Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission - Rang 1 [Défi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 188

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] ClockVen 24 Mar 2017 - 16:00
Relève le défis de Réni Geillars en le battant à une course de kart pour obtenir ta récompense. Déguisement en l'un des personnages de Mario obligatoire pour cette course.

Niveau : *
Récompense : 50 zénies
Condition : minimum 400 mots
Lieu : Forêt de lave
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] ClockSam 29 Mai 2021 - 2:07
Son ancienne mission lui avait apporté son lot de réconfort. Entre son propre abri, et ses serviteurs, elle avait obtenu un petit coin tranquille, ou être oisif à ses heures perdues. En dehors de ça, elle allait tout de même devoir se remettre au travail... Impossible de revenir sur la planète Bogan avant d'avoir terminé ce monde. Elle voulait à tout prix être au moins clean sur ça. Et puis... Sa prochaine session d'entraînement risquait d'être fortement intéressante ! Avec une nouvelle forme de combat, elle était sûre de pouvoir rivaliser avec n'importe qui. Entre la forme Makashi et la forme Shii-Cho, elle savait déjà se défendre... Mais il lui en fallait plus... En connaissant toutes les subtilités des formes de combat, et en trouvant celle qui lui ira le mieux, alors elle s'assurait une survie contre tous ses ennemis. Bien... Le taxi l'avait enfin déposé à l'office des missions. De bonne humeur, elle ne voyait pas de raison particulière de se presser, préférant plutôt profiter de l'attente de la file pour observer les missions disponibles.

"Un défi ?... Allons bon, qui irait bien faire une telle mission grotesque..."

Malheureusement, il n'y avait plus beaucoup de missions disponibles. Et... Elle avait besoin de continuer d'acquérir de l'argent. Peut-être pouvait-elle la jouée autrement ? Après-tout, elle n'avait pas forcément besoin de participer directement... Non, une manipulation mentale globale... Et un dysfonctionnement des caméras !... Un faux visage, qui lui serait pourtant attribué !... Oui... Elle pouvait jouer de cette façon... D'autant plus qu'avec un tel prétexte, qui penserait qu'elle était mauvaise ? Elle assurait ses arrières, remplissait sa mission, et se créait un bon rôle... Oui... C'était possible. Il y avait finalement quelque chose à faire pour l'Acolyte. Bien... Il ne restait plus qu'à attendre dans la file d'attente, et usé de ses petits tours de passe-passe pour manipuler les esprits. En un rien de temps, elle se retrouvait face à la secrétaire, celle-ci encore suspendue dans ses papiers. Bien sûr, en voyant la Sith, son visage s’irradiait instinctivement, comme si elle était contente de la voire ! Quelle faux-cul...

"Oh ! Vous êtes de retour !"

"Pour pas changer."

"Hmm... La mission défi ? Bien, je vous la valide ! Vous pouvez y aller !"

Même plus besoin de perdre du temps pour expliquer la mission. Non, il n'y avait réellement plus besoin de s'embêter à ce point... Maintenant, elle savait déjà que Develi était au courant de la description. Un bon temps de gagner... Car elle n'avait vraiment pas envie de s'éterniser ici plus que nécessaire. La file d'attente était même plus agréable, pour dire. Après avoir récupéré sa fiche de mission, elle sortait tout aussi vite de l'office des missions, rentrant dans son taxi. Eh oui, pas besoin d'en appeler... Il était manipulé, lui aussi ! Il avait ordre de ne prendre que la Sith, gratuitement, sans frais, et sans demander son reste. Il n'était que le chauffeur personnel de la demoiselle... Un bon toutou qui ne pouvait rien faire. Et la voilà donc désormais partie vers la Forêt de lave... Décidément, les Métamols avaient le chic avec les noms étranges. De toute façon, cela n'empêcherait pas la Dame Rouge de réussir sa mission. Non... Tout était déjà en place pour son stratagème. Oui... Elle avait réfléchi à plus simple, encore...

"Tu sortiras du taxi une fois arriver. Tu viendras avec moi."

"Oui, mon Seigneur."

