Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Mission] Un RP un peu spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

[Mission] Un RP un peu spécial Empty
MessageSujet: [Mission] Un RP un peu spécial   [Mission] Un RP un peu spécial ClockSam 20 Mai 2017 - 22:42
Cela m'avait pris seulement quelques minutes pour arriver dans la ville fantôme. Pas difficile de la rater, elle portait bien son nom. Personne, aucun habitant. La ville était vide, calme, trop calme. De la brume l'entourait. C'est ce genre de ville que l'on pourrait voir dans des films d'horreur de seconde zone sur Terre. Il ne manquait plus que les créatures de l'enfer venues des ténèbres, mais rien à craindre de ce côté là, n'est-ce pas?

J'entrai dans la ville et là je vis 6 autres personnes. Je m'approchai du petit groupe, je ne pensais pas me tromper en disant que c'était les participants du jeu de rôle grandeur nature. Je pensais déjà à la récompense pour un jeu aussi simple et gai que celui-là. Je me présentai au reste du groupe:

"Bonsoir, je suis ici pour le jeu de rôle."

Un type étrange, vêtu d'une cape et avec un drôle de chapeau me répondit d'une voix suave:

"Vous êtes au bon endroit, jeune homme étrange avec une queue. Je suis le maître du jeu.
Justement, nous vous attendions, nous sommes enfin un nombre de participants idéal pour le jeu."


Ensuite, il nous fit signe d'attendre encore 5 minutes, le temps que d'autres joueurs potentiels viennent. Pendant ce temps, je pus observer à mon aise les 5 autres participants et me présenter à eux:
La première personne était une ravissante jeune femme aux cheveux rouges et avec des cornes noires sur le visage. Elle avait l'air intelligente. Sinon, rien de spécial chez elle. Elle se présenta sous nom de Ravena.
Les deuxièmes et troisièmes personnes étaient un garçon et une fille bras dessus-dessous. Ils avaient tout deux des cheveux verts et une espèce de tête de reptile. Ils se prénommaient respectivement Thirce et Liu.
La quatrième personne était une séduisante jeune fille aux magnifiques cheveux blancs. Elle avait l'air d'une femme forte. Des petites ailes rouges sortaient de son dos. Elle se prénommait Shira.
Enfin, la dernière personne était un véritable loup-garou, le poil noir. Enfin, c'était un loup qui parlait. Il se prénommait Mune.

Les 5 minutes étaient écoulées. Le maître du jeu nous demanda toute notre attention et prit la parole pour expliquer les règles:

"Bonsoir, mes amis. Tout d'abord, bienvenue à ce jeu de rôle de l'assassin. Pour ceux qui ne connaissent pas, je vais expliquer les règles. En premier lieu, je vais vous attribuer un rôle à chacun. Au final, il y aura 1 assassin et 5 personnes innocentes. Le but est simple: le jeu se termine lorsque l'assassin est démasqué ou lorsque les 5 innocents sont tués. C'est simple, non? Aussi, petit détail, l'une des personnes innocentes sera munie d'une flèche blanche. Celle-ci a le pouvoir de tuer. Ainsi, l'assassin se retrouve confronté à deux menaces. Mais que ce dernier ne s'en fasse pas car il sera muni d'une dague pour tuer et se verra attribué 2 pouvoirs: le premier est le fait de pouvoir créer une illusion, 1 fois sur la partie. Le second pouvoir est l'invisibilité, 3 fois sur le jeu."

Woaw, ce jeu avait vraiment l'air spécial. Je sentais que j'allais bien m'amuser malgré tout. En plus, tout ça avait l'air régit par des forces magiques, ce qui rendait le jeu encore plus palpitant. Le maître du jeu continua son discours:

"A présent, je vais vous transmettre par télépathie votre rôle. Tâchez de bien le garder secret. Aussi, pour l'innocent armé ainsi que l'assassin, vous recevrez vos armes une fois téléporté dans le lieu où se déroulera le jeu."

Le maître du jeu se concentra et nous envoya notre rôle par télépathie et j'étais...l'assassin?! Je n'avais pas de chance au jeu de toute façon. Ensuite, il nous téléporta dans une grande bâtisse, dans laquelle nous étions tous séparés. Ah ouais, je voyais le genre, tout le monde allait se méfier de tout le monde. Bah, au pire, ce n'était qu'un jeu. Enfin c'est ce que je croyais. La voix du Maître du jeu se mit à résonner dans ma tête...

"Ah, au fait, petit détail qui a toute son importance. Perdre dans ce jeu signifie la mort définitive pour le joueur. Bon jeu à vous!

Quuoiiiiiii?!

