Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande d’audience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockJeu 23 Fév 2017 - 21:53
Le Sayen s'était envolé pour le château de Magma, n'aillant plus aucune autre coordonnée que celle de Born, Darkus devait trouver un moyen de contacter son ancien chef d'alliance. Filant dans l'air chaud et étouffant de Magma avec ce corps dont il n'était pas habitué, il arriva bien vite à la porte du château. En se posant, il chercha un coin d'ombre car il transpirait beaucoup sous ses armures.

"Oula, c'est moi qui te fait cet effet là ?"

"Il fait chaud abrutit... le corps des terriens est vraiment ridicule... Tu verras si jamais on trouve une solution comment tu ferras le malin quand tu pourras ressentir des sensations !"

Il pris la décision de ranger l'armure du Cancer pour avoir moins chaud. Libéré mais toujours susceptible d'étouffer, il avança vers la porte. Il se présenta aux gardes :

"Messieurs, je me présente, je suis Darkus, j'aimerais avoir une audience avec Fugma."

Ne sentant aucune animosité de la part du Sayen, ils le laissèrent entrer. En effet, Darkus aillant disparu de la circulation depuis un bail et étant venu peu de fois sur Magma, son visage leur était inconnu. En franchissant le seuil de la porte, il se dirigea vers la salle d'audience où il s'installa en attendant la venu de son ancien chef. Il s'assit sur un siège et se mit à tourner, signe qu'il était impatient de reprendre contact et de savoir tout ce qu'il s'était passé depuis ses mois qui s'étaient écoulés. Un de serviteur pris soin de contacter Fugma, en espérant que ce dernier prendrait la peine de venir.

"Vous êtes ?"

"Darkus, anciennement Roi de la Terre et membre des Ganshous. J'ai besoin de m'entretenir avec Fugma."

"Très bien, je vais le prévenir Monsieur."

Il était le seul pour le moment qui pouvait lui venir en aide...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockSam 25 Fév 2017 - 15:17
Fugma marchait tranquillement dans le château, sans doute suivi par Alexandriel. La route fut longue, mais cela valait le coup, car il allait retrouver l’un des plus anciens membres de son alliance. Il passa au passage à côté d’une chambre, dans laquelle était en train de dormir Pi. Heureusement rien ne s’était passé pour le moment. Fugma tourna sa tête et continua d’avancer pour finalement voir au loin Darkus accompagné par Kosou, qui s’occupe de la planète en son absence. Heureusement pour lui Pi s’étant pas réveillé il a pu s’occuper tranquillement de Darkus. Il arriva finalement non loin du terrien et il croisa les bras et annonça :
 
« Salut Darkus, ça faisait longtemps, je te croyais mort. »
 
En effet depuis la guerre sur Terre, le magma n’avait plus eu de nouvelles de la part du Sayen. Bon il n’était pas le seul à avoir disparu, son plus vieux allié Emerl avait disparu dans les méandres de l’inactivité. Néanmoins le magma était en train de tout reconstruire, et avec ses récentes rencontres cela commençait plutôt bien. Quelques secondes après, le magma reçut un message. Amaterasu, qu’il avait recruté avait finalement renoncé à rejoindre son alliance. Quel dommage, plus qu’à espérer que le démon du froid ne fasse pas de même. Fugma n’avait pas le temps de se plaindre, il devait s’occuper à présent de son invité. Le magma posa ses mains dans ses poches et se retourna en annonçant
 
« Suis-moi, je vais t’emmener dans un endroit plus agréable pour discuter, sauf si tu tiens à rester sur cette chaise en particulier. »
 
Fugma marcha tranquillement vers la salle de réunion, la fameuse salle dans laquelle il avait reçu Loco, un autre membre de son alliance qui s’était fait tué par l’infâme Warui. Fugma accompagné de son invité, Alexandriel et Kosou ouvrit la salle de réunion, et se mit de côté pour laisser s’installer tout le monde. Fugma termina par fermer la porte, et s’installa à son tour sur une chaise. Tout le monde était bien installé à présent, la discussion pourrait donc commencer. Le chef de la planète ne perdit pas de temps et arriva droit au but.
 
« Je voudrais d’abord mettre quelque chose au clair. Je dois t’avouer qu’avec cette disparition je pensais ne plus pouvoir compter pour toi, et de ce fait actuellement tu ne fais plus parti de l’alliance. Tu dois savoir que j’ai besoin de personnes de confiances pour mon alliance. J’ai subis de trop de mouvements et de trahison. J’ai besoin de stabilités pour pouvoir arriver à nos fins. Pour que tu te retrouves de nouveau dans mes rangs, j’ai besoin d’être certain que je puisse compter sur toi et que t’es toujours la motivation. »
 
En quelque sorte Darkus payait la frustration du magma de voir tous ses membres fuir. Mais il savait qu’il avait besoin absolument de personnes motivés, car prochainement les choses pourraient bien bouger. Il se tourna avec Alexandriel, car dans la précipitation, il avait oublié de faire les présentations.
 
« Je te présente Alexandriel, la dernière recrue des Ganshou. »
 
Maintenant que tout ceci était fait, il ne restait plus qu’à se concentrer sur Darkus. Oui s’il était venu, ce n’était sans doute pas pour prendre la température sur Magma. Il se tourna vers le Sayen, et il lui annonça :
 
« Sinon qu’est-il arrivé depuis tout ce temps et de quoi à tu besoin ? »
 
Forcément le magma s’intéressait aussi à ce qui était arrivé à Darkus, car depuis tout ce temps il avait sans doute vécu pas mal de choses. En tout cas c’était à son tour de prendre la parole.


Demande d’audience  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockSam 25 Fév 2017 - 17:00
L'ange, depuis leur départ bien calme, s'était extasié sur le chemin jusqu'au château de Magma sur tout et n'importe quoi: ce qui était dans son caractère semblable aux hérétiques. Cette dernière prenait plaisir à visiter le coin, elle n'avait pratiquement jamais l'occasion de pouvoir venir sur le plan mortel. Il fallait qu'elle en profite pour faire des choses dans le genre, des visites de planètes et d'autres conneries probablement banales aux yeux des gens. Pourtant Alexandriel était né et avait grandit dans une cage dorée, ce qui n'en faisait pas moins une cage. Cette dernière n'avait que rarement pu sortir du monde des anges pour visiter d'autres lieux, confiné la plupart du temps dans son bureau. Pouvoir "vivre" pour de vrai, parmi d'autres espèces, parmi les mortels, respirer l'air de différents lieux et s'enrichir de la connaissance de diverses personnes, c'était vraiment vivifiant. Alex avait déjà réussi à se faire quelques amis, surtout grâce à la nourriture d'ailleurs, et cela avait peut-être un peu fonctionner avec Fugma au final puisqu'il avait fini par entendre raison. La bouffe, ça a des vertus magiques ! Du moins c'est que ce que l'ange se disait au vue des effets que cela avait eut jusqu'ici. Toutes les personnes qu'elle avait connu depuis son arrivé avaient apprécié pouvoir manger, surtout les cochonneries type brownie que l'ange faisait apparaître. C'était un peu sa botte secrète pour se faire des copains !

La naïve ange suivait Fugma à la trace tout en pointant du doigt un tas de structures et de choses " pas banales " dans les environs de la planète. Cela devait importer peu à Fugma, qui était juste un peu un magma, donc qui connaissait toutes ces choses - il devait même être exaspéré au bout d'un moment, d'entendre Alexandriel s'extasier devant des trucs qui lui semblaient, à lui, normaux. Cette dernière ne tenait pas en place, que ça soit physiquement ou pour parler, et cela était étonnant qu'elle se soit retenu si longtemps d'ailleurs d'ouvrir sa mouille: elle avait respecté Fugma et sa fatigue en l'ayant laissé se reposer à bord du vaisseau, et puis il avait des affaires importantes qui l'attendaient, ici... Un certain Darkus l'attendait dans sa demeure et il se devait d'aller l'accueillir en personne. Ce Darkus devait être important; enfin d'après ce qu'il avait dit c'était un ancien membre de son alliance qui était revenu tout fraîchement.. pour peut-être à nouveau s'allier à Fugma ? Cela était probablement d'avance une bonne nouvelle ! Alexdandriel, toujours positive, avait hâte de rencontrer le dit Darkus !

Ils arrivèrent au château. Alexandriel faisait "coucou" de la main à tous les gardes, qui devaient soit la trouver bizarre, soit drôle, soit penser qu'elle était niaise et débile. Cette dernière avait l'air tellement gentille et inoffensive, que de toute façon personne ne l'agressait pour cette action. Cette dernière en fit de même pour saluer Kosou, le gérant des lieux lorsque Fugma n'était pas là. Ils débarquèrent dans la pièce où le fameux Darkus attendait, assis, impatient. Fugma le salua, et Alexandriel lui fit un petit geste de la main avec son grand sourire sympathique sur son visage innocent. Cette dernière n'eut pas le temps de se présenter correctement, Fugma avait directement prit les devant. Ils changèrent de pièce et s'installèrent dans un genre de salle de réunion. La jeune femme s'installa sur un siège à droite de Fugma et en face de Darkus. Il commença par émettre un peu ses "conditions" avant de vouloir sérieusement renseigner son invité. L'ange resta silencieuse et fit apparaître des rafraîchissements sur la table ainsi que des gâteaux: c'était des cookies au chocolat au lait, fourré au chocolat blanc. Miam miam ! Alexandriel adorait manger ce genre de conneries, et puis elle pensait que ça ferait plaisir à tout le monde. Elle servit de la limonade qu'elle venait de faire apparaître à Darkus, Fugma et Kosou, puis à elle-même, tout en mangeant un de ses cookies qu'elle avait aussi fait apparaître dans une assiette.

Fugma la présenta enfin, et celle dernière adressa un nouveau sourire à Darkus:

- Enchantée de te connaître Darkus ! dit-elle en finissant de manger son cookie, la bouche un peu pleine. Elle fit apparaître son livre magique qui retraçait le vécu de tous les mortels, et tomba sur la page de Darkus pour se renseigner un peu sur lui. Oh, mais tu es l'ancien Roi de la Terre ! J'espère qu'un jour tu pourras l'être de nouveau, tu avais l'air d'être un Roi gentil. J'aime bien les gens qui s'occupent bien les uns des autres !


