Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 La forme Golden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:16
Les formes de réductions , oublie les Kaito , c'est juste pour le background elles n'améliorent en RIEN la puissance , c'est pour ça qu'on les appeles .. des formes de .. réductions . je pensais que c'était claire '-'.
Sinon pour les Transfo d'ajout de puissance , on a :
-Forme de Cooler.
-Forme Golden non confirmé.
Voila .. comptons pour les Saiyans ?
-SSJ.
-SSJ2.
-SSJ3.
-SSJ4.
-SSJGod.
-SSJBlue.
Les pauvres Humains , Namek , et Majin n'ont rien pour eux , du coup sérieusement je vois pas ou est le problème a rajouter des formes pour son personnage quoi , genre avoir sa propre transfo qui est du niveaux SSJ1 , ça poserais aucun soucis , déjà la forme de Cooler c'est celle de Cooler hein , de personne d'autre , et celle de Frieza c'est lui qui a choisit sa couleur , du coup je trouve ça LOGIQUE de pouvoir inventer sa transfo pour notre démon du froid qui a le même boost que les Transfo des Saiyans .. fin voila je comprends pas en quoi ça pose problème , ça me dépasse.
En ligne
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:17
Tentra a écrit:
Kaito Shan a écrit:
Vous êtes HS au sujet sinon.

Golden sur le forum... ENCORE une transfo pour les Arcosiens ?

Forme de réduction 1
2
3
Final
100%
Forme Cooler
Golden... Ça fait beaucoup.

Sauf que les autres transfo n’apportent ne servent pas comme barême de puissance mis à part la forme de Cooler et la Golden qui sont justement le sujet de cette suggestion.

It's a prank.

Sérieusement, le Golden oui pourquoi pas...
La forme de Cooler, en effet ce serait un stade intermédiaire parfait.

Je verrais bien les choses comme cela :

Forme Cooler = du SSJ jusqu'au SSJ3
Golden = du SSG jusqu'au SSB
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:18
Les formes de réduction sont comme elles sont décrites, des formes de réduction, pas vraiment des transfo à proprement parler. Sinon, ça donnerait comme transfo celle similaire à la transfo de Cooler et la Golden, silver, platinum ou je sais pas quoi similaire à Golden Freeza. En soi, il n'y aurait que deux transformations pour les démons du froid. Cela fait toujours bien moins que les saiyajin Smile

EDIT: Bordel, je croyais que tu étais sérieux xD


Par contre, les Namek ont la forme géante et les Majin, bah je sais pas.

(le MP n'a pas marché, je lui ai fait comprendre, preuves à l'appui et par MP, que DBS était canon et il s'amuse à encore déblatérer ses conneries ici)
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:20
La définition est très claire , le saint canon n'accèpte pas DBS dans son entre. Super fut banni a cause des incohérences d'Âge et de puissance.
STOP.
Ne dévions pas le sujet mes chers compatriotes , parlons des Transformations pour les démons du froid.


Dernière édition par Orrive le Jeu 25 Mai 2017 - 16:53, édité 2 fois
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:22
Incohérences de puissance et d'âge? Vas-y mon petit envoie-moi en MP tes élucubrations.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 16:24
Je n'ai pas le temps actuellement , je bosse sur le projet : Anéantissement des Pro-Episode 5.
Nous débatterons une autre fois , après que le sujet des Transformations pour les démons du froid ne soit réglé.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 17:15
OMFG c'est pire qu'un débat entre religieux et athées ici.

Osef de ce qui est canon ou pas, nan ? Ça va changer quoi à vos vies de convaincre l'autre ?
C'est pas ça qui va changer quoique ce soit sur le forum, en plus. xD
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 17:20
Je suis un génie incompris .. moi , roi de la légion du Canon , mon honneur fut souillé a tout jamais.
Je pars Incognito , je quitte les Terres dévastées , je patrouillerais dans le Mojave , seul , désormais.
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 17:21
Ok.
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 17:23
Ok.
Orrive
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 11/12/2016
Nombre de messages : 490
Bon ou mauvais ? : Méchant.
Zénies : 1583

Techniques
Techniques illimitées : Griffes du Tigre / Télékinésie / Cri de Loup.
Techniques 3/combat : Dôme de Protection / Rayon Sanguin.
Techniques 1/combat : Sphère de Rage.

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 17:26
Sorrow , Rokeur , Canito , je suis desolé mes amis du forum XV2 , je n'peux pas lutter.
Je quitte cette fratie , rejoignant ma terre promise , mais n'oubliez jamais vermissaux , DBS N'EST PAS CANON.
MαΓκ II
MαΓκ II
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 465
Bon ou mauvais ? : On sait pas trop
Zénies : 1280

Techniques
Techniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !
Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps Mort
Techniques 1/combat : Coup en Traître

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 17:27
J'ai pas compris mais d'accord.
Mike King
Mike King
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/10/2012
Nombre de messages : 271
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie; Dématérialisation; Change Texture; Sun
Techniques 3/combat : Demon Eyes;Synthesis
Techniques 1/combat : Seal

