-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léto, l'astéroide de Stinger Industry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voulez-vous ajouter Léto sur le forum ?
Oui
Léto, l'astéroide de Stinger Industry Gauche81%Léto, l'astéroide de Stinger Industry Droite
 81% [ 17 ]
Non
Léto, l'astéroide de Stinger Industry Gauche19%Léto, l'astéroide de Stinger Industry Droite
 19% [ 4 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockLun 1 Mai 2017 - 12:30
Bonjour à tous ! Je parlait de la question suivante avec quelques un d'entre vous, et j'aimerais la suggérer définitivement ? Est il possible de créer un lieu/topic dans "Autres planètes" (ou Dosatz, à voir) qui serait Léto, l'astéroïde de Stinger ? Beaucoup de personnages ont des liens avec l'entreprise maintenant, et pas mal y sont passé. Ce n'est pas une planète (vu sa taille) mais c'est un lieu qui pourrait être intéressant, enfin j'immaginne

Qu'est ce que vous en pensez ? Smile
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16389
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockLun 1 Mai 2017 - 13:40
Yop !

Personnellement je ne sais pas pourquoi il y aurait Leto si il n'y a pas Caershire par exemple que je jugerais bien plus importante dans le rp (plus d’intérêt, c'est un planète riche de faune et de flore, pour ton astéroïde il me semble qu'il y a la station spatiale qui pourrait déjà regrouper les sujets de Leto).

Bien-sur c'est que mon avis ^^
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockLun 1 Mai 2017 - 14:12
De mon avis cela ne me dérange pas puisque quelques personnes s'y sont intéressé dans leurs background, et puis ça montre que le forum est " personnalisé ", qu'il s'intéresse aux histoires des membres et contribue à les faire connaître.

Cela dit, si possible, pour que tout le monde comprenne bien ce qu'est Léto, pourrais-tu faire un résumé simple de ce que cela est ? ( et je vais demander la même pour Tropicaland. Sinon le lien wiki Wink ) Il faut que ça soit avant tout accessible à tous les membres sans exception, qu'ils puissent comprendre de quoi il s'agit avant de donner leur aval pour mettre en place ce projet. ( ce qui semble logique ^^ )


Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockLun 1 Mai 2017 - 14:20
Bien sur ! Je peux faire ca !

Après, il faut bien noter que ce n'est pas une planète, mais bien un topic (comme Chez Tonton enki est un topic), ca n'a pas vocation d'être un lieu aussi exploré que la Terre, mais comme à dit Claire c'est un lieu qui est utilisé pour de nombreux personnages Smile
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockLun 1 Mai 2017 - 23:12
Je suis pas tout a fait pour. Je ne crois pas qu'il faut ajuster le forum aux membres sur des trucs comme ça. J'ai peur que d'autres veulent le faire, et qu'ensuite ca fasse de l'abus. Je vois venir le coup de magma ou le bar d'Enki, mais je rapelle que c'était il y a longtemps.
Boss Stinger
Boss Stinger
Terrien
Masculin Date d'inscription : 05/06/2009
Nombre de messages : 719
Bon ou mauvais ? : -
Zénies : -

Techniques
Techniques illimitées : They are no redemption
Techniques 3/combat : for those
Techniques 1/combat : who shatter the time

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockLun 15 Mai 2017 - 22:57
Même si certains veulent le faire, c'est quelque chose qui est pas mal évoqué dans pas mal de sujets et par pas mal de persos. C'est devenu un lieu qui est central a certaines intrigues, même certaines encore en activité (les derniers feux de l'apocalypse par exemple). Et puis je ne vois pas trop ce que ca pourrait couter : même si il n'y a que peu d'activité, ce qui peut arriver, ca empeche pas que ca sera un lieu chargé d'histoires
Tekateki
Tekateki
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 04/05/2017
Nombre de messages : 547
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3034

Techniques
Techniques illimitées : Armure Naturelle--Twin Dragon Shot--Téléportation
Techniques 3/combat : Javelot d'énergie--Saturday Crash
Techniques 1/combat : Boule destructrice

