Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockMar 22 Aoû 2017 - 14:58
L'ange passa sa journée la tête dans la lune - et aussi avec beaucoup de baume au coeur au vue des événements d'hier soir. Celle-ci avait écoulé cette journée d'entraînement en pratiquant du cardio sur machine au départ. Ensuite, elle avait fait quelques entraînements gymnastiques... d'ailleurs sa souplesse, Fugma l'avait constaté hier soir, mais ça c'était une autre histoire.

Elle continua l'après-midi sur des entraînements intensifs de musculation - qui d'ailleurs la faisait peiné, parce que c'était sur des périodes de 10/15 minutes d'entraînement à l'affiler, spontané et intensif, avec peu de repos - et termina plus "tranquillement" sur des séances à la piscine.

Elle laissait Fugma tranquillement faire ses exercices dans son coin par peur de le déranger, comme d'habitude. De plus, les événements d'hier soir la laissait assez timide et gêné, une fois encore. Disons que ça avait été l'osmose à son égard, et visiblement aussi du point de vue de Fugma, mais elle avait tellement bien aimé qu'elle se sentait toute troublée d'avoir déjà envie de recommencer... de revivre cette étreinte et cette chaleur qui avait enveloppé son âme et son corps, absorbé le moindre de ses problèmes...

Cette dernière rougissait toute seule, parfois, comme une débile en y repensant. Celle-ci gloussait aussi en repassant dans sa tête les gestes doux de son aimé envers elle... et ses coups de bassin qui la rendait toute nerveuse. Cela l'excitait quelque part, mais c'était surtout la beauté de ce qu'ils avaient partagé et l'accumulation de plaisir qui l'émerveillait. Il ne s'agissait pas que d'une bête envie.

Alors qu'elle avait déjà prit sa douche avant Fugma, elle le vit y aller également. Pendant ce temps, elle lisait un livre sur comment faire pour être "une bonne personne" tout en étant en couple. Alexandriel était si naïve qu'elle avait peur de ne jamais être assez bien, elle préférait donc lire des livres pour être sûre qu'elle le serait.

Après avoir prit sa douche, son amoureux lui adressa la parole. Si elle avait été un animal, ou un petit chien, ses oreilles et sa queue se seraient directement dressé et agité parce qu'il lui accorde de l'attention. Les yeux d'Alexandriel se ravivèrent lorsqu'il s'interessa à elle et elle acquiesça vivement.

- Tout ce que tu voudras ! De toute façon tu es l'élu, tu es bien plus fort que moi, je ne risque pas de te blesser sérieusement !

Dit-elle en lui souriant. Alexandriel ne pensa même pas à être blessée et à avoir mal, elle pensait toujours d'abord à Fugma.

Ils prirent leur repas et se retrouvèrent peu après dans la chambre. Alexandriel, un peu gênée, se déshabilla entièrement comme hier sous le nez du magma. Elle avait lu que c'était normal en principe de se mettre à l'aise en étant nu devant la personne qu'on aime. Cela ne la dérangeait pas trop, elle était juste toujours peu à l'aise avec son propre corps. Après tout, tous les garçons qui s'étaient approché d'elle voyait juste ses seins, et pas le reste... et ceux-là finissaient dérouiller par ses frères, surtout Astion qui rentrait dans une colère noire.

Cette dernière resta intimidé mais s'installa contre Fugma et déposa sa tête sur son torse.
Il fut sans doute le cas que leurs envies les emmenèrent une fois de plus à avoir des relations intimes, et Alexandriel s'endormait baignée de bonheur auprès de lui. Pendant qu'Astion devenait fou.

Le lendemain matin, la jeune femme éxecuta le train-train habituel: elle se lava, s'habilla, fit apparaître de la nourriture en grande quantité pour Fugma et elle-même, puis cette fois, elle l'attendit "dehors".

Une fois qu'il fut là, elle lui adressa un chaleureux sourire et se mit en position de combat.

- Je ne suis pas très douée pour me battre, je suis plutôt utile pour protéger mes alliés, mais je vais essayer de me débrouiller...

Dit-elle, visiblement gênée de ne pas être une aussi grande guerrière que lui. Une fois qu'il fut prêt, l'assaut pu commencé.

L'ange sauta en l'air et envoya plusieurs salves de ses shurikens, appelé Imperius. C'étaient des shurikens d'énergie bleuté, plus fort que de simples boules de KI. Elle en envoya trois salves, le temps d’exécuter son salto qui l'amena derrière Fugma. Au moment où ses pieds touchèrent le sol, elle utilisa sa technique Malthaël pour couper le souffle du magma, faisant volte-face du même coup pour enfoncer son coude dans le milieu de sa colonne vertébrale.

Par la suite, elle se transposa pour arriver sur le flanc gauche de son opposant. Une fois arrivée à cet endroit, elle tenta de lui donner un coup de genou dans les côtes, suivi d'un coup de poing dans l'abdomen. Cette dernière sauta vivement pour essayer de frapper le visage de Fugma d'un coup de pied retourné dans la figure.

Par la suite, l'ange se transposa de nouveau par sécurité et arriva au-dessus de lui, les pieds sur ses épaules, lui coupant le souffle une nouvelle fois pour le déstabilisé. Cette dernière fit un bond en s'appuyant sur les épaules de Fugma - probablement, à part s'il avait pu voir cet endroit de ré-apparition venir - et tendit les bras pour lui lancer sa technique: La Force Sacrée. C'est un rayon d'énergie bombé d’électricité, faisant notamment référence aux éclairs de Palpatine.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockMar 22 Aoû 2017 - 23:31
Même si le magma fut particulièrement productif au cours de sa journée, il c’était surpris à être pensif à divers moments, revoyant les images de la veille, et il se trouvait à chaque fois d’autant plus impatient d’être le soir pour enfin pouvoir les revivre, et ainsi derrière le magma se donna à cœur. Finalement tout ceci n’était plus qu’un souvenir pour Fugma, Alexandriel se trouvant sur son torse. La main droite du magma oscilla paisiblement dans les cheveux de sa douce. Le magma prit une grande respiration, et ressentit la pression excédée par le corps de l’ange. Il laissa entrevoir un sourire. Il avait la sensation agréable qu’elle l’appartenait, et le magma comptait faire tout ce qui en pouvoir pour la préserver des dangers. Ce poids qu’il ressentait sur son torse, était un signe de la nouvelle responsabilité qu’il avait, une responsabilité qu’il consentit fièrement. Le magma ferma les yeux, et déposa un baisé sur la tête de l’ange. Il avait entièrement confiance à l’ange, et il était aussi prêt à se donner entièrement à l’ange. Nul doute que la suite de la soirée fut plus mouvementée, les deux tourtereaux profitant de l’occasion pour libérer pleinement leurs sentiments.
 
La journée venait de redémarrer, et le magma se leva pleins d’entrains pour cette nouvelle journée d’entrainement. Il était d’autant plus impatient sachant qu’il allait pouvoir s’entrainer avec l’élu de son cœur. Le magma ne comptait pas lui causer du mal, il voulait surtout en savoir plus sur cette dernière. Fugma s’empressa de manger le plus rapidement possible, étant plutôt affamé en cette belle matinée. Il se prépara pour l’entrainement et sortit pour rejoindre l’ange, et il rougit légèrement en voyant cette dernière dans sa tenue. Le moment était venu de passer aux choses sérieuses.
 
« Ne voit pas ton statut de protectrice comme une faiblesse, mais comme une force, car tu as la capacité pour te rendre indispensable. Donc ne te prends pas la tête, le but est de mieux te connaitre. »
 
Le magma posa sa main machinalement sur l’épaule de l’ange tout en ornant un magnifique sourire, pensant sincèrement ce qu’il venait de dire. Le magma fit plusieurs pas en arrière, et se mit en position de combat, et il hocha de la tête pour faire comprendre à sa douce qu’elle pouvait commencer. Elle montra sa première technique offensive. Une pluie de Shurikens bleu tomba alors sur le magma. Ce dernier utilisa alors sa technique de métamorphose pour transformer ses deux mains en lames, et se chargea de contrer les attaques pouvant le toucher. A cause du nombre trop important, le magma en concéda quelques-uns, mais resta debout. L’ange arriva finalement dans le dos de ce dernier. Il tenta de se retourner mais prit de vitesse, grandement handicapé par les poids qu’il avait l’habitude de porter il se retrouva avec le souffle coupé. Le magma se retrouva ainsi la tête baissée, et la main tenant son torse. Cela ne dura pas longtemps, mais suffisamment pour le surprendre. Il se prit d’ailleurs un coup de coup qui le propulsa en avant.
 
Le magma changea ses lames pour des ressors, et au contact du sol il fit alors un rebond. Il retourna ensuite sur ses pattes. Le combat n’était pas fini, et l’ange se montra alors de nouveau à son avantage. Le magma utilisa ses deux mains pour bloquer le coup de genou. Elle tenta alors d’enchainer avec un coup de poing, mais une nouvelle fois il arriva à contrer en utilisant son coude droit. L’ange montra sa grande agilité en tentant une retourné dans le but de frapper la tête du magma avec son pied. Par reflexe le magma recula sa tête, mais le pied toucha tout de même le nez du magma. Par reflexe Fugma posa sa main droite sur son nez, ce dernier saignant légèrement. Cela était bien entendu un contrecoup de l’action causé par l’ange, et non à cause de la vue plongeant qu’il a eu sur le décolleté pendant l’action.
 
Alexandriel avait tendance à beaucoup bouger, rendant difficile toute potentielle contre-attaque. Une nouvelle fois son souffle fut coupé, mais l’effet de surprise était forcément grandement diminué, mais cela restait entravant. Elle s’appuya sur l’épaule du magma pour prendre une impulsion. Elle concentra son énergie, elle comptait donc contre-attaquer. Fugma n’avait plus le temps de fuir, mais simplement de se défendre. Il posa ses mains au sol, et immédiatement après il bascula vers l’avant et retomba sur ses pieds. Le magma faisait alors dos à l’ange mais un puissant rayon sortit du sol pour se frotter à l’attaque créer par sa partenaire. Fugma se retourna ensuite, et posa ses deux mains en avant pour se protéger du souffle provoquer par la collision entre la force sacrée et Akumahi. Il avait calculé l’angle pour que l’attaque ne fasse que contrer celle d’Alexandriel, et qu’elle ne soit pas touchée par son attaque. Le magma marcha tranquillement vers l’ange et annonça alors que du sang continuait de couler du nez de ce dernier.
 
« Pour une non combattante tu te débrouilles plutôt bien. Je ne sais pas si tu as encore des attaques offensives à me montrer, si c’est le cas tu pourras me les montrer tout à l’heure. En attendant, je vais un peu d’attaquer. Si tu sens que cela ne va pas, fait moi signe, je m’arrêterais immédiatement. »
 
Non, le magma n’allait pas commencer un jeu SM, mais commencer une offensive. Fugma s’approcha doucement de l’ange, tout en gardant une énergie étrangement faible. Néanmoins dès qu’il fut arrivé à proximité de cette dernière il accéléra pour se retrouver rapidement sur le flanc droit de son adversaire pour tenter de frapper l’épaule de cette dernière, un endroit peut évident à protéger. Juste après il se baissa et tenta de faire un croche-patte à son adversaire en allongeant son pied gauche pour la perturber. Il sauta pour se retrouver au-dessus d’elle et il lança une boule d’énergie dans sa direction. Bien entendu il avait évité de taper trop fort car il était surtout intéressant de voir les techniques utilisés pour se défendre, ou les stratégies, son but n’était pas de gagner un quelconque combat.
 

Fugma s’éloigna à nouveau, et ses yeux devinrent doré, et il utilisa une technique qui allait sans doute surprendre son adversaire. L’ange se retrouva avec le souffle coupé. Le magma venait d’utiliser Shukumei pour reproduire l’attaque qu’il avait vu juste avant. Il se retrouva face à elle, le poing droit recouvert d’une flamme. Il s’arrêta au dernier moment pour à la placer caresser tendrement la tête de sa partenaire.  


Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockJeu 24 Aoû 2017 - 15:12
C'était la première fois qu'Alexandriel entamait un combat - même s'il fut amical - depuis un bout de temps. En effet, elle avait fait ses classes à l'armée des anges comme tout le monde, mais cela remontait un peu... entre-temps, chaque ange étaient obliger de suivre tous les deux jour des entraînements pour se maintenir en forme, et également pour être en mesure de se défendre dans le cas d'une guerre. Cela dit, c'était loin d'être des entraînements aussi intensif que ceux qui pratiquaient cela chaque jour, donc même si c'était déjà un bon rythme, il y avait toujours de meilleurs guerriers qu'elle.

Cette dernière s'entraînait beaucoup avec son frère Astion puisque c'était à peu près la seule personne qu'elle avait le droit de fréquenter. Ce dernier était très rigide quant aux fréquentations de sa soeur, et n'hésitait d'ailleurs aucunement à donner une raclée à la première personne qui s'approchait d'elle. Nombreux furent les hommes et femmes, bien attentionné ou non, à s'être fait retourné la tête par Astion à cause de leur désir de connaître sa soeur.

