Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) ClockLun 1 Mai 2017 - 14:35
Tentra arriva dans le parc, admirant la flore luxuriante de ce magnifique endroit. Les dirigeants de la planète ont récupéré les plus belles plantes de toute la galaxie et les ont installées ici, sur Dösatz. Tout en recherchant un endroit pour méditer, il admirait la vue. Des visiteurs se baladaient ci-et-là et profitaient des installations du parc. Le disciple du serein trouva alors un endroit parfait pour sa méditation. Une clairière, parsemée de cerisiers terriens en fleurs. Un petit massif rocailleux de quelques mètre surplombait la clairière et une cascade s'écoulait paisiblement, plongeant dans un bassin rempli de nénuphars et habité par des poissons aux mille couleurs. Il se posa et regarda autour de lui. Cet endroit était paisible. Ce havre de paix envoutait la nouvelle personne qu'était Tentra. Bien qu'il soit un Saiyen, son esprit de guerrier à sang chaud se calmait à l'instant où il se posait dans ce genre de lieux. Il retira son épée, toujours dans son fourreau, de son dos et la plaça près de lui, devant le bassin. Il s'installa en tailleur et admira la pureté des fleurs de cerisiers. Doucement, elles se décrochaient de leurs branches et voletaient dans les airs avant de retomber sur le sol, couvrant l'herbe.

Un ancien guerrier terrien admirait ces fleurs et avait dit à propos de celles-ci: La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Ce guerrier avait raison. Chercher la perfection, que ce soit dans n'importe quel domaine, n'était pas une perte de temps. Tentra était un guerrier, il cherchait toujours à parfaire son art. Pour lui, le combat n'était pas seulement qu'une façon de vivre, c'était une expérience. Tel l'artiste qui cherche la meilleure couleur pour sa peinture, le disciple du Serein cherchait la meilleure technique pour combattre son opposant. Avant, il n'était qu'un chien enragé, un guerrier assoiffé de sang et de pouvoir mais le Serein l'a calmé, apaisé, il est aujourd'hui un guerrier cherchant quelque chose d'inhabituel pour un homme de son genre: la paix. Il ne voulait plus combattre sauf pour la maitrise de l'art. Malheureusement pour lui, ses erreurs passées devaient être payées. Il avait donc passé un pacte avec Pythar pour éponger ses dettes. Ensuite, il avait pensé à se retirer sur Terre et à rester tranquille, dans la paix. Défendre la veuve et l'orphelin était, bien sûr, très important mais le monde d'aujourd'hui n'était que chaos. Il avait besoin d'ordre. Et la chose la plus ordonnée du monde, c'est bel et bien la nature.

Tentra ferma les yeux et se concentra sur le bruit de la cascade. Il avait bien l'intention de rester là pendant une petite heure, avant de partir pour les tribunes du tournoi. Il n'aimait plus les endroits bondés de monde, ça l'indisposait. Concentré sur sa méditation et sur le bruit de la cascade coulant le long des pierres, il n’entendait plus les bruits de pas et les discussions des passants et il ne détectait plus les énormes énergies qui se concentraient près des terrains du tournoi. Il était plongé dans une sorte de transe, une transe telle qu'il ne sentit pas l'énergie d'une nouvelle arrivante, une énergie au caractère angélique. Cette nouvelle rencontre allait peut-être être fructueuse pour le Saiyen.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) ClockLun 1 Mai 2017 - 18:14
Fatiguée par le voyage qu'elle venait de faire depuis la Terre jusqu'à Dösatz, Haruka Tanibara avait décidé d'explorer un peu cette planète. Bien sûr, elle avait toujours en tête Enki. Cet homme était un habitant de Dösatz, c'était ici qu'elle l'avait rencontré, c'était ici qu'ils avaient échangés leur premier regard, c'était ici qu'elle avait failli... Le tuer ! Quelle histoire, en y repensant... Sans s'en rendre compte il avait prit beaucoup d'importance à ses yeux mais au final il l'avait déçue, comme bon nombre d'hommes et surtout de démons. Pourtant si elle s'était rendue sur Dösatz c'était bien qu'elle ne l'avait pas oublié. Mais pas question de faire genre la fille qui le cherche au quatre coin du globe. Haruka avait sa fierté, elle ne voulait pas avoir l'air de courir après quelqu'un, sauf quand il s'agissait de criminels à qui il fallait faire mordre la poussière. C'était pour ça qu'elle n'était pas tout de suite allée au bar d'Enki, elle avait prit une toute autre direction qui l'amena au parc. Un lieu paisible à première vue. Elle ne savait pas si Dösatz était toujours comme ça, elle connaissait assez peu cette planète en réalité. Ce qu'elle avait vu c'était qu'il y avait toujours beaucoup de monde ici et que malgré la distance qui la séparait du reste des autres planètes elle savait attirer la foule, avec notamment ce fameux tournoi d'art-martiaux. Ce qu'elle ne savait pas c'était le taux de criminalité ici. Pouvait-elle faire régner la justice ou les malfrats de ce monde étaient trop couards pour se montrer face aux forces de l'ordre ?

*Mmmh... Bon eh bien... Des gens, beaucoup de gens. Mais combien d'entre eux cachent leur vraie nature ? Je le sais, ils sont là. Quelque part. Les vilains, les méchants ! Ils se cachent, sûrement. Il y en a partout et ici forcément. Avec toute cette foule il doit bien y en avoir, inévitablement. Ces fripouilles ont peur de se montrer au grand jour mais ils ne savent pas à quel point ils ont raison d'avoir peur. Parce que ici, aujourd'hui, il y a moi ! La belle, l'exceptionnelle Haruka Tanibara ! Comment ? Ils ne me connaissent pas ? Mmmh... Ce n'est pas grave. Ce n'est qu'une question de temps. Le premier que je chope la main dans le sac les aura menottés en moins de temps qu'il en faut pour le dire !! … Ah oui ! C'est vrai, je n'ai pas de menottes !! Encore un objet si utile qui me manque, je vais l'ajouter à ma liste ! Oui, très bonne idée !! Très très bonne idée !! Mais c'est normal j'ai toujours de bonnes idées ! Toujours!!Je suis tellement géniale. Les gens qui m'entourent ici doivent déjà l'avoir remarqué ! Oui, ces quelques regards : ils ont compris. Ils ont reconnu ma beauté, évidemment. Il ne me reste plus qu'à leur montrer à quel point je suis exceptionnelle, même s'ils doivent s'en douter. Mais le problème c'est comment je peux montrer à tout le monde qui je suis ? Je ne vais pas aller parler aux passants en le leur disant. Déjà, parce qu'ils le comprendront rien qu'en me voyant de plus près mais aussi parce que je n'ai pas besoin d'accoster les gens comme ça moi ! Pfff ! C'est péniiible ! Ici, pas un malotru, pas un forban, rien ! Ils doivent comprendre qu'une belle âme comme moi est là pour les protéger du crime ! Pfff.. Alors... ? Hum ? Oh ! Je sais !!*

Sorti de ses pensées, elle avait remarqué quelque chose au loin, une statue en plein milieu du parc. Elle marcha d'un pas rapide jusqu'à elle puis, d'un bond elle arriva au sommet de la construction, sous le regard quelque peu stupéfait des gens qui passaient par là. Oui, ainsi elle pouvait attirer l'attention, tout le monde la regardait, se demandait ce qu'elle fichait là-haut. Ce n'était pas très habituel de voir des gens monter sur la statue, encore moins avec une telle facilité. Bon, il arrivait que quelques délinquants s'amusaient un peu vers la statue mais en principe ils le faisaient en pleine nuit pour pas être vus. Haruka, elle, voulait qu'on la remarque, elle n'attendait que ça, elle n'aimait que ça. La brunette souriait perchée là-dessus.

