Partagez
 

 Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockJeu 25 Mai 2017 - 19:34
Il avait quitté le mont Paozu. Il avait couru sans s’arrêter. Chacun de ses pas semblaient être un supplice. Il ne savait pas où il allait. Il ne faisait qu’avancer. Ce n’était que de manière physique, car sa vie, elle, ne semblait pas avancer. Sans but, il ne pouvait rien changer, rien faire, il ne pouvait même pas prétendre avoir le luxe de vivre. Il avait des pulsions. Des pulsions meurtrières. L’épée qu’il portait dans son dos, sa lame frétillait étrangement de retirer des vies. Était-ce l’union volontaire avec Jack qui faisait en sorte que Mike était un homme changé. Peut-être bien oui. Il n’avait plus rien à voir avec l’homme qu’il fut il y a quelques semaines. Il avait une mort sur la conscience, un meurtre qu’il avait commis, un meurtre qui pour la première fois, il regrettait. Elle. Elle avait perdu l’essence de la vie, son dernier souffle avait été soufflé, tout ça à cause de lui. Il n’avait jamais remarqué qu’il tenait à elle, mais c’est souvent lorsqu’on manque de quelque chose qu’on comprend finalement sa réelle nécessité.

Le jour se levait à présent. La rosée du matin recouvrait maintenant le feuillage des arbres. Il était dans une forêt visiblement. Il entendait pourtant une civilisation, il sentait des présences. Son corps l’avait dirigé vers ses présences, sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. Il n’avait qu’un seul et unique but, celui de ramener une âme éteinte, un souhait possiblement impossible. Sauf qu’avec du pouvoir, il avait appris que tout était possible. Il lui suffisait d’en acquérir suffisamment. Il ne le pouvait pas seul. Il avait besoin d’aide pour devenir plus fort, maîtrisé des anciennes reliques, des anciens pouvoirs dont son démon intérieur connaissaient les mystères. Il avait aussi ce fameux grimoire, qui renfermait une panoplie de techniques et d’histoire sur le monde. Il s’en servirait. Il devait devenir important, ce faire un nom, être craint. La peur ferait plier les ennemis qui se dresseraient devant lui. Il obtiendrait toujours plus d’informations, toujours plus de renseignements, il finirait par se rapprocher de son but, il finirait par dompter la mort.

Il franchit finalement la lisière de cette forêt, il se retrouva dans un grand étendu de plaine, plus loin un bâtiment imposant se dressait devant lui. Un endroit aux allures pour le moins royales, un château, celui du nouveau souverain de la planète bleue. SK. Il était isolé, protégé par de hautes montagnes derrière lui. Derrière son masque, les yeux de Mike s’étaient mis à briller. Les réponses qu’il cherchait, elles étaient peut-être finalement toutes là. Il s’était arrêté. Jack semblait s’agiter en lui.


*Il te conféra pouvoir et notoriété, mais tu devras lui prêter une allégeance éternelle. Je ne suis pas trop à l’aise à l’idée qu’un autre démon que moi puisse te contrôler…*Il lâcha un rire qui raisonna dans la tête de Mike.*En plus, son amante pourrait te reconnaître, cette louve à du flair.*

Mike recommença à bouger, mais cette fois il ne courrait pas. Il marchait, écrasant la pelouse mouillée sous ses pieds. Le soleil se levait et chauffait son manteau noir.

‘’Peu importe ce qu’il en coûte je la ramènerai, même si pour ça je dois devenir la marionnette du plus grand manipulateur de tous les temps.’’ Il s’approchait rapidement du château, il marchait finalement assez vite, sans pour autant courir.‘’Narumi ne me reconnaitra pas, mon corps est différent, ma voix, je peux protéger mes pensées. Même mon odeur n’est plus tout à fait la mienne, elle ne fait qu’une avec la tienne maintenant Jack.’’

Il arriva finalement devant les grandes portes de la demeure royale. Jack avait lâché un grognement suite à sa dernière phrase. Il n’avait aucun contre-argument, en fait, il n’en avait jamais vraiment eu dans la situation qui se présentait à lui. Il ne savait pas comment il allait pouvoir tirer avantage d’un possible rapprochement avec la plume noire de Dark, mais il trouverait, il trouvait toujours.

Mike se dématérialisa donc. Il n’allait pas toquer à la porte, il ne laisserait jamais entrer un étranger. Si la sécurité de Satan-City avait autant augmenté, il serait étrange que celle du château soit faible. Le Terrien traversa donc les portes, aucune alarme ne retentit, bonne nouvelle. Il avait masqué son énergie aussi, mais il n’était pas convaincu que ça serait suffisant pour ne pas être repéré. Il y avait plusieurs gardes. Pas nécessairement super fort, mais assez pour être capable de maintenir le mentaliste s’il venait à être découvert. Il était encore dématérialisé, il n’était pas tout à fait invisible, juste un peu translucide. Il avait comme but d’améliorer cette technique à l’avenir. Aucun soldat ne semblait l’avoir remarqué pour l’instant, peut-être était-ce parce qu’il n’avait pas encore bougé. Il regarda brièvement sur ses côtés, il était entouré, un seul mouvement et il était repéré. Il se laissa alors tomber. Il se retrouva tout simplement sous le sol. Il avançait lentement en se mouvant sous terre. Il arriva rapidement à l’intérieur du château. La sécurité semblait tout de suite un peu moins présente. Sans doute parce que les hôtes de l’endroit avait le pouvoir de se défendre si un étranger venait à traverser leurs protections.

*Tu vas faire quoi s’il refuse de te prendre avec lui ?*

Il ne répondit pas, il avait prévu cette éventualité, mais il préférait ne pas avoir à penser ce qu’il devrait faire pour s’en sortir si le Roi de la Terre n’acceptait pas ses services. Il reprit alors sa forme physique. Il monta des escaliers et finit par se trouver devant de grandes portes,  sans doute la salle du trône. Il poussa les portes. Il n’y avait personne. Un trône vide. Il n’était pas assez arrogant pour y prendre place. Il cessa de cacher son énergie, il fallait bien que le chef de Black Feathers sache qu’il était là. Sans doute les gardes ne porteraient pas attention à une énergie qui provenait de l’intérieur du château. Ou peut-être que si.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockMar 30 Mai 2017 - 17:10
Le château de la planète Terre avait été délaissé depuis fort longtemps par son hôte. Le roi, Seishiro Kasai, n'y avait guère mit les pieds depuis qu'il avait réussit à prendre le contrôle de la Terre, à la tête de son organisation,les Black Feather. Visiter Metamol, le monde des morts et sauver Namek avait été préféré et avaient été sur le programme avant que la plume noire de Dark ne se rende, de nouveau, sur cette belle planète bleue. Mais le chapelier n'était pas retourné tout de suite au château, il avait décidé de s'entraîner dans cette fameuse salle qui laissait s'écouler le temps bien plus rapidement que sur Terre. La pièce magique où, tout fier guerrier rêvait de s'entraîner pour avoir plus de temps afin de peaufiner ses techniques et son entraînement. Devenir plus fort, toujours plus fort, un leitmotiv cher aux sayens qui était devenu celui de beaucoup d'autres dans l'univers, même de SK. En effet, l'homme au chapeau voulait accroître la puissance de son organisation et cela passait forcément par devenir plus fort lui aussi. Un grand royaume ne pouvait être contrôlé que par un grand homme, intelligent et puissant. Seishiro avait prouvé qu'il avait les deux mais maintenant, restait à confirmer chaque jours que tout le monde devait le craindre lui et son équipe. Parce qu'il avait créé quelque chose de grand et qu'il avait envie que cette chose ne cesse d'évoluer.

Le maître du château n'était pas le seul à diriger, il n'était pas le seul à marcher en avant, vers le chemin de ses idéaux. Il était accompagné. Par une louve qui le suivait partout, tel un garde du corps, un guerrier fidèle et masqué, mais aussi un clown plein d'énergie, à qui il avait été donné le droit de diriger ce monde en l'absence du grand monarque. C'était un cadeau de SK. Oui, l'homme aux yeux dorés était dur, impitoyable pour parvenir à ses fins mais il savait récompenser la bonne volonté des siens. Bien qu'il avait un côté très égoïste il était parfaitement conscient d'un élément essentiel. On ne fait rien seul, ou presque. Pendant de longues années, la terrible plume noire de Dark avait utilisé des innocents, manipulés des gens sans scrupule, tout ça dans le seul but de devenir roi, d'être à la tête d'un puissant royaume. Malheureusement cette quête avait été vaine pendant bien trop d'années. Cet homme frappé par la folie de conquêtes avait apprit de ses erreurs. Il avait comprit quelque chose. Une chose qui l'avait mit face à la réalité : c'était en unissant nos forces qu'on devenait plus fort. Alors, au lieu de se jouer de tout le monde, Kasai s'entourait des meilleurs, des plus fiables, des plus valeureux. Guerriers ou pas, tout ceux qui pouvaient l'amener à atteindre ses objectifs. En soit il utilisait tout le monde comme il le faisait auparavant, sauf que cette fois il le faisait avec un réel intérêt pour ses collaborateurs, pour qu'ils aient envie de le suivre jusqu'au bout, jusqu'à la mort.

Où était Kefka ? Peut-être quelque part dans le château. Pourtant lorsque le démon au chapeau noir se rendit de nouveau dans sa demeure il ne trouva pas l'homme au visage peinturluré qui était chargé de veillé sur cette superbe bâtisse. SK, accompagné de Narumi, qui devait le suivre depuis qu'ils avaient quittés la salle de l'esprit et du temps, avait dans l'idée de retrouver le clown pour voir s'il y avait quelque chose de nouveau. Le châetau était calme, SK aurait sans doute été informé si une intrusion avait eu lieu ou si une rébellion avait éclaté. Pas de nouvelle ? Bonne nouvelle ! Aucune annonce désagréable ne lui avait été faite.

