau et en contrôlant un de ces hommes.

Ce mystérieux être allait justement parler, annonçant qu’il était dans le corps d’un mortel et qu’il n’avait pas contrôler de corps depuis longtemps, c’était étrange, ainsi ce contrôleur se pensait être un Dieu ? Les Dieux ne sont que des inventions futiles, les dieux sont la représentation de tout ce que le monde ne peut créer faute de personnes assez talentueuse et courageuses pour leur ressembler, tout ceci était bien ridicule. Les nombreux storms de la salle levèrent leurs fusils de blaster, Vador lui restait impassible aussi, droit et noble, Palpatine fit un mouvement de main en halte, les soldats baissèrent leurs armes. L’empereur voulait savoir la raison de la venue d’un prétendu Dieu.

Cet inconnu connaissait Sheev comme Empereur des Siths, cela confirmait deux choses, soit il pouvait puiser les souvenirs de ses victimes, soit il possédait l’omnipotence, dans les deux cas, c’était très intéressant, le Sith, toujours caché sous sa capuche, écoutera le reste du discours de l’invité improvisé, celui-ci affirmait avoir observé l’Empereur depuis des temps immémoriaux, c’était donc de l’omnipotence ? Difficile à croire, personne n’avait de tels pouvoirs, ni Dark-Malak, ni Dark-Plagueis, même Dark-Nihilus. Mais il fallait avoir la patience d’écouter cet être, des informations intéressantes pouvaient être à prendre.

Le discours continuait, Sheev était directement accusé d’être le monarque de sa propre opulence et de s’y être enfermé, devenant aveugle de ces adversaires, mais le démon qui lui adressait la parole oubliait des points cruciaux. En effet, Palpatine savait bien que la rébellion était en place, il subissait quelques raids sur ses transporteurs impériaux, mais voyons voyons, qui était donc ce Dieu du mal pour ne pas prétendra savoir faire le mal correctement ? Il ne sait décidément pas s’amuser. Le vielle homme pris la parole au milieu du discours du possédé, parlant lentement avec une voix de vielle homme sèche.

« Vous ne savez pas profiter de votre pouvoir pauvre magicien. »

S’exclama le Maître Sith sous le regard de ses hommes et son apprenti.

« Garder des adversaires plus faibles que soit en activité et le plus beau des cadeaux, ils se forgent un espoir et une détermination qui repousse les limites du ridicule. »

Sheev fit un petit rire sec, puis reprit, regardant dans les yeux l’essence du mal qui émanait du corps du storm.

« C’est un plaisir sans nom de les voir souffrir, leurs visages déformés par la peur, quand ils savent que tout est perdu, qu’ils avaient eu espoir en l’impossible, c’est ça le vrai plaisir. »

Ricanant alors de nouveau, le Seigneur du mal laissera parler de nouveau le démon qui continuera de parler, affirmant que bien que Palpatine ai tous les pouvoirs, toute la richesse, tous les alliés nécessaires, il pouvait tout de même en avoir plus encore, mais tout ceci semblait bien être un jeu de beau parleur. Cependant cet inconnu aussi fort soit t’il avait la notion de force, il connaissait donc vraiment bien l’univers des deux Siths, Vador ne laissait transparaitre aucunes émotions au travers de son casque aux couleurs de marbre, Palpatine lui, n’avait pas besoin de masque pour se cacher, il était bien assez fort.

Après ces quelques paroles supplémentaires, le possédé en lévitation se posa pour s’avancer vers le Maître Sith, laissant découvrir plus en détail son visage marqué par la possession, rien de connu à l’œil de Sheev, c’était un art ancien ou simplement étranger à son monde. Alors que l’inconnu approchait, Darth Vador vint se redresser pour se placer devant l’Empereur, sa respiration coupait le silence de la salle. Dans un mouvement précis et adroit, Vador plongera son bras à la ceinture pour prendre son sabre laser qu’il déploiera en direction du sol, tenant son épée de lumière baissée, se plaçant en bouclier devant le vielle homme qui prendra la parole après le seigneur en armure.

« Maître, laissez-moi me charger de lui. »

Sheev rétorqua.

« Non, laisse-le approcher davantage. »

Darth Vador reculera alors, rangeant son sabre laser au niveau de sa ceinture, observant de près la scène. Le mystérieux magicien fit approcher son serviteur, continuant de parler dans un nouveau monologue. Le stormtrooper fou voulait faire comprendre à l’Empereur que celui-ci pouvait devenir bien plus fort, c’était idiot, il était déjà assez fort pour réaliser ses objectifs, de plus, la force de l’armée impériale ne vient pas de lui, mais des millions de personnes qu’il avait manipuler dans l’univers, c’était ça sa puissance, sa capacité à être diplomatique, subtil, poli, visionnaire, beaucoup de choses lui permettait d’avoir ce qu’il voulait sans se salir les mains. Le « Dieu » proposa alors à Sheev d’obtenir une puissance bien plus grande que celle qu’il a actuellement, qui serait assez grande pour écraser les rebelles en un instant, mais ça c’était déjà possible, l’Empereur n’était pas dupe, un tel pouvoir ne se concédait pas ainsi, cette masquerade avait au moins le plaisir d’être drôle. Mais l’aboutissement de la première partie de la discussion arrivait, le stormtrooper tendait sa main, il voulait que Palpatine accepte un tel marché ? Aucune assurance de réussite, pas de plan, pour avoir des informations, il fallait accepter directement ? Ridicule, Sheev n’allait pas se faire avoir et comptait lui aussi montrer quelques-uns de ces pouvoirs de persuasion. Alors que le monstre lui tendait la main sous le regard dubitatif des observateurs, l’Empereur ricanera.

