Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour au laboratoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
C-Ultimato
C-Ultimato
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2017
Nombre de messages : 15
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Kôsengan, Robot Kick, Rayon C
Techniques 3/combat : Blasteur Propulsé, Cyborg Strike
Techniques 1/combat : Ultimate RAYON

Retour au laboratoire. Empty
MessageSujet: Retour au laboratoire.   Retour au laboratoire. ClockMar 28 Mar 2017 - 19:34
Le tueur gages venait d'arrivée dans les lieux de son activation, le laboratoire du docteur Brook totalement dévasté par l'attaque d'il y a un an. Le cyborg y retourna sans aucun souci afin d'observer des informations, sur la mort de son véritable maître, il avait remarqué très rapidement que ce n'était pas la personne qu'il l'a activé qui l'a conçue elle sembler trop étonné au fait se voir bouger Ultimato. C'est pour cela qu'y s'est occupé d'envoyer cette personne en enfer. C'est pour venger les personnes qui subissent des problèmes à cause de certaines qui se sont engagées en tant que tueurs à gages. Il observa les caméras de surveillance du jour où cela s'est produit, et vit l'ennemi rentré par infraction dans le laboratoire et détruire en simplement un coup le créateur du Cyborg. On le voit ensuite détruire plusieurs machines puis récupérées la télécommande qui a la possibilité d'activité C-Ultimato. Ensuite, il observe la vitesse avec lequel il tue le malotru qui à oser l'actionner. Il avait vengé son créateur et tout cela sans le savoir. Il était Parti dehors directement après s'être occupé de l'ennemi et n'a rien d'autre observé dans son lieu ou il a vu le monde. Quoi qu'il en soit ceci est du passé. S'il est venue ici c'est que quelqu'un lui a donné rendez-vous pour une mission d'assassinat importante, enfin selon la personne. Le cyborg ne prenait aucun argent pour faire son métier, son but était juste de faire la justice à sa façon, qu'il assure être la bonne. Son coeur qui lui avait été greffé battait doucement mais cela lui servait juste de pouvoir se sentir en lui un peu humain. Ce n'est pas facile tous les jours d'être un cyborg sans émotion, c'est pour cela que le docteur à décidé de lui rajouter des émotions et surtout des organes. Il peut ressentir la peine, l'émotion, la joie, la colère et le dégoût et d'autres, mais une seule émotion a été écartée la tristesse. Quand soudain une petite personne venait d'arrivée dans le laboratoire.

"Bonjour, voila ta mission. J'aimerais que tu effectues l'assassinat d'une personne qui se trouve dans ses même montagne. Il se nomme Puntar, j'ai pris une photo de son physique pour que tu puisses le repéré facilement. "

Photo de l'ennemi:

"Accepté, rester ici, je m'occupe de sa immédiatement."


L'employeur s'assis sur une chaise, pendant que le cyborg s'envola en direction de Puntar. Il arriva quelque minute après.

"Ah, Ah je suis le grand Puntar et je vais te montrer ma puissance. Machine mécanique. "

Puntar mit un coup de poing sur le corps robotique du Cyborg mais contrairement à ce qui aurait dut se passer c'est le terrien qui eut très mal lors de ce coups.

"..."

Le pied du Cyborg fut entouré d'une aura violette, il avait commencé la préparation de son Robot Kick. Il fonça ensuite en direction du gigantesque ventre de son adversaire. Qui tomba directement de tous son poids au sol. Son poing fut à son tour entouré de cette même aura et l'élança au niveau de la tête de son adversaire qui décéda sur le coup. Le cyborg revenait à la base.

"Mission Accompli"


"Merci beaucoup monsieur. "


L'employeur repartit chez lui pendant que le Cyborg se dirigea vers le lac gelée.
 
Retour au laboratoire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le laboratoire
» Laboratoire de Cooler
» Laboratoire du docteur Rellum
» Le laboratoire Fondation Inc. ( Ouvert )
» Le retour du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-