| Transformations au tournoi | |
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Avis | Oui | | 68% | [ 13 ] | Non | | 32% | [ 6 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
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Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22927 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Mar 2 Mai 2017 - 20:05 Le raisonnement de Charlo est logique pour ma part. Si bien sûr, tout le monde suit également cette logique, ça m'irait de retiré cette règle parce qu'elle n'est pas utile de mon avis. ( puisqu'on ne peut mesurer la puissance de toute façon des personnages etc...) Je pense qu'on se complique la vie pour rien. Autrement, ça me va aussi de faire juste la précision que voulait Pythar à la base. Pour moi tout ça c'est pas très utile, car tout est question de fairplay et de bon sens en effet ^^ |
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Age : 29 Date d'inscription : 09/06/2009 Nombre de messages : 4543 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 4590 TechniquesTechniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer SoulsTechniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls IITechniques 1/combat : Souls Stardust Punishment
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Mar 2 Mai 2017 - 20:11 - Darkus a écrit:
- Le tournoi interdit de tuer les adversaires, une transo' supérieur au ssj1 risquerais de palier à cette règle, de plus cela comporterais également des risques au niveau de la sécurité dans le stade, les barrières sont puissantes mais pas au delà d'un certain seuil, ce qui supposerais qu'en toute logique l'adversaire ne doit pas dépasser non plus un certain stade de puissance au risque d'être également disqualifié.
Comment définir le niveau de puissance d'un perso d'une autre race par exemple ? Qu'il ne dépasse par le seuil autorisé, c'est impossible selon moi.[/quote] Là je pense que ce sera du bon sens au niveau de l'activité du perso' lié à sa qualité en rp et l'ancienneté, on sait grâce à ça que Warui et Hidan sont de ce fait hyper balèzes. Le forum a toujours fonctionné ainsi je pense. Un membre avait proposé d'installer des stats et des points de vie, ce que je trouve fortement débile personnellement et tout le monde était contre cette idée, ça alourdirait les règles et nous avons l'habitude de fonctionner ainsi. Je pense qu'en combat rp, les membres s'engagent à ne pas être trop grosbil, surtout lorsqu'il y a un engagement important tel que le tournoi, ça va autant pour le faible que pour le fort, d'autant plus que ça reste également le jeu de se retrouver contre un membre extrêmement puissant lorsque l'on a un personnage assez récent. C'est un risque de ce prendre une bonne grosse fessée, les défaites forgent également le caractère et l'expérience. |
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Age : 25 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6507 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Mar 2 Mai 2017 - 21:05 Je pense qu'il n'est pas important de supprimer la règle du SSJ mais qu'il faut l'adapter comme l'a dit Pythar.
Il faut rajouter une ligne disant que les non-Saiyens ont une limite de niveau égal au SSJ. Comme cela, il est plus simple pour les deux potentiels combattants de s'accorder sur les puissances de leurs persos et ainsi réaliser des combats plus fairplay et moins grosbill.
De plus, pour rajouter de la flexibilité à la règle, on pourrait, via un accord entre les deux joueurs, supprimer la règle dans un combat via une demande au staff et une demande dans le rp aux organisateurs du tournoi. J'en avais déjà parler à Pythar. On s'était que si nos persos, ayant un niveau de puissance a peu près égal sur le papier, demandaient ensemble s'ils pouvaient augmenter le niveau, cela pourrait être accepté puisque cela ne pénalise personne, étant donné l'accord entre les joueurs.
Voilà à peu près ce que je pense. |
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Age : 26 Date d'inscription : 05/12/2016 Nombre de messages : 128 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1080 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation, Umpercut Ki & Rayons occulaires (Rayon d'une extrême précision)Techniques 3/combat : Final Impact (Rayon destructeur transpercant) & Bouclier d'énergieTechniques 1/combat : Strengh Ancestral (Invocation jusqu'à 4 clones sans division de force)
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Jeu 4 Mai 2017 - 0:00 Ouais totalement d'accord avec Charlot retirer les limites de transfo car elles ne doivent tout simplement pas exister, faut être logique j'pense. C'est bête de comparer et jauger les individus même à partir des transfos même et surtout car on a déjà une idée et que le fair-play reste la moindre des choses. |
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Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Jeu 4 Mai 2017 - 19:19 - Tentra a écrit:
- Il faut rajouter une ligne disant que les non-Saiyens ont une limite de niveau égal au SSJ. Comme cela, il est plus simple pour les deux potentiels combattants de s'accorder sur les puissances de leurs persos et ainsi réaliser des combats plus fairplay et moins grosbill.