Cette dernière lui adressa un nouveau sourire niais, puis posa son livre sur la table. Il y avait des pages pour tous les mortels, avec leur nom/prénom, une photo, et plusieurs informations confidentielles à leur sujet, ce qui était bien pratique.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockSam 25 Fév 2017 - 22:15
Darkus était bien installé dans le fauteuil de la salle d’audience, il tournoyait sur les roulettes en attendant avec impatience la venue de celui qui était autrefois son chef d’alliance. Tant de choses s’étaient écoulées, tant d’évènements qui avaient échappé au Sayen, tant de questions pour lui restaient sans réponse. Que c’était-il passé tout ce temps ? Que lui était-il arrivé ? Comment pouvait-il faire pour sortir la fiole coincée dans son corps ? C’était le regard vide et plein de mélancolie qu’il attendait avec impatience cette audience avec Fugma. Mais ce n’était pas non plus la seule raison pour laquelle il avait demandé à être reçu sur cette planète. En effet, Darkus était autrefois membre de l’alliance Ganshou et cela faisait pas mal de temps que le guerrier de l’espace été resté inactif, les deux hommes devaient s’expliquer.
« Tu vas arrêter de tourner ? Tu me donnes envie de vomir. Tu es stressé ou quoi ? » s’écria Léon depuis l’armure de la terre. Darkus ne répondit pas, il fixait le plafond de la pièce, non pas qu’il s’intéressait à l’architecture Magma, mais ce plafond était assez joli à regarder, du moins cela apaisait la tension qu’il avait et il pouvait quelque peu oublier la chaleur qui l’étouffait. Il se mis à souffler et dit à Léon comme pour parler à lui-même. « Je ne sais pas ce qui m’arrive, c’est une situation que je n’ai jamais vécue, je trouve même très étrange que tu le vives bien de ton côté, tu es toi-même enfermé dans une armure. Merde comment peux-tu rester aussi calme ? »
Léon se mit à rire, ce qui pouvait paraître très étrange pour quiconque se trouvait à leurs côtés. « Quand j’étais enfermé dans cette pièce, j’ai compris plus ou moins ce qui m’arrivait, je vis quelque chose qu’aucun gamin de mon âge ne pourra jamais vivre, je rate des cours et je peux rencontrer les personnes les plus importantes de l’univers. Nan franchement, c’est ultra cool. »


Darkus resta silencieux face à cette réponse, finalement l’enthousiasme du garçon était plutôt positif, un léger rictus apparue sur le visage tendu du corps d’emprunt de Darkus. Spot quand à ce petit raton-laveur, il fouinait dans un coin de la pièce pour trouver à manger, ses petits cris raisonnaient dans le bureau. Mais quand les pas de Fugma se firent entendre, il se dressa d’une traite, le regard fixe, les oreille tendues et il partit se mettre sagement sur les genoux de son ami, non pas par crainte, mais par loyauté envers celui-ci.
Lorsque le guerrier de l’espace entendit le claquement des chaussures, son cœur ne fit qu’un bond et tout sembla se figer autours de lui, son visage de gosse rougis. Il avala sa salive et tourna le siège vers la porte. Il voulut se relever mais ses jambes étaient trop moles pour le porter. Trop tard, Fugma était entré et il n’était pas tout seul. Une jeune femme le suivait de très près, elle avait les cheveux d’un rouge magnifique qui resplendissaient avec l’atmosphère de cette planète et son visage angélique ne laissa pas de marbre le guerrier qui se leva d’un bon très rapidement, faisant tomber le pauvre animal au sol et qui bien heureusement se réceptionna sur ses pattes.


Mais très vite, Fugma le remis involontairement dans le droit chemin en prenant la parole. Une salutation et un message fort derrière, il pensait que Darkus était mort. L’ancien souverain ne répondit pas tout de suite, il eut à peine le temps de sortir un « Salut… » que celui qui avait été son chef reçut un message, bonne ou mauvaise nouvelle ? Lui seul le savait et Darkus allait bientôt en faire les frais. Très vite, le Magma proposa à Darkus de changer d’endroit pour discuter. Darkus pensa à un endroit plus frais, il hocha la tête et suivis son ancien chef. « Volontiers, il fait trop chaud ici… ».


Etrangement, Fugma n’avait pas remarqué que Darkus avait changé d’apparence, son corps d’adulte bodybuildé ressemblait désormais à celui d’un adolescent athlétique fada de course à pied et de gymnastique. De plus, il était légèrement plus grand qu’auparavant, Léon mesurait 1m80. Et surtout, au niveau du visage, du regard et des cheveux, Darkus n’était plus un sayen, mais un terrien. Sa queue de singe n’était plus en train de tournoyer derrière lui, il n’en avait plus. Mais peut-être Fugma voulait-il que Darkus lui explique directement ses mésaventures ?
« Cela me fait plaisir de te revoir, avoua Darkus d’un air sérieux, pour répondre à ta remarque de tout à l’heure, à vrai dire, moi aussi je me croyais mort… » Ils arrivèrent dans la fameuse salle de réunion, lorsque Kosou ouvrit la porte, Spot se rua dans la pièce et les deux autres invités de Fugma entrèrent, puis il ferma la porte. Le Sayen ne s’assis pas de suite, il regardait étonner la mystérieuse inconnue qui suivait Fugma, elle venait de faire apparaître de la nourriture sur la table. Mais très vite, Fugma le fit revenir sur terre avec un discours des plus sec, digne d’un chef d’alliance. Il expliqua qu’il ne faisait aujourd’hui plus parti de l’alliance du fait qu’il avait disparu depuis tout ce temps, il avait besoin de gens de confiance, ce qui était tout à fait louable, en face c’était MV, pas Joe l’clodo… Sans compté les BF et d’autres ennemies qui pointaient le bout de leur nez. Fugma expliqua que si Darkus voulais de nouveau rejoindre ses rangs, il fallait qu’il soit certain de pouvoir compter sur lui.
Darkus n’eut de nouveau pas le temps de répondre, le chef Ganshou présenta sa nouvelle recrue, elle s’appelait donc Alexandriel. Son nom raisonna dans l’oreille de Darkus qui hocha la tête pour la saluer, elle dit qu’elle était enchantée de le connaître. Le sayen prisonnier dans ce corps qui ne lui appartenait pas la regardait intrigué manger son cookie tout en lisant un livre étrange. Elle s’écria « Oh, mais tu es l'ancien Roi de la Terre ! J'espère qu'un jour tu pourras l'être de nouveau, tu avais l'air d'être un Roi gentil. J'aime bien les gens qui s'occupent bien les uns des autres ! »
Elle posa son livre sous les yeux stupéfait de Darkus, avait-elle vu ça dans son bouquin ?? « Enchanté Alexandriel… » murmura-t-il avant que très vite, Fugma encore le fit sortir de ses pensées, il faut dire que dernièrement avec tout ce qui lui était tombé sur la mouille, Darkus avait du mal à se concentrer. Le Magma lui demanda ce qu’il lui était arrivé depuis tout ce temps et surtout de quoi est-ce qu’il avait besoin. Il souffla pour se donner du courage et dit très sérieusement avec un brin d’émotion dans sa voix :
« Tout est très difficile à expliquer, puisque je ne sais pas moi-même ce qu’il m’est arrivé. Sur Terre j’ai perdu le pouvoir… Je ne saurais dire ce qu’il ‘est arrivé, mais me voilà emprisonné dans ce corps de terrien… Il se leva pour faire constater les dégâts, tournant sur lui-même en écartant les bras. Dendée m’a expliqué qu’il avait dû m’enfermer dans ce corps pour m’empêcher de mourir, je suis resté très longtemps dans le coma, puis sur terre à me demander moi-même qui j’étais vraiment, ce que je devais faire, si le monde avait besoin de moi… Personne ne semblait me regretter, comme oublié. Et j’ai tellement donné de ma personne pour la Terre, ses habitants, quand je vois que tout ce travail entrepris a été anéanti, que j’avais perdu mes pouvoirs, j’ai perdu espoir. Il marqua une pause pour que son discours ne paraisse pas trop long et il reprit, aujourd’hui je viens vers toi pour trouver de l’aide, mon vrai corps est enfermé dans une fiole, coincée dans mon corps. Il montra sa poitrine, impossible de la chercher sans faire du mal au corps de ce gamin qui m’accueil et de risque de le tuer. Tu es la seule personne en qui j’ai confiance. »
« C’est beau, putain ! Si je pouvais chialer, je le ferais ! » s’écria Léon depuis l’armure. « Ah… Euh… Voici justement le gamin en question, il est quant à lui enfermé dans cette armure, dit-il embarrassé, je pense qu’il aimerait bien lui aussi retrouver son corps, ses parents et surtout goûter aux cookies. » Il fit un sourire à Alexandriel. « Oh ouais ! » s’écria Léon.
«Je ne pouvais pas faire autrement que de le prendre avec moi, mais si tu as des choses plus secrètes à me dire, je l’enlève, pas de problème, ce n’est qu’un enfant ordinaire il n’y a aucun risque… Enfin quoi qu’il en soit, pour revenir à ce que tu me demandais tout à l’heure, si je n’avais pas la motivation de revenir, je ne serais jamais revenu, combattre à tes côtés a toujours fait partie de mes priorités. Je ne suis par contre plus au courant de quoi que ce soit, de ce qu’est devenu MV, Tytoon et leur gosse, de Toma, de Motta, etc… Et surtout toi, quels sont aujourd’hui tes priorités ? Cherches-tu toujours à contrer les vœux du Majin ? Tout ce que je sais, c’est que sur Terre, c’est plus ou moins le bordel… »
C’est ainsi que le monologue de Darkus interrompu par Léon s’arrêta, il n’avait pas fait référence à l’absence de Fugma lors de l’attaque de la Terre puisqu’il combattait sur Végéta au même instant. On pouvait lire dans les yeux de Terrien toute les émotions que Darkus ressentait lors de ce discours. Il s’était senti abandonné, seul, zéro face à tout ce qu’il lui arrivait. Aujourd’hui il était plus que jamais motivé à reprendre le combat et à protéger les innocents contre le mal, son esprit de Sayen voulait se libérer de sa prison. Comment allaient réagir les autres protagonistes ?
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockMar 28 Fév 2017 - 21:31
Tout le beau monde était maintenant installé, et la réunion venait de commencer. Ironiquement presque toute l’alliance Ganshou était réunis. Il fallait dire que pendant la guerre l’alliance Ganshou était au complet, vu que Fugma n’était plus que le seul membre à ce moment-là. Il tourna sa tête vers la table, et il vit apparaitre de nombreux mets. Visiblement elle avait vraiment quelque chose avec la nourriture. Le magma ignora dans un premier temps le repas avant de finalement craquer rapidement, en attrapant un Cookie. Le magma était étrangement attiré vers ce gâteau rond, avec ces petites de chocolats qui n’attendait qu’une seule chose : d’être mangé. Se serait donc un crime de ne pas y toucher. Le chef des Ganshou termina rapidement sa nourriture, qu’il avait fort apprécié. Il aurait bien continué à en manger, mais il se devait d’être attentif au discours de Darkus.
 
Darkus était bien différent du Sayen qu’il avait connu, avec un physique clairement différent de celui qu’il avait connu, Fugma n’aurait pas fait attention à ce détail ? Trop concentré sur tous les événements qui sont en train de se réaliser ? Non il l’avait bien remarqué, mais il s’était obtenu de faire la remarque, savant très bien que le Sayen allait lui donner des explications. Il s’était donc trouvé dans un corps de terrien, ce qui est donc bien embêtant, mais au moins cette histoire lui avait permis de survivre, c’est déjà ça. Au moins à présent Darkus avait justifié son absence, il ne lui restait donc plus qu’à expliquer la raison de sa venue, même si le magma avait déjà deviné.
 
