Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr Satan.
Mr Satan.
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N
Zénies : Vraiment BEAUCOUP

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockMer 14 Juin 2017 - 19:56
Mr Satan qui était tranquillement posé dans son énorme demeure en regardant la télévision ,  il zappa les chaînes successivement jusqu'à tomber sur une chaîne d'information qui parlait de lui et de son dernier exploit face aux bandis qu'il a d'ailleurs complètement oublié, il ne leur a pas fait ce qu'il leur a promis, il n'a pas le temps de s'occuper de vies de pareil malfaiteurs, îles déjà bien trop occupé à mener sa belle vie luxueuse et à se reposer. Bref, lors de ces informations, le grand moustachu compris que les clés de la ville allait lui être dessérnées bientôt grâce à ses divers actes héroïques et à son courage face au danger. Aprés tout, ça devait arriver un jour, cette ville se nomme bien Satan city et il en est la grande vedette, je ne vois pas en quoi il ne l'a mériterait pas. Il était très heureux, il pourra maintenant étre responsable de SA propre ville. Il remarqua aussi que ces derniers temps, il avait une chance incroyable, il est d'abord invité par le maire à une réception, il sauve ensuite l'argent de la banque centrale de la ville, et maintenant, on va lui donner la clés de la ville. Il était d'ailleurs si heureux qu'il décida de sortir dehors et d'aller dans un bon restaurant qui vend de la nourriture à un prix exorbitant pour fêter ça. Et en sortant de son palace,il avait la classe avec sa coupe des années soixante dix et son style de super héro et il vit comme d'habitude tous les journalistes devant son portail.  Mais cette fois-ci, et pour la première fois, il refusa de répondre à leurs questions car il avait trop fin et trop hâte d'arriver au restaurant. Il sortit alors avec sa voiture noire ressemblant à une limousine et qui fut cette fois ci conduite par son domestique " Charles " qui était un bonhomme très calme et serviable. Mais serviable c'était obligé, avec le salaire qu'il lui donne par mois... Il alla donc en direction de ce fameux restaurant luxueux oú il rencontra bon nombre de fans à qui il signa des otographe. Tous les gens qui s'y trouvait le regardait avec admiration, il a même attiré du monde de vers ce restaurant jusqu'à le remplir alors qu'il était presque vide tout à l'heure ( vu le prix, c'est tout à fait compréhensible).  Et grâce à lui, le gérant gagna beaucoup d'argent et remercia le le grand héro en lui offrant la nourriture qu'il avait mangé. Mais c'est quoi cette chance ! Et jusqu'où ira t elle ? Il était sans doute l'homme le plus chanceux du monde. C'est sûrement dieu qui veut le remercier de son sauvetage de la banque oú sinon c'est juste des coups de bol.
Lorsque l'homme à la touffe de cheveux sortit du restaurant tout le monde l'admirait et le respectait. Mais alors qu'il faisait un selfi avec un petit garçon fan de lui dans la rue, un homme violet aux yeux rouges qui avait l'air très calme et qui portait un long manteau noir le bouscula au niveau de l'épaule et croyait qu'il allait partir sans s'excuser envers la grandeur du héro. Alors, Mr Satan se retourna vers lui et lui dit en le pointant du doigt :

"Eh toi! Tu crois partir sans t'excuser. Reviens ici!"

Comment allait donc réagir cet individu aussi étrange qu'il était... Aussi, par précaution, il demanda au petit de s'en et il exécuta directement. Mais il ne fit pas ça pour le protéger comme il le lui fit croire. Mais il avait plutôt peur que l'homme violet soit fort et qu'il lui mette la raclée de sa vie devant le petit garçon et donc la honte.


Dernière édition par Mr Satan le Dim 18 Juin 2017 - 21:55, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockMer 14 Juin 2017 - 22:15
Cela faisait déjà quelques heures que j' avais remis les pieds sur cette planète que je pensais pourtant ne plus regagner avant un bon moment. Il fallait bien que je me fasse oublié et les foules denses des villes de cette planète surpeuplée allait me permettre de me faire oublier pendant un bon moment. Bien évidemment, j'étais constamment à la recherche de contrats et j’attendais toujours de nouvelles de mon client. Ne savant pas s'il était encore du monde des vivants, je ne faisais que supposer qu'il était en vie. En tout cas, cela valait mieux pour mon compte en banque qui avait bien besoin de se remplir un peu. Cette histoire dans laquelle je m'étais lancé avec la famille Cold s'était terminée en un véritable bain de sang et cela ne faisait que refléter mon incompétence. Ou est donc partie l'époque ou j'étais encore capable d'abattre un ennemi en un seul coup et ce sans laisser la moindre trace ?

« ... »

Sans dire un mot, je continuais de marcher tête baisser dans l'immense ville de Satan-City. D'un air songeur, je me focalisais sur les différentes manières qui pouvaient me permettre de regagner ma force perdue à cause du Seigneur Champa.  En y repensant, je me rendais compte que ce dieu de la destruction s'était joué de moi suffisamment longtemps. Entre cette tentative de meurtre durant le tournois pour la Terre et son autre essaie subtil dans lequel il m'a utilisé comme un simple pion pour entraîner le demi-sayen qui voulait devenir Kaïoshin... j'avais bien l'impression de jouer les larbins de ce dieu trop gars et surtout ingrat. S'il voulait me voir disparaître, il n'avait qu'à se trouver un autre toutou au lieu de m'appeler à chaque fois que son univers cours un grave danger. Autant vous dire que j'en avais plus qu'assez d'être le joujou des dieux et je n''en voulais pas qu'à Champa. Kaito Shan aussi commençait à me taper sur le système avec son comportement trop... sayen.

« Mhh... ? »

A force de rester plongé dans mes pensées, j'avais oublié de faire attention à ce qui m'entourait. Mains en poche, j'avais marché jusqu'à une foule de journalistes acharnés. Les flashs de leurs appareils photos avaient tendance à m'agacer quelque peu mais je me contentais de ne rien dire et d'avancer dans la densité de cette foule jusqu'à ce que, soudainement, un drôle de bonhomme moustachu ne vienne me crier dessus. Qu'est-ce qu'on me voulait encore ? Les autorités m'avaient déjà retrouvé ? Non c'était impossible alors que pouvait bien me vouloir  cet homme à la coupe afro ?

« Eh toi ! Tu crois partir sans t'excuser. Reviens ici! » m'avait-il dit sur un ton assez déplaisant.

Je n'étais ni d'humeur ni du genre à chercher la bagarre et encore moi avec des terriens. Leur niveau de puissance me paraissait si faible que cela n'en valait même pas la peine. Même si le niveau de puissance de celui qui venait de pousser sa gueulante était légèrement au dessus de celui des autre, il n'était pas une menace à mes yeux. Je me suis donc contenté de lui afficher un regard à la fois froid et impassible pour qu'il me laisse tranquille mais... c'était sans compter sur cette horde de journaliste qui avaient jeté leur dévolu sur moi, tous prêts à lancer un scandale sur le simple fait que j'ai bousculé un homme durant ma promenade. Je n'avais vraiment pas besoin de ça et pourtant on y était. Appareils photo et caméras étaient pointés sur moi et c'était bien la seule chose que je voulais éviter. Ne voulant pas m'attarder sur les lieux, j'ai effectué un simple mouvement rapide avec revers de ma main droite pour provoquer une bourrasque assez forte pour propulser à quelques mètres tous ses gens qui me barraient la route sans risquer de les blesser.

