Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [LIBRE] Shin, expérience ratée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

[LIBRE] Shin, expérience ratée Empty
MessageSujet: [LIBRE] Shin, expérience ratée   [LIBRE] Shin, expérience ratée ClockLun 13 Fév 2017 - 18:49
*Je crois que je suis parti dans la mauvaise direction, mais tant pis, je finirai bien par faire le tour !*
Pensait Shin, volant avec son aura active dans le ciel vert de Namek. C'était aussi par flemme de faire demi-tour. Il ne cachait aucunement son Ki, quitte à se faire attaquer par une personne mal intentionnée, afin d'attirer l'attention sur lui, de sorte à se faire remarquer pour demander des renseignements. Il manifestait volontairement un signe d'inquiétude ainsi qu'une certaine "urgence" mêlée d'un certain quelque chose qui faisait comprendre que c'était quelque chose de très rapide, du "Oui c'est ..." ou "Non j'en sais rien", ou en d'autres termes que le temps ne serait que très peu perdu... Rien de très gênant, quoi. Il ne s'attardait pas sur les détails du paysage en lui-même, qui, dans les grandes lignes, était composé d'arbres à feuillage "rond" et bleu tout comme l'herbe qui s'étendait sur des plaines à perte de vue. Il était vraiment dans le coin non peuplé, pas de chance !
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

[LIBRE] Shin, expérience ratée Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Shin, expérience ratée   [LIBRE] Shin, expérience ratée ClockVen 17 Fév 2017 - 23:47
"En effet, pas de chance. Parce que oui, je lis dans tes pensées comme dans un livre ouvert."



Les battements du cœur de Shin s'accélérèrent subitement. Dans le même temps, le demi-Saiyajin fut pris d'un violent mal de tête. De plus, il ne fut jamais aussi stressé, paniqué et tendu que maintenant : il perdait le contrôle de lui-même dans d'atroces souffrances ! Du sang coulait en guise de larmes... En s'essuyant la joue, l'hybride fut tout aussi surpris que vous. Sauf si vous ne l'êtes pas. Rahlala, du sang... En plus, il en crachait, au cas où cela ne suffirait pas ! C'est alors qu'il s'écroula au sol, ne pouvant plus maintenir son vol.
*Pourquoi... Pourquoi en suis-je arrivé là ?*
Un écho résonnait dans sa tête et accentuait d'autant plus les maux. Il eut tellement mal au cœur (littéralement) qu'il eut l'impression que ses artères pouvaient se "débrancher" à tout moment. Il serrait les dents, recrachant encore du sang par moments, et fermait les yeux le plus possible. Rien à faire. Cette malédiction était plus fort que lui et il fallait bien l'admettre, aussi honteux cela soit-il. Étrangement, le bleu ses cheveux et sourcils pâlit un peu. Des larmes de douleur et de frustration s'ajoutaient aux "larmes" de sang. Shin était au bord d'une subite dépression : il allait être malgré lui le cobaye d'un arrogant mage noir, tout ça à cause d'une simple malédiction... Le pire, c'est que ce dernier semblait "bien l'aimer" et ne le lâcherait donc pas facilement. La marque sur sa main brilla de plus belle à travers son gant. Elle aussi était particulièrement douloureuse


"Pourquoi lutter puisque tu vas perdre ?"

En effet, s'il avait l'air de "simplement" souffrir le martyr, Shin mettait en fait progressivement un pied dans la tombe. Il commençait alors à laisser libre court à son désespoir, ne sachant ce qu'il allait devenir. Peut-être que la mort lui offrirait une fuite ?

"Si c'était si simple, j'aurais déjà forcé le processus, crétin."

Au bout d'une vingtaine de minutes, Shin s'effondra. il ne pouvait rien faire. Il ne pouvait plus réfléchir. Il était simplement oisif et souffrant au sol tâché de sang qu'il avait craché ou "pleuré". Il reçut alors un violent coup de pied dans le dos qui acheva de suffisamment l'affaiblir pour terminer le processus de la malédiction.



"Obscurcissement !"

