Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Outil technologique du genre? [by me]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Outil technologique du genre? [by me] Empty
MessageSujet: Outil technologique du genre? [by me]   Outil technologique du genre? [by me] ClockJeu 4 Mai 2017 - 0:59
Comme vous le savez surement déjà Muri est un personnage aux hautes aspirations qui veut avant tout la préservation des terres et la protection des peuples, je me demandais si une arme ou un outil de la sorte plutôt je dirais serait envisageable :

Il s'agirait d'une sorte de mine mais à contrario, elle viserait à protéger et empêcher la destruction de la terre et des éléments qui s'y trouve à l'intérieur de son rayon, englobé dans un périmètre délimité et évidemment pas exagéré.
Cela empêcherait temporairement la destruction en tout genre par explosion ou autre mais par exemple si l'outil englobe notamment dans son rayon des maisons tout le monde pourra rentrer et même sortir cependant rien ne pourra être détruit à l'intérieur. Cependant pendant ce temps tout ce qui se trouve dans son rayon ne pourra être sorti, cela peut être un inconvénient comme un atout. Naturellement seuls les membres de l'armée sayen auront accès à cette technologie car ce sera par le biais de mes rps que nous l’innoveront. Et notre dispositif pourra être configurer au préalable pour choisir durant les missions par exemple qui pourra désactiver avant le temps imparti le dispositif.

Si l'idée est acceptée je préciserai rapidement son rayon...
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Outil technologique du genre? [by me] Empty
MessageSujet: Re: Outil technologique du genre? [by me]   Outil technologique du genre? [by me] ClockJeu 4 Mai 2017 - 1:31
C'est une bonne idée, essaie d'être plus concis et compréhensible, j'ai galéré à comprendre le principe. L'aspect de sauvegarde et protection est bon, mais il me dérange ; si demain j'ai envie de créer une alliance avec pour seul objectif de détruire la terre je l'aurais bien dans le cul. Quoique si je me souviens bien on n'a pas le droit de détruire des planètes , du coup ton dispositif est un peu useless ; sauf dans l'optique du type qui détruit une ville là ok.
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Outil technologique du genre? [by me] Empty
MessageSujet: Re: Outil technologique du genre? [by me]   Outil technologique du genre? [by me] ClockJeu 4 Mai 2017 - 1:39
Tout est compréhensible, il suffit de savoir lire à mon avis. Et je ne vois pas en quoi il serait inutile puisque par exemple dans l'optique où un groupe militaire se doit de protéger un villages ou plusieurs et qu'ils ont des ennuis ailleurs cela pourrait complètement les servir. Si tu veux un aspect imaginaire en gros c'est comme si au niveau des bâtiments et édifices d'importances les matériaux étaient traversables et ils sont bien encore existant au même endroit mais protégés et sauvegardés.
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Outil technologique du genre? [by me] Empty
MessageSujet: Re: Outil technologique du genre? [by me]   Outil technologique du genre? [by me] ClockJeu 4 Mai 2017 - 1:48
" Comme vous le savez surement déjà Muri est un personnage aux hautes aspirations qui veut avant tout la préservation des terres et la protection des peuples, je me demandais si une arme ou un outil de la sorte plutôt je dirais serait envisageable : "

D'accord, jusqu'ici tout est compréhensible.

" Il s'agirait d'une sorte de mine mais à contrario " une mine.. Une infrastructures destinées à exploiter un gisement géologique ? ça fait aucun sens. Ou une mine militaire, qui sur activation déclencherait ton champ de force... Non ce n'est pas clair, il n'est pas exclu que je sois trop idiot pour comprendre, mon intellect se rapprochant de celui de Pink Guy.

" elle viserait à protéger et empêcher la destruction de la terre et des éléments qui s'y trouve à l'intérieur de son rayon, englobé dans un périmètre délimité et évidemment pas exagéré. " Ok j'ai compris b0ss
"Cela empêcherait temporairement la destruction en tout genre par explosion ou autre mais par exemple si l'outil englobe notamment dans son rayon des maisons tout le monde pourra rentrer et même sortir cependant rien ne pourra être détruit à l'intérieur. " Compris

" Cependant pendant ce temps tout ce qui se trouve dans son rayon ne pourra être sorti, cela peut être un inconvénient comme un atout. " ... Oui d'accord. Précise, on peux libérer tout ce qui a été englobé quand on veut ?

