-25%
Le deal à ne pas rater :
Nike Waffle Trainer 2
74.97 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockMar 21 Mar 2017 - 2:21

Demeure de Queen Nemor & Akuma

Akuma

Ce jour là, ce jour précis, Akuma ne sentait pas vraiment dans son assiette, nausée douleur au ventre et à la tête. Il était alors difficile de réellement ce concentré sur ses recherches dont il n'avait toujours pas trouver le moindre indice pouvant le mettre sur la vois de la réussir, son projet prenait plus de temps que prévus et à coter de cela il devait encore s’entraîner, ce n'était pas des entraînements très sérieux, c'était juste de quoi tenir le coup fasse à certaine stresse. Notamment, le fait d'avoir certaine inquiète à l'égard de ça femme. De ce plonger dans des recherches qui aboutisse à pas grand chose, cela pouvait être particulièrement éprouvant surtout quand on à pas l’habitude de faire ce genre de chose. Akuma lui avait pour habitude de s’entraîner et le temps qu'il faisait dehors lui importait peu. Cela faisait plus d'une semaine qu'il n'était pas retourner à leur demeure, il n'était jamais vraiment loin et il passait de temps à autre pour s'occuper de ses enfants et les voir, le plus possible. Il leur laissait toujours un petit quelque chose que se sois des bonbons ou des vêtements qu'il prenait quand il était de passage au centre commerciale de Dösatz.

Il ne pensait plus beaucoup à Oni ou même à Gouken son frère, Akuma n'était plus retourné dans son esprit depuis. Tout ça le plongeait inévitablement dans ce que lui avait avouer son maître, le démon pouvait être certain que ça mère ne faisait plus partie de ce monde, mais pour ce qui était de son père rien n'était moins sûr. Goutetsu n'avait pas retrouver le corps de Yoshinori le père d'Akuma et de Gouken. Il avait maintenant un nom et il fallait qu'il mets toute en oeuvre pour le retrouver. Le démon devait trouver des éléments de réponse concret pour savoir se qu'il pouvait tiré d'Oni. Les questions fusait dans la tête d'Akuma, saura t-il reconnaître son enfant ? Sera t-il capable de lui donner des réponses ? Comment pendra t-il le fais que Akuma est pris en lui ce démon qu'est Oni ? Il serait certainement très difficile pour lui de ce dire que son propre fils est aussi succomber à cette envie de pouvoir.

Pour l'heur il ce força à continuer ses recherche il fréquentait la plus par du temps des lieux calme que ce soit des parcs quand il était en compagnie de ses enfants ou bien des bibliothèque, des bars ou peux de personne allait. Mais tout cela uniquement quand il se trouvait un peu plus éloignait de la demeure. Akuma avait beau chercher impossible de trouver quelque chose qui pouvait le mettre sur la vois. Il alla un peu plus loin et commença à s’intéresse davantage à la culture de cette ancienne civilisation aujourd'hui perdu, et il était particulièrement intéresser d'en connaitre un peu plus. Le démon tomba sur quelque chose de fort intéressent il tomba sur ce que je voulais dire berzerk désignant le fais qu'un guerrier entre dans une fureur sacré devenant surpuissant pendant un combat. On pouvait dire que cela intriguait beaucoup Akuma.

Il sorti de la bibliothèque quand soudain il ce fis bousculer, il senti alors qu'on lui déposa quelque chose dans la main, voulant attraper le bras de la personne qui venait de lui déposer cet mots dans la main, mais ce dernier ne ce laissa pas faire et poussa Akuma violemment avant de s’échapper en courant. La rue bondé de monde, impossible pour le démon de rattraper cette étranger, il ouvrit la main, c'était une simple feuille de papier à moitié chiffonné. Il ouvrit alors pour lire ce que contenait cette feuille:

"Nous somme jamais très loin..."

Voilà ce qui était inscrit en gros sur cette feuille, c'était étrange, Akuma ne comprenait pas, il ne c'était pourtant jamais caché de qui conque, il était d'ailleurs le premier à demander qu'on vienne à lui pour un combat, si ce message ferait référence à combat bien évidemment. Akuma déchira alors le papier avant de le jeter dans une poubelle qui ce situait juste à coter de lui.

Akuma ouvrit ensuite son émetteur il avait reçu un message de ça femme qui lui disait qu'elle allait passé à des testes et qu'elle allait elle même les faire, qu'elle allait ce brancher sur une machine. Akuma fit de grand yeux et parti en courant bousculant pratiquement tout les passants qui ce trouvait sur son chemin, traversant la route manquant de ce faire renverser par un camion. Il était en chemin pour aller à leur demeure, il n'avait pas spécialement des inquiétudes, il avait confiance en Nemor et ses travaux, il ressentait plus de la peur. Il fini par s'envoler quand soudain il s'aperçu qu'il était suivit, cela ne faisait aucun doute c'était bien la personne qui l'avait bousculer plus tôt, l'homme était masquer, et Akuma ne voulait en aucun cas ce faire suivre, il se téléporta alors derrière l'étranger qui fus surpris comme si il ne savait pas de quoi était capable Akuma. Le démon donna un violent coup dans la nuque de l'inconnue, il perdit conscience sur le coup, le corps tomba au sol et Akuma retira le masque qui protéger encore son identité. C'était un homme, son age avoisinant la trentaine d'année, impossible que ce soit un combat. Le démon fouilla rapidement l'homme, il ne trouva rien si ce n'est un porte feuille vide, une montre et un carnet avec des notes, certaine était déchiré, il pris avec lui ce fameux carnet et repartie immédiatement en direction de la demeure.

Il entra un peu paniqué et vit alors Lavi, Akuma lui demanda où ce trouvait ça femme, le majordome lui répondit qu'elle avait déjà débuter le teste et qu'il était impossible pour lui de la voir. Akuma était arriver trop tard, et il ressentait une grande frustration, il força le passage mais Lavi le retenait, après quelque minutes Akuma abandonna quand il aperçu Takumi et Lyra l'un à coter de l'autre regardant leur père dans un tel état. Le démon s'approcha d'eux pour les prendre dans ses bras sans un mot, Lavi posa ça main sur l'épaule d'Akuma comme pour le réconforter. Le démon n'allait pas laisser ses enfants, même si il savait que beaucoup de monde s'occupait d'eux, il devait être là pour eux.

Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockMar 21 Mar 2017 - 10:43
" Tous les branchements sont fait madame, vous allez bientôt être envoyé dans le monde parallèle. Nous nous sommes assuré que tout est parfaitement opérationnel pour votre voyage. C'est vraiment la toute première phase de tests... les autres volontaires ont été branchés il y a quelques minutes. Vous serez la dernière a y aller. Nous serons là pour vous voir... nous ignorons encore tout des effets de la machine, alors... bon courage madame "

Nemor avait des caméras partout sur elle. On part dans l'autre monde parallèle en étant la copie conforme de comment on est dans la réalité, donc on emporte ses habits, ses gadgets etc.. donc les caméras et les micro y seront également. Cette dernière ne semblait pas vraiment stressé des potentiels danger qui pourraient lui arriver là-bas: elle avait surtout hâte de découvrir ce qui allait s'y passer, de voir si le fou qui est le cerveau central actuel de la machine avait réussi à contrôler le monde un peu ou entièrement... ce qui serait un problème si cela était entièrement, mais même si elle échouait, ils trouveraient des moyens pour arranger cela dans le futur. De toute façon, l'échec n'était pas envisageable, Nemor s'était fermement préparer mentalement et physiquement sur ce qu'elle pouvait trouver en allant là-bas. Cette dernière était très calme, c'était les scientifiques qui stressaient pour elle. Le chef de son projet en son absence, lui, était relativement calme comme Queen. Elle savait que lui avait les épaules pour maintenir tout ça en ordre, dans la réalité, pendant qu'elle serait là-bas. De toute façon ils suivraient toutes ses expériences, mais ils ne pourraient pas communiquer avec elle. Pour qu'elle puisse revenir à la réalité, il fallait qu'elle tue le cerveau central de ce monde, car ce dernier n'allait probablement pas laisser les gens branchés repartir de son monde, comme ça... après tout il s'agissait d'un interné d'asile, le mec de base n'avait pas les idées en place. Ils ignoraient que le "bon" essai allait véritablement tomber sur lui, normalement cela aurait dû tomber sur le test suivant.. bref, cela n'avait plus d'importance.

Ils la branchèrent totalement à la machine. Lorsque la connexion fut à son terme, Nemor tomba endormie dans la réalité. Place au monde parallèle.... Cette dernière apparut en plein milieu d'un couloir. La Reine tourna son regard tout autours d'elle: cela ressemblait en tout point à la réalité, c'était impressionnant ! très impressionnant ! Elle afficha un sourire satisfait et commença à déambuler dans le couloir, discrètement, observant tout autours d'elle les détails. Elle se trouvait à l'intérieur d'un... hôpital visiblement. Cela lui disait clairement quelque chose, mais pour l'instant son esprit était trop prit par l'extase: ce monde parallèle était totalement une copie de la véritable "réalité" ! c'était un autre plan de réalité lointain du notre car tout ce qui se passait ici ne changeait rien "en vrai". N'empêche qu'il semblait retranscrire vraiment dans les détails tout ce qui appartient au monde réel, et ça, c'est une sacrée avancée. Bien sûr, les lieux étaient déserts. C'est au cerveau centrale en prenant contrôle de ce monde de peupler ce plan parallèle.. donc apparemment le fou qui est le cerveau central en ce moment ne doit pas savoir comment peupler ce monde, ou du moins pas entièrement, ou au total. Après, on ignore encore ce qu'il est capable de faire, ce qu'il a apprit depuis qu'il est branché dans ce monde-là. Il vaut mieux rester sur ses gardes pour l'instant.