C'est donc dans une tour de verre malsaine -puisqu'au final, Alexandriel n'avait aucune autre relation véritable que celle avec son frère, donc pas d'amis - où sa vie était régit par son frère qu'elle avait grandit. Pourtant, l'ange continua d'être fidèle à elle-même: gentille et amicale avec tout le monde. Cela dit, à cause d'Astion, tout le monde gardait ses distances avec la gentille Alex, personne n'osait avoir plus qu'une relation cordiale avec elle. Cette dernière s'en était accommodé, croyant aveuglément son frère lorsqu'il lui disait que c'était pour son bien. Et elle le croit toujours aujourd'hui, qu'il a fait tout ça pour son bien.

Lors du début de cet affrontement, Alexandriel se donnait à fond parce qu'elle savait que Fugma était bien plus puissant qu'elle. Même si elle avait tendance à se dévaloriser plus qu'il ne le fallait, elle n'était pas dupe quant à la force de l'élu. Ce dernier se laissa donc peut-être touché volontairement par les attaques de l'ange, c'est du moins ce qu'elle croyait lorsqu'elle le vit saigné du nez. Sur le moment, elle hésita à arrêter le combat pour aller le soigner, mais elle se disait qu'elle décevrait Fugma si elle faisait ça, même si cette dernière en avait grandement envie.

Ce dernier réussi à contrer le rayon d'énergie de l'ange par une technique remarquable et originale. Cette dernière ne fut donc pas touchée par l'impact des deux attaques. Il la complimenta par la suite, toujours le nez rouge de sang. Cette dernière se sentait un peu mal à l'aise de le laissé comme ça, blessé, même si c'était évident qu'il avait connu bien pire niveau douleur. Cela dit, son compliment entretenu la flamme dévorante qui s'emparait d'elle alors qu'Alex voulait rendre son conjoint fier de ses prouesses.

- Euh... bon, d'accord, à ton tour alors. Mais tu es sûr que ça va aller pour ton nez... ? Tu sais je peux m'en occuper, on peut faire une pause deux secondes juste le temps que je m'en occupe... Osa t-elle quand même dire, ses joues rougies par la honte de lui avoir fait ça.

Depuis tout à l'heure ce pd de Kami faisait des allusions au corps moulé d'Alexandriel dans la tenue d'entraînement et au décolleté de cette dernière. Du coup, l'ange se baissa légèrement pour se mettre en position de défense, du coup toc, Fugma aura encore plus une meilleure vision comme ça ! hahaha ! BREF.

Le magma arriva doucement vers l'ange, n'augmentant pas son énergie pour l'heure. Agilement, il arriva sur son flanc droit, et presque qu'aussi rapidement qu'il était arrivé, les ailes d'anges d'Alexandriel l'entourèrent pour la protéger. C'était la première fois qu'elle sortait ses ailes sur le plan terrestre depuis qu'elle y était revenu. Le déploiement de ses membranes lui permis de protéger au dernier moment son épaule, au prix que ça soit ses ailes qui prennent le coup, formant un bleu sur le dessus d'une d'entre-elle.

Cette dernière tomba comme un lourd fardeau au sol lorsqu'il allongea son pied pour lui faire un croche-pied. Elle tomba les fesses sur ses ailes, qui amortirent un peu le choc, mais cela n'empêchait pas que ça blessait ses membranes d'ange. Elle eut le réflexe de dire: "aïe!" en fermant les yeux sur le coup.

Cette dernière avait ouvert bien vite les yeux de nouveau: elle devait être moins beugnote et plus réactive. Une boule d'énergie en provenance du ciel s'amena vers cette dernière qui se protégea grâce à ses avant-bras, dont la peau devint calciné à cause de la réception du choc. Elle se releva difficilement, repérant Fugma qui avait prit de la distance.

Les yeux du magma devinrent doré. Alexandriel comprit forcément que quelque chose allait se produire... et son souffle se coupa.

Son coeur s'accéléra à tout rompre dans sa poitrine alors qu'elle perdait tout son air, assez pour être sous pression d'une grosse panique. Ses yeux s'écarquillèrent sous le choc. Heureusement, l'air fini par revenir, mais sa vision était troublée à cause de la combinaison de la peur, du choc, et de la privation totale de son air.

Elle ne vit même pas arriver Fugma devant elle, déjà assez prise par la panique de ce qui était arrivé juste avant. Cette dernière remarqua juste un poing enflammé s'arrêter devant son visage, et elle recula comme une imbécile paniquée, manquant de tomber à la renverse.
Finalement, la main du magma se plaça sur le crâne de l'ange et le caressa. Cette dernière fermait les yeux en appréhendant le coup, recroqueviller contre elle-même... mais elle se détendit forcément en sentant que la caresse durait.

Alexandriel ouvrit timidement les yeux et adressa un sourire à Fugma en se jetant dans ses bras pour lui faire un câlin. Même si ses ailes présentaient des hématomes qui la faisait souffrir lorsqu'elle les bougeait, c'était encore supportable. Ses avant-bras étaient aussi douloureux à cause de la réception de la boule d'énergie, mais il y avait aussi pire que cela.

Elle était encore un peu sonné par le fait que Fugma pouvait visiblement lui aussi couper le souffle à autrui. Alexandriel n'avait pas vraiment saisi qu'il s'agissait d'une copie de sa propre technique, mais à vrai dire elle s'en fichait parce qu'elle était entrain de le câliner.

Cette dernière fit apparaître un mouchoir et le tendit à Fugma

- Pour ton nez, tu te mouches une fois et très fort dans ce mouchoir pour faire descendre le maximum de sang, et ensuite tu gardes la tête penchée en avant et tu pinces tes deux narines, d'accord ?

Dit-elle innocemment en attendant qu'il s’exécute pour surveiller qu'il le fasse correctement. Même en plein combat, il y avait des temps mort où elle voulait absolument s'occuper de lui. Même s'il lui avait fait mal, elle s'en fichait. Alexandriel pensait constamment à son bien être à lui, pas le sien.

Après cette petite aparté, l'ange se plaça à distance et fit signe à Fugma.

- Je m'amuse bien, même si je n'aime pas le fait que je puisse te blesser.... J'ai l'impression qu'on joue à une sorte de jeu, comme quand mon frère Astion m'entraînais ! Alors du coup, ça va !... Bon, c'est encore mon tour, alors ?

Cette dernière se remit en position de combat et attendit le signal de Fugma avec un gentil petit sourire bênet, comme souvent.

Une fois l'approbation de son conjoint obtenue, Alexandriel se transposa directement. Cette dernière arriva pile poil entre les jambes du magma ! Et pas pour faire reluire le chinois, si vous voyez ce que je veux dire.
Au contraire, cette dernière frappa avec la paume de sa main dans son mollet gauche, et envoya de sa main gauche une salve de shuriken. (techn. Impérius)

Elle enchaîna avec une nouvelle transposition qui la fit apparaître en l'air, légèrement sur la droite de Fugma (et par devant). De là, elle plia sa jambe et la tendit de nouveau d'un coup, tentant de frapper en plein dans le thorax du magma pour le faire reculé. Elle se transposa de nouveau, arrivant cette fois au sol, baissée, et tentant de frapper sous son menton en se propulsant grâce à l'appuis de ses pieds sur le sol, le poing droit tendu pour l'atteindre - ou pas.

Par la suite, Alexandriel s'envola dans les airs et se mit à tourbillonner sur-elle même. Ses ailes recouvraient entièrement l'ange, de sorte à ce que l'on ne l'aperçoive plus. Prenant de la vitesse, elle arriva dans une descente en pic contrôlée pour foncer sur Fugma.

Au dernier moment, ses ailes s'ouvrirent et de nouveaux shurikens se mirent à pleuvoir sur le Magma. Lorsqu'elle passa au-dessus de lui, elle tenta de l'attraper en l'attrapant avec ses ailes repliées sous lui, afin de l'emprisonner et de l'attirer en vol pour quelques secondes avec lui. Si cela avait réussi, elle tenta de lui balancer un nouveau rayon de la Force Sacrée, profitant du fait qu'il soit bloqué entre ses immenses ailes.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockJeu 24 Aoû 2017 - 23:46
Fugma avait terminé son offensive dans laquelle l’ange avait une nouvelle fois montré ses talents. Il était déjà rassuré de voir cette dernière bien se débrouiller, juste dommage qu’elle a cette tendance à se sous-estimer. Néanmoins s’il avait utilisé complètement sa puissance, il aurait pu lui faire mal cela ne faisait aucun doute, mais au moment de l’impact le magma c’était retranché par peur de lui faire mal, préférant à la place de lui caresser les cheveux si doux d’Alexandriel.  Finalement elle se jeta dans ses droits, et une agréable sensation de bienêtre parcouru l’intégralité du corps du magma qui resserra ses bras, pour sentir le plus possible, le corps chaleureux de sa coéquipière. Il regarda cette dernière et il vit plusieurs blessures. Il devait faire le plus attention possible, il voulait son bonheur.
 
Le magma attrapa le mouchoir que lui avait donné sa douce et tendre aimée, et il se moucha fortement afin de faire couler le maximum de sang directement dans le mouchoir. Il continua de suivre ses directives sans dire le moindre mot, et il se boucha la narine et bascula sa tête en arrière pendant un moment. Finalement le saignement c’était stoppé, et le magma pouvait reprendre sans être gêné.
 
« Ne t’inquiètes pas pour moi, je suis capable de me régénérer. »
 
C’était elle vraiment grandement retenu lors de sa première offensive ? Si c’était le cas, il devait faire attention, car l’offensive pourrait-être bien plus délicate. Il se positionna défensivement, prêt à se défendre le plus sérieusement possible. Il fit un signe à son adversaire pour lui faire comprendre qu’il était paré à l’action. Le début de combat surpris grandement le magma avec l’ange qui se retrouvait juste devant son entrejambe, et il ne put s’empêcher de rougir en repensant aux nuits avec sa conjointe. Déstabilisé bêtement il se prit un coup dans son mollet gauche, faisant tomber la jambe de ce dernier qui se retrouva en parti au sol. Il se hâta de former du feu dans ses mains, afin de contrer une partie des Shurikens, mais plusieurs d’entre elle se plantèrent dans le corps du magma.
 
Fugma se releva rapidement, grimaçant légèrement à cause des Shurikens qui avait causés de nombreuses plais. Ces poids qui portait rendait le combat vraiment délicat, il était difficile de suivre son adversaire capable de transposer n’importe où. Il reprit son calme, s’il est plus lent que son adversaire, il doit alors anticiper. Elle se retrouva à présent à droite et tenta de donner un coup de pied dans le torse de ce dernier. Néanmoins Fugma recula et attrapa la jambe de cette dernière avant l’impact contre son thorax. Il utilisa sa capacité de métamorphose pour faire un mouvement circulaire avec sa main pour tenter de faire tourner sur elle-même Alexandriel qui se transposa juste après.
 
L’ange continua son offensive, et le magma vit cette dernière tenter de lui frapper son menton, et le magma bougea sa tête sur le côté, n’empêchant pas le poing de le toucher, mais au lieu de se le prendre au menton il se le prit sur le côté de la tête, et le poing de cette dernière continua son chemin jusqu’à frôler la joue du magma. Ce dernier en profita pour pivoter et poser un cours baisé sur la joue de cette dernière, une façon originale de contre-attaquer certes. Alexandriel s’envola et le magma se caressa sa joue qui avait finalement prit un sacré coup.
 
Alexandriel venait de changer de stratégie d’attaque, et tourbillonna sur elle-même afin de prendre la vitesse. Il ne faisait aucun doute qu’il n’aurait pas la capacité de réagir assez rapidement. La meilleure chose à faire serait de lancer une attaque, car plus elle prendra de vitesse, plus elle aura forcément de mal à changer sa trajectoire. Néanmoins il refusait cette éventualité. L’ange arriva jusqu’à lui lança une pluie de shurikens. Le magma lança des boules d’énergie pour en contrer, mais plusieurs foncèrent sur son corps. Normalement un Firehameha aurait été plus approprié, car il aurait pu en profiter pour toucher son adversaire, et surtout cela aurait été moins fatiguant. Mais surprise, il se retrouva attrapé dans les airs par cette dernière. Il se retrouva emprisonné dans ses ailes. Il ne vit alors qu’une seule chose possible pour pouvoir s’en sortir. Les yeux du magma devinrent une nouvelle fois, mais comme il était caché par les ailes, il y avait de fortes chances que l’ange ne puisse pas le remarquer. Il réutilisa alors la technique permettant de couper le souffle. Il arriva ainsi à se défaire de l’étreinte, néanmoins sous l’impulsion du coup il se retrouva projeté violement au sol. Il se releva tout en se tenant son bras gauche sur lequel il était tombé, et qui avait logiquement pris un sacré coup.
 