« Je ne sais pas qui tu es mais ne me fais pas perdre mon temps. » répondais-je à cet homme avant de fermer les yeux pour ne pas montrer mon énervement.

Prenant un air consterné, je me suis avancé vers lui pour régler le problème de manière expéditive. Je ne savais pas encore qui était ce terrien ni ce qu'il représentait pour cette civilisation mais je n'avais pas hésité une seule seconde à le saisir par le col pour que son regard se rapproche du mien. Ne laissant quasiment aucune distance entre ses yeux et les miens, je voulais être sur de l'intimider et ainsi conclure cette dispute au plus vite. Je n'avais vraiment pas de temps à perdre pour des broutilles et les journalistes aux alentours commençaient très sérieusement à me taper sur les nerfs. J'entendais déjà des commentaires fuser à mon égard et même si cela ne me dérangeait pas de trop, je ne voulais pas que mon image ne soit dégradée par ses badauds qui risquaient bien de salir ma réputation. J'ai donc pris la décision de m'arranger avec cet homme qui avait attiré à moi les foudres de cette foule surexcitée pour qu'il puisse calmer la situation.

« Au passage, je te conseille fortement d'arranger la situation. » lui avais-je annoncé sur un ton aussi impassible que mon regard.

Allait-il accepter ou allait envenimer cette situation qui en jouait pas en ma faveur ? Dans tous les cas, j’espérais bien pouvoir en finir rapidement avec cette histoire et... que me reprochait-il déjà ? Bah, ça n'avait pas vraiment d'importance. Tout ce que j'en retenais, c'est que je cherchais simplement à rester tranquille ne serait-ce que cinq ou dix minutes et j'avais bien l'intention d'en finir rapidement avec les affaires de ses terriens mais alors que j'observais le visage de cet homme que je tenais toujours par le col, son visage me rappelait vaguement quelque chose. L'avais-je déjà vue quelque part ? Peut-être sur une affiche ? Une statue ou quelque chose d'autre ? Dans tous les cas, je n'avais pas encore imaginé qu'une rencontre aussi soudaine allait nous en mener à une bien drôle d'histoire.


Dernière édition par Hit le Jeu 15 Juin 2017 - 11:31, édité 2 fois
Mr Satan.
Mr Satan.
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N
Zénies : Vraiment BEAUCOUP

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockMer 14 Juin 2017 - 23:46
Alors qu'il était en train de faire la vedette devant ses admirateurs et les journalistes des différentes chaînes, Mr Satan fut bousculé par un drôle de personnage qui avait l'air préoccupé par autre chose.  Il demanda à ce dernier de s'excuser mais il ne le prit pas bien. Il semblait agacé par les journalistes et photographes qui entourait la scène alors il dégagea une vague de ki les propulse quelques mètres en arrière.  Tout le monde fut affecté par l'onde créée par ce type sauf Mr Satan qui n'avait pas bougé car il usa de ses points d'appui mais à bien failli lui aussi s'envoler comme une feuilleen automne. D'ailleurs heureusement qu'il ne l'avait pas fait sinon il aurait eu la honte. Ainsi notre héro se rendit compte que cet homme était comme ceux qu'il avait auparavant, surnaturel. L'individu au manteau noir saisit Satan par le col se rapprochant de lui de plus en plus puis lui demanda d'arranger cela alors pour éviter de perdre sa réputation de héro et d'esquiver toute situation gênante, il lui chuchota discrètement sans que les journalistes ne s'en aperçoivent :

" Toi, t'es fort. Suis le mouvement s'il te plaît . J'ai de la tune je suis la vedette de cette ville je ne veux pas perdre cette réputation.  Je t'expliquerai tout après "

Ensuite il enleva la main du personnage violet et se retourna vers la foule en leur adressant un sourire :

"  Ne vous inquiétez pas! C'est mon disciple, il est venu me rendre visite. C'est sa façon de me saluer bizarre n'est ce pas!? Hahaha! C'est Moi qui lui ai tout appris n'est ce pas ?"

Puis alla devant lui et mit son bras sur l'épaule de ce dernier tout en gardant son sourire. Les gens étaient étonnés e voir qu'un type aussi puissant sois le disciple de Mr Satan: puisque ce mec est aussi fort et qu'il n'est autre que l'élève de Mr Satan, on imagine même pas la puissance phénoménale du héro. Si tout e déroulait comme l'avait prévu Satan, il gagnerait encore une fois en admiration de la part des citoyens mais cela dépendra entièrement de la réaction de type aux yeux rouges...
Comment ce dernier réagira face au comportement de Satan et son mensonge? En tout cas l'argument qui ne trompait pas était biensure celui de la tune car, comme on le sait l'argent fait le bonheur et ce personnage semblait avoir besoin de bonheur avec son air triste si vous voyez ce que je veux dire
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockJeu 15 Juin 2017 - 12:33
Je comptais passer une journée tranquille sur terre rien que pour me faire oublier mais la suite des événements ne s'était pas déroulée comme je l'avais imaginée. D'abord les journalistes et ensuite cet homme... tous semblaient assez hostile à mon égard alors j'avais vite fait de saisir le moustachu par le col afin de le convaincre de calmer le jeu sans oublier d'ajouter qu'il avait plutôt intérêt à se dépêcher mais je ne m'attendais pas une telle réaction de sa part. Il avait l'intention de marchander avec moi ? Voila qui était bon pour les affaires. Ce terrien avait prononcé le mot magique en glissant subtilement une question d'argent dans ses propos, chose qui captiva un peu plus mon attention à son égard. A ses dires, je pouvais comprendre qu'il était à la fois célèbre, riche et donc un potentiel client. Chose qui était e bonne augure pour moi qui avait justement besoin de me faire un nom dans cet univers bien différent du mien.

« ... »

Sans dire un mot, j'ai laissé la star retirer ma main de son col en le laissant prendre la parole et ce tout en rentrant dans son jeu. S'il pouvait calmer ses badauds surexcités, cela m'arrangeait tout autant que lui alors je n'allais pas le gêner dans son improvisation même si je trouvais qu'il allait tout de même un peu loin en prétextant que j'étais son disciple et que ma façon de la saluer (encore fallait-il que s'en soit une) était étrange mais c'était certainement le moyen le plus efficace pour écarter ce conflit quelque temps. J’espérais ne pas regretter cette décision mais je me suis pris au jeu et j'ai prétendu être ce soit-disant disciple de ce maître dont je ne connaissais rien encore. Tandis que celui-ci plaçait sa main sur mon épaule pour renforcer l'illusion pour ne pas dire son mensonge, j'ai alors ajouté :

« J'espère que cette mise en scène était à votre goût, maître. » avant de forcer un sourire comme un homme politique l'aurait fait.