Après être arrivé au château, SK, qui avait été accueilli un peu plus tôt par des gardes se rendit vers la salle du trône. Le claquement de ses pas sur le sol brillant retentissait dans le couloir. Les portes de la salle du trône étaient ouvertes, cela ne surprit pas Seishiro, elles pouvaient très bien rester ouverte ou fermer. Kefka y faisait ce qu'il voulait. Mais, à l'intérieur, alors que les rideaux tirés ne laissaient que quelques rayons de soleil éclairer faiblement cette pièce sombre, une silhouette se tenait au centre de la salle. Surpris, SK ne laissa rien paraître de ses émotions, il venait pourtant de voir un type masqué -oui un autre- se tenir là sans qu'il ne puisse deviner qui c'était. Comment était-il entré ? Le chapelier fini par sourire, s'arrêtant à l'entrée, cherchant quelque chose dans la poche intérieure de son manteau. Il sorti une cigarette qu'il porta à ses lèvres et en tirant une première latte il déclara quelques mots avec un air malicieux.


  "Bien... Je t'attendais !"

SK... L'attendait ? Mais que voulait-il dire ? Il n'avait pourtant jamais vu cet homme auparavant. Enfun vu... Il ne voyait pas son visage à cause du masque et ne pouvait donc pas utiliser son œil shukumei pour savoir qui il était. Raison de plus, alors ! Comment pouvait-il l'attendre ? Eh bien, la réponse était ailleurs... N'oublions pas que, si l'homme en noir était si habile pour charmer, si douer pour utiliser les mots, il n'en n'était pas moins un incroyable menteur. Et quoi de mieux pour un homme comme lui, qui aimait surprendre, que de fausser la vérité pour mieux tromper son monde ? Le démon était curieux de découvrir la réaction de cet invité inattendu.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 250
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockJeu 15 Juin 2017 - 13:36
Ils avaient fait leur nécessaire pour devenir plus puissant durant tout ce long « voyage » dans la salle de l’esprit et du temps. Il était l’heure pour eux de se diriger vers un autre endroit, choisi naturellement par le « couple ». Satan-City. Quoi de mieux pour constater l’évolution provoquer par la prise de pouvoir de la Terre ? Mais surtout, le gros travail de Narumi sur le côté militaire et la civilisation. Elle avait fait en sorte de prendre les choses en main sérieusement, afin de plaire au mieux à Seishiro, mais surtout parce que visiblement personne d’autre n’était autant digne de le faire qu’elle. Cette dernière prenait tout cela à coeur, et avait su gérer d’une main de maître le travail qu’il y avait à faire ici pour re dorer le blason des terriens. Cette dernière était tellement connue que tout le monde s’arrêtait en la voyant pour tenter de la prendre en photo ou de lui parler, ce pourquoi elle empruntait la voie des aires ou bondissait de toit en toit. Cette dernière fit faire le tour à Seishiro et lui expliqua chacun des emplacements stratégiques des militaires, mais aussi du fait qu’ils ont des équipes qui tournent 24/24. Des équipes du matin, d’après-midi et de nuit, afin d’équilibrer et de ne pas en donner trop à faire à une seule personne par exemple.

Cette dernière pouvait parler de tout ce qu’elle avait fait pendant des heures, mais elle allait à l’essentiel. Inutile d’ennuyer SK avec tous les détails. Cette dernière se demandait d’ailleurs comment se portait Mike King et Yukko, depuis qu’elle avait du précipitamment partir la dernière fois, afin d’aider Seishiro sur Métamol. Même Darcia, elle ne l’avait pas revu depuis des lustres. Il semblait l’éviter, tout comme la plupart des membres du Conseil de son peuple dont elle ne faisait plus partie puisqu’elle ne passait plus assez de temps auprès d’eux. C’était le silence radio du côté de sa propre race, et elle était dans l’incompréhension face à cette réaction de leur part. Elle savait qu’elle pouvait les appeler et compter sur eux en cas de problème, mais elle était très loin d’avoir conservé la même relation avec eux que durant tout le reste de sa vie, auparavant. Ils n’étaient pas connu pour vouloir se mêler aux affaires des autres cela dit, peut-être que l’engagement de Narumi dans une alliance leur faisait peur, et qu’ils ne voulaient pas être mêler à ça. Dans tous les cas, c’était compréhensible. Elle non plus ne voulait pas mettre sa race en danger, et encore moins ses propres enfants.

Cette dernière vagabondait avec Seishiro. Mais une odeur familière vint lui piquer les narines. Bizarrement, elle n’arrivait pas à se rappeler à qui appartenait cette odeur particulière, mais elle était certaine de la connaître. Elle avait beau se remuer les méninges, rien ne lui indiquait de qui il s’agissait. Pourtant, cette odeur atypique avait quelque chose de chaleureux, de réconfortant, quelque chose d’amical… ce n’était pas qu’une impression, son odorat et ses ressentis ne la tromperait pas. Narumi suivit cette odeur enivrante, pleine de bonnes sensations pour son esprit. S’agissait-il d’une vieille connaissance, d’un ami perdu ? Probablement, vu que cette odeur lui était si agréable… et émanait du château. On pouvait donc dire que son odorat était remarquable, car même à longue distance, elle pouvait repérer des individus sans problème. Cette dernière se tût et suivi son compagnon, qui se dirigeait de lui-même jusqu’à son château sans dire un mot. Avait-il le pouvoir lui aussi de pouvoir repérer les gens à distance ? Ou ne se doutait-il de rien ? Narumi garda ses pensées pour elle et se contenta de rester aux côtés de son chef d’alliance.

Une fois dans la demeure royale, pas de trace de Kefka. Ce bouffon de première – et fidèle – devait s’occuper des trucs super intéressant concernant le château.. du genre, la paperasse, ou les discours pompeux. Narumi n’aurait pas apprécié un tel poste, elle se disait que SK avait consciencieusement choisi en la plaçant à la tête de l’armée. Bref, une fois dans la salle du trône – où la guidait son odorat de base, mais elle suivait surtout les mouvements de Seishiro – quelqu’un semblait les attendre. Elle sentit que SK était surpris, mais il ne se laissait pas trahir par ses émotions soudaines. Il agissait constamment comme s’il avait tout prévu, cigarette au bec. La louve quant à elle fronça les sourcils. Elle s’arrêta quand SK s’arrêta de marcher. Il disait à l’homme qu’il l’attendait. Il bluffait probablement vu son état de surprise à l’arrivée, mais après tout « le bluff » c’était sa spécialité, donc rien d’étonnant jusqu’ici.

Narumi quant à elle, ne se gêna pas pour s’approcher de ce qui s’apparentait à être un homme. Une fois face à lui, elle le toisa. Ses yeux, presque reptilien, tentaient de sonder la personne derrière ce jolie masque – qui d’ailleurs était ironiquement quelque chose qui allait bien à SK, porter des masques. Ses narines lui révélaient sans se tromper qu’il s’agissait bien de cette personne. C’était ce type qui lui était familier et qui dégageait cette bonne odeur, chargée de souvenirs positifs et d’appréciation. Gardant une expression sérieuse et sévère sur le visage, elle ne baissa par sa garde et fit un tour, calmement, autours de l’individu. Elle le détaillait de long en large, comme pour tenter de percer le moindre de ses secrets. Cela dit, elle n’avait pas l’aptitude de lire dans les pensées ou ce genre de connerie. La louve avait toujours sa main droite de déposée sur son katana, sur son flanc du même côté. Elle était vigilante, mais cela n’était qu’une façade, car en réalité, elle se changeait souvent vite en sa véritable nature sous le coup de la colère.

Cette dernière reprit sa place initiale, face à l’homme. Cela pouvait paraître être une proposition de « défis », mais ça ne l’était pas. Son air sévère se calma, mais sa méfiance était toujours grandement présente. Elle n’arrivait pas à mettre le doigt sur le pourquoi du comment. Pourquoi ce type lui inspirait tant de bonté alors qu’elle ne semblait pas du tout le connaître ? Était-ce un genre de maléfice ? Pourquoi diable aurait-il fait ça, et déjà comment aurait-il pu lancé un tel maléfice depuis Satan-City, là où elle avait sentie son odeur au départ ? Impossible. La louve se contenta d’être silencieuse et de le fixer, comme une bête enragée contenant son calme, mais prête à vous bondir dessus au moindre faux pas.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockVen 16 Juin 2017 - 22:35
Deux ombres se dessinèrent sur le sol. Marchant devant les faibles rayons de soleil éclairant la pièce jusqu’à maintenant. Mike tourna légèrement la tête pour si les individus qui étaient arrivés étaient finalement ceux qu’ils attendaient. Il ne fut pas surpris. Le Roi de la Terre se dressait maintenant devant lui, avec une prestance qui ne laissait certainement pas de marbre. Mike ne laissa pourtant rien paraitre, et de toute façon, derrière son masque, il ne pouvait pas être trahit par ses expressions faciales. Cet homme, Mike le savait, il lui permettrait d’acquérir certaines maîtrises, de se faire un nom, de devenir important.

Le Terrien faisait son possible pour ne pas regarder trop Narumi, mais il fut bien obliger de le faire lorsqu’elle se plaça devant lui. Il y avait de fortes chances qu’ils trahissent son identité sous cette pression, Jack prit alors sa place. En un éclat, ses deux yeux prirent une teinte rougeâtre derrière son masque. Les deux fentes lui permettant de voir furent alors éclairées d’un faisceau bourgogne. L’énergie que dégageait Mike était maintenant tout autre, celle d’un démon, elle ressemblait même vaguement à celle de SK finalement. Derrière son masque, Jack affichait un sourire carnassier, se fichant maintenant que la louve le fixe de son regard songeur.  Jack soutenait son regard, et ne laissait toujours rien paraitre. Le lourd silence fut finalement rompu par le souverain qui annonçait qu’il attendait le nouvel individu qu’était Mike, Jack, enfin MY. Il avait plusieurs identités maintenant.