Rapidement il se hâta d’aller voir sa douce aimée, ayant peur que l’impact ait pu lui faire mal. Il avait instinctivement utilisé cette attaque pour se défendre savant qu’en plus elle n’allait pas causer de réel dommage sur l’ange. Néanmoins il craignait qu’elle soit mal tombé suite à ce qu’il venait de se passer. Il s’approcha rapidement d’elle, et l’attrapa entre ses bras qu’importe que l’un de ses bras lui fasse mal, la réelle douleur serait de faire du mal à Alexandriel. Il se retira pour parler :
 
« J’espère que ça va. En tout cas tu n’as pas à rougir, tu es bien plus forte que tu pouvais le laisser croire. Néanmoins on va arrêter là pour le moment. J’ai eu un aperçu suffisant de tes capacités, et je n’ai pas envie de te faire mal. La prochaine étape, sera qu’on se batte en étant des coéquipiers, cela me permettre de voir aussi tes capacités de soutiens, et nous permettra de mieux nous synchroniser. Donc demain on va affronter un robot ensemble ... du moins si ça te va ? »
 
Le chef de la planète magma s’étira, tout en grimaçant suite aux douleurs qu’il avait subis. Néanmoins cela n’était rien par rapport à ce qu’il avait pris lors de la guerre sur Végéta. Le magma fit alors quelques étirements, afin de bien terminer son entrainement.
 
« Ecoute, ce que je peux te proposer, c’est qu’on prenne l’après-midi pour nous reposer. Cela nous fera du bien ! »
 

Mine de rien, il y avait pas mal d’activités possible à effectuer dans cet endroit exclu du monde. Ils en profitèrent pour faire des jeux, faire une sieste en s’allongeant sur un transat l’un sur l’autre, manger du chocolat (important), discuter, et bien entendu pour finir de s’allonger dans le lit tout en prenant soin l’un de l’autre. Pendant ce temps dans une salle lointaine, un des robots s’alluma et un petit rire en sorti, on pouvait lire sur le robot : Muda.


Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockVen 25 Aoû 2017 - 17:22
Après le gros câlin qu'elle avait fait à son amoureux, ils s'étaient remis en scelle pour une nouvelle vague combative. Alexandriel était plutôt sereine parce qu'elle se savait dans l'incapacité de faire vraiment mal à Fugma. De plus, ce dernier lui avait précisé qu'il possédait une magie régénératrice, de quoi hôter toute possible chance pour l'ange de sévèrement blesser son compagnon, ce qui la fit bêtement sourire.

Se battre ne la dérangeait pas, mais elle préférait discuter et essayer de trouver une solution aux choses au maximum avant d'en arriver là. Alexandriel n'étant, de plus, pas une bonne combattante, comparé à d'autre en un contre un, elle était meilleure sur des véritables champs de batailles à plusieurs, où elle peut aider les autres. Cette dernière connaissait d'ailleurs plusieurs techniques qu'elle n'utilisait pas forcément, et elle se disait qu'après cet entraînement avec Fugma, elle se remettrait en tête certaines autres techniques qu'elle avait apprise afin de les remettre à l'ordre du jour.

Entre temps, Fugma se prit le coup au mollet et quelques shurikens dans le corps. Alexandriel hésita tout de même à arrêter au fond d'elle, bien qu'elle savait pertinemment que cela ne faisait rien de grave au magma au final.

Alexandriel se fit attraper la jambe et son partenaire d'entraînement la fit tournoyer. Super comme manège ! Enfin bon, là c'était un combat donc elle s'était transposé pour éviter de finir par lui vomir dessus.
Son poing toucha une joue de Fugma et pas ce qu'elle visait de base. Ce dernier sembla tout à fait ignorer ce fait pour un court laps de temps, durant lequel il embrassa la joue de la jeune femme avec beaucoup de tact, ce qui la fit rougir et l'obligea à se replier avant de craquer et de lui faire encore un câlin. Enfoiré de Fugma ! Comment il essaye de la déstabilisé !

Fugma avait été clément avec Alexandriel, il lança simplement des boules d'énergies pour tenter de contrer un maximum de ses shurikens qu'elle balança en vol. Quelques unes de ces dites boules d'énergies touchèrent l'ange, surtout ses ailes, dont les plumes brûlées faisaient une lente chute jusqu'au sol.

La Force Sacrée qui fut une nouvelle fois lancée fut retardée par un nouvel étranglement, Alexandriel fut moins choquée la deuxième fois, mais cela la déstabilisa assez même pour qu'une partie de son rayon soit dévier sur le côté, ne touchant donc pas complètement Fugma. Cette dernière fut même éjectée par sa propre force incontrôlée, et ses ailes battaient avec difficulté pour la faire s'écrouler difficilement plus loin.

Elle avait encore fermé les yeux par réflexe, comme si ça allégeait la douleur de faire ça. Cette dernière s'écrasa assez lourdement, mais elle n'avait pas prit autant de dégâts que Fugma car il y avait été mollo avec cette dernière durant leurs échanges. Même si elle était bien brûlée aux avant-bras, sur les ailes également et à quelques endroits du corps - ce qui dévoilait une partie de celui-ci, pour le plus grand plaisir de Fugma - ce n'était rien de si grave. Même la chute qui l'avait sonné à la tête ce n'était rien, parce que le magma avait directement accouru vers elle pour la prendre dans ses bras.

Cette dernière se releva avec son aide, en restant blottie contre lui. Bizarrement, c'est bien vrai que la douleur passe mieux quand la personne que l'on aime est là pour nous soutenir.

Il lui dit quelques mots réconfortants, et elle préférait effectivement se battre en coéquipière avec lui, mais pas contre lui. L'idée de se battre contre un robot la fit directement acquiescer, bien qu'elle se tordait un peu de douleur avec sa chute et ses brûlures.

- Bien sûr que ça me va, je vais préférer faire ça d'ailleurs, je n'aime pas me battre contre toi. Déjà parce que tu es trop fort par rapport à moi, alors ça semble vain ! Et puis surtout parce que je t'ai fait un peu mal...

Il s'étira et grimaça quelque peu de douleurs. Elle en fit autant, et ce fut un résultat plutôt similaire. Ce
dernier proposa qu'ils passent l'après-midi à se reposer ensemble... donc forcément....

- VUIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà la réaction. C'était prévisible. En plus elle sautillait sur place comme une idiote, en disant "aïe, aïe" parce que bon, ça lui faisait quand même mal ses petites blessures, même si c'était rien du tout pour des grands guerriers.

- Bon, d'abord, laisse moi te montrer un autre pouvoir, c'est ma spécialité dont je t'ai déjà parlé !

Cette dernière tendit les deux paumes de ses mains en direction de Fugma, et le corps de ce dernier se retrouva enveloppé dans une aura blanchâtre, brillante. En quelques secondes, toutes ses plaies et ses blessures furent entièrement refermée. En fait, c'est une x3 qui permet de guérir les dommages totale d'une autre x3 (donc si on se la prend entièrement dans la tronche), je considère donc que cela permet largement de refermer les "bobos" actuel du magma.

Cette dernière fit de même sur elle-même et lui adressa un sourire fière. C'était la seule chose qu'elle maîtrisait fortement, si bien d'ailleurs que cela prenait à peine deux trois secondes pour guérir sa cible.

- Je t'ai montré des choses plutôt offensives aujourd'hui, mais je suis capable d'arrêter la plus forte attaque de quelqu'un afin de protéger un de mes alliés, ou moi-même. Je connais aussi l'art de la magie arcanique que j'ai étudier durant toute ma vie aux cieux. C'est elle qui me permet de former des shurikens, d'ailleurs ! Mais je vais rouvrir mes vieux livres. Cet entraînement m'a donné envie d'utiliser mes pouvoirs d'une nouvelle manière, plus défensive, puisque nous nous battrons toujours ensemble maintenant ! Alors, on se laisse une petite heure, et on se retrouve pour passer la journée ensemble, hihi !

Cette dernière l'embrassa sur la joue, en se mettant de façon mignonne sur la pointe des pieds. Ses ailes d'anges disparurent en une nuée de petites pailettes, ce qui faisait très gay et filette.

Elle passa son heure de transition à lire des livres sur la magie arcanique, des grimoires qu'elle avait déjà longuement étudier. Mais c'était important de s'y replonger un minimum pour se rappeler de comment marche tel ou tel pouvoir. Cela octroya à cette dernière une nouvelle technique, en remplacement d'Impérius et des shurikens: Malygos. Cette technique lui permet de moduler la magie arcanique comme elle le souhaite, afin de créer un bouclier sur elle ou autrui, ou de matérialiser des lances et des armes tranchantes. Elle changea également sa technique Malthaël au profit d'une autre: Vortex. Comme l'indique le nom, cette technique lui permet d'invoquer la magie lié au vent, lui permettant de créer des bourrasques, tornades, vortex, afin d'accélérer les mouvements d'un ennemi, ou de faire jouer le vent contre lui et le ralentir par exemple.

Après s'être remis en mémoire ces deux techniques qu'elle ré-instaura dans sa stratégie pour ses futurs combats, celle-ci prit une douche. Ensuite, elle se dépêcha d'aller se changer. En maillot de bain.

Oui, je sais que Fugma ne peut pas aller dans l'eau. Mais Alexandriel à oublier, entre temps.

Elle enfila en vitesse le maillot de bain, parce qu'elle avait prit un plus qu'une heure, et qu'elle ne désirait pas contrarier Fugma. Cette dernière alla le chercher suite à cela et lui tira le poignet pour qu'il la suive, sans qu'il n'ait le temps d'en placer une.

Une fois dans la salle où se trouvait la piscine, Alexandriel sauta finalement dans le jacuzzi qui se trouvait pas trop loin (bah ouais faut bien se détendre, merci Mr. Popo quoi xD), laissant Fugma debout devant elle qui ferma les yeux une fois à l'intérieur, alors que...

... les remous du jacuzzi faisaient rebondir son opulente poitrine sous le nez du magma. De plus, une partie du maillot de bain une pièce qu'elle avait enfilé -trop petit pour sa largeur de seins visiblement - s'était arraché sur un bout de sa poitrine... dévoilant l'un de ses tétons. Ce qu'elle ne remarqua absolument pas puisqu'elle resta les yeux fermés un bon petit laps de temps.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit que Fugma n'était pas dans le jacuzzi, et...

- Ohhhhh ! Mais je suis bêteeeeeee.... !! Dit-elle en se relevant d'un coup de sa place assise dans le jacuzzi, sortant de ce dernier pour faire face à Fugma. Je suis désolée, j'ai complètement oublié que... son regard se posa sur l'entre jambe du magma en le détaillant, rien de bien méchant à la base, sauf qu'il semblait... gonfler. Euh... Ses joues s'empourprèrent et elle détourna le regard. Mais, enfin... euh... je suis juste en maillot de bain... Et son visage devint rouge comme une brique, lorsqu'en détournant les yeux elle remarqua un bout du maillot de bain qu'elle avait enfilé complètement arraché.

Sous la panique, rouge comme du vin, elle déguerpie en vitesse pour aller dans les vestiaires, laissant Fugma seul et comme un con.

Alexandriel calma ses esprits, retira le maillot de bain et se changea pour mettre une tenue sympa, une mini jupe blanche et un haut qui faisait un peu pom-pom girl.

Après quelques minutes, elle ressortie, toujours un peu trop gênée par ce qui s'était passé avant. Cette dernière décida de passer à autre chose en allant de l'avant, Alex voulait détendre Fugma, pas le stressé ou le gêné lui aussi.

- Je te propose de te faire un massage, je pense que tu pourrais bien aimer ! En fait, j'en faisais souvent à mon frère Astion quand il rentrait des croisades, du coup j'ai la main pour ce genre de chose !

Inutile de dire qu'il y avait un sous entendu dégueulasse sous cette phrase bienveillante que tout esprit mal placé a pu perçevoir - surtout quand on sait qu'Astion aime sa propre soeur. Bref, cette dernière attendit son accord et lui fit signe de retirer son haut. Lorsque ce fut fait, elle fit apparaître une table de massage régler à sa hauteur. Car tous les vrais pro massent debout et pas sur la personne bande de noob.

Une fois Fugma confortablement allonger sur le ventre, cette dernière commença à masser son dos. D'abord à une allure très douce mais très appuyée, pour détendre chaque point musculeux de cet endroit. Plus le temps avançait, plus ses mouvement se firent ample, englobant plus de masse musculaire, massant plus en profondeur... et plus ses énormes seins s'appuyaient dans le dos de Fugma en le caressant eux aussi.

Naïvement, elle ne le remarquait même pas. En même temps, elle avait toujours vécu avec ces deux gros "fardeau", donc elle ne se préoccupait plus d'eux, et elle était concentrée dans son geste.

Après une bonne demie-heure à frotter ses mains - et ses mamelons, héhé - sur le dos de Fugma, elle fit craqué ses mains après l'effort et fit apparaître des glaces dans ses mains. Naturellement, elle en tendit une à Fugma qui se relevait entre-temps, et...

Paf. Une glace en plein sur le pantalon du magma.

- Meeeeeh !! Je suis trop malaaadroiiiteeee !! Désoléééééé T_T !!