Nemor continua d'explorer l'hôpital... qui était en fait un hôpital connu sur Dösatz. Cette dernière fini par sortir de la structure pour admirer le dehors: c'était là Dösatz. Comme la véritable, sauf que les rues étaient désertes. Mais toutes les structures autres que l'hôpital étaient là, les écoles, les boutiques, le lieu où se déroulait le tournoi, la base de lancement... tous les détails y sont ! Cette dernière s'envola jusqu'à la base de lancement. Des capsules pour voler dans l'espace étaient là, et fonctionnelle puisque tout ce qui est structures &co est gérer par la machine de base. Nemor en prit une et s'envola. Elle alla sur d'autres planètes, passa des jours à tout observer pour voir si tout était correctement restituer sur les autres planètes. Tout semblait tellement réel !! Sauf le fait qu'il n'y avait pas de population, mais ce n'était qu'un détail qui dans le futur serait régler.. pour l'heure, elle inspecta tout en fond et en large. Elle ignorait combien de temps cela prenait dans le monde réel. Elle devait aussi se reposer, mais moins que dans le véritable monde, tout semblait ici tourner de façon plus paisible, comme si vous étiez pratiquement tout le temps serein et en forme. Cette dernière fini par poser les pieds sur la planète Terre. Elle observa tous les paysages à l'identique et... remarqua que l'asile d'où provenait le fou qui servait de cerveau central ressortait du décors. Il était bien plus grand, plus haut, il semblait être... l'origine.
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockMer 22 Mar 2017 - 16:39
Nemor s'envola en direction de l'asile. C'était évident que ce lieu était celui qui ressortait, le patient brancher au cerveau central avait dû passer pratiquement toute sa vie dans cet endroit. Il était peut-être d'ailleurs probablement là-bas: la Reine pourrait peut-être discuter avec lui et savoir ce qu'il a apprit de son expérience.. avant de devoir le tuer, pour arrêter de faire tourner ce monde sous son joug et ramener tout ceux qui étaient branchés à la réalité. D'ailleurs, où étaient la trentaine de sujets tests qui avaient eux-aussi été branché sur la machine ? Encore trop de questions sans réponse, mais cela ne saurait tarder. La Queen entra dans l'asile d'apparence désert... mais une fois dans l'entrée, on pouvait constater qu'il y avait des marques de sang plein le sol, et des cadavres. Cette dernière se pencha pour observer les probables circonstances de la mort de ces personnes. Visiblement elles avaient violemment périt, certaines découpées, d'autres à cause d'impact trop violent contre le sol ou un objet dur à la tête... en tout cas dans des circonstances brutales, ça c'était sûr. Dans la réalité, les scientifiques vivaient chaque découverte de Nemor en se demandant certainement à quoi allait mener tout ça, mais certainement à quelque chose de très peu.. cool. Cette dernière ne se laissait pas impressionner, elle se redressa et chercha quelqu'un en vie à travers l'accueil, mais visiblement il n'y avait personne. Visiblement les cadavres au sol ressemblaient à du personnel médical, donc pas aux autres gens branchés à la machine dans la réalité. Cela voulait dire que le fou qui était le cerveau central savait générer quelques habitants grâce à ses souvenirs, dans ce monde parallèle. C'était une première réussite, cela voulait dire qu'il avait découvert quelques uns de ses "pouvoirs" sur ce monde.

Cette dernière déambula dans l'asile, cherchant une trace des autres branchés à la machine - ou de forme de vie générer par le cerveau central. Pour le moment il n'y avait personne. Si les scientifiques dans la réalité devaient retenir leur souffle et être terrifié, Nemor quant à elle conservait son air hautain habituel, marchant la tête haute et ne craignant pas ce qu'elle pourrait trouver ici, peu importe de quoi il s'agirait. La sayenne n'était pas une couard, même si elle n'était pas la plus grande combattante au monde, elle sait se défendre et user son cerveau bien mieux que d'autres, ce qui est aussi une arme de destruction massive en soit si on l'utilise dans ce sens. Cette dernière était là pour régler le "problème" au plus vite, mais aussi pour observer comment était le monde dans cet univers parallèle. Il s'avérait que les données de base générer par la machine le rendait parfaitement similaire à la réalité. Ils savaient que cela était une réussite, mais être réellement dans ce monde et voir de ses propres yeux que ça avait vraiment bien fonctionné rendait heureuse Queen, et son équipe également, même s'ils ne voyaient tout ça qu'a travers les caméras sur Nemor et aussi les dispositifs de caméras dans ses rétines - procéder indolore et très utile. Cette dernière touchait les objets, les fauteuils; les meubles: tout avait la sensation d'être vrai. C'était comme dans notre monde à nous, ça ne faisait aucun doute au niveau des sensations. Elle mangea même des gâteaux et quelques aliments, lorsqu'elle était dans un magasin sur Dösatz, et tout avait aussi le même goût qu'en réalité. C'était une parfaite réplique sur tous les points, ce monde-ci, du notre.

Nemor attrapa une lanterne, parce que comme dans un jeu d'horreur de bon goût, la lumière était merdique dans certains coin. Les scientifiques devaient secrètement, pour certains, se pisser dessus d'avance en voyant cette atmosphère de plus en plus sombre et pesante. La Reine, elle, restait toujours stoïque et emmagasinait les informations sur ce monde, s'assurant de la bonne réalisation de leur machine et de la parfaite réplique de tout ce qui se trouvait ici, par rapport à la réalité. Cette dernière avait visiter presque tout l'asile sans trouver une trace d'un individu. C'était tout de même très étrange à la longue, elle ignorait où étaient les autres, surtout qu'ils avaient dû apparaitre potentiellement ici parce qu'ils viennent tous de cet asile, et qu'il est bien plus probable que tu apparaisses dans l'endroit auquel tu penses lorsque tu t'endors en étant brancher à la machine. Nemor avait pensé à l’hôpital de Dösatz parce qu'elle savait que son fils allait s'y rendre pour venir jouer de la musique pour les personnes malades là-bas, afin de faire un geste pour ces personnes.

Alors qu'elle pensait à son petit garçon, elle se sentit divagué. Elle tomba à genoux, puis la tête en avant contre le sol. Elle avait perdu conscience.
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockMer 22 Mar 2017 - 20:50

Demeure de Queen Nemor & Akuma

Akuma

Akuma avait déposer ses enfants sur le canapé du salon avant de ce diriger vers la cuisine pour leur préparé quelque chose à manger. Impossible de ce défaire des pensées et Lavi l'avait remarquer à la façon dont il était entrain de préparé le petit goûter, désordonner sans oublier le fais de faire tomber certaine ustensile de cuisine. Lavi avait donc insister pour faire ce qu'il avait du mal à faire en ce moment même. Akuma ce retrouva dans un des coin de la cuisine avec les deux mains sur le visage, avant que le majordome lui suggère de retourné dans le salon pour être avec ses enfants, après quelque seconde le démon regarda Lavi qui lui adressa un grand sourire comme pour le rassuré. Akuma fis un geste de la tête à Lavi avant de lui demander si il pouvait avoir un accès au sous sol dont l'entré lui était interdite, Lavi soupira, avant de s'excuser et de lui refuser cette demande, Akuma ne pouvait pas en vouloir au son majordome, il respecter simplement les consignes qu'on lui avait donner. Le démon parti alors rejoindre ses enfants dans le salon. Avoir Takumi et Lyra près de lui le rassurait d'avantage et parler avec eux lui faisait un peu oublier que Nemor était entrain de faire des testes. Quelque minutes passa et Lavi arriva avec un énorme plateau, sur le quel était disposer des glaces, des gâteaux et un tas d'autre desserts. Cella fis plaisir bien évidemment aux enfants qui s'empressa de manger toute ces délicieuses chose.

Après que les enfants est terminé leur goûter particulièrement costaud fallait le dire, Lavi arriva et pris Akuma à part avant de lui demander de le suivre accompagner par ses enfants. Ils arriva alors dans la chambre et alluma la télévision, le majordome savait que c'était important pour Akuma de voir ça femme. Le démon remercia Lavi pour le geste qu'il venait de faire.

"Si cela peux vous soulagez"

On pouvais voir sur l'écran Nemor qui était visiblement dans un endroit que le démon ne connaissait pas, avant de reconnaître l'une des rues, il ce leva pour ce diriger vers cette dernière, mais arriver au niveau de Lavi, ce dernier lui pros alors le bras en prenant la parole:

"N'avez vous rien remarquez ? Ce monde dans le quel elle ce trouve n'est pas le n'autre, vous ne la trouverez pas là où elle est supposer être"

Lavi dissait vrai si Akuma allait ce rendre à cette endroit il trouvera rien d'autre que des personnes, hors sur les images qu'il était entrain de regarder il n'y avait personne les rues était déserte. Akuma alla alors s’asseoir à nouveau sur le canapé de la chambre avant que ses enfants ne vienne s'agglutiner à lui. Il regardait l'avancement de Nemor, et même les Takum et Lyra ne pouvait décrocher leur regard de l'écran. Après quelque minutes Akuma vit qu'elle allait entrée dans l'asile, il demanda à ses enfants de quitter la pièce et que Lavi s'en occupe et il avait eu bien raison puisque à peine qu'elle avait franchit les portes d'entré une scène particulièrement macabre ce présenta. Dans un réflexe d’inquiétude Akuma ce leva et ce rapprocha un peu plus de l'écran, après ça difficile de s’imaginer si tout pourrait bien ce passé, boule au ventre et les mains moite fit leur apparition.