Acquiesçant sur le fait que ce serait lui qui m'ait tout appris dans son domaine, j'espérais secrètement obtenir une rémunération à la hauteur de ses paroles qui se rapprochaient de plus en plus d'un mensonge de grande ampleur. Enfin bref, si cela pouvait sauver son ego, tant mieux pour lui. Moi je souhait à la fois me faire oublier des autorités et je n'en avais plus que pour mon argent à ce moment. Le laissant donc gérer la situation, je n'étais toujours pas écarté de tous ses rédacteurs et ses photographes qui prenaient un peu trop de photos à mon goût. En tant que tueur à gage, j'avais bien des ennemis et je préférais que ceux-ci ne les tiennent pas au courant en diffusant des images compromettantes à mon sujet. Essayant malgré tout de ne pas y penser, je rangeais mes mains dans les poches en espérant qu'il trouve rapidement un moyen de nous éloigner de cette foule au plus vite.
Mr Satan.
Mr Satan.
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N
Zénies : Vraiment BEAUCOUP

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockJeu 15 Juin 2017 - 18:41
Mr Satan avait concocté, comme à son habitude, un plan pour se sortir de cette situation gênante devant les journalistes et ses fans. Mais il n'allait fonctionner que si le mystérieux personnage entrait dans son jeu. L'idole de tous le monde avait prétendu qu'il était son disciple et qu'il était venu lui rendre visite. Ce dernier avait chuchoté à cet homme une phrase dans laquelle il avait mentionné le mot magique, celui que tout le monde que et qui procure le bonheur à tout le monde: "Argent". Dès la prononciation de celui ci l'expression de l'homme aux yeux rouges changea, elle devint moins triste puis il entra dans le jeu de Mr Satan et dit:

"J'espère que cette mise en scène était à votre goût. Maître"

Mr Satan était ravi de ka compréhension de cet individu,  et lui fit ensuite le signe de le suivre après avoir salué le public. Ils se dirigérent vers la voiture du héro qui était toujours aussi belle et brillante. Ils entrérent ensuite à l'intérieur. Mr Satan demanda à son domestique "Charles" de les emmener à la maison afin de la faire visiter à... Comment il s'appelle ? Il ne le lui avait pas demandé alors pendant le voyage, il lui discuta avec lui pour en savoir plus sur qui il est et son histoire. Il lui dit:

"Moi, c'est Mr Satan. Je suis la star de cette ville qui d'ailleurs, est à mon effigie"  Satan city ". Je suis riche car j'ai gagné un tournoi qui avait à la clé beaucoup d'argent et cela plusieurs fois. J'aimerais devenir plus fort et savoir faire tout ce que savent faire les gens que j'y ai rencontré comme voler ou jeter des boules de feu et j'aimerais aussi être en sécurité si jamais quelqu'un venait à m'attaquer et même si je suis déjà très fort, je veux être à la hauteur de gens comme toi Hahaha . Et voyant ta force tout à l'heure, j'ai voulu t'engager pour cela si tu veux bien et contre l'argent biensure. Mais on parlera de ça à la maison. Pour le moment, je voulais juste en savoir plus à propos de toi: ton nom, ton histoire. Comment as tu eût cette i puissance ?"


Le grand moustachu était très curieux de savoir tout cela et surtout si ce type allait accepter et pour l'argent, il négociera avec lui lorsqu'ils seront chez, si il accepte biensure...
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockVen 16 Juin 2017 - 13:01
Décidément, j'avais touché le gros lot, cette fois. En arrivant sur cette planète bleue, je ne m'attendais pas à tomber par hasard sur cet aussi riche que célèbre et si mon intuition ne me trompait pas, il devait bien être l'homme de plus influent de la Terre et ce malgré l'influence du Roi actuel qui se faisait de plus en plus discret mais je ne m'inquiétais pas à son sujet : il ne suffisait que d'une attaque sur son château pour que ce souverain et toute son alliance ne se réveille tout à coup. Bref, je n'avais que très peu d'intérêt pour la guerre et je pensais bien que je n'en aurais jamais pour ces batailles futiles que nous êtres mortels reproduisent jour après jour sans apprendre des erreurs nos ancêtres qui pourtant nous prévenait à maintes reprises. Était-ce donc ça la bêtise humaine ?

« Je vous suis, maître. » répondais-je à cet usurpateur avant de le rejoindre dans sa voiture.

Ce grand véhicule noir sur lequel y était inscrit le nom de « SATAN » en lettres capitales semblaient très bien entretenu et l'on pouvait deviner à son aspect que son constructeur à du y mettre du cœur à l'ouvrage. Cependant, un détail ne m'échappait pas : tous les véhicules de ce monde étaient vraiment très en retard comparés aux technologies d'ailleurs, notamment celles de la planète Dosätz qui était très réputée pour son influence commerciale à l'échelle universelle. En y repensant, je ne suis jamais allé voir à quoi pouvait ressembler cette planète dans notre univers actuel bien que je me doutais du fait que je n'allais pas pouvoir discerner de différences étant donné que ses commerces changent continuellement excepté les grandes enseignes telles que la Stinger's Industry.

« Alors tout cela vous appartient bel et bien... » répondais-je à à cet homme à la moustache.

Il venait de se présenter sous le nom de « Mister Satan » et en replongeant dans mes souvenirs, j'avais déjà dû voir sa tête deux ou trois fois sur une affiche de film appelée « Cell Game » ou « Mr Satan vs Great Saiyaman » sans oublier la grande statue du centre-ville que l'on ne pouvait pas louper. Si une chose pouvait être sure, c'est que ce terrien ne mentait pas lorsqu'il parlait d'argent et de réputation. Il avait tout ça rien que pour lui et ce pour des exploits de lutte, de combats et surtout pour des actes héroïques qui me paraissaient incroyable... enfin pour un terrien. Dans la foule des journalistes, j'avais entendu dire qu'il avait vaincu un certain « Majin Buu » et ce nom me disait vaguement quelque chose même si je ne pouvais encore l'associer à un visage connu mais revenons en au à nos affaires. La vedette voulait marchander avec moi et c' était bien ce genre d'histoires qui attisait mon attention.

« Les gens m’appellent Hit, je suis tueur à gage de profession. » avais-je annoncé sans me soucier des conséquences que cela pouvait engendrer.

Soudainement, le conducteur répondant au nom de Charles s'est mis à freiner brusquement. Comme on pouvait s'en douter, ma présentation lui a fait de l'effet mais pas de manière positive : le garçon dégageait de la sueur froide et tremblait comme une feuille alors qu'il s'était arrêté au beau milieu de la route en provoquant ainsi la rage des autres automobilistes qui klaxonnaient pour que la voiture dans laquelle nous étions reprennent la route. Sans tarder, j'avais donner un coup de pied sec dans le fauteuil du conducteur pour le bousculer un peu et que celui-ci comprenne qu'il avait intérêt à relancer le moteur s'il ne voulait pas que je me mette en colère. Cela fait, nous avons pu reprendre la route et continuer la discussion dans le calme et ce en jouant franc jeu.

« Je n'ai pas pour habitude de jouer les gardes du corps mais nous pourrions en discuter une fois chez vous et en privé de préférence. » ajoutais-je avant que la voiture ne s'arrête de nouveau.