La glace était tombée en plein sur l'entre-jambe de Fugma assis sur la table de massage, puisqu'elle lui avait tendu la glace comme une idiote à ce moment-là, sauf qu'il était entrain de se relever. Celle-ci essaya de frotter un peu les traces sur le pantalons avec ses mains, laissant sa poitrine frétiller sous les mouvements frénétiques de la jeune femme qui avait fait apparaître dans ses mains de quoi nettoyer les.. tâches. Belle vue, hein ? En plus elle te frotte l'entre-jambe frénétiquement, j'ai dis. Oui je le fais exprès. C'est super et ça m'amuse héhé.

Cette dernière fit apparaître une autre glace après avoir tout nettoyé et s'être excusé 300 fois, comme la dernière fois avec le gâteau. Cette fois, elle ne prit pas la fuite. Cette dernière s'installa sur le canapé du salon avec Fugma, dégustant sa glace en racontant des conneries sur sa vie aux cieux pour cacher sa gêne de son enchaînement de bêtises.

- Euh, au fait, j'ai un truc à te demander... enfin à te montrer plutôt. Elle se releva et fit apparaître un DVD dans sa main qu'elle mit dans le lecteur de la TV du salon qui se situe en face du canapé. En faite, je trouve ça assez bizarre comme documentaire à caractère informatif, alors je voulais savoir si c'est normal chez les mortels, mais j'avais jamais vu ça chez les anges.

La vidéo montra un film pornographique. En fait, elle avait vu plusieurs fois des gens faire des trucs bizarre tout seul devant ce genre de filme, et maintenant elle comprenait qu'ils devaient s'entraîner pour la reproduction.

- Je comprends bien que ça sert à s'entraîner à la reproduction, mais je trouve ça assez barbare, il se passe des trucs très étrange dans ce genre de film. En plus les gens n'ont pas l'air de s'aimer, mais de se servir l'un de l'autre comme des objets, je trouve ça dégoûtant, mais je me dis que c'est parce que je ne dois pas avoir l'habitude. Elle haussa les épaules, regardant le film d'un oeil critique comme si tout était normal. Je me disais que ce n'était pas forcément un bon exemple pour les jeunes personnes, et même les plus âgées ! Alors nous devrions peut-être nous même tourner notre propre film documentaire sur la reproduction et les plaisirs liés à celle-ci, au moins ils verraient la vérité, c'est à dire que ça se fait avec la personne qu'on aime le plus au monde !

Elle disait ça avec enthousiasme. Bon courage Fugma. HAHAHA !!
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockSam 26 Aoû 2017 - 17:48
Le magma pouvait enfin profiter d’une bonne journée de repos, qui ferait forcement beaucoup de bien à ce dernier, et Alexandriel semblait vraiment ravis de cette nouvelle. Juste après elle se proposa de le soigner, permettant au magma de découvrir une nouvelle capacité de l’ange. Rapidement il ressentit les bien fait de cette technique qui l’avait entièrement remis sur pied. Il regarda attentivement l’intégralité de son corps, restant bluffé par les capacités de cette dernière. Il tourna ensuite sa tête pour écouter l’ange donner plus d’informations sur ses capacités. Elle semblait motivée pour continuer son apprentissage, et Fugma répondit :
 
« Progresse vers un style où tu sentiras plus à l’aise, tu seras alors encore plus performante. Quoi qu’il arrive je serais tes poings. »
 
Contrairement à l’ange, le magma ne comptait pas changer son style, il voulait plutôt continuer à s’entrainer avec pour les maitriser le plus possible. Pendant longtemps il n’avait fait qu’utiliser des techniques qu’il avait piqués aux gens qu’il avait absorbé. Puis il est venu ce jour, où ce magma lui avait fait repartir sur une base saine. Il avait certes perdu tout ce qu’il avait appris, mais ses nouvelles connaissances lui avait permis d’avoir ton propre style, et surtout lui avait permis de progresser. Et il restait aussi ces étranges yeux, dont le potentiel n’était pas encore totalement dévoilé. Sa conjointe lui fit une bise sur la joue, provoquant un léger rougissement de ce dernier. Le magma s’en alla alors ensuite pour profiter de cette heure de trêve dans laquelle il en profita pour se laver, et il continua à lire tranquillement.
 
Alors que Fugma était complètement plongé dans son livre il vit apparaitre l’ange dans une tenue de piscine, une tenue qui forcement lui permettait de vraiment mettre en avant le corps de cette dernière. Il fut gêné pendant un cours instant, et il n’eut au final pas le temps de dire la moindre chose, étant donné qu’Alexandriel visiblement pressé attrapa ce dernier par le poignet. Il se demandait bien ce qu’elle avait prévu de faire, surtout dans une telle tenue.
 
Le magma arriva finalement là où l’ange voulait l’emmener, et il tomba de haut en voyant le jacuzzi face à lui. Il regarda cette chose pendant un moment. Certes le magma pouvait survivre là-dedans, mais cela ne le plaisait guère. Il se sert bien de l’eau pour se nettoyer, mais pas en abondance, via une douche par exemple. Quand un magma se trouve dans une piscine comme ça, il a la sensation de perdre ses forces, et ce n’est pas forcement agréable. Pour se reposer, les magmas préfèrent de loin les jacuzzis de laves, et peu de chance que l’ange ait envie de rentrer là-dedans. Fugma soupira, et s’apprêta à rentrer dans le jacuzzi. Il avait pied, donc il ne risquerait pas de se noyer. Pour Alexandriel il était prêt à tout, même à faire des choses dont il n’avait pas envie.
 
Néanmoins la souffrance de ce dernier pris fin quand elle se rappela de cette histoire. Alors qu’elle semblait se bouger rapidement, Fugma eut une vue splendide sur l’ange, il ne fallait pas se le cacher, et forcement son corps n’allait pas rester indifférent. Le magma ne put s’empêcher de rire, cette maladresse qu’avait l’ange, il l’aimait. Une nouvelle fois elle s’en alla en panique, et le magma garda le sourire, car ça aussi, il aimait. Il se rendit finalement compte qu’il était seul comme un con ici, et il se gratta les cheveux, se demandant bien ce qu’allait lui réserver la suite de la journée.
 
L’ange fit son retour, avec en prime la possibilité d’avoir un massage, en voilà une excellente idée. Il n’a jamais pris l’occasion d’avoir ce genre de réconfort. Et ce plaisir sera forcément amplifié, car la personne qui serait en charge de ce massage sera elle.  Il lui répondit à son offre tout en gardant un grand sourire.
 
« Avec grand plaisir. Mais sache que le plus important c’est que je sois avec toi, même si c’est dans de l’eau. »
 
Le magma retira son haut, et il s’installa sur le table de massage et ferma les yeux pour profiter le plus possible de ce moment. C’était agréable, et les muscles du magma se décontractèrent grâce à la force qu’exerçait cette dernière, et puis il y avait cette petite touche … sentir le bout de la poitrine de l’ange contre son corps était fort plaisant, et il n’en fallu pas plus pour exciter d’avantage le magma, mais étant qu’il était de dos, ce n’était pas visible. Le repos terminé, le magma se releva apaisé mais il se fit surprendre par une glace tombant sur son entrejambe. Sur le coup il resta inerte, ne savant pas trop comment réagir sur cette situation. Rapidement elle se mit à nettoyer l’entrejambe du magma, qui visiblement avait fait beaucoup d’exercice aujourd’hui, si une autre personne genre Warui aurait été à la place de Fugma, cela fait longtemps que le cul de l’ange aurait été bénis.
 
 Une fois qu’elle avait terminé de le nettoyer, le magma posa sa main sur la joue gauche de cette dernière elle approcha sa tête de la sienne. Les défauts de l’ange il les aimaient, et ce qui était normal, car il l’aimait sincèrement pour tout ce qu’elle était. Il retira ensuite sa tête pour la coller son front contre celle de l’ange, et la regarda dans les yeux avant de lever pour partir regarder la télé.
 
Elle avait quelque chose à montrer, et le magma mangeant sa glace était curieux de découvrir quoi. Il était curieux de savoir ce qu’elle voulait savoir, et il prit son air sérieux, prêt à tout pour aider sa douce. Mais il tomba une nouvelle fois de haut en voyant des gens s’amusant intimement entre eux. Le magma n’avait jamais vu ça avant, et honnêtement il ne voyait pas ça comme un documentaire. Il regarda un peu la vidéo, et rapidement il imagina ces scènes se passer entre le magma et l’ange, et forcément le magma ne put contenir une nouvelle érection. Il écouta les paroles de l’anges, et à la fin de son discours l’ange recracha le bout de glace qu’il avait en bouche. Il avait suffisamment anal-ysé ( :p)  tout ça, et il toussa pour donner sa réponse :
 
« Je pense que tu te trompes sur le sujet, car cela ne donne pas l’impression d’être un documentaire. Ces vidéos sont sans doute tournés dans le but de divertir les gens. Il faut dire qu’un rapport au-delà d’être un acte réalisé dans le but de se reproduire est quelque chose de très plaisant, dans lequel on prend beaucoup de plaisirs, alors je suppose que les gens n’ayant pas trouvé de partenaires … s’accrochent à ce genre de choses par défaut. » Il se tourna vers l’ange et sourit « C’est un acte dans lequel on prend de plaisir, donc je suppose que les gens qui sont là-dedans n’ont pas la personne avec qui ils ont envie d’être sinon, il n’aurait pas besoin de d’exhiber comme ça devant tout le monde, car la seule chose qui compterez à leurs yeux, c’est le bonheur de cette personne. Mais bon après ils ont sans doute une autre approche de nous de la chose. »
 
Fugma prit la télécommande pour arrêter cette mascarade, et s’approcha d’Alexandriel, la fixant dans ses yeux, et s’approcha tout doucement de sa tête pour lui annoncer donc sa réponse à l’ange.
 
« C’est pourquoi je pense qu’on ne devrait pas faire cela. Ces activités là son réservé aux personne n’ayant pas trouvé leurs bonheurs, moi j’ai déjà trouvé le mien. De plus je dois t’avouer que je n’ai pas très envie que d’autres personnes puisse te voir comme ça, en soit … c’est peut-être égoïste ce que je vais dire, mais j’ai envie que tu m’appartiennes qu’à moi. Mais si c’est absolument ce que tu veux, on le fera. »
 
Le chef de la planète magma sous le charme de l’ange l’embrassa langoureusement, et chercha même à la déshabiller, ayant très envie de s’entrainer lui aussi à la reproduction. Il avait lui aussi envie de donner tout le plaisir possible à l’ange, et il avait aperçu dans la vidéo des choses qu’il pourrait faire dans le but de réussir dans sa quête. Il se leva, et se posa à genoux devant l’ange, et continua de lui ôter ses vêtements, et il utilisa sa langue pour lui donner ensuite un maximum de plaisir à son tour pendant un long moment avant de repasser à relation bien plus proche.
 

La journée se termina, et le magma se coucha non pas sans sourire, car il avait passé une merveilleuse journée. Il allait tout faire pour arriver à vaincre tous ses ennemis, afin de pouvoir apporter à l’ange un monde merveilleux dans lequel les deux seraient heureux.


Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockMer 6 Sep 2017 - 18:45
Alexandriel ouvrait de grands yeux curieux en écoutant les dires de Fugma. Ses joues s'illuminaient de nouveau d'une vive couleur rougeâtre, alors qu'elle commençait à comprendre le fond de cette... mascarade: ce n'était pas un documentaire. Ou du moins, peut-être pour certains, mais.... c'était plutôt quelque chose dont les mortels se servaient pour... se divertir... très étrange, mais... ça se tient. Après tout, en cours d'éducation sexuelle, on lui avait parler de trucs un peu bizarre d'apparence, mais apparemment naturel: la masturbation. Cela lui revenait en tête à mesure que son aimé lui expliquait ce qu'était réellement ce genre de vidéo. L'ange se disait qu'elle ne devait pas être très... normale. Enfin, de toute façon, c'est vrai qu'elle ne l'a jamais été ! Mais bon, ce genre de pratique ne l'avait jamais très intéressée, à vrai dire ça lui était vite sortie de la tête jusque maintenant.

Avec le déroulement maladroit de cette journée - on ne change pas les bonnes habitudes, être maladroite c'est un peu sa marque de fabrique  - cette dernière avait vraiment dû mettre dans l'embarras Fugma tout du long... et devait l'avoir stimulé à de nombreuses reprises sans s'en rendre compte, comme une becasse. Bien que cela ne soit pas fait exprès (contrairement à l'auteur de ces textes, qui prend un malin plaisir à faire tourner en bourrique Fugma, hihi) Alexandriel se sentait toujours bête en repensant à ses actions envers son petit-ami. Elle se trouvait si imparfaite, comme si elle ne le méritait pas... et ce dernier finissait toujours par la réconforter.

Il s'approcha d'elle et lui servit des paroles qui la réjouissait.

- Non, c'est bon alors ! Je suis d'accord, je n'ai pas très envie que mon corps puisse être vu par le monde entier ! Après tout, je veux bien t'appartenir, si cela signifie que tu m'aimeras pour toujours...

Dit-elle naïvement, un grand sourire illuminant son visage. Tout a une fin. Pour obtenir le bonheur, il faut beaucoup de souffrance. Même le bonheur est un cycle éphèmére... et pourtant, il reste des gens qui y croient niaisement jusqu'au bout, peu importe ce qu'ils traversent, comme elle.

