Partagez
 

 Un peu de shopping par ici !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Haruka Tanibara
Haruka Tanibara
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 04/06/2014
Nombre de messages : 797
Bon ou mauvais ? : Bonne <3
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Shifting Shun Shi * Scar Dead * Jing Roses
Techniques 3/combat : Shrine of Turbulent Fang * Senju Koten Taiho
Techniques 1/combat : Loverdose

Un peu de shopping par ici ! Empty
MessageSujet: Un peu de shopping par ici !   Un peu de shopping par ici ! ClockMer 1 Fév 2017 - 22:25
Du shopping ! C'est le moment, c'est les soldes, il faut en profiter ! Mais puisque dans cette histoire ça ne s'applique pas, Haruka, qui avait prévu d'aller voir ce qu'il y avait à acheter à Capsule Corporation devra payer le prix habituel, malheureusement. Elle venait de quitter le Lycée Orange Star où elle avait combattue et vaincu Celerya en l'envoyant dans le monde des morts. Un jeune garçon qui n'avait pas donné son nom l'avait légèrement aidé et un drôle de truc avec une tête de citrouille était aussi venu en observateur. Après l'exploit qu'elle avait réalisé, d'exterminer la menace qu'était Celerya, la brunette estimait mériter une récompense, car personne ne lui avait rien donné malgré qu'elle ait sauvé cette école d'un destin encore plus tragique. Quelle ingratitude ! Mais les anges, quoi qu'ils fassent ne peuvent parfois se contenter que d'un merci et c'est tout. Alors pour la belle ça ne suffisait pas, elle avait besoin de se sentir aimée et c'était pour ça qu'elle avait envie de faire un peu de shopping, pour oublier un peu tout ça.

Les filles adorent le shopping. Quoi ? C'est un cliché ? Oui et alors ? Haruka aimait beaucoup cela elle aussi, mais comme tout le monde finalement. Qui n'aimes pas se faire plaisir de temps en temps ? Si ce n'est pas des habits ce sont des jeux, des livres... Il y a plein de façons de se faire plaisir. Quelle était celle de l'ange ? Elle en avait beaucoup mais c'était principalement les armes qu'elle appréciait. Haruka comptait d'ailleurs pas moins de trois objets pour se défendre. Il s'agissait d'une dague, d'une épée et d'un kusarigama. Mais elle ne voulait pas que sa liste s'arrête là. Elle s'était mise à la recherche du fameux lieu appelé Capsule Corporation, on lui en avait parlé et on lui avait indiqué le chemin. C'était de cette manière là qu'elle se retrouva devant le bâtiment avec le nom écrit dessus en très gros.

*"Eh bien, on ne peut pas le louper ce truc ! Je me demande quel effet ça ferait si mon nom était écrit en gros comme ça sur un bâtiment. C'est vraiment une excellente idée quand j'y pense, le problème c'est que je n'ai pas un bâtiment à moi...*

Une fois entrée à l'intérieur, Haruka passa plusieurs longues minutes à chercher ce qui lui plaisait le plus. Peu d'armes à l'horizon, c'était décevant. Il y avait simplement cette énorme épée hors de prix. Enfin, l'ange pouvait débourser 900 zénies mais il ne lui resterait plus rien après. Elle préférait garder cela pour quelque chose de plus utile, d'autant plus qu'elle avait déjà des armes. Finalement, la belle n'acheta aucune arme, son choix se porta sur deux choses, la première une capsule qui produit un flash aveuglant coûtant 190 zénies. C'était parfait pour fuir en cas de pépin, tout en étant éclairée de milles feux. Et enfin une capsule maison à 250 zénies. Oui, parce que l'ange n'avait pas vraiment de chez elle alors avoir une maison qu'elle peut emmener partout avec elle c'était le top. Finalement elle avait bien fait de venir faire des courses ici. L'ange reparti en ayant payé les 440 zénies pour l'acquisition de ces deux capsules qui lui seraient très utile.
 
Un peu de shopping par ici !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-