*Haha ha !! Parfait ! Ils n'ont d'yeux que pour moi. Pfff, une troupe de badaud se tasse juste devant moi. Mais qu'attendent-ils ? Que je fasse un tour de magie ? Haha ! J'en serais bien capable ! Mais pas de ça avec moi, je sais qu'ils m'admirent mais si je me suis mise là c'est pour une raison très simple : j'ai ainsi une meilleure vue d'ensemble. Je peux voir les gens, repérer les forbans qui agissent dans l'ombre... Et en plus ça permet aux gens de contempler ma beauté, en soi je fais deux bonnes actions en une. … Bon eh bien ? Pas de malotru ? C'est la ville de la paix ici ou quoi ? Hum ? Tiens, mais... ? Cet homme tout au fond assis en tailleur... De longs cheveux noirs... Serait-ce... ? Enki ? C'est vrai ? C'est lui ? Oh mais, il y a plus important que ça !! Ce type ne daigne même pas jeter un regard vers moi ! Quel impoli !*

Soudain, les sourcils froncés, elle sauta de la statue avec la grâce d'un cygne, sous le regard ébahi de la foule qui ne comprenait rien. Haruka s'approcha de l'homme qui méditait, d'un pas sûr. Il n'avait pas du tout l'air de la calculer. En fait, il ne calculait personne. Les gens pouvaient bien passer à côté de lui il s'en fichait. Le visage dur de la belle changea lorsqu'elle se rendit compte qu'il ne s'agissait pas d'Enki, il devint plus doux bien que ses sourcils restaient froncés. Elle fit claquer ses bottes jusqu'à lui et l'interpella.

"Eh ! Dis-donc toi, là ! Qu'est-ce que tu manigances tout seul dans ton coin ? T'es un dealer ou quelque chose comme ça ? Pfff ! Bien sûr, tu ne me le dirait pas mais si tu as un truc louche à cacher, crois moi que je le découvrirait bien assez tôt ! "

Haruka avait dû changer son fusil d'épaule au dernier moment lorsqu'elle comprit que ce n'était pas Enki. Si ça avait été le barman la situation aurait été vite vue : un grand coup de pied dans sa tête à ce goujat ! Mais du coup, là, c'était un type qu'elle ne connaissait pas du tout. Après son saut admirable depuis la statue elle ne pouvait se permettre de partir comme ça, en changeant de trajectoire, ce serait ridicule. Elle était obligée de lui parler et comme faire des remontrances à un délinquant était toujours une bonne excuse...
Zacharie
Zacharie
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2016
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Ah ah ah ah.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Silence / Décadence / ah ah !
Techniques 3/combat : ² / Chut
Techniques 1/combat : Division par Zéro

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour.   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) ClockLun 1 Mai 2017 - 19:58
Ah ah ah ah.

"Qu'est-ce que je fais là ?" est une bonne question à vous poser. En effet, qu'y avait-il à Dösatz pour attirer un vendeur ambulant indispensable à tout bon forum de RP ? Figurez-vous que mon joueur n'avait rien à faire de moi pendant un petit instant. En effet, où placer le grand Zacharie ? Certes, j'ai été placé dans la liste d'attente de la Time Patrol, au grand bonheur du monde, car cela me permettrai d'avoir quelque chose à faire lors des périodes de perte d'inspiration de mon marionnettiste. Malheureusement, le chef de cette alliance, Trunks, souffre d'un joueur peu actif en ce moment. Ce joueur en particulier avait régulièrement été inactif dans un autre RP avec moi. Dans ce RP en particulier, il contrôlait Pit, un ange provenant de Kid Icarus, série populaire d'une compagnie Japonaise dont je n'ai pas les droits de prononcer le nom. Ce cher ange s'était emmêlé les fils de la poupée qu'il était plus d'une fois lors de nos interactions, perdant conscience, et esprit, et restant figé dans sa position initiale, inapte à ressentir la douleur. J'ai également conversé lors de ce RP avec Jack O'Lantern, citrouille volante ambulante qui a certainement été crée sous un coup de tête durant Halloween, et qui m'a menacé en vain de lui donner tout mon argent. Cela fut terminé par une autre absence du joueur de Pit, ainsi que d'un feu de forêt et de la résolution d'un Puzzle. Je doute que mon joueur ai réellement respecté mes traits de caractère initiaux, durant ce RP. C'est dommage.

Ce RP fut suivi d'un autre. Une interaction ressemblant bien trop à une fiction faite par des adorateurs de deux jeux que beaucoup trouvent ressemblant. Moi, ainsi qu'un petit squelette avions décidé de nous moquer passif-agressivement des autres joueurs de ce forum, par le biais de l'exploration de la corbeille de ce forum. Bien entendu, ce ne fut pas la réelle corbeille, mais plutôt un RP censé retracer des choses qui n'existent plus. Ce n'était pas vraiment bien réalisé, mais j'imagine qu'il y avait un certain charme à des commentaires moqueurs perpétuels envers l'organisation d'un site internet fait pour que des gens écrivent des choses en commun, et développent des personnages qui interagissent les uns avec les autres. C'est à ce moment que l'on se demande ce que je fais ici. Et à cela, je réponds que je m'ennuie, et que les affaires vont mieux dans un univers qui n'est pas mon original.

"Avec qui fais-je affaire ?" est une autre question. Je répondrais que je vends des choses avec des personnages non-joueurs. Leur monnaie n'est pas d'importance dans les interactions entre joueurs, mais elle m'est utile. Avec cet argent, j'ai une explication pour me procurer tout ce matériel que je possède et vend à d'autres personnages joueurs. Car quand je ne suis pas joué par un autre, je fais ce que je veux. Il y a une certaine liberté à être créé de sorte à ne pas obéir aux règles. Ou peut-être ne suis-je qu'en train de faire des remarques désobligeantes et passive-agressives pour que mon joueur puisse faire l’intéressant ? Ou s'arrête la marionnette et commence le marionnettiste ? Ah ah ah ah.

Mais je suis en train de meubler, n'est-ce pas ? Alors allons directement vers la raison pourquoi je suis ici : Une interaction avec Haruka Tanibara, une ange qui se démarque par un comportement sale et un caractère bien trempé, et Tentra, que mon joueur connait plus particulièrement pour ses premiers RPs innocents quant à sa façon d'écrire son passé. Les insinuations étaient nombreuses. Tentra était participant au tournoi de Dösatz, et venait de faire une description détaillée de ses alentours, qui ne sera très certainement pas prise en compte. l'Ange, elle, s'était perchée sur une statue afin de faire comprendre aux autres que sa personnalité était celle d'une égocentriste très excitée, et qui aimait beaucoup en faire des caisses. Cette statue était une statue de moi, debout, avec un sac à dos. Pourquoi était-elle de moi ? Parce que cela était nécessaire. Et, je l'avoue, j'aime bien être montré aux gens. Comment ai-je réussi me procurer une statue me représentant ? Les joies du manque de détails.

La femme s'était ainsi présentée à l'homme, le traitant de délinquant, et venant déranger la concentration du Saiyan élevé par des loups. Ce dernier était assis au beau milieu d'une clairière, entouré de cerisiers en fleurs, de colombes qui s'envolaient, et de choristes à la voix d'or. La tranquilité de l'endroit fut malheureusement détruite par l'Ange. C'était triste. Cette dernière avait commencé à s'avancer, déterminée, vers le Saiyan, le prenant pour Enki, un démon dont la joueuse est peu active, en ce moment, et après avoir vu son erreur, chercha à questionner de façon rude ce qu'il faisait ici, ainsi que sa profession. Elle n'était pas très sympathique. Mais où était-je, moi ? Simple. J'étais tout simplement à coté de Tentra depuis tout ce temps.



Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Facese11
Bonjour.


Ah ah ah ah.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) ClockSam 6 Mai 2017 - 0:31
Tentra continuait sa méditation, profitant du cadre incroyable du parc et de la bise qui venait de se lever, faisant bouger légèrement ses cheveux et sa cape. Le calme était olympien. Les bruits des passants étaient couverts par la cascade derrière le guerrier aux cheveux longs. Quelques minutes plus tard, il ressentit une concentration d’énergie non loin de la clairière. Il ouvrit les yeux et remarqua un attroupement de promeneurs auprès d'une étrange statue représentant un mystérieux garçon. Il crut d'abord à un groupe de touristes visitant le parc mais il comprit ce qui les attirait. Posée sur le monument, une jeune femme aux traits et à la silhouette fine et au perçant. Cette dame était magnifique. Le Saiyen se concentrait plus longuement sur son regard, apercevant la couleur de ses yeux : rouge, sanglant. Le physique de la nouvelle arrivante était vraiment plaisant à regarder, le disciple du Serein était sous le charme. Mais ce qui l'intriguait vraiment chez cette beauté, c'était l'aura. Une aura particulière, qui dégageait une forme de bienfaisance.

La jeune femme semblait vouloir attirer l'attention, d'où l'arrivée sur la statue au milieu des passants. Mais, son regard ne s'intéressait pas aux quelques touristes arrêtés pour l'admirer, ses yeux se portaient sur Tentra. Incommodé, le Saiyen ne détourna point le regard et fixa la belle, les yeux dans les yeux. Il pouvait discerner un air de reproches et l'autorité que dégageait son regard impérieux aurait  pu faire flancher n'importe qui mais le guerrier de la Z-Team n'était pas n'importe qui.

*Que me veut-elle ? Pourquoi me regarde-elle ainsi ?* Se dit-il, en son for intérieur.

Elle sauta alors de la statue et débarqua en trombe devant Tentra, toujours avec son regard autoritaire et l'interpella, d'un ton sec. Elle l'accusa d'être une sorte de trafiquant, de dealer. Surpris par ce blâme, le Saiyen garda néanmoins son calme typique et se leva.
"J'ai choisi cet endroit pour méditer parce-qu'il était calme. Et beau. Tu as brisé cette plénitude." Il la dépassa et lui tourna le dos, cherchant un autre endroit où méditer.

Soudain, il sentit une autre énergie, plus ténue et totalement différente de toutes les énergies qu'il avait connues auparavant. Le plus étonnant était que ce Ki se trouvait juste à côté de Tentra. Il tourna alors la tête, sur sa gauche et cligna des yeux d'étonnement quand il vit un garçon, masqué, avec des cheveux noirs et un cou assez large, portant un pantalon noir et un T-shirt arborant un cœur, qui lui adressa un bonjour accompagné d'un léger rire. De plus, le disciple du Serein remarqua que l'enfant ressemblait comme deux gouttes à la statue. Coïncidence ? Ce qui l'intriguait le plus, c'était le fait que le gamin soit arrivé à côté de Tentra sans que le Saiyen ne l'ait remarqué. Il se dit alors que sa méditation profonde avait peut-être inhibé ses sens.

"Bonjour." Répondit-il de manière formelle au curieux garçon.

Il continua son chemin pour trouver un autre endroit de méditation. Cependant, intrigué par les deux personnes qu'il venait de rencontrer, il stoppa sa marche et se retourna vers ses deux interlocuteurs, s'adressant d'abord à la jeune femme.

"Qui êtes-vous ? Pour m'interpeller de cette façon ?" Dit-il tout en plongeant son regard dans celui de la dame.

Il soutint le regard quelques secondes et se tourna alors vers l'enfant.

"Et toi ? D'où viens-tu ?"

Il n'avait pas vraiment envie de perdre son temps en palabres. Son combat allait bientôt démarrer et il s'était promis de passer voir Charlo, qui était lui aussi sur Dösatz. Il était seulement venu dans le parc pour méditer, se ressourcer, se reposer quelque peu, et voilà que deux personnes viennent à lui. Non pas qu'il n'avait aucun intérêt pour les nouvelles rencontres, mais il aurait préféré éviter une potentielle discussion inutile. Il espérait donc que les deux arrivants avaient des choses intéressantes à dire ou à faire. Sinon, Tentra risquait de perdre son temps. Il passa alors de nouveau près de la belle et s'avança vers l'étang, il voulait admirer la myriade de couleurs qu'arborait les poissons. Certains étaient verts, d'autres bleus, rouges ou même bariolés de plusieurs coloris. Ils nageaient tous paisiblement, en harmonie. Si le monde ressemblait à cet étang, la paix régnerait partout dans l'univers. Par contre, si la paix régnait, le Saiyen n'aurait jamais pu atteindre le niveau qu'il possède aujourd'hui. Il aurait simplement été un combattant médiocre. c'était triste à dire, mais, la seule chose qui l'ait forgé, tuait des millions de gens : la guerre. Sans la guerre, Tentra ne serait rien.

Ces pensées attristèrent profondément le guerrier aux cheveux longs, son sang de Saiyen, qui coulait de ses veines, était le sang de la guerre. Il se dit alors que si sa race n'avait jamais existé, peut-être que le monde serait plus en paix. Était-il un fléau ? Un danger pour le monde ?
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) ClockSam 6 Mai 2017 - 23:18
Alors, ce n'était pas Enki, ça c'était certain. Haruka était tout de même allée le voir, mais ce n'était pas de sa faute si elle voyait le barman partout, si ? Il était la seule personne qu'elle connaissait qui habitait ici alors il était normal qu'elle pense à lui lorsqu'elle se promenait tranquillement dans un parc et montait sur une statue non ? Ce n'était pas de sa faute non plus si ce type avait des faux airs du démon ! Bon d'accord il avait l'air plus musclé, ce qui ne déplaisait pas à Haruka mais et alors ? Enki aurait très bien pu se mettre à la musculation pendant son passage en enfer ! Mais peu importe maintenant, elle avait engagé la conversation avec ce mec, il fallait bien trouver un moyen de ne pas avoir l'air ridicule. La brunette était venue le déranger dans sa méditation, elle en était bien consciente mais la chose la plus importante était de ne pas perdre la face. L'ange paraissait toujours aussi sûre d'elle, en toute circonstance et elle attendit la réponse de cet homme portant une cape. Il avait l'air fort, pas sûr que ce soit une bonne chose de lui chercher des noises mais bien qu'il sembla dérangé par l'attitude de Haruka il resta assez courtois pour le moment, ne cherchant pas à entrer dans un conflit.