‘’C’était ma réplique ça…’’

Laissa-t-il échapper dans un chuchotement. Jack se décala ensuite légèrement sur la gauche, contournant sans soucis Narumi. Il la dépassa légèrement et se plaça doucement devant le manipulateur ténébreux. Il devait être à environ deux mètres de celui-ci, pas moins. Il n’avait aucune envie de faire un faux mouvement, il avait bien compris que la louve pourrait le déchiqueter s’il tentait de s’attaquer au roi Démon. D’un mouvement vif, Jack posa sa main droite sur son sabre, qu’il détacha de son fourreau. Il posa alors l’arme sur le sol, sans avoir l’air menaçant. Si SK pouvait bien paraitre, un démon comme Jack pourrait tout aussi bien le faire. Le seul problème, c’est qu’il n’allait pas lécher le cul d’un autre démon, non, il avait trop de dignité pour ça. Son regard rouge plongé dans les yeux dorés de SK, il cligna des yeux. Ses deux pupilles reprirent alors une couleur bleutée. Mike était de retour. Son aura reprenant une émanation moins démoniaque, maléfique.

‘’J’ai une proposition à vous faire…votre majesté.’’

Il ne le quittait surtout pas du regard. Il était attentif à chaque mouvements autour de lui, pourtant, il n’était pas anxieux, non, il était même assez confiant au final. Son changement de voix aurait pu perturber Narumi, mais contrairement à l’ancien Mike, ce n’était pas exactement un changement totale de la voix, cette fois la voix de Jack était tout simplement plus creuse, plus rauque, plus froide.  Mike  et Jack avait une entente entre eux, ils s’entraidaient maintenant. Lorsque Jack prenait possession du corps de Mike, il en avait la permission, s’était très différent d’avant, ce n’était plus aussi chaotique comme situation.

‘’Vous avez des moyens, je veux devenir important, peu importe ce qu’il en coûte, j’ai besoin d’acquérir certain pouvoir, une notoriété. Je pourrais le faire dans la violence et le carnage, mais je ne veux pas de cette réputation, je veux que mes mouvements soient calculés.’’ Il mit ses deux mains dans ses poches et afficha un sourire derrière son masque. ‘’Être un associé des Black Feather semble être la clé pour l'atteinte de mes buts.’’

C’était assez directe comme façon de faire une demande d’adhésion, mais il était plutôt inutile de tourner en rond, il fallait allez droit au but, le temps n’est pas infini pour les hommes, autant maximiser son utilisation n’est-ce pas ? Bref, Mike savait très bien que comme ça, son offre ne valait rien, qu’avait-il de plus que n’importe qui ayant voulu rejoindre le groupe dans le passé. Certes, il avait berné la garde royale, mais au final, ce n’était pas grand-chose pour la trempe de guerriers qui existait aujourd’hui.

‘’Mon offre n’a rien d’alléchante pour l’instant, je pourrai tout aussi devenir un bon soldat, mais il me faut plus. Je peux vous garantir une allégeance, je ferai ce qu’on me demande. Je possède un grand savoir.’’ Il parlait notamment de son grimoire comportant une grande quantité de techniques et d’histoire sur le monde. ‘’J’ai vécu longtemps sur Terre, je sais très bien comment pense le peuple.’’

Voilà un point pas mal. Il était un Terrien, il avait vécu parmi les siens. Il savait s’il y avait des problèmes dans la ville. Narumi ne pouvait pas être au courant de tout, et son amour pour SK pouvait très bien l’aveugler sur certains points, notamment ceux qu’on reprochait au Roi ses derniers temps.

‘’Voyez-vous Majesté, Narumi à une très bonne réputation chez nous, mais vous…’’ Il sortit alors ses mains de ses poches et les agita maladroitement devant lui. ‘’Attention, je fais que répéter ce que j’ai entendu hein. Vous ne vous montrez pas assez, vous donnez l’impression de ne rien faire et de laisser à vos… associés… toutes la mauvaise besogne. ‘’

Il était très calme, et pourtant il se trouvait sur un terrain très glissant. Il reprochait certaines choses au Roi, et il n’avait aucune idée si celui-ci était ouvert à la critique. Il avait aussi peur pour Narumi, elle pourrait lui trancher la tête sans prévenir parce qu’il critiquait SK, il devait vraiment être prudent. Il était sur ses gardes constamment malgré tout, prêt à se dématérialiser s’il y avait un problème.

‘’Certes, vous êtes sans doute très occupés, mais il faut bien comprendre que l’humain est égoïste, et qu’il n’en a rien à faire de vos occupations, on se croit le centre du monde.’’ Il pensait vraiment ce qu’il venait de dire, il appartenait à une espèce où beaucoup étaient finalement des égoïstes ou des lâches. ‘’Vous devriez être prudent et tenter de changer ça, une rébellion est si vite arrivée..’’

Il termina sa phrase dans une sorte de sifflement doux et enivrant. Pourtant, il n’avait dit que la vérité, il vrai que les Terriens trouvaient SK finalement absent, et son appartenance à la race des Démons n’avaient pas rassurés le peuple. Si Narumi et Kefka n’avait pas été là, la Terre ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.

‘’Je vous offre donc mes services. J’ai plusieurs atouts qui pourraient vous êtres franchement utile, après ce n’est que mon avis.’’

Il avait à peu près tout dit. Il ne savait comment fonctionnait l’adhésion à l’alliance, fallait-t-il passer un ou des tests ? Est-ce que il n’y avait que SK qui pouvait recruter et que donc les candidatures volontaires n’étaient donc pas acceptés ? Qui sait. Mike était finalement peu renseigné sur la question, mais bon, le temps apporterait des réponses à ses questions. Pendant ce temps, il y avait un vacarme dehors, les gardes semblaient s’exciter. Sans prévenir, Mike ferma les portes de la salle du trône avec sa télékinésie. Sa pourrait paraitre étrange, mais il n’avait pas envie d’être déranger pour l’instant. Le clown royal, Kefka, se positionna d’ailleurs devant ses mêmes portes après l’intervention de Mike, parfait ce type lui ferait gagner du temps.

‘’D’ailleurs, vous pouvez m’appeler MY, c’est moins imposant que SK, je vous l’accorde, mais on ne peut pas tout avoir.’’
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockJeu 22 Juin 2017 - 22:54
Heureux pouvait être SK, de compter sur une femme telle que Narumi Karuzaki. En plus de sa beauté évidente elle était une femme décidée qui lui était dévouée. C'était la perfection pour Seishiro, rien n'était plus agréable pour lui que d'être accompagnée d'une belle femme qui se soumettait à sa volonté. Le démon avait pu constater en quittant la salle de l'esprit et du temps tout les progrès réalisé par l'armée terrienne en son absence et ceci était bien entendu le fruit de tout le dur labeur que sa belle avait réalisé durant son absence. Le chapelier était fier, tout du long des explications de la louve il avait le sourire aux lèvres. Il restait à l'écoute et se rendait encore une fois compte de la chance qu'il avait d'avoir une telle personnalité à ses côtés. Il était comblé, Narumi Karuzaki semblait tellement parfaite qu'elle lui faisait oublier tout le reste. Et j'entends par là les autres femmes de l'univers. Alors, bien sûr, Seishiro restait ce tombeur énigmatique mais sa position avait un peu changé depuis quelques temps et Narumi en était bien entendue la principale cause. Il avait très envie de la garder auprès de lui, l'Alpha était un élément très précieux pour lui et lui prouvait chaque jour, par sa loyauté, son efficacité et son amour qu'elle lui était indispensable. SK n'échangerait aucun de ses compagnons actuels avec d'autres mais il était certain que Narumi avait gagné une place encore plus importante dans son esprit. Elle avait tout prouvé sans rien lui prendre, c'était quelque chose qu'il avait remarqué. Il se rendait compte de son importance et savait qu'il avait tout intérêt à la garder près de lui.

Arrivés au château, SK et Narumi eurent la surprise de voir qu'un invité inattendu s'était incrusté dans la salle du trône. C'était d'autant plus surprenant que le château était bien gardé, même si à l'intérieur de celui-ci il y avait moins de gardes du fait que souvent un des membres puissants de l'alliance se trouvait dans la demeure du roi. Fidèle à lui-même, Seishiro avait décidé de bluffé, à son visage on ne pouvait pas deviner qu'il mentait, il était très doué pour faire passer toute émotion sur son visage comme étant bien réelle. Il était un véritable acteur. Par ailleurs, la réaction de Narumi interpella un peu le maître des lieux. En effet, la louve ne fut pas aussi violente qu'à son habitude. Étrangement sage, elle avait décidé de toiser du regard l’intrus, aussi simplement que ça, sans plus aller dans la provocation. C'était bizarre dans la mesure où elle avait prouvé maintes reprise son hostilité à l'égard de ceux qui se mettaient en travers de la route de son cher SK jusqu'ici. Alors oui, elle semblait avoir une certaine réticence à la vue de l'homme masqué mais Seishiro la trouva tout de même assez gentille par rapport à ce qu'elle avait montré par le passé. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Cet homme dégageait manifestement quelque chose qui empêchait la louve de se montrer agressive avec lui. Le connaissait-elle ? Non, si c'était le cas elle lui aurait adresser la parole... A moins qu'elle avait elle-même un doute sur l'identité de cet intrus ? SK avait bien entendu réfléchis à tout ça et cette situation l'incitait encore plus à être méfiant à l'égard de cet homme qui avait osé s'introduire dans la salle du trône sans la moindre gêne. Qui était-il à la fin ? SK ne l'avouera jamais mais il était quand même embarrassé que ce fauteur de trouble dérange ainsi sa compagne et lui-même. Que voulait-il en venant ici ?

L'homme au masque, qui n'était pas Tobi, il fallait le souligner, se décala sur sa gauche en ignorant Narumi et se rapprochant du maître des lieux, qui lui n'avait pas bougé d'un pouce. Oui, le démon restait très calme, il fumait sa cigarette avec sa flegme caractéristique. So british n'est-il pas ? SK avait décelé un changement d'énergie chez ce garçon, il n'était de toute évidence pas un être humain comme on en trouve à chaque coin de rue sur Terre. Lorsqu'il s'adressa au roi il surprit, une nouvelle fois, en déclarant avoir une proposition à faire. Kasai arqua un sourcil, intrigué. Le dernier candidat pour rejoindre l'alliance avait été tuée des propres mains de SK, sur la planète Dark. En effet les choses avaient mal tournés parce que Zangya avait tenté de leurré Seishiro. Du coup le démon aux yeux dorés restait méfiant et de toute manière il était toujours très prudent, surtout lorsqu'il s'agissait de quelqu'un qui pouvait se rapprocher de lui. SK avait été surprit de voir l'individu sortir son arme et pourtant il était resté stoïque, le laissant posé son fourreau. Cela signifiait qu'il n'avait aucune mauvaises intentions à priori, ou du moins qu'il voulait que Seishiro et Narumi pensent ainsi.