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockJeu 25 Mai 2017 - 17:51
Wulhut si tu parles encore du canon non-canon dans un autre sujet que celui que tu as créé pour en débattre, tu auras un avertissement. Même chose pour toi Tavius, ça suffit vos débats inutiles hors-sujets.
Leech
Leech
Namek
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/09/2015
Nombre de messages : 221
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brumeux - Rayon oclaire - Parole noire "eje"
Techniques 3/combat : Parole noire "Majele" - Laser maléfique
Techniques 1/combat : Parole noire "Conjure"

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 ClockVen 26 Mai 2017 - 15:40
Je ne tiens pas à relancer ce débat qui est parti très loin sachant que ici sur le forum RPGDBZ, les Potala sont considéré comme une fusion infinie et que de toute façon moi ça me va ( et puis si tenté que vous trouviez des vrai Potala, puisque à part Demigra personne n’en n’a d’autres il me semble, et Kaito tu as ceux d’apprenti alors viens pas la ramener mdrrr)

Je viens juste faire l’avocat du diable comme on dit, puisque généralement on est tous souvent contre Wulhut, au moins il verra qu’il m’arrive d’être d’accord avec lui.
Pour moi, que DBS soit canon ou ne le soit pas, je vous le dit de suite => Je m’en fou royalement !

Cependant il me semble devoir reprendre quelqu’un de tes posts en conséquence Tavius juste pour te montrer que toi aussi tu es très bornée au même rang que celui contre qui tu défends tes idées et je n’invente rien ce sont tes propos à son égard.
Tavius a écrit:
Je ne sais pas si tu es borné, un peu idiot ou les deux, mais à un moment faut accepter la vérité.

Bref commençons donc je te pris.
Tavius a écrit:
"Le canon dans un univers de fiction constitue un tout, cohérent et solide. Généralement, est considérée comme canon par défaut toute production venant du créateur original de l'univers. »
J’attire ton attention sur la définition que tu as cité, notamment sur le cohérent et solide. Donc on peut donc considérer par ta définition que l’ensemble de l’œuvre ne l’est pas, car des incohérences il y en a des dizaines, mais comme tu t’acharnes à dire que DBS est canon, ça me fait doucement rire du coup, même si encore une fois comme j’ai dit je m’en fou.
Je te dis juste ça car sur la xat je t’ai déjà pointé du doigt des bonnes incohérences dans DBS et encore je pourrais en trouver d’autres, mais continuons plutôt.

Tavius a écrit:
2- L'explication des Potala est cohérente
Tu vois je peux très bien dire pareil, que tu t’acharnes à dire que ça l’est alors que non. Et j’ai compris ce que tu voulais m’expliquer, que la fusion est définitive si et seulement si un Kaioshin fait partie de la fusion. A l’image de l’Old Kaioshin qui a fusionné avec une sorcière (Kaio + Mortel), et Kibitoshin (Kaio + apprenti). Donc je vais suivre ton schéma de pensée, et reprenant exactement les arguments que tu donnes, pour ceux n’ayant pas encore lu le manga ou suivi l’anime je mets la suite en spoiler.
Spoiler:

Bref, mon avis est simple, il fallait trouvé une raison a l’apparition de Végéto sans que cela soit définitif, l’explication du temps semblait être la meilleure pour l’inclure et ils n’ont pas voulu creuser pour trouver autre chose, alors qu’a mon sens il avait moyen à faire. Genre Babidi est un démon que les Kaioshin chasse, c’est donc un VRAI soucis pour que les Kaioshin intervienne dans les affaires des mortels, Buu était la représentation de toute la vie de Bibidi et son fils il aurait pu avoir une raison néfaste qu’il fasse que soit un sort ou tout autre connerie qui ai annulé la fusion de Végéto, ou bien le fait qu’il n’est pas un réel corps, puisqu’à l’intérieur de Buu il font la taille d’une fourmi, enfin, y avait tellement de meilleures explication à donner en creusant un peu le background ou quoi. La meilleure explication comme je répète c’est le fan service, mais bon à la place de ça vous débattez sur ce qui est canon ou pas, on s’en fou en fait ici on est pas dans DBS ^^

Charlo si tu veux m’avertir à cause de message pas de soucis j’assumerai, mais je me devais de répondre à Tavius puisqu’il faut aussi savoir reconnaitre quand on reproche quelque chose à quelqu’un alors qu’on est quand même pas si loin d’être pareil.
Tavius si tu veux répondre à ça tu le fait, mais en MP, j’ai 3 comptes : Sharotto, Leech et Frystia, choisi celui que tu préfères, pareil pour toi Wulhut j’ai une boîte à MP, parce que tes références à ton forum JVC, ça par contre t’es indéfendable, juste grotesque, mais ça c’est encore un autre débat que je ne veux pas ouvrir. Si vous me réponde ici, je vous ignorerai à présent, puisque cela prouvera que vous n’avez pas lu jusqu’ici, soit me répondre en MP et ça démontrera que vous cherchez juste à relancer l’échange.

Sur ce hâte de voir si notre Frost va revenir en Golden ou un truc similaire.
Contenu sponsorisé

La forme Golden ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La forme Golden ?   La forme Golden ? - Page 4 Clock
 
La forme Golden ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Golden age: Akatsuki. <PV>
» Remise en forme !
» La forme la plus inédite de Boo...
» Un retour en bon et due forme
» Une remise en forme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-