Le démon suivait le parcours de Nemor avec un très grand intérêt et ne manquait quasiment aucun détail, cela faisait un senti bizarre aussi ce suivre chaque moment, l'asile était un endroit particulièrement angoissent d'autant plus de savoir que quelqu'un si trouvait et que l'on pouvait suivre chaque état de la découverte et surtout que c'était ça femme qui était dans ce lieux. Soudainement Akuma se rendit compte que les déplacements de Nemor était moins soutenu, puis il vit ça femme tomber à genoux, le verre que Akuma tenait dans les mains tomba au sol alertant Lavi qui arriva près du démon, avant que les deux assiste à la chute de Nemor, ça tête heurta le sol puis plus rien. Akuma serra alors les poings tête baisser. L'écran resta figer sous les yeux d'Akuma et de Lavi

Akuma sentait en lui un sentiment indescriptible, mélangeant de l’inquiétude et de peur pour ça femme, la voir ainsi et de plus dans un asile n'était en rien réconfortant. Sans un mot et sans un regard à Lavi, Akuma quitta la pièce et sorti à l'extérieure, pour ce retrouver dans le jardin levant les yeux vers le ciel espérant que ce qu'il était entrain de vivre était un mauvais rêve et qu'il allait ce réveiller d'un moment à l'autre. Mais hélas ce genre de ne moment n'arrive jamais quand il ce passe quelque chose dont on ne voudrait pas. Akuma ce tapa à plusieurs reprise la paume de la main sur le front comme pour chercher une solution, il savait qu'on lui refuserait l'accès au sous sol.

Akuma ce mis alors en tailleur fermant les yeux, le démon commença alors à ce concentré cherchant un moyen, un moyen d'aider Nemor, il ne cherchait pas vraiment à rentré en contacte avec elle, puisque cella serait certaine bien trop difficile et il faudrait certainement un entrainement de très long année pour arrivé à un tel résultat. Ce que Akuma essayer de faire était simplement de lui envoyer des ondes positive qu'elle sache que Akuma n'était jamais vraiment loin et quand deux cœurs se sente proche, et que deux cerveaux son en quelque sorte connecter on peu parfois ressentir cette personne. Cela pouvait semblait surréaliste et pour Akuma c'était bien la premier fois qu'il essayait de faire ce genre de chose. Il ne savait trop comment s'y prendre mais cela viendrais très probablement naturellement et sans même qu'il s'en rende compte, de plus il ne savait même pas si cela allait marché, mais le démon ne comptait pas abandonner ça femme, et il comptait bien faire tout son maximum pour l'aider à ce sortir de cette situation.     

Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockJeu 23 Mar 2017 - 14:47
Via les caméras sur Nemor, à part celles intégrées dans ses rétines, les scientifiques du monde réel avaient dû voir ce qui lui était arrivé pendant sa période d'inconscience. Seulement ils n'avaient aucun moyen encore de prendre contact avec elle lors de cette phase de découverte de ce monde parallèle. Cette dernière ouvrit alors les yeux après un moment. Elle venait de reprendre ses esprits, mais... elle était suspendue, la tête en bas. Nemor balaya la pièce du regard: d'autres corps étaient attaché, pas seulement le sien. Sauf que les autres semblaient déjà mort.. et pas elle. Elle reconnue certains visages appartenant à des patients qui avaient été eux aussi branché.. voilà donc où certains d'entre-eux étaient passé. Cette dernière garda son calme et jeta un oeil pour voir si elle pouvait essayer d'atteindre ses pieds pour se détacher. Tout d'un coup, elle entendit des pas dans une pièce voisine à celle-ci: elle fit semblant d'être toujours dans les vapes en fermant les yeux, du moins c'est ce qu'on croyait, car elle les gardait un peu ouvert. C'était un type... grand, avec un tablier et une scie dans la main. Ce dernier ne sembla même pas faire attention à Queen: il se dirigea vers un des corps attachés près d'elle et commença à le charcuter. La Reine gardait ses réactions et ses grimaces pour elle: valait mieux ne pas attirer l'attention de ce type. Ce dégénéré devait être un des fous branchés... comme quoi parmi eux il y avait bien des gens assez timbré pour faire ce genre de truc, et visiblement il devait les manger, ses victimes, au vue de l'état de la pièce et de l'abattoir visiblement depuis la position de Nemor dans une pièce ouverte, en face d'elle, et non loin de là.

Cette dernière continua de faire " la morte " tout du long, pendant que le malade découpait une de ses autres victimes. Lorsqu'il lui tourna le dos pour aller dans la pièce où il y avait tous ces outils et un genre de table pour découper "mieux" ses victimes, la Reine ouvrit entièrement ses yeux. Elle observa les alentours une nouvelle fois d'un rapide coup d'oeil, s'assurant que personne ne la surveillait. Elle matérialisa un couteau dans sa main via sa technique d'arme métaphysique, et après plusieurs tentatives sportives pour atteindre ses pieds et couper ses liens, elle réussie. Cette dernière s'était accrocher à un cadavre lui aussi attacher par les pieds pour se maintenir lorsqu'elle serait détaché et ne pas tomber au sol en provoquant potentiellement assez de bruit pour réveiller les soupçons de l'autre cinglé. La scientifique réussit à se maintenir et se posa avec grande délicatesse au sol, prouvant de ce fait sa souplesse et son intellect. Cette dernière commença à marcher le plus doucement possible, collant son dos à une paroi, à l’abri des regards, et d'où elle pouvait observer les faits et gestes du "boucher". La Reine restait calme, mais le stress était là: elle était on ne sait où, visiblement à l'intérieur de l'asile, avec un des mecs branchés qui était un genre de tueur en série et qui avait su déjà faire de ce monde un avantage pour lui ! Impressionnant, mais il fallait se débarrasser de lui. Heureusement, il serait une cible facile puisque seul le cerveau central peu écopé de pouvoirs lui permettant d'être très fort dans ce monde, puisqu'il en est, en partie, un peu le dieu. Les autres ne possédaient pas plus d'aptitudes que ce qu'ils étaient en vrai, et heureusement ces internés n'étaient que des simples humains avec des problèmes mentaux, donc ça restait la même chose ici.

Queen attendait patiemment le moment opportun. Elle matérialisa une lance dans sa main droite, prête à bondir, visant la tête de son ennemi et la transperçant dès qu'il serait concentrer dans son "travail". Ce dernier découpait pour le moment à la hachette des membres de sa victime, goûtant à cette dernière comme si c'était normal: cela provoquait des envies de vomir à Nemor qui devait essayer de contrôler ses réflexes vomitifs. Nul doute que certains des scientifiques qui observait cela devait déjà avoir vomi depuis longtemps, on a pas tous la même résistance face à ce genre de situation.. et encore, eux ne faisaient "que" voir ! Ils ne sentaient pas l'odeur répugnante qui se dégageait des corps en décomposition, matraqué, des organes et du sang qui jonchait les murs, le sol, les rares meubles de cet endroit... La Reine se plaça avec discrétion non-loin derrière ce psychopathe visiblement trop occuper à apprécier ses "mets" pour se douter qu'une de ses victimes aurait eut l'intelligence et la force de se défaire de ses liens. Elle lança avec une force notable la lance qui était dans sa main, et celle-ci transperça le crâne et un oeil du type, qui s’effondra immédiatement sur le type qu'il était entrain de découper sur sa table. Nemor avança dans la pièce en s'assurant qu'il était bien mort. Elle observa les alentours encore quelques temps, à la recherche d'indices sur l'endroit où pouvait se trouver le cerveau central..
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockVen 24 Mar 2017 - 13:57
Dans la réalité, c'était le jour J. Pour Takumi, du moins. Ce dernier avait demandé à sa mère, à ses 11 ou 12 ans de pouvoir utiliser de nouveau la machine pur grandir,bientôt. Il comprenait sur la même logique que sa mère que cela pouvait être un avantage, et son grand intellect le poussait à vouloir "ignorer les années sans trop d'intérêt" de sa vie. Sa mère avait accepter mais lui avait dit d'attendre ses quinze ans, afin qu'il réfléchisse à cela en grandissant d'avantage. Son cerveau et son intellect très évolué, d'autant plus après ces quelques années, ne l'avait pas fait changer d'avis à ce sujet. Maintenant qu'il avait quinze ans - et sa soeur cinq, donc - il était temps pour lui d'accéder enfin de nouveau à la machine pour se faire grandir, tel qu'il le souhaitait. Lavi n'allait pas s'y opposer, c'était la décision de Takumi qui était déjà bien plus mature que la plupart des gens, même bien plus vieux que lui. Ce dernier l'accompagna juste pour régler la machine, et Takumi se créa ses propres souvenirs à intégrer à sa mémoire d'avance. Il savait que cela était nécessaire et très important pour l'équilibre mental, et ça ne le dérangeait pas. Grandir encore était son plus grand souhait, surtout que ça lui permettrait d'avoir enfin une vie "normale". Il serait adulte, il pourrait faire ce qu'il veut, apprendre plus vite, comprendre encore plus de choses: il serait sans limites ! Le jeune homme s'empressa de rentrer dans la machine. Il se sentait infiniment bien, bientôt il serait un homme et il aurait enfin l'opportunité de s'améliorer dans tous les domaines qui lui tiennent à coeur, en plus de fonder son propre avenir, son propre business.. et son propre groupe ! C'est ce qu'il voulait, être connu pour jouer de la musique, au final, en plus de ses nombreux autres talents.

Quelques minutes après, il était transformé. Il avait maintenant 21 ans ! Takumi était un homme brillant, et en plus... un beau morceau. Lavi l'accueilli avec beaucoup d'amabilité à son "retour": le jeune homme était maintenant ce qu'il rêvait de devenir, enfin un adulte. Ce dernier alla directement enlacer amicalement Lavi, puis il retourna auprès de sa petite soeur pour jouer et s'occuper d'elle. Il semblait voir le monde sous un nouveau jour, sous celui d'un adulte accompli, mais pas que... un homme prodige, un surdoué enfin à l'apogée de ses capacités. Il semblait réellement avec ses choix, et c'est cela qui importait. Nemor avait confiance en son fils et, même si elle ignorait combien de temps durerait son voyage dans le monde parallèle, elle avait hâte de retrouver son garçon qui serait un homme à son retour. Takumi allait maintenant mettre en place le coeur de ses projets: il allait partir quelques temps à la recherche des meilleurs pour monter un groupe de musique, et il allait tout faire pour se faire reconnaître dans ce domaine avec son dit groupe. Il était déjà populaire avec tout ce qu'il avait fait, et il avait une interview ce soir pour parler de la machine à croissance de sa mère, pourquoi il avait décidé de l'utiliser, quels bienfaits cela a pour lui, etc... le monde devrait s'habituer à le voir maintenant physiquement aussi comme un adulte, ce qui correspond enfin avec sa grande maturité.