« Tu penses m’avoir aussi facilement ? Je vais accorder sur un lieu de rencontre idéal, tu n’auras rien à faire. »

Palpatine tendit ses mains tremblante puis ses yeux brillèrent d’une intense lueur jaune, actuellement Sheev était en train de rentrer dans l’esprit du Storm, cependant son esprit était occupé par ce même démon, ainsi, une bataille de contrôle pouvait avoir lieu dans le corps qui sera littéralement privé d’esprit, en exécutant son pouvoir, Palpatine pouvait contrôler le faible à distance, Demigra aussi, ce conflit permet de créer une liaison entre les deux être maléfique, au travers de se simple soldat, une dimension de vide était apparue, avec en début Palpatine et en fin Demigra, dans cette dimension de vide, ou tout était sombre, ils pouvaient communiquer, tout cela était mental, mais ils étaient aussi capable de se représenter visuellement l’un-l’ autre.

Dans cette dimension sombre de vide complet, Sheev marchait, attendant l’apparition de son interlocuteur précédent, dans ce monde mental qui n’était qu’un pont entre les deux esprits, tout pouvait arriver dans une parfaite discrétion. Hors de cette représentation mentale, le temps était stoppé, en fait, la totalité de la discussion des deux êtres dans ce vide, dans ce monde imaginaire était temporelle un dizième de seconde, qui pouvait pourtant se faire passer pour une éternité.
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 279
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet ClockMar 20 Juin 2017 - 18:25
En ce lieu assombri par les forces qui œuvraient pour le mal se trouvait un individu sur lequel le dieu-démon avait porté son regard ; Sheev aussi connu sous le nom de Palpatine, Empereur des Siths... c'était pour lui et uniquement lui que ce sorcier aux cheveux roux s'était donné la peine de poser le corps et l'esprit d'un simple mortel. Même si ces deux êtres provenaient d'univers différents, leurs intentions restaient plus ou moins les mêmes : tout deux désiraient écraser leurs ennemis, semer le désespoir dans la galaxie, répandre la mort et le chaos dans leur sillage et pourtant ils demeuraient si différents. Si l'incarnation du mal était capable de corrompre par la magie, l'Empereur des Siths en était aussi capable en s'appuyant sur son affinité avec la force pour en faire de même. Ce pauvre homme dont l'âme était sur le point d'être brisée se voyait maintenant habité par deux intrus : Sheev et Demigra.

« Félicitation, je n'en attendais pas moins d'un véritable maître de la force. » annonçait le diable sur un ton d'amusement.

Alors que Sheev venait de s'introduire dans l'esprit du soldat possédé pour en savoir d'avantage sur son interlocuteur, il pouvait maintenant mieux écouter la voix du monarque démoniaque résonner en écho à l'intérieur. Son visage et son apparence n'étaient pas encore dévoilés dans ce lieu aussi vaste et sombre que le néant mais cela n'allait pas tarder. De petit à petit disparaissait ce vide sans fin et se dessinait alors le paysage de Dromund Kaas. La ville de Kaas-City pour être plus précis. Less horizons de cette planète qui était tant connue pour avoir été le siège de l'Empire devait être familier à ce Seigneur Noir qui devait bien connaître son histoire sur le bout des doigts. La ville qu'il pouvait y voir était mise à feux et à sang. Ce n'était pas les rebelles qui l'attaquait, ni des ennemis qu'il a déjà connu par le passé mais une menace bien plus grande encore.

« Vous voyez ses vestiges ? Ce seront bientôt ceux de cet Empire que vous chérissez tant. Sachez-le, je suis le mieux placé pour savoir que votre histoire ne durera pas longtemps et si quand bien même vous restez le plus haut placé... vous aurez bientôt devoir faire face à la lourde et douloureuse chute qui attends. Sachez que dans l'univers que vous avez pénétré, certains hommes à eux seuls disposent d'une puissance supérieure ou égale à celle de votre flotte. Je ne vous parle uniquement d'une puissance militaire mais d'une force bien supérieure à tout ce que vous avez connu jusqu'à maintenant. Ils sont par milliers, ils sont partout ; je vous parle d'hommes et de femmes capables d'écraser une armée comme la votre à eux seuls. Cela peut vous paraître invraisemblable et je comprendrais que mes propos résonnent comme un mensonge à vos oreilles mais vos yeux ne pourront pas vous tromper car si vous refusez d'entendre la vérité alors elle finira par vous trouver d'elle même. »