"Tu veux devenir important... Nous rejoindre, hein... Évidemment, tu auras des chances de le devenir en te joignant à nous."

Il avait dit ça sur un ton assez monocorde, peu convaincu, son regard s'était figé sur le sol de la salle du trône. SK était pensif. Qu'un homme vienne postuler pour faire parti des Black Feather était une chose, avoir les capacités d'en devenir un en était une autre. Au moins, le guerrier masqué semblait savoir à qui il avait affaire et puisque les BF avaient prit le contrôle de la Terre il faudrait être demeuré pour venir jusqu'ici sans connaître son sujet. Apparemment ce n'était pas son cas, ce garçon semblait savoir ce qu'il voulait. Un tempérament décidé était un bon point, il fallait des gens déterminés pour que les choses fonctionnent. Oui, bien qu'il n'avait pas encore donné de réponse, Seishiro réfléchissait déjà à cette éventualité, car le démon pensait systématiquement à chaque possibilité, chaque scénario, en analysant très vite les pour et les contre. Le constat pour l'instant était qu'il avait en face de lui quelqu'un qui avait une grande volonté mais qui n'était qu'un sombre inconnu pour eux, qui s'était introduit dans leur château sans problèmes. En bon hôte, Seishiro laissa l'invité surprise continuer son discours, ce qui ressemblait en quelque sorte à un entretien d'embauche, et c'était un peu le cas d'ailleurs. L'homme masqué vanta ses atouts, disant qu'il connaissait bien la Terre, chose que Narumi, Kefka, ainsi que Tobi avaient également. Alors que pouvait-il apporter de plus ? Eh bien il n'hésita pas à pointer du doigt la façon de diriger de SK, prétendant que c'était l'avis du peuple. C'était risqué mais cela montrait qu'il avait du cran... Enfin ça Seishiro l'avait déjà comprit : on ne s'introduit pas dans le château du roi impunément en étant un couard de la pire espèce. Problème, cependant, c'était que SK se fichait pas mal de ce que les gens pensaient de lui en général. SK soupira une fois qu'il termina sa phrase, dégageant par la même occasion sa fumée de cigarette.

"Qu'en penses-tu, Narumi ?" Lâcha-t-il, mais sans attendre une réponse de la belle il replongea son regard doré sur le masque de l'intrus. "A vrai dire, je me fiche pas mal de ce que les gens pensent... Ceci dit tu as raison : une rébellion serait regrettable. Qu'as-tu à proposer pour éviter ça ? Tu dois savoir aussi que chez les Black Feather on ne recule devant rien. Je pourrais te demander de tuer ceux qui ont dit du mal de nous, même s'il s'agissait de tes proches... Serais-tu prêt à aller jusque là ?"

Du boucan se fit entendre dans l'enceinte du château. Des intrus ? Encore ? Il ne fallait pas que cela devienne une habitude quand même. Mais SK avait aperçu Kefka, qui semblait être allé s'en occupé, c'était parfait. Montrant son envie de ne pas être dérangé lui non plus, l'homme masqué fit refermer les portes... Il possédait un pouvoir fort utile et ce n'était d'ailleurs sans doute pas le seul. Ce garçon intriguait le chapelier, il se présenta sous un pseudonyme, comme le faisait SK. MY, donc. Pourquoi pas ? Cela fit tirer un sourire au démon au chapeau noir. Finalement, le roi de la Terre reprit la parole.

"Avant toute choses, explique-moi comment tu es parvenu aussi simplement à entrer dans le château... MY. Haha ha ! En tout cas on peut dire que tu as du goût ! Tu m'intéresses, mais... Comment puis-je savoir que tu n'essayes pas de me rouler ?"

En disant ça, sourire aux lèvres, SK avait l'air un peu dur mais son visage était toujours celui de ce type sympathique qui laissait transparaître. Il se tourna un instant vers Narumi, l'air de vouloir son avis. Oui, car l'avis de sa louve était important. Surtout, elle réagissait étrangement avec ce type masqué, elle avait peut-être remarqué quelque chose que lui n'avait pas vu à son sujet. En tout cas Seishiro était toujours aussi calme alors qu'un individu était entré ici sans problème et qu'un autre venait de faire irruption plus loin dans le château pour amuser SK. Il fallait croire que partout où il passait il y avait de l'animation.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 250
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockVen 7 Juil 2017 - 18:50
Narumi tenait rarement son calme face à des étrangers qui s’approchaient de l’alliance et de son concubin. Ses yeux se plissaient dans un rictus de mécontentement et de méfiance. Par delà ses apparences de jolie fille, un véritable monstre tenait sa tanière dans ce corps. Cette dernière était prête à bondir à la gorge de quiconque se dressait devant son chemin, ou plutôt celui de Seishiro, étant donné qu’elle ne suivait que le chemin que lui empruntait.

Ses yeux de faucons ne réussissaient pas à percer les mystères voilés derrière le masque de l’inconnu. L’inconnu ? Pas réellement. L’odeur qui se dégageait de lui ne la trompait pas : elle le connaissait. D’une manière ou d’une autre, il s’agissait de quelqu’un qu’elle avait connu. Une personne qu’elle appréciait, une personne avec qui elle avait eut de bons contacts. Pourtant, il ne semblait être rien de plus que de la chaire à canon pour l’alliance.

Il la contourna après un moment où il avait laissé le fauve le scruter. La louve serra les dents. Ses yeux viraient aux jaunes. Elle était maintenant derrière le dénommé MY. L’air sombre sur son visage se transforma en une expression assez colérique, comme touché dans son égo qu’il se soit détourné d’elle pour s’adresser à Seishiro. Narumi commença à faire bouger nerveusement ses doigts, les dépliant et les repliant dans les paumes de ses mains, comme pour se préparer à emmancher un pain mémorable à l’intrus.

Ses mots mielleux ne la calmait pas. Elle commençait à déambuler de gauche à droite, tout en continuant son rituel nerveux de ses longs doigts fins. Il disait qu’il avait vécu longtemps sur Terre, blablabla. Narumi l’écoutait d’une oreille attentive, mais se fichait de ses arguments. Son manque de respect l’avait irrité. Cela dit, elle n’agirait pas avant que Seishiro n’intervienne en disant ce qu’il avait à dire, du tac au tac, aux paroles de l’inconnu.

Elle bouillonait intérieurement. Elle repensait à tous ces beaux parleurs qui avaient osé faire perdre le précieux temps de SK et qui en plus avaient eu l’immense honneur de participé à une réunion. Light, Dayu, Freya… son envie de meurtre commença à la faire changer de forme. La belle jeune femme se transforma, toujours silencieuse derrière MY, en une bête monstrueuse.

Lorsqu’ils eurent fini leurs petits échanges de phrases, et que SK demanda son avis à la louve, cette dernière couvrit de tout son long l’ombre de Mike de par sa nouvelle forme. Elle abaissa son immense gueule près de lui et s’approcha tout près du masque de l’étranger. Ses yeux semblaient siphonné l’âme de Mike à travers le regard qu’elle lui jetait. Le monstre qui montrait les crocs, pour asseoir sa dominance sur l’inconnu, recula sa tête après lui avoir fait comprendre qu’il ne valait mieux pas la cherché.

- Je n’ai pas confiance en lui. J’ai senti son odeur depuis Satan-City. Cette odeur qu’il dégage m’est familière. Mon flaire ne me trompe jamais, l’odeur qu’il dégage m’est agréable, comme s’il était un membre de ma famille ou un ami proche. Le loup-garou pivota du buste pour regarder Seishiro d’un air grave. Pourtant je ne le connais pas, du moins pas physiquement. Et je ne vois pas comment il aurait pu déceler d’avance que j’allais sentir son odorat d’aussi loin, il aurait pu tenté de tromper mon flaire avec un sortilège autrement… Le monstre reposa son regard extrêmement méfiant sur MY. Pourtant, cet homme a raison. Même si son air humble et à la fois arrogant m’irrite, la foule n’aime pas son Roi car elle ne le connaît pas. Cela dit je n’y vois pas d’inconvénient, ce bougre de Kefka gère les affaires internes avec discernement, et moi je gère la population et les médias sans accro. Le premier qui soulève une révolte verra ses tripes rependues en guise de décoration pour les prochains volontaires. Comme l’a dit… MY… La bête grogna en guise de mécontentement, mais poursuivit. J’ai une réputation suffisamment glorifiante sur Terre pour me permettre d’éliminer les indésirables sans que le peuple ne le remarque… ou pour que le peuple s’allie à ma manière de penser.

La bête sembla se calmé, malgré son apparence constamment hostile et le manque de respect qu’elle semblait trouver chez MY. Il était connu que les loup-garou possèdent ce qu’on appel « le sang chaud ». Toujours sur ses gardes cependant, la bestiole, du haut de ses deux mètres dépassé, se plaça aux côtés de SK comme à son arrivée, comme un bon soldat.

- Son aura indique qu’il n’est pas si frêle qu’il en a l’air… Mais la confiance c’est encore tout autre chose. Il devrait faire ses preuves dès maintenant, SK. Je suggère qu’on lui confie une mission, sa réussite entraînera son entrée dans l’alliance… Le loup-garou plissa les yeux. Ses dents de devant s’élèvèrent sur son immense gueule. Mais tant que je serais en vie, je t’aurais à l’œil.. au moindre geste suspect, je me ferais un plaisir de fouiller dans ton abdomen à l’aide de mes crocs et de mes griffes.. !