Fugma continua d’écouter son discours, et sa théorie se trouva juste, il cherchait à récupérer son corps. Et pour se faire il fallait arriver à retirer la fiole coincé dans son corps. Le magma grimaça, il était tout simplement incapable de réaliser de telles prouesses. Mais très rapidement un nom lui monta à la tête : Nate. Oui, il était de loin le scientifique en qui il avait le plus confiance, il lui avait déjà permis par le passé d’aller de l’avant. Néanmoins ce dernier s’était absenté, et il n’était toujours pas revenu. Il fallait trouver une autre solution, mais pas de suite, Darkus demandant autre chose. Il lui fallait donc des explications sur la fin de la guerre. Le magma croisa ses bras, il comptait donc lui résumer la situation. Il tourna un cours instant sa tête vers Alexandriel, ce résumé lui serait aussi utile, cela lui permettrait d’en savoir plus sur le magma. Le magma prit donc la parole pour répondre aux interrogations de Darkus :
 
« La guerre sur Végéta c’est mal passé. Toma a bêtement exécuté l’enfant de MV provoquant une guerre dans laquelle on n’était pas à notre avantage. Mais ce ne fut pas la seule perte au cours de cette guerre, car Toma a péris pendant cette dernière, et Tytoon a pu récupérer sa boule. Ce qui fait donc au final que les maléfiques ont pris une nouvelle avance dans la quête aux dragons ball, et se retrouve encore plus motivé que jamais pour les réunir. »
 
Hélas pour Darkus s’il cherchait une bonne nouvelle, car comme sur la Terre, ça s’est également mal passé sur Végéta. Le magma avait fait une pause dans son discours. Il avait parlé du passé, il restait à présent à évoquer le futur.
 
« Mon objectif principal reste d’empêcher Majin Végéta de faire ses vœux, car on peut craindre au pire. L’idéal serait d’arriver à lui prendre, mais on peut toujours se servir du vœu d’Anko pour réussir à trouver un compromis. Quoi qu’il en soit les Dragonsballs restent ma priorité. Quant à la Terre … il ne fait aucun doute qu’elle doit retrouver sa liberté. »
 
Le magma en avait fini avec ses explications, il avait résumé la situation. Il était prêt à donner plus d’explications si Alexandriel ou bien Darkus en demandait. Le magma se leva et commença à réfléchir. Il était en train de chercher le moyen pour pouvoir retirer la fiole de Darkus. Qui pourrait réaliser ça ? Fugma se tourna vers Darkus pour lui annoncer :
 
« Je vais faire de mon mieux pour te sortir de là. »
 
Il n’avait aucun nom en tête, il devait donc trouver quelqu’un. Il tourna sa tête en direction de l’ange, et la fixa du regard pendant quelques secondes, ce qui avait sans doute dû la perturber. Puis après un petit instant il lui demanda :
 
« La personne de confiance que j’utilise habituellement pour ce genre de manœuvre est absent. Connaitrais-tu quelqu’un capable de pouvoir réaliser ce qu’il demande ? »
 
Le magma demanda cette tâche importante à l’ange, ce qui pouvait presque surprendre. Oui, il lui faisait déjà confiance. Ses doutes s’étaient au final envolé, il ne savait pas pourquoi, mais au fond de lui il avait une énorme conviction sur sa confiance. Et le fait de la questionner en première à ce sujet en était bien un signe.


Demande d’audience  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockMer 1 Mar 2017 - 21:36
Alexandriel mangeait innocemment les cookies en sirotant sa limonade, loin de s'imaginer tous les problèmes des mortels. Enfin, si puisque c'est elle qui retraçait dans son livre magique leurs histoires mais, elle n'y avait jamais été réellement confronter. Alors cette dernière semblait agir de manière détaché ou désinvolte, mais ce n'était pas son intention: elle ne réalisait juste pas vraiment l'ampleur de tous leurs tourments. La jeune femme mangeait donc en paraissant insouciante, préservant la gentillesse et la bonne humeur en offrant ces gâteaux tout rond tout appétissant aux gens autour d'elle - ainsi que sa fameuse limonade - sans se dire que ce n'était pas l'heure pour ça. Non, c'était un peu ça tout le principe de la personnalité d'Alex: elle était capable de te sortir un gâteau au chocolat et du champomy en plein milieu d'une discussion diplomatique, sans comprendre que cela pouvait être gênant ou bizarre. L'ange voyait toujours la nourriture comme un moyen de rassembler les gens et de les mettre dans de bonnes dispositions, alors elle trouvait que c'était une bonne idée !

D'après le récit de Darkus, il n'était pas son vrai corps. Alexandriel le savait puisqu'elle l'avait lu dans son livre dans les grandes lignes, et pensait que c'était peut-être un choix. Si elle s'y était attardé un peu plus, elle aurait comprit que c'était surtout une contrainte. Au moins elle l'avait apprit de part Darkus directement: l'ange n'aimait pas trop en lire sur tout le monde, sauf si c'était vraiment nécessaire. Cette dernière entendit même la voix de Léon, l'écolier à qui était réellement ce corps. Elle fut surprise de l'entendre parler depuis... une armure. C'était vraiment bizarre comme truc ! Même si la fiole contenue dans le corps du jeune homme pouvait être récupérer, comment ils allaient tout les deux récupérer leurs corps ? C'est à dire qu'en ouvrant la fiole, automatiquement l'esprit de Darkus retournera dans son corps qui en sera libérer, et Léon quittera l'armure pour retrouver son propre corps ? C'était probablement comme ça que ça marchait. Les trucs concernant la magie sont parfois compliqué, mais Dendé a dû être assez intellectuel pour faire marcher un tel processus... bien que la fiole du corps de Darkus ait été enfermé dans le corps du gosse, ce qui ça laissait à désirer niveau manœuvre intelligente.

- Salut Léooon ! Moi c'est Alex ! Enfin tu dois peut-être me voir je suppose hihi ? En tout cas ne t'en fais pas, j'ai plein d'autres gâteaux en réserve pour toi, et même pour vous tous si vous en voulez !

Cette dernière souriait, laissant transmettre sa bonne humeur et sa joie naturelle aux personnes à ses côtés. Fugma de son côté, toujours trop sérieux, expliqua les fait assez récent - enfin, quoi que, les derniers "gros événements" plutôt - qui s'étaient déroulé dans ce monde-ci. Alex n'ignorait pas tout cela, et ne fit qu'écouter ses idées et sa prise de position. Pour lui le fait de faire revenir Anko pouvait faire un genre de monnaie d'échange pour une négociation... L'ange faillit s'étouffer en avalant la dernière bouffée de son cookie, même elle qui était très naïve ne comprenait pas qu'on puisse croire qu'un compromis avec Majin Végéta était possible ! Cette dernière se passa cependant de faire un commentaire car peu après, le magma la fixa plusieurs longues secondes. Avec son air neutre, on n'arrivait pas à le sonder: il avait lu dans son esprit, quant au fait qu'elle trouvait cela débile... ? Elle commença à devenir rouge écarlate, gênée, elle se tripota les doigts comme une gamine prise sur le fait d'avoir fait une grosse bêtise.

Et en réalité, il ne s'agissait pas de ça: Fugma était embêté par rapport au problème de Darkus et demandait si Alexandriel avait une possible solution à cela. Cela la soulagea et fit partir son stress, heureusement ! Cette dernière lui adressa un sourire toujours gêné et tourna son regard vers Darkus, enfin.. Darkus dans le corps du gamin.

- Je peux t'aider ! Ma spécialité c'est de guérir, en fait. Je suis l'une des plus fortes guérisseuse de mon peuple ! ... Enfin chez nous c'est pas très bien vu parce que je suis une archange et... du coup ça veut dire que je suis meilleure pour rafistoler rapidement les gens forts - comme des anges "basiques" - mais que je ne fait pas partie de ces gens qui sont puissant...

Dit-elle en soupirant. C'était l'histoire de sa vie: la seule archange douée en soins, alors que les archanges doivent être l'élite des attaquants chez les anges, pas les soigneurs, aussi puissant puissent-ils être.
Cette dernière alla se laver les mains avant de s'approcher du corps de Léon où résidait Darkus. Cette dernière l'inspecta un moment et s'agenouilla près de lui - je rappel qu'il est assis bande de fdp de pervers xD - afin d'être au niveau de son thorax où était visiblement loger la fiole.

- Darkus, c'est toi qui va en ressentir les effets puisque ton esprit est dans ce corps. Cela va te faire l'impression que je te retire quelque chose d'important dans le corps, un peu comme si.. je t'enlevais une partie de toi, un organe ou un machin du genre ! Mais ne t'inquiète pas, tu pourras manger plein de gâteaux après pour te consoler, et puis tu auras de nouveau ton corps, hein ? Euh.. par contre, tu peux éviter de me frapper pendant le processus ? Je sais que ça va être douloureux mais je.. enfin, c'est pour t'aider, j'aime pas ça faire du mal moi !

Cette dernière lui adressa un sourire pour essayer de le rassurer. Elle le laissa soulever son haut pour pouvoir accéder directement à sa chaire et à son torse. Darkus commença à être entourer d'un halo d'une lumière vive, et les mains d'Alexandriel également:

- Je protège ce corps tout comme je protège la fiole, alors j'utilise deux fois ma technique qui me sert habituellement aux soins pour extraire cela de toi. Tu peux me faire confiance, rappel-toi que je suis la ridicule archange qui ne vaut pas son titre puisqu'elle est une guérisseuse !

Elle avait dit-cela par autodérision, même si quelque part on s'était foutu d'elle toute sa vie à cause de ça, elle avait un peu plus de recul vis-à-vis de cela maintenant. Ce don lui avait permis de sauver bien des vies au final, et puis c'était utile, la preuve, elle pouvait aider Darkus ! Cette dernière posa ses mains contre le torse nu du garçon et ferma les yeux pour se concentrer sur ses autres sens.

La fiole commença à se déloger de son point d'ancrage. Cela devait être une sensation extrêmement étrange et désagréable que de sentir quelque chose se mouvoir à l'intérieur de soi. Cette dernière fit avancer la fiole à l'intérieur du corps, déchirant les muscles et tout ce qui se trouvait à l'intérieur: mais grâce à son sort de soin, tout se refermait derrière le passage de cette dernière presque instantanément. Le processus sembla peut-être durer très longtemps dans la tête de Darkus à cause de la douleur, mais cela ne dura que quelques secondes. La fiole ressortie du corps en déchirant une petite partie de l'abdomen du garçon dans son dernier passage. Le dit abdomen se referma lui aussi: toutes les blessures avaient été guérit, grâce aux sorts de soins dont avait usé l'ange qui tenait maintenant la fiole ensanglantée dans l'une de ses mains.

