Partagez
 

 [ - L' - Abrasax]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Queen Nemor
Queen Nemor
Saiyan
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 01/08/2016
Nombre de messages : 246
Bon ou mauvais ? : Neutre, penchant mauvais à cause de ses actions
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Cercle de téléportation psionique, Aliénation mentale, Arme métaphysique
Techniques 3/combat : Attraction et Automorphose
Techniques 1/combat : Échange d’esprit

[ - L' - Abrasax] Empty
MessageSujet: [ - L' - Abrasax]   [ - L' - Abrasax] ClockVen 17 Fév 2017 - 17:14
' L'Abrasax est en orbite non loin d'ici. Il nous suffit de prendre ces navettes pour nous y rendre. Naturellement, les affaires dont vous aviez besoin ont toutes été mise à l'intérieur de votre vaisseau. Un inventaire a été fait. '

Lavi attendait comme un fidèle valet, sa reine. Nemor venait de quitter son ancienne maison, et voulait maintenant quitter également la Terre. Bien entendu elle y reviendrait de temps à autre pour y faire affaire ou y rencontrer de nouvelles têtes si besoin: en attendant, son avenir était forcément sur Dösatz. Cette planète était la meilleure au niveau "placement" pour devenir populaire, encore et toujours d'avantage, et affirmer sa dominance avec ses machines dans le monde scientifique. Cette dernière avait acquiescer aux dires de Lavi. Ils embarquèrent dans une fameuse navette, en compagnie d'autres hommes engagés par Queen. Il la rassura par rapport à son enfant, Takumi, qui était déjà dans l'Abrasax, sous couveuse, les suivantes de la Reine s'occupant de lui.

[ - L' - Abrasax] 5rqa

Ils déboulèrent dans le vaisseau. Déjà de l'extérieur, il avait une sacré gueule. Il était vraiment grand et finement sculpté, on savait d'où ce type d'engin provenait, c'était une évidence. Queen restait de marbre mais était admirative devant un tel travail, fort en précision, et cela avait dû prendre une tonne de temps - pas autant que la fameuse Flèche d'Argent, mais quand même. Les détails et le design correspondaient tout à fait aux goûts de la scientifique de renom, qui s'était vue offrir ce vaisseau. Eh oui, cet immense vaisseau spatial était un cadeau gracieusement offert à la Reine... en échange de ses services.

Une fois dans le vaisseau, on pouvait très facilement être impressionner. L'intérieur était aussi joliment fait et sculpté que les contours et les ornements de la façade de cet engin. Un coup d'oeil aux alentours prouvaient que tout était opérationnel, et surtout que les gens dépêchés ici étaient des professionnels. C'étaient des hommes et des femmes sous le commandement de Queen, c'était son propre équipage à l'intérieur, mais aussi... ceux de Stinger Industry.

En effet, la firme du plus que milliardaire Boss Stinger avait fait envoyé cette "offrande" parce qu'ils avaient besoin des talents scientifiques de Nemor. Cette dernière voyait donc, en direct, ce cadeau qui était maintenant sien, qu'elle accepte ou qu'elle refuse. Cette dernière se fichait pas mal du vaisseau au fond, et cela avait fait quelque peu paniqué l'intendant de Stinger Industry qui était venu à sa rencontre, au départ. Maintenant qu'ils faisaient le tour du vaisseau en discutant, et lorsqu'il lui apprit pourquoi Stinger Industry avait besoin d'elle... Nemor lui balança tout de suite le fameux "d'accord" qu'il attendait.

Cette dernière avait entendu tout ce qu'elle voulait savoir sur les projets qu'elle devrait mener et les actions à mettre en place, et tout cela rentrait totalement dans son domaine et dans les avancées qu'elle souhaitait encore mettre en place. Elle était déjà très connue et riche, pas autant que Boss Stinger car il était vraiment LE plus grand riche de toute cette galaxie, mais ce n'était pas étonnant qu'ils aient entendu parler de Queen. La Reine conclu alors un accord avec Stinger Industry, et l'intendant sembla enfin retirer le balais qu'il avait dans l'oignon depuis le début de ses échanges avec la Reine qui, pour tout dire, en plus d'être froide, était intimidante.

L'intendant quitta les lieux, après avoir remis tout le nécessaire à Queen pour communiquer avec Stinger Industry, et d'autres matériaux utiles pour ses futures recherches. Cette dernière l'en remercia, et alla voir son fils, pendant que l'Abrasax changeait de position pour se rapprocher de Dösatz, tout en restant en orbite.
 
[ - L' - Abrasax]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-