-62%
Le deal à ne pas rater :
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à mémoire de forme matelassés- 60×60 ...
14.54 € 37.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pot de départ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockLun 1 Mai 2017 - 21:52
Du temps était passé depuis que le courageux héros avait été vu pour la dernière fois à la grande place fantôme et malgré ses ambitions il était toujours là sur sa planète natale, Dark. Avait-il peur de tenter l'aventure ailleurs ? Bien sûr que non voyons ! Il était un courageux héros ! Il avait repoussé les assaillants de son village avec sa technique secrète, rien ne pouvait le faire trébucher ! Sauf peut-être une branche mal mise sur son chemin qu'il n'aurait pas vu, par manque d'attention. Mais peut-être que Cinnsylach n'en avait tout simplement pas terminé avec la planète Dark, qu'il avait encore des choses importantes à faire ici. Une quête ? Une histoire importante à régler ? Cela restait à voir.

Cinn' entra dans un bar peu fréquentable, en même temps sur Dark c'était pas ce qui manquait et surtout là dans le repaire de démons il n'y avait que le pire du pire. Il fallait plutôt compter les bar qui avaient une clientèle honnête et sérieuse mais c’était sûrement peine perdue. Malgré tout le Stin rentra dans le bar sans crainte, il n'avait d'ailleurs pas de quoi en avoir ! Il était un héros ! Un vrai ! Un mec à qui vaut mieux pas la faire à l'envers. Cela se voyait à son regard de braise que c'était un badass, c'était pourquoi lorsqu'il s'adressa au barman avec une voix forte il commanda une boisson de bonhomme, de vrai mec, un truc de dur à cuir quoi !

"Appletini s'il vous plaît ! Doucement sur le tini, hein... "

Pendant que le barman se mettait en action, travaillant jusqu'à en faire suer son front pour servir au client sa précieuse boisson, Cinnsylach se retourna pour regarder la clientèle. C'était blindé, il y avait au moins... Bien trois autres personne dans la salle. Il y avait une sorte de démon à cornes, un espèce de monstre bizarre on aurait dit la fusion d'un gnome et de Michael Jackson, quant au 3e type il avait l'air d'être tout noir. Mais c'était peut-être parce qu'il s'était mit à la seule place où il n'y avait pas de lumière, l'ampoule juste au dessus de lui avait dû cramer il y a longtemps. Cinnsylach soupira et le barman lui servit sa boisson. Le moral du Stin n'était pas entamé, il regarda les autres clients tout heureux, et voulant mettre un peu d'ambiance il leur parla.

"Eh les gars c'est la fête ce soir !! C'est peut-être mon dernier jour ici avant de partir à l'avent..."

"Ferme ta gueule ! " Lui répondit une voix un peu faiblarde.

"Ah ok... Bah santé alors ! "

Pas franchement éméché par ce rejet immédiat de la foule, Cinnsylach commença à siroter son appletini en profitant de l'ambiance de folie dans la salle. Que c'était bon le goût de la liberté, rien de tel qu'une bonne goutte d'alcool avant de repartir à l'aventure ! Enfin s'il se décidait de partir un jour...
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockMer 31 Mai 2017 - 1:01
A peine remis de ses émotions, l’hybride se remis en marche sur la planète Dark qu’il commençait à connaitre comme sa poche. Il avait tout de même pris le temps de se changer avant de continuer sa marche. Oui il avait fini dans un état peu présentable, il ne pouvait pas se permettre de se faire remarquer, lui l’hybride. Il venait d’apprendre que son très cher Gohen était à présent vulnérable, et il était de nouveau à la recherche de Gohen. Néanmoins il avait des indices en plus à présent. Il avait notamment entendu parler d’un certain Enki, criminel recherché en enfer. Il y avait de fortes chances que ce tas de muscles doit se cacher quelque part, il trouvera peut-être des informations sur Dark. Et comme à son habitude, le mieux qu’il pouvait faire était de se rendre dans un bar.
 
Alricaus s’avança dans un bar plutôt désert, pas de chance. Néanmoins en cas de conflit, il aurait moins d’adversaires. Il s’avança vers le barman, et il prit une bonne peinte bien mérité après tous ces événements. Il commença à boire tout en regardant tranquillement les gens qui se trouvaient dans les environs. Un type se trouvait tout en noir, le genre typique de personnes dans les histoires. L’hybride fit donc face au public et décida de prendre la parole.
 
« Bonjour à tout le monde ! Je serais à la recherche d’un type du nom d’Enki, ce type est un démon très recherché, et je suis à sa recherche. Si quelqu’un a des informations à ce sujet, je serais prêt à vous remercier financièrement. Une nouvelle bière, cela ne serait pas de refus non ? »
 
L’hybride afficha un grand sourire, et il vit que la plupart des gens ne semblaient pas d’humeur, mais peut-être que l’appât du gain aller changer la donner. Il se tourna vers un autre type, qui contrairement aux autres semblaient être de bien meilleur humeur. Parfait, ce type sera sans doute celui qui sera visiblement le plus facile à interroger.
 
« Salut toi ! Alors dis-moi mon petit gars, connaîtrais-tu ce fameux Enki ? Il était recherché dans le monde des démons pour un meurtre contre un haut placé. Tu as peut-être entendu parler de lui. A moins que le hasard des choses ferait que ce soit toi Enki ahah ! Ce serais quand même une drôle de coïncidence n’est-ce pas ?  Ahahah ! »
 
Alricaus n’ayant jamais vu de sa vie Enki, il pouvait s’attendre à tout. L’hybride continua de boire tout en regardant la foule, se demandant si quelqu’un allait pouvoir répondre.
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockDim 4 Juin 2017 - 18:18
C'était une déception, Cinnsylach n'avait finalement pas fait sensation dans le bar alors qu'il était prêt à faire la fête. Mais tant pis, il allait savourer calmement son appletini au coin du bar avant de songer à faire autre chose. Les quelques personnes qui étaient ici n'étaient pas très réceptive, le discours du Stin avait été vain et il était peu probable qu'il trouve un partenaire pour partir à l'aventure. C'était dommage mais que pouvait-il y faire ? Rien du tout ! Il ne pouvait quand même pas obliger les gens à le suivre, surtout qu'il ne savait pas trop où il allait... Il semblerait que Cinnsylach doive se trouver tout seul un but, s'aventurer dans l'inconnu avec pour seule compagnie sa conscience de héros. Peut-être qu'il trouverait aussi des choses intéressantes à faire de cette manière là.

Cinnsylach n'allait pas trop tarder ici, il craignait que cette ambiance morne ne l'affecte lui aussi. Mais soudain, un autre personnage entra dans le bar. Il s'agissait d'un type blond avec des antennes. Il devait bien capter. L'espoir renaissait avec la venue de ce gars là, peut-être qu'il avait une quête trépidante à partager ! Dans le mille ! Après avoir commandé une peinte il s'adressa à l'ensemble des gens présent en dévoilant ce qu'il cherchait. Cinn' toujours à siroter son appletini l'écouta avec attention. Apparemment il cherchait un dénommé Enki, un type recherché qui devait sûrement être super ultra dangereux pour qu'il soit recherché.

*Il est à la recherche d'un type ? Enki... ? Ça me dit rien ça. Mais peut-être que je peux l'aider ? Ouais, ça me paraît super excitant comme aventure ! Le héros Stin et son compagnon sur les traces du sanguinaire Enki ! Ça sonne bien, ouais !*

Le stin fini son verre et le reposa sur le comptoir. Il avait l'intention d'ouvrir le dialogue avec le nouvel arrivant. Il y avait peut-être une quête d'aventure à la clé, alors autant tenter sa chance. Cinnsylach allait venir lui parler mais contre toute attente c'est le type blond qui s'adressa à lui en premier. Quelle chance ! Bon par contre il s'adressa à lui bizarrement, le qualifiant de petit gars, alors qu'ils faisaient à peu près la même taille, Cinn devait même paraître plus grand avec sa touffe qui visait le ciel. Mais ce n'était pas grave, l'ombre regarda le blond avec ses yeux de braise et lui répondit.