- Darkus, est-ce que ça va aller ? Elle lui tendit un verre de limonade pour qu'il puisse boire en reprenant ses esprits, puis elle lui donna la fiole: comment allait se dérouler la fameuse suite du processus ?
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockJeu 2 Mar 2017 - 0:29
Finalement, les choses allaient peut-être s’arranger. Comme quoi, entraîner le corps du jeune terrien n’aurait pas servi à rien. S’il s’avérait que les deux retrouveraient leurs corps respectifs, le terrien se sentirait beaucoup mieux dans son corps car les exercices que Darkus avait réalisés l’avaient rendu plus musclé et plus fort. Néanmoins, il ne saurait maîtriser son ki ou faire d’autres techniques étant donné qu’il ne sait pas comment le faire. Il pourrait juste ce la péter devant les filles du lycée. Mais rien n’était sûr pour l’instant.

En effet, rien n’était encore joué, Darkus et Fugma discutaient. L’ex Roi de la Terre voulait savoir comment s’était passé la guerre sur Végéta. Apparemment, plutôt mal, le chef des Ganshous exposa les faits : Toma avait tué Anko, fils de MV et de Tytoon. Chose complètement stupide aux yeux de Darkus, sur le coup, il ressenti du mépris face à cet acte. Comment pouvait-on faire cela à un enfant ? Lui qui estimait beaucoup Toma tomba de haut, mais en y réfléchissant bien, les Sayens sont froids et n’ont aucune pitié pour leurs ennemies. Le Général avait dû être agacé. Fugma expliqua également que le Général avait lui-même perdu la vie et sa dragon ball contre Tytoon. Darkus se souvenait d’elle, il l’avait hébergé dans son palais avec une changeforme, il comprenait cette mère qui avait voulu venger son enfant. Néanmoins, il ne fallait pas trop pleurer à leur sujet, en effet cela voulait dire que les maléfiques venaient de faire un pas plus grand vers les dragon ball.

Un court silence s’installa, l’archange s’approcha pour échanger avec Léon qui en fut très ravis, la jeune femme semblais plutôt naïve mais tellement gentille et le jeune garçon qui ne pouvait lui rendre son sourire lui répondit d’un air enjoué : « Chouette ! Super, merci Alex !! Si je pouvais, j’en écraserais sur le plastron ! Alors cela peu paraitre étrange, mais je vois, ce n’est pas comme d’habitude, c’est beaucoup plus… pure. Je ne sais pas pourquoi. »

Alors que deux discutions étaient lancés, le Magma repris ses explication. Darkus lui avait demandé quels étaient ses objectifs, et ce dernier n’en avait pas changé : empêcher MV d’avoir les boules. Il envisagea la possibilité de négocier avec le majin pour trouver un compromis, faisant référence au fait qu’il pourrait ressusciter son bambin. Il dit aussi que la Terre devait retrouver sa liberté. Fugma croyait-il vraiment en une négociation ? Cela voudrait-il dire que le tyran s’était assagis avec le temps ? Cela lui paraissait assez improbable, il faudrait autre chose pour parvenir à négocier avec lui. Le Sayen hocha la tête et répondit :

« Bien, je suis toujours avec toi. Néanmoins, penses-tu vraiment qu’une négociation soit possible ? Dans mes souvenirs, c’est un tyran impitoyable qui ne se laissera pas marcher dessus. Ce serait-il assagi ? Quant à la Terre justement, j’ai rencontré quelques guerriers, ils n’étaient pas très puissants, mais aujourd’hui je pense qu’ils ont continué à s’entraîner, ils sont surement beaucoup plus fort désormais. Si je me souviens bien, il y avait les fils de Son Goku, un dénommé Charlo et un autre du nom de Wistam. J’espère qu’ils sont toujours en vie. S’allier à eux pourrait être un plus pour notre quête. »

En effet, l’alliance des défenseurs pouvait être un renfort non négligeable, la défense de l’univers devrait-être pour eux quelque chose de primordiale. Enfin, Fugma promis qu’il ferait de son mieux pour le sortir de son pétrin. Darkus fut touché par ces paroles, il le remercia d’un signe de tête. Le magma fixa Alexandriel du regard pendant quelques secondes, ce qui eut pour effet de la faire rougir et de la mettre mal à l’aise. Le magma expliqua que celui qu’il appelait pour ce genre de cas était absent. Il demanda à l’archange si elle connaissait quelqu’un qui pourrait les aider et par chance, elle était la personne qu’il fallait ! C’était une guérisseuse, alléluia ! Si Darkus aurait pu, il l’aurait serré très fort dans ses bras, mais par pudeur et par respect, il ne fit rien, affichant juste sa joie à l’aide d’un sourire et de yeux grands ouvert. Vraiment c’était une chance qu’elle soit là !  Très vite Darkus en profita pour se mettre torse nu, jetant Léon l’armure au sol « Hey mais doucement, tu vas voir quand j’aurais récupéré mon corps ! s’écria le terrien. Darkus lui répondit simplement : tu vas sauter directement sur les cookies ? » L’armure lança le mot « oui ». Alexandriel après s’être lavé les main s’agenouilla devant Darkus qui à vrai dire était assez satisfait de la tournure que prenait les chose, il allait récupérer son corps. « Elle est là. » indiqua le Sayen en tapotant sur sa poitrine, tout excité.
L’archange expliqua que Darkus allait avoir très mal, mais il récupérera son corps et pour le consoler il aurait du gâteau. Il évita de penser à autre chose que du gâteau pour ne pas avoir à être mal à l’aise devant la jeune femme. Elle demanda à ce que Darkus ne la frappe pas pendant l’opération. Visiblement, elle faisait cela pour rendre service car elle n’aimait pas faire du mal à autrui. Darkus la regarda dans les yeux et lui dit avant qu’elle ne commence :

« Ne t’en fait pas, je supporterais n’importe quel supplice pour retrouver mon corps. »

Elle lui adressa un sourire pour le rassurer, Darkus ferma les yeux et souffla profondément, ça allait piquer… Il tressailli lorsque la jeune femme lui posa ses mains sur le torse. Il sera les dents pour se préparer et son visage se crispa. Lorsque le processus commença, il serra ses poings et son corps tout entier se raidi, il souffrait le martyr. Cela n’était pas la première fois qu’on lui faisait du mal, mais visiblement, ce n’était pas quelque chose qu’il appréciait tout particulièrement. Il laissa échapper quelques gémissements alors qu’aucune goute de son sang ne coulait sur son pantalon. Elle le maintenait en vie. Lorsqu’elle sorti la fiole, Darkus cru mourir, il se laissa partir en arrière sur le dos, passant par-dessus sa chaise tout en hurlant de douleur. La plaie et sa blessure à la tête se refermèrent. Il haletait doucement au sol, tout avait été très vite.
Il se releva alors assez péniblement, étourdit par ce qu’il venait de subir. Voyant la fiole dans la main de la jeune femme, il reprit bien vite ses esprits. Elle lui tendit un verre de limonade en lui demandant s’il allait bien. Il n’en croyait pas ses yeux, dans quelques secondes son problème serait réglé ! Il la remercia :

« Merci beaucoup, ça va aller mieux d’ici quelques secondes je pense ! »

Il but une gorgée de limonade pour se désaltérer car il faisait vraiment très chaud dans cette pièce, le liquide gazeux passa dans sa trachée lui chatouillant l’œsophage ainsi que les narines. Des larmes lui vinrent aux coins des yeux, il ricana. Alex lui tendit la fiole en verre et ni une ni deux, il l’ouvrit délicatement. C’était une fiole tout assez banale, elle était couverte de sang et derrière ce sang se trouvait une petite étiquette avec son nom d’écrit dessus. Lorsqu’il l’ouvrit, un « pop » se déclencha. Le corps de Léon tomba au sol inerte tandis qu’un épais brouillard envahi la pièce.  

Lorsque celui-ci se dissipa, des gémissements se firent entendre, c’était Léon qui visiblement ne comprenait pas ce qui lui arrivait, cela faisait un moment qu’il n’avait pas ressenti ce que cela faisait de vivre. Il cria d’effroi en voyant ce qu’il avait devant ses yeux : un corps nu et bodybuildé se tenait devant lui. C’était Darkus qui contemplait ses mains et ses bras, il avait l’air très heureux. Un corps de Dieu Grecque érigé pour le plaisir des yeux. Sa queue de singe se balançait de manière assez hésitante, cela faisait un moment pour lui qu’il n’avait pas pris le contrôle de son corps. Il fit bouger ses doigts sans se rendre compte de sa tenue vestimentaire. Il était dans sa bulle. Soudain sa montre émettrice qui se trouvait à terre sonna, il venait de recevoir un message. A cet instant, il se rendit compte de la situation. Il était nu au milieu d’une salle de réunion sur Magma avec à ses côtés Fugma, une Archange et un jeune terrien. Il se jeta sur sa montre, l’enfila rapidement et il appuya sur un bouton pour pouvoir revêtir automatiquement une tenue. Quelle belle invention il avait là !
Il se releva et dit alors super surpris :

« Ouah… ça me fait tout drôle d’être revenu parmi vous... »

Il avait revêtu son armure terrienne qu’il avait lorsqu’il était Roi : un plastron avec des épaulière et une cape, un pantalon de combat et des bottes. Son épée se trouvait dans son dos et ses gloves sur ses mains. Le sourire qu’il avait sur son visage en disait long sur son engouement.

« Je ne sais vraiment pas comment vous remercier… Merci à toi Alexandriel, tes pouvoirs sont vraiment épatants ! Les tiens ne t’estiment peut-être pas ,mais sache que jamais je n'oublierais ce que tu as fais pour moi ! »

A cet instant, il aurait pu verser une larme car tout ce qu’il avait vécu n’était pas des plus facile pour lui. Il se saisit d’un cookie et le mangea avec bonheur, cela faisait un moment qu’il n’en avait pas goûté d’aussi bon. Il jeta un regard sur sa montre, il venait de recevoir une invitation pour participer au nouveau tournoi. Eh bien, pourquoi ne pas s’inscrire ? Il renvoya simplement le formulaire que les organisateurs lui avaient envoyés et qu’il avait dû remplir pour celui d’avant, cela ne lui pris qu’une seconde le temps d’appuyer sur le bouton.

Léon quant à lui s’était jeté sur le plat de cookie et sur les verres de limonade, apparemment il ne supportait pas vraiment la chaleur ambiante. Darkus se mit à rire, maintenant le garnement comprenait ce qu’il avait bien pu ressentir. Leurs regards se croisèrent, tous deux avaient compris ce à quoi ils pensaient.  
L’engouement était tel que le guerrier de l’espace n’avait pas remarqué qu’il n’avait plus son armure du phénix sur lui ni même la bête en lui, la malédiction l’avait-elle quitté pour autant ? Pour le moment, cela n’était pas un problème, il fallait maintenant trouver une solution aux problèmes qui avaient été énoncés...
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockSam 4 Mar 2017 - 19:40
Darkus était toujours un allié de Fugma, et c’était tout bon pour le magma. Il était fort, même s’il avait sans doute perdu de son niveau avec sa longue absence. En reprenant son entrainement il pourra forcement retrouver un niveau intéressant et être un allié de poids pour son alliance. Ce dernier s’exprima au sujet de Majin Végéta semblant surpris à son sujet. Oui les choses ont changé depuis, même si au fond le tyran restait égal à lui-même. Le chef des magmas lui donna alors plus d’explications à ce sujet.
 