A ses mots, le diable affirmait que l'Empire Sith n'avait aucune chance face à ses nouveaux opposants. Par quoi commencer ? L'Armée des sayens, dirigée par la dyarchie des Rois Pythar et Sharotto ; L'alliance des Blacks Feathers, une organisation criminelle visant à s'emparer du pouvoir là ou ils le souhaitent ; Les Ganshous et la Z-Team qui maintiennent la paix dans la galaxie mais surtout l'Alliance Maléfique qui disposent des guerriers les plus cruels et puissants connus à ce jour. Ce n'était pas l'armée impériale qui allait pouvoir contrer leurs hommes, loin de là. Si le seigneur du mal voulait tout de même s'en prendre à eux malgré les avertissements de ce démon, il était tout à fait libre de s'y essayer mais il semblait bien plus intelligent que ça. Étant confronté à un choix, Sheev apercevait maintenant le diable qui apparaissait devant lui. Sortant d'un voile d'ombre, une illusion à l'image d'un homme à la peau aussi pâle qu'un linge et les cheveux aussi rougeoyants que les flammes de l'enfer, faisait face à lui.

« Une grande partie des connaissances des Siths ont été perdues dans les âges. Joignez-vous à ma cause et alors je vous permettrais d'atteindre la puissance qu'il vous faudra pour faire face à la difficulté qui vous attends sinon... »

De nombreuses explosions se firent entendre en arrière plan tandis que les murs de Kaas-City s'écroulaient dans un fracas. Des hommes provenant d'armées telle que les rebelles et l'Empire n'avaient jamais connues s'attaquait férocement aux remparts de la ville tandis qu'une poignée d'homme observaient tranquillement les résultats de leurs larbins. Cela allait sans dire, même si Sheev se fichait pas mal de la vie des innocents habitants de cette planète, ses possessions et son pouvoir couraient un grave danger. Par conséquent, le Sith pouvait faire un choix crucial : celui de quitter cette galaxie la queue entre les jambes ou-bien de se trouver des alliés pour défendre ce qu'il avait durement acquis. Effectivement, il pouvait refuser la proposition du dieu-démon pour se trouver ses propres larbins mais ses propos sonnaient vrais et il aurait été bien dangereux de les ignorer.

« … votre destin restera inchangé. »

Sur ces mots, un silence s'était imposé le paysages de Dromund Kaas en pleine guerre s'effaçait pour laisser de nouveau place à un vide absolu. Seul Sheev et Demigra étaient présents dans cet environnement sans limite. Le dieu-démon tendait sa main droite à l'Empereur qui se devait de réfléchir au plus vite à sa prochaine décision car le temps qui restait à ce démon était très limité.
Alors Sheev ?

Vas-tu donc signer un pacte avec le diable ou alors feras-tu face au funeste destin qui t'attends ?
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet ClockMar 20 Juin 2017 - 22:45
Le calme qu’avait imposer le Maître des lieux dans son domaine avait été brisé, en effet cet inconnu, ce prétendu Dieu assumait pleinement son cahut et essayait visible de rallier Sheev à une cause qui n’est pas la sienne. Evidement curieux, Palpatine écoutera les paroles du pauvre diable qui annonçait la venue d’un nouvel ennemi, un que l’empire du Sith était en danger, de quoi faire les rires les plus égocentriques, mais l’Empereur était intelligent, il savait se contrôler mais doutait clairement de l’existence d’un tel pouvoir, personne dans la galaxie n’a plus de pouvoir qu’un sith, encore moins qu’un Maître, Sheev le savait. Lorsque que l’invité tendit sa main, Palpatine pu sentir directement la présence très mauvaise qu’émanait le corps du pauvre stormtrooper, cet énergie, elle n’avait pas qu’une forme, elle avait aussi un bruit, on pouvait entendre par le biais de cette énergie les mœurs de milliers de corps. Si l’être qui se présentait devant Palpatine était bien un Dieu, ce devait être le Dieu du mal absolu, car rare sont ceux qui ont la possibilité de déployé une énergie négative si fortes, Dark Vador lui-même n’émane pas autant de méchanceté, les niveaux étaient même à des écarts colossaux.

Loin d’être naïf, Sheev rejeta la première tentative d’offre, une demande si rapide, c’est forcément un piège, il était clair que ce démon voulait deux choses, soit manipuler Palpatine, soit le contrôler mentalement, c’était deux choses différentes, une implique d’altéré l’esprit de la victime, l’autre de le détruire. Les méthodes étaient pleines d’avantages et d’inconvénients, mais là n’est pas la question, pour le moment l’Empereur devait faire un choix, et il ne perdit pas de temps en utilisant son contrôle mental, sa plus poussée faculté, son pouvoir dans le domaine était inégalable, moi-même j’avais du mal à le calculer, seul des Dieux pouvaient atteindre ce niveau, et cela semblait vrai, quand Sheev utilisera sa technique, l’esprit du storm, qui était devenu le néant, fut scinder par le pouvoir totalement maléfique qu’il l’envahissait.

Palpatine était donc visible dans cet infime et infinie vide, il semblerait que l’inconnu lui, préférait cacher sa présence, qu’importe, un Dieu de ténèbres avait des précautions à prendre, Sheev lui était très confiant, il était dans son élément, pas même un Dieu ne pourrait le perturbé, mais en tant que grand connaisseur de la force et du contrôle, il devait aussi être vigilent, dans ce genre de projection mentale, la mort n’est pas impossible, en effet, les esprits reliés sont parfois, selon la projection, vulnérables, dans le cas présent, c’était le cas, la connexion était via le storm, les esprits étaient ouverts.

