Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enfer ou Paradis ? Le Concombre mort dans son orgueil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Enfer ou Paradis ? Le Concombre mort dans son orgueil  Empty
MessageSujet: Enfer ou Paradis ? Le Concombre mort dans son orgueil    Enfer ou Paradis ? Le Concombre mort dans son orgueil  ClockJeu 9 Fév 2017 - 18:45
la pire des choses que Kyûri redouter le plus , ça après une soirée Human Centiped , être mort pour rien et comme un gros caca fumant , Il le savait , qu'il était mort . Cependant il ne s'attendait pas a se retrouvé dans un endroit aussi coloré , l’endroit été assez plaisait exotique pas piqué des ânetons , le seul problème c'est que notre saiyen préféré était dans une longue queue d'attente qui menait a un énorme bâtiments , génial lui qui aimait pas grandement la paperasse et l'attente a la préfecture il était servis , il ne lui restait plus qu'a attendre et faire le point sur son passé , kyûri n'était pas mauvais comme la majorité des saiyen , tué pour aucune raison ? Ca ne l'intéresse pas , aucun intérêt , Détruire des planète ? Kyûri était Agnostique et plusieurs fois l’existence divine a été prouvait a ses yeux , et là encore plus , Autant ne pas détruire le travail des dieux , revendre pour de l'argent ? L'argent c'est bien mais il ne fait pas le bonheur d'un guerrier , mais en même temps il n'a pas été le plus altruiste possible , certes il aurait été mais bien souvent pour une raison précise ou juste dans un élan d'héroïsme de sa part , m'enfin qu'elle piètre héro il fait , il est mort en voulant s’entraîner .. PIRE MORT EVER !! Lui qui était considéré comme un génie est enfaîte mort par sa faiblesse , ironique n'est ce pas ? Soudain on lui dit d'avancé , parfait timing le point sur sa vie été terminé .

Il se retrouvait face a un énorme personnage rouge assez imposant

*c'est donc lui qui va juger de ma dernière demeure pour l'éternité ?*

Pensait-il , espérant tout de même pouvoirs se maintenir en forme , peut être croiserait il Wullhut a sa mort ou quelconque guerrier pour passer le temps dans l'éternité

Vous êtes le sortes d'ange qui fait le jugement des âmes mortes non ? Je me présente Kyûri , je vous laisse décidé de mon sort .

Inclinant légèrement la tête étant persuadé d'être en face d'une grande divinité , sur ce coups concombre était un peu naïf non ?
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enfer ou Paradis ? Le Concombre mort dans son orgueil  Empty
MessageSujet: Re: Enfer ou Paradis ? Le Concombre mort dans son orgueil    Enfer ou Paradis ? Le Concombre mort dans son orgueil  ClockSam 11 Fév 2017 - 20:10
Enma vit arriver Kyuri, le grand démon regard alors ses papiers, ce type était tout simplement mort en s'entraînant sous une gravité trop élevé pour ce qu'il pouvait supporté. Enma frappa alors son visage pour faire signe de son exaspération, il regarda le Saiyan de haut, avec un regard un peu étonné.

''Je t'envoie au Néant, sans enveloppe corporelle, il faut vraiment être stupide pour mourir comme ça, ou bien avoir trop d'orgueil ! Là-bas tu auras tout ton temps pour réfléchir.''

Kyuri garda donc une forme d'âme, il ne pourrait donc que faire travailler ses méninges dans le Néant. Enma claqua des doigts et le guerrier disparut dans un nuage de poussière.
 
Enfer ou Paradis ? Le Concombre mort dans son orgueil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-