« Majin Végéta est toujours un être cruel, et prêt à tout pour faire le chaos. Néanmoins sa vie a changé avec la naissance de son fils. Il est venu se battre pour le récupérer, ce qui montre qu’il tient à lui. Mais bien entendu il m’est impossible de savoir à quoi il tient le plus, son fils, ou bien son égo. Ce qui rend donc difficile d’envisager un accord avec lui. »
 
Le magma était dans l’hypothèse, ce qui montrait qu’il ne s’était pas encore décidé sur la solution à faire. Il ne pouvait pas choisir pour le moment, car cela allait dépendre de plusieurs facteurs. Combien aurait-il d’alliés ? Que vont faire les Sayens ? Est-ce que Majin Végéta va agir ? Mais en soit plus vite il agirait, moins il y aura de paramètres à prendre en compte. Darkus avait ensuite parlé d’un groupe de guerrier sur terre pouvant l’aider. Il en avait entendu parlé, et tout particulièrement de ce Charlo. En effet Claire lui avait donné les informations sur les propriétaires des Dragonballs et le demi-Sayen faisait partie de la liste. Il était sans doute au final la seule personne de confiance avec une boule de cristal, et ça faisait trop peu.
 
« En effet j’ai entendu parlé de ce groupe, et j’aimerais bien les rencontrer au plus vite. Si on veut éviter que les choses s’enveniment, on doit agir le plus vite possible. Et on aura besoin du maximum d’aides possible. »
 
Puis ce fut le moment de la recherche
Il y avait donc bien une personne pour venir à l’aide de Darkus, c’était une bonne chose, vu que Fugma ne savait pas vers qui se tourner. Cette personne était au final nul autre qu’Alexandriel. Le magma se mit en retrait, dans le but de ne surtout pas perturber l’ange dans ses manipulations. Avec de telles capacités, elle ne faisait aucun doute qu’elle serait un grand atout pour son alliance. Une personne capable de soigner, ça n’a pas de prix, car ça peut sans aucun doute sauver des vies. Et ça tombe bien le magma en a marre de voir ses proches mourir. La scène était douloureuse et Fugma pouvait compatir. Enolc aussi lui avait fait souffrir le martyr quand il l’avait opéré, mais lui ce n’était pas pour lui sauver sa vie, mais pour lui prendre.  Le processus se termina, et Darkus était à présent séparé de Léon, ce qui soulagea le magma. Fugma s’approcha de tout le monde, la scène étant terminé il pouvait à présent venir sans perturber Alexandriel. Il se trouva à sa gauche, et le magma lui posa la main sur son épaule.
 
« Merci à toi, tu as fait du bon travail. »
 
Fugma tourna sa tête ensuite vers Darkus, et il commença à manger un cookie. Oui habituellement le magma ne ferait pas une telle chose, mais il avait eu une sensation de manque. Le gout de cookie croquant dans sa bouche, il ne pouvait plus s’en passer, et il s’était hâté d’en prendre un second avant de rejoindre le petit groupe. Néanmoins il termina de le manger avant de parler, histoire de ne pas parler la bouche pleine. Il fixa ensuite du regard Léon.
 
« Comment te sens-tu ? Si tu as besoin de la moindre chose n’hésite pas à me demander. »
 
Il regarda ensuite Darkus, qui était en train de se remettre de cette opération délicate. Le magma ne voulait pas trop le brusquer, mais il voulait tout de même savoir.
 
« Et toi comment te sens-tu ? N’hésite pas toi aussi à me faire savoir si tu as besoin quelque chose. Sinon maintenant que tu es libéré, que compte tu faire ? »
 
Le magma ne perdit pas de temps une nouvelle fois en demandant ce qu’il allait prévu pour la suite.


Demande d’audience  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockSam 4 Mar 2017 - 20:52
Ce pauvre Darkus avait subit de nombreux tumultes à cause de " l'opération ", malheureusement toute cette souffrance s'était avéré nécessaire. Alexandriel lui avait servi un verre de limonade pour l'aider un peu à passer le cap, la moindre des choses que l'on pouvait dire c'était que cet homme était très courageux. Cette dernière était contente qu'il arrive à se remettre de cette expérience plutôt... affreuse. L'ange n'appréciait pas de voir les autres autant souffrir, mais ce mal avait été le fruit d'une bonne chose puisque les deux hommes allaient pouvoir récupérer leurs corps respectifs. Après quelques gorgées, Darkus avait un peu reprit ses esprits et avait décidé d'ouvrir la fameuse fiole. Un "pop" se fit entendre, et un grand écran de fumée recouvrit la pièce. L'ange avait vu à quoi ressemblait Darkus à l'origine dans son livre et c'était un sayen... sans paraître raciste, ces guerriers se reconnaissaient vite à leur queue de singe ou à leurs traits faciaux et à leurs cheveux souvent semblable à ceux de leurs pairs. La jeune femme qui était toujours agenouiller près de "Darkus" constata que Léon venait de reprendre vie dans ce corps qui lui appartenait. Cette dernière lui adressa un doux sourire pour le rassuré, mais son expression était.... Alexandriel tourna la tête et tomba presque nez à nez avec un Darkus de nouveau dans son corps, complètement dépourvu de vêtements.

Alors le cri d'épouvante de Léon était justifié. Enfin, pas du point de vue d'un homosexuel ou d'une femme hétérosexuelle: Darkus était un bel homme bien bâtit, il fallait le reconnaître. Seulement, voilà, Alexandriel était certainement l'une des seules personne de sa race - ou au monde, en fait - à être trop innocente pour comprendre réellement le sexe. Même si elle sait plus ou moins ce que c'est, disons que... Enfin c'est Alex quoi, l'ange tellement naïve que vous pouvez lui faire gober presque n'importe quoi - sans mauvais jeux de mots avec le mot sexe pas loin dans ma phrase d'avant, roooh ! xD La jeune femme devint automatiquement toute rouge. Déjà, elle était vierge, et deuxio, elle était forcément intimidé de voir un homme nu pour la première fois. Elle savait plus ou moins ce qu'était un... pénis, mais là elle l'avait vu en long, en large et en travers. Sa réaction fut de se cacher non pas dans les jupes de sa mère, mais de se cacher derrière Fugma, dans son dos, honteuse d'avoir vu Darkus entièrement nu. Ce dernier quant à lui semblait bien le vivre, il devait même en avoir rien à faire ! Mais Alexandriel était encore sous le choque, et son visage couleur tomate le prouvait, elle n'avait pas besoin de le dire ! D'ailleurs elle était actuellement incapable de parler avec ce qu'elle venait de voir.

Cela se calma lorsque Darkus s'habilla grâce à un programme très utile sur sa montre. Ce dernier semblait vraiment enfin bien, après tout il venait de récupérer son propre corps, cela devait être soulageant. Il remercia l'ange qui, maintenant avait cessé de se cacher derrière Fugma. Cette dernière lui accorda un joli sourire en retour de ses paroles qui lui allaient droit au coeur: pour une fois que quelqu'un appréciait ses talents ! Elle oublia bien vite la nudité de Darkus en voyant celui-ci et Léon dévorer ses cookies avec beaucoup d'appétit, cela la rendait heureuse.

Une main se déposa sur son épaule. Cette dernière, de son air constamment naïf, tourna la tête pour découvrir les yeux de Fugma. La main de Fugma était sur son épaule. La main... DE FUGMA !!! Alexandriel n'en revenait pas, c'était son vrai premier contact physique avec son chef d'alliance, et de SA PART A LUI !! Son coeur se mit à battre la chamade: son regard la faisait fondre...Quoi qu'il dise, même si c'était "pénis", elle n'aurait pas pu se défaire des sentiments qui la submergeait à ce moment. Celle-ci n'arrivait pas à décrocher son regard du sien, pourtant elle commença une nouvelle fois à se tripoter les doigts nerveusement comme une adolescente puérile. Lui aussi était reconnaissant, et cela avait fait monter le rouge aux joues de l'ange qui avait envie de pleurer. Entre les gentilles paroles de Darkus et Fugma qui lui montrait un peu d'intérêt, c'était le gros lot ! Ce qu'elle fit au fait. Elle fondit en larmes.

- C-ce n'est rien je... je suis juste contente ! Vous êtes si gentil avec moi !

Arriva t-elle a articuler pour ne pas les inquiéter. En plus Fugma mangeait ses cookies lui aussi ! C'était donc une total réussite et une très bonne journée aujourd'hui pour Alexandriel. Cette dernière s'assied sur un fauteuil pour se remettre de ses émotions: FUGMA LUI AVAIT TOUCHé L'éPAULE !!!
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockMar 7 Mar 2017 - 20:15
Tout commençait à aller mieux, le Sayen venait de retrouver son corps, quel plaisir pour lui de pouvoir respirer avec ses propres poumons, de sentir ses doigts bouger, son sang bouillonnais à l’idée de se battre à nouveau et cela se voyais sur son visage, il affichait un grand sourire ! Il avait revêtu son armure qu’il avait fait forger lorsqu’il avait été de Roi de la Terre, soit un plastron orné d’épaulette, entouré d’une cape noir anthracite, des jambières pour protéger ses bottes étaient misent au-dessus de son pantalon de combat, il avait également des protections qui protégeaient ses flancs. Il s’agissait d’une armure assez sombre qui malgré sa bonne humeur apparente reflétait bien son état d’esprit. Le naïf Darkus n’était plus, un guerrier plus froid et plus déterminé que jamais ne se dressait dans cette pièce.