Cette fois, nous étions tout deux arrivés à destination. Une grande villa digne des plus grands fortunés de cette planète se trouvait juste sous nos yeux. Après avoir défait cette ceinture de sécurité plus gênante qu'autre chose, je suis sorti du véhicule afin de m'approcher de la grille qui entourait le terrain. Deux caméras étaient rivées sur moi mais je n'en faisais rien puis-ce que le personnel de sécurité n'allait pas me déranger tant que je restais en présence du maître des lieux. En attendant que celui ci ne sorte de la voiture, j'avais déjà balayer la zone des lieux. Je n'étais pas sur d'avoir le bon angle pour tout voir d'ici mais j'apercevais déjà un grand jardin, une piscine et même un terrain d’entraînement derrière ce grille. Encore une fois, on ne pouvait nier le fait que Mr Satan était plein aux as et j'étais suffisamment convaincu que celui-ci allait me faire une offre alléchante. Restant donc en attente auprès du portail, j'attendais, mains en poche, que celui-ci me fasse signe de le suivre et donc d'entrer afin de poursuivre cette discussion un peu plus loin.
Mr Satan.
Mr Satan.
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N
Zénies : Vraiment BEAUCOUP

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockVen 16 Juin 2017 - 16:36
Après que Satan se soit présenté, c'était au tour du dénommé Hit de se présenter, il lui dit que c'était un tueur à gage. Lorsque le grand moustachu entendit cela, il eût la goutte au front de peur comme Charles qui s'arrêta sèchement à la prononciation de ces mots provoquant ainsi une longue circulation de voitures qui ne s'arrêtait de clacsonner. Mr Satan remarqua que Hit n'avait pas l'intention de le tuer bien au contraire puisqu'il accepta d'être "L'agent de sécurité" su héro contre de l'argent dont il parlerons tout à l'heure, alors il chuchota à l'oreille de son domestique en lui demandant de continuer le trajet accompagné de Hit qui sonna un coup sur son fauteuil pour accentuer la demande de ce dernier. L'homme au costume se presse alors d'appuyersur l'accélérateur... Il continuèrent ensuite leur trajet jusqu'au moment où Charles s'arrêta une seconde fois. Et cette fois-ci ce n'était pas car il avait peur mais plutôt pour une raison valable, il était enfin arrivés à la grande demeure du symbole de la ville ( Mr Satan).  Hit descendit et admira l'énorme maison qui avait plusieurs places différentes. D'ailleurs elle était tellement grande qu'on s'y déplaçait en voiturette de golf. Mr Satan descendit à son tour avec son grand sourire, fier de sa richesse. Il demanda à Charles de garer la voiture dans le grand garage où il posait sa collection de bolides et il le fit sur le champs puis se dirigea vers Hit pour lui faire visiter les lieux. Il ordonna au portier d'ouvrir le portail de la demeure qui appuya sur un bouton l'ouvrant ainsi automatiquement. Ils entra ensuite suivit de l'homme au manteau, puis lui dit:

"voilà, c'est là que j'habite. Bienvenue, tu verras que c'est magnifique la vie de luxe! Je vais te faire visiter. Ensuite on va parler argent tout à l'heure"

Ils entrérent dans une petite voiture où était marqué en grand "Mr Satan, le héro de tout un peuple " devant une photo de lui prenant sa pose fétiche. Le héro alla conduire et Hit s'assit derrière. Ils allèrent tout droit jusqu'à arriver dans une sorte de ligne de défense où se trouvait la sécurité. Ils étaient engagé pour défendre la maison des intrus et des voleurs. Il y avait même quelques policiers. Ils saluérent le maître des lieux à la façon des militaires puis fixérent Hit du regard bizarrement comme s'il le connaissait. Le grand Satan les leur dit:

" arrêtez de le regarder de cette façon ce sera bientôt votre chef alors il pourra vous virer"

Ils baisserent alors les yeux comme des toutous. Les deux personnages continuèrent alors leur route pour arriver à l'espace détente où se trouvaient la piscine, le parc, la salle de grand écran où passait Mr Satan la majorité de son temps, ect...
Ils poursuivirent ensuite leur trajet jusqu'à arriver dans la partie la plus intéressante, celle qui avait sûrement plu au tueur à gage: la partie entraînement où se trouvait la salle de sport et le terrain de combat. Mr Satan pouvait encore continuer à lui faire visiter d'autres endroits comme son garage ou se trouvait sa collection de voitures de luxe mais il savait que Hit voulait par dessus tout savoir combien il serait payé, alors il allèrent dans le bâtiment principal ou vivait Mr Satan et sa fille.
Ils y entrérent, allant directement au salon ou se trouvait des fauteuils majestueux comme ceux des rois, une grande télévision à écran plat et d'autres objets de luxe qu'il pouvait se permettre grâce au pubs qu'il fait à la télévision. Ils s'assirent alors confortablement et Satan appela la femme de ménage du nom de Olga et lui demanda de leur servir du thé, du vin et toutes sortes de boissons.  Aprés avoir bu un bon coup, les deux hommes devaient désormais passer aux choses sérieuses, le paiement.  L'homme moustachu ria puis dit:

"Hahaha ! Je te propose 100 zénis pour ma sécurité et et mon entraînement. Tu pourra négocier si tu le veux !"
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockDim 18 Juin 2017 - 19:28
La visite de la villa avait déjà commencé et je me dois d’avouer que la taille d'une telle résidence m'avait impressionné. Certes, ce n'était pas la première fois que je voyais des habitation d'une telle taille mais ça avait tout de même de quoi faire un choc quand on savait que les revenus de cet hommes étaient majoritairement composés des dons de ses admirateurs qui lui vouaient une fidélité sans égale. Ça en était tellement effrayant qu'il pouvait sûrement fonder une secte du jour au lendemain et prétendre au titre de dieu vivant. Bref, dès que Mr Satan est descendu de son véhicule, le portail s'est ouvert et le domestique s'en est allé pour garer ce bolide parmi les autres de la collection en nous laissant ainsi tous les deux seuls pour entamer la visite des lieux.

« Je dois bien reconnaître que vous posséder là quelque chose qui est hors de ma portée. » lui avouais-je tout en le suivant de près.

Montant dans cette petite voiturette blanche sur laquelle y étaient inscrites les louanges de ce soit-disant héros, je suis resté assis les bras croisés en le laissant conduire et ce en faisant la présentation de son environnement. De nombreuses personnes vêtues du même uniforme bleu, étaient disposées de sorte à former une ligne de sécurité. Cela allait sans dire, ses gens devaient sûrement faire office de gardes des lieux et avaient pour devoir de les défendre de toute forme d'intrusion. Tous saluèrent respectivement le moustachu, qui conduisait tranquillement, comme s'il était le chef d'une armée ou un membre de famille royale avant de... me fixer comme un être venu d'ailleurs. J'aurais dû m'en douter, les gens de mon espèce n’étaient pas présents sur cette planète alors je n’avais pas à m’étonner de leur comportement à mon égard.

« ... »


Silencieusement, je fermais les yeux sur leurs réactions à mon égard. Après-tout, je n'avais que faire du jugement de ces gens qui n'étaient certainement pas assez aisés pour disposer de mes services. Même s'il était vrai que j'avais fait un très bon prix aux deux seigneurs Colds de l'Univers 7, je savais pertinemment que je pouvais me le permettre car leur influence permettait à la fois de répandre mon nom, de profiter de certains privilèges auxquels je n'avais pas le droit dans l'Univers 6 et surtout d'obtenir plus de contrats de chasse. Enfin, je ne m'attendais pas à ce que le maître des lieux affirme à ses hommes que je pouvais les renvoyer de leurs fonctions si cela me chantait et même s'il était vrai que leur présence était inutile à coté de la mienne, il valait mieux les garder juste en cas ou quelque chose inattendue arrivait. Enfin passons, nous avons rapidement changé d'endroit pour nous retrouvons dans un salon soit un endroit idéal pour négocier autour d'une tasse de thé.

