Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faites place à Mr Sataaan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 ClockMer 14 Juin 2017 - 0:41
Non mais tout les nouveaux ont le même niveaux hein , c'est pas car il incarne Satan qu'il a 10 Unités à tout casser , on commence tous niveaux Raditz , donc la il est vers les 1200 , et plus tard il sera niveaux SSJBlue.
Tu peux prendre n'importe qu'elle personnage faible et la rendre surpuissante sur ce forum.
Mr Satan.
Mr Satan.
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N
Zénies : Vraiment BEAUCOUP

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 ClockMer 14 Juin 2017 - 1:48
Merci à tous
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 ClockMer 14 Juin 2017 - 1:55
Bienvenue.

Wulhut on le sait très bien ! Mais Satan n'a pas de vraie compétence et est bidon à côté de la Z Team c'était pour ça qu'on avait ressorti le running gag, pas la peine de vouloir faire le mec ultra ancien qui "corrige les nouveaux". Surtout que, sans vouloir te vexer, ce genre de commentaire est assez ironique venant de toi, d'autant plus que c'est au sujet de la puissance... Mais bref. En d'autres termes c'était du second degré ce qu'ils faisaient. Pas de quoi s'alarmer. Et je les rejoins sur le fait que jouer Satan soit pas forcément évident vu son caractère ses techniques etc
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 ClockMer 14 Juin 2017 - 2:13
Okays , donc je poste un petit message pour dire qu'on est tous égaux même si on prend un personnage présumé faible , et toi tu m'réponds que je doit pas faire l'ancien et que c'est ironique ?
Qu'est-ce qui est ironique ? Je suis Wulhut le mec détesté du forum donc c'est ironique ? Non , desolé , si j'ai envie de m'éxprimer , je m'éxprime , la c'est toi qui passe pour le lyncheur sans raison , d'autant que j'ai jamais présumé être un "mec ultra ancien qui veut corriger les nouveaux" sachant que j'ai maximum 7 mois sur le forum.
J'vais arrêter de parler avec toi , cette discussion n'aboutira à rien et que je serais toujours le fautif , rien de nouveaux sous le soleil.
Bonne soirée.
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 ClockMer 14 Juin 2017 - 2:44
Pour l'ironie je parlais pas de ça mais peu importe. Dans tous les cas au temps pour moi, j'avais perçu ça comme un lynchage gratuit. Je m'en excuse donc (évite juste de te la jouer bouc émissaire car tu sais très bien que ce n'était pas la question ici).
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 ClockMer 14 Juin 2017 - 3:24
Satan est justement intéressant à jouer parce qu'il n'est pas puissant comparativement aux mecs de Dragon Ball en général. Il est spectateur qui constate son faible niveau de terrien lambda dans un monde de Dieu.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 ClockMer 14 Juin 2017 - 11:11
Vivement que quelqu'un fasse Monaka.
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 ClockMer 14 Juin 2017 - 12:53
Orrive a écrit:
Okays , donc je poste un petit message pour dire qu'on est tous égaux même si on prend un personnage présumé faible , et toi tu m'réponds que je doit pas faire l'ancien et que c'est ironique ?
Qu'est-ce qui est ironique ? Je suis Wulhut le mec détesté du forum donc c'est ironique ? Non , desolé , si j'ai envie de m'éxprimer , je m'éxprime , la c'est toi qui passe pour le lyncheur sans raison , d'autant que j'ai jamais présumé être un "mec ultra ancien qui veut corriger les nouveaux" sachant que j'ai maximum 7 mois sur le forum.
J'vais arrêter de parler avec toi , cette discussion n'aboutira à rien et que je serais toujours le fautif , rien de nouveaux sous le soleil.
Bonne soirée.

Ne vous querellez pas sur un post de présentation faites le en MP ou pas du tout ! Smile

Les nouveaux personnages peuvent commencer avec le niveau de puissance qu'ils souhaitent avoir tant que ça reste dans les limites du raisonnable (on n'atteint pas le niveau du Captain Ginyu ou de All Might sans rien faire). Mr. Satan étant le personnage de Jewel, c'est à lui de décider de sa "force de départ" si on peut appeler ça comme ça.

Et comme Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 2883263445 ,je trouve le personnage vedette très intéressant à jouer et je me demande bien comment il va l'incarner. Bon RP à tous !
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 ClockMer 14 Juin 2017 - 14:21
Orrive a écrit:

Bonne soirée.

C'était la matinée : ^). Non mais ensuite, il n'y a pas de cap de puissance minimum. S'il a envie de jouer un perso faible, qu'il le fasse. Frystia a été longtemps moins puissant que le personnage moyen. Surtout que quitte à pas être puissant, il peut utiliser le pouvoir du RP comique pour quand même s'en sortir.

Sinon, franchement, ce serait marrant que les techniques de Satan se résument à des coups de chance, des interventions de PNJs externes et de magnifiques esquives consistant à prier pour sa vie. GG à toi Jewel, et bonne chance.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 ClockMer 14 Juin 2017 - 14:53
haha pareil, j'ai hâte de voir le sauveur de l'humanité en action Very Happy
Mr Satan.
Mr Satan.
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 13/06/2017
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : M.R S.A.T.A.N
Zénies : Vraiment BEAUCOUP

Techniques
Techniques illimitées : AH ! C'EST MONSIEUR SATAN ! PHOTOS ! ; Mines explosives ! ; SATAN KICK ! ; JET-PACK PUISSANCE MAXIMALE !
Techniques 3/combat : oh... Une pièce ! ; DYNAMITE KICK !
Techniques 1/combat : Cadeau explosif

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 ClockMer 14 Juin 2017 - 17:01
Merci Mark II et Tavius
Contenu sponsorisé

Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites place à Mr Sataaan !   Faites place à Mr Sataaan ! - Page 2 Clock
 
Faites place à Mr Sataaan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mesdames et Messieurs, il est de retour : MR SATAAAN !
» [PV?] Vous me faites me sentir comme si j'étais Halloween
» Sheena it's place
» The place in white
» Big Gete Star est dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-