Pendant ce temps, Nemor en était à sa seizième victime. Elle avait découvert entre-temps des humains... étranges, difformes, avec des griffes à la place des ongles, ou des membres en plus, ou même des apparences très ressemblante à des monstres de l'univers de Silent Hill. Cela s'expliquait certainement par le fait que le cerveau central était diriger par un mec de l'asile, c'était forcément cela. Il générait à cause de son esprit malade des espèces de monstres humanoïdes, dont la Reine arrivait plus ou moins facilement à se débarrasser. Maintenant, elle affrontait un genre de chien géant. Sa tête était couper en deux avec une mâchoire dans ces deux ouvertures, c'était.. particulièrement original. Cette dernière le fini à coup de matraque dans la gueule, de quoi faire voler ses vilaines dents à l'intérieur des mâchoires du monstre. Ce dernier avait tout de même réussi à toucher la dame à plusieurs reprises, mais rien de fatal ou de très alarmant. Une fois cet "obstacle" écarter, cette dernière continua son enquête, à la recherche du type qui était le cerveau central. Elle savait à quoi il ressemblait, mais il fallait encore savoir où il était.. car lui semblait l'avoir repérer, et tentait de lui mettre des bâtons dans les roues. Il avait même complètement changer le décors pour le rendre apocalyptique. Tout semblait dévaster, et parfois Nemor se retrouvait comme téléporté à des endroits différents de celui où elle se trouvait il y avait à peine deux secondes. Cette dernière gardait son sang-froid, mais le petit jeu de ce type commençait à l'agacer.. alors que cela devrait lui faire peur. Pourtant, des horreurs comme ça, elle en avait vu dans son univers à elle, de base...
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockVen 24 Mar 2017 - 23:22

Demeure de Queen Nemor & Akuma

Akuma

Akuma avait doucement ouvert les yeux, il ne savait pas trop si ça avait marcher ou non, il sera bien assez vite. Il resta là un moment regardant autour de lui, regardant le ciel. Ses recherches était maintenant bien loin et il n'y pensé quasiment plus, les seul pensées qu'il avait était pour Nemor ça femme. Le démon senti que Lavi était non loin de lui, Akuma assis en tailleur pris la parole:

"J’imagine qu'il est impossible pour moi de la rejoindre, l'accès me sera refuser"

Lavi baissa légèrement la tête est pris la parole à son tour:

"Vous savez si j'aurais pus faire quoi que ce soit pour vous, je l'aurais certainement fais, alors faite simplement confiance en votre femme"

"Je vous comprend Lavi, je veux juste pas la perdre.. pas elle.."

Lavi fis un petit signe de la tête, avant qu'un petit silence ne ce fasse avant qu'il ne prenne la parole:

"Votre fils, Takumi à quelque chose à vous dire"

Akuma ce retourna et aperçu alors que Takumi qui s’approcha de son père, lui expliquant que lui et ça mère c'était mis d'accord pour qu'il puisse utiliser la machine pour le faire grandir, le démon ne pouvait s'y opposer étant donner qu'ils avaient décidé cela et que Nemor s'occupait de lui. Au fond de lui Akuma était content, cela prouvait que Takumi était déjà beaucoup évoluer dans ça façon de pensé et de faire les choses. Le démon lui adressa un sourire avant de prendre la parole:

"Une fois que tu auras fait cela, vient me rejoindre ici"

Takumi acquiesça de la tête avant de partir avec Lavi. Akuma lui ferma de nouveau les yeux entrant dans une grande concentration. Après un certain temps d'attente Akuma senti une présence tout près de lui, le démon n'avait aucune idée du temps qu'il avait passé en tailleur les yeux fermer, tout ce qu'il savait ces que ça phase de concentration était terminer. Il ce releva prenant la parole alors que Takumi ce trouvait derrière lui:

"Te voilà maintenant plus grand mon fils, sache que je suis fière de toi"

Spoiler:
 

Akuma ce retourna et ce mis en garde, alors qu'un léger sourire ce dessina sur son visage, Takumi compris rapidement que le démon voulait ce combattre contre lui, le but pour Akuma était pas de blesser ou de faire mal à Takumi il voulait simplement connaitre la force de ce dernier, son fils fis alors de même prenant la même posture de garde que son père.        

Takumi fus le premier à attaquer Akuma qui contra chaque coup qui lui était destiner, mais après les quelque coups le démon remarqua rapidement la façon dont Takumi donnait des coups, des coups qui n'était pas particulièrement puissant mais qui était très précis, il était donc inévitable que si un seul des coups de son fils atteignais son but le dégât de ce dernier serais dangereux. Une chose de plus qui montrait que Takumi était très intelligent. De plus il ne ce contentait pas simplement de donner des coups, il était entrain de créer des enchaînement qui était plutôt imprévisible, c'était en effet culotter de vouloir taper dans les parties fragile des jambes puis passer immédiatement au visage et surtout avec les poings. Son intelligence en combat était tout bonnement parfait. Akuma lui commença alors à contrer les attaques essayant de placer des coups, mais là encore une fois Takumi faisait preuve d'intelligence déviant les coups pour donner de l'élan au sien, de ce fais, les coups qu'il donnait gagner en vitesse ainsi quand puissance. Le démon fus surpris, puisque lui même utilisait parfois cette façon de faire. Durant cette échange les deux n'avaient pas bougé et était rester sur place.

Il était temps pour Akuma de voir comment ce débrouillait Takumi quand le combat ce passer en ce déplaçant, le démon stoppa cette échange en envoyant ça jambe directement vers le visage de Takumi qui fus surpris de voir la jambe arriver si vite sur lui, il eu tout juste le temps pour mettre ses avant bras devant son visage ce protégeant du coup d'Akuma qui fis un peu glisser Takumi sur le coter ce dernier répliqua directement enchaînant différent coup plus précis et qui avait gagné en puissance, le démon fut pour le moins très surpris, il commença tout deux à ce déplacer allant une fois sur la droite puis sur la gauche s'échangeant des coups à tour de rôle, les déplacements de Takumi était particulièrement réfléchis et ceci était toute aussi impressionnant. Takumi deviendra s'en aucun doute un adversaire dangereux qu'il ne faut pas sous-estimer, même si Akuma ne donnait pas le maximum de lui même son fils ce révéla un adversaire fort. Malgré tout cela Takumi avait tout de même quelque point faible que le démon n'oublia pas de noter dans un coin de ça tête. Soudainement Akuma décida d'augmenter la cadence des coups et des mouvements Takumi ce fis rapidement submerger par les coups de son père qui malgré tout tenait bon. Akuma aperçu alors une ouverture il envoyer son poing aussitôt, le coup n'était pas puissant mais suffisant pour provoquer une réaction d'affolement chez son fils qui recula, mais le démon s'approcha aussitôt de lui pour ne pas le laisser "respirer". Takumi ne laissa pas faire et lui aussi augmenta la cadence de ses coups qui devenait moins précis et Akuma le remarqua également, ces pourquoi il en profita pour le corriger directement, ce laissant taper volontairement, Takumi compris rapidement que ses coups était bien moins dangereux.

Lavi était là, est assistait à l'affrontement sous les yeux de Lyra qui ne quittait pas des yeux son frère et son père, on avait même qu'elle prenait ça comme un vrais leçon, elle n'était pas du effrayer et comprenait très bien qu'ils ce combattait pas vraiment.

"Tes coups on perdu en précision Takumi !"

Takumi envoya son poings droit stopper par la paume de la main d'Akuma, puis il élança son poing gauche qui s'écrasa à son tour dans l'autre paume de la main du démon:

"Tu doit toujours être concentré, tu n'as pas le droit à l'échec, rappelle toi que c'est toi qui doit mettre ton ennemie dans l'échec"

Akuma élança ça jambe alors qu'il tenait dans main les deux poings de Takumi, le pied du démon s'écrasa dans le torse de son fils ce qui le fis reculer:

"Tu doit toujours établir un plan, tu pourra alors avoir la meilleure défense"

Akuma enchaîna par trois téléportations consécutive et fini devant Takumi alors que ce dernier était entrain de perdre l'équilibre:

"Sinon tu te fera rapidement submerger et tu sera alors plus proche de la défaite que tu ne le pense"

Takumi perdit l'équilibre et tomba en arrière, Akuma ce téléporta derrière lui pour le rattraper avant qu'il ne heurte le sol:

"Mais si tu protège les êtres que tu porte dans ton cœur, alors ton mentale deviendra puissant et tes coups le seront aussi, alors fils soit toujours là pour ceux que tu aime parce que c'est eux qui te soutiendrons toujours"

Le démon le redressa, Takumi compris que cette petite confrontation était terminer, Akuma pris alors Takumi dans ses bras. Lyra elle était émerveiller par ce qu'elle venait de voir et elle courra alors vers son frère et son père. Le démon avait une grande confiance en Takumi et il comptait bien l’entraîner temps qu'il ne pouvait encore.             
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockDim 26 Mar 2017 - 21:34
Cela faisait plus d'un an et demi que Queen était enfermé dans le monde parallèle. Du moins, dans la réalité. Là-bas, elle avait l'impression d'y être depuis des centaine d'années, à courir après un fantôme impossible à arrêter. Ce petit connard s'était accaparé des pouvoirs de plus en plus grand dans ce monde à mesure du temps. Mais Nemor avait apprit aussi à connaître ses entourloupes, ses jeux, sa manière de faire. Elle en avait tuer, des monstres ! Des araignées à diverses têtes humaines incorporer à son corps, géante. Des espèce de troll pleins de pustules, des personnes tellement défiguré qu'on se serait cru face à des zombies, un mille-pattes humain, une menthe-religieuse gigantesque à moitié humanoïde, un espèce de tas d'humains et de membres mélangés.. des trucs ignobles. Des trucs digne de ce fameux Silent Hill, et bien d'autres jeux. Cependant la sayenne avait survécu et avait aussi apprit à jauger ses adversaires, à se cacher. Elle avait réussi à comprendre qu'ici, le maître des lieux ne pouvait pas contrôler les autres personnes branché à la machine. Par contre il pouvait essayer de les influencer pour qu'ils se rangent de son côté, en les intimidant, en les menaçants de leur faire du mal ici, ou de les retenir ici toute leur vie sans jamais les laisser mourir pour qu'ils se réveillent dans la réalité... avec d'autres, il essayait de leur faire croire que c'était ici, la réalité. Même Queen avait eut de sérieux doutes, à des moments, à force de rester ici. Cela commençait à devenir très dur à supporter psychologiquement d'être là depuis aussi longtemps.