« Non. »

Un refus catégorique. Lorsque cet homme m'a proposé ce petit boulot en échange d'une centaine de zénis, j'ai immédiatement refusé. S'il voulait à la fois que je sois garant de sa protection personnelle et que je lui fasse suivre des cours d’arbitrairement alors il fallait augmenter un peu le tarif. Sachant que j'avais déjà dépensé pas mal d'argent pour effectuer comme il se devait mon premier contrat sur Magma, je n'avais plus du tout intérêt à faire dans la charité, bien au contraire. J'ai donc décidé d'entamer les négociations pour faire monter la barre ne serait-ce qu'un tout petit peu. En rouvrant les yeux, j'ai donc placé ma main gauche contre mon menton avant de réfléchir plus en détail à son offre et ce jusqu'à ce qu'une nouvelle somme ne sorte de ma bouche.

« 130 zénis. Ni plus, ni moins. »
affirmais-je sans la moindre hésitation.

C'était dit, si cet homme voulait profiter pleinement d'un entraînement intensif afin de conserver son titre de champion du monde en plus d'avoir une garantie de sa sécurité personnelle, il allait devoir me payer 130 zénis. Riche comme il était, cette somme devait lui paraître dérisoire alors il pouvait s'estimer heureux que mon prix ne soient pas aussi élevé que celui d'un sachet de Saibamans. Rien qu'en y repensant, cela m'avait coûté une petite fortune mais c'était bien la fin qui justifiait les moyens. Pour cet homme, j'avais déjà quelques idées derrière la tête mais rien de bien concret : son niveau était assez élevé pour un terrien mais il restait très faible à coté de Son Goku et Vegeta qui provenaient tout deux du même monde que lui. S'il voulait progresser rapidement, il avait d'abord intérêt à faire chauffer ses muscles avant de passer à d'autres activités qui demandaient plus de concentration mais tout cela n'était qu'une question de temps et surtout de motivation. Dans l'attente de sa réponse, j'ai alors entamé le contenu de la tasse de thé sans me soucier de sa composition (il n’allait quand même pas oser m’empoisonner) tout en écoutant ce qu'il avait à me dire.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockDim 18 Juin 2017 - 21:41
[HRP : Hit avait prévenu Satan par MP que je pourrais potentiellement venir et ils étaient d'accord. Donc voilà, ne vous étonnez pas. Quant aux dernières phrases, Hit les a validées, je lui les ai montrées par Skype. Le post est court car c'est plus pour dire "Je suis là" qu'autre chose.]

Cela faisait déjà une demi-journée que Shin était rentré sur Terre. En effet, selon l'heure terrestre, il serait rentré... La nuit dernière. Après avoir acheté une nouvelle tenue pour se faire discret, le demi-Saiyajin avait dormi sur un toit semblant plus ou moins propre (du moins, pas salissant, aucune mauvaise odeur n'allait s'imprégner ni rien), et s'était enfin dé-transformé.

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Shin_t10

Après un sommeil moyen et court mais toutefois récupérateur, Shin se leva en forme malgré sa mauvaise humeur. Il demeurait préoccupé par les évènements de la veille. S'échauffant rapidement, il partit ensuite d'un air sombre en volant à travers la ville de Satan-City. Mais soudainement, il crut entendre un son atroce qui résonnait dans toute la ville. Il était très strident. Le hasard fit que Shin n'était ni loin de la demeure de Monsieur Satan, ni de l'origine de ce bruit. En effet, un bandit avait neutralisé la police avec une technique qui produisait ce son afin de fuir en paralysant les gens à cause de la douleur que cela causait aux tympans. Prêt à intervenir, Shin changea sa tenue pour mettre celle qu'il utilisait depuis maintenant longtemps. Malgré l'atroce souffrance de ses oreilles, il se rendit compte que le sort ne pouvait pas rendre sourd malgré les décibels, juste faire l'effet de douleur. Mais c'était déjà trop insoutenable. Une fois sa tenue changée grâce à sa montre Gohan, Shin libéra son aura et son énergie avant de se diriger en vitesse sur sa cible qui fuyait drôlement vite. Lorsque le bandit l'aperçut, il était déjà trop tard : il ne s'attendait pas à voir un challenger du tournoi lui tomber littéralement dessus ! En effet, Shin lui avait mis un coup de ses deux pieds joints en atterrissant. Une fois l'homme à terre, Shin lévitait toujours. Il commença par le saisir avant de le soulever. Il tourna ensuite sur lui-même pour l'envoyer droit dans les cieux avant de le rejoindre, son aura toujours active. En un éclair, le guerrier aux cheveux bleus lui asséna un enchaînement de coups de poing et de pied dans les airs. Il enchaîna ensuite sur un kikoha simple pour le finir. La petite boule d'énergie ne manqua évidemment pas sa cible qui, outre sa technique, était ridiculement faible. Alors qu'il était K.O., le son insupportable s'était arrêté. Il se mit à chuter mais Shin le rattrapa très vite pour le livrer aux autorités qui les avaient rejoint au sol.

"Rassurez-vous, il n'a rien de grave. Juste de quoi le tenir tranquille un bon moment."

Les gardes de l'entrée de la demeure étaient encore alertés. En effet, un son venait de retentir dans toute la ville, et même s'il avait été stoppé, la manière dont ceci fut fait avait de quoi surprendre. Shin s'empressa de s'envoler pour disparaître et rechanger de tenue. On avait que peu vu son visage, donc tout allait bien. De nouveau dans sa tenue noire, il observait d'une dizaine de mètres en l'air une petite foule nouvellement amassée non loin de la maison de Satan pour vérifier que l'on avait pas fait le lien avec le combattant du tournoi. Ce ne fut heureusement pas le cas. Toutefois, Shin avait l'impression d'avoir été comme "repéré" par quelqu'un d'autre pendant qu'il observait de loin. Il ressentait un étrange et puissant Ki, qui plus est. Espérons que cela n'était qu'une impression...

"..."

"... !?"
Mr Satan.
Mr Satan.
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N
Zénies : Vraiment BEAUCOUP

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockMar 20 Juin 2017 - 22:24
Les négociations étaient désormais entamées, Satan avait en effet proposé à son futur garde du corps la somme de 100 zénis, une petite et modeste somme pour le bourgeois qu'était le grand moustachu. Aprés cela, Hit lui répondit avec un refus catégorique et proposa où plutôt donna un ultimatum à notre hero: c'était soit 130 zénis ou rien. Que 30 zénis de différence! Il n'y avait aucun problème pour Mr Satan qui ria soudainement et en élevant la voix:

"Hahaha! Mais et n'est rien! Biensure que j'accepte! OK pour 130 zénis. Marché conclu!"

Ensuite, il serra la main à son interlocuteur tout en gardant son sourire de gamin. Comme l'a dit Mr Satan le marché était maintenant conclu et Hit allait bientôt lui apprendre de nouvelles techniques pour le rendre plus fort. Le grand moustachu chuchota ensuite dans l'oreille du tueur à gage afin que la femme de ménage ne l'écoute pas:

" Maintenant qu'on s'est arrangé, je te demanderai de ne pas dévoiler que tu es mon entraîneur si tu vois ce que je veux dire... "

Il continua ensuite sa parole en élevant la voix :

"Hahaha! Tu es désormais nommé chef de la sécurité!"