"Salut ! Moi ? Enki ? Haha haha haha ! Que je sois Enki ? Haha ? Moi ?! Haha ha ! Ce serait une drôle de coïncidence, oui ! Haha haha haha haha haha ! Haha haha haha haha !! " Cinnsylach riait beaucoup, un peu trop longtemps, il s'arrêta alors en soupirant et se demanda même si c'était si drôle que ça. Puis il regarda de nouveau le blond."Non. Je m'appelle Cinnsylach, et toi ? Je ne connais malheureusement pas le type que tu cherche ! Mais peut-être que je pourrais t'aider à le trouver ? Tu paye pour un coup de main dans ta quête ? Tu sais je peux être très utile comme gars !"

Et voilà, la proposition était faite. Mais à vrai dire, Cinnsylach sera-t-il vraiment utile au blond s'il acceptait ? Après tout à part son village paumé et les ruines de Dark, le héros ne connaissait pas grand-chose. Mais comme on dit plus on est mieux c'est, surtout pour faire des recherches.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockMar 20 Juin 2017 - 22:20
L’hybride sirota tranquillement son verre, attendant de voir la réaction de cet étrange démon. Il semblait plutôt joyeux, ce qui montrait un énorme contraste par rapport aux autres personnes squattant ce bar. Bien entendu il n’était pas Enki, et continua à rire, même trop. Au final ce type qui semblait joyeux en était presque inquiétant, l’hybride n’est pas sans savoir que les démons sont bien des spécialistes dans les rôles. Il se présenta finalement, permettant à Alricaus d’en savoir plus sur ce type. Son nom en tout cas ne lui disait rien, et ce dernier ne semblait pas reconnaitre non plus l’hybride, il y avait de fortes chances qui ne viennent donc pas de l’enfer. Très bien au moins ce type avait sans doute peu de chance de l’emmerder.
 
« En effet de l’aide ne serait pas de refus, surtout que j’ai du mal avec votre monde, cela ne fait pas si longtemps que j’y traine, de ce fait mes informations sont réduites. Donc je te propose que tu arrives à me retrouver où se trouve Enki, je te donnerais une récompense. Pour le bon déroulement de la mission, il serait donc intéressant qu’on se mette d’accord sur une somme si tu arrives à me trouver Enki. Combien veux-tu ? »
 
Pour éviter les désaccords pour la suite, il était bien entendu bien plus raisonné de négocier de suite. Il voulait que la mission se passe le mieux possible. Egalement pour éviter de dépenser de l’argent inutilement il fallait également que cette somme ne soit donnée qu’en cas de réussite. L’hybride se rendit rapidement compte qu’il ne s’était pas présenté. Il comptait donc au plus vite réparer cette erreur.
 
« J’ai oublié de me présenter ! Je me nomme Alricaus, heureux de faire de faire ta connaissance Cinnsylach. »
 
Le regard de l’hybride se porta sur le fond de la salle. Il venait d’annoncer son nom à haute voix, et étant assez connu en enfer, il serait possible qu’il soit également connu ici. Il remarqua qu’un type avait réagi au nom de l’hybride, et sembla trifouiller quelque chose. Le demi-démon n’en tenu pas rigueur pour le moment. Il fallait éviter tout mouvement suspicieux. Alricaus fixa une nouvelle fois son potentiel coéquipier, se demanda bien qui pouvait se cacher derrière ce démon aimant bien rire. Avec sa chance il allait encore tomber sur un autre détraquer. Mais bon vu qu’Enki en était sans doute un, cela ferait alors un partenaire adéquat pour ses recherches. 
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockSam 24 Juin 2017 - 23:48
L'ombre avait fini son verre, il venait de proposer ses services à ce type qui portait des antennes, sans même savoir ce qu'il voulait vraiment à cet Enki. Du bien, du mal ? En vérité cela n'avait pas vraiment d'importance pour Cinnsylach, lui il voulait juste une petite aventure tranquillou avec de l'action, du suspense, peut-être un petit peu de danger. Bon avec du danger ce sera peut-être pas si tranquillou que ça mais ça peut être marrant quand même. Le Stin ne savait pas quelle serait la décision de celui qui venait tout juste d'entrer dans le bar mais il était déjà tout excité à l'idée de vivre une aventure trépidante. Cela faisait longtemps que Cinn attendait ça, il allait peut-être enfin pouvoir partir à l'aventure et ce type en face de lui allait l'aider à y parvenir.

*Allez... Acceptes ! Tu n'a rien à perdre... Oui ! YES !!*

Cinnsylach était en plein suspense et finalement le blond lui répondit par la positive, il allait l'aider à retrouver Enki moyennant quelques deniers. Bah oui, quand même, Cinnsylach n'allait tout de même pas faire cela gratos. Mais bizarrement le mi-ange mi-démon n'avait pas fixer de prix. Ce qui allait donner une toute autre difficulté à Cinnsylach. A combien estimait-il ses services ? Tout dépendait de la mission et du type à retrouver ! Enki ? Ce devait sûrement être un barbare, un mec tatoué, un grand steak ultra musclé qui pète des cacahuète avec son postérieur ou un spécialiste des arts-martiaux capable de faire le grand écart entre deux énormes camions. Il devait être balèze. Cinnsylach hocha de la tête puis se tint le menton.

"Oui... Mmmm... Oui... Oui...!" Pour mieux réfléchir il se posa sur le comptoir, en tailleur, d'une manière super stylé, il avait vraiment l'air d'un héros qui réfléchissait sérieusement à une affaire délicate. Ou juste à un type chelou qui n'avait rien trouvé de mieux que de faire du yoga dans un bar à crapules.

"Eh tu te casses connard !"
Lui asséna le barman. Aussitôt, Cinnsylach frappa dans sa main et descendit du bar. Il se tenait droit devant le blond et lui montra sa main grande ouverte d'un air très stylé.

"5.. 5 zénies ! Euh ! Non attends ! 500 zénies ok ? Je peux te faire un prix et descendre à 400 mais c'est bien parce que c'est les soldes en ce moment."

Qu'allait donc répondre celui qui s'était présenté sous le nom de Alricaus ? Cinnsylach le regardait de son regard de braise. Le Stin était assez impatient de connaître la réponse de son potentiel partenaire, tellement qu'il reprit la parole pour insister un peu plus.

"Allez, il n'y a pas à hésiter ! Tu ne trouveras pas de guerrier comme moi à ce prix là, je t'assures ! Allons trouver ce Enki ! D'ailleurs tu lui veux quoi à ce Enki ? C'est juste pour info professionnelle, hein."

"Graaah ! Ouais, vous me voulez quoi bande de minables !!"

Cette grosse voix venait du type dans le fond qui était tout noir, il s'était levé et démontra qu'en fait il n'était pas tout noir mais tout vert avec un seul œil, genre un cyclope. Ce qui était marrant c'était qu'il avait également six clopes à la bouche. Il fumait comme un pompier le con. Mais si on avait cru qu'il était tout noir c'était parce que l'ampoule était bel et bien grillé. Ainsi il était assez surprenant de voir ce type, qui faisait au moins deux mètres se joindre à eux de façon menaçante.

"Euh... Attends, c'est lui le type qu'on cherche ? Il a l'air vraiment balèze ! Faut le buter c'est ça ? On réglera les détails plus tard alors."

"Oui... C'est moi Enguy !! Vous ne m'aurez paaaaas !"

Gueula-t-il sans oublier de répandre l'odeur de son haleine pas fraîche, il avait sorti une énorme massue, et la balança en direction de Alricaus, Cinnsylach sauta en avant pour pousser l'homme aux antennes et lui évita ainsi de se faire fracasser le crâne. A la place c'était le comptoir qui avait ramassé, ce qui n'avait pas l'air de plaire au barman.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockDim 25 Juin 2017 - 16:21
L’hybride avait fait sa proposition, il n’avait plus qu’à attendre maintenant sur le prix fixé par le démon. Ce dernier commença à réfléchir, en se posant sur le bar. Voilà une idée des plus étranges. Alricaus en venait presque à se demander s’il ne devait pas partir en courant. Néanmoins il savait très bien qu’il serait loin d’être aisé de trouver un autre démon docile. Il lui proposa alors 400 zénies. La somme était importante. Alricaus se mit à réfléchir, il n’avait aucune idée de la valeur d’une recrue dans ce monde. Il avait encore assez pour en prendre un autre au cas où et puis s’il retrouvait Enki, il n’aurait plus besoin de son argent : il sera proche de Gohen. Il ne comptait pas lâcher ce dernier, il quittera Enki seulement quand il lui aura donné l’ancien roi des démons. Bien entendu, il sera dur de faire face à ce type, qui est sans doute un grand sanguinaire. Mais l’hybride était à prêt à tout pour arriver à ses fins.
 