Trop compliqué à mon sens, soit on garde tel quel la règle soit on supprime cette limitation. En fait en rp la puissance je vois pas trop comment la quantifier mis à part avec la qualité du rp, mais aprés l'ancienneté, le nombre d'entraînements, de combats, de rp, etc ... jouent. Il faudrait surtout comprendre pourquoi cette règle a été instauré à la base en fait.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ... |
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Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Jeu 4 Mai 2017 - 19:20 Laisser une chance aux moins anciens à l'époque où tout le monde pensait que les SSJ valaient quelque chose ? |
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Age : 25 Date d'inscription : 25/06/2014 Nombre de messages : 16390 Bon ou mauvais ? : neutre Zénies : 4870 TechniquesTechniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantanéTechniques 3/combat : Super canon garric/Cœur ArdentTechniques 1/combat : Big bang attack
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Jeu 4 Mai 2017 - 20:05 Je suis d'accord avec MV, je vois mal comment Mark II pourrait avoir la même force que MV, idem pour Charlo vs Akuma etc... Comme dans tous les combats importants, un tournoi nécessite de l'entrainement, donc évidement en étant plus entrainé on est plus fort.
Bien-sur l'enjeu important axe plus le jugement sur la qualité rp, mais pour moi ce serait une très mauvaise idée d'égaliser les forces de tout le monde.
Le but ici est plus de préciser quelque chose d'évident, ça me semble être du bon sens que les sayens ne soient pas désavantagés face à ceux qui n'ont pas de transfo.
Dernière édition par Pythar le Ven 5 Mai 2017 - 16:12, édité 1 fois |
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Age : 21 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 TechniquesTechniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--TéléportationTechniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday CrashTechniques 1/combat : Boule destructrice
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Jeu 4 Mai 2017 - 22:41 Je suis tout a fait d'accord avec Charlo qui est trés logique |
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Age : 31 Date d'inscription : 10/09/2014 Nombre de messages : 761 Bon ou mauvais ? : Osef non ? Zénies : 1390 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation - Psychokinésie - KushizashiTechniques 3/combat : Kasaime - Orbe d'énergieTechniques 1/combat : Genkidama
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Ven 5 Mai 2017 - 15:33 Moi je trouve et je dis avec un pur avis personnel que vous avez du mal à voiloir "changer" quelque chose qui est sur le forum depuis sa création. Je parle notament pour les très anciens et ce qui ont débuté à rp ici sur ce forum. Je pense qu'il faut juste se demander si la règle en elle même est-elle vraiment logique, c'est censé être le plus gros tournoi de l'univers RPGDBZ preuve en est qu'on y gagnait avant des Dragon ball quand elles n'étaient pas toutes découvertes et qu'on peux aussi y gagner des armes largement plus puissantes, ou toutes autres récompenses. Donc vous allez me dire que pour le plus grand tournoi de l'univers c'est logique de limité les puissances au SSJ ? Enfin voila moi je trouve que juste enlever les transformations est tellement plus logique et après que les plus fort soit avantagé a cause de leur expérience et leur nombres de rp et bien c'est comme ça, ç marche comme ça sur ce forum et personne s'en plaint, tout le monde trouve ça même logique. Après la qualité du rp entre en compte et c'est ça qui peut faire la différence |
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Age : 34 Date d'inscription : 15/08/2016 Nombre de messages : 365 Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante. Zénies : 1825 TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineuxTechniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse IITechniques 1/combat : Comètes
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Ven 5 Mai 2017 - 20:33 Dans un combat, on devrait perdre 10 Hp pour chaque faute d'orthographe. >) |
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Age : 21 Date d'inscription : 04/05/2017 Nombre de messages : 547 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 3034 TechniquesTechniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--TéléportationTechniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday CrashTechniques 1/combat : Boule destructrice
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Sam 6 Mai 2017 - 15:50 T'est malade ou quoi? Tu veux que certain joueur meurt en une phrases? |
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Age : 34 Date d'inscription : 15/08/2016 Nombre de messages : 365 Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante. Zénies : 1825 TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineuxTechniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse IITechniques 1/combat : Comètes
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Sam 6 Mai 2017 - 16:49 Tu viens de perdre 50 Hp. x) |
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Age : 39 Date d'inscription : 04/03/2017 Nombre de messages : 740 Bon ou mauvais ? : "Bon" Zénies : 1570 TechniquesTechniques illimitées : Boureau des Âmes / Présage Funeste / Armée InfernaleTechniques 3/combat : Réalité Insaisissable / Libération AntagonisteTechniques 1/combat : Apocalypse
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Sam 6 Mai 2017 - 16:52 Donc pour chaque figure de style on en regagne ? |
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Age : 34 Date d'inscription : 15/08/2016 Nombre de messages : 365 Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante. Zénies : 1825 TechniquesTechniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineuxTechniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse IITechniques 1/combat : Comètes
| Sujet: Re: Transformations au tournoi Sam 6 Mai 2017 - 17:59 La figure de style, c'est une magie de soin.
Par contre, le point après un espace, c'est fatal. |
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| Sujet: Re: Transformations au tournoi |
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