Ils s'embrassèrent et se déshabillèrent frénétiquement, Alexandriel comprenant de mieux en mieux ce que l'excitation fait au corps et dans la tête. Fugma essaya même de reproduire quelque chose qu'il avait vu dans la fameuse vidéo... à la grande surprise de l'ange, qui pourtant gémissait sans retenue sous ses coups de langues... et pendant plusieurs longues minutes avec la suite des festivités.

La journée se termina dans une atmosphère calme et rassurante. Les deux amants regardèrent une super série appelée Bojack Horseman, de quoi faire chialer à plusieurs reprises Alexandriel, et aussi de la rendre toute rouge à certains moments assez... particulier.

Le lendemain, petite routine: petit-déjeuner bien garnie avec des crêpes, des gaufres, de la pâte à tartiner et des fruits. Une petite douche après s'être rassasié, puis Alexandriel enfila une des tenues prêtée par la salle. Une fois chose faite, elle alla dehors et attendit l'arrivée du fameux robot qu'ils devaient combattre ensemble. Cette dernière fit des étirements et s'entoura d'avance d'un bouclier d'énergie arcanique grâce à sa technique Malygos. Elle en fit de même avec Fugma lorsqu'il arriva, qui fut donc englober dans un bouclier rouge/rosé qui est censé le préserver face à d'autres attaques illimitées.

- Où est notre futur ami robotique avec qui nous allons combattre ? Dit-elle d'un air enjoué, ayant visiblement hâte de faire équipe avec son amoureux.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockVen 8 Sep 2017 - 0:55
Un nouveau jour arrivait, et le magma était prêt pour cette grosse journée dans laquelle ils allaient se battre en coopération. Un entrainement qui sera beaucoup plus efficace, car ils n’auront plus peur de blesser leur adversaire. Fugma marcha tranquillement tout en baillant, et pris place pour manger son petit-déjeuner car bien manger c’est le début du bonheur. Après s’être régalé, essentiellement de crêpe au chocolat, le magma se leva pour se préparer. Le repos était terminé, il était grand temps de repasser aux choses sérieuses. Le chef de la planète Magma attrapa une tenue et parti rejoindre sa douce.
 
Fugma se trouvait dans la fameuse salle accompagné d’Alexandriel qui commença à faire ses étirements, et le magma fit de même. Contrairement à d’habitude il avait écourté cette séance, car il allait cette fois-ci se battre, et donc se serait con de gaspiller toute son énergie dans un étirement. Alexandriel créa un bouclier pour elle et pour le magma. Voilà une technique très intéressante, et qui sera très utile pour les combats à venir. Le moment était venu de se battre, et Fugma répondit alors à l’ange :
 
« Je vais aller le chercher. »
 
Le magma se dirigea vers la pièce où sont distribués les robots. Il se dirigea vers le panneau de commande. Il lui fallait un robot bien plus fort que la dernière fois, mais il ne comptait pas prendre le niveau le plus difficile, il comptait y aller progressivement. Mais subitement un robot surgit de nulle part et frappa le mur, et il se mit rire diaboliquement après. Fugma regarda le mur qui venait de se faire détruire en parti. Popo allait devoir convoquer les portugais pour réparer ça. Mais accessoirement cela indiquait aussi que le robot avait une bonne puissance. Il s’arrêta de bouger, restant dans une pose des plus étranges.
 
« Moi, Dia, je vais te détruire ! »
 
Le robot lança une boule d’énergie et Fugma fit un bon en arrière pour l’éviter. Il profita de ce moment pour rejoindre Alexandriel. Le robot s’avança et cassa un mur pour entrer dans la pièce. Il avait sans doute calculé que le chemin le plus rapide serait en cassant ce mur. Il regarda Alexandriel et lança une boulle d’énergie dans sa direction puis s’en alla vers le magma. Il semblait vouloir pour le moment tester ses opposants, sans doute pour se calibrer. Il multiplia les coups de poings, et le magma les esquiva pour le moment sans mal. Il profita un coup de poing avec lequel le robot avait donné trop d’élan pour répliquer dans la foulé en visant le menton de ce dernier. Le robot se retrouva propulsé.
 
Il retourna à la charge cette fois-ci pour attaquer au corps au corps l’ange. Fugma se prépara pour attaquer à son tour, mais ce dernier retourna aussitôt à l’action contre lui. Et cette-fois, les attaques du robot étaient bien plus puissantes. Le magma avait du mal à suivre, il devait absolument faire attention pour ne pas perdre pied. A son tour il se prit un coup de poing, mais dans le ventre. Sous la puissance du coup le magma se retrouva à cracher, et fut envoyé aux cotés de l’ange. Il se releva rapidement et Fugma profita de ce moment pour prendre la parole :
 
« Ce robot m’a l’air très puissant, on va devoir faire très attention, et attaquer ensemble en même temps. »
 
L’entrainement va aussi être utile pour tenter d’aider le magma et l’ange à se coordonner pendant les phases de combats. Deux guerriers capable de se battre parfaitement ensemble sont bien plus redoutables. Dia s’approcha des deux tourtereaux et alors que le robot qui avait des cheveux en l’air qui dépassait les lois de la gravité, se dépêcha de passer à l’attaque, attaquant en priorité l’ange.  Fugma concentra sa puissance dans main droite, utilisant le feu de sa technique Hi pour améliorer son attaque. Ce dernier mis sa main gauche dans son dos pour contre le poing du magma puis il fit un saut pour rester en l’air. Il croisa les bras et annonça :
 
« MUDA MUDA MUDA, vous ne pouvez rien faire contre moi ! Je vais vous montrer ma puissance, ZA WAROOOODU »
 
Subitement le robot avait apparu devant le magma, et ce dernier se retrouva propulsé au loin. Mais qu’est-ce qu’il venait de se passer ? Fugma se releva, et le bouclier avait disparu car il avait visiblement contré une partie des dégâts. Il se toucha le ventre, il avait la sensation que son ventre avait subi une dizaine de coups de poings, pourtant il a juste vu son adversaire se téléporter devant lui.
 
Le robot était à l’attaque, frappant à de nombreuses reprises l’ange, tout en affichant un rire sadique. Il attaquait à des endroits divers, toujours à des endroits aléatoires rendant impossible de prévoir la moindre attaque. Le robot recula et se posa sur un pied et posa main face à lui, il semblait bien apprécier les poses étranges, c’était peut-être son moyen pour lui de régénérer son énergie ? Quoi qu’il en soit-ce dernier leva sa main droite, et il forma un cercle lumineux au-dessus de lui. Il ne faisait aucun doute pour le magma que cette attaque était un Kiezan. Il fallait absolument l’éviter.
 
« Essaye d’éviter ça, attaque LANCE ROUX »
 

Finalement ce n’était pas un Kienzan mais un roux et il le lança en direction d’Alexandriel. Fugma resta perplexe, se savant même pas trop quoi donner comme conseil à cette dernière face à cette attaque. Le robot explosa de rire, visiblement son plan était de lancer une attaque improbable pour surprendre son adversaire, et lui faire baisser sa vigilance. Dès que le roux tomba au sol il explosa. Fugma étant trop loin à ce moment-là, espérait que tout se passe bien pour l’ange. Fugma se dirigea vers le robot à toute vitesse profitant de ce moment où il était concentré avec l’ange. Mais ce dernier disparu soudainement … pour apparaitre juste derrière lui pour lui donner un coup de poing dans son dos. Le combat était difficile, mais Fugma ne partait pas défaitiste. Il fallait identifier les capacités de son adversaire pour pouvoir le contrer. Il tourna son visage vers l’ange, et hocha de la tête pour lui faire comprendre que tout allait bien, et qu’il était prêt pour y retourner.


Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockMer 13 Sep 2017 - 14:58
Alexandriel acquiesça comme un gentil toutou bien docile à son compagnon, et continua de faire quelques échauffements pour se préparer. Elle était plus sereine aujourd'hui, parce que cette dernière n'aurait pas besoin de se battre contre Fugma. Cela dit, bien que l'idée de se battre ne la rebutait pas, ce n'était pas non plus sa passion préférée... malheureusement dans ce monde plein de mortels mal intentionné, pas le choix, il fallait bien qu'elle garde la forme ! Puis ses frères lui avaient toujours dit qu'il valait mieux qu'elle sache se défendre contre un agresseur, car ils ne pourraient pas intervenir dans le plan mortel quand elle s'y retrouverait... maintenant qu'elle y était enfin, elle ne s'inquiétait au final pas tant que ça: l'ange se jugeait bien entouré, rien qu'avec Fugma !

Bien entendu la jeune femme ignorait que le robot qu'avait été récupérer son conjoint avait déjà tenté d'attaquer ce dernier. Cette dernière adressa un sourire à Fugma qui venait de la rejoindre "dehors", mais elle remarqua qu'il avait un air déjà sérieux et concentrer, comme si ça venait tout juste de débuter... Et elle comprit inévitablement en voyant une partie d'un mur s’effondrer, alors qu'un robot fit effectivement son apparition. Il lança une boule d'énergie sur Alexandriel, qui surprise ne bougea pas d'un poil. Heureusement, sa barrière qu'elle avait prit soin de placer sur Fugma et elle-même avant le combat encaissa la simple boule de ki sans trop de difficulté pour l'heure.

Le bonhomme de métal s'attaqua à Fugma qui sembla le maîtriser sans trop de problème dans ce premier temps. L'ange en profita pour se mettre en garde: il fallait d'abord voir de quoi était capable ce robot, et elle devrait surtout s'occuper de protéger Fugma contre les gros dégâts.

La première fois que le robot arriva vers l'ange, cette dernière se transposa pour l'empêcher de l'atteindre. Il la frappa à quelques reprises, mais rien de très grave pour l'instant, surtout que cet être métallique s'était dépêché de retourner embêter Fugma.

Apparemment, le robot avait cette fois augmenté ses statistiques, il était plus puissant. Le magma en subit les conséquences et se retrouva expulser aux côtés d'Alexandriel, qui fronça les sourcils et l'aida à se relever, déployant ses immenses ailes qui les entourèrent le temps qu'il se relève: elle se disait que comme ça, ses ailes pourraient faire rempart le temps que Fugma soit remis sur pieds, si leur adversaire attaquait.

- Je vais essayer de suivre ta cadence, je vais faire au mieux ! Mais ce robot a l'air vraiment méchant, il ne nous a même pas prévenu ou dit bonjour avant de commencer...

Alexandriel avait l'air un peu déçus, mais sa détermination à faire au mieux pour Fugma prenait le dessus.

L'être de métal avait des cheveux démesurément longs qui flottaient dans l'air autours de son "aura" déchaînée, il fonça d'abord sur Alexandriel qui envoya un rayon d'énergie magique sur le robot, suivant ses mouvements pour l'éloigner, via sa technique Malygos. Ce dernier, plus rapide, allait réussir à venir l'attaquer tout de même au corps à corps, mais Fugma captiva l'attention de leur adversaire en tentant de l'atteindre. Le robot avait comme prédit le coup et l'avait stoppé. Il sauta en l'air, croisa les bras et dit des trucs bizarres.

- Eh bien... on peut dire qu'il est à fond dans son rôle du méchant, au moins...

Annonça Alexandriel d'un air gêné face aux réactions violentes et à fond dans "le feu de l'action" du robot.

Ce dernier arriva pour attaquer le magma, Alexandriel quant à elle envoya des lances d'énergies générer par son pouvoir Malygos sur l'être métallique afin de gêner ses mouvements et tenter de l'empaler. Cette dernière n'était pas très douée pour se battre avec un type d'arme en particulier, pourtant le lancer de javelot avait toujours été un de ses sports phare, d'où le fait qu'elle utilise la matérialisation de lances pour attaquer via l'énergie arcanique. Bref, elle n'eut pas le temps de constater les dommages sur Fugma puisque l'être métallique porta son attention sur cette dernière. Il enchaînait les coups au corps à corps, Alexandriel quant à elle tentait de ralentir ses mouvements en déchaînant le vent contre le robot. Ce dernier lui donna un bon coup au visage, en plein dans sa joue gauche, ce qui l'envoya contre un mur et lui créa un hématome à l'endroit visé.

L'ange fronça les sourcils et se donna du courage. Alexandriel se releva et généra un nouveau bouclier autours de Fugma puis d'elle-même. Bien que le coup avait été brutal et douloureux, ses yeux montraient qu'elle était déterminée à faire le maximum. Le jour où ils devraient affronter les pires puissances de l'univers, elle n'abandonnerait jamais. Même ensanglantée et couvertes de plaies, elle continuerait à se relever pour aider Fugma jusqu'au bout.

Cette dernière ne prit pas le temps d'admirer la pose bizarre du robot: alors qu'il leva sa main droite d'où semblait se former un halo lumineux, Alexandriel tendit ses mains en direction du robot. Une lumière encore plus aveuglante que celle visiblement formée par la future attaque du robot fut générée de par ses paumes: il s'agissait de la Force Sacrée, un rayon d'énergie souvent signature chez les archanges.

