Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Arrivé sur terre  Empty
MessageSujet: Arrivé sur terre    Arrivé sur terre  ClockLun 29 Mai 2017 - 9:49
Jewel, ayant aperçus la terre dans son passage, décida d'y atterrir pour y passer quelques temps et s'entraîner.

Jewel rentra alors dans l'atmosphère de la planète Terre et se posa sur la base de lancement de cette dernière.

Arrivé là bas, il sortit de sa capsule en sautant  "hop". Aprés ça, il vit un groupe de terrien ou plutôt une famille de terriens qui avait l'air de connaître les lieux. Il alla directement vers eux et leurs demanda s'il savait oú se situait le palais du tout puissant:

"Salut. Vous ne connaissais pas un endroit oú il ya une espèce de grand bâtiment flottant?"

Apparemment, personne d'entre eux ne le savait.
Jewel, allant sortir de la base de lancement pour demander à d'autres personnes, entendit une voix aigu venir du groupe de tout à l'heure, il se retourna et vit une petite fille apparaître entre tous les adultes et dit au demi sayen avec un sourire:

" Moi, je sais. C'est un grand bâtiment qui vole! Je vais souvent dans une prairie pour jouer et je vois à chaque fois ce bâtiment et quand je raconte ça aux autres, personne ne me croit. Si tu veux, je peut t'y emmener "

Jewel accepta.
Aprés que la petite fille supplia son père de la laisser partir, il accepta à son tour mais à condition qu'il vienne avec eux.
La fille, suivie de son père et du demi sayen,  courrait toute contente et leur criaient:

" Aller, faites vite!"

Ils sortirent alors de la base de lancement en direction du palais du tout puissant.
 
Arrivé sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive la terre
» l'arrivé sur terre
» Arrivé sur Terre
» Le mal arrive sur Terre !
» Arrivé sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-