-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 S. Gemiri / Sobek-571

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

S. Gemiri / Sobek-571 Empty
MessageSujet: S. Gemiri / Sobek-571   S. Gemiri / Sobek-571 ClockSam 4 Mar 2017 - 2:37

Stan Gemiri | Sobek-571

AGE : 1 mois

RACE : Androide

ALIGNEMENT : Mauvais

Histoire


“Trois jours sont passé depuis le départ de Stan, il n’a pas donné de signe de vie depuis. Il semblerait que le téléporteur de Léto l’ai emmené à une destination inconnue, rendant flou toute recherche pour trouver ou il est ou même ce qu’il souhaite faire. Nemor m’a dit avoir détruit tous les capteurs qu’il portait et en prenait l’entière responsabilité. Bien évidemment, nous avons tout les deux pris la blâme, je ne pouvais pas la laisser seul dans cet affaire de fou. Nous avons été mis à l'écart de l’entreprise pendant une semaine, nous interdisant l’accès au moindre service de l’entreprise. Mais Stinger lui même à contredis l’ordre, en nous permettant d’utiliser le réseau de Stinger Industry.”

On voit l’homme avec un robot de petite taille, à peine plus grand que la paume de sa main. Il est absorbé par l’assemblage de ce qui semble être l’assemblage final

“Le matricule 571n63r est un robot du programme Apophis, un des derniers modèle créé avant l’arrêt des financement. Il avait la particularité d’avoir une imagination organique, semblable aux humains. Quand nous avons appris cela, nous avons Nemor, Abraham et moi demandé d’accéder au robot, jusque là mis en stase. Nous avons voulu travailler sur lui pour découvrir ces secrets et comment son unité centrale avait pu faire ceci. Mais rapidement, le robot s’est retrouvé bien plus curieux que ce que nous avons pu imaginer. Nemor et moi étions pour encourager cette curiosité, Abraham à voulu la réprimer. Par la supériorité de rang qu’il possède, nous avons fait comme il le suggérait, provoquant un dérèglement monumental dans l’esprit du robot. Il était devenu fou”

Rywal appuie sur un petit bouton juste après avoir refermé un capot du robot. Celui ci s’active dans un bourdonnement très léger, ces ailes se déploie pour prendre la forme d’une libellule mécanique. Au bout de sa tête, une lumière bleu semble la rendre aussi visible qu’une luciole, même en pleine journée

“Le pauvre petit a enchaîné les situations délicates après cela, jusqu'à avoir la tête entièrement défiguré alors que le docteur Abraham cherchait à le matter. Son esprit était détruit, sa vision du monde faussé par ce que lui avait fait subir Abraham. On a réussi a isoler ces tendances violentes dans une partie de son esprit malade. Mais dans le fond, sa pensée n’a pas changé, seul ces réactions sont plus posées. Pour lui, l’homme est une gangrène violente, un animal sans aucun honneur. Il ne cherche qu’une seule chose, libérer les siens à n’importe quel prix et anéantir ceux qui se dressent contre lui. J’espère un jour pouvoir le revoir, il semblerait que nous soyons les seul avec Nemor à pouvoir lui parler.”

La libellule parcourait toute la pièce, Rywal la suivait du regard. La lumière bleutée de l’espace derrière sa vitre contrastait avec le rougeoiement des cheveux de feu du magma.

“Quand il s’est enfui, Abraham, encore lui, a tenté d’utiliser sur Stan le protocole d'annihilation, assurant la destruction de l’esprit et du corps de l'androïde. Si il avait terminé la formule, il aurait pu le faire disparaître, tout simplement. Heureusement, il a pu fuir avant, Nemor ayant tiré sur le scientifique avant qu’il termine, laissant un répit à 571. Maintenant, comme je l’ai dit, dieux sait ou il est. J’espère qu’il va bien, je suis sur qu’il peut s’en sortir. Bien, il est temps pour moi de partir me coucher, je suis crevé. Demain, nous avons beaucoup de travail sur le plan Gallillée, beaucoup de choses a préparer pour la venue d’un invité de marque. C’était Rywal Villender Melda, enregistrement terminé”



Physique

Stan Gemiri est un androïde détruit. A la base svelte, la peau gris clair, légèrement rosé, il a été défiguré peu de temps après sa naissance. Il possède des cicatrices qui ne peuvent être réparé, ces paupières ont entièrement disparu et son visage est déformé à vie. Il semble cependant garder une prestance de tous les instant. Habillé le plus discrètement possible, il possède des pouvoirs lui permettant de prendre les traits de n’importe qui, d’être indétectable. Nous ne savons donc pas à quoi il ressemblera la prochaine fois qu’il sera vu en public

Caractère

Le robot est extrêmement curieux de nature, poussé par ces rêves et des ambitions grandissante. Après la torture qu’il a subi très jeune, il voue une haine sans merci à tous les humains sans exceptions. Il n’hésite pas à massacrer homme, femme et enfant s'ils se mettent en travers de son chemin. Mais en lui est enfermé un pendant encore plus mauvais de sa personnalité : Sobek. Si il est libéré, il sombre dans une folie complète, le transformant en un manipulateur sadique et sans pitié. Il semble cependant encore croire au fond de lui que certains humains peuvent racheter les fautes de son bourreau

Avez vous lu le réglement

Tomairi

Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

S. Gemiri / Sobek-571 Empty
MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   S. Gemiri / Sobek-571 ClockSam 4 Mar 2017 - 11:54
Quatre mots débloque ton esprit, Stan, et je garde jalousement ce secret..

Bienvenue mon cher 571 Very Happy
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

S. Gemiri / Sobek-571 Empty
MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   S. Gemiri / Sobek-571 ClockSam 4 Mar 2017 - 12:46
ReBienvenue.
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

S. Gemiri / Sobek-571 Empty
MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   S. Gemiri / Sobek-571 ClockSam 4 Mar 2017 - 19:05
Rebienvenu !

Présentation validée.


S. Gemiri / Sobek-571 Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7851
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

S. Gemiri / Sobek-571 Empty
MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   S. Gemiri / Sobek-571 ClockDim 5 Mar 2017 - 2:24
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

S. Gemiri / Sobek-571 Empty
MessageSujet: Re: S. Gemiri / Sobek-571   S. Gemiri / Sobek-571 Clock
 
S. Gemiri / Sobek-571
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S. Gemiri / Sobek-571
» Combat avec Sobek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-