*Courtois ? C'est courtois ça ?! Mais enfin ce n'est pas comme ça qu'on réponds à une jolie femme comme moi ! Quelles manières de rustres ! Indélicat ! J'ai brisé sa plénitude ? Oui, et alors ? On va pas en faire tout un plat ! Et puis c'est quoi cette façon de méditer ? Qui médite dans un parc aussi bondé ? Il y a des gens qui passent ici et là... Etait-il vraiment tranquille ? Franchement, il pourrait faire ça ailleurs ! Il doit bien y avoir des temples ou des trucs comme ça ou au pire il peut faire ça chez lui ! Ah moins qu'il n'ait pas de chez lui... ? Mmmh oui c'est bien possible. Après tout il porte une longue cape comme pour se protéger du froid, les gens sans domicile n'ont pas grand-chose pour se protéger, ça m'attriste un peu. Mais oui, c'est sûrement ça ! C'est un pauvre homme dans le besoin en fait !  Je l'ai prise pour un dealer mais en fait ce n'est pas ça ! Oh, le pauvre ! Je devrais peut-être m'excuser ? … Pfff ! M'excuser de quoi ? Je n'y peux rien moi. Mais je suis quelqu'un de bien et si j'ai rencontré cet homme aujourd'hui c'est sans doute un signe du destin : je dois l'aider à trouver un domicile. Mmmh... Mais quand même ! Pour un sans-abris il est en bon état... Il est plutôt pas mal en fait à y regarder de plus près... Mmmh... Oh mais ! Il ose me tourner le dos ? Quelle attitude irrespectueuse ! Non mais quel toupet ! Il se prends pour qui ? Bon d'accord je l'ai un peu dérangé mais ça va, c'est pas un drame ! C'est quoi cette façon de...Me... Tourner le dos ? Oh ! Oh mais oui ! Oui, j'ai compris !! Haha ! C'est évident ! S'il me tourne le dos c'est tout simplement parce que je l'intimide ! Il a dû rougir en voyant à quel point j'étais belle et il préfère que je ne le vois pas ainsi. En plus je me suis moi-même approché de lui pour lui parler, ça a dû le gêner. Haha, tout s'explique maintenant ! Lui aussi est tombé sous mon charme, c'est indéniable. Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? C'est l'évidence même ! Hihi ! C'est mignon, en fait c'est un grand gaillard au cœur  tendre ! Il est tout timiiide huhu ! … Hein ? AAAAH ! Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Depuis quand c'est là ?*

Elle ne l'avait pas remarqué avant, peut-être s'était-elle trop concentrée sur le guerrier ou qu'elle avait trop rêvassé mais il y avait une autre personne tout près d'eux. Il était placé aux côté de l'homme à la cape blanche et jusque là ni lui ni Haruka ne semblait l'avoir remarqué. Qu'est-ce qu'il faisait-là ? Qui était-il ? Elle n'avait même pas pu répondre au sayen que ce garçon aux cheveux noirs et qui portait un masque était apparu sous leurs yeux, d'un coup, comme s'il venait juste d'arriver, il les salua d'ailleurs. L'ange lui répondit en affichant un air surpris.

"Euh... B... Bonjour. "

*Mais c'est qui celui-là ? Il sort d'où ? Qu'est-ce qu'il fait là à nous regarder ? Etait-il en train d'écouter notre conversation ? C'est quoi ces façons de faire nan mais oh ! On lui a jamais appris les bonnes manières ? Et c'est quoi cette tenue ? Un masque ? Il est malade ou quoi ? Il est louche en tout cas, et si c'était lui le voyou dans l'histoire ? Un type qu'on ne remarque pas, qui se cache un peu... Manquerais plus qu'il veuille nous vendre quelque chose !*

Alors que l'homme aux cheveux longs allait partir, il fut subitement retenu... Par on ne sait quoi en fait. Il allait partir comme ça sans rien dire, comme un voleur. Bon Haruka l'aurait sans doute rattrapé pour lui apprendre les bonnes manières de toute façon. Finalement il sembla intéressé par les deux autres personnages, à qui il adressa la parole, plus particulièrement à Haruka, qui était la première à l'avoir interpellé. L'ange posa ses mains sur ses hanches et le toisa du regard alors qu'il la fixait, justement. Il n'avait pas l'air de rougir, comme l'avait cru la belle.

"Je suis Haruka Tanibara et je préfère tout de suite te dire que j'aime pas la racaille. Moi, les voyous, j'en fais des copeaux alors j'espère que tu vas bien te tenir. Mais d'ailleurs, qui es-tu ? Tu sais si tu as besoin de trouver un logement, je veux bien t'aider. Je suis là aussi pour ceux qui sont dans le besoin. "

La demoiselle avait répondu d'abord d'un ton sec avant que sa voix ne s'adoucisse petit à petit. Preuve de son humeur changeante qui pouvait la faire passer pour une furie puis une âme bienveillante d'une minute à l'autre. Et, oui, elle croyait toujours que le sayen était un sans abri, elle était resté sur cette idée qui lui convenait mieux. En ce qui concernait l'autre type, elle l'ignora complètement pour le moment.
Zacharie
Zacharie
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2016
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Ah ah ah ah.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Silence / Décadence / ah ah !
Techniques 3/combat : ² / Chut
Techniques 1/combat : Division par Zéro

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) ClockDim 7 Mai 2017 - 15:17
Ah ah ah ah.

Le manque de précision des autres sur des sujets qui n'intéressent personne est quelque chose de toujours intéressant à abuser. Par exemple, je n'avais pas précisé dans mon message précédent si mon stand de vente était établi ou non, si j'étais assis à coté des deux protagonistes principaux ou si l'un des nuages dans le ciel était en fait un mammifère marin de l'infra-ordre des cétacés qui volait tranquillement dans le ciel, humant les gouttes d'eau en suspension afin de se sustenter et de continuer sa survie. Voici là trois exemples de choses qui peuvent être dans ce RP, et que je peux inclure à n'importe quel moment pour faire un peu bouger les choses. Bien sûr, les autres le peuvent aussi, mais cela nuirait au sérieux de leur écriture. Pourquoi donc inclure des choses qui ne font aucun sens, hormis pour forger un humour dans l'écrit. Ainsi donc, il n'y avait pas de baleines dans le ciel, mais il y avait néanmoins mon stand de vente d'objet absolument nécessaires à tout personnages de RP qui était établi.

L'une des choses qui ne fut pas non plus précisée est comment je suis arrivé ici. Bien entendu, ce ne fut qu'après des posts cryptiques dans les bases de lancement que votre ami Zacharie passa de la Terre à Dösatz. Mais à l'intérieur de cet univers où j'étais physiquement présent, comment suis-je arrivé dans ce parc ? Et bien c'est très simple : en me déplaçant. Une autre question à se poser : Cela faisait combien de temps que j'étais là ? Il se pourrait que je sois juste arrivé à l'aide d'une téléportation, ce qui fut la raison pour laquelle on ne m'avait pas remarqué jusqu'à présent. Mais je préfère dire que j'étais là depuis le début, avant même que Tentra décide de méditer en ce lieu. Comment est-ce que cette information le bousculera-t-il ? Si ça se trouve, c'est même méchant de dire ça, et insinuerait que j'ai un bien plus puissant pouvoir que je ne le laisse paraître.

J'étais donc assis sur une chaise, derrière mon stand de vente qui était donc lui aussi présent. Était-il là depuis le début, matérialisé à partir de rien ? L'ai-je construit pendant que le Saiyan méditait et que l'Ange prenait la pose sur une statue avec un vent dramatique lui passant à travers les cheveux ? Le résultat était pourtant qu'il était là, à coté des deux autres membres de ce RP. Aucune note ne me fut adressée, aucun personnage non joueur ne vint s'adresser à moi pour réclamer l'enlèvement de mon petit commerce situé pourtant au milieu d'un parc fréquenté.

Vinrent finalement les interactions entre les différents protagonistes de l'histoire. Tentra venait d'envoyer balader une potentielle fan avant de se rendre compte avec un léger étonnement de ma présence. Après m'avoir regardé un petit instant, il répondit de façon grave à mon bonjour avant de commencer à s'en aller. Triste façon de terminer un RP, se dit alors son joueur, qui décida donc de faire se retourner sa marionnette dans notre direction. Haruka, elle, fut simplement choquée un petit instant par mon manque de précision face à ma position. Le Saiyan élevé par les loups décida de proposer à la femme de lui expliquer qui elle était, et pourquoi était-elle aussi aggressive. Une fois la réponse entendue, il se tourna vers moi, en me demandant ce que j'étais, et d'où je venais. Pourquoi lui mentir ?