Mais juste après ça, ils entendirent du bruit au loin mais Satan ne s'en souciait Pas. Vu qu'ils étaient proche de la ville, c'était sûrement un accident de voiture ou quelque chose comme ça. Puis il continuèrent tranquillement leur discussion...
Aprés quelques minutes de détente, il faisait déjà nuit car la visite de la grande demeure tout à l'heure, avait pris beaucoup de temps. Et alors que le grand homme à la touffe allait raconter l'une de ses fameuses blagues qui faisaient rire la plupart de ses amis (soit disant amis), il vit une ombre transparaître de la fenêtre, alors il regarda à travers mais ne vit rien et leva ensuite les yeux vers le ciel étoilé et vit un homme qui portait un long manteau noir (décidément, c'était à la mode, d'abord Hit et maintenant cet inconnu)et d'autres habits de la même couleur. Il avait les cheveux bleus et les yeux d'un marron clair virant vers le jaune et qui brillaient à la lumière de la lune. Hit semblait l'avoir remarqué depuis un certain moment. Le grand héro, généreux comme il est l'invita à entrer d'un geste du bras toujours avec son grand sourire, ce type ne paraissait pas dangereux, en plus, s'il venait à l'attaquer, le puissant Hit qui était récemment son protecteur, était là pour le défendre. Ce serait une bonne façon de le tester. Mais bon, cet inconnu avait l'air plutôt "civilisé".
Mr Satan lui cria avec sa voix grave:

"Hé, toi! Approche, t'es venu ici pour un otographe? OK si tu veux, je suis toujours pour les fans de ton genre! Hahaha!"

Satan croyait en effet que ce n'était qu'un simple fan venu voir son héro ( comme pour la plupart des gens). Mais c'était loin d'être le cas...
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockVen 23 Juin 2017 - 11:13
Conclure un marché avec cet homme s'est avéré être relativement plus facile que je ne le pensais. Dire que j'avais prit pour habitude de tomber sur des clients à la fois riches et orgueilleux, cela me faisait tout drôle de rencontrer une personne moins avare que les précédentes. Il me fallait l'avouer : même si ce client était un menteur doubler d'un imposteur, cette rencontre venue du hasard m'a mené vers l'un des rares clients qui ne démontraient pas le moindre signe de malice. Contrairement à tous ses gens qui désiraient régler rapidement leurs problèmes avec les entreprises concurrentes ou des problèmes de famille ayant prit de l'ampleur, comme par exemple avec Freezer, Mr Satan désirait simplement être digne du titre qu'il a usurpé depuis déjà quelques années. A vrai dire, son choix était le bon car pour mentir à soit même ainsi qu'à toutes les personnes qui le suivaient, il lui fallait beaucoup de cran et de courage mais lui tout comme moi savions très bien que ce mensonge ne pouvait pas durer éternellement et que par conséquent, il fallait transformer le faux en vrai.

« Parfait, je prendrais le paiement après la première leçon, en gage de bonne foi. » répondais-je à ses paroles tout en lui serrant la main à mon tour.

Je n'aimais pas m'enquiquiner avec les formulaires et les contrats écrits, surtout avec mon métier qui me demandait de limiter le nombre de traces laissées sur mon passage. Autant dire que le minimalisme était de mise dans cette profession mais ne nous attardons pas là dessus. Une poignée de main me suffisait amplement pour cet accord qui était bien différent de ceux que j'avais pour habitude d'effectuer. Suite à ses mots, le champion de cette planète m'a nommé chef de la sécurité. La protection des lieux était donc sous ma responsabilité à partir de ce même moment ou un bruit fracassant s'est fait entendre. Qu'était-ce ? Un accident ? Une explosion ? Une attaque terroriste peut-être ? Dans une grande ville comme la capitale de cette planète, absolument tout pouvait arriver avant même que l'on ne puisse s'en rendre compte. La métropole était si grande que la police qui l'occupait avait tout intérêt à garder un œil partout à la fois au risque de se retrouver confrontée à de mauvaises surprises.

« ... »

Mon employeur avait beau s'amuser à raconter ses histoires drôles, je ne pouvais m'empêcher de rester constamment sur mes gardes. Qu'était ce bruit ? Quels étaient ses origines ? Mon instinct et mon expérience acquise me dictait de ne pas baisser ma garde ; je me devais de rapidement sécuriser les lieux afin qu'il n'arrive rien à mon employeur. Je n'en étais pas complètement sur jusqu'à cet instant mais je pouvais sentir une grande puissance approcher de la notre. Tandis que l'homme à la moustache regardait à la fenêtre pour savoir à quoi nous avions affaire, je me suis empressé de rejoindre l’extérieur pour en savoir d'avantage sur cet individu qui était venu perturber cette soirée. En sortant du bâtiment, j'ai alors pu remarquer de nombreuses lumières ainsi qu'une foule d'individus. C'était encore des journalistes ? N'en avaient-ils pas eut assez ? Ses vautours qui étaient constamment à la recherches d'informations fraîches n'allaient donc jamais nous lâcher au final ? Mon intention ne se porta pas directement sur eux de toute façon, il y avait un homme dont la réserve d'énergie était énorme, bien plus grande que celle des habitants de cette planète.

« N'approchez pas d'avantage. » lui ai-je annoncé sur un ton à la fois sec et impartial.

J'avais pacifiquement gardé les mains dans mes poches depuis que j'avais posé le pied en dehors de l'intérieur mais je n'avais tout de même pas l'intention de laisser qui que ce soit approcher Mr Satan aussi facilement. Même si celui-ci semblait d'accord au fait qu'il soit là, tel un intrus dans sa villa, ce monsieur lui proposait un autographe mais je me doutais fortement que ce n'était pas ce qu'il était venu chercher en ce lieu. Venait-il pour attenter à la vie de mon client ? Voila qui pouvait être drôle que de se retrouver ironiquement dans une situation inversée. A mes habitudes, je ne défendais pas mais j'éliminais pour mes clients mais que voulait vraiment cet homme masqué par le manteau d'ombre de la nuit ? Seul sa silhouette pouvait être perçue dans cette pénombre mais son énergie révélait tout de même bien sa position et même si son aura ne dégageait pas le moindre soupçon de vice, je ne pouvais pas me laisser amadouer aussi facilement. Avant de le laisser approcher de l'affro, j'avais besoin d'en connaître d'avantage sur ses intentions sans quoi je ne pouvais lui accorder le moindre soupçon de confiance. Il m'avait repéré et je l'ai repéré, il ne nous restait plus qu'à savoir comment l'un allait réagir envers l'autre pour évaluer comment allait évoluer la discussion.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockVen 30 Juin 2017 - 17:10
Et merde ! Shin s'était bel et bien fait repérer ! En effet, alors qu'il surveillait les alentours pour vérifier qu'il n'avait pas fait trop de bruit, le célèbre Monsieur Satan l'apostropha de loin en lui proposant un autographe. Shin n'avait que faire des rumeurs, positives comme négatives, qui couraient au sujet de l'afro, mais pensa quand même sur le coup qu'il était bien confiant en lui pour se dire que c'était forcément un fan stalker. Était-il vraiment si fort ? Si oui, il masquait étonnamment bien son Ki ! Mais celui qui inquiétait Shin, c'était le deuxième. Un type à la peau violette, en manteau noir lui aussi. Très méfiant, il dégageait une puissance proche de la sienne : restons donc sur nos gardes. Il lui défendit d'approcher, ce qui ne mit pas l'hybride en confiance, loin de là... À l'attention de Monsieur Satan ET de ce qui semblait être son garde du corps, qui demeurait stoïque, Shin rétorqua :

"Veuillez m'excuser... Je suis ici sans hostilité, je venais juste vérifier, en examinant la foule ainsi que vous-mêmes, que je ne m'étais pas trop fait remarquer à titre individuel lorsque j'ai arrêté le bandit sonore tout à l'heure."

