Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 De retour chez sois.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisuke Ishii
Daisuke Ishii
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2017
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Plutôt mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Hurlement du Dragon de Feu/Poing d'Acier du Dragon de Feu/Ailes du Dragon de Feu.
Techniques 3/combat : Poing Flamboyant/Poing du Lotus Pourpre.
Techniques 1/combat : Décharge du Lotus Pourpre.

De retour chez sois. Empty
MessageSujet: De retour chez sois.   De retour chez sois. ClockSam 20 Mai 2017 - 20:50
J'arrive chez moi avec le Sayan
" Alors voila ça c'est chez moi. Si tu veut regarder la télé c'est dans le salon, D’ailleurs je ne sais même pas si tu connais la Télé, Bref pas d'importance. Si tu veut manger tu trouvera tous se que tu veut dans la cuisine, mais laisse moi quelques trucs a manger, La bas c'est le garage, si tu veut stocker tout tes petit trucs je te donne l'autorisation, et ici c'est les toilette pour faire tes besoin, ne va pas me lâcher une merde sur le sol, tu serais gentil merci. Ensuite La haut y'a ma chambre et la chambre d'amis, c'est ici que tu dormira, et la dernière pièce de la maison et la salle de bains, c'est ici qu'on ce lave. D’ailleurs tu devrais te laver, parce que tes peut être un Sayan de ta planète truc la, tu sens drôlement le poissons. Fais comme chez toi." 
* Je ne reviens pas de d'avoir lui dire ca..* 
Tirou
Tirou
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/05/2017
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 600

Techniques
Techniques illimitées : Galactica Doughnut Tirou Kick Kamé Hamé Ha
Techniques 3/combat : Burning Attack Kienzan
Techniques 1/combat : Super Kamehameha

De retour chez sois. Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois.   De retour chez sois. ClockDim 21 Mai 2017 - 16:25
Regarde autour de soi 
"Wow c'est grand c'est toi mais c'est quoi une télé j'ai faim tu a de la viande ou du poisson c'est ce que je préfère toi tu mange quoi est elle est ou la douche est pour laver mais vêtement je vais ou est et elle est ou la station de régénération"
Avance vers le frigo et l'ouvre est prend presque tout s’assoie sur le canapé et mange tout après va dans salle de bain se déshabille mais c'est vêtement a coter de lui regarde la douche puis rentre dans la douche 
*Comment ça marche se truc c'est quoi sa c'est écrit "savon" sa sert a quoi ho sa s'ouvre c'est quoi ce liquide qui en sort sa se met ou a c'est marquer pour les cheveux est le corps bizarre ils ont étrange c'est Terrien*
Sort de la douche 
"Est toi j'ai mis mes vêtement dans la salle de bain tu veux bien me les laver"
Daisuke Ishii
Daisuke Ishii
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 19/05/2017
Nombre de messages : 25
Bon ou mauvais ? : Plutôt mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Hurlement du Dragon de Feu/Poing d'Acier du Dragon de Feu/Ailes du Dragon de Feu.
Techniques 3/combat : Poing Flamboyant/Poing du Lotus Pourpre.
Techniques 1/combat : Décharge du Lotus Pourpre.

De retour chez sois. Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois.   De retour chez sois. ClockDim 11 Juin 2017 - 14:37
Le regarde d'un air intrigué.
" Il n'y a donc rien sur ta planète ? Et je t'en supplies arrêtes avec toutes c'est questions idiote et inutile.."
Passe derrière lui, puis ouvre le frigo, regarde le fond entièrement vide, et me retourne vers le Saiyan furieux.
" Nan mais ça va pas ! regarde moi ça il n'y a plus rien ! "
Monte dans ma chambre énervé.
* Quelle imbécile, j'aurais jamais dû le laisser venir ici. je vais rapidement mettre des règles en places, je ne vais pas pouvoir continuer de cette sortes ! Raaah il m’insupporte..* 
Le vois allez dans la salle de bain puis t'écoute.
" Débrouille toi pour tes vêtements ! " Criais-je.
*Il faut rapidement que je me fasse de l'argents, et ce Saiyan pourrais grandement m'aider. je regarderais s'il n'y a pas quelques missions dans le coin, ceci pourrais être intéressant..même avec ce Saiyan, D'ailleurs je ne connais même son prénom, il serais peut être tant de lui demander ! *  
" Eh comment t'appelle tu ? " 
Contenu sponsorisé

De retour chez sois. Empty
MessageSujet: Re: De retour chez sois.   De retour chez sois. Clock
 
De retour chez sois.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chez sois [Partie 2 ]
» Un nouveau chez sois [Partie 1 ]
» De retour chez soi.
» Retour de chez Kaioh
» Muri de retour chez lui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Mont Paozu-