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Facese11
Je me nomme Zacharie. Je suis un personnage originellement non-joueur provenant de OFF, un jeu aux origines françaises sorti en 2007, et dont la popularité a éclaté cinq ans plus tard. Mon rôle dans ce jeu est d'être le vendeur indispensable à tout jeu de rôle, mais au fur et à mesure de l'histoire, je remplace un autre personnage qui fait plus office de guide pour les nombreuses et pénibles énigmes que le joueur rencontre au fil du temps. Je suis officiellement dans cet univers parce que je m'ennuie à voir les éléments de la trame narrative se répéter encore et encore, mais nul doute que ce n'est qu'un caprice du fan du jeu qu'est mon joueur actuel que ma présence ici. En attendant une reprise d'activité d'un autre membre, et comme vous tous, je suis ici uniquement pour faire passer le temps jusqu'à un futur RP bien plus important.



C'était à peu près tout. Bien entendu, j'aurais pu parler de mon joueur de façon encore plus passive-agressive, mais cela ressemblerait plus à un auto-dénigrement destiné à attirer la pitié d'autrui qu'à autre chose. Mais je n'apportais pas grand-chose dans ce RP. Alors je décidai de présenter Tentra avant qu'il ne puisse le faire. Sortant sa fiche d'une des poches de mon pantalon, je me me mis à résumer sa vie.


Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Facese11
Le Saiyan ici présent est Tentra. C'est un survivant de l'attaque de Freezer contre la planète Végéta. Sa capsule de sauvetage s'écrasa dans une forêt sur Terre, et il ne put survivre qu'à l'aide d'une louve qui le sauva en l'éduquant comme son propre petit. Il fut forcé de s'adapter à la vie Terrienne au moment où un Tigre tua sa mère adoptive. Puis il fonda la ville de... Oh non, ça c'est plus tard. Il participe en ce moment au tournoi de Dösatz, et notre interaction avec lui n'a pour but que de l'occuper le temps que son ami Charlo soit de nouveau disponible.



Je rangeais la fiche dans un tiroir de mon stand de vente. Tournant la tête vers Tentra, et à fin d'améliorer la conversation, je repris la parole une dernière fois :


Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Facese11
L'ange Haruka ici présente vient de se faire quelque RPs solo à base de shopping après avoir sauvé un lycée de l'attaque d'une Saiyenne quelque peu possédée. Elle est plus ou moins bipolaire et fière d'elle-même. Et elle est attirée par ton corps de rêve.



Ah ah ah ah.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) ClockDim 14 Mai 2017 - 17:43
La méditation de Tentra avait été perturbée par deux étranges personnages: un ange lunatique qui ne cessait de faire des erreurs de jugements et un vendeur ressemblant à un enfant qui semblait venir d'un autre monde et qui brisait les règles de la cohérence. L'ange se présenta en le toisant du regard. Elle s'appelait Haruka et lui indiqua, sous un air autoritaire, qu'elle n'aimait pas la racaille et la lie de l'humanité. Tentra ne fut pas très étonné de sa présentation. En effet, elle avait accosté le Saiyen en lui demandant s'il n'était pas un trafiquant de stupéfiants, cela convenait donc plutôt bien à son envie de mettre au pas la criminalité. elle retourna les présentations tout en lui signalant que, s'il avait besoin d'aide pour trouver un logement, elle serait là pour lui. Le disciple du Serein ne comprenait pas trop pourquoi elle lui proposait cette aide. Il n'avait pas besoin de logement, il en avait déjà un. Avant même qu'il puisse dire son nom, le garçon se présenta comme étant Zacharie. Un vendeur venant d'une autre dimension. Ses dires étaient incompréhensibles pour le guerrier aux cheveux longs, il ne retint donc que deux informations: le prénom et la fonction du garçon se tenant, étonnamment, sur une chaise de stand de vente. Tentra ne l'avait pas remarqué, il était surpris et incrédule vis à vis des étrange pouvoirs de Zacharie. Mais, ce qui le déconcerta le plus, était l'action suivante du vendeur. Il sortit une fiche d'un tiroir et commença à déblatérer sa vie. Mais plus encore, il annonça sa future attention: sa rencontre avec Charlo.


"Mais? Attends? D'où tu connais tout ça?" Dit-il, toujours aussi surpris par les truculents pouvoirs du garçon au cheveux noirs, qui semblait capable de tout connaitre de ses interlocuteurs tout en manipulant la réalité. Enfin, c'était ce que Tentra pensait.

Zacharie ne s'arrêta pas là puisqu'il sortit une nouvelle fiche de son tiroir pour présenter, de manière brève et rapide, Haruka. Il annonça que la dame était plutôt attirée par le physique de Tentra, ce qui le déstabilisa quelque peu. Il détourna le regard e celui de l'ange et se racla la gorge, la peau un peu rougie. Le disciple du Serein n'avait que peu de contacts avec la gent féminine et il n'avait donc pas l'habitude qe l'on porte une certaine attirance pour son physique.

Il se reprit quelque peu et se retourna de nouveau vers Haruka pour lui répondre, retrouvant un visage calme et Serein.


"Je crois que Zacharie nous a présenté. Je suis un guerrier Saiyen qui participe au tournoi qui se déroule actuellement sur cette planète." Il marqua une pause, tout en faisant  un pas en avant du côté du stand de Zacharie, sa curiosité était piquée par celui-ci.

"Ton tiroir peut donner des informations sur n'importe qui?"

Il était intéressé par ces fiches. elle pourraient lui donner de précieuses informations sur ses futurs adversaires et ainsi lui permettre d'avoir un net avantage au moment de la confrontation.


"S'il faut payer, je donnerai des zénies. J'aimerai des infos sur Darkus, Yukko et Hidan: sur leurs histoires, techniques et motivations. Je donnerai le prix juste."

Après cette demande, il se retourna de nouveau vers Haruka, lui souriant. Bien qu'elle ait un caractère assez particulier, elle ne semblait pas être une mauvaise personne.


"Tu as l'air de posséder un sens aigu de la justice. Je te conseille de faire la part des choses. Certaines personnes font le mal sans le savoir où parce-qu'ils sont obligés ou malades: j'en sais quelque chose."

Il se renfrogna en pensant à son ancienne vie. La thérapie du Serein lui avait permis d'échapper aux griffes de sa maladie et de commencer une nouvelle vie: une vie de paix.

"Par contre, je ne comprends toujours pas ton histoire de logement. Je ne suis pas sans-abri. J'ai une maison et j'habite sur Terre."

Pour confirmer ses dires, il sortit une capsule d'un boitier qui se trouvait dans l'une de ses poches et la lança. dans un écran de fumée, une capsule maison apparut au milieu de la clairière. Puis, il répéta l'opération inverse en rentrant la battisse dans la création de la Capsule Corp.

"Étant donné que Zacharie nous a tous les deux présentés. J'aimerai en savoir plus sur toi. Qu'es-tu venu faire sur Dôsatz, je ne t'ai pas vu sur l'affichage des combats. Tu es une spectatrice?" Dit-il d'un air intéressé.