Tandis qu'il parlait, le vent soufflait assez fort, soulevant un peu son manteau vers sa gauche. Cela lui donnait un air d'endurci qu'il n'était pas. Même s'il allait bientôt devoir l'être s'il voulait sortir de sa culpabilité. Mais passons, Shin reprit rapidement la parole :

"Messieurs, rassurez-vous, je ne suis pas quelqu'un d'hostile. Ni même un assassin, ou quoi que ce soit. Je ne suis pas non plus un "justicier" ou un grand gentil héroïque, mais bon... Vous n'avez rien à craindre, en tout cas. De plus, si, pour me faire pardonner ma "semi-infraction", je peux faire quoi que ce soit pour vous, n'hésitez pas."

Oui, "semi" car il volait au-dessus de la "limite". Il n'était pas réellement rentré. Il se posa donc sur le toit pour faire une polie révérence afin de prouver sa volonté de ne pas être offensant. Le "garde du corps" inquiétait quand même le demi-saiyajin, il craignait bien une offensive surprise par précaution. Alors qu'une partie du visage de Shin, incluant ses yeux, luisait en face d'eux sous la lumière de la lune, le reste de son corps était couvert dans l'ombre. On ne distinguait que sa silhouette, seules quelques petites zones de son manteau étaient éclairées. Il espérait que la sincérité naturelle qu'il émanait suffirait à leur faire comprendre qu'il n'avait rien d'un ennemi bien que ses airs ne le rendaient pas très... Chaleureux.

Petit détail : quand Shin avait répondu aux deux hommes, celui-ci avait inconsciemment pris un ton triste, blasé et "dégoûté de tout". Son remord était tel qu'il ne s'en apercevait même pas. Le vent souffla davantage, puis se calma une trentaine de secondes plus tard. Soudainement, un des plus grand fléau pour Shin apparut : UN MOUSTIQUE ! En effet, les moustiques sont des putains d'insectes, et Shin est atteint de la tristement ridicule PHOBIE des insectes, j'ai nommé entomophobie ! Le dangereux monstre se mit à virevolter en quête de peau pour ABSORBER DU SANG ! Évidemment, Shin était si chanceux que cela tomba sur lui ! Alors que le "redoutable" être hideux fonçait droit sur lui, le guerrier sursauta de peur et lâcha un petit cri de sa voix assez grave. Il tenta de repousser l'atrocité par des mouvements de mains, mais, déterminé, sa cible virevoltait juste en faisant un détour pour réessayer. Il la perdit alors de vue. Concentrant alors toute sa perception sur ce Ki minuscule, il se fit surprendre par un bourdonnement en arrière et, dans un sursaut, tomba bruyamment du toit, du côté de la demeure du riche cinquantenaire. Il se releva alors sur-le-champ et se confondit en excuse devant lui et son garde du corps qui risquait bien de lui sauter dessus. C'est pourquoi malgré les excuses incessantes et l'explication du fait qu'il était entomophobe, l'ex-maudit se concentrait aussi sur son environnement pour percevoir une attaque surprise.
Mr Satan.
Mr Satan.
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N
Zénies : Vraiment BEAUCOUP

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockSam 1 Juil 2017 - 13:49
Le grand Mr Satan avait remarqué la présence d'un autre individu dans sa grande demeure et lui proposa un autographe car il avait l'air totalement déprimé. Il le fit sans crainte puisqu'il avait désormais un puissant garde du corps pour le protéger. Ce dernier lui avait justement dit de ne pas s'approcher car après tout, on ne sait jamais, peut être que l'inconnu lui voulait du mal. Alors le grand moustachu exécuta et recula même puis observa la scène. Le type au manteau noir était monté sur le toit et avait dit à Mr Satan et Hit qu'il ne leur voulait pas du mal et demanda comment il pouvait se racheter de sa pseudo infraction de tout à l'heure même si ça n'en était clairement pas une. Mais bon, Mr Satan n'ayant pas tout a fait compris la situation actuelle, lui proposa de s'entrainer avec eux car il avait vu que lui aussi savait voler alors pourquoi ne pas avoir deux "apprentis". Alors le héro dit :

" Hahaha mais ce n'est rien voyant allez entre, toi tu m'as l'air totalement déprimé  alors je te propose de venir passer une nuit ici et tu verras que la vie luxueuse te rendras plus heureux! En plus de ça, je te laisserais même l'honneur de t'entrainer avec moi et mon apprenti demain. Pas la peine de me remercier."


Puis il fit sa pose habituelle en mettant sa main devant lui et en faisant un signe "peace" tout en gardant son éclatant sourire de héro puis il se dit intérieurement:

*décidément, je suis trop généreux. En plus j'ai que du bénef dans l'affaire. Je gagne du respect et de l'entrainement gratuit. maintenant, il reste juste qu'il accepte. Mais bien sûr qu'il va accepter. je suis le grand MR SATAN!*


Il avait pensé la dernière phrase a haute voix mais ce n’était pas grave puisque ça collait à sa pose et c’était la vérité! Après ça il fit signe a Hit et lui chuchota sans que l'autre ne l'entende:

"Ne t’inquiètes pas, laisses le rentrer. On verra par la suite..."

Puis il se retourna vers l’inconnu aux yeux claires et lui dit d'un air accueillant tout en gardant le sourire aux lèvres:

" Bienvenu, viens. On va rentrer dans le salon pour faire connaissance puis la domestique te montrera une vaste chambre luxueuse où tu pourra t'installer si tu le veux bien. et enfaite, pour répondre à ta question, pour te faire pardonner tu n'as qu'à accepter ma proposition. si c'est le cas, je sens que tu vas te plaire ici. Hahaha!"


Puis il lui fit le signe d'entrer puis alla vers son grand salon luxueux et attendit les deux personnages et il était très content car il savait d'avance que son plan de génie allait fonctionner. Maintenant, en plus de hit il aurait un autre apprenti. cela ne ferait qu'augmenter sa popularité et les gens l'aimerait encore plus que d'habitude. Quel génie ce Mr Satan!


Dernière édition par Mr Satan le Lun 3 Juil 2017 - 14:34, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockLun 3 Juil 2017 - 14:04
Il était dangereux de se promener la nuit et ce quelque soit le lieu ou le monde que l'on souhaitait visiter. Même si les intentions de cet homme semblaient correctes au premiers abords, qu'en était-il de ce que pouvait en penser ses interlocuteurs ? Vous l'aurez rapidement compris, je n'allais pas me laisser berner de la sorte par le premier venu. Vous pensiez réellement que j'allais laisser cet inconnu s'approcher de mon protégé aussi facilement que ça ? Non, je ne suis aps né de la dernière pluie. Les soupçons que j'avais à son égard n'étaient pas prêts de s'en aller. Après-tout, il suffisait à cet étranger d'insister sur le fait qu'il n'était pas suspect pour le rendre encore plus louche qu'il ne me le paraissait déjà. Est-ce qu'une personne « normale » aurait-eut besoin de préciser qu'elle n'était en aucun cas hostile ou dangereuse ? Imaginez-vous dans votre résidence un peu à l'écart de la ville durant un début de nuit. Un homme volant se situe au dessus de votre demeure et précise qu'elle n'est pas un assassin venu pour vous tuer. Malgré ses bonnes intentions, cela n'avait rien de très rassurant, surtout lorsque cette même personne précisait ne pas être un justicier.