Shin sentit alors un violent battement en son cœur. Puis un autre. À faible intervalle. Il se releva alors soudainement. Ses yeux devinrent rouges. Ses cheveux et sourcils pâlirent encore un peu de sorte à donner un bleu plus ou moins pâle. Le "tracé" de la marque devint parfaitement visible et lumineux de manière "permanente" à travers son gant. Il récupéra toute son énergie et sa santé perdue dans ses souffrances précédentes. Son aura, originellement rouge, devint bordeaux. Mais... Avec la disparition de la douleur, si Shin ne pouvait plus empêcher la malédiction de salir son corps, il pouvait préserver son âme et son esprit grâce à sa force mentale et sa détermination. Cela peut paraître très étrange mais l'alignement de Shin restait inchangé (pourtant la malédiction fonctionne justement grâce à la bonté de la personne), ainsi la malédiction était quand même plus efficace sauf que la force mentale de Shin empêchait l'influence intérieure. Comme un cycle, en fait. Mais quelques petites choses avaient changé quand même en lui sans qu'il ne le sache : il avait perdu sa pitié envers les ennemis du Bien. Une certaine once de haine envers le mal sous toutes ses formes était née. Et aussi envers cette propre haine. Cercle vicieux. Cela n'arrangerait pas Shin pour sa confiance en soi. Devant l'immobilité du mage fasciné, Shin prenait conscience petit à petit de ce qu'il devenait. De plus, ses réflexes et sa perception étaient accrus "grâce" au fait que son "maître" soit le mage noir.

"Pas pratique, ça... Tu ne me serviras à rien si tu reste du même alignement ! Je ne lèverai pas ta malédiction et ne sait même pas comment faire, dans tous les cas, tu es une expérience ratée et le restera même dans l'outre-monde ! Adieu !"

Le puissant homme à capuche noire disparut devant Shin. Il partait comme ça et on ne le reverrait probablement jamais. Ce dernier tomba à genoux et s'effondra en larmes de voir ce qu'il était devenu. Les yeux écarquillés et en larmes, les dents serrées mais visibles, il hurla de toutes ses forces par frustration, tristesse et désespoir. Et ce même fichu cercle vicieux faisait effet car il se détestait de plus en plus, mais cela l'assombrissait, MAIS sa force mentale préservait son alignement, et ainsi de suite, nous n'allons pas nous répéter une fois de plus. Sacré dysfonctionnement. Le demi-Saiyajin était un "bug" à lui tout seul sans rien n'avoir demandé à personne. Aucun personnage que vous connaissez ne le connaissait ou presque. Aucun d'entre eux ou presque ne savait qu'il existait et/ou n'avait quoi que ce soit à faire de lui. Alors pourquoi LUI devait-il être emmerdé ? Oui, "emmerdé" dans un post RP, oui monsieur ! Il y en a marre ! Shin hurla de plus belle, à tel point que l'on aurait pu croire que tout Namek l'avait entendu.
*Que suis-je ? Que fais-je en ce monde ? Pourquoi suis-je aussi inutile ?*
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[LIBRE] Shin, expérience ratée Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Shin, expérience ratée   [LIBRE] Shin, expérience ratée ClockMer 22 Fév 2017 - 18:57



La force que venait de ressentir Broly n'était plus très loin, non, ce n'était vraiment plus très loin. Le guerrier légendaire s'était envolé rapidement, suivi de Ryu. Celui-ci ne semblait pas trop aimer cette planète... Enfin bon, il avait participé au conflit qui s'était déroulé ici. Donc, normal. Broly était resté en Super Saiyan, il compte bien réussir à maîtriser cette forme le plus rapidement possible ! Et plus le temps passe, plus le légendaire s'approche. Et finalement, il entendait quelqu'un gueulé comme un hystérique... Broly arrive devant le jeune homme. Il semble être un humain, mais équiper d'une armure de Saiyan. Tiens donc... Ryu commence une analyse rapide sur le jeune, et finalement, il n'avait pas l'air si humain que cela au vu de la réaction du cyborg Saiyan. Il semblait même intrigué par l'individu... Mais il n'était pas naturel, une coupe de cheveux bleue, avec une tenue rouge... C'est étrange.

"Pourquoi tu hurles comme ça ? La discrétion n'a pas l'air d'être ton fort petit."

"C'est un guerrier. Il possède les traits et la corpulence physique des nôtres. L'analyse vient de finir, mais c'est étrange... Aucun Saiyan ne dispose d'une telle couleur de cheveux."

"Il doit être un Demi-Saiyan. Comme Sano."

Le légendaire guerrier prend une pose simple, les bras le long du corps. Le pouvoir qu'il dégage était incroyable en Super Saiyan, ce gars devait facilement le ressentir. La planète Namek... Quelle était son histoire ? Il devait y avoirs énormément de secrets ici. Peut-être même des choses très intéressantes à voir. Mais Ryu ne voulait pas trop rester ici. Puis cette grande plaine... Si un ennemi se pointe, ils seront des cibles faciles. Broly devait bouger, mais il sentait qu'il ne pouvait pas laisser ce mec seul. Il y avait quelque chose d'étrange en lui. Il dégage une aura extrêmement différente que celle des autres Saiyans ou Demi-Saiyans. Comme s'il lui était arrivée quelque chose. Broly se rapproche un peu, ne souriant pas, car ce n'est pas dans ses habitudes. Il regarde un moment le jeune homme, restant tout de même sur ses gardes. Impossible de savoir si celui-ci était hostile ou amical.