« Très bien, j’accepte ta proposition. Si on arrive à trouver Enki, je te donnerais alors 400 zenies. »
 
Il avait donc bien accepté la proposition du stin. Ce dernier en voulait en savoir plus forcément sur le but de sa recherche, bien entendu. L’hybride comptait s’en charger, mais le fameux type du fond se leva, et commença à s’en prendre à eux. Alricaus soupira, et resta sur ses gardes, ne savant pas quoi attendre de ce fameux gars. Puis Cin lui demanda si c’était lui le type qu’il recherchait. Non, hélas ce n’était pas aussi simple que ça, et honnêtement Alricaus n’aurait pas eu besoin de quelqu’un pour trouver Enki dans cette pièce.
 
« Non pas du tout. »
 
Plaça rapidement l’ancien pilier, mais le type lui balança sa massue et Cyn le balança pour éviter de se le prendre en pleine tête. L’hybride se téléporta juste après alors qu’il était en train de tomber. Il fit sa réapparition derrière le type qui se retourna pour faire face au demi-ange. Il était grand, bien plus grand qu’Alricaus. Ce dernier afficha un énorme sourire et répondit :
 
« Alors mon petit gars, tu vas suivre Enguy, ok ? En fait tu n’auras pas besoin de me suivre j’ai qu’à te tuer se sera plus simple. Car comme me dit l’affiche c’est mort ou vif, alors je ne me prends pas la tête se sera mort, car je sais pas ce que ça dire vif. » L’hybride regarda l’afficha avec son nom, elle provenait du monde du démon. Ce type était visiblement un chasseur de prime. « Alors ex-pilier de Gohen, je te demanderais d’être mort s’il te plait. » Alricaus fit un bond en arrière par reflexe. « Pourquoi vous voulez jamais être mort ? »
 
Pas le choix il va falloir mettre hors d’état nuire ce type, en l’exécutant ici même. Il resta concentré pendant un moment et une aura violette l’entoura. Il était fin prêt à se battre. Il fonça à toute vitesse vers Alricaus et commença à donner plusieurs coups de poings. L’hybride utilisa ses bras pour contrer les attaques. Néanmoins cela s’annonçait plus ardu que prévu, et pour cause son adversaire était visiblement plus fort que lui. Il regarda en direction de Cin avant qu’il ne rentre dans le combat, et il attrapa une chaise qu’il balança à toute vitesse sur ce dernier. Alricaus se téléporta et se plaça devant lui, et utilisa sa technique Ransetto pour couper la chaise en deux. Il se téléporta une nouvelle fois vers son opposant et tenta de placer sa technique pour le couper, mais ce dernier se plaça sur le côté pour esquiver le coup et il enchaine avec un coup de poing dans la tête du demi-démon et il se retrouva propulsé contré un mur.
 
« Sous ma forme actuelle, je vais avoir du mal à tenir. »
 
Pour pouvoir se battre au maximum de sa force, il sera alors obligé de ressortir son côté ange. Le problème c’est qu’il aura alors bien plus d’ennemi à battre, et il risquerait alors même d’être la cible de toute une planète. Il garda pour le moment en tête cette possibilité. Il avait aussi la possibilité de fuir, mais il ne comptait pas laisser un de ses poursuivants vivres. Une règle très importante.
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockMar 27 Juin 2017 - 17:04
La proposition de Cinnsylach semblait honnête, il proposait son aide en échange de 400 zénies. Bon, ça faisait peut-être un peu cher mais il mettait sa vie en jeu, ce n'était pas rien, et le dénommé Enki devait être quelqu'un d'impressionnant et de dangereux. Il valait mieux qu'il assure en demandant une somme assez conséquente au cas ou. Le Stin avait bon espoir d'enfin partir à l'aventure, manquait plus que l'approbation de Alricaus, ce type dont il ne savait rien et qui cherchait pour des raisons mystérieuses celui qui s’appelait Enki. La réponse du demi-ange ne tarda pas trop, il était d'accord pour le payer dans le cas où il retrouverait Enki. Cela allait de soit, ça faisait partie du deal, mais bon il avait peut-être besoin de le préciser, pour qu'ils soient bien d'accord. Cinnsylach se serait bien exclamé avec joie suite à cette nouvelle, un peu comme ça :



Malheureusement le destin en voulu autrement et le héros ne put exprimer tout le plaisir qu'il avait de savoir qu'il allait enfin pouvoir partir à l'aventure et en plus être rémunéré pour ça. Oui, parce qu'un type était apparu des coins les plus sombres de la pièce avec une énorme massue pour attaquer les deux protagonistes, mais plus particulièrement Alricaus. Il aurait évidemment été stupide de fêter la nouvelle alors qu'ils risquaient tout d'eux de gagner un voyage dans l'autre monde plutôt que de partir dans une aventure trépidante. Du coup Cinnsylach avait très vite réagit en plaquant Alricaus au sol. Non pas qu'il s'était dit que de faire une prise façon rygbyman dans un bar était cool mais il savait très bien qu'un coup de massue sur la tronche du type qui pouvait lui donner 400 zénies n'était pas trop dans son intérêt.

"On peut dire que le contrat est signé comme ça..."

Cinnsylach avait dit ça mais lorsque son regard se reporta en direction de Alricaus il n'était plus là, en effet ce dernier s'était téléporté derrière l'espèce de cyclope. Et de leur discussion Cinnsylach comprit que Alricaus était lui aussi recherché. Cela l'étonna, quel rebondissement ! Celui qui recherchait Enki était lui-même recherché. Le Stin se demanda si sa capture lui rapporterait un bon prix. Alors qu'il pensait à ça les deux autres s'amusèrent à s'affronter, mais soudain une chaise fut lancée sur le héros Stin, ce dernier allait utiliser sa technique de dématérialisation pour éviter mais Alricaus se mit devant pour découper la chaise. Il était rapide, mais c'était surtout grâce à sa technique de téléportation. Bon, de toute façon Cinnsylach avait déjà dit qu'il l'aiderait et puisqu'il avait du mal à battre le cyclope, l'ombre allait l'aider. Alricaus reparti à l'attaque mais l'homme aux six clopes était coriace et le repoussa. Le demi-ange allait repartir à l'attaque mais Cinnsylach l'arrêta en lui parlant.

"Laisses-moi faire !"



Cinnsylach avait dit ça avec un air super stylé en croisant les bras. Puis, alors que les mots de Cinn avaient aussi interpellés Enguy, le pied d'impulsion du Stin le fit se propulser vers le colosse et il lui mit un méchant coup en plein dans la tronche. Pas vraiment affecté, le monstre de muscle montra sa rapidité en tentant de frapper à son tour l'ombre, tentant d'abord de le saisir en espérant ensuite le tabasser mais le héros utilisa sa capacité spéciale : la dématérialisation, sa technique qu'il avait lui-même nommé Body Outshine. Ainsi, le cyclope passa à travers Cinnsylach, ce dernier, toujours en mouvement se mit entre les deux bras pour réapparaître bien physiquement puis, il plaça un puissant coup de poing  en plein ventre ce qui fit recracher un peu de bave à Enguy mais puisque Cinn ne voulait pas être trempé il se dématerialisa et passa au travers du grand gaillard. Derrière lui, il lui mit un violent coup de coude en plein dos pour faire se fracasser sur le comptoir, déjà endommagé. Mais le monstre de muscle se releva aussi vite. Cinn avait prévu ça, il lui mit un coup de pied dans la mâchoire puis utilisa une autre de ses techniques. En effet, le Eye Beam visa le seul et unique œil du cyclope pour le brûler. Enguy cria de douleur, son adversaire l'avait rendu aveugle. Cinnsylach en profita pour se rapprocher et cette fois un autre coup de poing fut asséné, en plein ventre, qui réussit à coucher le colosse qui aurait dû mal à se relever. Cinnsylach se retourna et croisa les bras avec classe. La pose était superbe. Seul soucis, le barman interpella les deux invités pour leur confier une information qui allait sans doute changer leur existence.

