Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Muri de retour au QG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Muri de retour au QG. Empty
MessageSujet: Muri de retour au QG.   Muri de retour au QG. ClockMer 24 Mai 2017 - 12:55
Le groupe militaire était revenu de leur mission sur Naaro, l'homme vert lui fût déposé le corps du soldat défunt et les autres hommes de l'escouade Porusi rejoigna directement le QG pour le rapport. C'est la tenue bien abîmé et teinté de son sang que le caporal arriva à son tour là-bas sous les regards étonnés de certains.
C'est au sergent se trouvant à proximité qu'il s'adressa pour confirmer son passage et affirmer le succès de la mission.


"Bonsoir, je viens enregistrer mon retour après notre mission sur Naaro."

Le guerrier de la trentaine jusqu'à là très concentré leva la tête pour apercevoir l'alien et répondit :

"Bonsoir, d'accord je vois ça dans une minute..."

Peu de temps après...

"Voilà c'est fait Muri!"

Les autres s'étaient certainement rendus s'adonner à un repas de roi après cette mission éprouvante et surtout périlleuse, le namek lui irait tout d'abord changer ses équipements.
Il se retourna donc pour prendre la sortie et sous toujours la même pluie battante repartit en direction du centre de régénération à proximité.
 
Muri de retour au QG.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muri de retour !
» Muri de retour chez lui.
» Retour de Muri et ses hommes.
» Problème inattendu survient pour l'homme vert !
» Muri Sejin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-