Les bons toutous étaient toujours ceux qui obéissaient sans poser de questions, après-tout ! Et ce chauffeur de taxi en était la preuve vivante... Oh, elle allait bien s'amuser, à cette mission ! Encore un peu... Elle commençait réellement à percer les mystères de la Force sur le mental !
Develi
Develi
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 190

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Rage du Côté Obscur | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat : Tempête de Force

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] ClockSam 31 Juil 2021 - 13:50
[Mission terminée ici : https://www.rpgdbz.com/t20162-defi]

Fière d'elle, elle avait réussi sa mission haut la main. Enfin, haut la main... En quelque sorte. Après-tout, elle n'avait pas encore touché sa prime, et n'avait même pas fait elle, la mission ! Son serviteur avait tout fait à sa place... Et la rencontre qu'elle avait faite avec Hidan lui avait également fait perdre un peu de temps, même si elle avait gagné quelque chose d'important dans toute cette histoire. Oui, des missions à faire pour plus tard ! Des choses qu'elle avait gagnées par la sueur de son front, après avoir été confronter à cet homme aux pouvoirs écrasants... Mais pas de panique, tôt ou tard, ce serait elle, qui aurait la mainmise sur tout ça. En attendant, elle devait continuer d'amasser de l'argent. Autant qu'elle pouvait, du temps qu'elle gagnait un bon nombre de zénies. Sa façon de courir après l'argent était toujours ce qui la décrivait le mieux ! Et elle s'en amusait... Oh oui, elle s'en amusait ! Il n'y avait rien de mieux pour elle, après-tout ! Son entraînement était toujours en cours, oui. Mais elle gagnait tant d'argent !

"Alors, Pedro ?"

"Nous sommes bientôt arrivé, Excellence."

Enfin, elle se rapprochait de la maison des missions. Ici, elle allait pouvoir rendre son contrat, observer la prochaine mission à faire, et la préserver. Ensuite, elle n'aurait plus qu'à retourner se reposer à son camp, et à repartir au travail... En attendant, elle gagnait de plus en plus de pouvoir. Elle sentait ses capacités devenir de plus en plus grandes, à mesure que sa puissance grimpait en flèche ! Il était incroyablement bon pour elle, d'observer à quel point elle était bénie par la Force... Oui, sans s'en rendre compte, elle progressait à une vitesse faramineuse, bien supérieure à tout ce que les autres Siths ou Jedis pouvaient espérer. Sa capacité d'apprentissage était juste colossale, dépassant allègrement les bases d'un initié. Elle, qui n'était encore qu'une Acolyte, s'approchait déjà de la fin de sa formation ! Elle touchait presque au but, et avait la capacité d'aller même encore plus loin ! Oh oui, qu'il était bon, d'être au sommet de la Force... Et quand enfin, elle serait prête... Elle mettrait ses capacités sur le terrain, pour terrasser ceux qui le méritent.

*Bzzzt*

"Flash Spécial ! La nouvelle du retour de Broly fait un scandale ! Son implication dans l'Univers semble prendre une nouvelle dimension, maintenant qu'il a mit en place le Royaume Galactique !"

"Mets plus fort."

Augmentant le son, la radio continuait d'émettre le discours du fameux Broly... Décidément, elle en avait, des personnes à tuer et à dépasser. "Nous sommes arrivés..." "Parfait." Car sans plus attendre, elle quittait son véhicule, se dirigeant vers l'office des missions. Dans le bâtiment, elle revoyait comme d'habitude les mêmes personnes, facilement influençables, pour lui permettre de passer devant. Oui, son contrôle mental était très utile, surtout dans cette situation ! La Sith arrivait donc au guichet, où la dame, toujours la même, toujours en service, observait la mercenaire. "Oh, bonjour mademoiselle Develi !" "Voilà mon contrat rempli." "Merci beaucoup ! Et vos zénies !" "Super." "Au revoir !" Elle n'avait pas besoin d'en dire plus, alors qu'elle observait son compte bancaire augmenter encore un peu plus. 1930 zénies... Parfait. Elle quittait le bâtiment, rejoignant Pedro, et quittant les lieux. Et ces paroles résonnaient dans le véhicule, comme les autres de la prochaine destination.

"On dégage. On a encore des choses à faire."
Mission
PNJ
Masculin Age : 41
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 188

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] ClockJeu 3 Fév 2022 - 19:34
Mission validée, zenies ajoutés. (2540 + 50 = 2590)
Contenu sponsorisé

Mission - Rang 1 [Défi] Empty
MessageSujet: Re: Mission - Rang 1 [Défi]   Mission - Rang 1 [Défi] Clock
 
Mission - Rang 1 [Défi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission - Rang 1 [Défi]
» Mission - Rang 1 [Défi]
» Mission - Rang 1 [Défi]
» Mission - Rang 1 [Défi]
» Mission - Rang 1 [Défi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Maison des missions-