"Vous faites chier bande de petits cons !"

Comme s'il n'avait pas entendu la phrase du gérant, Cinnsylach se rapprocha du blond à qui il avait promis de prêter main forte. Le Stin avait montré un petit aperçu de ses capacités mais... Enguy était-il vraiment hors d'état de nuire ? Ce dernier, bien que désormais aveugle, n'avait en tout cas pas perdu la vie face au héros des Stin. Peut-être valait-il mieux rester sur ses gardes ?
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockMar 25 Juil 2017 - 0:43
Alricaus s’était engagé dans un combat qui avait mal démarré. Fort heureusement pour lui, son compagnon avait montré sa force, dans un combat dantesque. Il avait profité de ce moment pour observer son sens du combat. En effet, il se n’en sortait pas si mal que ça. En tout cas il est vrai que cela semblait bien plus simple quand on est capable d’utiliser la totalité de sa puissance. L’opposant contre qui il semblait galéré étant à présent aveuglé, n’était plus une menace. Il fut finalement vaincu, se trouvant à présent couché au sol inconscient. Le combat était donc fini ? Non, le guerrier se releva tout en dégageant au passage une puissante énergie. Le sol s’affaissa sous la force dégagée par les pieds de ce dernier, qui se redressa. Il fixa dans les yeux Cinnyslach qui l’avait humilié sous le champ.
 
« Toi mourir ! »
 
Il ne comptait pas en rester là, et il s’avança doucement vers ses adversaires, et à chaque pas provoqua une petite secousse, faisant trembler l’ensemble du bar. Alricaus resta en position défensive, ne savant pas trop à quoi il avait affaire. Néanmoins vu la force qu’il était en train de dégager, il n’allait pas avoir le choix que de sortir toute la force qu’il avait en lui.
 
« Bon ça suffit maintenant ! »
 
Le barman en colère s’approcha de son opposant augmenta sa puissance à son tour. Le bar commença à craquer de toute part, ce dernier étant transformé en véritable champ de bataille. Au final ce dernier ne semblait pas être faible, et montra une belle puissance. Néanmoins le cyclope l’attrapa d’une main au niveau de son cou et le souleva afin de l’étrangler. Enguy avait fait un véritable power up, il n’était plus du tout ce qu’il était. Non il était bien plus puissant, et sa force continua d’augmenter, et il avait au passage détruit au grosse partie de ce bar, qui n’avait plus que bar de nom. L’occasion était idéale pour lancer une offensive, étant concentré sur un autre adversaire il sera forcément plus vulnérable. L’hybride prépara dans sa main droite une lame et se téléporta, et se retrouva dans le dos de son opposant, prêt à le poignarder. Mais subitement il eut des frissons et se téléporta en arrière, se protégeant. Pourquoi avait-il subitement fait marche arrière ? C’était sans doute la question que pouvait se poser le nouveau compagnon d’Alricaus. L’hybride avait en réalité senti une désagréable sensation de danger. Et quelques secondes plus tard un évènement inattendu se réalisa : le bras d’Enguy se retrouva en l’air découpé, le barman se retrouva propulsé par terre.
 
« Comment c’est possible ? »
 
S’interrogea alors l’hybride. C’était le barman qui avait réalisé cela ? Non il semblait tout aussi perdu que lui. D’ailleurs ce dernier s’en alla en courant. Il y avait une autre personne, mais où ? Il se retourna, se demandant s’il ne se retrouverait quand même pas dans son dos, mais non personne. Il se retourna à nouveau et il vit finalement quelqu’un tapis dans l’ombre. Tout ce qu’il voyait c’était son regard rosé. Il s’approcha lentement tout en essuyant son bras droit recouvert de sang. Il était visiblement rapide et très discret pour arriver à effectuer ces mouvements. Il se mit à rire, sa voix était particulièrement aigüe, rendant difficile de savoir au final si c’était un homme ou une femme.
 
« Désolé, Desolé ! Je ne faisais que passer, et je me suis dit … pourquoi pas m’amuser un petit peu ! Néanmoins, je ne voulais pas qu’on fasse de mal à ce pauvre barman ! Déjà qu’on a du mal à en trouver sur cette planète, si on commence à les exterminer, il n’y aurait plus de bar. Et qui voudrait d’un monde sans bar ? Hein … bah, en fait je m’en fou des bars je n’aime pas l’alcool en fait. Bon bah tant pis ! »
 
Il s’approcha laissant apparaitre son apparence. Son apparence contrastait avec l’aura qu’il dégageait. Il semblait relativement jeune, et il portait des oreilles de chats, lui donnant un coté Kawai assez … dérangeant.
Spoiler:

Il avait les mains dans ses poches, et en sortit finalement une, et il tendit sa main vers le colosse agonisant au sol. Il y avait un objet dans sa main, mais l’hybride était trop loin pour pouvoir savoir ce que cela pouvait être.
 
« Tiens prends ça, c’est pour m’excuser de t’avoir fait mal ! Accepte mon cadeau. »
 
Enguy regarda la main de l’étrange gamin, et sans réfléchir avala l’artefact. Rapidement le bras de ce dernier repoussa, et toutes ses blessures disparurent dans la foulée. Le démon se mit à rire, avec sa voix grasse et se retourna vers Alricaus qui souffla. Cette scène n’avait tout simplement aucun sens. Le gamin se mit à parler et afficha un sourire :
 
« Ayant accepté mon cadeau tu es à présent sous mes ordres. »
 
Enguy avait subitement changé de comportement, et semblait à présent attendre sagement, alors qu’à l’instant d’avant il était prêt à leur sauter dessus. Le gamin garda son sourire et ajouta :
 
« Maintenant, tue-les. »
 
Son regard brilla, et sa puissance augmenta soudainement faisant effondrer au passage le toit. Le monstre fonça en direction des deux guerriers et donna un premier coup de poing qui propulsa au loin l’hybride. Il se retourna et tenta de faire de même avec le second guerrier. Par la suite il dirigea sa tête vers le plafond et se mit à crier. Le gamin recula, préférant observer de loin la scène qui était en train de se passer. Alricaus se releva tout en se tenant le bras tout en pousser des bouts de bois, sous lesquels il s’était retrouvé.
 
« Ça va Cinnsylach ? »
 
Suite à l’attaque il avait perdu de vu le démon. Néanmoins il n’y avait pas de temps mort, et le monstre fit face à lui. Il était entouré d’une étrange aura rose. Alricaus forma deux lames à ses deux bras préparant ainsi un double Ransetto. Il comptait passer au chose sérieuse, et il fonça sur son adversaire et lança son attaque en même temps que son adversaire tentait de le frapper. La collision entre les deux attaques provoqua une petite bourrasque, cassant au passage les rares choses encore en état dans les environs. Les deux guerriers se retrouvèrent au final propulsé en arrière. Alricaus grimaça, il venait d’utiliser une de ses meilleures techniques, et il n’avait au final que réussi à se défendre de l’adversaire.
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockMar 25 Juil 2017 - 19:07
C'est dans un élan de courage et de classe que Cinnsylach avait mit au tapis son adversaire. Le Stin était plutôt fier de lui, il se savait fort mais n'imaginait pas venir aussi facilement à bout de ce colosse qui était très impressionnant. Toutefois un retournement de situation vint remettre en cause la possible fin de cette histoire. En effet, Enguy se releva et il dégagea même une force affolante, faisant trembler le bar rien qu'avec le poids de ses pas. Il était vraiment un dur à cuir. Cinnsylach se demandait comment un tel personnage avait pu se relever aussi aisément après les coups qu'il avait subit. Mais il semblerait que le cyclope soit bien plus fort que prévu. L'ombre se mit en place, en retrait.

