Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Les achievements RPG DBZ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  ClockLun 13 Mar 2017 - 19:34
Hello, bondour, ou encore bonsoir (sa marche aussi), alors voilà je propose de faire des achivements (des succès) en rapport à tout ce qui est possible d'atteindre sur le forum, une fois que vous aurez fais un des succès vous aurez alors le droit d'avoir une petite bannière. Exemple: Achivements demandé: avoir 10.000 zénies, une fois que tu auras ces zénies tu gagne une bannière:

Spoiler:

Maintenant reste à savoir où mettre ses bannière, et à vrais dire je ne sais pas vraiment, la fiche technique serait sans doute pour l'instant le meilleure endroit, ou dans vos signature mais je doute que tout le monde veux avoir plein de bannière dans ça signature. Je précise aussi que je veux pas faire ses achivements une généralité, c'est uniquement si les personnes veulent le faire et s'amuser à faire un "100%". Voilà voilà, dit moi tout !
Zarbon 2
Zarbon 2
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/03/2017
Nombre de messages : 74
Zénies : 260

Techniques
Techniques illimitées : Star Arrow,Death Comet
Techniques 3/combat : Arme métaphysique
Techniques 1/combat : Élégant Blaster

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Re: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  ClockLun 13 Mar 2017 - 19:42
cela ne serait pas mal, ont pourrait faire ça aussi pour des concours ou des jeux.
Jah'rakal
Jah'rakal
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Re: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  ClockLun 13 Mar 2017 - 19:45
Akuma il a son instinct de completionist qui est en manque. J'aime bien l'idée.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Re: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  ClockLun 13 Mar 2017 - 20:40
Tiens donc, cette idée me dit quelque chose et c'est sans doute à cause de ça:

https://www.rpgdbz.com/t6175-succes-achievements?highlight=achievements

Quelqu'un y a pensé avant toi, cher Akuma Razz

Le problème c'est, comme tu l'as dit, si on mets ça dans les signatures ça va être surcharger. Je trouve pas ça top. A la limite y mettre dans les fiches de persos pourquoi pas. M'enfin c'est quand même un peu mélanger joueur et membre.


Les achievements RPG DBZ  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Re: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  ClockLun 13 Mar 2017 - 20:43
Ouais je suis d’accord avec le point de vue de Motta, ou sinon les gens prennes un titre à la fois, pas deux, pour éviter que certains membres aient 10 titres. Mais pour moi c'est une bonne idée si on met pas plus de un titre à la fois sur une signature.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Re: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  ClockLun 13 Mar 2017 - 21:47
Arf, fallait s'en douté aussi que quelqu'un avait déjà eu cette idée, Claire aussi m'en avait parlé que Avalon avait fait une proposition comme ça, et oui je pense que le mettre dans la FT serait le meilleure endroit. "M'enfin c'est quand même un peu mélanger joueur et membre" c'est à dire ?
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Re: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  ClockLun 13 Mar 2017 - 22:17
Akuma a écrit:
"M'enfin c'est quand même un peu mélanger joueur et membre" c'est à dire ?

La fiche technique énumère les accomplissement de ton perso.
Les achievements sont ceux du joueur (avoir posté 6000 messages, plus de 50 PJ, etc)
Donc cela n'a pas sa place dans la Fiche technique qui résume des faits RP Wink

Éventuellement faudrait mettre les achievements sur la page de profil des membres (je sais même pas si c'est possible), créer les bannières achievements et laisser les gens se les rajouter eux-même, mais c'est très gadget ^^'


Les achievements RPG DBZ  Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Re: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  ClockMar 14 Mar 2017 - 0:14
Oui tu as raison, après je me disais que c'est le seul endroit qui est uniquement à chaque membre, et que se sois le seul endroit où l'on peut trouver les infos du perso (mise à part le Wiki bien-sûr).

Les mettre sur la page de profil n'est pas une mauvaise idée, (après oui reste à voir si c'est possible), oui sa fera un peut gadget après comme dit si n'est qu'un "plus" dans le sens où ça peux motiver certaine personne à faire des choses qu'il n'aurait jamais s'en doute fais, et peut être le fais de vouloir avoir un achivement le pousserais à le faire (attention je ne parle de chose qui irais à l'encontre du personnage, il n'y auras pas de achivement par exemple qui demande à rejoindre une telle ou telle alliance).

Du coup sa me fait penser qu'il pourrait aussi y avoir des achivements un peu spéciale pour telle ou telle événement (par exemple celui de Noël) les personnes qui y ont participé auront la bannière de cette événement. Enfin voilà tout ça pour dire que ça va un peu plus loin que le fais de juste remplir les achivements mais bien pour crée du "mouvement".
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Re: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  ClockMar 14 Mar 2017 - 10:12
SI je peux me permettre:

Je trouve que l'idée reste sympathique, merci à Akuma de se proposer pour relancer ce genre d'achievement qui pourrait être cool pour ceux qui les veulent. Tu pourrais peut-être en établir une petite liste et mettre les "mini bannière" adéquates aux succès, si tu as envie ?

Pour ma part, je pense que ça n'est pas important l'endroit où les membres décideront de mettre ces bannières. Que ça soit dans leur signature ou dans leur fiche technique... qu'elle importance au final ? ^^ C'est de la décoration, et il n'est pas interdit de faire une aparté sur sa propre fiche technique pour mettre des décors de ce genre ou information sur nous, joueur.

Alors j'ai bien envie de dire: Akuma, si ça te tente, lance-toi dans ta confection de tes bannières. Poste un sujet dans blabla.

Ceux qui auront par exemple: "achievement: 6000 postes sur le forum "-  comme l'a dit mamie - pourrait prendre la bannière que tu as fait et la mettre dans sa signature ou sa fiche technique. Qu'importe ! C'est juste un "joujou" décoratif et sympathique, personne n'est obligé à faire quoi que ce soit alors chacun fait comme il veut d'après moi  Razz
Akuma
Akuma
Démon
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Re: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  ClockMar 14 Mar 2017 - 23:49
Que se soit pour les anciens du forum ou même les nouveaux, je pense que sa serais sympa qu'il est une récompense, bon certes ce n'est qu'une simple bannière qui dit que tu as fais telle ou telle chose, du coup oui ce ne sera que pour décors, mais du coup comme dit sa sera pour avoir un petit quelque chose ^^. Et puis pourquoi si ça motive certaine personne Smile .

Du coup je ferais une petite liste, et je commencerais à les faire dans les prochain jours, et je posterais ça dans blabla du coup. Je mettrais à disposition les liens des différente bannières, pour ceux qui veulent remplir ces fameux achivements.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Re: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  ClockVen 24 Mar 2017 - 10:30
J'ai un achievement perso, j'ai dormis avec Tytoon !
Contenu sponsorisé

Les achievements RPG DBZ  Empty
MessageSujet: Re: Les achievements RPG DBZ    Les achievements RPG DBZ  Clock
 
Les achievements RPG DBZ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:| Succès / Achievements |:.
» [projet débile] Can you earn all achievements ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Refusées-