La bête sembla de nouveau menaçante. Mais son allure droite et fière ne laissa passer au final qu’une loyauté inébranlable envers Seishiro et son alliance.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockVen 28 Juil 2017 - 19:55
Une tension s’était installée dans la salle du trône, une tension que Mike, malgré tous ses efforts, peinait à surmonter. S’il n’avait pas fait qu’un avec Jack, il aurait déjà été sol, en train de trembler comme une feuille. Il n’était pas particulièrement courageux, il était très intelligent, astucieux, mais il n’avait rien d’un grand et brave héros. Enfin, lui non, mais son union avec son démon lui permettait au moins de prétendre à ce poste. Le contrat qu’il avait avec Jack était franchement la chose la plus risquée qu’il avait faite. Il avait littéralement signé un contrat, une entente, avec le diable en personne, s’était du suicide. Peu lui importait finalement, il ne voulait qu’atteindre ses objectifs, et c’est pour ça qu’il n’hésiterait pas une seconde à conclure un pacte avec un démon, ici, SK.

MY avait très bien entendu Narumi se transformer, il savait qu’elle était un loup-garou, mais il ne l’avait jamais aperçu dans cette forme. Il n’osait pas se retourner, par peur du monstre, mais aussi par crainte de montrer ouvertement qu’il avait peur. Pourtant, il ne voulait pas que Jack prenne tout suite le contrôle, il devait apprendre à négocier lui-même, et moins il en demandait à ce démon, moins il aurait de dettes envers lui.  Il en avait déjà bien assez de toute façon. Bref, MY, toujours debout, pouvait sentir l’haleine du loup derrière-lui. Il préférait ne pas bouger, ne pas poser un regard sur ce monstre. Pourtant, il emprunta une fois de plus un chemin épineux lorsqu’il se permit de répondre à la louve.


‘’Influente ou pas, il y a dans votre peuple de puissantes menaces. Les meurtres de leurs compères ne les arrêteront pas, ça les motivera d’avantage à se venger, la colère rend plus fort.’’Il tourna légèrement la tête vers Narumi, il ne pouvait toujours pas la voir.‘’N’est-ce pas ?’’

Il retourna ensuite sa tête, regardant de nouveau clairement SK. Il croisa les bras et laissa le silence planer un instant. Il devait bien choisir ses mots, il avait en face de lui un manipulateur qui avait choisi toute sa vie les bons mots, pour arriver à ses fins.

‘’Je vous conseille de diriger toute la colère de votre peuple contre quelqu’un d’autre, un ennemi. Prétendez que c’est la faute à quelqu’un d’autre si vous n’avez pas été suffisamment présent, il faut toujours un coupable, faites juste en sorte que ce ne soit pas vous. Vos royaumes représentent un échiquier, et chaque échiquier à besoin de pions, votre peuple, ce sont les pions.’’ Il pensa alors à lui-même et Jack du coup. *Enfin, j’ai plutôt l’impression que nous sommes tous des vulgaires pions pour toi.*

Narumi se trouva finalement aux côtés de son roi, Mike fut donc dans l’obligation de contempler sa forme de loup-garou, il eut alors des sueurs froides. Il n’aurait vraiment pas aimé avoir à combattre ce truc, il aurait sans doute été déchiqueter, il n’était pas convaincu que ses techniques, aussi défensives  pouvaient-t-elles puissent le protéger face à… ça.

‘’Je n’essaye pas de vous rouler.’’

Ouais, pas trop convainquant comme argument. Au final, il disait la vérité, il utilisait SK et son alliance, mais en retour, il ne la dégraderait pas de l’intérieur, il n’avait même pas prévu de la trahir, tout ce qu’il voulait s’était une notoriété, qui lui permettrait d’avoir ce qu’il veut.

‘’Comment je suis entré ?  J’ai juste fait en sorte que vos gardes ne me voient pas, ils dépendent finalement trop de leurs  5 sens.’’ Ironique finalement, sachant que Mike était l'une des rares personnes dans ce monde à avoir basés ses pouvoirs sur ses 5 sens au départ. ‘’Je peux me dématérialiser, je ne suis pas particulièrement fort, mais je suis capable d’être très efficace dans le domaine de l’infiltration.’’

Il fit mine de fouiller dans ses poches, puis soupira doucement, Jack venait de prendre le contrôle du corps, comme  quoi il y avait accès beaucoup plus facilement maintenant.

‘’J’ai oublié mon curriculum vitae, j’espère que ça ne vous déranges pas trop ?’’

Jack était bien plus arrogant que Mike, mais s’était parfois une nature chez certains démons. Cette attitude avait déjà agacé Narumi dans le passé, quand Mike l’avait retrouvé avec Yukko. Les menaces de Narumi n’effrayaient pas Jack, mais elles avaient le don de l’agacer en contrepartie.  Sans mouvement brusque, il commença à détacher son manteau. Il l’ouvrit justement au niveau de l’abdomen. Il ne quitta pas ses hôtes des yeux. Il plongea alors sa main dans son torse, qu’il avait au préalable dématérialisé. Il empoigna lui-même son cœur. Avec une précision chirurgicale il l’arracha de sa poitrine. Son corps brillait maintenant, il se soignait lui-même avec sa technique Synthesis, tandis que son cœur battait toujours dans sa main gauche. Du sang tachait ses gants et tombaient sur le sol, tachant aussi le plancher au passage. Il pouvait survivre sans cœur, mais si celui-ci était percé, il mourrait dans l’instant suivant.

‘’Je vous offre littéralement ma vie. Il suffira de percer mon cœur pour me tuer, si jamais je divague de… mes fonctions ?’’

Il changea alors la texture de son cœur, celui-ci prenant une couleur noir, mais continuant toujours de battre. Cette fois, il n’y avait plus de sang qui s’en échappait. Il lança alors en direction de Narumi, elle le donnerait à SK si elle le voulait, mais Mike avait choisi de lui confier, pourtant s’était Jack qui contrôlait le corps en ce moment. La nostalgie en lui, elle l’avait influencé sans même qu’il ne s’en rendre compte.

Spoiler:
 

‘’Si tu veux m’éliminer, tu peux le faire immédiatement. Une mission est-elle encore nécessaire, ça m’chauffe pas trop, mais bon, si c’est ce qu’il faut faire…’’

Tellement d’arrogance venant de Jack, mais bon «Dès que tu as envie de faire quelque chose ou même de dire quelque chose, cette sincérité peut être prise comme de l’arrogance.»
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockDim 30 Juil 2017 - 20:20
Le château était devenu un lieu d'agitation alors que jusqu'à la venue du roi et de sa compagne il était assez calme. Des intrus avaient eut étrangement la même idée le même jour : aller dire bonjour au roi. A croire qu'ils avaient senti que le roi arrivait et qu'ils tenteraient de profiter de cette opportunité pour le rencontrer. Malheureusement pour eux ils n’auront pour l'instant même pas la chance d'entrevoir le visage du maître des lieux. Kefka s'était proposé pour les occuper ou plutôt leur régler leur compte. Si le clown était un guerrier très doué, pas sûr que le voir mener la bataille seul lui serait profitable, mais pour l'instant il semblait gérer la situation. SK voulait bien l'aider mais il avait déjà un autre intrus dont il devait s'occuper, peut-être plus coriace que les autres, bien que ses intentions soient radicalement différentes. Mais de toute façon Kefka ne voudrait peut-être pas d'aide, alors tout ce qu'il y avait à faire pour l'instant c'était attendre.

Malgré toute cette agitation alors qu'il venait à peine de rentrer dans son château, Seishiro Kasai resta calme. Il fallait dire que le démon était un maître en la matière. Garder son self-control ? Un jeu d'enfant pour celui qui pouvait exprimer les sentiments qu'il souhaitait, sans forcément les ressentir et aussi simplement et facilement qu'il le souhaitait. Ce n'était apparemment pas le cas de sa fidèle compagne, Narumi Karuzaki, qui semblait très nerveuse avec la présence de l'homme masqué. La louve était toujours sur ses gardes et tout ceux qui pouvaient représenter une menace pour son précieux SK la mettait dans cet état. Cependant, là, avec MY, surnom avec lequel il s'était présenté, il semblait y avoir autre chose et le démon l'avait remarqué en observant l'Alpha. Cette dernière était nerveuse de manière différente, on avait l'impression qu'elle se retenait un peu. Mais très vite, la louve fit comprendre à son roi ce qui n'allait pas : l'odeur de Mike King lui disait quelque chose. C'était un élément intéressant à prendre en compte, s'il avait un masque et qu'elle le connaissait c'était peut-être qu'il cachait quelque chose de très important. SK pensa qu'il pouvait s'agir d'un éventuel ennemi venu semer la zizanie dans le camp des Black Feather. Ce n'était pas insensé de penser ainsi et rappelons que Seishiro était quelqu'un de prudent et qu'il imaginait toujours un tas de scénario. Cependant, si c'était quelqu'un que le chapelier avait déjà rencontré, alors pourquoi l'énergie qu'il dégageait était différente ? Si seule Narumi le connaissait elle aurait pu l'identifié grâce à cela. Il y avait quelque chose d'étrange dans tout ça. La belle était devenue ensuite une bête, comme pour mettre un peu plus la pression avec sa forme impressionnante de loup-garou sur l'homme masqué qui était en train de parler. Mais toujours, elle ne pu dire qui il était et restait méfiante. Seishiro décida alors de répondre à Mike, entre deux bouffées de cigarette.


"Sais-tu comment on a prit la planète ? Exactement comme tu l'a dit ! Mais visiblement ça n'a pas suffit à mettre tout le monde d'accord. Pour ce qui es de ma sois-disant absence sur Terre, c'est le fait que je délègue à des personnes de confiance. Les Terriens devraient plutôt se réjouir d'être protégés par des être comme nous plutôt que de se plaindre de ne pas souvent voir le roi, si tu veux mon avis."

MY leur avait proposé de diriger la haine des gens vers quelqu'un d'autre, un ennemi. Mais en vérité les Black Feathers n'avaient pas vraiment d'ennemi, seule la Z-Team s'était vraiment mit en travers de leur chemin avec potentiellement ce titre. Mais pas sûr que ce soit si simple de les incriminés, d'autant plus que, comme l'avait rappelé Seishiro, c'était ce qu'ils avaient fait en arrivant sur la planète, avec assez peu de succès. L'important pour le démon aux yeux dorés n'était pas tellement d'être bien vu par tous, il était conscient que c'était impossible de réunir absolument tout le monde sous la même bannière. Il y aura toujours des gens pour vous contredire. Même s'il se doutait qu'il y avait encore des rebelles, SK avait déjà tué un bon nombre d'entre eux, comme l'autre fois à la zone désaffectée, et le peuple ne s'était pas vraiment manifesté jusqu'ici. Donc il n'y avait rien d'urgent même si c'était important de prendre des précautions concernant les fauteurs de troubles.