"Bon ok, j'ai compris ! Il va falloir faire mieux que ça."

Cinnsylach se demanda s'il n'aurait pas dû en finir vraiment en tuant Enguy plus tôt mais maintenant il était trop tard, il ne pouvait pas remonter le temps. Mais alors que le Stin était prêt à se défendre, le barman s'avança et montra lui aussi sa puissance. C'était assez inattendu, Cinnsylach qui croyait que le gérant était un civil sans aucun pouvoirs fut bien surpris. En y réfléchissant, dans un endroit tel que le repaire malfamé des démons il fallait sans doute posséder un peu de puissance pour se faire respecter. Malgré la monté de puissance du barman, Enguy réussi à l'immobiliser et Alricaus décida de s'attaquer au colosse sans tarder mais il se stoppa étonnamment bien vite. Cinn se demandait ce qui l'avait retenu mais il comprit rapidement que quelque chose n'allait pas en voyant le bras du colosse tomber par terre, coupé par une force inconnue. Que s'était-il passé ? Qui avait fait ça ? Ce n'était pas le barman, qui était en train de fuir, mais alors qui ? Une autre personne fit son apparition dans ce qui était désormais les ruines d'un bar. Il sorti de l'ombre en s'excusant, prétextant ne pas vouloir voir mourir le barman. Son intervention était étrange et pire encore, Cinnsylach n'avait pas souvenir de l'avoir vu lorsqu'il était entré dans le bar. Depuis quand était-il là ? Il n'en avait pas la moindre idée.

Le Stin resta silencieux et sur ses gardes, il le savait : ce type pouvait très bien être un ennemi et le fait qu'il apparaisse comme ça sans prévenir en démontrant sa force le rendait encore plus flippant. L'ombre n'avait pas peur mais il savait que sur Dark les criminels étaient nombreux alors forcément il ne faisait pas confiance à ce mec à l'apparence humaine portant des oreilles de chat. Pourtant ce dernier sembla amical... Avec Enguy, puisqu'il lui donna de quoi se soigner. Mais que voulait-il à la fin ? Ce qui se passa ensuite étonna tout le monde, le nouveau venu ordonna à Enguy de s'attaquer à Alricaus et Cinnsylach, et le pire dans tout ça c'était que le cyclope avait l'air de l'écouter ! Comment était-ce possible ? Ils n'avaient pas l'air d'être alliés jusqu'ici, ce qui veut dire que ce qu'il avait mangé l'avait mit sous le contrôle de ce type aux oreilles de chat.

"Attention à toi !"

Cinnsylach s'était exclamé pour prévenir celui qui était devenu son acolyte mais ce dernier fut bougé par le colosse et ce fut également le cas de l'ombre. Cinn se retrouva propulser contre un mur et se releva avec difficulté, il aperçu alors Alricaus se relever et lui demander si ça allait. Le Stin fit des mouvements avec son épaule, celle qui avait réceptionné sa chute et il répondit.

"Ouais, ça peut aller..."

Alors qu'il se remettait à peine de ses émotions, Cinn vit Alricaus utiliser l'une de ses plus puissantes attaques contre le colosse mais celui-ci frappa en même temps ce qui provoqua un choc énorme qui propulsa chacun des deux combattants. Puisque le blond avait choisit son adversaire, Cinnsylach chercha du regard le mystérieux type aux oreilles de chat, il fit un bond en l'apercevant en train d'essayer de se dissimuler dans l'ombre et là il bondit dessus et lui mit un kick bien placé avec son pied droit mais l'homme para assez facilement avant de renvoyer le Stin se fracasser contre une table. Cinn se releva rapidement mais il perdit de vue le mec aux oreilles de chat, il regarda Alricaus et lui parla.

"On devrait essayer de battre l'autre type bizarre, ça nous aiderait à vaincre cette brute..."

Puis après avoir dit ces quelques mots il balança ses rayons oculaires dans le dos du colosse qui comptait s'en prendre une nouvelle fois à Alricaus. La brûlure sembla lui faire mal alors le Stin s'approcha et frappa à plusieurs reprises dans le dos de Enguy, finissant même par le faire trébucher. Dans sa chute il voulu plaquer Cinnsylach contre le sol mais ce dernier se dématérialisa grâce à sa technique et se retrouva au-dessus de lui pour lui infliger un deuxième Eye Beam. Il prit ensuite impulsion sur le corps de la brute et se retrouva de nouveau debout, sur le comptoir.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockMer 26 Juil 2017 - 1:05
Le monstre agonisait dans un hurlement étourdissant, obligeant Alricaus à se boucher les oreilles avec des deux mains. Son nouvel acolyte avait continué la contre-attaque en lançant des rayons oculaires contre lui. Enguy fixa du regard son opposant, augmentant encore sa rage, et son aura rose semblait briller comme jamais. Il fonça à toute vitesse vers Cinnsylach le poing en l’air et donna un puissant coup, brisant le bar sous la puissance de son poing. Les nombreux verres qui se trouvèrent dans les environs se brisèrent créant au passage de nombreux débris de verres. Plusieurs d’entre eux se plantèrent dans le bras du monstre, mais il ne semblait pas y prêter attention, préferant se concentrer sur Cynn. Il ne semblait pas vouloir laisser ce dernier s’approcher du jeune homme, et c’est d’ailleurs à ce moment-là que ce dernier décida de répondre :
 
« Ahahahah ! Oublie cette idée, elle est complètement stupide, stupide STUPIDE ! … Oh, je suis peut-être allé un peu fort, désolé truc noir, je ne voulais pas te vexer ! Pour me faire pardonner, accepte ce cadeau. »
 
Il lança alors une pièce d’or, qui roula jusqu’au pied de Cinn. Le gamin posa ses deux mains derrière son corps et attendait sagement, tout en laissant apparaitre un charmant sourire. Néanmoins voyant le personnage ce sourire qui de première vu semblait rassurant, était sans doute contradictoire avec les pensées de ce type. Alricaus s’avança et annonça :
 
« Ne touche pas à cette pièce ! »
 
Le gamin qui était toujours en retrait tourna son visage en direction de l’hybride et le fusilla du regard provoquant des frissons dans le dos d’Alricaus.
 
« Ne sois pas jaloux, si tu en veux une, je peux également t’en passer une, Alricaus. »
 
Ce type le connaissait également et devenait de plus en plus intriguant. Ne s’étant pas présenté, on ne savait pas grand-chose de lui. Il observa la réaction de l’hybride et lâcha un petit rire.
 
« Ne sois pas si surpris que ça, tu es pourtant connu, m’enfin je te connais mieux que les autres. Sbire de Gohen tu lui voue corps et âme. Néanmoins suite à son départ tu cherchais en vain de trouver un nouveau but dans ta vie, mais tu n’as rien trouvé qui pouvait compenser son départ. Tu décides donc de le retrouver pour compenser ce manque. Et puis tu espères également lui rendre la pareil, lui qui t’a sauvé, alors que tu es considéré comme une abomination. Oups, j’en ai peut-être trop dit ? En tout cas tu ne devrais pas te cacher plus longtemps, sinon tu ne tiendras pas longtemps. »
 
Alricaus jeta un coup d’œil en direction de son compagnon, qui était toujours en lutte avec Enguy. Ce dernier multiplia les attaques au poing de façon complètement aléatoire rendant ses attaques imprédictibles. L’hybride se tourna vers l’homme aux oreilles de chat. Cinnsylach avait raison, il fallait se débarrasser de lui absolument. L’hybride se téléporta et se retrouva derrière son opposant, préparant une Ransetto avec son bras droit et se prépara à l’attaquer dans son dos, mais il disparut tout aussitôt. Il était vraiment rapide, et Alricaus n’eut pas le temps de réfléchir qu’il reçut un coup de pied dans son dos qui le renvoya en plein milieu de la pièce.
 
