Cela fait maintenant trois jours que je séjournais au manoir, je commençais à trouver des repères, et je me perdais de moins en moins, cependant quelque chose vener de revenir, quelque chose que je fuyais depuis bien longtemps sans reussire à le semer: "l'ennuie".
Je ne savais quoi faire, tout était nettoyé, rangé, lavé, dressé, repassé, préparé, bref, tout était minuté pour que les taches soient faites de sorte que rien ne soit gênant, qu'aucun désagrément viens gacher les tranquilles journées que je subissais.
Tout était calme, propre, silencieux, cela revené à mon ancienne vie, ce lever, manger, lire, se balader dans les jardins, se reposer, faire les cents pas, s'ennuyer et finalement regarder du haut du balcon, le couché de soleil, tout me rappelé ce quotidien, ce qui changer était les gens qui y habitaient, mais il semblaient m'éviter, m'ignorer et rester à faire ce pourquoi ils étaient la. Vekael quand à elle me laissa avec une tonne de livres à lire pour apprendre les subtilités de ce monde, l’avancé technologique, le nouveaux modes de vie, les nouveaux dangers, ect ...
Enfin, j'ai beau me plaindre, mais ne serais-ce pas mieux que cela reste ainsi?