Un roux fut lancé en direction d'Alexandriel, qui ne comprit pas pourquoi le kienzan changea au final de forme. Ce dernier rentra potentiellement en collision avec le rayon de l'ange, et il forma une énorme explosion qui balaya une bonne partie du terrain - dont Alexandriel qui fut soufflée par l'impacte.

Heureusement, cela n'était rien de grave comparé aux coups monstrueux de l'être métallique dont Alexandriel avait déjà fait les frais. Il fallait absolument éviter au possible la moindre attaque de leur adversaire qui était plus que très fort. L'ange se releva et fit regarda Fugma qui lui fit un signe de tête, prêt à en découdre de nouveau: elle le lui rendit.

Puisque ce dernier s'intéressa à nouveau à Fugma, Alexandriel en profita pour créer une tornade pile poil aux pieds du robot, qui se retrouva prit dans un grand vortex qui allait normalement le secouer et l'envoyer balader, à voir comment ce dernier réagirait. L'ange n'attendit pas de savoir sa réaction et matérialisa des shurikens grâce à son pouvoir Malygos, criblant sa cible avec ceux-ci.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockDim 17 Sep 2017 - 19:09
Le combat avait bien commencé et le magma devait faire au final face à une menace réelle. Le magma n’avait pas encore utilisé l’intégralité de sa puissance mais il sentait que ce robot allait bien lui donner du mal. Il tourna sa tête pour voir l’ange. Il aurait certes du mal, mais en compagnie de sa douce le magma sentait sa motivation se décupler. Le robot retourna à l’attaque fonçant en direction de Fugma qui se plaça en position défensive. Alexandriel s’hâta pour tenter de bloquer leur adversaire avec une tornade. Ce dernier en voyant l’attaque de cette dernière s’arrêta net, et des pics sortirent du dessous du pied de ce dernier pour s’ancrer dans le sol et ainsi tenir à cette bourrasque. Néanmoins l’ange n’en avait pas fini et lança son attaque de Shurikens. Le robot afficha un énorme sourire et s’écria :
 
« ZA WARUDO »
 
Un drôle d’effet se fit ressentir, et le magma subitement se retrouva à la place du robot et concéda l’attaque à sa place. Par reflexe le magma posa ses bras devant lui et concéda les attaques. Le bouclier lui permis d’amortir une partie des dégâts, néanmoins il se retrouva blessé à de nombreuses parties de son corps. Il se retourna pour regarder son adversaire qui venait de lancer un rire. Le pouvoir de ce dernier sortait de l’ordinaire. Fugma fixa du regard ce dernier, comment avait-il fait pour pouvoir intervertir les places ? Il avait déjà réussi avant à lui donner de nombreux coups instantanément. Subitement, le magma réalisa l’ampleur du danger : ce dernier était capable d’arrêter le temps pendant une courte période.
 
« Alexandriel, ce type … »
 
Le magma n’eut pas le temps de finir sa phrase que le robot était déjà reparti à l’assaut, lui portant un coup bien placé dans son ventre provoquant une répulsion de sang de la part de Fugma qui se retrouva ensuite propulsé au plafond, et il retomba et le robot arma son pied et fit une reprise de volé avec le corps de Fugma qui esquiva une partie des dommages en plaçant ses bras au niveau de l’impact. Il se releva tout en tenant son bras gauche, légèrement endommagé par cet enchainement.
 
« … il est capable d’arrêter le temps. »
 
Fugma termina sa phrase en grimaçant. Il devait absolument monter son niveau de puissance au risque de perdre ce combat. Le robot s’approcha de l’ange, et commença à vouloir l’enchainer. Fugma posa ses mains au sol, et subitement au pied du robot une attaque se lança. Il venait de lancer son attaque Akumahi en espérant le vaincre de cette manière. L’attaque se termina, et hélas ce dernier semblait intact après l’attaque, il se retourna vers Fugma et annonça :
 
« MUDA MUDA MUDA »
 
Avec sa main droite il attrapa le coup de l’ange pour tenter de l’étrangler. L’énergie de magma monta subitement en puissance, ce dernier visiblement énervé de voir ce déjà s’en prendre à sa chérie. Fugma partit à toute vitesse vers ce dernier et chargea l’un de ses plus puissants coups de poing entouré de feu. Ce dernier afficha une nouvelle fois un grand sourire et annonça juste avant l’impact :
 
« ZA WARODU »
 
Son adversaire avait soudainement disparu, laissant le magma simplement face à l’ange, à deux doigts de la frapper. Fugma utilisa la technique du robot et utilisa sa technique métamorphose pour créer des pics dans le sol pour arrêter son mouvement. Il arriva à temps d’empêcher le coup et au final se retrouva dans les bras de cette dernière. Le magma enleva les pics et se retourna pour voir son adversaire. Il était tombé dans sa provocation, il devait faire attention car à n’importe quelle erreur, il pouvait le payer cash. Heureusement pour lui, il avait une solution, néanmoins il avait encore besoin de temps pour arriver à la mettre en place. Et surtout, il devait l’utiliser avec parcimonie. Le robot attendit dans une position étrange, donnant l’impression qu’il était en train de faire du Yoga, c’était peut-être un moyen pour lui de garder la forme. Peut-être que le magma devrait aussi s’y mettre.
 
« Alexandriel couvre moi pendant quelques secondes s’il te plait. »
 
Le robot tourna sa tête de 90 degré et lâchât un oh. Le corps du magma était littéralement en train de complétement se changer. Il se chargea d’attaquer le plus vite possible en direction du magma, mais devait forcement passé d’abord par l’ange. Ce dernier chargea toute son énergie dans son poing droit et tenta de mettre une droite bien puissante dans la figure de cette dernière, et tenta d’enchainer des coups de poings à toutes vitesse dans son ventre. Il allait de plus en plus vite, montrant sa grande force dans le corps à corps. Finalement Fugma en avait fini, et venait à présent de retrouver sa forme Magma, lui permettant d’avoir plus de flexibilités dans ses mouvements, et de pouvoir pleinement utiliser toute sa puissance. Il se déplaça rapidement pour se positionner entre ce dernier son amour bloquant la nouvelle attaque de ce dernier avec son bras.
 
« Ça va Alex ? »
 
S’inquiéta le magma qui l’avait délaissé pendant certes que quelques secondes, mais un temps suffisamment long pour donner de sacrés dégâts. Le robot cria, provoquant une puissante bourrasque. Le magma garda ses bras près de sa tête afin de protéger son visage. Puis soudainement ce dernier fixa du regard une nouvelle fois le magma et annonça
 
« ZA WARODU »
 
Un nouveau flash retentissant se créa, et au moment où ce dernier lança ses mots, il put voir les yeux du magma devenir dorés. Par reflexe il recula ensuite, mais il remarqua finalement que rien ne c’était passé, il était bien tranquille dans ce monde à l’arrête. Il s’approcha de Fugma et donna une multitude de coups dans son ventre. Le temps reprit son cours et le magma cracha subitement du sang et se retrouva propulsé au loin. Il se releva encore avec plus de difficulté, mais il le savait, il approchait de son but. Il allait vaincre ce type, avec l’aide d’Alexandriel tout était possible.


Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockMer 20 Sep 2017 - 17:27
Sans comprendre comment ni pourquoi, l'image du robot disparut pour laisser place à Fugma à l'endroit où il était une fraction de secondes auparavant. Le visage d'Alexandriel sembla se décomposer, alors qu'elle venait de lancer une attaque dans cette direction pour acculer le robot. Cette dernière voulait se morfondre en excuses, mais c'était trop tard. Heureusement, son bouclier mangea la majeur partie des dégâts, bien que Fugma fut tout de même touché.

- Mais ... !

Fut sa seule réaction plausible sur l'instant. Fugma voulu lui dire quelque chose, mais il ne fut pas assez rapide. Les choses se déroulaient anormalement vite. Bien trop vite. Le magma se retrouva propulsé au plafond, son sang gicla de nouveau. Sous le coup de la panique, parce qu'elle n'arrivait pas à suivre ce qui s'enchaînait, Alexandriel fit un pas en arrière et ramena ses mains contre son buste, tripotant nerveusement ses doigts. C'était un reflèxe stupide, mais qui montrait qu'elle était dépassé par ce qui se déroulait.

Elle aurait voulu être plus utile, mais tout s'était passé à une vélocité incroyable. Fugma se releva après cette assaut et termina enfin sa phrase. L'ange afficha un air inquiet et effrayé, mais le fait que Fugma reste si concentré et stoïque la fit rapidement changer d'expression faciale.

- C'est toi le plus fort de nous deux, laisse-moi accaparer son attention et piège-le. Il faut qu'on arrive à retourner sa technique contre lui !

Alexandriel fronça les sourcils d'un air déterminé en voyant l'état déjà bien amoché de Fugma. Alexandriel matérialisa deux lances dans chacune de ses mains grâce à ses pouvoirs arcaniques. Le robot arriva devant elle pour la frapper à plusieurs reprises: cette dernière para et tenta de l'empaler maintes fois avec des lances qu'elle faisait apparaître, sans succès. L'enjeux était plutôt d'assurer sa survie, déjà qu'il avait largement l'avantage de la puissance.

Heureusement, Fugma venait d'intervenir avant que cela ne dégénère. Alexandriel tenait pour l'instant le coup, mais ce n'était qu'une question de temps avant que le robot ne finisse par l'écraser totalement.

L'ange se fit soulever avec une facilité déconcertante. La poigne de l'être robotique se resserait d'avantage avec le temps autours de son cou. Cette dernière commença à pâlir. Les lances qu'elle avait encore la force de lui balancer dans le plastron ne semblait rien lui faire du tout. L'étreinte se faisait de plus en plus brutale, et sa tête commença à tourner avec intensité et dans une douleur des plus accablantes.

Au vue de l'état de la jeune femme, elle ne fut pas en mesure de comprendre ce qui se déroula par la suite. Quand le robot la lâcha, elle retomba sur ses pieds mais elle chancela, menaçant de tomber à plusieurs reprises. La tête dans le vague, il lui fallut de longues secondes avant de pouvoir récupérer correctement son ouïe et sa vue, entièrement chamboulée par l'étranglement qu'elle avait subit.

Fugma était dans ses bras. Alexandriel lui adressa un regard confus. Il n'y avait cependant pas de temps pour la compréhension. L'ange se ressaissit et généra un "véritable" bouclier dans sa main droite, ainsi qu'une nouvelle lance dans sa main gauche. Elle maîtrisait au moins l'art du combat au bouclier et à la lance au corps à corps, et elle se devait d'occuper le robot au maximum pour laisser Fugma prendre l'avantage, surtout que ce dernier venait de lui demander.

Cette dernière se plaça sans hésitation devant lui, avec quelques distances pour ne pas le gêner non plus, et fronça les sourcils, prête à accueillir l'être métallique qui ne tarda pas.

Il arriva à toute vitesse en écrasant son poing à la hauteur du visage de l'ange. Cette dernière fit une parade au bouclier en pliant son genou droit, mettant toute sa force de stabilité dans cette position pour se protéger au maximum. Cela dit, le robot était une véritable force de la nature, et la joue d'Alexandriel vira au violacé alors que son poing fini par atteindre son but, brisant le bouclier arcanique.

Cette dernière cracha à son tour du sang, et tomba, un genou au sol, abasourdi par la violence du coup. Cette dernière vacilla à plusieurs reprises en tentant de se relever, mais elle se releva. Son visage déformé par ce nouveau coup; et plus qu'endolori par la force qui y avait été mise, était beaucoup plus sérieux que d'habitude. Cette dernière balança sa lance avec une force qu'on ne lui soupçonnait pas, surement agrémenter par la souffrance et son envie de protéger Fugma. La lance menaçait de traverser le robot en plein dans le milieu du visage.

Par la suite, cette dernière tendit ses mains et balança un nouveau rayon arcanique pour éloigner le robot, mais ce dernier devint bien trop fort et rapide pour qu'elle puisse se sortir éternellement de ses griffes.

Le radius d'Alexandriel se fit expulser en partie de son bras gauche alors qu'elle tentait de se protéger des coups de poing à répétition du robot. L'os craqua dans un bruit à en glacer le sang à n'importe qui. Cette dernière cria de douleur, alors qu'un autre coup la fit vomir une grosse salve de sang sur le bras massacreur de l'être mécanique. Cette dernière se fit écraser contre un mur encore debout après le dernier coup, alors que son corps était couvert d'hématomes si violent qu'ils promettaient de lui faire subir des hémorragies internes si elle subissait encore ce genre d'assaut à l'avenir.

Cette dernière se releva avec difficulté, mais assez vite pour retourner faire barrage entre le robot et Fugma. Bien qu'elle commençait à être dans la divagation à force de subir des coups aussi violent, elle était encore consciente.

Ses genoux tremblaient, menaçant de la faire s'éffondrer au sol. Elle entendit que Fugma lui avait parlé. Elle releva son visage déformé par la brutalité des coups du robot dans sa direction, mais ses yeux avaient du mal à remarquer distinctement Fugma. Cette dernière ne pu rien répondre, à part cracher une nouvelle fois une giclée de sang au sol à cause de la douleur.