Bien sûr, elle l'avait vu plusieurs fois, "le cerveau central". C'était un homme de la trentaine, blond aux yeux verts. Il était ici plus fort et avait des pouvoirs, puisqu'il était le cerveau central lié à ce monde fictif. Il ne fallait donc pas le prendre à la légère. Nemor n'avait encore jamais réussi à le tuer, malgré ses tentatives. Mais elle l'avait beaucoup affaiblit grâce à son acharnement et son intellect, créant des pièges, tuant toujours plus des inventions tarées de ce type, et surtout utilisant la psychologie pour atteindre ce fou. C'était ce qu'il y avait de mieux à faire. Il était le maître absolue ici, elle avait comprit que lui courir après pour essayer de le tuer, à chaque fois d'une manière différente ne servait à rien: il voyait tout, il contrôlait ce monde. Alors la scientifique devait la jouer fine. Aucune de toutes ses putains de tentatives ne perçait, maintenant il fallait la jouer persuasif, il fallait essayer de comprendre ce type. Il fallait être sournois. Cela ne dérangeait pas Nemor. Il lui avait envoyer des armées et des armées de ses espèces de créations morbides pour se débarrasser d'elle, pourtant elle était encore là. Ils étaient constamment en guerre, et ce petit jeu commençait à suffire. Il s'était passé tant de choses ici... Nemor avait réussit quelques temps à retrouver certains des autres sujets test branché à cette machine dans ce monde et les protéger, mais le cerveau central avaient toujours fini par les tuer ou les influencer pour qu'ils s'allient à lui. Alors au final, elle était seule. Et elle sortirait d'ici seule, grâce à ses propres moyens.

' Je suis là Kerne, montre-toi. Dit-elle sèchement alors qu'elle était visiblement à l'extérieur, dans un Satan-City dévasté par la perpétuité des guerres menées ici. Je suis là pour te proposer un terrain d'entente... Nous pouvons trouver une solution pacifique à ce malentendu. '

Cette dernière n'avait pas peur. L'allure droite, le buste bombé, elle se tenait fièrement au milieu des décombres. Inutile de raconter toutes ces histoires sanglantes qui avaient eut lieu ici. Nemor voulait savoir l'aboutissement de toute cette merde, rentré chez elle, revoir sa famille. Ici tout n'était que dévastation et horreur, et cela commençait à la peser sérieusement. Mentalement elle était très résistante, peut-être que cela était dû au fait qu'elle avait elle-même supprimer sa fibre liée à la tristesse, et celle liée à la souffrance... Qu'importe, elle se lassait tout de même de ce conflit qui semblait éternel. La Reine restait à l'affût, maintenant qu'elle était à découvert, il pourrait très bien lui envoyer ses armées de monstres. Elle sentit une brise étrange, surnaturelle envelopper le coin: il était là. L'homme aux yeux verts dont elle n'avait jamais su le nom, le dernier de ses tests sur sa machine ayant réussi à l'intégrer totalement. Ce dernier portait des habits en cuir. Sa dégaine laissait penser qu'il était plus malin qu'il n'en avait l'air, ou peut-être était-ce une assurance mal placée, puisqu'ici il avait un peu la place du Roi de l'univers. Ce dernier s'arrêta à la hauteur de Nemor, s'arrêtant en face d'elle, tout pimpant, tout souriant. Cette dernière croisa les bras, le regardant avec son air stoïque habituel.

' Vous avez fait de moi le maître de cet univers ! Nous nous sommes bien amusé toi et moi ! Je suis satisfait de tout le temps que tu as passé à jouer. J'aime beaucoup jouer. Tu sais Nemor, à l'asile personne ne veut jouer ! Ils ne veulent que te piquer pour que tu sois dans les vapes. J'ai tout ce que je veux ici ! Ou presque. Je n'ai toujours ni reconnaissance ni traitement de faveur... personne n'a jamais voulu reconnaître mon génie, alors que j'en suis un ! Ils me prennent pour un fou... ils me prennent pour un fou... '

Il répéta cette phrase quelques fois. Il tournait en rond, les mains dans le dos. Puis il fit des gestes bizarres avec ses mains, comme s'il parlait à quelqu'un dans sa tête. Nemor n'en tenait pas compte: elle devait le prendre au sérieux pour que quelque chose aboutisse de cette rencontre.

' Tu parles avec Queen Nemor. Il me semble que je suis assez populaire dans le monde réelle pour t'offrir ce que tu désires... dans le véritable monde. Pas ici. Ici tout ce que tu as, tu l'as simplement car ça sort de ton imagination, mais rien n'est pour de vrai.. Au final c'est comme s'offrir des fleurs à soi-même. Dans la réalité, par contre... obtenir la reconnaissance que tu recherches et être reconnu, tu sais bien que je sais parfaitement ce que c'est. Tu pourrais y avoir accès, toi aussi. Mais cette fois, pas juste dans ta tête, pas juste ici, où il n'y a que moi pour constater que tu l'es, un génie. '

Il plissa les yeux, essayant de sonder son esprit. Il doutait sincèrement de la véracité de ses propos, et cela semblait logique: comment faire confiance à cette femme ? Ils étaient là, à jouer au chat et à la souris en inversant les rôles depuis déjà plus d'un an et demi. Maintenant, elle voulait négocier. Il lui fit dos un moment et observa l'horizon, l'air pensif. Nemor ne pouvait pas savoir ce que ce dégénéré allait faire ou penser. Elle ignorait comment il allait réagir. Il était important de préciser que dans ce monde contrôlé par un cerveau central, Nemor ne pouvait pas utiliser son don sur le dit cerveau central.. donc cette dernière ne pouvait pas le forcer à se soumettre à sa volonté. Sinon, pensez bien qu'elle ne serait pas resté aussi longtemps ici.
Il se retourna, la saisis par le cou et la leva avec une facilité déconcertante. La Reine garda un air neutre, baissant ses yeux pour les plonger dans celui de son "bourreau".

' Comment puis-je te faire confiance ? Qui me dis que tu ne vas pas m'entuber une fois sortie d'ici ? ! '
Il semblait avoir adopter une posture pus agressive, mais un ton qui s’alignait à cela également.

' Tu ne peux pas savoir si tu peux me faire confiance. Réfléchis, nous sommes dans un monde fictif, je ne peux rien t'offrir ici en gage de ma bonne foi. Alors voilà le schéma: Soit tu ne me fais pas confiance, tu me tues éventuellement et je reviens dans la réalité. Une fois de retour dans le monde réel, je vais peiné à te faire sortir de ma machine, mais je finirais par y parvenir, tu le sais. C'est juste que ça me fera perdre encore du temps, mais ce n'est pas insurmontable. Et tu te retrouveras comme un con, sans rien, à part avoir fait mumuse tout seul pendant des années sans compagnie dans ce monde. Soit... tu joues ta carte maîtresse, c'est à dire moi. En passant un marché ensemble. Tu sais, c'est à toi de voir, dans tous les cas cela sera une plus grosse perte de temps pour toi que pour moi. Car je finirais par t'expulser de là d'une manière ou d'une autre si tu refuses de coopérer, même si cela me prend des années. '

Nemor ne quittait pas son regard. Elle soutenait le regard du fou en face d'elle comme si elle le dominait et qu'elle n'avait pas peur de ce dernier. Il décida de la relâcher, après mûres réflexions.

' Je veux toutes les choses que tu as toi ! Le manoir, la popularité, le blé à n'en plus finir ! Qu'on me foute la paix aussi, et je veux aussi faire assassiner ma famille, ces connards arrogants qui m'ont enfermé dans cet asile ! Là-bas avec leurs médicaments et leurs piqûres ils te mettent dans des états tellement pitoyables que tu ne peux rien dire ou faire d'intelligent... Je veux faire cramer toute ma putain de famille ! Oui , oui , oui ! Et je veux aussi que tu portes un de mes enfants ! Si Queen Nemor a un enfant avec moi, alors je serais reconnu d'une façon encore plus importante que si j'ai tout le reste ! '

Cette dernière gardait toujours un sang froid à toute épreuve.

' Accordé. Je suis prête à sacrifier n'importe quoi pour que mon projet puisse continuer d'avancer. '

Il eut un rictus entre le mauvais et le moqueur.

' Tsss, ça ne m'étonne pas des gens comme toi ! Vous êtes des égocentriques né ! Mais au moins ça permet à des gens comme moi d'obtenir ce qu'ils veulent hahaha ! '

Queen n'avait que faire de ses railleries. Elle en avait marre d'être retenue ici depuis aussi longtemps... sa santé mentale commençait à tellement craindre, que parfois elle croyait voir Akuma ou ses enfants ici, ce qui était absolument impossible puisqu'ils n'étaient pas branché à la machine, et parce que ce fou ne pouvait pas les matérialiser dans ce monde puisqu'il ne connaissait pas en détail leurs apparences.