Narumi avait proposé de tester l'homme qui souhaitait intégrer les Black Feathers. SK était intéressé par cette idée, lui aussi. Le démon continuait de fumer sa clope en réfléchissant. Comment pouvait-il avoir confiance en cet homme qui lui faisait face ? Il était vrai qu'il avait donné plus facilement sa confiance à Tobi par exemple, mais c'était au tout début de l'aventure, lorsque Seishiro n'avait pas de royaume à gérer. Là, un petit grain de sable dans le mécanisme et tout pouvait basculer. L'homme au chapeau noir ne voulait pas prendre de risques. MY semblait par ailleurs posséder des pouvoirs très intéressants, qui en faisait un parfait espion. Il expliqua à SK et Narumi comment il était entré ici. S'infiltrer était facile pour le type au masque, c'était des qualités intéressantes, et bien que Tobi avait ce même genre de capacité, il était toujours intéressant d'avoir ce genre de profil dans l'équipe. En plus Black Feather était une organisation de l'ombre, parfait pour des gens qui savent rester discret.

Alors que SK était sur le point de décider s'il allait envoyer MY en mission pour le tester, ce dernier fit quelque chose de pour le moins inattendu. En effet, sous le regard des deux membres des BF, celui qui n'avait pas révélé son identité sembla changer un petit peu d'attitude et il plaça sa main en direction de sa poitrine et il entra à l'intérieur ! Il venait de retirer son cœur, qu'il montra à ses interlocuteurs. Seishiro fut assez surpris mais il sembla toujours aussi calme. En vérité il réfléchissait. Si l'acte était pour le moins significatif de sa bonne volonté, SK pensait toujours au piège. Oui, s'il était si facile pour lui de prendre un cœur, comment pouvait-ils être sûr que ce soit le siens ? Il aurait très bien pu mettre le cœur d'un autre en lui et cacher le sien. S'il arrivait à survivre ainsi, c'était possible. Le démon y pensa, mais il afficha un sourire. MY avait donné son cœur à Narumi, SK se rapprocha d'une table pour écraser sa cigarette dans un cendrier. L'air toujours aussi amical, il se rapprocha ensuite de la louve, regardant le cœur qu'elle avait en sa possession.


"Gardes ça en lieu sûr." Les mains derrière son dos, le chapelier se retrouva en face de MY après avoir fait quelques pas, puis il le prit par les épaules avec un air très chaleureux. "Félicitation cher ami ! Vous venez de gagner un stage dans notre entreprise. Bienvenue chez les Black Feather ! J'espère que nous feront du bon travail ensemble. Ce que je te propose..." Il l'amena vers Narumi, en le tenant par les épaules. "C'est de passer un petit test avec notre lady ici présente ! Bien entendu, si celle-ci est d'accord... ?" Il lâcha MY et regarda sa fidèle compagne. "Tu n'y vois pas d'inconvénients ? Je pencherais sois sur un test de force, une sorte de duel ou bien un test de ton choix. Est-ce que ça te va ? En tout cas je pense qu'on va le garder un moment, et lui laisser le temps de faire ses preuves."

Le démon s'éloigna ensuite, attendant une réaction de Narumi et de MY. Il se dirigea calmement vers la grande table qu'il y avait à côté, et s'accouda à l'une des chaises en attendant une réponse de l'un et/ou de l'autre. Il était prêt à voir ce que valait MY mais Seishiro était quelqu'un de très occupé, la preuve en était avec ce qui se passait actuellement au château. Alors il ne resterait peut-être plus trop longtemps. Le leader des BF souhaitait continuer à recruter des gens mais il était déjà content de compter un nouveau membre, restait à Mike King de faire son possible pour que cette association dure et qu'il soit véritablement un Black Feather.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 250
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockLun 31 Juil 2017 - 15:10
La louve n’avait qu’une envie : pulvériser quelqu’un. En ce moment, l’atmosphère tendue qui régnait entre elle et le nouveau venu ne semblait pouvoir s’apaiser. Narumi était de base en colère parce que son aura lui était agréable et familière – alors qu’il était visiblement un putain d’enfoiré arrogant et détestable – mais en plus, ce sale type allait se faire recruter dans l’alliance. Encore un trou du cul à supporter, en espérant qu’il ait plus de valeur et un cul moins facile à choper que le dénommé Light ou la saloperie de chatte qu’était Freya.

Cette dernière ruminait l’irrespect de Mike alias Jack, mais en silence. Même si son regard noir pesait sur lui, elle respectait SK et n’agissait pas sans qu’il ne lui demande. L’énorme bestiole resta donc sagement aux côtés de son maître et écouta les paroles de celui qui voulait se faire recruter, sans réelle convictions. Narumi avait donné son avis et ses connaissances : elle savait gérer le peuple, elle l’avait démontré avec brio jusqu’ici. Ce n’était pas cet abrutis qui allait pouvoir remettre en cause tout son travail ou la manière de déléguer le travail à des personnes de confiance qu’avait choisi Seishiro comme procédé. SK ne se gêna pas non plus lui-même pour remettre MY en place en lui avançant ses arguments. Narumi adressa d’ailleurs un sourire plein d’ironie à « l’inconnu » : il valait mieux qu’il la ferme sur le long terme, SK n’allait pas le laisser continuer à déblatérer ses avis sur la chose.

- Si tu penses que le bouffon de clown et moi-même ne sommes pas assez compétent pour permettre aux terriens d’être satisfait sans qu’ils aient besoin de voir SK à tout bout de champ, tu devrais le défier lui comme moi en combat singulier. Nous pourrons te montrer notre valeur, et par la même occasion j’aurais grand plaisir à t’égorger.

C’était sorti tout seul. Une provocation pour répondre à celles de Jack depuis le départ. On voyait l’instinct de tueur illuminer les prunelles du monstre à ce moment-là : Narumi aurait bien voulu que Jack/Mike s’énerve afin qu’elle puisse légitimement lui arracher sa langue d’orgueilleux prétentieux qui lui tapait sur le système.
Pourtant, elle trouvait une pointe de sincérité qui lui rappelait quelqu’un. Lorsqu’il avait dit ne pas vouloir les amadoués avec de beaux discours. Pourquoi ressentait-elle ça ? Qui était ce foutu connard qui avait cette odeur si… amicale ?

Son regard se durcit lorsqu’il reprit son air vaniteux, prétendant qu’il n’avait pas ramené son CV. La respiration du monstre s’alourdit, mais SK prenait cela avec plus de légèreté que Narumi, qui commençait à arriver à un seuil très limite de son taux d’énervement.

Cependant, une chose particulière se retrouva entre ses grandes pattes. Le coeur de MY. Il venait de lui lancé son propre coeur qu’il avait retiré de sa poitrine par un procédé qui venait de faire ouvrir grand les yeux à la louve. Seul un démon comme Alucard était capable d’autant de maléfice, et ce genre de chose lui restait en travers de la gorge. Il était bien plus puissant que son aura ne le laissait croire, c’est bien ce que Narumi avait dit, et ça se confirmait maintenant.

Elle resta pantois, alors qu’elle venait d’attraper le coeur – qu’elle aurait pu laissé s’écraser contre le sol, comme si ce n’était qu’une vulgaire chose sans importance – mais ses réflexes l’avaient poussé à attraper cela… mais pas juste ses réflexes affûtés. C’était aussi cette sympathie inexplicable qu’elle lui vouait, et qui faisait qu’elle le détestait encore plus.

Elle serra dans ses grandes pattes griffues le coeur de cet homme. Son regard se posa un moment sur cette chose importante pour le bon fonctionnement d’un mortel « banal ». C’était peut-être de la sorcellerie, c’était peut-être une fausse manière de remettre sa vie entre les mains d’inconnus. Cela paraissait être un pari risqué pour lui si cela s’avérait être véridique.

- Et si j’écrasais ton foutu coeur maintenant pour voir si tu ne nous mens pas ? Sa patte sembla serré si fort le coeur que ce dernier formait des genre d’œdèmes, rien de si dangereux pour l’instant, mais c’était impressionnant à voir. Ça, ça serait un bon test. Voir si tu es un menteur avéré ou si tu es sincère envers nous…Cette dernière regarda un moment MY dans les yeux, d’un air sombre. Elle décida d’emballer le coeur soigneusement dans du tissu propre et de le ranger dans ses affaires. J’ai une meilleure idée, SK. Cet hautain abrutis va venir s’entraîner avec moi. Non seulement j’aurais le plaisir de lui effacer ce côté impertinent qu’il possède en permanence, mais en plus je verrais s’il mérite sa place parmi nous. Qu’est-ce que tu en dis ?

Son regard s’apaisa immédiatement alors qu’il se posa sur Seishiro. À mesure qu’elle avait parlé, le corps de Narumi était redevenu humain, d’où le fait qu’elle avait pu rangé dans sa sacoche le précieux coeur de MY. Elle l’ignora totalement, d’ailleurs, comme il avait pu le faire : son avis à lui n’avait aucune importance, seules les directives de SK pouvait avoir un réel impact.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockMer 2 Aoû 2017 - 21:38
‘’Ton impulsivité te perdra un jour.’’

Jack s’adressa clairement à Narumi. Il avait du cran, il n’était pas suicidaire, il était tout simplement honnête et ne passait pas quatre chemins pour dire ce qu’il pensait. Il n’avait été du genre à dires de belles vérités, il préférait de loin dire ce qu’il pensait. S’était risqué dans la situation présente, il aimait vivre dangereusement. Narumi était très impulsive, et il avait raison dans le fait qu’un jour ça pourrait lui apporter du tort, aussi forte pouvait-elle être, son attitude puérile était risquée, autant pour elle, que pour ses alliés. MY se retira alors volontairement le cœur et l’envoya vers Narumi. Jouant encore plus dangereusement après son commentaire, qui peut-être pour elle, serait déplacé. Narumi serra avec force le cœur, assez pour que le visage de Mike perle de sueur. L’odeur de cette même sueur, Narumi l’avait sans doute senti. Mike prit alors la place de Jack, jugeant qu’il y avait un peu trop d’arrogance pour l’instant.