Cette dernière ne se soignait pas pour l'instant car elle préférait économiser ses soins pour les appliquer sur Fugma. Tant qu'elle tenait encore sur ses deux pieds, jusqu'à se pousser à bout, elle avait décidé de ne pas se soigner. Elle devait continuer d'être persévérante.

Fugma se fit attaquer sans qu'on ne puisse distinguer de quelle manière, mais l'ange se rappela qu'il avait dit que l'être métallique arrêtait le temps. C'était un adversaire qui frappait sans qu'on ne puisse réellement faire quelque chose contre lui, de ce que voyais la petite ange, alors elle ne savait pas comment en venir à bout. Cela dit, sa foi en les capacités de Fugma la poussait à continuer à être là pour lui. C'est ainsi qu'elle utilisa sa technique "Oracle" sur ce dernier après le dernier coup qu'il venait de se prendre, lui soignant donc l'équivalent des dégâts d'une x3 qu'il aurait théoriquement prit.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockMer 27 Sep 2017 - 0:32
Le magma commençait à ressentir des douleurs provenir de tout son corps, rendant le combat encore plus difficile, contre un adversaire ne ressentant pas la douleur. Si le match perdurait il ne faisait aucun doute que Dia serait alors le vainqueur, obligeant donc Fugma à se dépêcher de vaincre son adversaire dans cette course contre la montre. Néanmoins grave à Alexandriel il pouvait prolonger cette durée, cette dernière lui prodiguant des soins, lui retirant une grosse partie de ses blessures. Néanmoins le magma vit cette dernière, qui se trouvait dans un sale état. Fugma sentit comme un malaise venir en lui. La voir dans cette état, c’était tellement désagréable, alors que lui était en d’être soigné. Il ne pouvait pas rester comme ça, les yeux de ce dernier brillèrent et à son tour posa ses mains en direction de l’ange. Il était en train de copier la technique de soin de sa tendre pour la soigner à son tour. Les soins étaient moins évidents, mais au moins il avait réussi à soigner les blessures les plus importantes, réduisant grandement la douleur que pouvait éprouver Alexandriel. Fugma se retourna pour regarder le robot et annonça en même temps.
 
« Tu es là pour me protéger, et je serais également là pour te protéger. »
 
L’énergie du magma augmenta soudainement il chuchota quelque chose à l’ange, et il se dirigea à toute vitesse vers le robot pour commencer une série de coup de poing. Le combat n’avait plus rien à voir avec le début du combat, et l’intensité avait augmenté. Fugma portait l’attention uniquement sur lui, en frappant à cette vitesse, il était difficile pour le robot de se focaliser sur une autre chose, laissant ainsi le temps à Alexandriel de reprendre son souffle, mais également de porter une attaque. Fugma enroba son poing droit de feu et visa la tête du robot, mais étrangement au dernier moment le magma frappa volontairement à côté de lui et continua sa route. Derrière le chef des Ganshou se trouvait Alexandriel. Au fur et à mesure de ses coups il avait forcé son adversaire à se retrouver dans une position possible, dans laquelle l’ange serait dans un angle mort. Alexandriel avait tout le loisir de pouvoir mitrailler le robot. Fugma qui se retrouvait juste derrière le robot posa une nouvelle fois ses mains au sol, et lança une nouvelle fois sa technique Akumahi, provoquant une grosse déflagration.
 
Le magma posa son bras juste devant son visage, le souffle de l’explosion étant violent. Avaient-ils réussi ? Il était impossible de le savoir, vu que le robot se trouvait caché dans la fumée, et qu’il n’émettait aucune énergie. Subitement un bras surgit de la fumée, pour frapper le magma, et au même moment ce dernier annonça avec un grand sourire.
 
« ZA WARUDOOOOO »
 
Une nouvelle fois il arrêta le temps. Vu sa proximité par rapport à Fugma il avait tout le loisir de pouvoir mitrailler son adversaire. Néanmoins une chose des plus étrange se réalisa. Les yeux du magma brillèrent et il s’élança un donna un puissant coup de poing dans le ventre du robot qui avait baissé sa garde et se retrouva alors propulsé au loin. Le temps repris son cour, et l’ange put remarquer que le robot avait subitement changé de place, et qu’il avait surtout pris des dégats au niveau de son thorax.
 
« MUDA MUDA MUDA, tu ne peux pas me copier moi, le grand DIA, tu n’as pas le droit ! »
 
Fugma croisa les bras et afficha un grand sourire après avoir réussi à tenir en échec son adversaire. Néanmoins, il ne lui restait à présent assez d’énergie pour utiliser ses yeux encore une seule fois. Cette donnée, son adversaire ne le savait pas. Le principal but du magma était de foutre le doute au robot. Avec de la chance il arrêtera alors son arrêt de temps voyant que c’est inutile face à lui. Le robot s’arrêta et resta silencieux, cherchant sans doute un moyen de gagner le combat. Il regarda Alexandriel, et fonça dans sa direction. Logique, il allait s’attaquer au plus faible pour amoindrir plus facilement les forces de son adversaire. Néanmoins le magma ne comptait pas le laisser faire. Il posa une nouvelle fois ses mains au sol, pour attaque une nouvelle fois à distance son adversaire. Alors qu’il était en train de se diriger vers Alexandriel il se prit alors une colonne de feu provenant du sol. Néanmoins ce dernier fit un mouvement rapide en arrière pour esquiver son attaque. Le magma venait de gâcher une partie de ses ressources restantes, son adversaire ayant visiblement appris le fonctionnement de l’attaque de Fugma, afin de pouvoir l’éviter. Il fonça vers Alexandriel et commença à la frapper de toutes ses forces. Multipliant les attaques rapides et bien placé. Fugma arriva finalement que trop tard, ce dernier ayant frappé suffisamment fort pour l’envoyer valser au loin.
 
« AHAHAH, tu sembles épuisé, et ta copine ne semble pas dans un meilleur état. Il est temps d’en finir. ZA WARUUUUDO. »
 
Le temps s’arrêta une nouvelle fois, et les yeux du magma brillèrent son tour. Le voilà, le moment fatidique de ce combat. C’était la dernière fois que Fugma pouvait copier la technique de son adversaire. Les deux guerriers se regardèrent dans ce monde sans mouvement. Dia, venait de mettre son système en surrégime pour arriver à utiliser plus longtemps sa technique d’arrêt de temps. De cette manière il arrivera à rester plus longtemps en mouvement que son adversaire visiblement proche d’être complètement vidé.
 
« C’est FINI ! »
 
Annonça le robot chargeant son poing, prêt à frapper son ennemi dès qu’il ne pourra plus rester dans ce monde. Tout aller se jouer sur des secondes, et le robot attendait, à la microseconde près, ce moment où Fugma ne serait plus apte. Néanmoins, ce temps limite a été dépassé par le magma. Visiblement vu que c’est la seconde fois qu’il utilise sa technique il doit mieux la maitriser, et doit pouvoir y rester un peu plus longtemps. Par grave, grâce à son surrégime Dia était assuré de la victoire. Mais Fugma tenait, et on s’approchait finalement à sa propre limite. Comment est-ce possible, comment peut-il tenir si longtemps. Fugma pointa du doigt quelque chose, c’était des équipements qui se trouvait au sol.
 
Alors que le robot c’était acharné sur Alexandriel, Fugma en avait profité pour enlever tous les poids qu’il avait gardé depuis qu’il était rentré dans la salle. C’est d’ailleurs pour arriver à faire cela qu’il avait chuchoté à l’ange. Il lui avait demandé qu’au moment où il l’attaquerait, de garder uniquement son attention sur elle, pour lui laisser le temps de retirer son matériel. A présent le magma était complétement libre de ses mouvements et était enfin au maximum de son potentiel. De ce fait ses performances étaient accrus. Et il y avait un autre paramètre qui jouait, il utilisait beaucoup plus d’énergie que son adversaire dans son attaque, la rendant plus efficace. Le robot pouvait la balancer à tout va, contrairement au magma.
 
« MUDAAAA »
 
Le robot sentait que son temps limite approchait de la fin, et tenta de s’éloigner mais il était déjà trop tard pour lui, il retourna dans un état statique. Fugma entoura ses poings d’énergies, et multiplia les coups de poings alors que son adversaire était immobile. Ses mouvements étaient bien plus rapides, grandement aidé par ces poids en moins. Il sentit qu’il était en train de provoquer de sérieux dégâts à son adversaire, le motivant encore plus. Finalement sentant que sa limite approchait également il recula tout en posant sa main face à lui.
 
« Shounetsujigoku ! »
 
Son adversaire était entouré de flammes, et le temps avait repris son cour. Le magma fit demi-tour pour se diriger vers Alexandriel le plus rapidement possible alors qu’il entendait les cris d’effrois de son adversaire fondant dans sa plus puissante attaque.
 
« Comment te sens-tu ? »


Il l’attrapa dans ses bras, rassuré que ce combat fut finalement terminé. Il allait tout faire pour la protéger, il se l’était promis.
 
----
 
Plus loin, un étrange type habillé d’une ample blouse blanche tapota sur un écran se situant sur son bras gauche. Il s’arrêta et annonça à haute voix.
 
« Intéressant, très intéressant. Vivement la suite. »

C’est dans un rire assourdissant que le scientifique quitta la pièce dans laquelle il se trouvait.


Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockMer 27 Sep 2017 - 17:49
Alexandriel peinait à suivre le rythme. Elle s'accrochait autant qu'elle était capable de le faire, usait de ses derniers recours. Cette dernière tenait bon grâce au fait que son amour envers Fugma la galvanisait, la poussait à continuer le combat malgré ses douleurs inéffacables.

Heureusement, Fugma ne se contentait pas de la laisser souffrir dans son coin. Ce dernier avait le pouvoir de copier des techniques, et cela allait être dans un but noble en cet instant: il copia les soins d'Alexandriel et les lui attribua. Cette dernière fut enveloppée de la lumière angélique sans réaliser tout de suite qu'il s'agissait là de la copie de technique de son aimé. Lorsqu'elle recouvrit la majeur partie de ses forces, elle percuta qu'il avait un tel pouvoir et lui adressa un sourire reconnaissant et chaleureux. Ce dernier lui glissa qu'il était aussi là pour la protéger. De tels dires réchauffèrent le coeur de l'ange, qui ne pu s'empêcher de rougir, amoureuse et choyée par l'être aimé même en des circonstances pareilles.

Cette dernière avait un peu de temps pour se remettre les idées en place. Le magma lui chuchota une tactique dont elle prit bonne note, elle se prépara mentalement à devoir occuper de nouveau le robot. Cette dernière s'enveloppa d'un bouclier, et fit apparaître cette fois des multitudes de lances reliées entre-elle par des chaînes, toujours via sa magie arcanique. Contrôlé une magie qui nous permet de créer est particulièrement pratique, il suffit d'être inventif.

C'est ainsi qu'elle attendit l'ouverture que son aimé lui offrait pour balancer des multitudes de lances, couvrant une plus large zone puisque lancée par paquet de cinq. Alexandriel ne semblait pas extrêmement forte; et à juste titre, mais le lancé de javelot ou de lance requiert une technique bien particulière et pas seulement de la puissance brute pour être parfaitement effectué.

En un rien de temps, Alexandriel constata que la situation avait complètement changé: le robot avait été expulsé au loin, et Fugma avait les bras croisés avec un large sourire pour baigner son visage satisfait. Cette dernière les regarda à tour de rôle, et fini par comprendre que son aimé avait dû pouvoir s'imprégner de la technique de l'être métallique qui lui sert à arrêter le temps.

- Bien joué mon chéri ! Tu es le meilleur hihi !

S'écria t-elle un peu vite, mais c'était dans son caractère de se réjouir de la moindre petite réussite.

Cette dernière reprit de son sérieux, le robot porta son attention sur elle à présent. Elle jetta un regard à Fugma pour lui démontrer qu'elle était prête. Cette dernière chargea sa technique "la lumière sacrée" pour recevoir son ennemi. Le magma essaya de la défendre en attaquant avec une colonne de feu l'être métallique, qui s'empressa d'esquiver. Alexandriel balança son rayon d'énergie bleuté, aux couleurs incroyablement vive et aux multiples éclairs présent à l'intérieur du rayon. Cela restait un rayon d'énergie, mais il était étincellant de lumière et d'originalité.

Cela n'arrêta pas le robot pour autant, ça ne fit que ralentir ses gestes au départ pour permettre à Alexandriel de lui enfourner une lance dans l'épaule. Cela dit, rien ne semblait blesser réellement Dia qui fit retomber une fois de plus la lance au sol en l'expulsant de son corps métallique sans en tenir compte.

L'ange tenta de résister tant bien que mal aux assaut du robot, mais elle subit à nouveau de nombreux hématomes et coupures tout du long de son être. Elle fut obligée d'user de sa technique de soin durant les enchaînements pour se maintenir en vie, mais cela ne fut pas suffisant. Le dernier coup de Dia fut si brutal qu'Alexandriel se retrouva encastré dans un mur, à moitié inconsciente.