Il leva les yeux au ciel pour admirer sa couleur et sa plénitude. Il remarqua alors que les formes qu'il avait pris pour simples nuages auparavant étaient en fait des baleines volantes qui se sustentaient de l'humidité présente dans l'atmosphère. Dösatz était vraiment étonnante. Sa diversité faisait d'elle un véritable parangon des valeurs de libertés et du vivre-ensemble. Rien à voir avec Kanasa et son côté traditionnel et séculaire.

Il sentit alors l'énergie de Charlo, qui se battait sur l'un des rings du tour, qui augmentait à vive allure. De plus, la puissance de son adversaire augmentait aussi mais semblait de plus en plus faible à mesure que l'affrontement se déroulait. Le combat serait bientôt terminé, il devait se dépêcher.
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) ClockMer 17 Mai 2017 - 17:04
Lorsqu'elle s'était avancée jusqu'au sayen, Haruka n'avait pas du tout fait attention à l'autre type ultra louche qui était désormais à côté d'eux. Comment était-ce possible ? Il avait un pouvoir spécial ? Si c'était le pouvoir d'être le plus insignifiant possible il n'y avait rien de très glorieux, disons même que ça craignait ! L'ange s'en fichait pas mal au final, il avait l'air poli et elle lui avait répondu mais il n'avait aucune importance à ses yeux, elle l'ignora... Jusqu'à ce qu'il se mette à déblatérer des informations sorti de nul part. Comment faisait-il pour en savoir autant ? Il était une sorte d'espion ? Mais si c'était le cas pourquoi avoir des informations sur ces deux personnes en particulier ? L'ange fut surprise de voir qu'il en savait autant sur le guerrier, qui se prénommait Tentra par ailleurs, mais également sur elle. Qui était-il à la fin et quel était son objectif ? Tout comme l'homme à la cape, elle ne comprit rien à ce qu'il racontait, ou presque, elle le regarda en plissant les yeux et fronçant les sourcils comme si elle essayait de déchiffrer un dialecte qu'elle ne connaissait pas.

*Mais que... ? Mais qu'est-ce que c'est que ça ? D'où il sort toutes ces informations ? Sont-elles vraies au moins ? Je me demande !!! Enfin, il n'a pas menti me concernant, j'ai effectivement sauvé un pauvre lycée en détresse... Mais il délire complètement ! Il est grave ma parole ! D'où je suis attiré par le corps de rêve de ce gugusse en cape blanche ? C'est plutôt lui qui a le béguin pour moi, ça crève les yeux ! Mmmmh ça m'énerve ! … Oh ? Mais j'y pense ! Ce qui s'est passé au Lycée a très bien pu être passé aux informations ! Les attaques envers un établissement scolaire, ce n'est pas si courant et encore moins lorsqu'il est sauvé par une femme superbe et aussi incroyable que moi. Oui, c'est vrai, je n'y avais pas pensé au début mais ils ont dû faire un reportage sur tout ça. Tsss je sous-estime trop ma popularité, parfois. Ça m'étonnerais pas que les médias aient voulu en savoir plus sur la sauveuse que je suis et qu'ils soient même allés jusqu'à embaucher des types comme celui-là pour me suivre afin d'avoir plus d'informations sur cet exploit incroyable que j'ai réalisé. Haha ha ! Mais oui, ça fait sens maintenant que j'y pense. On m'aurait suivis jusqu'à Dösatz ? Hum... Curieux ! Oui, curieux... Les journalistes d'aujourd'hui ne s'arrêtent devant aucun obstacle pour obtenir ce qu'ils veulent. Mais ils sont bêtes, moi je ne me cache pas ! Je ne suis pas une lâche, les gens peuvent m'admirer ça ne me pose pas de problèmes. C'est même un peu normal, quand on a pu avoir la chance de contempler ma beauté on en redemande forcément. Bon, alors qu'est-ce que je fais ? Il doit attendre une interview de ma part ou un autographe, s'il m'a suivis il doit être fan, c'est certain. Bon, eh bien pourquoi pas ? Je peux bien satisfaire ceux qui m'admirent de temps en temps.*

Elle soupira, en fermant les yeux, passant les mains dans sa frange puis elle releva la tête vers Zacharie et le pointa du doigt, parce qu'elle adorait pointer les gens du doigt.

"Ça va, j'ai compris ! Si tu veux une interview de moi, je veux bien te l'accorder, mais faisons vite, le crime n'attends pas je suis très occupée. Et tu n'es pas obligé de raconter n'importe quoi pour attirer mon attention tu sais."

Haruka ne croyait pas un traître mot de ce qu'avait raconté Zacharie, ses informations sortaient de nulle part, un peu comme lui en fait. Au moins il avait attiré l'attention de la brunette, mais également de Tentra ! Le sayen semblait très intéressés par les fiches qu'avait servit ce drôle de type, il demanda avec insistance s'il pouvait lui en fournir concernant ses potentiels futurs adversaires au tournoi. Ceci interpella Haruka qui arqua un sourcil, Tentra vint confirmer qu'il participait au célèbre tournoi de Dösatz. Elle le regarda en croisant les bras, s'interrogeant sur les deux autres personnages.

*Il participe au tournoi de Dösatz ? Ainsi, Zacharie n'a pas menti... Mmh ! Ca ne prouve rien ! RIEN ! Le tournoi est très médiatisé alors il a très bien pu avoir vent des participants à la compétition. Mais quand même, Tentra avait l'air d'être vraiment étonné lui aussi, ce type serait capable d'obtenir des informations sur n'importe qui ? Ou peut-être que Tentra est plus connu que je ne le pensais... Je n'ai pourtant jamais entendu parlé de lui auparavant. Ça doit être autre chose.*

Alors qu'elle était restée pensive, Tentra se tourna vers elle et lui fit comme une sorte de leçon, disant que les criminels étaient parfois forcés de le devenir, qu'elle devait faire la part des choses. Ces paroles semblèrent contrarier Haruka qui fronça de nouveau les sourcils, elle posa ses mains sur ses hanches et lui répondit d'un ton sec.

"Eh ! A qui crois-tu parler ? Je sais faire la différence entre un type paumé et une crapule de la pire espèce. Et puis, le mal doit être puni ! Tu en sais quelque chose ? Que veux-tu dire ? Et c'est quoi ce regards que tu as ? Tu as quelque chose à te reprocher ?"

Haruka n'était pas très clémente avec les criminels, elle punissait sans remords ceux qui le méritait, allant parfois, même trop souvent, jusqu'à l'excès de violence dans ces cas là. La demoiselle se gratta la tête et sembla se calmer bien que son regard était toujours hostile. Tentra évoqua cette histoire de logement et fit comprendre à la belle qu'il n'avait pas besoin d'en trouver un. Le guerrier s’intéressa aussi à ce qu'elle faisait ici, elle lui répondit dans l'ordre des situations.

"Oh, tu n'as pas besoin d'un logement alors... Humm... Oublies ce que je t'ai dis, alors !" Préférant ne pas trop s'attarder sur ça elle profita des questions du sayen pour changer de sujet."Disons que je suis venue trouver quelqu'un sur Dösatz... Mais il n'a pas l'air d'être là, tant pis. Je vais en profiter un peu pour faire le tour de la planète. Je suis libre, alors si tu as besoin de quoi que ce soit dis-le moi. Et toi, alors, tu participe à ce tournoi, hm ? Je savais que les sayens avaient un goût prononcé pour le combat, tu dois être très motivé."

