-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Evènnements innatendu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Evènnements innatendu ! Empty
MessageSujet: Evènnements innatendu !   Evènnements innatendu ! ClockDim 5 Fév 2017 - 10:50
Wulhut étais dans son vaisseaux spatiale , en éxpédition vers la Planète Dozatz .. ah , il se rappèles encore de ses entraînements intensifs dans le complèxe sportif , avant l'acquisition de son vaisseaux beaucoup plus éfficasse.

Quoi-qu'il en soit , l'Ânge du Froid décidas de faire un petit tour sur cette planète qu'il trouvais magnfique , il n'avais jamais eu le temps de faire du tourisme ici , ses entraînements lui bouffais son oxygène , si on pouvait dire ça comme ça.

"Je crois que je vais rester ici un petit moment .. je n'sais même pas ou est Ctulhu , et Brizzard est certaînement mort .. je suis sincèrement désolé pour lui .. mais je devais tuer tout les Démons ! Je n'suis pas certain qu'il était contaminé .. mais il se pourrait que ce soit le cas."

Le vaisseaux entra peu-a-peu dans l'atmosphère de cette Planète .. ce n'était pas le dernier endroit ou les autorités décideraient a chercher si ils voulaient faire chier Wulhut , mais il ne comptais pas rester longtemps , juste le temps d'une balade , et de regarder le premier Oav de Cooler.
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Evènnements innatendu ! Empty
MessageSujet: Re: Evènnements innatendu !   Evènnements innatendu ! ClockDim 5 Fév 2017 - 13:36
Wulhut avais finis tout ce qu'il avais a faire ici , c'est-à-dire s'entraîner , et se balader un-peu , étrangement , il étais encore plus enragé qu'avant , sacré balade !

Enfin , dans tout les cas , le fait que Brizzard étais en vie était un sacré coup de choc , et lui remontais le morale , c'est vrais quoi , il lui a permis d'avoir un Power-Up abusé en peu de temps , Wulhut étais recconaissant , puis-ce-que maintenant , il allais probablement pouvoir se confronter aux Saiyans a l'armure Bleux qui l'avais tué.

"J'dois me remettres les idées aux clairs .. si seulement j'avais mon Iso de Budokai 3 ici .. misère."

Le vaisseaux fonçais d'une rapidité ahurissante vers la Planète Terre , Wulhut sentais qu'il allais s'y passer quelque-chose , peut-être juste une sensation banale qui allais s'avérer totalement fausse , ou peut-être une rencontre mortelle pour l'Ânge du Froid.
 
Evènnements innatendu !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (libre)Dan s'entraîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Base de lancement-