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockLun 15 Mai 2017 - 23:16
Charlo a écrit:
Je suis pas tout a fait pour. Je ne crois pas qu'il faut ajuster le forum aux membres sur des trucs comme ça. J'ai peur que d'autres veulent le faire, et qu'ensuite ca fasse de l'abus. Je vois venir le coup de magma ou le bar d'Enki, mais je rapelle que c'était il y a longtemps.
tout a fait d'accord même si l'idée est intéressante,alors j'aurai a faire un Rp comme quoi je vit sur une île(Tavius)et je demande de créer ce lieu,je pense que charlot a raison.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockMar 16 Mai 2017 - 9:51
Sondage ajouté, partage de ce sujet sur la conversation skype du forum afin de toucher un maximum de membres Wink
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockMar 16 Mai 2017 - 15:19
J'ai voté oui. Mais j'aimerais que le KaiôShinkaï soit rajouté tôt ou tard... Il n'en reste pas moins un monde de DB qui est culte.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 933
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockMar 16 Mai 2017 - 17:28
Claire a écrit:
De mon avis cela ne me dérange pas puisque quelques personnes s'y sont intéressé dans leurs background, et puis ça montre que le forum est " personnalisé ", qu'il s'intéresse aux histoires des membres et contribue à les faire connaître.



Moi je suis pour. J'adore quand le contexte rp s'écrit avec le background des évènement des membres donc je suis totalement pour cette idée.

Comme le dit Charlo c'est sur après ça donne des idées à tout le monde, mais disons que la ca touche pas seulement Boss, de plus Boss est un membre ancien du forum qui existe pleinement dans l'univers RPGDBZ.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockMer 17 Mai 2017 - 21:05
J'ai beaucoup de mal avec la question du sondage parce que on a jamais de raison de refuser un lieu. (le seul argument c'est "il aura pas de succès" mais difficile d'être devin.)
Je ne voterai donc pas.

Je vais faire la même réponse que celle que j'ai mise pour Tropicaland ; Leto 'existe' inRP depuis un moment et regroupe déjà beaucoup de persos actifs.
Je sais que si on créé le lieu il aura directement dedans plusieurs topics (comme ce fut le cas lors de la création du labo de Nate qui avait beaucoup de topics labellisés [labo] à accueillir Wink

Pour ranger les topics existant dans une partie Leto je suis pour.
Par contre il faudra continuer à le remplir et je sais pas si encore beaucoup de persos y passeront (L'accès est quand même spécial non ?) :
J'aimerai donc que tu rédiges un petit "résumé" de ce qu'est cet astéroïde et comment les gens peuvent y aller -ou pas. Pour l'heure j'ai du mal à imaginer comment Leto s'ouvrirait au monde Wink


Léto, l'astéroide de Stinger Industry Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockMer 17 Mai 2017 - 22:24
Je trouve la remarque de Tytoon tout à fait pertinente, tu pourrais nous faire une petite description ? Pour un nouveau lieu il faut aussi qu'il y ai un intérêt, que ça se détache du reste. Je crois que Leto a le potentiel pour mais à voir ^^


Léto, l'astéroide de Stinger Industry Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry ClockSam 20 Mai 2017 - 18:35
Claire a écrit:

Cela dit, si possible, pour que tout le monde comprenne bien ce qu'est Léto, pourrais-tu faire un résumé simple de ce que cela est ? ( et je vais demander la même pour Tropicaland. Sinon le lien wiki Wink )

Posté le 1er mai hein. Je pense qu'il a compris pour le résumé xD

#ggdepaslirelespostesdesautres

Ah bah bravo !  Razz  
Contenu sponsorisé

Léto, l'astéroide de Stinger Industry Empty
MessageSujet: Re: Léto, l'astéroide de Stinger Industry   Léto, l'astéroide de Stinger Industry Clock
 
Léto, l'astéroide de Stinger Industry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flashback] Léto [Nate-Boss Stinger]
» [Stinger Industry] Ce que la raison ignore...
» Stinger Industry, Nouvelle aube pour Métamol
» Boss Stinger
» Capsule de Stinger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Réalisées-