 « Oublie cette idée, ton adversaire ce n’est pas moi. »
 
L’hybride releva la tête, et il vit Enguy prêt à l’écraser avec son poing droit. Alricaus eut tout juste le temps de rouler sur le côté et de voir le poing de son adversaire effleurer son visage. Il se releva tout en grimaçant. Le gamin afficha un grand sourire et retourna dans la pénombre. La stratégie de Cynn ne pourra pas être mise en place, étant donné qu’il semble se cacher derrière ce monstre. Cela sous-entendrais alors qu’il est moins fort ? Pourtant son petit combat qu’il avait eu avec lui juste avant semblait prouver le contraire. Peut-être qu’il ait une faible résistance. Oui c’est ce qui restait de plus probable.
 
« Débarrassons-nous d’abord de ce type, se sera plus rapide. »
 
Enguy cria une nouvelle fois, et emmagasina de l’énergie au niveau de sa bouche, et quelques secondes plus tard il tira une vague déferlante en direction de Cynn. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce dernier ait trouvé un moyen pour se défendre, Alricaus n’ayant pas eu le temps de faire la moindre chose. Alricaus regarda son adversaire, et ferma ses deux poings et commença à augmenter subitement son énergie. Ce dernier fit ressortir ensuite deux ailes de son corps, et son aura sembla changer : en effet il venait de faire ressortir son côté ange. L’homme aux oreilles de chats se mit à applaudir au loin
 
« Parfait. »
 
Annonça-t-il tout en gardant un grand sourire. Alricaus prit une énorme inspiration, et ferma les yeux et fit battre ses ailes, créant une bourrasque. Son adversaire se trouva contraint à reculer. Il venait de créer une opportunité, et grâce à la force qu’il venait de ressortir il sera plus facile pour lui de se battre.
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockJeu 27 Juil 2017 - 23:20
Pour Cinnsylach il était claire qu'il fallait essayer d'en finir avec le type aux oreilles de chats en premier, en espérant que cela supprime l'emprise qu'il avait sur Enguy, mais le problème était que ce type savait très bien se dissimuler. Du coup l'ombre avait décidé de prêter main forte à Alricaus qui se battait contre le cyclope. S'il ne pouvait pas battre le mec ressemblant à un gamin il devait au moins aider son acolyte à vaincre le colosse. Plus vite ce sera fait mieux ce sera et ils pourront ainsi s'occuper de l'autre gars dont on ignorait encore le nom. Enguy sembla s'énerver, son aura, de couleur rose brillait et montrait qu'il était sans doute à fond. Il se pointa vers l'homme au bandeau qui s'était mit sur le comptoir, pour lui mettre un puissant coup de poing. Mais en cas de danger, Cinnsylach savait quoi faire, utiliser Body Outshine était bien pratique et il se dématérialisa au moment de l'impact, ne subissant ainsi aucun dégâts. Le bar lui par contre, avait été une fois de plus endommagé, des bouts de verres décoraient le sol un peu partout, certains même s'étaient plantés dans le bras du colosse.

Le Stin prit ensuite ses distances pour éviter de subir les coups de Enguy, mais à deux contre un ils avaient plus de chances de le mettre au tapis. C'est alors que l'autre mec étrange aux oreilles de chat fit entendre sa voix, il apparu aux yeux de tous pour finalement balancer une pièce d'or aux pieds de Cinnsylach. Ce dernier fut interpellé, pourquoi il lui donnait ça ? Le héros s'approcha un peu et s’accroupit pour voir la pièce d'un peu plus près.

"Ooooh... Oh bah... Ooooh..."

Alors que le Stin hésita à toucher la pièce, Alricaus décida d'intervenir en lui interdisant de le faire. Cela le surpris et il sursauta même en se redressant d'un seul coup. Il regarda l'hybride et hocha de la tête avant de lui montrer son pouce dans une pose ultra stylée. Cinnsylach était parfois naïf et il aurait très bien pu se faire avoir, ceci dit il n'avait pas oublié que la dernière fois que le type aux oreilles de chat avait donné un truc à quelqu'un, à savoir Enguy, ce dernier avait été mit directement sous son contrôle. Et ça, franchement c'était pas cool. Le Stin n'avait pas la moindre envie que quelqu'un lui donne des ordres, surtout pas un gamin bizarre dans son genre. Par ailleurs, le combat n'était toujours pas terminé, la grosse brute se rua de nouveau sur Cinnsylach, ce dernier sauta au moment où il tenta de lui mettre un coup de poing et il se permis même de se poser sur son bras imposant, accroupis et lui faisant coucou comme pour le provoquer. Il bondit ensuite par dessus le colosse et le frappa dans le dos pour qu'il tombe. Le Stin atterrit au sol à quelques mètres, écoutant ensuite ce que les deux autres disaient.

"T'es populaire en fait... Mais t'inquiètes, moi aussi ! Je suis un héros haha !"

Il avait dit ça en s'adressant à Alricaus. En fait il s'en fichait pas mal de qui était Alricaus, tant qu'il pouvait lui donner 400 zénies comme promis ça lui allait très bien. Son ennemi pour l'heure était ce foutu type aux oreilles de chats qui se mettaient sur leur chemin alors qu'ils devaient retrouver le fameux Enki. Ensuite, Enguy revint à la charge vers Cinnsylach alors que Alricaus avait un peu discuté avec l'homme mystérieux avant de s'attaquer à lui. Le cyclope lança des coups de manière aléatoire et là Cinnsylach montra sa capacité d'esquive assez intéressante puisqu'il ne se prit absolument aucun coups. Par la suite Enguy se rapprocha de Alricaus pour le frapper, Cinnsylach tenta de le gêner mais c'était visiblement en vain. Le blond annonça qu'il serait difficile de battre le type aux oreilles de chats avant Enguy, ils devaient donc s'occuper de l'autre avant.

"OK ! On a qu'à unir nos forces pour le rétamer au plus vite !"

Les deux tout nouveaux compagnons allaient s’entre-aider pour battre le cyclope, mais c'était ce dernier qui fut le plus prompt à attaquer. Il envoya ce qui semblait être un gros rayon d'énergie avec sa bouche. Ça avait l'air dangereux, mais ce Enguy n'était pas aussi fort que ça, pas plus que les deux autres, alors à moins que le mec aux oreilles de chat fasse augmenter considérablement l'énergie d'un autre individu, Enguy n'était pas si dangereux si on le prenait avec sérieux. Cinnsylach utilisa de nouveau Body Outshine et le rayon lui passa au travers, sans dégâts. Il soupira quand même en se frottant le front avec son avant bras. Soudain, quelque chose s'était produit à côté de lui, Alricaus avait augmenté son énergie et lancé une énorme bourrasque de vent. Sans doute une de ses techniques les plus puissantes. Cinnsylach compris tout de suite que c'était le moment de lancer lui aussi une grosse attaque. Il se mit immédiatement en position et montra sa technique Shadow Claw, une ombre entoura Enguy et le trancha en prenant la forme d'une épée. Avec ça, le colosse devait sans doute être mort.
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockDim 30 Juil 2017 - 1:46
Alricaus venait de lancer sa bourrasque tout en utilisant toute sa puissance, offrant ainsi une opportunité unique à son allié pour attaquer le monstre à l’aura rosée. Il l’avait d’ailleurs échappé belle, ayant raté de peu de prendre cette fameuse pièce. Il aurait été dans de beau draps s’il se retrouvait à l’affronter. Ce dernier ne sembla faire aucune remarque sur l’énergie angélique que dégageait Alricaus. En soit cela l’étonnait pas, il semblait être un gars assez cool dans l’ensemble, ce qui rassura l’hybride. Il regarda Cynn lancer une de ses plus puissantes blessures atteindre son opposant. Ce dernier hurla une nouvelle fois de douleur, et tomba à genoux. Alricaus plaça ses deux bras face à son visage, se protégeant de la poussière propulsée par la chute du colosse. Il était toujours conscient, mais semblait lutter pour ne pas tomber.
 
« C’est tout ce que tu es capable de faire ? Allons, allons, je suis certain que tu peux faire mieux ! Oh j’ai une idée attends, je vais te donner accès au pouvoir absolu. Oui, après tout tu es maintenant à mon service, je peux bien te rendre ce petit service ! »
 
Une nouvelle fois le monstre augmenta son énergie de façon drastique, et Alricaus garda son bras contre sa tête, et tenta de garder appuie avec ses pieds, vu que l’émanation de l’énergie du colosse venait de déclencher une énorme bourrasque. Le colosse se calma et se releva et sa puissance venait de largement dépasser celle d’Alricaus. De plus son apparence avait largement changé : il avait des cheveux roses rosé dressé sur sa tête. L’hybride ne s’attarda pas sur ce détail, se focalisant sur la puissance de ce dernier.
 
