Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour la Terre ? (ft Nayria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

En route pour la Terre ? (ft Nayria) Empty
MessageSujet: En route pour la Terre ? (ft Nayria)   En route pour la Terre ? (ft Nayria) ClockJeu 20 Avr 2017 - 20:03

En tant que nouveau leader du peuple, Sharotto avait des responsabilités envers l’armée à laquelle il était directement affilié, mais aussi par rapport à son peuple auquel il devait se montrer présent. Il avait déjà passé des journées à écouter les affaires pour la plus juridiques, les saiyans avec leur fort égo arrivait souvent à se tirer la crinière les uns envers les autres. Il avait sélectionné quelques saiyans ayant un peu plus de réfléchi et avais mis en place un système de démarche judiciaire, un petit conseil qui s’occupait de régler les problèmes internes aux peuples. Pour les plus gros problèmes, le ou les Rois étaient convié à venir donner leur point de vue. Pythar en était l’autre, et au final Sharotto n’avais eu que quelques retour de lui, les deux Rois ne se connaissait pas vraiment tant que ça au final et il faudrait bien un jour ou les deux se rejoignent pour discuter. Pour l’instant présent les deux planètes se portait bien, les quelques groupes révolté à l’idée des nouvelles réformes diminuait en nombres, notamment la réforme des élites qui avait finalement trouvé refuge dans une carrière militaire. C’était plus ce problème de conquêtes génocidaires qui avait du mal à passer, mais sur ce point Sharotto était très clair, rien ne pourrait lui faire changer d’avis.

Le Roi arrivait donc vers le château qui était maintenant le lieu où il séjournait, en revenant les gardes le saluèrent et respectivement Sharotto le rendait d’un salut très typiquement militaire qu’il avait l’habitude de faire à présent. Sharotto avait suffisamment agi et respecter le rôle qu’il avait choisi d’endosser, mais il devait devenir meilleur, et notamment maitriser cette forme de Super Saiyan qu’il préférait garder secrète. Les saiyans ne connaissaient pas réellement le niveau de leur Roi, beaucoup pensant même que le secret du SSJ soit inconnu à l’ancien élite, cela pouvait toujours s’avérer utile de surprendre la foule, mais pour le moment, seul sa femme Nayria qui attendait au château connaissait l’existence de cette transformation et ne la révèlerait surement pas. C’est avec joie que Sharotto allait enfin pouvoir passer du temps avec sa Reine, depuis qu’il avait succéder le Roi Végéta il n’avait pas eu une minute à lui, mais là il avait une idée en tête, une idée qu’il voulait faire partager. Le Roi croise d’autres soldats qui officié au château puis en montant dans ses appartements, il tenta de surprendre la guerrière rousse. Il était fort possible que celle-ci avait déjà senti sa présence, mais qu’importe de toute façon, lorsqu’il la vit et inversement il se rapprocha d’elle pour l’enlacer et lui glisser un tendre baiser de retrouvailles.

« Nayria j’ai enfin du temps pour moi, ça te dirais d’aller sur terre avec moi, je me suis souvenu de l’existence d’un lieu où nous pourrions rester des jours et des jours sans que le temps ne passe en dehors. »

Nayria
Nayria
Saiyan
Féminin Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2014
Nombre de messages : 337
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Puissance colossale / Kienzan / Télékinésie
Techniques 3/combat : Burning Attack / Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

En route pour la Terre ? (ft Nayria) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Terre ? (ft Nayria)   En route pour la Terre ? (ft Nayria) ClockDim 23 Avr 2017 - 18:08
Je n’arrive pas à me faire à ce nouveau mode de vie. Jamais, je n’aurai imaginé que j’allais m’installer au château en compagnie de Sharotto. Ce dernier étant devenu le nouveau roi de la planète Vegeta, il m’a proposé de vivre à ses côtés et je n’ai pas pu décliner sa proposition vu que je suis très amoureuse de ce dernier. Quand je me pose mon regard sur lui, il ya de l’amour dans ce dernier mais également une fierté vu que Sharotto a réussi à se transformer en Super Saiyan. Chose que je n’ai pas encore réussi malgré les efforts et les entraînements que je pratique depuis quelques temps. Cependant, je ne perds pas espoir d’y arriver un jour. Concernant Sharotto, il préfère ne pas divulguer cette puissance cachée et je lui ai promis de ne rien divulguer à ses sujets. Maintenant que j’y pense, je suis peut-être la nouvelle Reine de la planète vu que nous formons un couple et je dois admettre que ce rang me plait assez bien.