"Je suis Broly. Et voici mon camarade Ryu. Comment te nommes-tu ?"

Mais le temps était pressé, Broly sentait plusieurs forces s'approcher de cette position. Cela n'a pas l'air de le ravir tellement ! Il se retourne rapidement vers les forces approchantes, et il fixe une nouvelle fois le jeune guerrier. Broly serre les dents légèrement, et Ryu se transforme directement en Super Saiyan sans laisser de temps à perdre. Il venait de voir ses cheveux devenirs dorés en un instant, ainsi que redresser. Le voilà prêt. "Viens avec moi. Tu seras en sécurité." Broly qui parle de sécurité... C'est anodin. Il n'avait pas l'habitude d'essayer de rassurer les gens. Mais il sentait qu'il ne pouvait pas laisser ce mec seul. Il était venu sur Namek, ce n'était pas pour rien. Il devait y avoirs une raison... Le destin ? Ce serait une bien trop belle mélodie. Mais rapidement, les différentes forces continuent d'approcher. Impossible de les voir pour l'instant.

"Trop tard..."


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 16:42, édité 2 fois
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

[LIBRE] Shin, expérience ratée Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Shin, expérience ratée   [LIBRE] Shin, expérience ratée ClockVen 24 Fév 2017 - 20:53


Qu'est-ce que... ? Peu après le cri de désespoir de Shin, une énergie se fit sentir... Et si elle n'était pas particulièrement hostile, elle ne présageait pas non plus quoi que ce soit de bon. Le Demi-Saiyajin sentit en même temps que ses cheveux avaient un peu poussé, et qu'ils étaient moins hérissés et "retombaient" sur sa tête. Sûrement un effet secondaire de la malédiction [HRP : Imaginez-vous la coupe de cheveux de Train Hearnet].

Revenons-en à l'énergie. Tandis que ses cheveux étaient retombés, Shin aperçut un tas de muscles accompagné d'un cyborg -déduction faite par l'impossibilité de détecter son énergie- qui, à les entendre, étaient des Saiyajins. Tandis que le premier l'interrogeait sur la cause de son indiscrétion, le second l'analysa avant de s'étonner de la couleur de la chevelure de l'hybride. Le premier émit alors l'hypothèse qu'il s'agisse d'un demi-Saiyajin, "comme Sano". Sûrement une connaissance. L'hybride resta silencieux, toujours sous le choc de ce qui venait d'arriver.

Lorsqu'ils se posèrent au sol devant Shin, ce dernier remarqua soudainement un détail, évident certes, mais à côté duquel il était passé, obnubilé par son sort : Le musclé... C'était un Super Saiyajin ! D'où sa si grande énergie ! Tandis qu'il regardait Shin calmement mais sur ses gardes au cas où, le demi-Saiyajin, encore à genoux par terre, répondit :


"J-J-Je suis en effet un demi-Saiyajin... Ma mère est humaine. Et désolé de vous avoir interpellé à cause de mon hurlement... C'est juste que... Je viens juste d'être littéralement maudit, et j'ai mal tenu le choc..."

Shin maintenait inconsciemment ses yeux grand ouverts et son regard vide comme tout à l'heure. Il sécha cependant ses larmes. L'inconnu se présenta alors sous le nom de Broly. Shin ne fit pas attention aux apparences des deux arrivants, c'est pourquoi ils n'ont pas été décrits (et ne le seront pas). Quant au cyborg, son nom était Ryu. Si Shin avait entendu parler de beaucoup de personnages que vous désigneriez comme "officiels" et en avait même rencontré un, Goten, il ne connaissait pas les personnages que vous désigneriez comme "non-canon" (Rolling Eyes). Ainsi, Broly était pour lui un parfait étranger.

"Je vois... Enchanté, mon nom est Shin."

