Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le chat et la panthère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gin Toraeda
Gin Toraeda
Moojuu
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 04/04/2014
Nombre de messages : 1661
Bon ou mauvais ? : Sauvagement neutre
Zénies : 865

Techniques
Techniques illimitées : Illodor / Téléportation / Tsuchi Maho
Techniques 3/combat : Bakuhatsu Ha / Hakkeshou Kaiten
Techniques 1/combat : Kikoho

Le chat et la panthère Empty
MessageSujet: Le chat et la panthère   Le chat et la panthère ClockLun 27 Mar 2017 - 18:00
Gravement blessé suite à son combat dans les montagnes rocheuses contre Cell, Gin Toraeda avait prit la fuite par la téléportation avec le peu d'énergie qui lui restait. Perdre était acceptable mais pas mourir. Mourir signifiait la fin et le fauve avait bien trop à faire et tellement à découvrir avant que sa vie ne s'arrête. Son adversaire ne l'avait pas surclassé, le combat avait été serré mais le résultat avait été favorable à l'homme aux ailes noirs. Avec une combinaison comme celle dont il avait fait usage, avec toute la puissance qu'il avait mise, Gin avait été balayé et, déjà touché, avait subit de graves blessures. C'était presque un miracle qu'il soit encore en vie mais il était un Moojuu et pas n'importe quel Moojuu. Ses capacités de combattants, sa résistance, faisaient de lui un guerrier redoutable qui n'allait pas périr aussi facilement. Cette défaite lui servirait à l'avenir et lui avait aussi confirmé qu'il devait encore s'aguerrir pour devenir plus fort. Il ne savait pas ce qu'était devenu la menace qui s'était saisit de la Terre lorsqu'il l'avait quitté mais il n'avait probablement pas encore les capacités de se mesurer à ceux qui avaient prit le pouvoir ici. Même Cell, qui ne devait pas être leur complice n'était sûrement pas assez puissant pour pouvoir les affronter.

Gin s'était téléporté très loin des Montagnes Rocheuses pour échapper à Cell. Il ne savait pas si ce dernier avait l'intention de le poursuivre, peut-être pas d'après les paroles qu'il lui avait lancés avant le combat, mais on n'était jamais trop prudent. La panthère tenait trop à la vie pour négliger le fait qu'il pouvait être poursuivit. Sans savoir exactement où il était, Gin resta couché au sol, dans une herbe plus ou moins épaisse près d'une forêt. Épuisé par le combat qu'il avait mené il perdit connaissance pendant plusieurs heures. Lorsqu'il se réveilla, il se retrouva près d'un tipi, cette drôle d'habitation en toile où vivent les indiens. Il se redressa et remarqua qu'il avait des bandages sur le corps : quelqu'un l'avait soigné. Mais le Moojuu n'était pas rétabli, il avait du mal à se relever. C'est à ce moment là qu'il remarqua un garçon portant une plume dans ses longs cheveux noirs, il s'approcha de la panthère et lui parla.

"Ne bougez pas, vous allez rouvrir vos blessures."

"C'est toi qui m'a soigné ? Pourquoi as-tu fais ça ?" Répondit Gin sans écouter les conseils du garçon, qui était Upa, l'ami de Son Goku.

Le chat et la panthère Latest?cb=20150414020904&path-prefix=fr

"Oui, c'est moi. N'est-ce pas normal de venir en aide à une personne blessée ?"

"Hmmm... C'est une très bonne façon de penser. Gardes ça en tête. Bon, moi je dois y aller, merci pour les bandages."

"Attendez ! Vous n'êtes pas rétabli ! Je vous ai donné seulement les premiers soins pour que vous ne perdiez pas tout votre sang, je ne suis pas médecin. "

"Si je ne bouge pas je meurt, si je bouge je meurt. Alors que puis-je faire ?"

"Eh bien... Il y a une solution. Mais vous risquez de mourir aussi. "

"Dis-moi tout."

"Hum... Bon d'accord. De toute façon vous n'avez pas le choix. Il vous faudra grimper tout en haut de cette tour. Vous y trouverez un chat qui parle, Maître Karin. Vous pourrez lui acheter des senzus, ce sont des haricots qui guérissent toutes les blessures."

"Un chat vendeur de haricots magique ? Drôle d'histoire."

"Rencontrer une panthère géante qui parle couverte de blessures aussi..."

"… Merci pour tout."

"Soyez prudent..."

Gin s'était retourné et s'était dirigé vers la tour immense qu'il avait aperçu tout à l'heure lorsque Upa la lui avait montré. La panthère fit un bond de plusieurs mètres et grimpa. Il n'avait jamais vu cette tour auparavant, avoir vécu sur Terre ne signifiait pas qu'on en connaissait tout les recoins. Le Moojuu grimpa jusqu'en haut avec plus ou moins de difficulté. En temps normal il y parviendrait sans problème mais là il était blessé et l’énergie qu'il mettait à monter jusqu'en haut rouvrait certaines de ses blessures. Après quelques heures, il en vit enfin le sommet et monta jusqu'à la petite place où vivait le maître chat. Ce dernier attendait Gin apparemment. Karin observait bien des choses de là et il avait apparemment même déjà des senzus en mains. Les deux félins se regardèrent pendant quelques instants puis Gin mit fin au silence.

Le chat et la panthère Db114-06

"Salut, on m'a dit pour les senzus. Pourrais-je en avoir 5 ?"

"Bonjour. Oui, as-tu de quoi me payer ?"

Gin acquiesça et il donna les 750 zénies qu'il fallait payer pour avoir 5 senzus. Gin en avala un sans être réellement convaincu que cela marcherait. Mais il se disait qu'un lieu aussi étrange devait bien cacher quelque chose de mystique et puis Upa avait l'air honnête alors il avait décidé de lui faire confiance. La panthère ressentit rapidement les bienfaits du senzu. Ce petit aliment était une vraie merveille, il avait rétablit Gin en un instant. Le Moojuu salua le chat puis s'envola pour quitter les lieux. Il savait qu'il avait une dette envers Upa et si un jour il avait besoin de son aide, Gin l'aiderait sans problèmes.
 
Le chat et la panthère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La panthère noire recherche un rp
» C'est moi le chat !
» Ken et le Chat
» Il n’y a pas un chat ... [PV SK]
» Problème de chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-