Demande d’audience  382275478cbe135ed39950b1e0edd187dc9c899e21cd58hq

Spot pas du tout apeuré couru se nicher sur l’épaule du guerrier qui lui gratta la tête tendrement. Le Sayen à l’aura de séducteur regardait la délicieuse femme qui se trouvait dans la pièce, jamais il ne pourrait la remercier de lui avoir rendu son corps. Intérieurement il voulait bien sûr lui faire partager ce qu’il savait faire avec cette enveloppe charnelle, mais il ne se permettrait pas, elle avait déjà eu un avant-goût tout à l’heure en tombant nez à nez avec le guerrier de l’espace en tenue d’Adam. Non, il n’était pas ce genre de porc qui paye ses conquêtes 5 zénies, il aimait que les choses se fassent naturellement ou pourquoi pas sous le coup de l’alcool. Néanmoins tout de suite, ce n’était pas sa priorité. Il dévorait les cookies et descendait la limonade plus vite qu’un camion poubelle, c’était un vrai délice de pouvoir de nouveau goûter dans sa propre bouche à de tels délices. Il s’exclama la bouche pleine :

« Un déliche !! »

Il ne fallait pas qu’il en fasse trop, cette fille semblait quelque peu sensible, elle venait de fondre en larme sous les remerciements de Fugma et de Darkus. Elle ne devait pas vraiment y être habitué. Quoi qu’il en soit, si cette jolie fille était capable de faire apparaître toute sorte de bouffe, pour un Sayen, cette fille était bonne à se marier ! Ceci peut paraitre sexiste, mais les Sayens sont des guerriers assez primaires, pour eux la bagarre, le sexe et la bouffe faisaient partie de leurs priorités.
« Tu pourrais faire apparaître du Whisky ? Certains se marient très bien avec le chocolat ! » dit-il sur le ton de la plaisanterie, il est vrai qu’un bon verre de cette boisson terrienne lui ferrait le plus grand bien, depuis le temps qu’il en voulait ! Il avait des miettes de gâteaux partout sur le coin des lèvres, c’était un vrai goinfre !
Quoi qu’il en soit, Fugma lui avait quant à lui expliqué la situation, l’heure était grave, il fallait tenter tous ce qui était en leurs pouvoirs pour empêcher le Majin de faire une bêtise et si Fugma lui disait que le tyran avait changé, Darkus voulait bien le croire ! Après tout, il avait été absent durant un bon bout de temps.
Le magma avait entendu parlé de la Z team, ce qui était une bonne chose, cela voulait dire dans un premier temps qu’ils étaient toujours en vie, ce qui rassura le Sayen et d’autre part, cela signifiait également qu’ils pourraient être intéressés pour combattre à leurs côtés !
Le Sayen avait désormais besoin d’un bon entraînement pour se dérouiller un peu, ses ennemies avaient dû le rattraper depuis tout ce temps, néanmoins, le temps n’efface pas l’expérience accrue des combats qu’il avait pu emmagasiné et qui se lisait sur chacune des cicatrices qui recouvraient son corps. Il était impatient de retrouver son niveau légendaire et dépasser son ancien niveau. Son esprit du phénix n’était plus en lui, néanmoins il connaissait d’autre techniques et les séances de médiation qu’il avait suivi dans le corps de Léon lui avaient permis de développer ses sens et de nouveaux pouvoirs. Bien avant d’assimiler les techniques de chevalier, il avait commencé à s’intéresser à une autre forme de combat basé sur l’énergie spirituelle. Il maîtrisait la sienne et désormais, grâce à l’armure du Cancer qui l’avait aidée, il était parvenu à interagir avec cette énergie qui l’entourait. Il avait hâte de voir ce qu’il pourrait en faire. Sa claustration lui fut donc tout de même bénéfique.

Fugma demanda comment est-ce que Léon se sentait, ajoutant qu’il pouvait lui demander d’autres chose, ce dernier répondit : « Je me sens vraiment mieux, merci ! Je crois que je vais rentrer chez moi, vous m’avez vraiment beaucoup aidé ! J’aimerais simplement de nouveaux vêtements avant de repartir, non pas que je n’aime pas l’armure terrienne, mais rentrer chez moi dans cette tenue pourrait me couter cher… Je ne tiens pas à me faire casser la gueule. »
Darkus lui lança un sweet qu’il avait dans sa montre, le jeune garçon le remercie. Le guerrier de l’espace s’approcha de lui et lui déposa Spot sur l’épaule : « prends bien soin de lui ! ». Le jeune garçon salua tout le monde, Darkus lui serra la main, Léon passa devant Alexandriel ne sachant que faire, il fit un geste hésitant de la main. Son regard en disait long, il voulait un câlin. Il salua Fugma de la tête ensuite et il quitta la pièce.  
C’est alors que le chef Ganshou demanda au roi déchu comment lui aussi se sentait et ce qu’il comptait faire. Le Sayen faisant craquer ses poings répondit simplement : « Je vais beaucoup mieux, j’avais presque oublié ce que ça faisait d’être moi. Là tout de suite, je pense que je vais aller m’entraîner, nos ennemies ont dû progresser depuis mon absence… » Il marqua une pause et repris : « Mais je pense surtout à retrouver un vieil ami à moi, Born. Il était mon général et est ce qu’il reste d’Heishi, le scientifique responsable de la plupart des projets sur Terre. Il a intégré son esprit dans Born pour poursuivre les recherches sans avoir à se soucier de sa protection. Malheureusement, j’ai perdu sa trace. »

Darkus ne savait pas que ce dernier était déjà en route pour le rejoindre, les choses allaient finalement peut-être aller plus vite qu'il ne le pensait. Comme quoi, le temps fini toujours par nous rattraper...

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockLun 13 Mar 2017 - 2:04
Le renouveau avait commencé pour Darkus, qui semblait déjà bien se remettre de son extraction. Oui cette opération a dû être réellement douloureuse, et ce dernier semblait bien s’en remettre. Fugma le savait, à quel point s’était douloureux de se faire charcuter. Il posa sa main machinalement sur son torse, là où se trouvait encore les marques du passage des outils d’Enolc. Une cicatrice restait sur le corps du magma, mais qui n’était pas que physique. Le magma se tourna en direction d’Alexandriel qu’il venait de remercier. Elle fondit en larme et sembla réellement heureuse de recevoir des compliments. Fugma aurait pu trouver sa réaction exagérée, mais au final il comprenait très bien ce qu’elle recensait. Elle avait dû accumuler au cours de la frustration de se sentir inutile, inférieur, alors qu’en réalité elle ne l’était pas. Non les gens ont tendances pour se rappeler qu’ils ne sont pas faibles de rabaissé les gens. Il avait connu ça dans sa jeunesse avec Teki.  
 
« Ce n’est pas rien, tu as fait quelque chose de remarquable. Ce n’est donc pas de la gentillesse, mais la moindre des choses. »
 
Le magma comptait bien lui faire comprendre qu’elle avait fait quelque chose de vraiment remarquable. Il ne faisait aucun doute qu’elle avait un manque de confiance prononcé, et il comptait l’aider à lui donner de la confiance. Le chef de la planète se retourna vers Darkus, qui restait le sujet principal de la conversation. Le jeune Spot s’en alla et le magma ne manqua pas de le saluer à son tour. Le sayen expliqua alors ses objectifs. Oui il se devait de s’entrainer cela ne faisait visiblement aucun doute. Il était absent pendant une longue période, et partir maintenant au combat serait suicidaire. Il avait aussi sans doute besoin de reprendre le contrôle de son corps. Il termina par parler d’un certain Born. Ce nom n’évoqua rien à Fugma qui n’avait pas non plus d’informations à son sujet.
 
« Nos ennemies sont plus nombreux qu’auparavant. Entre l’alliance Maléfique, ce groupe qui a pris le contrôle de la Terre et sans parler des Sayens en qui ne j’ai aucune confiance. Tu dois donc te tenir prêt à te battre, car le combat n’a fait que commencer. Si tu cherches à lieu pour t’entrainer n’hésite pas à te rendre dans la ville de Musha, c’est une ville comprenant un excellent centre sportif. Tu y trouveras tous les objets possibles pour t’entrainer et t’aider à rattraper son retard. »
 
Il n’y avait pas plus à dire, pour le moment la seule à faire c’était s’entrainer, et lui aussi avait bien le besoin d’entrainement. Néanmoins il aurait bien voulu l’aider au sujet de Born. Subitement une idée traversa l’esprit du magma. Oui, une nouvelle fois Alexandriel pourrait être la solution à son problème. Il se dirigea vers elle, lui faisant face. Le magma ne faisait pas spécialement attention aux réactions de cette dernière, mais le fait qu’il s’approche d’elle risquait de la surprendre une nouvelle fois.
 
« Alexandriel, dis-moi avec ton livre, tu ne serais pas en mesure de nous trouver des informations sur ce Born ? »
 
Le magma n’était pas certain que cette idée puisse fonctionner, mais sait-on jamais elle pourrait être capable de le faire. En tout cas si c’était le cas, elle deviendrait alors réellement un allié de poids. Il avait vraiment eu de la chance d’être tombé sur elle, mais s’il ne savait pas encore à quel point il pouvait se sentir en réalité heureux d’avoir eu la chance d’avoir fait cette rencontre. Pendant ce temps Kosou regardait les aliments, et ne put s’empêcher de prendre un truc sucré. C’était tellement bon qu’il se sentait presque coupé du monde extérieur et ne faisait presque pas gaffe à ce qui se passait ailleurs, ce qui fit rire Fugma. Il n’avait pas changé, il restait toujours le gamin qu’il était. Le magma fouilla dans ses poches et s’approcha ensuite de Darkus pour lui donner un petit gadget. Ce dernier lui permettra de communiquer avec le leader des Ganshou.
 
« Je pense que tu en auras fortement besoin par la suite une fois que tu auras terminé ton entrainement. Je compte sur toi pour le combat. »
 
Fugma comptait bien récupérer dans ses rangs le terrifiant Sayen buveur de bières.


Demande d’audience  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Alexandriel
Alexandriel
Ange
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockLun 13 Mar 2017 - 16:40
Darkus avait enfin retrouvé sa forme réelle, son corps propre et surtout une indescriptible volonté à vouloir combattre se lisait sur les traits de son visage. Comme un tout nouveau jour s'offrant à lui, sa détermination grandissante était déjà présente au fond de ses yeux, comme le retour d'un guerrier prêt à donner le meilleur de lui-même afin d'accomplir ce qu'il juge juste. Alexandriel ne se rendait pas vraiment compte des choses qui se passent autour d'elle en principe, surtout lorsque cela concerne les sentiments des mortels - elle-même assez étrangère aux ressentis, incapable de poser les mots juste dessus - mais cette dernière captait bien en ce moment ce qui animait le sayen. Cela lui faisait plaisir de voir qu'il avait regagné espoir et confiance en lui, Alexandriel aimait pouvoir apporter quelque chose à son prochain et surtout constater leur contentement. Cette dernière pleurait comme une madeleine mais souriait timidement, alors qu'elle avait reçus des compliments que jamais on ne lui avait fait dans son monde natal - hormis de ses frères qui tentaient de la rassuré constamment. Malheureusement pour elle, ses deux frères avaient été destiné à devenir des piliers dans l'histoire de son peuple. Astion était le commandant des archanges, un guerrier de légende, et Drallos un ange déchu devenu l'un des chef les plus respecté du monde des démons. Et Alexandriel qui n'avait rien d'exceptionnel se retrouvait entre les glorieuses destinées de ses deux frères - mais surtout partagé parce qu'elle les aiment tout les deux, même Drallos ayant choisi de suivre sa propre voie et pas celle de leur Dieu. Cette dernière était donc fière d'être enfin sur Terre, auprès de l'élu qu'on l'avait envoyé protégé. Pouvoir lui servir à quelque chose, même juste un peu... juste enfin être réellement utile une fois dans sa vie lui faisait vraiment du bien. En plus Fugma la complimenta d'avantage... Ce pourquoi ses larmes de joies s'exprimaient sans retrait.