' Maintenant, sortons d'ici et profitons de la vie réelle ! J'ai hâte de profiter des plaisirs de la chaire avec toi.. hinhinhin.. !! '

La Reine le fixait sans changer d'expression faciale. Comme une femme tellement insensible qu'elle se fichait de tout. Le fou fit apparaître un fusil et se tira une balle dans la tête.
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockDim 26 Mar 2017 - 21:38
Le réveil fut... si étrange. Et pas si douloureux que ça, en réalité. Nemor avait ouvert les yeux. Elle était allongée sur un fauteuil. Les quelques câbles qui la reliait à la machine étaient entrain de se faire débrancher par un scientifique. Les autres notaient encore et toujours des choses, mais ils étaient tous venu se réunir autours de leur chef qui avait fait son grand retour dans le monde réel. Nemor avait des vertiges et voyait flou au départ. C'était normal: la transition entre cet autre monde et ici était quelque chose de désorientant pour le cerveau et la conscience. Les scientifiques se taisaient, même si mille questions les taraudaient: ils savaient qu'il valait mieux éviter d'assaillir Nemor de questions, et en général toutes personnes revenant tout juste d'un si long voyage. Cette dernière se releva et jeta un coup d'oeil aux alentours: les autres personnes qui avaient été branchés en annexe sur la machine n'étaient déjà plus là, signe qu'elle était la dernière à sortir du monde parallèle en compagnie de l'autre fou. Cette dernière prit le temps de s'étirer, alors que les scientifiques branchèrent des modules sur Nemor afin de s'assurer de sa santé, de son état. Cette dernière ne disait rien et se laissait faire: ses rapports étaient bons, il n'y avait rien d'anormal. Cette dernière se releva de sa position semi-allongée sur le fauteuil. Elle fit un signe à un scientifique: il savait ce que cela voulait dire, comme un automatisme. Nemor adorait la musique, surtout classique, et elle en avait visiblement besoin dès maintenant. Ce dernier s'empressa d'allumer la sono intégré carrément dans les murs du laboratoire et laissa la musique prendre place.

La scientifique s'avançait d'un pas sûr et égayé par la musique jusqu'au fou qui avait été branché tout ce temps au cerveau central. Ce dernier était aussi réveillé, les scientifiques lui firent des tests également de santé pour voir comment il se portait. Nemor arriva à la hauteur du fou, qui affichait déjà son sourire satisfait par rapport à ce qui l'attendait bientôt: non seulement ses privilèges, mais aussi le privilège de se taper Nemor. La Reine s'approcha de lui et fit un mouvement de main pour dire aux scientifiques de dégager. Cette dernière posa sa main sur la joue du fou qui la regardait d'un air perverti. Cette dernière caressa doucement la joue de ce dernier, puis fit tourner sa tête légèrement, comme pour observer quelque chose sur son visage.

' Je pense que tu prendrais un grand plaisir à me baiser. Dit-elle sans gêne. Les scientifiques autours se regardèrent, mais se taisaient. Parce que moi aussi, je vais y prendre beaucoup de plaisir. '

Le fou se mit à rire, peut-être un peu nerveux, ou amusé par les paroles de la scientifique.
Une partie de sa tête s'enfonça sous l'impact.

' Qu'est ce que tu imagines... insecte ? Son air calme semblait être irrité. O N  N E  B A I S E   P A S   L A   R E I N E  ! C'était la première fois qu'on l'entendait haussé le ton. Sa batte frappait sans s'arrêter le visage de l'homme qui était maintenant de plus en plus écrasé contre son "lit" à mesure qu'elle frappait. Tu croyais qu'un misérable comme TOI allait négocier ou toucher une femme comme MOI ? HAHAHAHA ! On ne te juges pas de fou pour rien ! MAINTENANT TU ES EN TRAIN DE TE SOUVENIR DEVANT QUI TU DOIS COURBER L'ÉCHINE ! '

Sa tête était complètement défoncée. Les autres scientifiques se taisaient toujours. La plupart étaient horrifié et tremblaient de peur. Certains s'étaient pissé dessus. Queen ne s'arrêta pas, même quand la tête de ce connard qui lui avait fait perdre un temps monstre était totalement réduite en miettes. Ce pauvre con avait été amadoué par des procédés débiles et cela l'énervait encore plus ! Ils auraient pu faire la guerre cent ans, car au final seules des choses futiles importaient à cet abrutis ! Que les gens pouvaient vouloir des choses sans importance ! Cela l'agaçait profondément. Toute cette perte de temps, surtout pour des demandes aussi conne... Soit. Elle se calma et se retourna vers les scientifiques. Ses habits étaient entièrement recouvert de sang, son visage aussi. Sa batte dans sa main également. La réaction des scientifiques fut immédiate: ils s'agenouillèrent devant la Reine. Cette dernière s'avança vers eux et fit progressivement disparaître la batte qu'elle avait matérialiser.

' Je vous en prie, mesdames, messieurs, vous êtes mes collègues. Relevez-vous, vous n'êtes pas aussi désobligeant que cet homme qui a eut ce qu'il méritait. '

Timidement, ils se relevèrent.
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockLun 27 Mar 2017 - 17:05
Après avoir régler " ses affaires", la Reine avait parler longuement avec ses scientifiques. Des félicitations de leur part pour ses découvertes et sa survie, surtout. Mais cette dernière balaya les compliments pour faire place aux manoeuvres qu'ils avaient besoin de faire et de préparer pour enfin faire en sorte de rendre la machine parfaite. Ils discutèrent pendant des heures des points qu'ils devaient changer, maintenant qu'ils étaient sûr après le long voyage de Nemor. Les sujets tests qui restaient furent renvoyer à l'asile. L'édifice en l'honneur des sujets ayant donné leur corps à la science fut mise en place devant le dit asile, comme promis. Nemor quant à elle régla les derniers points auprès de ses équipes. Elle avait besoin d'un peu de repos, elle leur accorda à tous 48 heures pour se remettre des évènements également. Queen était.. forte, très forte, il fallait l'admettre. Mentalement elle pouvait supporter beaucoup, surtout au nom de la science, mais il était l'heure pour elle de "remonter à la surface". Cette dernière avait hâte de retrouver ses enfants, de revoir Lavi, et peut-être Akuma... au bout d'autant d'années, elle ne pouvait nier que cela lui laissait un trou à la place du coeur que de ne pas le voir. Cependant, elle avait des obligations à remplir dans son travail qui lui mangeait pratiquement toutes ses journées en entière, et elle ne pouvait pas laisser tomber.

Elle serra fort son fils dans ses bras. Elle le découvrait enfin adulte. Son enfant était une merveille à ses yeux, c'était certain. Toutes mères aimantes penseraient ainsi. Cette dernière prit le temps de le détailler de haut en bas: c'était un très beau jeune homme. Les traits fin, un côté presque féminin, grand (1m85), des cheveux longs et noirs comme ceux de sa mère. Une dégaine de beau gosse nonchalant. Tout pour plaire aux minettes ! Cela fit rire Nemor qui rigola de cela avec lui. Cette dernière enlaça fortement Akuma en le voyant toujours ici, lui aussi. Elle lui expliqua brièvement qu'elle n'avait pas le temps de parler de tout ça maintenant, et qu'elle voulait profiter de leur présence à tous. Lavi lui apporta sa petite Lyra. Elle avait maintenant presque sept ans. La Reine la souleva sans mal et la porta dans ses bras pour la serrer elle aussi très fort, complimentant sa petite princesse qui était elle aussi très jolie. Ses cheveux rouges lui rappelaient forcément son mari. La Reine enlaça aussi Lavi, son fidèle majordome. Elle ne saurait jamais comment le remercier pour tout ce qu'il faisait pour elle, il s'était même occuper de sa progéniture quand elle ne pouvait jamais, trop prise par son boulot. Ce soir-là, et pendant les 48h à venir, Nemor passa tout son temps avec ses enfants et Akuma. Ils mangèrent au restaurant ensemble, ils emmenèrent Lyra faire des boutiques pour s'acheter des robes de princesse, ils l'emmenèrent au parc d'attraction, mangèrent une glace. Des choses "banales" en famille. Les médias s’empressèrent de venir voir la scientifique, puisque Lavi avait dévoilé sous les recommandations de Nemor de leur dire qu'elle était en voyage test dans sa machine et qu'on ne savait pas quand elle reviendrait. Maintenant qu'elle était sortie sans prévenir personne, cela faisait évidemment le buzz.

Cette dernière prit tout de même deux minutes juste pour leur dire qu'elle s'occupait de sa famille avant tout, mais qu'un nouveau passage de Nemor en live sera fait bientôt. Ceux-ci respectèrent la scientifique et s'en allèrent après avoir obtenu ces réponses: de toute façon avec le don de Nemor qui leur disait de dégager, ils n'avaient pas d'autre choix que de s’exécuter. Cette dernière continua ses activités avec ses enfants et son mari, échangeant comme elle l'avait rêvé avec Takumi sur des sujets qui les passionnaient tout deux. Elle apprit que son fils avait un groupe: Trapnest, depuis peu, mais qu'ils cartonnaient déjà. Ils écoutèrent ensemble les musiques qu'ils avaient déjà sorti. Nemor était très heureuse de voir que tout se passait bien pour lui, quant à Lyra qui s'intéressait beaucoup à l'art de combattre, ses nombreux professeurs dans des disciplines de combat ne semblaient que dire du bien d'elle, déjà, à son jeune âge. La Reine ne pouvait être plus heureuse qu'en constatant que ses enfants réussissaient là où ils avaient envie de réussir. C'était la plus grande satisfaction d'une mère, voir ses enfants heureux et vivre des vies qui leur plaisaient réellement. Après des séances effrénées et sexuelles les deux soirs qu'elle avait pu passé " en dehors du labo " auprès notamment d'Akuma, cette dernière quitta une fois de plus "la surface" afin de terminer son oeuvre.
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockLun 27 Mar 2017 - 21:07

Demeure de Queen Nemor & Akuma

Akuma

Une long année passa, au milieu de l'année Akuma insista au près de Lavi pour voir ça femme, le démon insista longuement jusqu'à ce que son majordome réussi à avoir une autorisation spéciale, malheureusement cette autorisation ne lui permettait pas de s'approcher d'elle, mais de simplement la voir de loin, c'était quelque chose de particulièrement frustrant pour Akuma. Ses yeux ne quitta pas la Queen au moment où il l'avait aperçu, alors que son regard parcourait tout le corps de Nemor. Il décida de ne pas rester plus longtemps cela lui faisait plus mal de ne pas pouvoir la toucher, il quitta alors les lieux, avant de ce retourné une dernière fois. Akuma n'avait même pas pris le temps de regarder autour de lui, il voulait juste la voir elle et uniquement elle.

