-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une chambre pour Gin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1424
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Une chambre pour Gin Empty
MessageSujet: Une chambre pour Gin   Une chambre pour Gin ClockSam 8 Avr 2017 - 15:21
Le combat des éliminatoires était terminé pour Gin Toraeda. Il avait été le vainqueur de cet affrontement face à Swokfu, un mystérieux démon qui avait l'air de pouvoir contrôler la gravité. Du moins c'était ce qu'avait compris Gin en l'affrontant mais qui savait réellement de quoi l'homme aux cheveux blancs était capable ? Il n'avait rien révélé, s'était contenté de se battre en prouvant d'excellentes aptitudes au combat. En vérité Gin n'était pas certain d'être plus fort que cet homme, qui avait finalement abandonné le combat. Il avait le sentiment qu'il n'avait pas fait étalage de toute sa puissance et pour cause le combat n'avait pas traîné en longueur. De plus, Gin non plus n'avait pas été poussé ans ses derniers retranchements et avait encore beaucoup en réserve pour faire un combat des plus épiques. Il était certain que ça aurait pu être un match encore plus intéressant mais comme les choses s'étaient arrêté plus tôt que prévu le Moojuu n'avait pas une idée exact de la puissance de Swokfu. D'ailleurs c'était peut-être ce que le démon cherchait à faire, à ne pas révéler toute sa force à tout le monde. Après tout le tournoi de Dösatz était très médiatisé, même les matchs éliminatoires étaient retransmis sur plusieurs chaînes partout dans l'univers. C'était LE grand événement d'art-martiaux à ne pas manquer. Alors, pourquoi avoir participé si c'était pour ne rien montrer ? Gin ne le saura peut-être jamais. Quant à lui par contre il avait montré à tout le monde qu'il était un guerrier de qualité mais c'était seulement à partir des seizièmes de finales qu'il allait pouvoir vraiment faire parler de lui.

Fatigué par ce combat qui, bien que stoppé prématurément lui avait demandé de gros efforts physiques, le Moojuu décida de se rendre à l'hôtel près du lieu du grand événement. Il y avait un hôtel disponible spécialement pour les guerriers du tournoi et il était on ne peut plus confortable pour un prix très abordable. Puisque la nuit était tombé depuis que le fauve avait quitté le stade il allait sans doute bientôt aller dormir. Après son match il avait vite fait regardé les autres combats sans chercher à connaître ses prochains adversaires, il le saurait bien assez tôt. Il avait fait un tour des lieux histoire de bien connaître le stade et les différents terrains. C'était tellement grand qu'il fallait faire attention à ne pas se perdre. Heureusement c'était plutôt bien indiqué sur Dösatz. On sentait qu'il s'agissait d'un lieu luxueux où tout était mit en œuvre pour que tout le monde puisse passer un bon moment, des spectateurs jusqu'aux participants au tournoi. Pas de doute Dösatz faisait honneur à sa réputation de planète commerciale.

Gin s'était donc dirigé vers l'hôtel, un peu de repos lui ferait du bien. Il avait à peine posé le pied sur la planète qu'il était parti pour son combat aux éliminatoires, maintenant il pouvait bien se poser quelques temps. Il arriva à l'accueil et paya une chambre pour 50 zénies, le maître d’hôtel se chargea d'aller lui faire découvrir sa chambre. Ils prirent un ascenseur et se retrouvèrent au 4e étage. Il fut guidé jusqu'à sa chambre, l'homme lui donna quelques explications sur comment fonctionnait l'hôtel. Très silencieux, la panthère fini tout de même par lâcher quelques mots.

"Merci pour tout monsieur."

Le félin entra dans sa chambre et visita tout seul un peu toutes les pièces. C'était très spacieux et luxueux. Un peu trop à son goût. Gin avait l'habitude de se contenter du peu, il n'avait pas besoin d'un confort un peu trop exagéré mais ce n'était pas non plus un problème. Puisqu'il avait l'opportunité de passer une nuit dans cet hôtel il ne se priva pas. Le Moojuu se dirigea vers la salle de bain et prit une douche. Une fois fini il s'essuya avec une douce serviette puis il alla au lit. Le matelas était moelleux, tout comme les coussins, il était certain de bien dormir. Pourtant avant de trouver le sommeil il repensa à ce qui s'était passé aujourd'hui durant son combat et qui pouvait bien être Swokfu en fin de compte. Il s'endormit finalement une heure plus tard. Le lendemain il se réveilla en pleine forme, ce repos lui avait fait du bien. Il déjeuna dans sa chambre où il avait fait apporté de la nourriture. Rassasié, Gin quitta sa chambre et l'hôtel. Il allait peut-être aller à la découverte de cette planète.
 
Une chambre pour Gin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Un peu de hentaï pour un ado de 15
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Hôtel-