Darkus avait fini par se jeter sur les cookies pour s'en mettre plein les fouilles et il avait raison. Ce dernier était drôle et semblait naturellement être un personnage grossier dans son comportement parfois, mais à la fois cela le rendait charmant. Alexandriel le trouvait marrant, surtout qu'il lui demanda du whisky pour accompagner son goûter. Cette dernière calma ses pleurs et se redressa pour se lever du fauteuil où elle était précédemment assisse. Cette dernière n'avait jamais bu d'alcool mais savait de quoi il s'agissait, bien sûr, après tout son travail de base était de retranscrire la vie des mortels et de connaître tout de leur monde et de leur vocabulaire. Cette dernière fit alors apparaître un verre à whisky, ainsi qu'une très bonne bouteille de ce breuvage étrange. Elle en connaissait un bon nombre de déclinaison et de saveur de part l'écrit, de part les pensées des mortels également, de qui elle avait passé son temps à retranscrire la vie. Mais elle n'avait jamais trempé les lèvres dans une telle boisson. Cette dernière servi un verre de ce whisky de renommé au sayen et lui tendit avec un mignon petit sourire accompagnant ses joues rosies par la timidité et son chagrin joyeux d'il y a quelques minutes.

- Je n'ai jamais goûté cette boisson, mais je sais que cette bouteille doit être bonne. Mon travail chez les archanges était entre autre de m'occuper de retranscrire la vie des mortels. Je ne suis heureusement pas la seule qui m'occupe de ça, car ça représente énormément de boulot ! Enfin, du coup par substitution je sais quel goût ça devrait avoir et du coup, il parait que celui-là est bon. J'espère que ça te plaira !

La gentille ange avait regagné son sourire et ses manières un peu trop affective - mais surtout sa joie de vivre naturelle. Cette dernière se sentait bien mieux maintenant qu'elle avait pu déjà aidé quelqu'un. D'ailleurs, Léon se sentait également enfin "complet" de son côté, il allait pouvoir retrouvé sa vie d'antan, sa vie  "banale". Ce dernier allait quitté les lieux pour retrouver ses amis et sa famille, c'était logique. Il voulait cependant se changer afin d'avoir une tenu plus " passe partout" pour son retour chez lui, et Darkus lui donna gentiment des affaires pour qu'il puisse se changer. Le petit Spot fut déposé entre temps sur l'épaule du terrien par Darkus. Il alla ensuite dire au-revoir à toutes les personnes dans la salle, et regarda Alexandriel avec une pointe de... d'hésitation, il semblait ne pas savoir s'il devait lui faire un signe de main, lui serrer la main, ou...

- Prends soin de toi Léon, n'hésites pas à passer si tu veux des gâteaux à volonté !

Alexandriel était venue naturellement jusqu'à lui pour lui faire un grooooos câlin. Il était bien tombé: l'ange était quelqu'un de très affectueuse. Il suffisait de la connaître pour comprendre que l'affection était une marque de respect et également de bonne volonté pour véhiculer à autrui le fait qu'on l'apprécie et qu'on prendra soin de lui s'il en a besoin. Cette dernière était donc nœud nœud sur un tas de choses, mais faire des câlins faisait partie de ses habitudes envers les personnes qu'elle apprécie - et elle aime bien de base tout le monde habituellement, on va dire qu'entre la bouffe qu'elle fait apparaître et ses petites intentions pour les autres, elle sait vite se faire des amis !

Après ce gros câlin mérité, elle lui fit naïvement un "coucou" de la main alors que Léon s'en allait. Par la suite, la jeune femme retourna s'asseoir sur son fauteuil et écouta les paroles du sayen. Ce dernier semblait avoir raté beaucoup d'événements ces dernières années, mais il voulait justement revenir sur le devant de la scène. Il cherchait aussi apparemment un ami à lui répondant au prénom de Born. Fugma lui répondit en véhiculant le fait qu'il n'avait pas de confiance envers le peuple sayen en général. Alexandriel fit apparaître son dans l'une de ses mains, puis une pomme dans son autre main qu'elle commença à déguster, et ajouta aux propos de son chef d'alliance :

- Je peux feuilleter qui des sayens sont dignes de confiance ou non ! Tu savais que le sayen nommé Tentra que tu avais affronté en compagnie de la guerrière Claire est en train de se faire mentalement soigné grâce à ses amis de la Z-team pour qu'il redevienne gentil ? Hihi je trouve que c'est une bonne information, non ? Et puis tu peux compté sur un certain Pythar, il vient de rentré dans la Z-team et il est Roi de Végéta 2. Il y a aussi Charlo, il est très mignon ! Enfin je veux dire euh... il est très mignon dans le sens gentil ! Il a fait de très bonnes action dans sa vie jusqu'ici. Enfin bref, n'hésites pas à me demander, je peux savoir ce qu'ils font... et donc s'ils sont des gens sur qui nous pourrions éventuellement compter pour les jours sombres à venir !

Alors qu'elle parlait en zyeutant son livre, lorsqu'elle releva sa trombi.... Fugma était devant elle. Cette dernière commença à paniquer, elle sursauta même sur son siège en le voyant. En plus le faciès de Fugma n'était jamais très engageant, ses expressions faciales neutres penchaient même vers une allure de sociopathe parfois, avec les jeux de lumières dans certains endroits... on pouvait dire qu'il faisait peur - malgré le fait qu'il était bel homme. La jeune fille commença à entortiller ses cheveux dans ses doigts tout en essayant de chercher le regard de Darkus pour se rassurer, parce que l'air neutre et insensible de son chef d'alliance l'effrayait... et en même temps lui plaisait. Du coup, c'était super stressant.

Heureusement, il voulait juste lui demander des informations sur ce fameux Born. Les traits faciaux de cette dernière se décontractèrent comme pour traduire un: " ah, ouf, c'était que ça, tu voulais ni me violenter ni me violer ! Bon ben ça va alors". L'ange laissa Fugma terminer de parler, elle feuilleta son bouquin en recherchant ce fameux Born.

- La chose la plus importante à savoir sur ton ami Darkus... c'est que Born vient de se poser à la base de lancement de Magma ! Il devrait donc d'une minute à l'autre débarquer ici. Sinon, j'ai cru comprendre que le prénom qu'il porte, " Born", était celui du fils du scientifique à l'origine de la création de cet être de métal, et son dit fils est mort au combat... que c'est triste, j'espère qu'un jour il le retrouvera au sein du Paradis !

Cette dernière leva son regard en direction de Fugma, savoir si elle l'avait satisfait d'un air tout gêné, souriante, mais gênée. Puis son regard se porta sur Darkus à qui elle osa sourire un peu moins timide: le caractère naturellement sociable de cet homme la mettait un peu plus en confiance que l'air indifférent du magma.
Born
Born
Cyborg
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2013
Nombre de messages : 93
Bon ou mauvais ? : Au service de l'armée terrienne
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Boost ; Canon Blast ; Radar off
Techniques 3/combat : Bouclier énergétique ; Ultimate Laser
Techniques 1/combat : Frappe Nucléaire

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockLun 13 Mar 2017 - 19:29
Born avait rapidement repéré la présence spirituellement de Darkus avec son scanner intégré. Il lui sembla que l’énergie du Roi déchu s’était scindé avec une autre ce qui ne manqua pas de surprendre le cyborg. Au final, ça ne changeait pas grand-chose pour lui, il était aux ordres de Darkus, et il avait pour but de le remettre sur le trône coûte que coûte. Le Super Soldat arriva finalement devant un château, c’est ici que celui pour qui il avait été créé se trouvait. Il se posa se le sol et se dirigea vers la porte. Son scanner lui indiquait qu’il y avait deux autres personnages avec lui et un qui se dirigeait vers la porte. Un jeune terrien ouvrit alors la porte et percuta le robot qui ne fit que le regarda. Born en profita pour pénétrer dans le palais. Un servant alors l’interpeller.

‘’Je suis au service de Darkus, il se trouve présentement ici.’’

Le servant le laissa alors passer sans poser trop de questions, se doutant qu’un colosse de deux mètres ne se contenterait pas d’un «non» comme réponse. Le Cyborg continua alors sa route et ne tarda pas à entrer dans une pièce. Devant lui se dressait une femme à la crinière flamboyante, qui ne se trouvait d’ailleurs pas dans la banque de donné du guerrier de métal. Par contre, les deux autres protagonistes étaient eux dans sa banque de donnée. Fugma, chef de l’alliance de Ganshou était évidemment dans son répertoire, puisqu’il fut longtemps le leader de Darkus. Finalement, il y avait le Roi, Darkus. Born ne se doutait pas qu’Alexandriel venait tout juste de parler de lui, donc il se contenta de marcher d’un pas assuré vers son maître. Une fois devant lui, il posa un genou au sol et son poing droit aussi, il appuya son bras gauche sur sa même jambe gauche et baissa la tête.

‘’Votre majesté, c’est un plaisir de vous revoir. Je suis navré, je n’ai su conserver le monde que vous aimiez plus que quiconque. Je suis tellement désolé.’’

Un cyborg n’avait habituellement pas de sentiment comme de la culpabilité ou du regret, mais Born était un cas complètement à part. Il n’avait pas d’âme, mais pourtant il pouvait ressentir des choses. Encore un coup de Heishi qui voulait que Darkus soit accompagné d’un guerrier capable d’être non seulement impartial par moment, mais aussi qu’il puisse retrouvé en Born un homme, plus qu’un homme, un ami. Born resta a genou, il n’oserait jamais se relever sans l’ordre de son Roi, il avait toujours la tête baissée.

‘’Je me rachèterais en vous aidant dans tous vos projets.’’

Sa voix rauque et métallique raisonnait dans tout le palais et comme à son habitude, gardait toujours la même tonalité.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockVen 17 Mar 2017 - 18:28
La chance avait fini par revenir vers lui, cela faisait plusieurs mois qu’il avait disparu de la scène, emprisonné dans le corps d’un jeune terrien. Pendant cette convalescence, il était parvenu à trouver un coin pour méditer calmement pour palier à la douleur mentale qu’il avait dû subir, passer du statut de roi de la terre, l’un des plus puissants protagonistes de l’univers à celui de terrien faiblard et passif l’avait beaucoup affecté. Pendant ses méditations, il avait réussi à se libérer de l’esprit du Phénix qui lui avait rongé l’esprit à l’instar de certain des x-men qui avaient été submergé par ce pouvoir. Cet oiseau légendaire ne supporte pas de rester enfermé dans une tel cage et c’était peut-être ce qui avait rendu le Sayen mentalement inapte à combattre ce qui lui arrivait.
Maintenant qu’il avait repris en main son destin et que les choses étaient revenues dans l’ordre, il ne lui restait plus qu’à reprendre un peu d’entraînement pour retrouver d’anciennes techniques de combat et en préparer de nouvelles. Il savait qu’il avait une affinité avec les âmes environnante, tout comme le chevalier d’or du Cancer et même avant de devenir lui-même chevalier. En effet, il avait reçu dans sa jeunesse de nombreux enseignement et le combat avec l’énergie spirituel en faisait partie.
Le Sayen qui était en train de se goinfrer de cookies avait demandé pour plaisanter à Alexandriel si elle pouvait lui donner du Whisky. La jeune femme très naturellement lui en donna un verre de whisky de très grande qualité apparu dans ses mains, c’est vrai qu’il en avait demandé un verre à cette charmante jeune femme. C’était donc une femme parfaite aux yeux de Darkus. L’un des meilleurs whiskys au monde : « Royale Salute Tribute To Honnour ». La bouteille en porcelaine noire apparue également dans le creux de sa main. Il l’examina en la faisant tourner pour contempler ses emblèmes sculptés par la maison Revol, réputée pour sa porcelaine rare, d’une extrême finesse et d’une grande pureté tout en portant le verre remplie d’une bonne dose de ce fabuleux nectar, à ses narines. Il imprégna ses narines avant de tremper ses lèvres dedans. Le liquide enflammé entra dans sa bouche, dansant sur ses papilles, en suspension léger et puissant, dégageant les saveurs de l’alcool. L’arôme de ce breuvage révèleait tout à la fois une douceur et une puissance racées, un Whisky de grande classe ressemblant parfaitement à l’ancien souverain de la terre. Il examina le liquide dans son verre qui se distinguait par sa robe ambrée soutenue et par sa texture moelleuse, c’était un délice pour tous les sens.  Il l’avala, faisant continuer cette danse endiablé dans son œsophage, il était comblé, Alexandriel lui avait fait un très beau cadeau. Elle avoua d’ailleurs n’en avoir jamais gouté. Darkus ne fut pas surpris, mais là, elle ratait quelque chose !