Une voix se présenta alors à Sheev, la vraie voix du diable, nullement modifiée par un corps et alors que celui-ci félicitait Palpatine de sa réussite, l’Empereur rigolait tout seul, un petit rire sec, amusé de voir le mal que se donnait se démon dans des politesses qui n’ont pour but qu’amadouer les esprits les plus faibles. Mais la marche du Maître des ténèbres fut vite mise de côté, son interlocuteur caché avait usé de quelques pouvoirs pour faire apparaitre des illusions, notamment celle d’un des plus anciens repère Sith, datant d’avant la première grande guerre qui marquera la fin du premier Empire Sith. La projection était précise, réaliste, l’on pourrait s’y croire, s’y perdre, c’était belle et bien Kaas City, la cité Sith, l’un des bastions les plus sombre de l’empire était à feu et à sang, des guerriers entourés d’ombre à l’identité secrète attaquaient la ville par la voix des airs, plusieurs destroyers étaient en train de lutter dans le ciel, c’était la guerre, une guerre qui se perdait.

Sheev était au milieu d’une petite allée, d’ici l’on pouvait voir les flammes dévoraient les bâtiments de la grande ville, les cris des quelques civils résonnaient dans la grande cité, des explosions en tuaient par dizaines. C’était évidemment une terrible catastrophe, tous ces bâtiments détruits, ce temps perdu, de plus les ressources stockées sur la planète pourraient être perdues, et la cerise sur le gâteau était certainement que l’armée était mobilisée, c’était de bien tristes conséquences. Une explosion se fit entendre tout près de l’Empereur qui restait immobile en regardant les tours enflammées au loin, un cadavre d’une femme tomba sous ses yeux.

Ha bien sûr, il y a les citoyens aussi.

Mais alors que la ville brulait, l’auteur de cette mascarade prit la parole, il annonçait les choses en grand, une grandiose prédiction d’apocalypse, la fin de l’empire du Maître Sith. Le Dieu affirmait que dans peu de temps et avec ces prédictions divines, les Sith perdrons leurs empires, que tout serait terminé à cause d’un adversaire inarrêtable, celui-ci pourrait arrêter l’armée impériale entière, quelle drôle de blague, il pensait vraiment faire peur au Maître des ténèbres de la sorte ? L’inconnu continuait en disant qu’ils étaient des milliers, qu’ils étaient dans les villes, dans les campagnes, ridicule. Evidemment, ce prétendu Dieu avait tout du diable, il défendait maintenant qu’il ne donnait qu’une information, que le Sith était libre de la traiter comme il le souhaitait, évidement, c’est une excellente méthode de manipulation de laisser de faux choix à sa cible, mais décidément, ce Dieu négligeait lourdement le Sith de Naboo.

Les mises en garde du diable ne casseront pas là, il exposera le danger, mais aussi la possibilité de le contrer, il « suffisait » de le servir, Sheev aura tout entendu, mais il restait de marbre, regardant toujours la ville sans avoir regardé le démon, conservant une expression neutre, comme s’il n’avait pas écouté l’étrange personnage. Le vide fut donc complet, personne ne parlera pendant que le Dieu se taira, mais ce dernier ajoutera tout de même que si Palpatine n’acceptait pas cet aide, son empire serait forcément détruit, Sheev baissa le regard.

Le silence perdura quelques instants, Palpatine se retournera alors, voyant la main tendue du démon, comme précédemment, il s’avança donc vers la main, marchant lentement puis s’arrêtant devant, fixant le démon, celui-ci avait une apparence nouvelle, jamais Palpatine n’avait vu de telles créatures, il portait des vêtements d’un style originaux, mais le plus frustrant était ses cheveux à la forme flamboyante, ce monstre inspirait la confiance par son charisme envoutant, mais rien n’envoutait plus le Maître Sith. Sheev esquissa un sourire en fixant dans les yeux le démon qui s’était enfin montré.

« Il a fallu que je joue la comédie pour que tu apparaisses ? »

L’Empereur ricana courtement, encore une fois d’un ton sec, il fixant encore le démon puis reprit la parole.

« Tu penses vraiment pouvoir me faire peur avec des images ? Ne cherche pas à m’apitoyer, tu te fais juste passer pour un mauvais garçon. »

Le Maître Sith fit quelques pas autour de l’entité Divine, puis continua à parler, jouant son épingle du jeu, alors que le décor changeait, il ne devenait pas noir marbre comme le voudrais le Dieu du mal, mais il devenait infiniment plus clair, il voyait face à lui la structure que cherchait à construire Palpatine, le fameux relais, qui semblait pour le moment en construction, les deux êtres étaient dans l’espace, au milieu d’astéroïdes, ceux-ci traversaient les deux protagonistes qui avaient une belle vue sur l’engin en construction, pour le moment il ressemblait qu’a un tas d’échafaudages, le seul indice que l’on avait s’était sa taille en kilomètres, environ 3 ou 4.