" Naturellement seuls les membres de l'armée sayen auront accès à cette technologie car ce sera par le biais de mes rps que nous l’innoveront. Et notre dispositif pourra être configurer au préalable pour choisir durant les missions par exemple qui pourra désactiver avant le temps imparti le dispositif. " Oui c'est parfaitement compréhensible, c'est même très intéressant niveau RP

" Et je ne vois pas en quoi il serait inutile puisque par exemple dans l'optique où un groupe militaire se doit de protéger un villages ou plusieurs et qu'ils ont des ennuis ailleurs cela pourrait complètement les servir. Si tu veux un aspect imaginaire en gros c'est comme si au niveau des bâtiments et édifices d'importances les matériaux étaient traversables et ils sont bien encore existant au même endroit mais protégés et sauvegardés. " C'est ce que j'ai dis, pour défendre une ville.

" il suffit de savoir lire à mon avis. " Ta proposition n'était juste pas assez bien organisée à mon goût, et il y a un grand point d'ombre, l'aspect de ta technologie, tu parles d'arme. j'en conclut que tu parlais bien d'une mine dans le contexte militaire. Mais, Wikipédia nous dit " qui se déclenche au passage de personnels ou de véhicules "


b0ss explique.



Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Outil technologique du genre? [by me] Empty
MessageSujet: Re: Outil technologique du genre? [by me]   Outil technologique du genre? [by me] ClockJeu 4 Mai 2017 - 2:09
Je pense que dans tout cela il n'y a que le terme de mine qui est véritablement et je l'avoue complètement inapproprié. J'avais utilisé une mine plus au sens philosophique car c'est censé exploser alors à contrario pour le coup du dispositif sauver quelque chose ou plusieurs... Je sais pas si tu comprends.
Pink Guy
Pink Guy
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/04/2017
Nombre de messages : 813
Bon ou mauvais ? : Hey b0ss !
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy Lycra
Techniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile Dysfunction
Techniques 1/combat : Hey b0ss !

Outil technologique du genre? [by me] Empty
MessageSujet: Re: Outil technologique du genre? [by me]   Outil technologique du genre? [by me] ClockJeu 4 Mai 2017 - 2:19
D'accord j'ai compris, ça marcherais pour les vaisseaux ?
Gray Ashura
Gray Ashura
Autres Races
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 19/10/2014
Nombre de messages : 170
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Lames de Ki, Bouclier de Ki, Bang Voice
Techniques 3/combat : Poing géant, Giga Drill
Techniques 1/combat : Ashura wrath

Outil technologique du genre? [by me] Empty
MessageSujet: Re: Outil technologique du genre? [by me]   Outil technologique du genre? [by me] ClockJeu 4 Mai 2017 - 10:17
En bref tu voudras une mine(ou bombe) à stase. Dans les trucs de sf, c'est assez fréquent. Tu marches ou tu l'actives pour créer une zone où personne ne peut rien faire.
Muri Sejin
Muri Sejin
Namek
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/12/2016
Nombre de messages : 128
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)
Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergie
Techniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)

Outil technologique du genre? [by me] Empty
MessageSujet: Re: Outil technologique du genre? [by me]   Outil technologique du genre? [by me] ClockJeu 4 Mai 2017 - 10:37
Cela marcherait oui pour les vaisseaux posés au sol.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Outil technologique du genre? [by me] Empty
MessageSujet: Re: Outil technologique du genre? [by me]   Outil technologique du genre? [by me] ClockJeu 4 Mai 2017 - 13:15
Il y a un laboratoire de recherche sur Végéta 2, tu peux bien entendu inventé ce dispositif pour tes rps si tu le souhaite.

Queen Nemor a bien inventé dans son background une machine accelerant le grossesse donc tu peux bien faire ça ^^
Contenu sponsorisé

Outil technologique du genre? [by me] Empty
MessageSujet: Re: Outil technologique du genre? [by me]   Outil technologique du genre? [by me] Clock
 
Outil technologique du genre? [by me]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le genre de Celeks
» AMV en tout genre.
» Podcast ou un truc du genre
» Une salle d'entraînement d'un nouveau genre [idée]
» Video en tout genre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-