Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ajout de la Salle de l'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Yamcha
Mirai Yamcha
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/03/2017
Nombre de messages : 72
Zénies : 230

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha, Les griffes du loup, Dodompa, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Rouga-Hameha, Esprit terrien
Techniques 1/combat : Hellzone Sokidan

Ajout de la Salle de l'Horloge Empty
MessageSujet: Ajout de la Salle de l'Horloge   Ajout de la Salle de l'Horloge ClockJeu 18 Mai 2017 - 1:14
Alors voilà j'avais pensé à proposer dans le sanctuaire de Dieu, la salle de l'horloge. Vous allez me dire c'est quoi déjà ça, je vous réponds c'est une sorte de salle assez spéciale différent de la salle de l'esprit et du temps, en effet voici la description de la salle.

Description : Cette salle est inédite à l'animé. C'est une salle qui permet de voir le passé, le présent et le futur. La principale fonction de cette salle est de faire voyager l'esprit d'une personne à travers le temps pour l'entraîner. Dans un épisode filler, Mr.Popo enverra Gokû à l'époque de maître Mutaito pour qu'il lui apprenne à utiliser son ki.

Plus tard, elle sera utilisée pour que Yamcha, Ten Shin Han, Kuririn et Chiaotzu rencontrent des Saiyajins du passé et qu'ils puissent réaliser l'écart entre leurs puissances.

Voilà en gros ce que fait cette salle, alors voici les bonne raison de mettre cette salle.

1. Parce qu'elle fait partie de l'univers de dragon ball.
2. C'est un entrainement inédit, de pouvoir se battre dans le passé contre une personne ou un monde déjà éteint.
3. Plusieurs personnes à la fois peuvent utiliser la salle toute en restant cohérent.
Image du lieux

Spoiler:
Tavius
Tavius
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 18/04/2017
Nombre de messages : 209
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1380

Techniques
Techniques illimitées : Zanzôken // Justice Saber // Taiyoken
Techniques 3/combat : Kamehameha (téléporté) // Divine Lasso
Techniques 1/combat : Gamma Burst Flash

Ajout de la Salle de l'Horloge Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la Salle de l'Horloge   Ajout de la Salle de l'Horloge ClockJeu 18 Mai 2017 - 1:29
Je trouve ça un peu inutile. La salle fait partie du palais du tout-puissant. Il n'y a qu'à l'introduire dans un RP et c'est fait.
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Ajout de la Salle de l'Horloge Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la Salle de l'Horloge   Ajout de la Salle de l'Horloge ClockJeu 18 Mai 2017 - 7:59
Tavius a écrit:
Je trouve ça un peu inutile. La salle fait partie du palais du tout-puissant. Il n'y a qu'à l'introduire dans un RP et c'est fait.
C'est de la que tu as eu de l'inspiration pour notre RP Tavius XD
Et puis je trouve que c'est une bonne idee ,puisqu'on a ajoute la salle de l'esprit et du temps alors que celle-ci est dans le palais du tout puissant,pourquoi ne pas faire la même chose avec la salle de l'horloge?
Contenu sponsorisé

Ajout de la Salle de l'Horloge Empty
MessageSujet: Re: Ajout de la Salle de l'Horloge   Ajout de la Salle de l'Horloge Clock
 
Ajout de la Salle de l'Horloge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout du KaiôShinkaï ?
» Ajout au tournois.
» Suggestion d'ajout d'une planète
» suggestion d'ajout de la race Majin
» Salle de gravité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-