Shin sentit alors ce que Broly semblait sentir depuis un moment : des forces approchantes. Elles ne semblaient pas amicales, c'est pourquoi Broly lui proposa de venir avec lui en lui garantissant la "sécurité". Un terme bien vague en ce monde. Tandis que Ryu se transforma instantanément en Super Saiyajin, Shin se doutait que les paroles étaient anodines et que c'était plus par humanité, voire par pitié, qu'il disait ça. Par la suite, Ryu ajouta qu'il était trop tard. En effet, les énergies, pas encore visibles certes, se faisaient de plus en plus sentir, et de plus en plus rapidement. Shin décida alors de se ressaisir : au point où l'on en est...
*Peut-être vais-je le regretter, mais je vais lui faire confiance. De toute façon, je ne suis rien, alors qu'y ai-je à perdre ?.*
Si son regard était toujours vide, froid, mort, comme blasé par le désespoir, ses sourcils se froncèrent, non par hostilité mais par reprise en main. Plutôt que d'écarquiller les yeux bêtement, mieux valait s'en servir pour essayer de s'adapter tant bien que mal à cette situation catastrophique. Positiver... Une chose bien étrange venant de Shin. Ce dernier se releva donc et, "restauré" par l'accomplissement de sa malédiction, laissa émaner de nouveau toute sa force, bien qu'elle soit faible.



Les Kis qui se faisaient sentir arrivaient à toute vitesse et devenaient visibles à l’œil nu. C'étaient des Nameks. Mais quelque chose était étrange en eux, on les sentait comme... Possédés ? Ce qui ne faisait aucun doute, c'est qu'ils étaient en tout cas maléfiques. Shin sortit alors son Scouter (un détecteur de puissance) grâce à sa montre Gohan. Il était du même rouge que celui de Vegeta lors de son arrivée sur Terre. Mais les modèles actuels permettent de repousser les limites de nombres bien plus loin que cela ! Mais passons. Sans prêter attention aux données chiffrées, il constata ce qu'il craignait : ces Nameks étaient légèrement plus puissants que lui ! Il tressaillit, serrant les dents, et rangea son Scouter. La proximité de leurs énergies confirmaient qu'ils ne venaient pas amicalement, bien au contraire.


"Wow... Ils sont un peu plus forts que moi, je serai donc désavantagé. Mais ça me donnera l'occasion de m'améliorer..."

*Mais surtout d'éradiquer une forme de mal.*
Shin se surprit à finir mentalement sa phrase de la sorte. Il avait donc été affecté par cette malédiction... Pas le temps d'y réfléchir davantage : les Nameks, au nombre de six, atterrissaient devant eux. L'un d'eux s'avança.


"Héhéhé... Salutations, Saiyajins. Vous êtes ici en visite touristique ? Permettez-nous de l'agrémenter... Avec des souffrances, ainsi qu'une mort lente et douloureuse ! Qu'en dites-vous ?"

"De toute façon, vous n'avez pas le choix."

"Effectivement. Mais comme nous trois nous sommes déjà amusés il y a peu, au détriment des autres, on passera en suivant. Si ô grand jamais vous autres vermines parvenez à battre ces trois-là en un contre un, nous vous affronterons. Pas de viles ruses, on a envie de tuer "à la loyale", pour une fois, haha ! Enfin, pas de viles ruses venant de ceux qui ne combattent pas."

"Ouais ! J'vais prendre le gamin avec l'énergie étrange, là ! Celui qui a une marque brillante sur la main !"

Sur ces mots, Shin tressaillit : il avait oublié de cacher sa marque ! Il la recouvrit alors avec son autre main bien que ce soit sans intérêt.

"Je le prends ensuite si tu perds. Même si je le vois mal te battre."

"D'accord. Pour ma part, je ne sais pas qui prendre. Tiens, on va vous laisser choisir !"

"Bonne idée, je n'ai pas d'idée non plus !"

Qui étaient-ils donc ? Peut-être étaient-ils par hasard à la solde de l'autre connard qui l'a maudit. Car en effet, Shin ne savait pas qu'une guerre avait récemment eut lieu et qu'un Dieu-Démon avait corrompu de nombreux Nameks.

"Broly, Ryu, inutile de me venir en aide, je dois gagner par moi-même. Je dois devenir plus fort, et arrêter de me morfondre sur ma faiblesse. Je dois... Éradiquer le mal sans la moindre pitié, et non simplement le combattre puis faire preuve de notions ridicules telles que la pitié.

Pourquoi ces derniers mots en italique ? Parce que l'on sentait en ceux-ci qu'ils n'étaient pas naturels venant de Shin, même sans le connaître. Il libéra alors son aura, qui prit une teinte bordeaux et non rouge vif comme avant. Les Nameks se contrefichaient des paroles de Shin et étaient davantage surpris de l'étrangeté de son Ki. Son adversaire prédéfini se rua alors sur lui avec un coup de poing.