Elle se fichait un peu du tournoi, c'était peut-être l'événement le plus important sur Dösatz mais ça ne l'attirait pas plus que ça. Haruka n'avait pas besoin d'une compétition dans ce genre là pour se rendre compte de sa classe et de sa beauté, mais il était vrai que ça pouvait lui faire un petit coup de pub si jamais elle y participait... Peut-être un jour ?
Zacharie
Zacharie
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2016
Nombre de messages : 50
Bon ou mauvais ? : Ah ah ah ah.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Silence / Décadence / ah ah !
Techniques 3/combat : ² / Chut
Techniques 1/combat : Division par Zéro

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) ClockDim 21 Mai 2017 - 18:08
Ah ah ah ah.

Les baleines flottaient tranquillement dans le ciel. Elles émettaient des cris doux, tranquilles. Il n'y avait pas de prédateurs dans les cieux, et donc rien pour les empêcher de tranquillement vivre sur cette planète. Malgré leurs immenses tailles, elle n'étaient pas plus lourdes que des ballons. Elles flotteraient sur l'eau, et durant leur sommeil, il arrivait que de jeunes enfants usent des mammifères flottant comme trampolines. Ces créatures étaient pacifiques, et leur lente reproduction empêchait une surpopulation des gros ballons. Elles se nourrissaient de nuages, et les pluies de la planète provenaient de leur orifice crânien. Elles étaient assez majestueuses, et de couleur blanches. Leurs petits yeux par rapport à leurs corps avaient une forme presque triste, mais des études récentes ont prouvées que c'était des créatures heureuses, qui aimaient bien leur vie. Elles ne furent pas chassées, car leur altitude couplée au manque de viande qu'elles apportaient n'en faisaient pas des cibles principales de chasse. Heureuses sont-elles.

La confusion pouvait amener à bien des choses, et l'existence de ces cétacés en était une. J'avais pourtant précisé qu'il n'y en avait pas, mais le marionnettiste du Saiyan en face de moi ne comprit pas bien ma description des environs. Ainsi, les baleines apparurent, et l'ange n'y prêta pas attention. Mais au lieu de tirer sur l'ambulance sur un sujet dont mon joueur s'est déjà régulièrement moqué, je devrais me presser à accélérer ce RP. Tentra a beaucoup à faire, dont des rendez-vous. Ce dernier me demanda comment j'avais fait pour connaître des éléments de sa vie.

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Facese11
J'ai lu ta fiche, c'est tout. Tu devrais l'actualiser : des fautes y sont encore présentes, malgré l'augmentation de ta qualité au fil du temps. Ces fiches permettent de voir un résumé l'histoire des personnages joueurs de ce forum, ainsi que leur caractère, leur physique, et leurs techniques actuelles. Et pour les informations sur ton futur, j'ai juste discuté avec quelqu'un qui a des projets pour toi, telle une rencontre avec Gohan, après celle avec Charlo.


Haruka était en train de s'exciter, ignorée de tous. Elle semblait ne pas faire attention au groupe de fans qui étaient en train de lui demander de porter son attention sur eux. Ils n'avaient jamais existé avant et ils n'existeront pas en dehors de cette interaction avec Haruka. Ils portaient des pancartes, et parmi eux étaient des gens déguisés en elle, afin de prouver leur respect. Pour certaines raisons, ils avaient décider d'y rajouter des styles vestimentaires n'ayant rien à voir avec l'ange au sourire mesquin. Tentra me demande si le tiroir de mon magasin est capable de donner des informations sur n'importe qui, avant de me proposer de les acheter. Certes, cela n'appartient pas à la liste de mes objets de vente habituels. Mais, contrairement au jeu de rôle construit à l'aide de RPG Maker dont je proviens, je ne peux être limité à ce qui fut codé.

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Facese11
Il est vrai que je pourrais te donner les fiches de ces trois participants, pour le prix de 50 Zénies chacune. Cependant, dans ma bonté, je préfère te prévenir : Il est extrêmement rare qu'Hidan passe le premier tour. En effet, la marionnettiste qui s'en occupe ne le fait participer que pour bien s'amuser. Je te propose donc 100 Zénies en échange des connaissances sur les techniques, l'histoire, et le caractère de tes futurs adversaires.


Une fois la transaction accomplie, je décidai de lui donner un spoiler : C'était une planche sur laquelle était écrit "spoiler". En se concentrant dessus, on pouvait faire apparaître des liens, amas de chiffres, de lettres, et autres caractères, qui eux permettaient de faire apparaître les fiches. Sur cette planche était un petit manuel d'instruction, afin de ne pas avoir à répéter cette description dans mes dialogues.
Spoiler:
Tentra se mit alors à parler de son passé triste et sanglant, inconscient quant au pianiste derrière lui qui était en train de jouer une musique lente et mélancolique. L'atmosphère se détendit alors, et il répondit aux questions d'Haruka sur son logement. Il sortit de sa poche une capsule, qui contenait sa maison. Il n'avait pas vu l'immonde tag sur le mur à la droite de la porte, qui était une grosse insulte espagnole. Haruka était toujours en train de changer d'émotions comme de chemise, d'abord en colère puis sympathique.

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Facese11
Elle est à la recherche d'un démon, nommé Enki. Je ne me suis penché sur son sujet, mais il risque d'être difficilement trouvable, dû à l'inactivité de son joueur. Mais mieux vaut conclure. Tu peux désormais aller retrouver Charlo, Tentra. Rien ne retient.


Et tant pis si ce RP était moins riche en cynisme.

Ah ah ah ah.
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) ClockLun 22 Mai 2017 - 22:23
Zacharie ne semblait pas vouloir donner plus d'informations sur la manière dont il a collecté toutes ses informations puisqu'il affirma avoir simplement lu la fiche correspondant à Tentra. Le mystère était donc toujours complet puisqu'il était impossible de savoir d'où venaient ces fiches. Il précisa néanmoins le contenu de celles-ci en indiquant qu'elles donnaient des précisions sur l'histoire, le physique, le caractère et les différentes techniques du combattant. En ce qui concerne le futur du Saiyen, le vendeur déclara avoir discuté avec une personne inconnue qui connaissait le futur du guerrier aux longs cheveux. Le disciple du Serein n'était pas très étonné, il existait surement dans l'univers des personnes capables de prédire l'avenir.

Zacharie assura qu'il pouvait donner des fiches sur les futurs adversaires du Saiyen. Il eut la bonté de lâcher une information gratuitement en assurant qu'il y avait beaucoup de chances qu'Hidan ne passe pas le premier tour car il était simplement venu pour s'amuser. Plutôt étonnant pour un guerrier de la trempe du sadomasochiste. Il proposa ensuite les fiches des deux autres participants, Darkus et Yukko, pour la modique somme de 100 zénies. Le Saiyen, plutôt satisfait de cette proposition démocratique pour une récolte d'informations, sortit la somme demandée de l'un de ses poches et les posa dans la main de l'étrange vendeur. Zacharie compléta la transaction une planche assez étrange où il était simplement écrit <>. Tentra se concentra sur le mot qui révéla deux autres messages codés. Il comprit rapidement qu'il suffisait de se focaliser sur les données cryptées pour accéder aux informations. Surement une méthode  de protection pour éviter que ces informations tombent dans les mains de n'importe qui.

"Ces données me seront utiles, merci."

Haruka fut contrariée par les paroles de Tentra. Fronçant les sourcils et posant les mains sur les hanches, comme elle semblait avoir l'habitude de faire, elle rétorqua sèchement qu'elle savait parfaitement faire la différence entre une personne désabusée et un criminel, adepte du mal. Elle lui posa alors des questions sur son passé de manière insistante. Cette façon qu'elle avait de se mêler de toutes les affaires, cela ennuyait profondément le Saiyen, qui commençait d'ailleurs par perdre patience. Il resta calme mais prit un regard quelque peu plus dur et froid.