« C’est une blague ? Ce type a au moins des limites ? »
 
Le colosse fit un pas en avant tout en lâchant un cri étourdissant. Par reflexe Alricaus recula, il ne pouvait rien faire contre ce type. Mais alors que ce dernier fit un pas de plus, une énorme explosion advint : le colosse venait de littéralement d’imploser. Une pluie de sang tomba, et Alricaus jeta un œil par reflexe vers son coéquipier, afin de savoir s’il était responsable de ce massacre. Finalement c’est le gamin qui reprit la parole, d’un ton déçu :
 
« Ah lala, le corps de ce pauvre type n’a pas résisté à ce surplus d’énergie, dommage dommage ! Un peu plus et vous auriez gouté à la puissance de super Rosé. Peut-être une autre fois … a moins que tu ne veuilles ramasser la pièce ? Tu devrais la prendre, elle est très rare, elle doit se vendre une fortune, au moins un million de zénie, se serait dommage de refuser ce présent. »
 
Alricaus regarda le gamin tenter une nouvelle fois de les provoquer, mais ils n’allaient pas tomber dans ce stupide piège. Que pourrait-il faire s’il devait affronter Cynn avec la puissance de ces cheveux rosés ? Cette fomentation était pour l’hybride une preuve que son adversaire se retrouvait dos au mur. Néanmoins, il semblait confiant. Alricaus s’avança et tourna sa tête vers son coéquipier et lui demanda :
 
« Allons lui botter le cul. »
 
Alricaus se téléporta pour se retrouver derrière son adversaire, mais ce dernier esquiva en faisant un pas en arrière. Il savait qu’il n’avait aucune chance de le vaincre avec cette attaque, mais le but était de porter l’attention sur lui, afin que Cynn puisse en profiter pour l’attaquer par surprise. L’hybride prépara son KI pour reformer sa lame d’énergie et se prépara à l’attaque, et se synchronisa avec son allié pour tenter de surprendre son adversaire.
 
« Belle tentative de diversion. »
 
Au moment où Alricaus arriva sur le gamin, ce dernier se baissa et fit un tacle qui fit perdre l’équilibre à l’hybride qui tomba avec sa lame sur son allié. L’inconnu se reposa au loin, tout en gardant les mains dans ses poches, et un grand sourire narquois. L’ancien pilier se releva tout en allant aux nouvelles de Cynn. Il fixa du regard ce type. Il n’y avait visiblement aucune chance de le vaincre, et il semblait jouer avec eux. La fuite semblait vraiment une solution raisonnable. Néanmoins Alricaus eut soudainement une appréhension et cacha son énergie, ce qui provoqua un rire de leur adversaire.
 
« Ahah, tu viens finalement de t’en rendre compte ? »
 
Le mystère planait sans doute encore pour Cynn, mais cela ne sera que de courtes durée, car une flopé de démons arrivèrent finalement au niveau du bar. Il n’était plus seul, et la fuite serait à présent beaucoup plus difficile. Alricaus regarda tout ce monde, et profita de ce moment pour essuyer son visage recouvert légèrement du sang d’Enguy, et quelques morceaux de ces organes ornait à présent ce qu’il restait du bar.
 
« Enfoiré, c’est ce que tu cherchais à faire depuis le début. Qui es-tu, et qu’est-ce que tu nous veux ? »
 
Un rire enfantin éclata, accompagné de rires d’une centaine de démons, avec des cris de tous genres, dont certain provenant sans doute d’un doublage de Ken le survivant. Alricaus grimaça, avec son aura de démi-ange demi-démon il venait de ramener tous les démons des environs. Ce gamin connaissant la véritable nature de l’hybride l’avait donc poussé à bout, le forçant à utiliser donc son coté angélique. La question qui restait : c’est pourquoi ?
 
« Qui-suis-je ? Hum, je vais juste te nommer mon surnom, je suis Z. Et ce que je vous veux, ça vous le saurez bien assez vite. »
 
Ce dernier disparu dans la pénombre, laissant Alricaus et Cynn face à une multitude d’ennemis.
 
« Que fais-t ’on ? Je pense qu’on devrait fuir non ? Je pense pas que le barman nous en voudra si on ne paye pas. »
 

Alricaus se colla au dos de son allié, ils étaient en train de se faire encercler par tous les démons. Ils étaient bien nombreux, et encore le nombre continuait de croitre. L’hybride c’était bien retrouvé dans une histoire des plus saugrenus.
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockMar 1 Aoû 2017 - 0:35
Le duo sembla fonctionner entre Alricaus et Cinnsylach, le premier nommé avait donné une ouverture pour le second qui, utilisant l'une de ses plus puissantes techniques avait réussi à mettre hors d'état de nuire le colosse qui leur faisait face. Le Shadow Claw était une technique utile et rudement efficace, leur ennemi l'avait apprit à ses dépends. Enguy avait crié de douleur et tomba à terre, la victoire semblait se dessiner pour les deux tout nouveaux complices. S'ils arrivaient à vaincre le colosse il ne leur resterait plus qu'à se charger de l'autre type dont le nom leur était toujours inconnu. Ce serait sans doute une autre paire de manches mais au moins ils seraient en supériorité numérique et ça pouvait jouer dans un combat. Cinnsylach se délecta de ce coup qu'il venait de porter.

"Yeeees ! Ah oui ! Ça c'était une combinaison de champions !"

Mais le Stin changea assez rapidement d'attitude lorsqu'il vit le cyclope se relever, encore une fois. Cinnsylach aurait pourtant juré que ce type n'était pas si puissant et il fallait avouer que c'était plutôt louche. Il y avait de fortes chances pour que l'homme aux oreilles de chat soit derrière tout ça, depuis qu'il était arrivé la force d'Enguy s'était décuplée. C'était encore le cas là, avec une aura étrangement rosé. Un peu déçu, Cinnsylach soupira, il se gratta derrière la tête en se demandant ce qu'ils allaient pouvoir faire pour le battre. Comme il l'avait imaginé tout à l'heure, la présence du type mystérieux gâchait tout et c'était sans doute en l'éliminant en premier qu'ils pourraient se défaire de cette situation, mais Enguy les empêchait de l'attaquer... C'était compliqué.

"Pffouuuh ! Il est décourageant ce type ! En plus les cheveux roses, c'est pas à la mode ! Mmmh... Je me demande si ça m'irait..."

Il se gratta une nouvelle fois la tête en regardant sa grosse touffe bleue, il avait l'air de réfléchir sérieusement à ça puisqu'il se tenait même le menton d'un air songeur. Mais soudain Enguy explosa, littéralement ! Le surprplus de puissance avait eu raison de lui. Une preuve encore que l'homme aux oreilles de chats était derrière tout ça, sinon il aurait été bien débile d'aller jusqu'à se faire exploser tout seul. Les mots du gamin vinrent confirmer d'ailleurs cela. Surpris, Cinnsylach avait mit les mains en l'air en sursautant, il n'avait pas eu le temps d'utiliser Body Outshine que le sang avait giclé partout, et donc sur lui. Quelle galère ! Mais au moins ils avaient un adversaire en moins. Le dernier restant continua à proposer de toucher la pièce mais le Stin n'allait pas se faire avoir, il tandis d'ailleurs son pouce vers l'ennemi et alors qu'il était levé vers le ciel, il tourna sa main pour le mettre en direction du sol. C'était une façon de dire que ça n'allait pas marcher, vous avez compris. Alricaus proposa alors d'aller lui botter les fesses, une suggestion qui plu à Cinn.

"Oh oui ! Je n'attends que ça !!"