Shin para aisément le coup, grâce à un réflexe. En effet et comme dit plus tôt, ses réflexes et sa perception avaient été améliorées (mais pas sa puissance, attention) par la malédiction. Il para alors les multiples coups de poing qui suivirent sans bouger. L'écart de puissance se sentait quand même en petite douleur sur ses mains. Il prit alors de la distance et de l'altitude et, chargeant son énergie dans ses mains, envoya ensuite une vague déferlante. Cette vague ressemblait à un Kamehameha rouge vif avec une tête de dragon, gueule ouverte comme s'il rugissait, à l'extrémité de celui-ci.

"RYUU... NO... HOKÔÔÔÔÔ !"

Dans l'énergie dégagée par la vague, on ressentait particulièrement bien ce je-ne-sais-quoi étrange et malsain que l'on ressentait dans son Ki à cause de sa malédiction. Son regard était toujours le même.
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

[LIBRE] Shin, expérience ratée Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Shin, expérience ratée   [LIBRE] Shin, expérience ratée ClockSam 25 Fév 2017 - 2:20
La confrontation était bel et bien forcée, mais Broly ne voulait pas encore perdre de temps avec des adversaires d'une puissance faible. Cependant, il avait ainsi pu en apprendre un peu plus sur ce jeune hybride, il se nommait donc Shin... Un nom bien étrange, autant pour un terrien qu'un Saiyan. Bon, pas de temps à perdre, Broly se met en position de combat une fois que les Nameks soient arrivés. Ils sont donc six... Et trois d'entre eux semblent vouloir commencer en premier. L'un affirme qu'il voulait tuer honnêtement, sérieusement ? Il pensait ne serait-ce pouvoir qu’érafler Broly et Ryu ? Le rêve, c'est bien après-tout... Mais Broly les écoutes jacasser, et cela l'énerve de plus en plus. Cependant, le jeune hybride semble alors être désigné pour être la première victime, il avait était désigné comme étant un porteur de marque lumineuse. Bien étrange façon de désigner un adversaire, mais bon !

"Au lieu de raconter votre vie misérable, venaient par là. Je vais vous montrer ce qu'est la puissance d'un véritable Saiyan. Surtout du Saiyan Millénaire !"

"Broly : Super Saiyan Légendaire, celui n'apparaissant qu'une fois tous les mille ans. Voilà de quoi faire tressaillir le plus fort d'entre-vous !"

Mais Shin arrête les deux Saiyans, affirmant qu'il voulait combattre seul. Il avait du cran... Beaucoup de cran. Cependant, les trois autres derrière... Ils saoulent vraiment Broly ! Celui-ci avait une envie de les dégommer... C'était comme jouer au bowling mais avec la tête d'un Namek, en shooter un pour faire tomber les autres ! Il laisse donc les trois premiers pour Shin, mais les trois autres... Ils seront les victimes du guerrier Légendaire. Celui-ci venait de foncer vers eux, et ils s'envolent tous. Mais Broly se retrouve déjà devant l'un d'entre eux, et passe sa main gauche au travers du ventre du Namek. Celui-ci ouvre grand les yeux, Broly n'avait même pas forcé. Il retire sa main, laissant l'alien vert tomber au sol, inerte. Il était peut-être mort ? Broly s'en foutait royalement. Un autre s'approche du Saiyan par-derrière, mais Broly relâche son pied gauche en arrière directement, shootant le ventre du second Namek qui est envoyé contre une montagne.

"Tss... Pitoyable !"

"Ohh tu te vente bien trop je trouve !"

Directement, le troisième Namek fonce vers ses deux amis au sol, et il pose ses deux mains sur eux... Soudainement, les deux autres semblent disparaitre, comme s'ils avaient fusionné avec le dernier ! D'ailleurs, la force de ce Namek avait grandement augmenté. Et cette fois, comme si cela ne suffisait pas, il fait donc encore une fois une nouvelle chose, commençant à prendre une taille démesurée ! La force du Namek avait considérablement augmenté, et il envoie son bras gauche élastique en plein sur Broly qui est donc éjecté dans la colline d'en face. Il sort de son trou, et serre les dents. Il regarde Shin, celui-ci semble commencer à préparer une vague déferlante. Mais bon, il sera bien plus utile s'il est plus fort ! Broly disparaît, et arrive devant la vague de l'hybride, repoussant son attaque dans le ciel d'un simple mouvement de la main gauche. Broly regarde ensuite Shin, attrapant le Namek précédemment visé par le visage via sa main gauche. Il l'envoie directement dans le sol.