(A suivre...)
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

[Mission] Un RP un peu spécial Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Un RP un peu spécial   [Mission] Un RP un peu spécial ClockDim 21 Mai 2017 - 0:25
Perdre signifiait mourir. Donc si je tuais quelqu'un, il mourrait? J'étais face à un vrai dilemme. D'un côté je m'abaissais au rang de ces assassins sanguinaires et je tuais de pauvres innocents et de l'autre je renonçais à ma fierté et à ma rage de vaincre en perdant exprès au jeu. J'eus quelques instants de réflexion avant de prendre cette décision douloureuse: tant pis, j'allais avoir du sang sur les mains mais j'allais gagner ce jeu macabre. Il était temps de chercher mes proies.

Je déambulais dans les couloirs, tout en restant naturel pour ne pas éveiller les soupçons. Au loin, je vis les jumeaux, ensemble, qui semblaient avoir une dispute. Je pus saisir une bribe de leur conversation:

"Et qui me dit que tu n'es pas l'assassin, Liu?"

"Mais enfin, grand-frère, je ne te mentirais pas."

"Ça suffit ! Laisse-moi tranquille!"

Thirce alla s'enfermer dans une pièce avoisinante tandis que Liu déambulait seule dans les couloirs. Je m'approchai discrètement d'elle et même si ça me fit mal sur le coup, je lui plantai ma dague en plein coeur. Plus que 4 concurrents à éliminer.

Je marchai toujours dans les couloirs et je croisai ensuite Mune, le loup-garou. Je le saluai et il me salua en retour mais on sentait la peur en lui. J'eus un plan pour l'éliminer. Tout d'abord, j'allais laisser Mune passer son chemin, ensuite il fallait que je trouve la personne qui avait la flèche blanche, mais comment?
Bien sûr, mon plan tomberait à l'eau si Mune avait cette fameuse flèche...

Plus loin, en marchant, je vis un cadavre, celui de Ravena. Pourtant, elle n'avait aucune blessure. Serait-ce une erreur de la personne avec la flèche blanche, ça m'en avait tout l'air. En tout cas, elle m'avait bien aidé sur ce coup. Il ne restait plus que 3 victimes à abattre.
Cependant, je ne voyais toujours pas qui pourrait détenir cette fameuse flèche blanche. Il restait Shira, Mune et Thirce. Réfléchissons: Thirce était effrayé et s'est enfermé dans une pièce, seul. Je n'avais pas encore vu Shira et étant donné l'endroit où j'ai retrouvé le corps, ça ne pouvait pas être Mune, il se dirigeait totalement à l'opposé. De ce fait, le possesseur de la flèche blanche était soit Shira, soit Thirce s'il avait bougé de sa cachette. Il était temps de faire un pari risqué.

Je me mis en recherche de Mune. Une fois que je le vis, j'utilisai mon pouvoir d'invisibilité et glissa ma dague subrepticement dans l'une de ses poches. Ensuite, je partis discrètement à la recherche de Shira. Je la vis déambuler dans les couloirs. Elle ne m'avait toujours pas vu et je décidai d'utiliser mon unique pouvoir d'illusion. J'allais lui mettre l'image suivante: Mon cadavre. Celui-ci aurait la poitrine ouverte, les boyaux sortis et il serait en partie dévoré.

L'illusion était en place, je me cachai en attendant qu'elle passe par là. Quand elle le fit, je vis son effroi mais en même temps je la vis pensive. Puis, elle courut dans le bâtiment et je la suivi sans faire de bruit. Si mon plan s'était déroulé comme prévu, j'en aurais deux pour le prix d'un seul.
Cela s'était déroulé exactement comme prévu. Shira s'approcha de Mune.

"Monstre, je savais que c'était toi!"

Mune était surpris. Shira dut remarquer la dague qui dépassait dans sa poche car, sans un mot, elle décocha sa flèche blanche et tua Mune. Puis au moment où elle s'abaissa pour lui prendre la dague et ainsi terminer le jeu, j'arrivai, invisible et lui donna un coup de pied dans la nuque, l'assommant. Puis, je repris ma dague et lui tranchai la gorge, la laissant crever dans une marre de sang.

Maintenant, il ne restait plus que Thirce. Je décidai de retourner où il s'était enfermé. J'essayai d'ouvrir la porte mais elle était toujours verrouillée de l'intérieur. Pas de doute, il était toujours dans cette pièce. Pas le choix, je défonçai la porte et au moment où celle-ci s'effondrait, je me mis invisible. A la fin, je réapparus derrière ma cible et lui tranchai lui aussi la gorge, mettant fin au jeu.
D'ailleurs, la voix du maître du jeu résonna:

"Bravo, assassin, vous avez remporté le jeu. J'espère que vous vous êtes bien amusé."

Je fus transporté de nouveau en ville. J'étais choqué, je ne pouvais plus parler. J'avais commis des actes horribles pour un jeu, pour de l'argent. Je m'envolai et partis de cet endroit le plus vite possible...










 
[Mission] Un RP un peu spécial
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre spécial
» Regeneration spécial !
» Fight spécial !
» Today is a special day !
» Un jouet spécial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Ville fantôme-