Alricaus se téléporta pour attaquer l'homme aux oreilles de chat tandis que le Stin utilisa sa technique nommée Illusion Smash. La moitié de son bras disparu et un énorme coup frappa le visage de leur adversaire avant de revenir à sa place. Mais entre temps l'ennemi avait réussi à déséquilibré Alricaus qui fonça dangereusement sur Cinnsylach avec sa technique coupante en main. Heureusement, cette fois l'ombre usa de Body Outshine et passa au travers de son allié, évitant ainsi la collision. Mais ceci avait suffit pour faire gagner du temps au gamin qui en profita pour battre en retraite. Ensuite, Alricaus cacha soudainement son énergie, Cinn se demanda ce qui se passait, se grattant la touffe, puis il comprit rapidement en voyant une troupe de démons les encercler dans le bar. Tant pis pour la supériorité numérique. La situation se gâtait sérieusement, le Stin resta silencieux un moment alors qu'il n'y avait visiblement plus d'issue. Leur ennemi en profita pour se barrer et Alricaus proposa la fuite.

"J'approuve l'idée !! T'en fais pas, je m'occupe de soigner notre sortie !"

Cinnsylach choppa la main de son allié, cela pouvait ressembler au début d'une aventure d'été entre deux proches ou entre deux collégiens courant dans la cours de l'école mais là rien à voir. Pas de surveillant à l'horizon et les racailles étaient venus en nombre pour faire péter les muscles. La solution la plus simple qu'avait trouvé Cinnsylach était de... Foncer dans le tas ! Mais pas comme un demeuré, nan. Il utilisa sa technique de dématérialisation pour passer à travers tout le monde en courant. Vu qu'il touchait Alricaus, ce dernier passait lui aussi au travers de la ribambelle de casses burnes et ils purent ainsi sortir du bar sans problèmes... Mais rien ne garantissait que les sales types ne les suivraient pas. Il fallait maintenant compter sur leurs talents de sprinter, ou autre chose...
Alricaus
Alricaus
Autres Races
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2015
Nombre de messages : 153
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 910

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Beelzebub - Ransetto
Techniques 3/combat : Double Ransetto - Wings Wind
Techniques 1/combat : White Lightning

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockMer 2 Aoû 2017 - 23:28
La situation était critique, l’hybride devait faire face à un nombre important d’ennemis en même temps, tout ça car Z avait forcé Alricaus à sortir son côté ange. La fuite était sans doute la meilleure des idées à présent, néanmoins avec autant de monde autour de lui cela allait être délicat. Il forma alors en toute logique, une aura en forme de lame autour de l’un de ses bras. Néanmoins il fut surpris par son allié qui l’attrapa par son autre main, et fonça dans le tas. En voilà une idée suicidaire, néanmoins cela sembla marcher car le demi-ange se retrouva à passer à travers tout le monde, que c’est merveilleux !
 
Néanmoins ils se firent poursuivre par leurs opposant, et il se fit d’ailleurs attraper son pied par un bras de démon, et il utilisa sa lame pour couper ce fameux bras. L’hybride pouvait se téléporter avec son équipier, le seul problème c’est que tant qu’il est au contact des démons, il ne peut pas au risque de se téléporter avec une grosse partie d’entre eux ! Il avait trouvé une excellente idée pour justement se séparer du reste. Il augmenta subitement son énergie, sous le regard de Z qui se trouvait un bout de toit, en train d’observer la poursuite des événements. Alricaus leva son bras droit en l’air, le ciel s’assombrissait et un énorme tonnerre tomba sur ses ennemies qui se retrouvèrent tous paralysé sous les coups de l’attaque ultime de l’hybride.
 
« Oh bah ohhh oh ba oh bah oh bah oh ! A moi ! »
 
Annonça Z d’un ton joyeux, et ce n’était pas bon à prévoir. Les démons se tinrent la tête, et commençaient à reprendre conscience, c’était le moment de s’en aller. Néanmoins, une énorme sphère se créa tout autour de tout ce monde. Alricaus sentit une puissante énergie emmètre, et il toucha l’épaule de son coéquipier et il utilisa instantanément la téléportation de façon précipité. Il se retrouva dans la même zone, mais plusieurs mettre plus tard, en dehors du cercle. Ils purent alors constater que tout ce qui se trouvait à l’intérieur de cette dernière se fit anéantir. Ils étaient loin de Z, seul survivant au milieu de ce no man land, et ils pouvaient entendre son rire d’ici. Ce type était trop dangereux, il fallait fuir le plus rapidement possible.
 
« On ne peut rien faire contre lui. On a rien a gagné à le battre, donc autant partir le plus rapidement de cette planète. »
 
Alricaus ne demanda pas l’avis de Cynn, et posa une nouvelle fois sa main sur son épaule, pour pouvoir partir avec lui. Pendant ce temps Z regarda les deux personnages s’en aller, il était assurément triste. Il venait de perdre en effet ces jouets, néanmoins il avait réussi à faire ce qu’il voulait grâce à Alricaus qui lui avait ameuté un tas de démons à une seule zone.
 
« Merci pour tout. »
 

Annonça t’il sereinement, alors qu’il était en train de se dématérialiser, partant également à son tour de Dark, pour aller où ? Nul ne le sait sauf lui.


(Je te propose de répondre dans la base de lancement)
Cinnsylach
Cinnsylach
Demon
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/12/2016
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye Beam
Techniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible Guard
Techniques 1/combat : Crown Flasher

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? ClockVen 4 Aoû 2017 - 16:06
(Je fais quand même un petit poste ici ^^)

Dans ce repaire de démons ça commençait à sentir le roussit. Cinnsylach et Alricaus avaient affronté le colosse qui les avait attaqué mais ce dernier fut finalement tué par le surplus de puissance que le mystérieux Z avait provoqué en lui. Étrange comme fin de combat mais tant mieux pour le duo... Enfin c'était vite dit car les choses n'étaient pas terminés pour eux. En effet, une bande de démons s'étaient rameuté jusqu'au bar, enfin ce qu'il restait de ce pauvre bar. Avaient-ils été attirés par la puissance angélique de Alricaus, qu'il avait dévoilé un peu plus tôt, ou bien c'était Z qui les avaient fait venir ? Les deux étaient possibles mais il s'agissait probablement de la première option parce que ce genre de chose attirait facilement les démons, surtout quand on est au beau milieu d'une planète infesté d'individus de cette espèce.

Pour ce sortir de ce mauvais pas, Cinnsylach avait utilisé sa technique Body Outshine et il fit passer lui et son acolyte à travers la foule de monstres qui n'attendait que de les fracasser. En les voyant foncer dans le tas ils devaient croire qu'ils les auraient facilement... Dommage pour eux ! Sortis de là, le Stin et l'hybride n'étaient toujours pas à l'abri puisqu'ils étaient poursuivit. C'est là qu'Alricaus décida de faire exploser sa puissance, il lança ensuite une  attaque ultra puissance, et le mot était bien faible étant donné qu'il s'agissait de la technique ultime de l'hybride. Alors qu'il était en train de rusher comme un malade, Cinnsylach fut très surpris de voir ce spectacle et il se demanda bien ce qu'était en train de faire son partenaire. Un énorme cercle entourait tout le monde ! Étaient-ils aussi visés ? Était-ce une attaque suicide ? Non ! Alricaus prit l'épaule de l'ombre et il se téléportèrent un peu plus loin en dehors de la zone. Là-bas, le Stin découvrit avec stupeur ce qui était arrivé à tout les démons qui les poursuivaient et qui étaient restés dans la zone : il n'en restait pas un debout. Alricaus proposa alors de s'en aller, ce à quoi Cinnsylach répondit.

"OUAAAH ! Mais tu aurais dû faire ça plus tôt en fait ! T'es super balèze... Ouais, on se tire ça vaut mieux."

Cette fois Cinnsylach resta un peu attentiste, il se doutait que le mi-ange mi-démon allait utiliser sa technique de téléportation comme il l'avait fait à l'instant. Pas manqué ! Les deux acolytes disparurent du repaire de démons en même temps, laissant le mystérieux Z s'échapper avec tout les mystères qu'il avait amené avec lui.
Contenu sponsorisé

Pot de départ ? Empty
MessageSujet: Re: Pot de départ ?   Pot de départ ? Clock
 
Pot de départ ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ du Roi.
» Départ.
» Départ
» Départ ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Repaires de démons-