Sheev regardait son œuvre dans la vision qu’il projetait lui-même, un soleil et une nébuleuse jouaient un double rôle, l’espace était très orangé, comme si l’on était au centre de l’univers, mais n’y étions-nous pas ? et bien si, l’emplacement de la construction du relais était dans la partie centrale de l’univers, une zone normalement interdite, bien trop dangereuse, remplie de supernovas et de trous noirs. Cependant un bon triangulage de positions permet de réaliser bien des miracles, les forces de l’Empereur avaient trouvées un répit, une petite partie de quelques centaines de kilomètres qui n’avaient aucun danger, une vraie prouesse.
Spoiler:
 


« Tu penses vraiment que mes ressources sont si limitées ? Sais-tu au moins quel sont mes projets, mes armements ? Mes secrets ? »


Sheev ne laissera que peu de temps pour que le démon puisse répondre et poursuivra ses paroles.

« Si tu viens vers moi, c’est que TU es en position de faiblesse, tu as besoin d’aide, et tu sait que j’ai des moyens de dissuasion particuliers. »

L’Empereur regardera fixement celui dont il n’avait pas encore le nom, mais tout cela n’était qu’une question de temps, si le démon au cheveux roux voulait avoir un allié comme Palpatine il devait y avoir deux conditions, la première était qu’il vide son sac, et ne cache pas ses intentions, la deuxième était de fournir un marché réellement intéressant, mieux que « la puissance », car la puissance est très subjective, en effet le Maître Sith veut la puissance, mais il existe mille et une manière de s’en approprier, et Sheev en connais de nombreuses.

« Bien, maintenant je te conseille de vider ton ridicule sac, tu respires le mensonge autant que la méchanceté, arrête de jouer des tours de fillette et concentre toi, tu pourrais perdre de belles occasions. »

Sheev se savait important pour le plan du démon, sinon il ne ferait pas tout ce jeu, alors le mystérieux Dieu allait-il dévoiler ses plans au démoniaque Sith ?


Prendre garde à toi démon

A force de te couvrir de lauriers tu oublies bien vite que tu n’es pas le seul diable de l’univers
Demigra
Demigra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 22/11/2015
Nombre de messages : 279
Bon ou mauvais ? : Chaotique Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Brèche temporelle, Illusion, Kikoha spectral
Techniques 3/combat : Influence démoniaque, Voile démoniaque
Techniques 1/combat : Corruption maléfique

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet ClockVen 23 Juin 2017 - 18:44
Une hausse d'orgueil, un mépris envers ses interlocuteurs et surtout une inconscience sans limite... voilà à quoi l'on pouvait s'attendre des Seigneurs Siths. Au fil des ages, si il y a bien une erreur qu'ils ont reproduit encore et encore sans ne jamais en tirer une quelconque leçon, c'était bien leur fascination sans nom pour le coté obscur. Certain d'entre eux ont été tellement aveuglés par cette philosophie semblable à celle d'une secte qu'ils en sont devenus les pires fanatiques que l'Empire ait connu : les maîtres d'effrois. Ses gens qui se sont enfoncés dans les ténèbres les plus sombres qu'aucun humains ne pensaient percevoir un jour sont tous morts pour une cause qu'ils pensaient réalisable ; ce groupuscule d'utilisateurs de la force, était un parfait exemple de ce que l'Empire était capable de faire en terme de puissance mais leur comportement dévoilait complètement leur unique point faible : la folie des grandeurs. Était-il vraiment nécessaire de mette la barre au plus haut dès le début en demandant ainsi à un démon de révéler tous ses projets et de la sorte ? Bien sur que non, ce n'était pas le meilleur des choix et notre diable ici présent n'allait pas tarder à le faire comprendre.

« Nombreux sont ceux qui auraient accepté ma proposition sans broncher, sans opposer la moindre résistance mais pas vous. Non, vous êtes différents des autres et c'est bien la seule raison qui fait qu'aujourd'hui nous nous rencontrons dans les tréfonds de cet esprit. Sachez que même si je peux voir ce qu'il se passe ici et ailleurs, je n'ai que très peu d'intérêt pour les affaires des mortels. Pour être honnête, vous voir tous disparaître du jour au lendemain me laisserait complètement indifférent. Vos projets, vos secrets... cela ne m'intéresse aucunement. Non, si je suis parvenu jusqu'à vous, Sith, ce n'est pas pour vous écouter déblatérer une poignée de commentaires aussi inintéressants qu'incessants sur votre façon de juger votre prochain. Je vous ai proposé de rejoindre l'Ordre Shuryo ; une organisation créée par les démons et ce dans l'unique but de répandre le mal à travers l'Univers que vous avez pénétré sans même vous en apercevoir et au risque de me répéter ; votre Empire n'a aucune chance de survie face à ce qu'il l'attends. Une guerre viens à vous, elle arrivera bien plus tôt que ne vous l'imaginez mais si vous refusez... vous le savez déjà de toute façon. »

