Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé perdu au milieux du désert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Creamze
Creamze
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2017
Nombre de messages : 40
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire.
Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer.
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivé perdu au milieux du désert.  Empty
MessageSujet: Arrivé perdu au milieux du désert.    Arrivé perdu au milieux du désert.  ClockDim 12 Mar 2017 - 12:20
Creamze était allongé au sol, toujours sonné par ceux qui c'était passer dans son univers mais il ne se doute pas encore qu'il a été démuni d'une grande partit de ses pouvoirs et qu'il avait été envoyé dans l'univers 7.  Le démon de la chaleur ne ressentit rien et resta endormi sur le sol glacé pendant une durée d'une semaine. Le grand sommeil que lui avait fourni son dernier adversaire dans son univers n'était pas présent qu'a moitié. Il va falloir qu'il fasse avec le fait qu'il n'est plus chez lui mais dans un autre univers. Que fera-t-il a son réveil cela reste encore à savoir mais ce qui est sur c'est qu'il sera étonné de voir qu'il a perdu ses pouvoirs en grande partit? Impossible de savoir ce qu'il pensait durant son sommeil de plomb.  Sa punition est à la hauteur de ses bêtises, Sydra n'a pas été méchant, il n'avait pas décidé du Hakai surement qu'il aurait été utile au cas ou dans le futur à son Univers cela serait bête de perdre un élément d'une telle qualité mais afin de la retrouver, il va falloir s'entraîner énormément. Il faudra tout de même d'abord se réveiller, il commença à ouvrir sa première pupille bien grande puis la deuxième fit ouverte quelques secondes après. Il était étonné de se réveiller dans un lieu qu'il ne connaissait pas du tout. Son dernier souvenir était le combat avec l'autre malotru qui l'avait envoyé dans ce sommeil de plomb pendant plusieurs semaines. Il étudiait rapidement avec ses yeux ou il se trouvait puis commençait à s'asseoir pour y voir plus clair. Les premières question à se poser pour lui seraient surement de savoir où il se trouve, lui qui pensait être mort au moment où son adversaire allait l'endormir se retrouva bien étonné de côtoyer encore le monde des vivants. Il se leva un pied après l'autre et s'envola afin de mieux voir le paysage vide où il avait été envoyé. Il avait l'air tout de même énervé.

"Comment ont-t'ils oser ! Je vais me venger ! Il ont enlever une partit de mes pouvoirs Grr... Je ne reconnais pas ce milieu moi qui avait visiter tout mon univers. Serait ce possible que je soit dans un autre ? Non je n'y crois pas ceci n'est pas possible ! "


Creamze prenait mal le fait d'avoir été envoyé dans un lieux inconnu pour sa part mais c'est parole fit interrompu par un démon du froid qui venait d'arrivé proche de Creamze.
Ennemi :

"Bonsoir, je suis un démon du froid je ne t'ai jamais vu avant. Je m'appelle Creamer et toi.  "

"Un démon du froid ? Je déteste les démons du froid va mourir SYDRA ! Comment as tu osez m'envoyer sur une planète avec des démons du froid !

"Tu n'es pas un démon du froid ? Sa fait donc de toi un de mes ennemis je vais donc te tuer mais avant c'est qui Sydra ? "

"La Ferme ! "

Creamze fonça sur le démon du froid  et l'envoya au sol à l'aide d'un coup de pied surpuissant. Il généra du feu à l'aide de sa main et fit un mouvement de Carré produisant un carré de feu fonçant sur son adversaire il s'écria.

"Free Fire "  

Creamer fit touché de plein fouet par l'attaque de Creamze et se releva avec du mal mais ensuite il fonça au niveau du crane de son ennemi afin de tenter un coup de pied mais Creamze contra toutes ses attaques avec une vitesse étonnante.

"Les démons du froid ne sont pas si méchant tu sais ? On ne peux pas juger par une race essaie de connaître un peu plus les personnes. "

"Merci du conseil je l'utiliserais à l'avenir mais pour toi c'est trop tard j'ai besoin de me détendre les nerfs sur quelqu'un. Maintenant tu vas mourir !  Fire Death Canon !   "


Une énorme boule de ki venait d'être lancer sur Creamer le tuant instantanément. Creamze approcha du corps de son ennemi et lança sur son cadavre une dernière attaque.

" Fire Blast "

Le corps de son ennemi fit brûlé en cendre et Creamze mit un coup de pied faisant évaporer les cendres de partout.

"Merci de m'avoir amuser, je suivrais ton conseil pour honorer mon amusement. "

Creamze continua ensuite de se balader dans ce lieux inconnu.
Creamze
Creamze
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2017
Nombre de messages : 40
Zénies : 650

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, Fire Blast, Free Fire.
Techniques 3/combat : Fire Death Canon, Ki Bareer.
Techniques 1/combat : Supernova