"J'en sais quelque chose, c'est tout. Tu n'as pas besoin de savoir tous les événements qui ont composés ma vie. C'est déplacé." répliqua t-il d'un ton calme mais néanmoins dur.

A la suite de la démonstration de Tentra par rapport à sa capsule maison, l'Ange comprit que le disciple du Serein n'avait pas besoin d'un logement et donc que cette conversation avait, pour ne pas arranger les choses, de moins en moins d'intérêt pour le Saiyen. Haruka expliqua ensuite la raison de sa venue sur Dösatz, elle cherchait au départ quelqu'un mais cette personne ne se montrait pas. Faisant chou blanc, elle avait décidé de visiter la planète et annonça qu'elle était libre au cas où le guerrier de la Z-Team ait besoin d'elle. Elle aborda ensuite le sujet du tournoi de manière très banale, elle ne semblait pas très intéressée par le sujet.

"En effet, je participe pour combattre les meilleurs guerriers de l'univers et ainsi perfectionner mon art. C'est le but de tout maitre en Arts Martiaux."


Avant même que Tentra puisse aborder un autre sujet, Zacharie précisa que la personne que cherchait Haruka était un certain Enki, un démon. Il enchaina sur une forme de conclusion, affirmant que plus rien ne retenait le disciple du Serein ici et il avait raison. Il sentait que l'énergie de l'adversaire de Charlo était descendue à son niveau le plus bas, le guerrier à la tenue de verte avait surement remporté son combat de manière triomphale.

"Tu as raison Zacharie, je te remercie de toute ton aide."

Il s'avança vers le centre de la clairière et se retourna vers Haruka, lui souriant poliment.

"J'espère que nous nous reverrons."

Sur ces mots somme toute assez brefs, il s'envola pour rejoindre une autre destination, dans la métropole et non loin du tournoi, là où il avait le plus de chances de rencontrer Charlo.

Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 798
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) ClockMer 24 Mai 2017 - 21:24
Tout ceci était très ennuyant, un mec mystérieux qui donnait des réponses vagues et un autre super bizarre qui donnait des informations aléatoire en mode je-sais-tout. Comment le Destin avait-il pu réunir ces deux personnages avec Haruka ? Encore s'il n'y avait que le sayen, ça irait. Mais la présence de ce Zacharie détonnait avec le reste du paysage. Ce n'était pas qu'il était trop original, c'était qu'il ne semblait pas avoir pour fonction de s'insérer correctement dans ce genre d'histoire. Il était comme une anomalie qui frappait au hasard. Cette fois, c'était l'ange qui était sur sa route et son attitude ne lui plaisait pas. Au début elle avait voulu l'ignorer mais il s'était imposé comme ça, alors, par politesse elle avait engagé la conversation avec lui. Mais ce n'était peut-être pas une très bonne idée, il n'avait au final semer que la confusion dans cette histoire. Au moins Tentra semblait y trouver son compte mais ce n'était pas le cas de la brunette qui commençait à être lassée de cette situation.

*Bon ! Qu'est-ce qu'ils font lààààààààààààààààà ??? Je suis là, juste à côté d'eux, posée, disponible, belle, talentueuse, merveilleuse, incroyable et exceptionnelle... Et tout ce qui les intéresse c'est ce tournoi et ces fiches bizarres qu'il sort d'on ne sait où ? Ils sont grave, ma parole ! Se désintéressé d'une femme comme moi, c'est du jamais vu. J'en serai presque vexée, mais je vaux mieux que ça ! Si le tournoi et de vulgaires bouts de papiers sont si intéressants, tant mieux pour eux ! Mais c'est quand même étonnant ! D'habitude les gens n'ont d'yeux que pour moi. D'ailleurs, c'était bien le cas jusqu'à ce qu'il y ait ces histoires d'informations étranges. Le sayen avait l'air sous mon charme, complètement même et Zacharie voulait un autographe de moi. Et, alors, quoi ? Je me propose et même pas il me donne de quoi écrire ? Ils ont bien leur bouts de papiers pourtant, là... Pfff ! C'est n'importe quoi ! Des informations secrètes ? Tentra ne serait pas un peu naïf ? Ce type m'a tout l'air d'être un charlatan, ses informations ne doivent pas être très fiable. Enfin, ce n'est pas mon problème. Je reste tout de même surprise de devoir attendre qu'ils se mettent d'accord sur leurs satanés bouts de papiers pour qu'ils daignent encore me regarder. Qu'ont-ils à la fin ? … Hum ? Et si... Et si ils étaient de l'autre bord ? Oui, c'est bien possible, seuls des hommes de ce genre, aimant les autres hommes me laissent en plan. Ils sont peut-être dans un délire bizarre avec des bouts de papiers... Je n'y comprends rien et en fait je m'en fiche complètement ! Je ne veux même pas savoir ce qu'ils ont derrière la tête. Ils n'ont qu'à se débrouiller tout seuls, j'en ai marre !*

Haruka soupira, cette situation l'exaspérait, tout ça pour un tournoi ! Elle était prête à s'en aller mais le sayen répondit tout de même aux questions de la belle, qui fut assez stupéfaite par ses paroles. En effet il venait d'avancer que son passé ne la regardait pas alors que c'était lui quelques minutes plus tôt qui tendait la perche pour qu'ils fassent un peu connaissance en se livrant des anecdotes.

*Eh bien ! Quel malappris ! Je ne désirais pas vraiment avoir tout une biographie de sa vie, simplement ces histoires de justice m'intéressaient au plus haut point, évidemment ! Mais par contre qu'un type louche lui dévoile des informations comme ça et qui pourrait justement être le genre de mec à écrire un livre sur sa vie, non, ça, ça ne le choc pas ! Quel étrange personnage. Cette situation me fatigue de plus en plus, j'ai à peine envie de lui crever les yeux avec ma dague à cet imbécile !*

Haruka soupira, encore une fois. Toujours les mains sur les hanches, cette histoire était de plus en plus barbante jusqu'ici, elle n'avait même pas le goût de rétorquer quelque chose d'un peu acide à l'homme à la cape blanche. Toutefois elle décida de lui faire une réponse.

"Ok, ok ! Comme tu veux mon lapin !" Elle haussa des épaule en secouant la tête et commença à marcher en direction de la sortie du parc. Elle se retourna un instant en les toisant du regard puis reparti en laissant une dernière déclaration."Je te proposais mon aide gentiment, mais c'est toi qui vois. Tu ne viendras pas de plaindre quand tu sera dans l'embarras ! Allez ciao les lourdauds !"

Elle fit un geste de la main même en étant dos à eux, tout en continuant à marcher en direction de la sortie. Finalement cette rencontre aura été bien décevante. Zacharie avait certes prétendu connaître Enki, dont il connaissait le nom visiblement mais il ne semblait pas plus informé à son sujet et même si c'était le cas, vu ses dires, on ne pouvait pas être certain qu'il soit d'une grande aide. Si ce qu'il avait affirmé était vrai alors cet idiot d'Enki était encore en enfer, et ce depuis belle lurette ! C'était pas vraiment rassurant mais Haruka devait se forcer à oublier cet ingrat qui ne lui avait apporté que des ennuies, sans même un merci après qu'elle l'ai aidé ! L'ange quitta le parc, espérant trouver cette fois une histoire plus intéressante que celle-ci.
Contenu sponsorisé

Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Empty
MessageSujet: Re: Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)   Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie) Clock
 
Méditation perturbée (PV: Haruka/ Zacharie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruka
» Haruka Tanibara
» Haruka Tanibara !
» Un peu de répit pour Haruka !
» Capsule de Haruka Tanibara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-