"Assez perdu de temps, petit. Tu dois te transformer en Super Saiyan toi aussi ! Tu veux savoir le secret . C'est la colère ! Une colère assez grande pour l’éveiller ! Pense à ta colère, pense à ta rage... Ne m'en veux pas, mais nous avons besoin de toi contre ce "Super Namek". Je vais donc devoir te pousser à la colère. Ryu, retient nos ennemis. Shin, ta malédiction devrait t'aider..."

"Affirmatif."

Broly venait de disparaitre dans un mouvement de vitesse, arrivant derrière Shin. Il lui éclate un coup de coude gauche en plein dans le dos, l'envoyant donc directement dans le sol. Et dès l'instant qui suit, Broly se retrouve par-dessus Shin qui est au sol, le tournant face à la terre. Le légendaire guerrier attrape le bras gauche de l'hybride, et il commence à lui faire une clef de bras... Ce que voulait faire Broly était simple, il voulait faire que Shin maudisse son impuissance actuelle, il voulait le pousser dans ses dernières limites pour les franchir ! Oui, Broly tenté de pousser Shin à éveiller son Super Saiyan. Peut-être y arriverait-il ? Peut-être pas, mais si c'est le cas, cela voudra dire qu'il est bien faible... Broly force de plus en plus sur le bras de l'hybride, c'est dangereux de trop forcer, il pourrait lui exploser les os's ainsi. Sans en serait bien content ! Il pourra en récupérer c'te tas d'os !

"Alors petit ?! Tu es trop faible .! Trop faible pour me tenir tête .! Tu es une vermine ! Un simplet, tu ne mérites pas de vivre ! Regarde-toi, impuissant... Toutes les personnes à qui tu tiens crèveront un jour ! Comme toi actuellement, et tu ne pourras RIEN y faire !"

Le légendaire voulait jouer avec les nerfs de Shin, toucher le point sensible pour déclencher sa transformation. Mais pour le moment, c'était Ryu la vedette ! Il mettait à mal le Super Namek d'un bon gros coup de pied gauche dans le ventre, le mettant à genoux droits au sol. Le Super Namek se relève et dégage le cyborg d'un bon coup de bras droit, où ? Ben sur le corps en entier ! Je sais pas si vous voyez la taille d'un "Super Namek"... Pour ce qui est des trois autres que Shin vient d'affronter, ils s'y sont mis aussi ! Ils venaient de fusionner, et de passer également en Super Namek. Deux pour le prix d'un, le combat allait être long et serrer, le jeune Shin ne pourra pas rester à rien faire, s'il veut vraiment aider, il va être obligé de se surpasser ! Broly continué de torturer Shin, et Ryu continue sa lutte contre les Super Nameks... Que réserve le destin pour le jeune hybride à la couleur de cheveux inhabituelle ? Personne ne le sait...

"Non... Finalement, reste comme tu es."

Broly retire sa main. Il s'envole rapidement, suivi de Ryu qui ne pose pas de question. Le duo fonce alors vers la base de lancement. Broly avait d'autres plans, et il avait laissé Shin se débrouiller donc seul face aux deux Super Nameks.


Dernière édition par Omega Broly le Jeu 2 Nov 2023 - 2:34, édité 1 fois
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

[LIBRE] Shin, expérience ratée Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Shin, expérience ratée   [LIBRE] Shin, expérience ratée ClockDim 9 Avr 2017 - 21:50
Shin ne s'était pas concentré sur ce qu'avait fait Broly et l'avait juste vu dévier sa vague. Tandis qu'il écoutait son nouvel allié, il examinait les alentours avant d'en effet apercevoir le Super Namek dont il parlait.

"Je n'ai pas besoin de ça pour éradiquer le m-AAAAAARGH !"

Broly venait de lui faire une clef de bras en passant furtivement derrière lui. Il le rabaissait pour attiser sa colère, mais Shin ne se laissait pas prendre à ce petit jeu.

"Je le sais ! Mais je dois être fort par moi-même, avec ma vraie puissance brute de base, et non avec ce genre de transformation ! Je dois progresser pour... ANNIHILER TOUTE TRACE DE VICE EN CET UNIVERS !"

Au bout d'un moment, les trois autres fusionnèrent aussi tandis que Ryu temporisait. Mais étrangement, il partit avec Broly, qui lâcha alors Shin, vers la base de lancement. Ces deux faux-culs l'avaient abandonné à son sort devant deux Super Nameks ! Ils étaient gigantesques !

Comment Shin allait-il redresser la situation ?


