Age : 39 Date d'inscription : 04/12/2016 Nombre de messages : 142 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1120 TechniquesTechniques illimitées : Body Outshine, Illusion Smash, Eye BeamTechniques 3/combat : Shadow Claw, Invisible GuardTechniques 1/combat : Crown Flasher
| Sujet: Divertissements et désagréments Ven 10 Fév 2017 - 23:20 Cinnsylach venait de gagner le droit de partir où il le souhaitait, de profiter de sa liberté ! Il venait tout juste de quitter la rivière de sang et il se sentait libéré, il se sentait délivré. Fini de ces chaînes qui le tenait accroché à cette bonne vieille planète Dark ! Il pouvait aller ailleurs, découvrir un nouveau monde, une nouvelle culture, de nouvelles personnes, de nouvelles choses, de nouveaux synonymes pour terminer cette phrase. C'était magique ! En vainquant le vieux chef du village il était maintenant aussi libre que l'air, cela lui ouvrait de nombreuses perspectives désormais, il pouvait mener à bien cette vie dont il avait toujours rêvé. Mais... Euh... Laquelle d'ailleurs ? Le Stin n'avait jamais fait part de ses intentions, à part de voyager avec sa solitude de mondes en mondes... Bon, c'est pas grave, il avait toute la vie devant lui pour chercher un but, il fallait qu'il profite,après tout on n'a qu'une vie. Alors il pouvait se laisser aller, ici à la grande place fantôme et chanter en avançant gaiement sur le chemin du bonheur.
"♪ L'hiver s'installe doucement dans la nuit La neige est reine à son tour Un royaume de solitude Ma place est là pour toujours Le vent qui hurle en moi ne pense plus à demain Il est bien trop fort J'ai lutté, en vain
Cache tes pouvoirs, n'en parle pas Fais attention, le secret survivra Pas d'états d'âme, pas de tourments De sentiments
Libérée, Délivrée Je ne mentirai plus jamais Libérée, Délivrée C'est décidé, je m'en vais Et me voilà Oui je suis là Libertée Délivréééééééééééée ♫ !"
Ouais d'accord c'est n'importe quoi mais le Stin sembla comprendre son erreur, alors qu'il marchait tranquillement non pas sur le sentier du bonheur mais sur un chemin crasseux et un peu poussiéreux. Sachant que l'un va souvent avec l'autre. Il s'arrêta et sembla un peu agacer.
"Mais merde à la fin ! Pourquoi j'ai cette chanson dans la tête !? On m'a dit qu'il fallait que je chante à voix haute si je voulais qu'elle s'en aille. Mais on dirait plutôt une recette à la con d'un imposteur d'enchanteur."
Cinnsylach décida de s'arrêter de chanter puisque visiblement cela ne marchait pas, il aurait peut-être dû chanter la chanson de Sloubi, ça aurait peut-être pu faire passer ça. Ou bien il devait faire autre chose pour lui occuper l'esprit, mais quoi ? L'ombre était en train de réfléchir, il avait une pose très classe les bras croisés avec un doigt sur son manton. Peut-être qu'il avait envie de jouer au jeu du cul de chouette ? Puis, il sembla avoir une idée, il frappa dans la paume de son autre main avec son poing droit et se mit à... Se cacher dans la grande place fantôme. Il s'était mit d'abord derrière un lampadaire mais il n'y resta pas longtemps, il testa plusieurs cachettes, en vrac : derrière une statue, dans un buisson, derrière un mur, derrière une bouteille d'alcool vide ou encore dans un tonneau. Mais c'était derrière un arbre qu'il sembla plus sûr d'arriver à ses fins. Mais quels fins me direz vous ? Eh bien, en bon Stin il avait envie de flanquer une bonne frousse à des individus. Et c'était justement derrière un arbre dénué de feuilles qu'il trouva la bonne planque pour ça. Quelques visiteurs extraterrestres passaient par là, sans doute curieux de voir ce qui se passait à la grande place fantôme. Et soudain, surgit face au vent, le vrai héros de tout les temps ! Cinnsylach dans son habit sombre avec seuls ses yeux rouges qui ressortaient de l'obscurité.
"Muhaha haha ! Haha haha ! Bienvenue dans le pire des mondes !"
Le Stin avait dit ça avec une voix effrayante, faisant fuir aussitôt les passants qui avaient dû croire voir un fantôme. Cinnsylach était content, il rigola, ravi de sa petite blague. Les gens de son espèce adoraient faire peur aux gens, c'était leur hobbies numéro un et évidemment l'homme à la touffe bleue n'échappait pas à cette règle. Fier de lui et n'ayant plus de chanson dans la tête il décida de quitter les lieux, peut-être pour enfin partir à l'aventure ?
"Haha ha... Argh...Hips ! C'était... Hips ! Bien marrant ! Hips !! Eh ? Hips !! Et HIPS ! Merde ! HIPS !"
Cinnsylach avait peut-être perdu la chanson qu'il avait dans la tête mais il avait désormais le hoquet. Quelles péripéties pour le héros Stin ! Comment allait-il s'en sortir ? Il fallait peut-être lui faire peur pour que ça passe mais qui savait ce dont un Stin pouvait avoir peur ? Cinn' partait d'ici le cœur léger, bien qu'avec ce petit désagrément. Ah et au fait, ce qui a été écrit dans le premier paragraphe est faux : Cinnsylach n'avait besoin de l’approbation de personne pour être libre ! |