Plongée dans mes pensées, je ne fais pas attention à l’arrivée de mon Roi et lorsque ce dernier vient m’enlacer pour m’embrasser, je glisse mes jambes autour de sa taille pour prolonger l’échange que je partage avec lui. Après avoir bien profité de le saluer, je lui adresse un doux sourire tout en restant blottie contre lui et j’écoute ses dires qui s’avèrent être intéressants. Le lieu qu’il vient d’évoquer me fait penser à une sorte de salle d’entraînement et j’en conclue qu’il souhaite peut-être s’entraîner en ma compagnie. Si c’est le cas, je risque fortement de le ralentir vu que je ne suis pas aussi puissante que lui. Cependant, je ne refuse pas sa proposition et c’est donc avec le sourire que je lui donne ma réponse.

« Cela me ferait très plaisir de t’accompagner dans ce genre de lieu et je dois reconnaître que j’ai hâte de le découvrir. »

Suite à mes mots, j’en profite pour lui donner un autre baiser, un peu plus long que le précédent mais je dois m’abstenir car sinon cela risque de finir au lit.
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 937
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

En route pour la Terre ? (ft Nayria) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Terre ? (ft Nayria)   En route pour la Terre ? (ft Nayria) ClockLun 24 Avr 2017 - 12:47

La retrouvaille avec sa reine fut chaleureux comme il fallait s’y attendre, et ce n’étais pas pour déplaire au guerrier saiyan, malgré son apparence sérieuse. On ne le répètera pas assez mais Sharotto avait finalement un cœur, un cœur qui avait été autrefois meurtri et refroidi en grande partie à cause du Roi Végéta mais de nouveau plein de vie grâce à celle avec qui il échangeait actuellement un baiser. Le meurtre de l’ex-Roi avait été placé sous silence, la nouvelle n’avais pas vraiment affecté le peuple et n’avait pas soulevé un complot comme quoi Sharotto pouvait en être l’instigateur, c’était un risque, bien que le nouveau Roi n’avais absolument rien à voir avec cette histoire de meurtre, de plus il avait dépêché un des groupes d’espion les plus forts de l’armée pour éclaircir cette histoire, mais malheureusement l’enquête n’avais pas vraiment avancé…

Après la proposition de Sharotto et la confirmation enjouée de Nayria qui en tira une occasion pour profiter une nouvelle fois des lèvres du saiyan qui ne la repoussa pas. L’échange dura un peu plus longtemps cette fois çi, avant que Nayria ne s’extirpe d’elle-même de son étreinte sur le jeune guerrier. Sharotto était très content de partir sur Terre avec sa belle, il allait pouvoir non seulement passé énormément de temps ensemble, mais également entrainé son corps et sa force physique afin de devenir un leader plus puissant afin d’inspiré le peuple à grandir et suivre son exemple.

« Je suis ravie que tu acceptes, prends des affaires nous ne reviendrons pas ici avant un bon moment même si à notre retour rien n’aura changé.»

Sur ces mots, Sharotto pris soin de rassembler lui aussi une autre tenue, celle qu’il portait avant d’être Roi, cela lui servirait pour son entrainement dans la salle de l’esprit et du temps. Il finit très rapidement de rassembler celle-ci et attendit que Nayria fasse de même, suite à quoi il partirai surement tout deux vers la base de lancement.

Contenu sponsorisé

En route pour la Terre ? (ft Nayria) Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Terre ? (ft Nayria)   En route pour la Terre ? (ft Nayria) Clock
 
En route pour la Terre ? (ft Nayria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la Terre.
» Vaisseau mère saiyan, en route pour la terre
» Pythar et Nayria au restaurant (PV Nayria)
» Nayria
» L'attente (PV Nayria)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-