|
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39342 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le Kamoulox du forum Ven 25 Sep 2020 - 23:42 Je démasque l'imposture et je swing avec un X-wing.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Le Kamoulox du forum Sam 26 Sep 2020 - 17:15 J'annule le manda des modérateurs et je les remplace par Kingsley Shackelbot et Carlos Ghosn |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39342 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Le Kamoulox du forum Sam 26 Sep 2020 - 23:45 Tu ne peux pas il y a Leandro Trossard qui touche trois fois les poteaux, tu dois retourner sur la case buffet pour retrouver une bouffée d'air frais.
- Spoiler:
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 22 Date d'inscription : 22/04/2017 Nombre de messages : 813 Bon ou mauvais ? : Hey b0ss ! Zénies : 1180 TechniquesTechniques illimitées : Disabled BreakDance | Peanutbutter | Filthy LycraTechniques 3/combat : Coupure Budgétaire Momentanée | Erectile DysfunctionTechniques 1/combat : Hey b0ss !
| Sujet: Re: Le Kamoulox du forum Sam 26 Sep 2020 - 23:58 Je détruis la Champagne-Ardenne, Emile-Louis est élu président du tibet et les vachous polénnisent mon cul |
|
| Sujet: Re: Le Kamoulox du forum Dim 27 Sep 2020 - 0:11 Bien joué tu gagnes une tartine au Daesh et tu peux remonter tes manches pour participer à un concours de peinture astrale avec Philippe Risoli.
- Spoiler:
- Past:
|
Age : 30 Date d'inscription : 30/10/2017 Nombre de messages : 494 Bon ou mauvais ? : Enigmatique. Zénies : 1060 TechniquesTechniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0cTechniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0nTechniques 1/combat : Mement0 M0ri
| Sujet: Re: Le Kamoulox du forum Mer 17 Mar 2021 - 12:55 Je relance la partie ainsi que les présidentielles et je fais construire un autel à la gloire des parallélépipèdes en plein centre de Matignon. |
|
| Sujet: Re: Le Kamoulox du forum Mer 17 Mar 2021 - 21:10 Je tiens un banc avec Shinji Kagawa et Gervais se change en capybara en tombant sur la case Dzeko.
- Spoiler:
- Past:
|
| Sujet: Re: Le Kamoulox du forum |
|