Encore une fois, les événements la dépassait de trop loin pour qu'elle suive correctement le dérouler des choses. Cette dernière se devait de garder sa dernère technique de soin au cas où pour Fugma, alors elle se contenta d'essayer de focaliser ce qu'il lui restait de conscience et d'attention sur lui.

Encore une fois, soit elle délirait, soit il manquait "un épisode", mais Alexandriel passa d'un combat entre Dia et Fugma à Fugma qui se dirigeait vers elle, alors que le robot fondait sous ses yeux.

Cette dernière fut animée d'un soulagement et un sourire du même acabit décora ses lèvres. Elle utilisa naïvement sa technique de soin sur elle-même pour se remettre au moins en forme, alors qu'elle aurait mieux fait de se méfier: on ne sait jamais, c'était peut-être une ruse du robot. Alexandriel était cependant trop candide pour prévoir une telle éventualité.

- Je savais que tu allais réussir ! Dit-elle tout d'abord, alors que Fugma l'enlaça. Je vais mieux maintenant que le méchant robot est parti. Merci de m'avoir protéger, et je suis désolée de ne pas avoir été plus forte, mais j'ai fait du mieux que j'ai pu.

Alexandriel se sentait honteuse de ne pas pouvoir être aussi forte que Fugma afin de l'épauler comme il se doit. Cela dit, elle avait conscience de son impuissance et voulait progresser. Devenir meilleure pour celui qu'elle aimait, alors que l'un de ses frères se morfondait dans l'écume de sa rage en l'observant de là où il était, sans répit.

- Sais-tu depuis combien de temps on est ici ? Il parait que le temps passe vite dans cette salle, c'est bien vrai ! Surtout à tes côtés, hihi !

La jeune femme se releva et prit la main de Fugma dans la sienne. Son regard brillait de milles feux dès lors où il se posait dans le sien: à croire que l'amour qui le feu qui l'animait ne pourrait jamais s'éteindre.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14125
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 520 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockMer 4 Oct 2017 - 1:55
La bataille fut longue mais la victoire fut là, pour le plus grand soulagement du Magma à présent collé à sa douce et tendre. Fugma aida Alexandriel à se relever, tout en arborant un somptueux sourire. Le magma se perdit dans les yeux de l’ange, et la flamme qui flambait sur la tête du magma brillait comme jamais. Fugma reprit son apparence humaine, le combat étant fini il pouvait retourner dans ce corps sans le moindre problème. Son entrainement avait bien porté ses fruits, et il avait senti qu’il avait réussi à faire de sacrés progrès grâce à ça. Le temps c’était découlé à une sacrés vitesse en effet comme l’avait souligné l’ange.
 
« Il doit s’être passé environ 8 mois il me semble, il faudrait que je regarde sur le calendrier pour être certain. On arrive donc dans la dernière ligne droite. »
 
Le magma profitera de ces 4 derniers mois pour s’entrainer à fond. Il jeta ensuite un coup d’œil pour regarder la carcasse du robot. Il s’approcha doucement vers les restes pour tenter d’obtenir plus d’informations. Il se baissa, et ne remarque rien de particulier. Fugma n’avait aucune connaissance en robotique, il était hélas impossible pour lui d’obtenir des informations supplémentaires. Il ramassa ce qui semblait ressembler à un disque dur, et le conserva dans une poche. Il se releva, et se dirigea accompagné de l’ange vers la sortie de la pièce.
 
« Quand on retournera à l’extérieur, je donnerais cela à Nate pour voir s’il peut trouver des informations à ce sujet. »
 
A présent il était venu le temps pour le magma de prendre une bonne douche, et surtout de se reposer. En effet le combat était épuisant, et le magma avait besoin à présent de récupérer le plus rapidement possible. Fugma se dépêcha de rejoindre la salle de bain. Il se déshabilla rapidement à l’intérieur de la pièce, et soudainement il pensa à quelque chose, et il en sortit, la serviette entourant son bassin.
 
« Alexandriel, prends soin de toi, ne reprends pas l’entrainement tant que tu n’as pas entièrement récupéré… Et si tu veux, on pourrait prendre notre douche ensemble. »
 
La tonalité de la voix du magma a progressivement diminué au fur et à mesure de son discours. Il avait commencé avec un temps imposant, montrant qu’il tenait absolument à son bien-être avant de tomber sur un désir. Quoi qu’il en soit Fugma partit ensuite prendre sa douche.
 
Quelques jours s’écoulèrent et le chef de la planète magma put reprendre complètement son entrainement. Il reprit ses poids, et en rajouta d’ailleurs quelques un puis une habitude s’installa à nouveau, les journées commençant par un échauffement. Quelques étirements, suivit d’exercices musculaires. Pour la suite Fugma continua son entrainement par un peu de sport, choisissant chaque jour des sports différents, vadrouillant entre différents sports collectifs, ou tout simplement des sports individuels comme du tennis. Bien entendu il profita de ces moments pour proposer régulièrement à Alexandriel de se joindre à lui, et ainsi à la fois profiter pour passer du temps avec elle, mais également pour progresser au niveau du travail d’équipes.
 
Un jour les deux amoureux s’entrainèrent au volley. C’était un sport relativement intéressant car il se distinguait en deux phases bien distinctes : la phase défensive et offensive. Dans la phase défensive les réflexes et la résistance physique étaient utilisés, et lors de la phase offensive c’était la puissance d’attaque qui était de mise. Fugma avait choisi de jouer en 2 contre 2, sur un terrain plus petit qu’à l’accoutumé afin de vraiment pour s’entrainer au mieux avec Alexandriel. La confiance était également importante, car il était nécessaire d’avoir une bonne cohésion pour arriver à vaincre son adversaire. Si le début fut délicat, rapidement le magma arriva à se mettre dans le bain, s’occupant le plus souvent d’agir au niveau de la frappe, ayant une plus grande force de frappe. Au fur et à mesure de la partie il prit l’habitude de se lancer, avant de recevoir la balle, faisant une confiance aveugle aux passes de l’anges. La partie fut au finale finalement gagné, et Fugma eut la sensation, qu’ils commençaient réellement à se comprendre, au plus profond, l’un envers l’autre.
 
Les jours défilèrent, et les entrainements perdurèrent. En plus de s’entrainer à ces différent entrainement le magma prenait souvent le temps de combattre un robot. Bien entendu il y avait toujours cette crainte de revoir un jour un tel robot, mais il ne pouvait pas se permettre d’avoir peur. Fuir serait une défaite, et le magma c’était résolu à ne plus fuir et faire tout son possible pour arriver à ses fins. Ces moments étaient intéressants car il permettait à Fugma de tester différentes approches d’attaque, mais aussi de monter en puissance au fur et à mesure. C’était intense, mais le magma tenait le coup.
 
La fin s’approchait à grand pas, le 12ème mois était à présent bien entamé, ne laissant donc plus que quelques jours afin la fin de l’entrainement. Fugma s’approcha de l’ange, pour lui demander :
 
« Nous allons très prochainement sortir d’ici, il y a quelque chose que tu aurais envie de faire avant de partir d’ici ? »
 
Une fois qu’ils seront partis d’ici, ils referont de nouveau face au monde extérieur. Ce monde dans lequel c’était enfermé le magma, était aussi une belle représentation de l’amour, dans lequel on s’enferme oubliant tout ce qu’il passe dans le monde extérieur. Mais un jour ou l’autre il faut bien de nouveau faire face à la réalité.
 
--
 
Un type vécu d’une longue blouse marcha tranquillement au sein d’un vaisseau, accompagné de deux soldats. Il entra finalement dans un bureau, dans lequel se trouvèrent 6 personnes autour d’une table ainsi qu’un type masqué en hologramme qui prit d’ailleurs la parole.
 
« Alors qu’est-ce que ça donne ? »
 
« J’ai obtenu des données intéressantes. Cela devrait notamment te plaire Enolc. »
 

« Très bien. Comme Musuko a aidé Nate à s’échapper et qu’il est considéré comme un traitre, une place reste vacante dans le G8, donc bienvenue parmi nous Jephthael. »


Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 ClockMer 4 Oct 2017 - 17:15
Alexandriel allait bien mieux maintenant que le méchant robot était mis hors d'état de nuir. Cette dernière n'avait jamais douté une seconde que Fugma puisse échouer à les sauver. Sa confiance en lui était telle que, même si un jour il perdait face à un ennemi, cette dernière ne pourrait pas se retourner contre le magma: elle savait qu'il y avait des forces spectaculaires en ce monde, voir imbattable, comme certains Dieux.

Fugma affirma que cela faisait approximativement 8 mois qu'ils étaient arrivé ici. Alexandriel trouvait le temps long parfois, mais pas quand elle s'entraînait en s'amusant avec son amoureux - ou quand ils passaient des moments paisibles à regarder des séries débiles ou à manger comme des goinfres.

Ce dernier s'approcha du cadavre du robot - Alexandriel préféra rester à distance, même mort il faisait peur ce truc ! - et prit un élément de ce dernier. Il précisa qu'il le donnerait à Nate lorsqu'il le reverrait: Alexandriel se rappelait avoir déjà entendu parler de lui, cela dit elle était incapable de se rappeler dans les détails de la vie de ce dernier.

Elle fit apparaître son livre magique en suivant Fugma à l'intérieur, découvrant de nouveau la vie bien mouvementée de Nate. Il y avait des éléments que tout le monde ignorait, elle referma donc bien vite son bouquin en le faisant disparaître: garder le secret sur la vie des mortels, ou du moins sur les passages méconnu des autres mortels et primordiaux, était essentiel si l'on ne voulait pas mourir des mains du Dieu des anges.

Le magma était entré dans la salle de bain. Bien vite, il en sortit de nouveau avec une serviette autours de son bassin, glissant quelques mots plein d'attention à l'ange qui lui adressa un doux sourire... et accompagné d'une invitation à se doucher avec lui.

- J'arrive mon chéri ! affirma t-elle quasi immédiatement après la proposition de Fugma.

Le rouge lui monta aux joues, mais l'ange se dépêcha d'entrer dans la salle de bain avant que Fugma ne referme, balançant ses habits à droite à gauche avec beaucoup de gaieté...

Les quelques derniers mois passèrent plus vite que les précédent aux yeux de la jeune femme, notamment pour deux raisons. L'une était qu'elle s'était grandement rapproché de Fugma, et la deuxième découlait de cette première condition: il avait également accepté et partagé son amour. De ce fait, l'ange était bien plus sereine, moins stressé - bien qu'être maladroite était dans sa nature profonde - et surtout, encore plus motivée dans tout ce qu'elle faisait, si elle savait que cela servait l'intérêt de son compagnon.

Après plusieurs nouvelles séances de piscine, d'aérobic, de cardio et de musculation plus intensives que les précédentes, elle s'entraîna longuement au volley avec Fugma. Les seins énormes d'Alexandriel rebondissaient en même temps que la balle, ce qui devait souvent agiter quelque chose chez ce gros pervers de magma. Quoi qu'il en soit, ce genre d'entraînement lui permettait non seulement d'apprendre à connaître sa force, mais aussi à maîtriser son focus, à savoir se concentrer au bon moment pour être plus efficace.

Bientôt, il fut l'heure de sortir de la fameuse salle. Alexandriel était excitée à l'idée de sortir d'ici, quelque part, pour pouvoir explorer de nouveau le monde des mortels, mais... de l'autre, ce nid d'amour exclusif où il n'y avait qu'eux deux allait lui manquer, et enfin...

- Je dois juste te dire quelque chose mon amour. Dit-elle d'un air gêné. J'ai fauté... J'ai le droit d'aimé qui je veux, peu importe la manière. Mais je n'avais pas le droit aux relations charnelles. Cette dernière baissa les yeux un instant. J'étais consciente qu'une telle décision me vaudrait un châtiment, mais tu vaux plus à mes yeux que la souffrance que me procurerait le fait d'être déchu de cette fonction... Elle releva la tête et lui adressa un sourire mi rassurant, mi apeuré tout de même. Après tout il me reste encore deux autres fonctions, et je ne serais pas bannie de chez les anges pour autant ! La valeur de la chasteté sera simplement distribuée à un de nos "nouveau né" selon les désirs de notre Dieu. Elle se tripota les doigts nerveusement puis emboîta le pas vers la sortie. Assez parlé de ça, allons-y !

Cette dernière saisi la main de Fugma et franchit le seuil de la porte pour sortir de la salle. Le retour à la réalité était étrange, mais cela ne l'empêcha pas d'être heureuse de tout ce qu'elle avait pu faire là-bas.

Alexandriel croisa Mr. Popo et lui fit apparaître un gâteau à la crème pour le remercier de son accueil. Cette dernière lui fit même un gros câlin: c'était la "signature" de l'ange, ça, les câlins.

Par la suite, cette dernière sortie sur la plateforme qui donnait vers l'extérieur. Bien que cela était agréable de sentir le vent balayer ses cheveux, elle ressentit un grand mal être en regardant le ciel...

Bientôt viendrait l'heure de son châtiment divin.

En attendant, elle serait prête à suivre Fugma dans ses futures aventures !
Contenu sponsorisé

Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]   Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma] - Page 3 Clock
 
Oh mais... Ooooh ! [PV. Fugma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Salle de l'Esprit et du Temps-