Durant l'année il avait continué avec mal ses recherches n'aboutissant encore à rien de concret, pendant une longue réflexion et remarqua le carnet poser sur le coin du bureau, qu'il avait prit sur l'homme qui le suivait. Il ouvrit donc ce fameux carnet, sur l'une des pages était inscrit une liste de course, sur une autre le nom de la bibliothèque dans la quel Akuma faisait ses recherche, sur une autre page était écrit différent coordonnées, le démon demanda à Lavi de faire les recherches nécessaire pour savoir à quoi correspondait ses fameuse coordonnées, après quelque minutes, Lavi trouva à quoi elle concordait, l'une était celle de la Terre, une autre à Namek, à Kanasa qui était d'ailleurs entouré, et la dernière qui était Dösatz, Akuma fis rapidement le rapprochement avec les destinations sur les planètes sur les quel il était déjà allé. Le démon fis une hypothèse: l'homme qui l'avait pris en filature voulait savoir où il vivait. Restait à savoir pourquoi, si c'était à cause des recherches qu'il effectuer ou si c'était vraiment lui qui était recherchait. Dans tout les cas personne de ça famille n'avait était espionné sinon il aurait déjà eu cette précieuse information. Le démon demanda à Lavi si il pouvait envoyer quelqu'un sur Terre pour chercher son amie Cello. Akuma lui avoua qu'il aurait bien voulus y aller lui même mais il voulait rester ici pour s'occuper de ses enfants et surtout de Lyra. Lavi ce chargeas alors de trouver quelqu'un qui parti dans la journée pour trouver le Namek. Quelque jours passa et Cello était là sur Dösatz, ils avaitent fixé un rendez.vous dans un parc de la capitale, le démon était content de le revoir et d'ailleurs Cello n'était pas venu tout seul il avait ramener avec lui C-01, Cello lui informa que Yappa l'avait encore grandement amélioré et qu'il était bien plus puissant que la dernière fois. Le démon lui demanda de rester ici sur Dösatz, surveiller ses arrières, il n'aurait jamais demander cela, et ça lui faisait étrange lui qui à pour habitude de prendre la plus grosse part des initiatives. Mais la les circonstances son bien différente, il doit veiller sur Lyra ainsi que sur Takumi, même si ce dernier était maintenant adulte, Akuma comptait bien remplir son rôle de père jusqu'au bout. Il y avait aussi Nemor pour qui il voulait être là le moment où elle sortirait de ça long phase de teste, puis il y avait ses recherches qui ne devait plus attendre et pour les quelles il devait être présent pour avancer.

Cello et C-01 accepta avec une grande joie, et surtout le cyborg qui n'était jamais venu sur cette planète, le Namek lui informa que le reste du groupes avait quitter la Terre pour faire un voyage, il ne se perdait jamais de vue étant donner qu'il c'était donner rendez-vous sur la Terre, une fois qu'ils avait fini ce qu'il avait à faire. Cello pouvait aussi certainement aider Akuma à avancer sur ses recherches, mais pour l'instant il n'était pas encore au point critique ou il ne comprenait plus rien.

Il ce quitta donc, Akuma retourna à la demeure tandis que Cello et C-01 allait commençait leur mission qui était simple: surveiller, cherchait les personnes qui pourrait être suspect au moment où Akuma pointera le bout de son nez. Le démon leur indiqua aussi où trouver le corps du type qui l'avait pris en chasse s'en surprise le corps n'y était plus. Akuma ne l'avait pas tuer simplement assommer, l'homme avait donc pris la fuite. Les premier chose à faire pour Cello et le cyborg était de savoir si l'homme avait quitter la planète où non, c'était là déjà un gros élément de leur petite enquête, bien entendus tout ça ne devait toucher de prêt ou de loin à la famille d'Akuma.

Le reste de l'année passa et Akuma avait pus découvrir de nouvelle chose sur ces guerrier qu'était les vikings, il avait par ailleurs fais bien d'autre teste qui c'était avérait eux aussi des échec. A coter de ça il avait commencer à entraîner ça fille Lyra qui prenait déjà des cours d'art martiaux, cours qui était préparer avec Akuma et ses quelque professeurs, dont une qui l'avait tout spécialement demander à venir sur Dösatz, c'était Karin Kanzuki, que Akuma avait croisé la nuit où ça lune de miel avec Nemor dans l’hôtel avait débuter. Personnalité très connu et qui était aussi riche (mais beaucoup moins que la Queen) Karin avait une certaine particularité, elle avait crée son propre style de combat qui portait le nom de Kanzuki-ryū kakutōjutsu. Karin faisait aussi parti des Street Fighter mais c'était éloigner de ces derniers pour s'occuper principalement de ça fortune et de l'entreprise qui lui avait était léguer lors de la mort de son père. Mais ses cours n'était qu'un avant goût, Akuma comptait bien lui apprendre tout ce que Lyra devait savoir sur l'art du combat. Mais il lui fallait les bases, que le démon allait bien évidemment approfondir par la suite.

Akuma était pencher sur son bureau, quand soudain Lavi arriva pour avertir au démon que ça femme avait terminer ses phases de teste et qu'elle était de retour. Elle prit ses enfants dans ses bras dont l'un deux qui était maintenant un adulte, Nemor enlaça Akuma qui était bien plus que content de la revoir parmi eux, ça femme lui avoua qu'elle ne voulait pas perdre de temps à tout lui expliquer et qu'elle voulait simplement passer du temps avec eux. Akuma lui adressa un sourire. Ils sortaient, ils rigolaient, ils s'amusaient et ça faisait le plus grand bien à tout le monde. Nemor emmena Lyra faire les boutiques, il était donc normale que Akuma prenne du temps pour sortir avec son fils Takumi, boire un verre faire un billard, tout ce genre de chose.    

Nemor et Akuma avaient prit aussi du temps pour eux, des moments intimes qu'ils c'étaient autoriser et qu'ils ne pouvaient éviter après tout ce temps à être séparé.

Nemor retourna dans son laboratoire, Akuma lui continua ses recherches, prenant aussi le temps de s'occuper de Lyra et de savoir si Cello ainsi que C-01 avait trouvait quelque chose.       
Code by Joy
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockMar 4 Avr 2017 - 21:56
' [...] J'ai passé un an et de mi à l'intérieur du monde parallèle générer par la machine. Ce que nous appelons " le cerveau central " - la personne branché sur le réseau central de la machine, tout simplement - était l'un de nos sujets tests. Cela est le fruit du hasard, car d'après nos calculs cela aurait dû être après ce dernier test que la machine aurait dû marché mais, vous voyez.. la vie aussi est comme ça, au final il y a toujours un pourcentage infime que les choses ne se passent pas comme prévue. J'ai dû faussement marchander avec ce dégénéré qui a fait souffrir de nombreuses personnes branchées elles aussi à la machine pour le test, afin de l'arrêter. Nous avons dû l'abattre une fois de retour dans la vie réelle. Vu ce dont il a été capable dans l'autre monde, il était trop dangereux. Un film relatant ces fait sortira bientôt, entièrement basé sur tout ce que j'ai vu et fait une fois dans l'autre monde. Nous partons dans l'autre monde avec ce que nous avons sur nous lorsque nous sommes branchés en annexe à la machine. Donc les caméras et les micros que j'avais sur moi m'ont suivi pendant toute mon expérience. [...] '

C'était un bout d'une nouvelle interview de la Reine. Cette dernière était passé sur une chaîne TV transmise dans l'univers entier. Actuellement, cette dernière arrangeait les derniers préparatifs pour rendre sa machine totalement opérationnelle. Elle testa les derniers réglages en se branchant elle-même en cerveau central et en allant dans le monde parallèle. Il faut préciser que quand un cerveau central est débranché, le monde qu'il a généré n'existe plus. C'est à dire que la prochaine fois que quelqu'un se ré-branchera en cerveau central, que ça soit la même personne ou non, le monde sera réinitialiser. Puisque ce monde vie sur ce que génère la machine mais aussi sur l'activité du cerveau branché. Le monde a en gros besoin constamment du même cerveau si vous voulez garder le même monde en marche, tout simplement. Bref, la Queen testait juste en gros ce que cela faisait d'être maître de ce monde et les possibilités que cela offrait. Il était évident que ce pouvoir placer entre de mauvaises mains donnerait un monde complètement timbrer. Il était évident que personne ne pouvait encaisser ce rôle, que d'être pour toujours brancher dans un monde parallèle.. même si des gens seraient branchés en annexe pour venir rejoindre le cerveau central, lui, il serait bloquer pour toujours là-bas. Nemor en profita pour régler sa machine en y ajoutant des caméras pour que ceux de l'extérieur puissent tout suivre du monde réel.

Cette dernière avait donc discuté d'une solution. Ils avaient décidé de créer un cerveau IA en quelque sorte. Ils étaient en réalité en train de reproduire en IA réelle un cerveau sur la copie de celui de Nemor, en supprimant ses souvenirs personnels afin que cela n'impacte pas ce cerveau qui sera là pour gérer la machine. Un mode automatique sera mis sur ce dernier, mais aussi un mode manuel au cas où pour X raison le cerveau ne fasse plus correctement son boulot. Quelqu'un de l'extérieur pourra alors contrôler depuis le monde réel le monde parallèle via ce cerveau IA. Un procédé judicieux et complexe à mettre en place, mais au bout d'une année supplémentaire, le tour était joué. On pouvait dire que la Reine en avait mi du temps, à monter ce bijou de la science ! Mais maintenant il était là et c'était le fruit de ses efforts, de son génie, de son travail, et aussi grâce à ses équipes qu'elle avait mener d'une main de maître. Nemor pouvait être fière d'elle, et également ses femmes et hommes qui avaient tant contribuer à ce projet.

