| 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? | |
|
Qui sera e premier disqualifié par AFK ? | Ajito | | 44% | [ 8 ] | Warui | | 0% | [ 0 ] | Majin Vegeta | | 6% | [ 1 ] | Mark II | | 0% | [ 0 ] | Charlo | | 0% | [ 0 ] | Akuma | | 0% | [ 0 ] | Shin | | 17% | [ 3 ] | Raditz | | 0% | [ 0 ] | Le Corbeau | | 0% | [ 0 ] | Pythar | | 0% | [ 0 ] | Gin Toraeda | | 0% | [ 0 ] | Incognito | | 0% | [ 0 ] | Tentra | | 6% | [ 1 ] | Darkus | | 6% | [ 1 ] | Yukko | | 0% | [ 0 ] | Enculator 3000 (Hidan) | | 0% | [ 0 ] | Personne, voyons ! | | 17% | [ 3 ] | L'arbitre | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Ven 28 Avr 2017 - 16:34 Et oui comme chaque année il y a des membres qui finissent pas se volatiliser en plein tournoi. Jusqu'à présent c'est toujours arrivé et ils ont même parfois été nombreux. Alors qui sera l'heureux élu selon vous ? (pour ceux qui savent pas, AFK= away from keyboard, on entends par là par absence) Rappel du tableau:
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Dernière édition par Motta le Ven 28 Avr 2017 - 16:39, édité 2 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Ven 28 Avr 2017 - 16:35 Ajito, je ne pense même pas avoir besoin de justifier mon argument. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Ven 28 Avr 2017 - 16:41 Il se pourrait que ce soit Shin, néanmoins. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Ven 28 Avr 2017 - 16:43 Je pense que Ajito a de bonnes chances de remporter ce prix spécial aussi. Mais il faudra suivre ses concurrents, son fidèle ami Le Corbeau par exemple ou Shin qui était souvent absent avant son combat au tournoi mais il peut y en avoir d'autres ! Y aura-t-il des surprises ?
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 31/12/2016 Nombre de messages : 465 Bon ou mauvais ? : On sait pas trop Zénies : 1280 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Perce-Temps / Chrono-Bond / Kaboom !Techniques 3/combat : Pose Dramatique / Temps MortTechniques 1/combat : Coup en Traître
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Ven 28 Avr 2017 - 16:45 Perso je me ferais certainement kick du tournoi pour mon shitpost intensif sur les autres débats alors ça sera pas moi. |
|
Age : 26 Date d'inscription : 10/04/2012 Nombre de messages : 6258 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 5850 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Ven 28 Avr 2017 - 16:49 Personnellement, j'ai confiance que Shin sera actif. ^^ Après, je doute fortement qu'un Gin, Pythar, Hidan ou Yukko perdre parce qu'ils ont pas postés. xD Par contre, Tentra je serais pas étonné, il a quand même quitté notre RP. |
|
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Dim 7 Mai 2017 - 1:18 |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Dim 7 Mai 2017 - 10:12 Tu crois que je n'arrive pas à lire, Charlo? xD |
|
Age : 34 Date d'inscription : 12/08/2008 Nombre de messages : 22942 Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ? Zénies : 3610 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | TranspositionTechniques 3/combat : L'inflexible | PurificationTechniques 1/combat : Doomhammer
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Dim 7 Mai 2017 - 12:44 Comme on le sait tous, l'arbitre pisse dans ses pantalons pratiquement à chaque fois qu'il voit des gens susceptibles de lui torturer sa perruque. Je pense donc qu'il sera celui qui sera aux abonnés absents ! |
|
Age : 22 Date d'inscription : 15/01/2017 Nombre de messages : 466 Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait Zénies : 750 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereineTechniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2Techniques 1/combat : Rayon de la Paix
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Mer 10 Mai 2017 - 13:48 Tu dit n'importe quoi clairounette , l'arbitre est tout puissant , #Larbitreseretient |
|
Age : 22 Date d'inscription : 12/02/2016 Nombre de messages : 371 Bon ou mauvais ? : Loyal Bon Zénies : 50 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Lumière tranchante | Canon Garric instantané | Instinct avancéTechniques 3/combat : Dôme de chaleur | Final FlashTechniques 1/combat : Épée de l'Espoir
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Mer 10 Mai 2017 - 14:05 Vous dites tous Shin mais pour l'instant y a eu 0 paris sur moi |
|
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Lun 18 Mai 2020 - 0:02 Les pronostiques étaient plutôt pas mal.
- Spoiler:
- Past:
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Lun 18 Mai 2020 - 0:35 Ajito n'a pas été AFK, donc faux !
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 22 Date d'inscription : 06/05/2017 Nombre de messages : 3301 Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive ! Zénies : 1500 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation Techniques 1/combat : Full Adapt
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Lun 18 Mai 2020 - 4:06 C'est le tournoi de Dosatz en lui-même qui a été AFK. |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15387 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? Sam 30 Mai 2020 - 18:09 Non.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: 4e tournoi Dösatz: Qui sera le premier disqualifié par AFK ? |
|