-46%
Le deal à ne pas rater :
-46% sur SanDisk Carte microSDXC UHS-I pour Nintendo Switch 128 Go
23.18 € 42.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zerserk et les sayans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zerserk
Zerserk
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilitée / Toki tobashi / Kami Retsuzan
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryū-ken
Techniques 1/combat : Supernova

Zerserk et les sayans Empty
MessageSujet: Zerserk et les sayans   Zerserk et les sayans ClockSam 15 Avr 2017 - 16:47
De retour dans la salle, Zerserk se pose contre un pilier et observe cette civilisation qui, bien qu'à des année-lumière de sa planète natale, a de certains traits de ressemblance avec lui, son regard se pose sur Riki, et Kakaroto, il les observe de haut en bas, leur qui lui rappelle celui de son ancienne compagne mortelle : Sinistra
Zerserk et les sayans Videl_10

Sinistra avait un ki très semblable, mais c'est impos... Zerserk aperçu derrière les deux sayan une queue, comme celle de Sinistra ...

Flash Back

Allez lève-toi ! On a beaucoup de choses à faire, ce n'est pas comme ça que, on gagnera la guerre !

Zerserk émergea, et aperçu Sinistra debout devant lui . Il était couché dans une cahute, il observa autour de lui et observa des meubles et des objets faisant pensait à un campement militaire .
C'était l'époque de la guerre entre les tsufuls et les sayans, Sinistra, général en ce temps, demanda de l'aide à Zerserk pour les aidais lors des batailles, il n'était à l'époque qu'un mercenaire .

Ce n'est pas que me lever au lever du soleil pour détruire des bases Tsufuls me dérangent, maïs où en est ma rémunération, cela fait plus de trois semaines que je suis là et tu repousses le sujet .

C'est ton dernier jour aujourd'hui, l'assaut final va être lancé et nous avons besoin de toi, si tu réussis non seulement tu seras couvert de trésors, mais tu seras une légende pour notre peuple .

Je suis déja une légende, je n'ai que faire de ta l'image que le monde a de moi, mais les sayan ont la réputation de toujours payer leurs dettes, j'arrive laisse-moi à me préparer je te pris (arrogant en ce temps je le reconnais)

Humpf !

Là sayan reparti d'une aire saouler, mais au fond, elle admirait le guerrier, car sa force dépasser toutes les races de l'univers 7.

Plus tard , les sayan se réussirent sur une colline, en face de la dernière base Tsuful , la base principale, les avancer technologique était à leur plus au point, le combat devenait enfin ... Intéressant .
Sinistra, charger de l'attaque, était au centre des guerriers , elle observait une dernière fois toutes les entrées possibles dans la base, puis elle se retourna vers ses hommes et fit ce discours :

Cette planète, est depuis trop longtemps partager, nous sommes de fier guerrier, il n'est inconcevable que de tel lâche, qui se défende grâce à des armes si futilent, puissent souiller notre terre sacrée, Aujourd'hui montrons à la galaxie qu'il n'existe qu'une seule race supérieure, celle des sayans !

Elle poussa un cri qui retentisse dans tous les rangs, autant improbable que cela puisse paretre, Zerserk était impressionné par l'assurance de Sinistra, il n'avait jamais rencontré de femme aussi puissante que ce dernier .
La bataille était lancer, les guerriers à l'arrière envoyer des vagues d'énergie sur les hauts murs pour permettre à ce de devant de passer, Sinistra était aux premières loges, et étrangla avec sa queue la première victime de cette bataille qui allait être ... sanglante.

Les sayans étaient dominants, l'attaque étant surprise, les adversaires n'avaient aucune chance de résister .
Le rôle de Zerserk était de détruire les canons Tsufuls , les quantum, fataux pour les sayan mais pas pour lui :

Zerserk et les sayans Tylych11

De son coter Sinistra n'en avait plus pour longtemps , Il ne restait plus au'un seul battailon adverse , l'uniter d'elite composer de ciborg copier des sayans , crees pour les depasser :
Zerserk et les sayans 57ab5910