Marquant une courte pose, le diable qui semblait serein jusque à maintenant affichait une expression digne des plus déments. Un large sourire malsain s'était dessiné sur sa peau aussi blanche que celle d'un malade et ses yeux infusés de sang s'écarquillaient alors que le monde illusoire dans lequel ils se trouvaient tous les deux se fissuraient littéralement avant de se briser comme les éclats d'un miroir. Le contact étant rompu entre ses deux âmes, nous en étions revenu sur le destroyer. Le sosie de Jango Fett se tenait toujours debout, toujours possédé mais on pouvait remarquer que son corps se désagrégeait de petit à petit : l'aura du diable qui dévorait lentement ses entrailles, tout comme les flammes de l'enfer dévoraient les âmes, démontrait bien qu'il était déjà bien trop tard pour sauver cet impérial si du moins l'une des personnes ici présente en avait l'intention. Tandis que le corps de ce qui semblait être un soldat devenait de plus en plus indiscernable, son enveloppe charnelle empruntée par le sorcier scellé tenait toujours debout et alors que ses deux bras se levaient en direction du ciel ; une sorte de pierre rougeâtre dont la couleur était semblable à celle d'un rubis venait d’apparaître entre le creux de ses deux mains.

« Ceci n'est pas un vulgaire bijoux de pacotille mais un cristal d'arme. Vous, les Siths, utilisez des manches capables de contenir des éléments comme celui-ci pour en faire jaillir une lumière dévastatrice. Placez cette pierre, ma création démoniaque au cœur de votre arme qui a pourfendue tant de cœurs par le passé et vous pourrez alors ressentir une véritable différence. En toute honnêteté, ce jouet n'est qu'un facteur qui vous permettra de réduire l'écart entre votre force et celles qui vous attendent de pied ferme. Vous ne le savez peut-être pas mais vous aurez grandement besoin d'une puissance supérieure à ce que vous possédez déjà avant de vous lancer dans une quelconque folie de Sith. Sur ces mots, mon temps est presque écoulé alors je vais réitérer ma proposition une dernière fois. Soit vous prenez ce cristal et vous vous assurez de répandre la mort au nom de l'Ordre Shuryo ou alors vous le détruisez et affronterez la suite tragique qui vous attends. Faites votre choix ! »

Suite à ces derniers mots, le corps du stormtrooper tombait face contre au terre alors que l'aura qui jusque là le dévorait, se dissipait. Plus rien, aucun signe de vie ne transparaissait dans ses yeux vidés de toutes émotions et ses restes gisants au sol ne ressemblaient plus à rien d'autre qu'à là dépouille d'une Rakgoule carbonisée. A vrai dire ce petit effet de possession dévorante n'était pas obligatoire mais le dieu-démon qui restait dans les coulisses pendant tout ce temps prenait un sacré plaisir à écorcher les enveloppes charnelles des insectes tels un enfant qui cassait ses jouets ou arrachait lentement une feuille d'automne qui tombait à ses pieds. Quoi qu'il en soit, l'aura s'était complètement dissipée et le-trouble était rompu. La seule chose qui restait devant l'Empereur et son apprenti, c'était ce cadavre aussi abîmé qu'inanimé auprès duquel traînait au sol ce cristal rayonnant d'une couleur écarlate. Sheev pouvait très bien décider de s'en servir et de le mettre dans son arme pour découvrir la différence de puissance dont il pouvait bénéficier en l'utilisant ou alors s'en débarrasser définitivement et ainsi refuser l'offre du diable. Comment allait-il réagir ?
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet ClockSam 24 Juin 2017 - 0:57
Une discussion bien sombre était organisée à là-bas vite entre les deux mauvaises personnes de notre intrigue, le Dieu Démon au nom mystérieux essayait de rallier l’Empereur à une cause toute aussi inconnue, quelle idée étrange d’inviter quelqu’un à se battre sans aucune autre raison, la seule arme du démon contrôleur était la peur, c’était vraiment une arme inefficace contre Sheev qui était suffisamment consciencieux et ordonné pour ne pas plier sous ce genre de sentiments. Palpatine avait donc demandé au dieu de donner les objectifs clairs de son alliance, de son groupe, c’était logique de savoir ce que Sheev ferait s’il rejoignait leur ordre, surtout qu’il n’est pas du genre à être simple pion, loin de là Palpatine voulait le pouvoir, tout le pouvoir, et pas être un sous-fifre, le simple fait de cacher ce genre d’informations cruciales comme le but de la mission devrait déjà être un manque de respect envers le Maître Sith.

Mais le diable roux se donna quand même le temps de répondre clairement, ainsi il dira qu’il se fichait bien de la vie de Sheev ainsi que de celle de son armée, évidemment, s’il était un dieu il avait peut-être autre chose à faire que d’observer le Maître du mal, et encore heureux, Palpatine savait au moins qu’il était possible que son interlocuteur ne mente pas au sujet de son rôle divin, mais il était encore trop tôt pour le confirmer. Le Dieu donnera alors l’objectif qui semblait être le seul, c’est-à-dire répandre le mal, mais quel genre de dieu idiot était-ce pour le faire le mal sans autre but précis ? Certes, il peut être intéressant de torturer quelqu’un, mais il sauf un contexte, par exemple torturer un rebelle avec des informations, torturer un traitre… tout détruire sans émotion ou raison ne semblait pas vraiment aussi amusant que ça pourrait le paraitre, ça doit retirer du plaisir.