‘’Si vous… Vous pouviez éviter de le serrer comme ça…’’

En effet, une pression sur son cœur le faisait souffrir, il avait une respiration haletante et peinait à récupérer son souffle. Tandis qu’elle regardait Mike, SK vint vers lui. Il le prit par les épaules et l’accepta finalement dans ses rangs, ou plutôt comme stagiaire, sans doute pour répondre à la remarque de Jack sur son CV. S’était déjà ça. Mike afficha alors un sourire satisfait derrière son masque, même s’il peinait à maintenant puisqu’il sentait une pression sur son cœur.

‘’Merci, votre choix ne vous décevra pas.’’

Il fut ensuite averti qu’il allait devoir subir une sorte de test. Merde. Il croyait avoir réussi à esquiver ça, mais visiblement non. Il allait devoir subir un entraînement avec la louve qui venait d’ailleurs tout juste de relâcher la pression sur son cœur, mais qui venait aussi de reprendre sa forme humaine, ce qui soulageait le Terrien dans les deux sens. Il n’avait pas trop le choix d’accepter cet entraînement, il craignait pour sa sécurité vitale, mais il était allez trop loin pour reculer maintenant. Il fut alors pris une seconde de panique, mais Jack, dans fort intérieur, sembla avoir compris aussitôt cette panique de la part de Mike.

*Inutile de te tracasser, selon tes souvenirs, tu ne l’as jamais affronté, elle ne connait donc pas tes techniques, elle sait que tu as une épée et que tu t’es fait tabassé par des démons il y a de ça quelques années. Elle ne connait rien de MY, et Mike King est de l’histoire ancienne.*

Mike sembla soulagé, Jack avait raison. Il avait rencontré Narumi alors qu’il se remettait de ses blessures, des blessures que Kensoku lui avaient causés, tout juste précédés par Light. Ironique, sachant que maintenant, Mike faisait partie d’un groupe qui avait autrefois accueilli ses mêmes énergumènes. Deux monstres qui avaient traumatisés Mike, qui l’avait poussé à s’entraîner avec Yukko, qui était morte pour l’avoir aidé. Enfin, ça c’est ce que Jack avait fait croire au Terrien, Yukko était en parfaite santé, mais plus elle était loin de lui, mieux il se sentait.

‘’Un entraînement me va. Il y a une salle spéciale dans le château j’imagine ?’’

Son épée était toujours au sol derrière lui, d’un mouvement de main, il l’attira vers lui avec sa télékinésie. Il l’attrapa fermement et la regarda rapidement du coin de l’œil. Il fut alors une fois de plus pris de panique. Cette fois, Jack sembla s’agiter aussi dans l’esprit de Mike. Les craintes du garçon avaient plus de raisons d’être fondés que les précédentes. Il avait toujours le même sabre. Exactement le même, celui qu’il avait tenté d’utiliser pour tuer sa propre mère. Mike s’était ensuite lui-même poignardé avec son arme, et même si le sabre avait été purifié, il devait garder une mince odeur de l’ancien Mike. Il fallait espérer que Narumi n’ait pas repéré cette odeur, et que surtout, elle n’ait jamais porté de particulièrement attention à l’arme de Mike. Il se dépêcha donc rapidement de ranger sa lame dans son fourreau, essayant de le faire le plus naturellement possible, ça au moins, il était capable de le faire.

MY se tourna ensuite vers SK, ce type l’intimidait par son calme, ce qui une fois de plus était assez ironique, car lui-même avait fait preuve d’un calme remarquable depuis son arrivé dans le King Castle. Il le regarda dans les yeux, les yeux dorés de SK brillaient d’une lueur inquiétante, qui découragea le Terrien de le trahir un jour.

‘’Si ce test est concluant, je serai officiellement un membre des Black Feathers c’est ça ?’’ Il attendit la confirmation de son hôte et reprit presque aussitôt la parole. ‘’Combien êtes-vous. J’en compte trois dans le château en ce moment, vous devez avoir plusieurs membres sur vos autres planètes, vous devez bien avoir d’autres planètes sous votre gouverne n’est-ce pas ?’’

Il est vrai qu’on final, Mike et Jack n’en savait pas grand-chose sur SK. Il savait qu’il était Roi de planète Terre, qu’il avait une alliance, qu’il avait une certaine notoriété, mais il ne connaissait finalement pas grand-chose sur le reste de ses exploits. Jack savait lui qu’il avait participé à de nombreux coups d’états sur Dark, mais son savoir s’arrêta-là. Ah non, Mike savait autre chose sur SK. Il avait déjà rencontré l’un de ses fils, mais ça, il était le seul avec Jack à le réaliser, même Narumi qui était là durant cette rencontre, ne pouvait pas le savoir.

Mike avait entendu une sorte de son derrière lui, une sorte de micro-vibration. Il regarda derrière lui, la porte semblait maintenant électrifiée. Une protection contre les nouveaux visiteurs, il y avait donc quelqu’un dans le groupe de SK, qui avait une certaine maîtrise de l’électricité, s’était noté. Mike aurait un dossier sur ses futurs équipiers.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockVen 4 Aoû 2017 - 23:54
L'homme qui leur faisait face était amusant, intriguant de répondant et d'insolence. Si SK appréciait qu'on le suive comme un toutou, il n'était en revanche pas allergique à l'attitude de MY. Bien sûr, il n'aimait pas qu'on lui tienne tête trop longtemps, il aimait asseoir son autorité, surtout sur ses sbires et si l'homme masqué désirait faire partie de la grande famille des Black Feathers, il aurait tout intérêt à bien se tenir. La dernière personne à avoir voulu jouer avec le chapelier, Zangya, résidait aujourd'hui dans l'autre monde. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Seishiro n'était cependant pas un tyran avec ses compagnons d'armes, ils avaient toute la liberté qu'ils souhaitaient, le luxe qu'ils désiraient, du moment qu'ils lui étaient fidèle. En effet, Narumi Karuzaki, Tobi et Kefka, comme les autres qui avaient fait partie de l'équipe pouvaient s'estimer heureux d'être tombé sur un chef aussi attentionné avec les siens. C'était normal après tout, c'était une association donnant-donnant que de faire partie des plumes noires et SK n'avait jamais menti à ce sujet. Il voulait que l'organisation soit comme une grande famille, avec des membres dignes de confiance. C'était LA chose la plus importante à ses yeux mais c'était quelque chose qui ne se vérifiait qu'avec le temps ou bien il fallait faire des démonstrations très persuasives...

Le caractère décidé de MY jouait en sa faveur, même si Kasai n'aimait pas les effrontés qui se la jouait devant lui, il décelait en ce terrien une réelle volonté de s'inscrire sur la durée avec l'équipe des BF. En effet, le jeune homme était allé jusqu'à donner son propre cœur à ses potentiels futurs patrons, ce qui était un acte très risqué. A vrai dire qui avait-il de plus dangereux que de donner son cœur, cette pompe de sang qui sert à faire vivre chaque être vivant, à de parfaits inconnus ? Qui plus est des individus peu recommandable si on prenait en compte les antécédents de chacun mais surtout de l'alliance en elle-même. Ce garçon devait savoir ce qu'il faisait, et surtout il n'avait pas peur d'aller jusqu'au bout pour atteindre ses buts. SK voyait cela d'un bon œil car, s'il lui était fidèle, cet homme pourrait être capable d'aller très loin pour accomplir ses ordres. C'était parfait. Restait à savoir jusqu'à quel point l'homme masqué serait dévoué aux BF. Le démon restait toujours méfiant, difficile à leurrer, et même quand on avait gagné ne serait-ce qu'un peu sa confiance ou son intérêt, il n'était pas certain qu'il soit convaincu à 100%. Trop prudent, Seishiro préférait ne pas aller trop vite dans ses affaires, surtout lorsqu'il s'agissait de faire entrer une nouvelle personne dans les rangs des plumes noires, les gardiens d'un royaume qu'il avait mit du temps à construire. L'homme aux yeux dorés préférait donc s'armer de patience plutôt que de se précipiter dans l'inconnu.

Narumi, elle, ne semblait pas convaincue par MY, depuis le début elle avait un sentiment étrange à son sujet. Mais c'était plutôt une bonne chose. Sa méfiance prouvait une nouvelle fois qu'elle voulait bien faire pour son SK et faire en sorte que le royaume dont il était le roi et elle probablement la reine continuerais de perdurer dans ce monde. Alors, bien que MY avait donné son cœur, tout n'était pas terminé pour lui. Loin de là, Seishiro lui proposa de faire un petit test, présentant cela comme une sorte de stage, qu'il effectuerait sous la houlette de sa fidèle Narumi Karuzaki. En effet, si ce n'était pas gagner pour la confiance on pouvait aussi avoir des doutes concernant les capacités de MY. Bien que SK semblait optimiste à ce sujet, il voulait quand même savoir de quoi était capable cette nouvelle recrue. Et oui, il n'était pas aisé d'intégrer les Blacks Feathers, une alliance puissante qui ne cessait de s'accroître malgré la perte de quelques membres. Mais le démon était un homme très occupé, il savait probablement qu'il ne pourrait peut-être pas suivre les premiers pas de sa nouvelle recrue car ses occupations allaient sans doute l'amener à encore bouger. C'était pour cette raison que SK se chargea de donner la tâche du test à une personne de confiance, et qui de mieux que la belle Narumi pour cela ? D'autant plus qu'elle émettait des doutes sur MY. Elle était la personne la plus qualifié pour cela et son impartialité n'était pas à prouver. La louve accepta assez rapidement ce rôle, ce qui ravit SK, elle lui demanda ensuite si cela lui convenait de lui faire passer un entraînement, ce à quoi le maître des lieux répondit.


"Oui, bien sûr. Tu peux procéder comme bon te semble. J'ai confiance en toi."Mike était lui aussi d'accord, demandant s'il y avait une salle spéciale dans le château. Seishiro se tourna vers lui avec un sourire. "Oui, nous avons des salles de toutes sortes. Ceci dit, c'est Narumi qui choisira le lieu et comment ça va se passer."