Mais Sinistra était préparé, elle se lança en combat contre le plus fort des cyborgs, elle est tentée de l'atteindre d'un coup à la tête mais le cyborg avait des réflexes hors norme, elle l'enchaina de mille coups mais il était toujours plus rapide, il répliqua d'un coup de poing dans l'abdomen, Sinistra tomba en faisant mine s'évanouir vers l'avant mais se rattrapa de ses mains pour rebondir et attraper le cyborg a la gorge, le cyborg arrêta de bouger et se mit à se faire chauffer et dit

-Auto-destruction

Et lui brisa la nuque et s'échappa du corps de la machine, elle se retourna pour voir où en étaient les autres cyborgs, les 4 morts, mais la moitié de ses hommes avait péri dans la bataille, mais c'était fini, elle se trouve au centre de la base et aperçu Zerserk percher sur un pilier, il lui souriait, elle lui renvoya son sourire, mais le visage de zerserk s'assombrit l'instant d'après et son regard changea de direction .

Sinistra ne comprenait pas, elle se tourna dans la direction du regard et vit un quantum prêt à faire feu, elle resta pétrifiait, la tire était partie, elle le regarda arriver, le temps avait ralenti, elle voyait ce rayon d'un blanc éblouissant, cela lui rappelait la lune, le tire se rapprochait de plus en plus, n'étant plus quelque mettre son regard fut ébloui, elle ferma les yeux, acceptant son sort .

Elle ne sentait rien, les yeux toujours fermaient, elle avait le sourire , en rouvrant ses yeux elle pensait voir la route du serpent mais ...

Zerserk avait fini sa mission il en profita pour se défouler sur un des cyborgs, et observa depuis un pilier le combat de Sinistra, il était attiré par la technique et la grave de la sayan . Elle finit le combat en beauté avec une explosion puis regarda le mercenaire, gênait de s'être fait trouver il sourit, elle lui renvoya son sourire, mais zerserk aperçut derrière Sinistra un canon entrain de charger, il le fixa pour savoir combien de temps lui fallait-il pour tirer, 5 secs, cela lui paraissait largement suffisant pour à l'elle esquive mais elle resta stoïque . Voyant le rayon se rapprocher jusqu'à arriver à quelque mettre de la sayan, Zerserk utilisa le déplacement instantané et fit office de bouclier humain, à cette distance il n'était pas certain de sa survie .

Finalement, il tomba face contre terre et Sinistra mit quelques instants à comprendre, il ne montrait aucun signe de vie, fou de rage, et pensant avoir trouvé l'amour, elle vola jusqu'à sa base et prit un vaisseau, elle ne saissai de pleurer, arriver, elle porta Zerserk jusqu'au caisson de régénération et le mit à l'intérieur, ses subordonnées lui répéter que c'était fini, mais elle n'abandonna pas ...

Plusieurs mois s'écouler, et Zerserk finnissa par rouvrir les yeux, la sayan été rester là, a son chevet, pendant tout ce temps. Elle se remit à pleurer, elle ouvrit le caisson et Zerserk en sortit, il mit plusieurs secondes à reconnaitre Sinistra, mais une fois à l'il l'avait reconnu, il reprit le même sourire que celui sur le pilier, la guerrière l'insulta de tous les noms, mais il ne sait sa de sourire .

Les années passere et les deux se marier, bien qu'il ne se voie que très peu pour cause de leur travail , ils se restèrent toujours fidèle, Zerserk devinrent Dieu de la destruction, et apprirent qu'il ne pouvait avoir de relation avec des mortels . Il demanda 3 ans pour se séparer . Le grand-prêtre accepté . Zerserk retourna voir sa femme et lui annonça la nouvelle, elle s'était préparée à ça, elle accepta son futur, Zerserk lui promis un enfant ...
Ce n'est comme cela que le première Sayan légendaire pris vite .

-Zer... Zerser... Zerserk !

Zerserk sortie de son souvenir, entendit son nom, et s'avança sur l'arène, il souria pour la première fois depuis bien longtemps
Zerserk
Zerserk
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/04/2017
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Invisibilitée / Toki tobashi / Kami Retsuzan
Techniques 3/combat : Téléportation / Ryū-ken
Techniques 1/combat : Supernova

Zerserk et les sayans Empty
MessageSujet: Re: Zerserk et les sayans   Zerserk et les sayans ClockSam 15 Avr 2017 - 16:56
Ce flash back se deroule pendant le tenkaichi budokai organier par Mirai Yamcha sur terre .
 
Zerserk et les sayans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-