L'idée des machines capsules qui avaient été mis en place avait été gardé, du coup les trois copies de cette machine maintenant opérationnel étaient tout à fait transportable. Il suffisait de sortir la capsule qui les contenaient, et hop, le tour était joué ! Solution tout à fait pratique et avantageuse. Les scientifiques festoyèrent bien pendant toute une semaine lorsque la réussite fut complète. La Reine avait convié tout le monde travaillant dans son domaine à venir faire la fête avec eux dans des salles prévues à cet effet dans l'aile droite de son immense demeure. Cette dernière passa tout son temps en compagnie de ses enfants pour les accompagner d'avantage dans leurs projets, elle s'entraîna même avec Lyra pour lui apprendre deux trois choses en plus de ses cours avec ses professeurs, et constater sa puissance. Bien entendue, elle consacrait aussi du temps à son mari puisqu'il était là, et il était l'un des éléments les plus importants de sa vie.
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockMer 5 Avr 2017 - 13:32
' [...] Nergal est une machine permettant de générer un plan de la réalité parallèle. Là-bas, toutes les expériences nucléaires, médicinales, scientifiques peuvent être réaliser sans impact sur notre monde. Des caméras et des micros ont été intégrer dans la machine. Cela veut dire que ce monde parallèle est constamment surveiller par les gens de notre monde. Le principe de la machine est de brancher un unique cerveau au centre de la machine. Nous l'appelons: "cerveau central". Ce cerveau servira à contrôler le dit monde. Nous utilisons sur les trois répliques de cette machine une réplique de mon cerveau, qui possède un mode automatique et qui sait ce qu'elle doit faire. Elle a de l'humanité, des sentiments, et surtout un sens de la droiture sans pareil. Si pour X raison un jour elle ne remplit plus son rôle, nous avons inventé un mode manuel qui permet à une personne dans le monde réel de débrancher les fonctions de l'IA contrôlant la réplique de mon cerveau. Ainsi un scientifique qualifié du monde réel prendra le relais et mènera à bien ce monde parallèle. Là-bas, le cerveau central peut générer de la fausse population qui vivra sa vie sans se soucier du reste. Ils peuvent potentiellement se rebeller contre le cerveau central en apprenant que leur existence n'est que le fruit de l'imagination de ce dernier, mais il suffit au cerveau central d'un claquement de doigts pour les faire disparaître. Ces gens ne sont que le fruit de son imagination, après tout. Quant aux véritables personnes de notre monde désireuse de se brancher au monde parallèle, vous le pouvez. Nous appelons cela: " le branchement en annexe". Vous pourrez vous brancher à la machine et apparaître dans le monde parallèle en emportant ce que vous avez sur vous au moment où vous avez été branché. Pour sortir du monde parallèle, il suffit de demander au cerveau central de vous ouvrir une porte vers l'extérieur. Cette porte vous conduira vers une salle entièrement blanche... et vous vous réveillerez dans la réalité. Si vous mourrez pour une raison ou une autre dans le monde parallèle, cela n'aura aucun effet sur votre corps dans le monde réel. Dernière chose: le cerveau central peut matérialiser ce qu'il veut. Si vous avez besoin par exemple de tester une machine de destruction massive dans le monde parallèle, il vous suffira d'insérer les plans de cette machine via des réseaux informatiques, ou même en forma papier dans les endroits prévu à cet effet sur la machine. '

C'était la conférence explicative sur tout ce travail. Nemor avait été couronné de succès avec sa nouvelle machine révolutionnaire. Elle avait fait une démonstration en temps réel devant des tonnes et des tonnes de gens venu sur Dösatz pour l'occasion, issue d'une tonne de planètes différentes. Cela passait à la télé pour les autres, et dans des écrans géants dans de très nombreuses villes de plusieurs planètes. La Reine était totalement satisfaite de ce qui se déroulait ici, sa popularité était véritablement à son comble grâce à ses efforts et tout son travail. Cette dernière avait été conviée à une remise de prix intergalactique part hologramme. Il était évident que son compère Nate avait dû également recevoir cette invitation, ou alors il s'en foutait tellement qu'il ne l'avait pas vu ou l'avait ignoré. Nemor décida alors de lui envoyer elle-même un hologramme pour lui demander qu'ils se rendent ensemble à cette remise de prix, et elle lui proposa également de discuter de ce qu'ils avaient tout les deux fait ces dernières années. Queen n'avait pas d'atomes crochues avec Nate mais appréciait son génie scientifique, bien qu'ils soient très différent. Ce serait une bonne occasion de revoir ce dernier avant peut-être encore un long moment après cela.
La machine Nergal avait été remise en un exemplaire à Stinger Industry, comme convenu. Là-bas elle fut également couronné de succès et de félicitations. Cette dernière garda les deux autres copies pour elle. Cette dernière attendant patiemment la soirée des remises de prix, qui n'allait certainement pas durée des plombes, mais cela lui permettrait de discuter avec ce fameux Nate qu'elle n'avait pas vu depuis fort longtemps - et aussi certainement de recevoir un prix !

Entre autre, maintenant elle siégeait plus paisiblement chez elle en continuant à contribuer fortement aux développements scientifiques. Nemor avait réussie " l'invention de sa vie " avec cette machine appelée Nergal. Maintenant, elle pouvait s'occuper plus sérieusement de sa famille et des affaires externes de son entreprise en personne - mais également vivre sa petite vie auprès de son mari lorsqu'il souhaitait lui rendre visite, faire des balades en compagnie de sa femme et de ses enfants... Bref, une vie royale pour une génie ! Qui n'envierait pas une telle vie !
Akuma
Akuma
Demon
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 1631
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 9740

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Tatsumaki Zankukyaku
Techniques 1/combat : Shun Goku Satsu

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 ClockJeu 6 Avr 2017 - 19:11

Demeure de Queen Nemor & Akuma

Akuma

Au fond de lui Akuma était heureux et fière de ça femme, mais il ne montrait pas devant tout le monde, il le montrait uniquement quand il ce retrouvait seul avec cette dernière. Elle avait fait de multiples interview qui faisait très certainement encore monté ça notoriété qui étais déjà élever. A coter de ça Akuma avançait à son rythme au niveau de ses recherches, étant donner qu'il passait plus de temps avec ses enfants ainsi que ça femme. Quant au Nergal Akuma voyait cela comme un nouveau lieu à découvrir, s’entraîner ou peut être même trouver un puissant guerrier étant donner que tout était crée par une imagination, par le cerveau central. Ce rendre dans un tel lieu était jouissif pour Akuma. Le démon était prêt à mettre les pied dans ce nouveau monde, la confiance qu'il portait à la machine et de ça femme était grande, alors il n'avait rien à craindre, la machine avait déjà beaucoup fais ses preuves.

Quand Nemor était en interview, Akuma lui restait à la demeure pour entraîner ça fille Lyra et parfois même accompagner de Takumi. Le démon sentait la puissance de Lyra augmenter toujours un peu plus, ses coups devenais de plus en plus précis et puissant. Durant les entraînements elle était sérieuse et rien n'y personne ne pouvait arrêter les séances qui augmentait en intensité. Karin l'une de ses professeure était elle même étonner de voir une fille s’invertir autant dans les arts martiaux. Malgré tout cela tout n'était pas parfais loin de là, le chemin était encore très long jusqu'à atteindre un grand niveau. Mais on pouvais dire que Lyra était sur la bonne voie pour l'atteindre.

Akuma recevait aussi les informations que pouvait récolter Cello et C-01 ils avaient retrouver la trace de l'homme qui avait tenter de suivre Akuma, il avait quitter Döstaz pour aller sur Terre puis de la Terre il était partis sur Dark. Pourquoi sur Dark ? et pourquoi avoir fait une halte sur la Terre ? Tout cela était étrange. Dark était l'une des nombreuses planète dont il n'avait jamais mis les pieds, mais une chose est sûr est que les réponses qu'il cherchait ce trouvait très certainement sur cette planète. Ce rendre sur Dark n'était pas l'une de ses priorité, si quelqu'un devait venir à lui il viendra.

Akuma prenait aussi du temps pour lui, à s’entraîner seul sous les yeux de Lyra qui ne tenait parfois plus en place, mais elle ne pouvait s’entraîner avec son père qui était a un stade bien trop haut pour ça fille. Le démon rester par moment seul durant des heures dans le jardin privé, en tailleur, yeux fermé essayant de contrôler ce pouvoir qu'il avait réussi à emmagasiné quand il était sur son l'île. C'était particulièrement difficile. Akuma n'osait pas y aller à fond, il avait toujours cette peur qu'il ne contrôle pas ce qui lui arrive et que Oni prenne subitement le dessus, cela était peu probable mais valait mieux qu'il reste sur ses gardes. Il ne c'était plus plonger dans son esprit cella faisait un bon bout de temps qu'il n'avait plus vue son maître ainsi que son frère, le démon espérait qu'il c'était remis mentalement de cette épreuve.

A coter de ça Akuma profitait de ça famille, et de ça femme Nemor qui était maintenant près de lui, Akuma lui même ne pensait pas qu'un jour il aurait une telle place, être père de deux enfants, marie d'une femme dont il aime plus que sa propre âme. Il n'aurait s'en doute jamais réussi à accomplir tout cela si il n'aurait pas eu des pensés pour elle. Akuma s'en rendait compte au moment ou il était entrain de regarder ça femme qui parlait et rigolait avec ses enfants, image qui restera gravé au plus profond de ça mémoire.  
Code by Joy
Contenu sponsorisé

[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]   [Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo] - Page 2 Clock
 
[Queen's Bay] Demeure de Queen Nemor & Akuma [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Mother's Day [DVDRiP]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-