SK, calme et sûr de lui ne se doutait pas qu'il intimidait MY, en fait il ne pensait pas à ça, il voulait simplement faire bonne impression. Face à l'homme masqué, il avait toujours ces airs de type sympathique alors qu'en vérité il était capable des pires atrocités. Il ne savait pas trop comment le terrien le voyait mais il semblait comprendre la hiérarchie qui était ici. Même si en vérité il n'y en avait pas vraiment, seulement le leader d'un groupe, qui doit prendre les décisions importantes, et ses acolytes, tout aussi importants avec chacun un rôle spécifique. Mike parla de ça justement en demandant d'abord s'il serait officiellement un BF après ce test. Puis ensuite, il parla des autres membres en constatant qu'ils étaient déjà trois ici, au château. Il voulait aussi savoir jusqu'où s’étendait leur royaume. SK, qui faisait quelques pas ici et là, fini par s'arrêter devant Mike, les bras derrière son dos. Tout sourire, il lui répondit.

"Absolument ! Je fais confiance à Narumi, elle saura te juger à ta juste valeur." Il regarda sa fidèle compagne avec un grand sourire, puis reporta son regard sur MY afin de répondre à ses questions. "Nous sommes quatre en tout, parmi les principaux membres de l'équipe. Mais nous comptons de nombreux soldats dans tout l'univers. Tu as vu juste : nous ne sommes pas juste installés sur Terre. Nous comptons d'autres planètes, que nous te ferons visiter en temps voulu. Tu auras droits à tes quartiers sur chacune d'elles, comme tout les autres."

SK laissait planer le mystère, toujours prudent. MY posait beaucoup de questions d'un coup, cela pouvait être étrange. Qui sait s'il n'était pas un espion ? Encore une fois la prudence était de mise et bien que Seishiro était fier de son royaume il n'était pas du genre à s'en vanter à tout va. Et puis la nouvelle recrue aurait tout le temps, le loisir, de découvrir Namek et Dark en tant voulu.
Narumi Karuzaki
Narumi Karuzaki
Demon
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 18/07/2012
Nombre de messages : 250
Bon ou mauvais ? : Bon :3 Bawi tu crois quoi ?
Zénies : 240

Techniques
Techniques illimitées : Transposition | Griffes et crocs acérés | Pluie d'énergie
Techniques 3/combat : Rayon Lunaire | Armure naturelle
Techniques 1/combat : Forme Alpha

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockLun 7 Aoû 2017 - 0:16
- Et ton arrogance va te perdre dans peu de temps, quand je vais profiter de ce « test » pour t’éclater.

Son ton mêlait l’énervement et la dominance. Narumi n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et ce petit jeu entre-eux pouvait durer des lustres. Cette dernière lui adressa un regard des plus glacial et sévère, comme si elle prévoyait déjà de lui faire mal. Très mal. On sentait au fond de ses jolies prunelles qu’elle ne souhaitait rien de bon à MY.

Cette dernière resta parfaitement statique, ne perdant jamais des yeux l’intrus. Elle se fichait du blabla entre SK et ce qu’était devenu Mike. Ce n’était que des formalités, du superflu à ses yeux. Cette dernière remarqua inévitablement aussi que la porte était devenue électrisée. Elle se fichait de savoir qui affrontait le clown en ce moment, du principe où il faisait bien son job.

- Quand tu en auras fini avec cet énergumène, envoie-le moi, s’il te plaît, à la zone désaffectée. Il n’y a personne là-bas d’important, je ne gênerais personne si je le fais hurler comme un goret.

Narumi s’adressait avec une voix calme et mielleuse à SK, comme d’habitude. Cette dernière lui fit une petite révérence en signe d’adieu pour l’instant. Elle aurait bien voulu se montrer plus tendre et proche de lui, mais par respect, Narumi ne le collait jamais devant autrui.

Cette dernière ignora totalement MY : elle allait déjà suffisamment se le coltiner après. Elle aurait tout loisir de le regarder. La louve quitta les lieux par une autre porte de sortie que la porte principale, évidemment.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockLun 14 Aoû 2017 - 17:41
Plus le temps avançait, plus Mike savait qu’il allait devoir bientôt allez affronter Narumi. Jack semblait l’avoir énervé, mais puisqu’ils ne formaient qu’un, c’est MY qui allait devoir gérer ça, c’est con ça. SK confirma donc ce que pensait le garçon, il y avait d’autres personnes dans leurs groupes, enfin, une autre personne. Ce qui n’était pas énorme au final, il aurait cru qu’ils étaient plus nombreux. Comme quoi la supériorité numérique ne fait pas toujours la force n’est-ce pas. Mike aurait donc le droit d’avoir des quartiers sur chacune de ses planètes. Intéressant. Il pourrait donc s’installer dans de nombreux endroits.

Les commentaires de Narumi n’effrayèrent pas Jack, mais elle avait le mérite de faire complètement paniquer Mike. Il n’avait jamais été très courageux, et il regrettait amèrement le comportement de Jack en ce moment. Il n’était pas courageux, mais il savait accepter son sort, il soupira donc lorsque Narumi s’en alla. Il regarda SK et se dirigea vers la fenêtre, il n’allait quand même pas sortir par la porte avec les énergumènes de l’autre cotés.


‘’Je ferais mieux d’y aller, j’imagine que c’est le genre de femme qu’il ne faut pas faire attendre, merci encore.’’

Puis il se dématérialisa et traversa la fenêtre tout simplement. Il tomba sur le sol et entama une course vers l’aura de Narumi. Il se devait d’être prêt, il porta la main sur son sabre et se prépara mentalement, il ne pouvait pas se préparer physiquement, il avait trop peu de temps.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] ClockLun 14 Aoû 2017 - 23:30
Une nouvelle recrue rejoignait les rangs des Black Feathers, à la plus grande joie du leader de cette organisation aux idéaux les plus fous. SK était ravi de compter un autre guerrier à ses côtés, son équipe se devait d'être encore plus étoffée pour pouvoir protéger ce grand royaume qu'il avait créé. Enfin, MY n'était pour le moment qu'un "stagiaire", si on reprenait les mots de Seishiro. Cela voulait dire qu'il faisait parti des BF à partir de maintenant mais que tout les autres membres de l'alliance seraient très regardant sur les agissements de celui qui voulait qu'on l'appelle MY. En fait, surtout Seishiro et Narumi, puisque les autres ne connaissaient pas encore le petit nouveau de la bande. Mais de toute façon la plume noire de Dark avait bon espoir que ce nouveau disciple soit un renfort de poids, il aimait beaucoup avoir des éléments dans son genre. C'est-à-dire quelqu'un capable d'être discret et efficace. Par contre la chose la plus importante aux yeux du démon restait toujours la même, c'était la loyauté. Il espérait bien que cette nouvelle recrue possède les valeurs essentielles qu'il préconisait à tout ceux qui espéraient un jour rejoindre les Black Feathers.

La mission de tester MY avait été confiée à Narumi Karuzaki, l'une des personnes en qui SK avait le plus confiance. Nul besoin de préciser que les autres hommes qui avaient gagné la confiance de Seishiro étaient les autres membres des BF. Avec elle, le chapelier était certain que les choses allaient très bien se passer. En plus, il avait le sentiment que sa très chère compagne avait quelques comptes à régler avec MY. Ce type avait un lien avec elle, sinon comment expliquer cet effet qu'il provoquait chez elle ? Seishiro ne tenait pas tant que ça à être au courant, tant que ça n'interférait pas dans ses plans il s'en fichait. Il allait les laisser régler ça tout les deux et autant dire que durant un entraînement drastique comme pouvait le faire Narumi, les langues allaient certainement se délier pour dévoiler la vérité.

Bref, SK était resté pour répondre aux questions de MY et voir s'il y avait d'autres points à régler. Il était ensuite resté silencieux après avoir donné quelques indications à ce tout nouveau membre. En effet, il était important qu'il sache quand même qu'il pouvait s'appuyer sur un royaume très étendu où il trouverait un lieu spécialement pour lui pour qu'il puisse se détendre s'il en avait besoin. D'ailleurs, en attendant de voir si ce petit entretien improvisé avait fonctionné, Seishiro Kasai avait transféré des informations via l'émetteur de l'alliance pour indiquer à tout ses hommes qu'un nouveau guerrier allait se battre à leur côté, il leur donna sa description physique. Puis, alors que MY et Narumi échangeaient brièvement des mots et des regards, Seishiro profita d'un moment d’inattention de sa nouvelle recrue pour poser dans l'une de ses poches un émetteur de l'alliance.

Narumi fut la première à quitter les lieux, SK lui fit un grand sourire et un signe de la main partant de sa tête qui ressemblait au salut militaire, ceci était une façon humoristique de la saluer, il espérait lui tirer au moins un sourire. C'était ensuite au tour de MY de quitter les lieux, il remercia Seishiro qui le salua.


"Tout le plaisir est pour moi, haha !"

Il laissa le terrien s'en aller, celui-ci devait se dépêcher pour ne pas mettre en rogne la belle Narumi. SK attendit un peu puis, s'accoudant à une chaise il tapota sur son détecteur pour envoyer un message à MY, ce dernier n'ayant pas remarqué qu'il possédait désormais un émetteur de l'alliance serait surpris de voir sa poche vibrer. Le message lui souhaitait simplement la bienvenue et lui expliquait comment utiliser cet appareil, que seuls les membres de l'alliance possédaient. SK ricana, amusé par cette idée, puis il commença à marcher en direction de la fenêtre... Mais il disparu dans une fumée de couleur mauve pour quitter la pièce. Il espérait que Kefka puisse s'occuper tout seul de ce qui se passait ici. En attendant, le chapelier avait du pain sur la planche.
Contenu sponsorisé

Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Empty
MessageSujet: Re: Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]   Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi] Clock
 
Si vis pacem para bellum [PV:SK et Narumi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si Vis Pacem Para Bellum [Introduction à Year Zero]
» EVENT — Si Vis Pacem, Para Bellum [5]
» si vis pacem para bellum // callan
» CARRERAS ET BRIGHTMAN......AMIGOS PARA SIEMPRE
» hello boy's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-