[HRP : Post inutile certes mais j'ai une panne d'inspiration sur ce topic, donc je préfère partir sur ce petit machin pour re-développer ensuite en deux post (un par Super Namek)]
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

[LIBRE] Shin, expérience ratée Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Shin, expérience ratée   [LIBRE] Shin, expérience ratée ClockMar 11 Avr 2017 - 12:55
Les Super Nameks riaient et débordaient de confiance en eux devant la scène qui venait de se produire sous leurs yeux. Ils se mirent d'accord pour attaquer Shin chacun leur tour. Tandis que celui qui avaient fusionné devant Broly et Ryu reculait, l'autre se mettait en position.
*Je n'ai pas besoin d'un gros tas de muscles pour m'aider à battre de vils êtres !*




Shin se rua sur le géant pour lui asséner un enchaînement de coups de poing et de pied, mais celui-ci ne prenait que très peu de dégâts par coup. Il envoya balader Shin d'une pichenette. Mais ce dernier se ressaisit dans les airs avant de recharger, libérant son aura. Sa malédiction lui fit maîtriser instantanément sa Frappe Rémanente Détriplée qui s'avéra beaucoup moins coûteuse, et plus efficace. C'est d'ailleurs pourquoi il renommera cette évolution "Détriplement Rémanent". Shin et ses deux clones de feu ainsi que les multiples images rémanentes fonçaient aussi vite que possible par toutes les directions sur leur gigantesque ennemi. Le Namek était dépassé par les "innombrables téléportations de l'hybride et ses clones". Ainsi, il voulut tourner sur lui même, les bras écartés, pour contrer l'attaque, mais les trois Shin, cessant leurs images rémanentes, s'assemblèrent en triangle équilatéral autour de la tête du géant. Ils chargèrent chacun un Ryuu no Hokô. Trois illimitées d'un coup (sachant qu'il faut faire agir le clone pour les mouvements de la technique), cela usait ! Ils déchaînèrent donc simultanément une vague déferlante rouge avec une tête du dragon au bout. Les trois rayons touchèrent le crâne du Namek, mais ne parvenaient pas à transpercer sa peau. Ils y mirent alors une plus grande puissance mais l'autre géant mit un coup de poing dans un des Shin, qui s'avéra être le vrai. Les clones disparurent tandis que Shin s'écrasa contre un rocher au loin. Ce dernier repartit à l'assaut.

Cette fois, il décida d'utiliser son hyper sword. En la sortant, il utilisa sa technique d'enchantement pour lui conférer un attribut de feu puis la réutilisa pour ajouter un attribut solaire. Prenant de la vitesse et libérant son aura une fois de plus, le demi-Saiyajin voulait amputer le Namek. Il savait que ça repousserait, mais cela moyennait des efforts et allait épuiser le colosse, en plus de faire gagner du temps au jeune guerrier car il pourrait profiter du bref instant où le Namek serait déséquilibrer pour attaquer de plus belle. Lors de la collision du tranchant et de la peau, Shin cracha du sang à cause du coup précédent. La vitesse prise avait permi de perforer un peu, mais ça ne suffisait pas. Tandis que Shin forçait au milieu de la cuisse, le Namek essayait de le dégager, mais il s'éloignait toujours pour revenir à la charge. Parfois, son aura virait au doré, et ses cheveux semblaient s'éclaircir en se hérissant, mais cela ne durait qu'une seconde à peine. Cinq minutes plus tard, la jambe fut coupée mais Shin avait subi bien des coups et était essoufflé. Il fallait en finir vite. Le Namek était aussi épuisé et, paniqué, utilisait toute son énergie dans la régénération. Vous l'aviez sûrement remarqué dès le début, mais heureusement pour le jeune aux cheveux bleus, ces Nameks n'étaient pas futés. Pour en finir au plus vite, Shin enchaîna les nombreux petits coups d'épées enchantée un peu partout sur le corps de son ennemi. À force de faire plein de petites plaies, il faisait réellement souffrir son adversaire. Au fur et à mesure qu'il repassait, les plaies s'approfondissaient. L'autre Namek, tel un faux-cul, tenait sa parole de se laisser s'amuser un par un. Il avait déjà outrepassé cet accord avec le poing de tout à l'heure, il n'allait pas aider son ami à tous les coups ! Ami qui ne faisait pas grand-chose, ne maîtrisant pas du tout sa nouvelle forme.

Tandis que le sang giclait et que le Namek peinait à se régénérer, Shin, en proie au contrôle de sa malédiction, prépara un Shining Beam et lança son épée enchantée juste avant d'envoyer son rayon de lumière déferler droit sur la tête de l'ennemi. Pleine puissance ! Il parvint à transpercer le crâne de l'ennemi en perçant la cervelle. R.I.P.

