Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Enma !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zarbon 2
Zarbon 2
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 74
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

Enma ! Empty
MessageSujet: Enma !   Enma ! ClockVen 28 Avr 2017 - 21:55
Cela fait des jours que je suis ici, je regarde des nuages violets qui passent à côté et devant moi. Toute la journée, je me regarde dans mon miroir, mais ce fourbe de géant rouge a fait jeter une malédiction sur ce miroir. Quand je regarde dedans, je vois le visage de Kuriza, cela m'énerve tellement que je brise de nouveau le miroir. Mais comme d'habitude, il se recolle à chaque fois que je le brise, je suis à genoux dans le néant. Je demande à Enma de me laisser sortir, j'ai compris la leçon, je serais sage maintenant, pourvu qu'il croie mon mensonge, je veux retourner sur ma planète.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enma ! Empty
MessageSujet: Re: Enma !   Enma ! ClockLun 1 Mai 2017 - 21:10
Le temps était passé dans ic et Enma avait décidé de faire entendre sa grosse voix rauque et intimidante dans le néant où il n'y avait absolument rien excepté quelques âmes. L'une d'entre elle était celle de Zarbon, un guerrier qui s'était égaré il y a peu. Le grand homme rouge avait quelque chose d'important à lui dire et il ne tarda pas à annoncer la nouvelle.

"Très bien, Zarbon. Tu peux retourner dans le monde des vivants, tu es libre !"

Emna termina sa phrase, et il ne laissa pas trop le choix à Zarbon et l'envoya retourner dans le monde des vivants. Enma continua de s'occuper de ce qui se passe dans l'au-delà où une montagne de dossiers l'attendait encore..
 
Enma !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu d'Enma
» A mort ENMA !!! --"
» Heeee. Enma, sa...laud.
» Zarbon devant Enma
» Jewel en face d'Enma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-