Evidement le démon relâchera son principal argument « si vous obéissez pas, vous mourrez », c’était rapidement cela, si Palpatine n’obéissait pas, son empire et sans doute sa vie seraient détruit, l’Empereur ricanera pendant que son invité continuait à exposer ce fameux argument de mort.

« Oui…oui… héhéhéhéhé… »

Palpatine ricanait légèrement de manière sèche pendant que le Dieu parlait, un manque de respect parfait, mais ce vil diable ne méritait pas le respect, surtout pas celui de Sheev, après les idioties qu’il avait raconté, difficile de respecter un tel baratineur. Alors que le Maître de Dark Vador avait fini de rire, le démon esquissa un large sourire, celui-ci semblait communiquer une grande envie de faire le mal, mais le problème principal restait que l’Empereur n’avait pas de raisons concrète pour envisager d’assister le groupe Shuryo. Cependant la dimension fut rompue, le lien magique était détruit, la réalité reprit alors son cours, alors que les deux hommes avaient parler 15 minutes durant, Vador et ses hommes n’aura vu immobile les deux êtres que quelques instants, 2 ou 3 secondes. Le corps du storm trooper contrôlait commencer à être détruit, en effet, l’aura démoniaque qui l’entourait ressemblait de plus en plus à une flamme, détachant progressivement des morceaux du corps du pauvre storm. Pendant que le corps se dégradait, celui-ci leva tout de même les bras, faisant apparaitre une drôle de roche dans un petit flash de lumière, une pierre rouge sang, similaire à un Crystal de sabre laser, mais celui-ci était bien plus gros.

Tout en tenant la pierre dans ses mains, le storm prit la parole, audible pour tous, annonçant que le crystal qu’il tenait était une création de sa propre personne, une sorte d’artefact très puissant qui permettrait d’affronter ces fameux adversaires, c’était un cadeau ? Plutôt un sale piège ! Le Dieu dont le corps physique disparaissait en flamme annonçait une dernière fois que c’était la fin si Palpatine n’aidait l’ordre Shuryo, il ajoutait tout de même que la simple utilisation du crystal de sabre permettrait d’aider son précieux ordre, information à prendre en compte bien sûr, en tout cas le Dieu démon abandonna son contrôle sur le corps maintenant sans vie du storm qui brulait au sol de flammes violettes, c’était un sacré spectacle, et ce moment court était assez déroutant, un Dieu arrive et lâche ce genre de nouvelles, ce n’est jamais très réjouissant, Sheev n’était pas sûr que son interlocuteur soit vraiment un Dieu, mais de toute manière, il s’agissait de quelqu’un de très puissant.

Le corps entier du corps disparu dans les flammes, seul son armure restera intacte, sans casque, Vador s’approchera alors et tardera du pied l’armure, comme il en était obligé, sous le regard dubitatif de l’Empereur. Le Sith en armure noire regardera alors son Maître, demandant alors ce qu’il s’était passé car en effet, un Seigneur Sith comme Dark Vador était capable de sentir l’utilisation de la force, surtout à un niveau aussi élevé que la prestation des deux êtres, il s’interrogeait donc.

« Maître, que ce passe-t-il exactement ? »

L’Empereur galactique s’approchera de nouveau de la vitre d’observation d’où il pouvait voir son relais, la pierre rouge était encore au sol.

« Il faut que le relais soit prêt rapidement, voilà tout, Seigneur Vador, ramassez la pierre au sol et allez au laboratoire de recherche, il faut savoir ce qu’est vraiment cet artefact. »

En effet, il fallait savoir si la pierre était piégée, bien que la technologie ne sert à rien dans la plupart des cas contre la magie, il est toujours bon d’essayer quelque chose, car une pierre promise si puissante devait vraiment être intéressante, mais il faudra la faire essayer sur un cobaie, si l’antagoniste juste parti était un Dieu démon, nul doute qu’il serait parfaitement possible que ce soit un piège. Mais le vrai but des recherches, s’était bien de savoir de quoi était constitué ce Crystal, si il valait le coup, il serait sans doute possible de le dupliquer et de comprendre comment fonctionne cette magie, mais pour cela, Palpatine devra consulter certaines archives d’inquisiteurs Sith afin de comprendre au mieux la potentielle magie de cet artefact, mais chaque chose en temps, pour le moment, le Maître Sith devait regarder le vide jusqu’à la fin du relais, le surveillant, c’était obligatoire que de le maintenir protégé.

Dark Vador ira sans broncher chercher la pierre pour la mener dans le labo du vaisseau.
Empereur Palpatine
Empereur Palpatine
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2017
Nombre de messages : 108
Bon ou mauvais ? : Coté obscur
Zénies : 960 Credits

Techniques
Techniques illimitées : Eclairs de force | vitesse | mouvement par la force
Techniques 3/combat : Soins | Doute
Techniques 1/combat :

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet ClockSam 24 Juin 2017 - 18:52
L’invité au nom toujours inconnu était sur le départ, toute la salle de commandement était redevenue calme, les stormtroopers, choqués, restèrent stoïque devant le spectacle macabre de la mort de celui qui semblait n’être que monsieur tout le monde. L’Empereur avait ordonné la destruction de ce corps puant et fondu, les troupes s’exécutèrent, jetant ce cadavre aux ordures à brûler. Pendant ce temps Sheev repris son observation, le chantier du relais avançait vite, restait à savoir quel seront les conséquences pour l’univers comme il sera terminé, mais qu’importe ce qu’ils pensaient, ils ne vaudraient rien contre ce qui allait arriver. Pendant ce temps, Dark Vador avait reçu l’instruction de lancer des recherches sur le crystal, histoire de savoir de quoi il était constitué, s’il était possible de prendre conscience de l’ampleur du piège que représentait ce crystal, ce serait une bonne chose.

