Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez
 

 Dépassons nos limites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Najiwotto
Najiwotto
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 05/02/2017
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : Bon et sage
Zénies : 420

Techniques
Techniques illimitées : Big Bang/Kaméhaméha/Téléportation
Techniques 3/combat : Super vague explosive/Gekiretsu Madan
Techniques 1/combat : Big Bang Kaméhaméha

Dépassons nos limites ! Empty
MessageSujet: Dépassons nos limites !   Dépassons nos limites ! ClockMer 15 Fév 2017 - 11:50
J'arrivais dans un hall, un homme d'une originé m'étant encore inconnue m'accueilla. Il me fit passer ce hall. Je lui montrais mon pass.

-Bonjour monsieur, vous n'êtes pas obliger de me montrer votre pass. M'enfin si vous l'avez c'est tant mieux. Pour la salle d'entraînement c'est juste en face. Bon courage !

-Bonjour, oh euh très bien, merci !


L'homme s'en allait tandis que je rangeais mon pass dans la poche droite de mon kimono. J'entrais dans la salle, personne n'y était. A mon entrée les lumières de celle-ci s'allumèrent. Je m'approchais du panneau de contrôle.

-Bon, je ne connais pas le système. Ici c'est le bouton pour activer les drônes. La les rayons lasers, ici les petits robots de combats.

Il y avait trois niveaux de puissances pour chaque matériel d'entraînement. Le niveau 1 qui était le plus faible. Faibles réflexes, puissant de feu moindre, vitesse faible etc. Le niveau 2 et le niveau 3 qui augmentaient les niveaux de chaque matériel.

-Bien, commençons avec les drones. Hum... Quatre drones de niveau 2 !

J'activais quatre drones de niveau 2. Ceux-ci sortirent des murs immédiatement et commencèrent a faire feu. Le premier drone s’approchait de moi a pleine de vitesse. Il tournoyais sur lui même avec de petites lames circulaires. je bondit immédiatement derrière lui et lui assenais un coup de pied marteau sur le haut. Le drone manqua de s'écraser, Un deuxième drone arriva derrière moi, je me retournais pour lui lancer une série de coups de poings. Celui-ci explosa, le premier drone revenait a la charge. Je me concentra en l'espace d'un instant puis... Je le saisit afin de l'envoyer percuter le drone numéro trois. Ceux-ci se heurtèrent et tombèrent au sol. Le quatrième drone était bien plus rapide que les autres. Je ne le vit pas arriver. Il me lança une rafale de coups qui m'envoyèrent dans le mur. Je tomba au sol puis me relevais immédiatement, ce drone revenu a la charger, j'esquivais sa première attaque puis rapidement je lui mit un coup de genou par dessous. Le drone s'éteignit avant de descendre en flèche pour enfin s'écraser sur le sol. Le panneau de contrôle détecta que ces drones étaient hors services. Ceux-ci se désintégrèrent aussitôt.

J'activais maintenant les rayons lasers. De niveau 2, leur vitesse était donc augmentée. C'est partit les rayons apparurent un a un et commencèrent a défiler. D'eux d'entre eux venaient vers moi, je fit un salto afin de les esquiver, je m'entrainais comme ça pendant plusieurs heures chaque jour tout en veillant a augmenter le niveau de difficulté. Et ce pendant 1 mois. Mon mois d'entraînement fini je sortis de la salle d'entraînement. J'étais épuisé. Je ne savais pas quoi faire, peut-être pourrais-je allez manger un coup au restaurant ? Je ne savais pas, en tout cas j'avais finis mon premier gros entraînement.

Après 1 mois d'entraînement difficile
 
Dépassons nos limites !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au delà des limites
» Repousser ses limites !
» Rapidité , sans limites .
» Dépasser ses limites
» Dépasser ses limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-