« ... »

Même s'il avait mentionné un peu plus tôt qu'il s'était occupé d'un bandit, rien ne justifiait réellement sa présence ici mais celles des journalistes avéraient peut-être bien les faits que le jeune homme avait énoncé à cet instant. Si cela en tenait qu'à l'alien, ce garçon dont le KI dépassait grandement celui des terriens aurait été chassé d'ici mais le décision ne lui revenait pas et c'est son employeur, Mister Satan qui avait décidé de l'accepter à l’intérieur de sa villa de luxe. Cet homme à la coupe afro rigola donc un bon coup pour détendre l'atmosphère en affirmant que ce visiteur était beaucoup trop déprimé et qu'il ne pouvait pas refuser de passer une nuit dans sa demeure de luxe. Était-ce ma présence à ses cotés qui le rendait aussi sur de lui ou alors avait-il toujours été ainsi ? Quoi qu'il en soit, la décision lui revenait de droit et je n'avais d'autres choix que de m'y plier. Acquiesçant donc par un simple hochement de tête, je suis rentré à l’intérieur en prenant la porte par laquelle je suis sorti pour rejoindre le moustachu dans son salon.

« ... »

Toujours sans placer le moindre mort, je me suis installé dans le salon auprès de mon soit-disant maître pour écouter ce qu'il avait à dire. S'il comptait réellement laisser cet homme dormir sous le même toit que lui, j'avais alors tout intérêt à ne dormir que d'un œil pour éviter les mauvaises surprises et pour ce qu'il en était des entraînements... j'avais tout intérêt à ne pas faire semblant. Les niveaux de ses deux hommes étaient séparés par un fossé aussi énorme que les abysses les plus insondables et par conséquent l'un aurait jamais pu effectuer autant d'efforts que l'autre ne le pourrait. Non, si je voulais vraiment être en mesure de superviser un entraînement avec ses deux là, il allait me falloir innover et trouver leurs spécialités pour réduire cet écart en serait-ce qu'un minimum mais avant de penser à cela il fallait d'abord en venir à l'essentiel : qui était cet homme et que recherchait-il vraiment ? Je pouvais très bien sentir à son aura qu'il n'avait de terrien que l'apparence ; cela ne suffisait pas à me tromper, son aura était quelque peu semblable à celle des guerriers répondant au noms de Son Goku, Kyabe et Vegeta... Était-ce un sayen lui aussi ?Oui, cette explication me semblait bien la plus plausible mais avant d'en déduire quoi que ce soit, il fallait passer aux présentations.

« Je suis Hit. » lui annonçais-je sur un ton aussi neutre qu'impartial.

Ça, c'était dit et je ne comptais pas en rajouter d'avantage. Si mon maître voulait ajouter des précisions à cette présentation, il avait tout à fait le champ libre pour le faire mais ce n'était pas moi qui allait crier sur tout les toits que j'étais « le fier et honoré apprenti du héro de la Terre ». Ça, non merci. J'avais passé l'âge des rêves d'enfants il y a bien longtemps. La seule chose qui comptait encore pour moi aujourd'hui était celle-ci : faire mon travail et bien le faire. L'échec n'était bien évidemment pas permis dans un métier tel que le mien et par ailleurs j'attendais toujours le paiement du Seigneur Freezer. Avait-il au moins survécu aux événements de la planète Magma ? Je dois bien admettre que sa présence m'aura été forte utile et distrayante mais ce contrat m'aura aussi été très coûteux et je risquais donc bien d'attendre mon paiement encore longtemps si ce diable au regard froids avait quitté le monde des vivants. Peut-être pouvais-je encore m'arranger avec ses proches, qui sait ? Quoi qu'il en soit nous n'en étions plus là et je tenais réellement à savoir si oui ou non cet homme allait séjourner ici.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  ClockSam 29 Juil 2017 - 14:20
Satan était quelqu'un de vraiment très décontracté à l'inverse de ce "garde" qui s'avéra en fait être son apprenti. Étrangement, ce dernier était infiniment plus puissant que son mentor, qui ne semblait pas pour autant masquer son énergie. Shin ne le montra pas mais il était étonné d'être bien plus fort que son hôte, puisqu'il avait un niveau semblable à l'extra-terrestre. Puisque l'homme dans la force de l'âge semblait déterminé à rendre la joie de vivre à notre candidat du tournoi, Shin tint sa parole et accepta sa proposition en voyant que c'était sa sincère volonté et non de simples manières. Il suivit alors les deux autres calmement. Les trois hommes s'installèrent dans ce qui semblait être le salon. Suite à cela, l'apprenti se présenta sous le nom de Hit puis resta de nouveau silencieux. Un individu bien taciturne... Shin comprenait sa méfiance, vu la manière dont s'était déroulée l'infraction involontaire du demi-saiyajin ainsi que son hébergement d'une nuit chez la plus grande célébrité de la Terre !

"Enchanté. Oh, maintenant que vous le dites, désolé, j'avais oublié de me présenter. Je suis un demi-saiyajin du nom de Shin. Je n'exerce pas de métier particulier dans la vie, je suis un simple combattant, comme les nombreux autres que l'on peut croiser à travers le monde."

Hit semblait préoccupé, mais pas seulement par l'arrivée soudaine de Shin : il y avait autre chose. En revanche, il ne risquait pas d'en avoir la moindre idée. Malgré sa tension, l'hybride exprimait de son mieux une humeur agréable. Le jeune homme aux cheveux bleus repensa alors à l'explication qu'il avait donnée plus tôt et remarqua à quel point elle était suspecte. Il voulut jouer la carte de l'honnêteté et en dévoila plus à son sujet dans l'espoir de dissiper un tant soit peu leur méfiance. Si son humeur agréable était factice, sa bienveillance et son honnêteté étaient à toute épreuve. S'adressant à ses deux hôtes, il prit la parole :

"Par rapport à ce que j'avais dit tout à l'heure, au sujet de ne pas vouloir me faire remarquer, c'est parce que je suis un candidat du tournoi de Dösatz, et je n'avais pas anticipé les risques de me faire connaître. Et vu comment je me suis battu pour ma qualification et mon premier match, il vaudrait mieux que je passe inaperçu, au cas où quelqu'un se rappellerait un peu de mon apparence, d'où cette tenue. Je sais que j'avais l'air suspect avec ce comportement, donc je préfère vous dire tout cela en face."

Afin de ne pas trop désintéresser les deux hommes, Shin s'arrêta là pour ne pas divaguer et s'étaler hors du sujet. De plus, il n'avait aucunement l'intention de se confier au sujet de ce qui avait causé son humeur déprimée, il ne s'en sentait pas capable. Sa préoccupation actuelle était surtout de dissiper cette sensation de malaise qui s'était installée.
Contenu sponsorisé

Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Empty
MessageSujet: Re: Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)    Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)  Clock
 
Maître Satan et ses apprentis ! ( PV Hit et Shin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ten shin han/kit
» Ten shin han.
» Capsule de Ten Shin Han.
» Capsule de Ten shin han.
» Capsule de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-