Dark Vador s’avançait donc vers le laboratoire du vaisseau traversant le couloir dans son armure sombre, projetant la pression d’une mort imminente aux troupes autour de lui, le seigneur Vador était aussi craint que respecté, il tenait dans sa main droite la puissante pierre de puissance, son pouvoir et effets inconnus la rendait dangereuse, l’Empire se devait de connaître les pouvoirs de cette pierre afin de mieux l’utiliser contre ses ennemis. La lourde respiration du Sith se rapprochait du laboratoire, situé près de la zone résidentielle, cet endroit devrait éclairer l’acolyte du maître de ces lieux.

Entrant alors dans la salle, Vador découvrit plusieurs machines de recherche remplissant la salle au murs blancs, il s’approcha d’un chercheur, en fait, il y en avait 3 dans cette pièce, elle n’était pas très grande, environ 30 mètres de diamètre coupé par quelques semi-murs, le Seigneur Sith s’adressera simplement à l’homme le plus près, montrant bien de sa main droite la pierre rouge émettant de drôle de lueurs.

« Je veux que vous analysiez cette pierre, faites une analyse complète, je veux des résultats dans 2 heures maximum »


Dark Vador tendra la pierre au pauvre chercheur qui l’a pris immédiatement, une analyse en deux heures, c’est très court, mais quand c’était le second de l’Empire qui vient vous le demander, vous le faites, et bien. Le seigneur noir retourna donc vers son Maître, annonçant la nouvelle.

« Le recherches sont en cours, ce n’est plus qu’une question de temps. »


Palpatine hocha la tête, il était encore au même endroit, dans la salle d’observation.

« Bien… Il me tarde de savoir de quoi cette pierre sera capable. »

Vador acquiesça silencieusement avant de repartir.

2 heures plus tard

Vador était de retour au laboratoire, redécouvrant cette salle lumineuse et blanche, cette fois les machines étaient en marche, un bruit ambiant faisait la différence par rapport à sa précédente visite, il accosta donc le même chercheur qui semblait bien plus occupé désormais.

« Alors, ou sont les résultats ? »

Le chercheur semblait encore sur une machine en train de taper sur des touches, il se retournera, pâle et en sueur.

« Je... Ce n’est pas … enfin oui nous avons fini. »


Vador était dubitatif, mais laissera le pauvre homme parler.

« Nous avons découvert un champ de pression autour de la pierre, comme si elle voulait rejeter quelque chose… qu’importe, cette pierre n’est pas impossible à reconstruire en soit, mais sa pression, son… je ne sais pas dire, enfin elle a un truc unique, pourtant cela n’a rien n’a voir avec sa condition physique … »

Vador restera immobile quelques secondes, puis lèvera son bras pour utiliser la force et élever le scientifique.

« Vous n’avez donc plus rien à m’apprendre ? Je suis déçu. »

Vador augmentera la pression pour faire quelque peu souffrir l’homme, lui coupant la respiration, puis relâchera sa force pour laisser ce dernier vivre. Le Seigneur Sith reprit alors la pierre sous le regard effrayé des deux autres personnes dans la salle, la victime de Vador était inconsciente et le Sith retournera voir son Maitre, il fallait lui donner le peu d’informations qu’ils avaient, pour le moment s’était le mieux qu’ils puissent faire.

Sheev attendait Vador, lorsque celui-ci revint, il lui adressa directement la parole.

« Seigneur Vador, devons-nous nous méfier de cette pierre ? »

« Pour le moment, nous n’en savons rien. »

Alors que Palpatine allait répondre, un officier vint en vitesse vers les deux Siths, prenant son courage à deux mains pour parler.

« Mon Empereur ! Nous… sur la planète nommé Freezer, un drone à détecter un clone, aucune idée de ce qu’il fait là, c’est un des premiers clones du commando de reconnaissance de Geneosis. »

Un clone d’élite ? Cela pourrait être intéressant, ces supers soldats existaient donc encore, mieux que ça, un d’eux était sur une planète dont il ne devrait jamais avoir entendu le nom, L’Empereur commençait à douter de la logique de cet univers, mais qu’importe, autant aller le récupérer. Sheev s’adressa à son acolyte.

« Rendez-vous sur Freezer, trouvez le clone et amenez-le-moi. »
Contenu sponsorisé

Avancement du projet Empty
MessageSujet: Re: Avancement du projet   Avancement du projet Clock
 
Avancement du projet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le projet de Michele Pierre-Louis.
» Le projet Grenelle devant le Parlement
» projet de campagne Blitzkrieg
» Projet MOBA
» Haiti : Les hommes et femmes en bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-