Arrivé perdu au milieux du désert.  Empty
MessageSujet: Re: Arrivé perdu au milieux du désert.    Arrivé perdu au milieux du désert.  ClockVen 17 Mar 2017 - 16:05
Creamze était en train d'avancer seul à la recherche de rencontre intéressante qu'elle soit bonne ou mauvaise cela ne l'importe peu. Dans sa tête trottait encore la phrase que lui avait évoqué le défunt Creamer. Il venait d'être conforté sur le cas qu'il était dans un autre univers. Dans le sien la plupart des démons du froid ont été anéantis par sa propre main mais il était étonné dans voir un en dehors de leur planète de prédilection. Pardonner à la race qu'il considère en dessous de lui-même sera compliqué mais il finira surement par y arriver. Quoique son intérêt actuel soit de retrouver sa véritable puissance... Une puissance capable de détruire plusieurs planètes en un seul coup mais cette puissance n'est plus dans son corps elle est un peu comme dissimulé dans son âme. Il doit trouver un moyen de la faire ressortir afin de la retrouver. Dans ce désert à la couverture glaciale, il n'avait qu'une chose a fait... S'entraîner... Malgré cela son envie de retourner à l'entraînement n'était pas présente. Selon lui seul les faibles s'entraînent, mais il doit se rendre à l'évidence actuellement il l'est. Son histoire est remplie de mystère surement même que le démon de la chaleur ne connaît pas lui-même. Il était l'heure de tester sa puissance actuelle surement proche des 1000 unités... Il prit son pied et le lança un coup de pied retourné sur une roche glacée où il explosa en seulement un coup envoyant ses morceaux voltiger un peu partout dans le ciel. Creamze semblait dessus de cette puissance et enchaîna une série de coupss de pied ayant pour but de tester sa vitesse, il mit environ 1 seconde par coups de pied ceux qui étaient selon lui ridicules, il lui faut trouver un moyen de retrouver son ancienne force et rapidement. Il posa son pied au sol et enchaîna d'une vitesse plutôt rapide des blocages avec ses mains dans le vide afin d'en cas d'attaque surprise pouvoir contrer les premiers coups que lui enverrait son adversaire.

*Grr... Il a osé m'enlevé presque toute ma puissance ! A causes de lui je suis ridicule... Je n'ai aucune chance de pouvoirir détruire une planète avec un niveau de puissance aussi peu élevé. J'aurais préféré être HAKAI que me faire ridiculiser de cette manière. *  

Creamze fit interpellé par un bruit. Serait ce encore un démon du froid ?

Ennemi:


Creamze avait l'air dégoûté, il y a encore quelqu'un pour le dérangé. Le démon du froid n'avait pas l'air agressif envers le démon de la chaleur mais si il s'aviserait à lui parler Creamze ira surement l'attaquer. Un duel de regard sans suis, les deux démons ne bougeait pas et ne parlait pas. Le ki de Creamze semblait tout de même supérieur à celui de son adversaire mais un beau combat pourrait se dérouler si il le faut. L'inconnu fonça sur Creamze avec un coup de pied mais fit intercepter par une attaque causer grâce au Free Fire de Creamze. Il produit à l'aide sa main un geste afin d'effectuer le lancer d'un grand rayon de feu qu'il envoya sur son adversaire et il s'écria.

"Free FIRE !!!"

Le démon du froid tomba au sol dut à l'attaque de son adversaire. Creamze s'approcha de son adversaire entrain de reculer au sol et lui mit un coup de pied violent dans le crane qui fut contré par son adversaire qu'y envoya le pied de Creamze au sol et il mit son poing dans les yeux du démon de la chaleur se qui avez pour but de le déconcentré afin de se relever. Le démon du froid créa à l'aide son doigt un petit rayon d'énergie.

"Rayon Mortel"

A son tour Creamze en produisit un de couleur orange bien plus puissant que celui de son adversaire.

"Rayon Mortel ! "

Les deux rayons se rencontraient et le rayon du démon de la chaleur gagna aspira la puissance de celui du démon du froid qu'il l'esquiva de justesse mais il fut envoyé au sol grâce à un High kick dans la tête enchaîné par un énorme coup de poing dans le crâne. Il prit le bras de son adversaire et l'envoya valser sur une montagne puis il alla le rejoindre en fonçant sur lui avec un coup de pied dans le thorax. Le démon du froid étant énervé tenta d'enchaîner Creamze de coups de poing ce qu'il réussit à le mettre au sol mais le démon de la chaleur se releva presque aussitôt et commença à s'énerver. Il fonça sur son adversaire l'enchaînant de adversaires un peu partout sur son corps. Il releva son adversaire à chaque fois où il tombait au sol et l'y renvoyer aussitôt. Il s'écarta et créa une croix de feu.

"FIRE BLAST ! "  


La croix fonça sur l'adversaire est explosa l'envoyant au limite de la mort.

OST:

"Je ne peux pas mourir, cette attaque terminera ce combat ! Saleté de maniant du feu. "

Une énorme boule de ki fit crée et envoyer sur Creamze.

"FROST DEATH "

" KI BAREER "

Une barrière de ki apparut grâce à l'énergie de Creamze. Elle contenait plus d'énergie que l'attaque de son adversaire dut à son meilleur état de santé. L'attaque de l'adversaire tenta de passer à travers la barrière mais fut détruite, c'était au tour de Creamze d'agir.

"Fire Death Canon "

Une gigantesque boule d'énergie fit envoyer sur le démon du froid qui fit aussitôt détruit son cadavre brûlé au sol. Creamze l'approcha les cendres de son adversaire puis souffla l'histoire de les éparpiller un peu partout.
 
Arrivé perdu au milieux du désert.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La sérénité du désert
» le Bandit du Désert
» Le temple du désert
» Les dangers du désert !
» La traversée du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-