Spot et Léon quittèrent la pièce sous le regard un peu envieux de Darkus car le jeune terrien avait reçu un câlin très amical de la part de l’archange. Mais bon au moins il avait du whisky, ce n’était pas si mal. « Tu devrais t’en prendre un verre, il est vraiment délicieux !
Il lui tendit le sien amicalement en souriant, puis, il regarda Fugma en lui tendant la bouteille.
-Ce genre de breuvage est à boire lors de moment important, tu en veux un peu ? C’est un jour important aujourd’hui. »


Mais très vite avant que son chef ne puisse répondre, ce dernier lui proposa d’aller s’entraîner. Dès qu’il sortirait de cette réunion, il irait, il ne pensait qu’à celà, leurs ennemis étaient devenus trop nombreux pour qu’il se repose sur ses lauriers. D’ailleurs, Fugma lui suggéra  Musha pour s’entraîner, lui indiquant qu’il y avait tout pour le satisfaire. Le Sayen esquissa un sourire et lui répondit :
« -Ce sera avec plaisir, frôler la mort, me surpasser, c’est tout ce qui me plaît. Nous autre Sayens sommes forgés dans le sang et la douleur.
Il croisa ses bras musclés et couverts de cicatrices en tout genre montrant le nombre incalculable de fois où il avait frôlé la mort. Si ce n’était que ses bras, son corps tout entier était marqué, son torse, son dos aussi étaient marqués. Tous ses adversaires lui avaient laissé des cadeaux. Kratos, Warui, Candaves, Dayu et tant d’autres, mais il était toujours debout. C’était un véritable guerrier dont la bravoure n’était plus à prouver. Dès qu’il eut croisé ses bras, il se redressa et ajouta :

-Si vous voulez après m’aider à reprendre la main, ce ne sera pas de refus.
Il se tourna vers Alexandriel toujours autant souriant, puis il reprit.
-Avec de tels talents, il ne faut pas avoir peur de se donner à fond sans risquer de se faire mal. Je n’ai pas peur de souffrir, plus je m’approche des portes de l’enfer et plus je reviens déterminé. Et ce qui est propre aux Sayen, c’est de devenir plus fort en frôlant la mort. C’est un peu notre instinct de survie. »

Le chef des Ganshou semblait pensif, il se dirigea vers Alex qui semblait mal à l'aise, comme une gamine qui a un crush pour un garçon, c'était assez étrange. Limite naïf, Darkus pensa qu'ils étaient peut-être ensemble, même si Fugma semblait s'en moquer un peu, enfin quoi qu'il en soit, il valait mieux être prudent, il n'allait pas déclencher une guerre diplomatique dès son retour.
Le Magma demanda quelque chose d'étrange à son amie, de lire dans un bouquin pour savoir où était Born. Darkus fronça les sourcil, l'air curieux. Juste avant, elle avait parlé de certains sayens dignes de confiance, faisant des commentaires sur leur physique. Pour Born, elle s'exécuta et dit clairement qu'il venait de se poser sur Magma. *Quoi ??* pensa-t-il ? Born avait répondu à son appel ? Elle expliqua également que son nom " Born", était celui du fils d'Heishi, son dit fils est mort au combat. Darkus était l'un des seuls à savoir. Ce livre était vraiment étrange, terrifiant et très intéressant. *Merde, elle va sûrement lire dans son livre que j'aimerais bien la culbuter... Oups... J'espère qu'elle ne lit pas les pensées... Rien, ne pense à rien... à R-I-E-N... Riiiiiiiiiiiiiiiiiien...*

Il semblait perdu dans ses pensées alors que Fugma lui donna son émetteur. *bite, chatte, couilles, levret... RIENNNNN !* Quand tout à coup la porte s'ouvrit, c'était Born qui venait de faire son entrée. Il entra et s’agenouilla devant son ami en lui disant :
Born a écrit:
‘’Votre majesté, c’est un plaisir de vous revoir. Je suis navré, je n’ai su conserver le monde que vous aimiez plus que quiconque. Je suis tellement désolé.’’

Ses mots raisonnèrent dans la tête du Sayen qui s’agenouilla à son tour devant son ami, il posa ses mains sur ses épaules de métal, le regard à la fois triste mais heureux de retrouver un ami qui lui était très cher. Le guerrier de l’espace le regarda profondément comme un enfant qui retrouve quelque chose de précieux. Avant que Darkus ne dise quoi que ce soit, le cyborg expliqua qu’il se rachèterais en l’aidant dans tous ses projets. C’était émouvant de retrouver cet ami qu’il avait perdu, lui avec qui il avait partagé beaucoup de projet, lui qui était son bras droit sur terre.

« - Je suis si heureux que tu sois là, tu n’as pas à t’en vouloir, nous sommes tous responsables… L’important est de prendre nos responsabilités et de rendre aux terriens leur liberté.
Il se releva, faisant signe à son ami d’en faire autant, il se tourna vers son chef et l’ange en brandissant l’émetteur et il reprit.
- Je vous présente mon plus fidèle ami, celui qui a été mon bras droit sur terre, le Général Born. Je crois qu’à présent, les choses vont changer, ensemble nous serons plus fort. Nos ennemies devront se tenir prêt, personnellement, je suis plus déterminé que jamais ! »

*Elle a une sacré belle paire de... RIENNNNNN*
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  ClockMer 22 Mar 2017 - 21:51
Les choses avaient bien avancé à présent, Darkus était de nouveau lui-même. Le magma reste assez silencieux pendant un moment, laissant le temps au Sayen de reprendre ses marques. Pour pouvoir fêter cet événement il proposa au magma de gouter le fameux breuvage. Fugma n’avait pas réellement eut l’occasion de boire de l’alcool au cours de sa vie, néanmoins par respect envers son allié il ne pouvait pas se permettre de refuser. Il attrapa rapidement un verre et se servit de ce fameux whisky. Il n’avait aucune idée du gout que cette boisson pouvait avoir, mais au moins il le saura en goutant. Le chef de la planète Magma tendit son verre, mais juste avant de prononcer un petit discours il annonça en tournant sa tête vers Alexandriel :
 
« Comme toi je n’ai jamais gouté, que dirais-tu de goûter ? Ton acte est important, il serait normal que tu puisses fêter ça avec nous. Au pire je te ferais gouter dans mon verre. »
 
Le magma se tourna vers Darkus, afin de pouvoir au final fêter tout ça. Oui, le magma était acculé sous les mauvaises nouvelles, cela lui faisait du bien de pouvoir prendre enfin du bon avec des nouvelles bien plus réjouissantes. Il dirigea donc son verre en direction de celui de Darkus, et espera également qu’Alexandriel vienne avec le sien.
 
« A ton retour ! »
 
Juste après le magma commença à boire son verre, et s’arrêta rapidement, étant pris d’une soudaine envie de tousser. Ironiquement le magma avait la gorge qui lui brulait. Quelle étrange sensation, comment Darkus pouvait-il boire ça avec tant de facilité ? Et lui qui avait proposé cette boisson à Alexandriel, il se tourna vers elle, en espérant que si elle avait gouté qu’elle ne souffre pas. Fugma souffla, il n’avait pas le choix que de terminer ce verre à présent. Il comptait boire progressivement, sans éviter d’effectuer sa première erreur : de boire ça rapidement. Finalement un autre sujet arriva dans la conversation. Darkus proposa de l’aider pour l’entrainer. En effet ce serait une bonne idée, mais hélas dans l’immédiat il voulait également entrainer Alexandriel, et essayé d’en savoir plus sur elle. Il sera alors difficile de faire les deux en même temps. Et puis il devait derrière encore retrouver des membres pour son alliance.
 
« Pour le moment j’ai un programme chargé, mais une fois que j’aurais tout terminé, je t’aiderais à terminer ton entrainement avec plaisir. En tout cas n’hésite pas à solliciter les habitants, certains sont de valeureux guerriers, et tu pourrais faire face à une opposition intéressante. »
 
Juste après son discours il reprit une gorgé de ce fameux liquide, qui semblait infâme aux yeux du magma pas habitué à l’alcool fort. Finalement ce fut au tour d’Alexandriel de s’illustrer une nouvelle fois. Elle donna plusieurs noms, elle évoqua Tentra qui aurait finalement changé de camp. Fugma ne put s’empêcher de rire, entre Wesey qui n’arrêtait pas de trahir, Deidara qui avait trahis les Sayen et Tentra qui venait de trahir Majin Végéta, il avait donc fait face à une bonne tranche de vainqueurs. En tout cas tout cela montrait un pouvoir fort intéressant, qui lui sera vraiment très utile. Il pourrait par exemple trouver des alliés plus facilement ! Il tourna sa tête vers Darkus qui semblait perturbé, le magma ne se posa pas plus de questions, et tourna sa tête vers Born qui venait d’arriver. Darkus venait de retrouver un allié à lui, ce qui pourrait faire techniquement un allié en plus pour Fugma.
 
« Très bien Darkus, je ne vais sans doute pas te retenir plus longtemps, j’ai beaucoup de choses à faire. Donc sauf si tu as besoin de quelque chose je vais y aller. Néanmoins toi et ton ami vous pouvez rester ici autant de temps que vous le souhaitez, vous êtes les bienvenues. N’hésitez pas à sollicité Kosou si vous avez besoin de quelques choses. »

Le second de Fugma sur la planète Magma salua tout le beau monde. Il était un peu stressé à l’idée de devoir aider tant de personnes, déjà qu’il devait veiller sur Pi qui se trouvait actuellement dans le château. Le magma attendit à présent une réponse de la part de Darkus, le magma ne comptait pas partir en rat non plus.


Demande d’audience  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Demande d’audience  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’audience    Demande d’audience  Clock
 
Demande d’audience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande
» Gun demande.
» Demande de Rp
» Demande de rp
» Je me demande...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château Yougan-