Se précipitant pour récupérer son épée, Shin s'écroula une fois celle-ci en main. Il lui restait encore un peu d'énergie mais il était trop fatigué et souffrant pour pouvoir continuer, tandis que l'autre Namek, plus puissant mais bien plus méfiant que son ami à cause de la mort de ce dernier, s'avançait vers Shin, prêt à "faire descendre ce petit merdeux de son nuage".
Shin
Shin
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 08/01/2016
Nombre de messages : 339
Bon ou mauvais ? : Neutre-Bon
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi (à venir) | Vitesse Extrême | Magie (Feu)
Techniques 3/combat : Éclat Céleste | Sol
Techniques 1/combat : Feu Sacré

[LIBRE] Shin, expérience ratée Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Shin, expérience ratée   [LIBRE] Shin, expérience ratée ClockMer 19 Avr 2017 - 13:54
Bon. Lutter sur la durée était inutile. Le demi-Saiyajin n'avait que l'empressement comme solution. Le géant s'avançait lentement. Le maudit libéra une dernière fois son aura, rassemblant une dernière fois son énergie. Il y consacra aussi de la force vitale, afin de palier le manque d'énergie. Il virevoltait autour du Namek tel un moustique. Ses cheveux se hérissaient de nouveau, et de plus belle, toujours en clignotant en doré. La malédiction de Shin s'accentua, il put le sentir avec un intense battement cœur soudain qu'il avait entendu comme s'il avait couvert tous les autres bruits. Sa marque brilla d'autant plus intensément. Le doré du clignotement fut remplacé par du bleu ciel très pâle. Ah, Shin accumulait assez d'énergie pour lancer un ultime. Ce coup allait être décisif. S'il ratait son coup, il allait mourir, tué sans problème par ce colosse. S'il réussissait... Chapeau ! Mais comment ?

En voyant la tête surprise du Namek qui restait bouche bée face au remplacement du doré et à l'intensification de l'ambiguïté de l'aura de Shin à cause de sa malédiction, ce dernier eut une idée. On en est plus à un risque près, de toutes façons ses chances de mourir étaient immenses.

Il se rua donc le plus vite possible... Dans la bouche du Namek. Il entra et tenta de se diriger vers ce qui semblait être le haut. Il ne voyait rien mais sentait des os, il devinait qu'il était en bas de la tête du Super Namek. Il fit alors tournoyer ses mains, matérialisant son Ki comme un grand Fire Hurricane à deux mains. Il y ajouta un attribut de feu et un attribut solaire. L'évolution du Fire Hurricane, la Fire Storm, était prête. Mais cette fois, il s'agissait d'un nouvel ultime improvisé : la Solar Fire Storm.


"SOLAR..."

La chaleur étouffante et le peu d'air qu'il y avait dans ce corps vivant (logique, me direz-vous) gênaient sérieusement Shin. Même son don de résistance à la chaleur ne l'aidait que très peu. Mais son sort était enfin prêt et il n'attendit pas une seule seconde pour le lancer.

"FIRE STOOOOOOOOORM !!!"

On sentait comme une "double voix" quand il parlait, celle d'un Shin tourmenté et maudit et celle du vrai Shin. Déjà qu'il avait la voix grave de base, ce mélange n'était pas très agréable à entendre. La vague déferlante perça les os du crâne tant bien que mal et transperça même le cerveau du Namek avant de trouer la surface de son crâne et d'en sortir. Il se propulsa avec son aura à travers le trou avant de sortir par le crâne, couvert de sang bleu/violet comme celui des Nameks. Tandis que le deuxième colosse expirait son dernier souffle de vie dans un lent "Impossible...", celui-ci envoya un dernier kikoha qui propulsa Shin loin, très loin. On sentait que ce deuxième adversaire était en réalité bien plus puissant que son compagnon. Shin voltigea si loin qu'on ne le voyait plus à l'horizon. Il avait perdu connaissance sur le choc et avait déjà un pied dans la tombe à cause de son état et du fait de s'être surmené à ce point.

Il avait atterri non loin de la base du lancement.
Contenu sponsorisé

[LIBRE] Shin, expérience ratée Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Shin, expérience ratée   [LIBRE] Shin, expérience ratée Clock
 
[LIBRE] Shin, expérience ratée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» Ten shin han.
» Ten shin han/kit
» Shin VS Raditz
» Capsule de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Plaines de Maima-