Le Deal du moment : -59%
Balance cuisine électronique Raniaco (batterie ...
Voir le deal
6.99 €

Partagez
 

 La clé de la puissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Braveta
Braveta
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 630
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation/Vague Déferlante/ Ki Punch
Techniques 3/combat : Volonté /Demon Shield
Techniques 1/combat : Explosion d'énergie

La clé de la puissance. Empty
MessageSujet: La clé de la puissance.   La clé de la puissance. ClockMer 15 Fév 2017 - 17:50
Brava venait de quitter la salle de gravité après un long entraînement, il tenait sa carte pass dans sa main au cas ou pour éviter que des gardes l’embête et il rentra dans la salle d'entrainement. Braveta range son pass dans sa poche droite, les lumières de cette salle commença à faire de la lumière et Braveta remarqua un panneau de contrôle et s'empressa d'aller le paramétrer. Il activa le bouton des drones de combat, il voulait 10 drones de niveaux deux. Dix drones entra dans la salle et commença directement à foncer sur Brava avec leur lames l'histoire de le déchiqueter. Braveta commença directement par les esquivés d'une vitesse foudroyante, il avait énormément augmenté sa vitesse lors de son entraînement dans la salle de gravité.

Braveta fonça sur un premier drones et le rua de coups de poings jusqu'à le faire exploser, Les neufs autres drones revenait tous en même temps sur lui, il esquiva encore une fois tous les lames des drones, il esquiva de peu la lame du neuvième drones lui provoquant une petite coupure sur le bras droit, mais ce n'est pas sa qui arrêtera Braveta, Brava se rappela du combat contre Laurent dont son manque de tactique lui avait coûter la victoire et sa queue, Il utilisa le mur comme tremplin afin de mettre hors d’état de nuire un des drones. Il resta plus que 8 drones, Braveta venait de se faire surprendre par un drone derrière lui alors qu'auparavant il se serais fait tranché Brava passa par en dessous le drones et l'enchaîna avec un coups de pied ceux qui a faillit le faire se crashé mais le drone se rattrapa à quelque mètre du sol, Braveta se téléporta devant le drone et lui lança un coup de poing ceux qui le fit se crasher, plus que 7 drones. Deux appareils était alignés, c'était le moment ou jamais pour Brava dans faire une pierre de coup. Braveta leva une de ses mains au ciels et cria.

"Kienzan !!! "  


Il venait d'éliminé 5 drones, la moitié des robots ont été abattu. Quatre drones fonça en même tant sur lui Braveta lança une énorme série de coups de poings les éliminant tous les quatre. Un dernier drone était toujours restant, c'était le plus forts des dix drones, il avait des lames deux fois plus pointus, Brava fonça sur lui et lui mit une série de coups de poings aussi intense que celle qui avait éliminé les quatre autres drones. Le drone ne bouger à peine, il fonça sur Brava avec ses énormes lames. Brava était énerver et s'écria.

"Cannon Garrick"

Le drone venait d'être détruit, il mit ensuite les lasers de niveau 3, il s'entraîna à les esquiver pendants des heures jusqu'à être parfait, il continua cette entraînement pendant plusieurs semaines en augmentant tout le temps les difficultés. Son entraînement n'étais pas encore finit, il doit encore aller se musclé... Sa puissance est sa vitesse à encore une fois augmenter énormément.
 
La clé de la puissance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-