Le Deal du moment :
Table de cuisson induction – SAUTER – 3 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 De retour sur Terre? [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bernard Tapie
Bernard Tapie
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/01/2017
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shining Slash // Iaigiri // Excalibur
Techniques 3/combat : Dead End Symphony // Spirit Sword
Techniques 1/combat : Death Trip Serenade

De retour sur Terre? [Libre] Empty
MessageSujet: De retour sur Terre? [Libre]   De retour sur Terre? [Libre] ClockJeu 26 Jan 2017 - 0:16
Je ne comprenais pas...
J'avais pourtant bien quitté la planète Terre suite à la mort d'Hirudegarn. J'étais à bord d'un vaisseau que Bulma m'avait gentiment donné. Alors, pourquoi suis-je ici si j'avais décollé et était à mi-chemin de ma planète? J'avais même récupéré l'épée que j'avais pourtant offert à ce brave petit ! Ai-je fait un bond dans le temps?
Bon, il ne fallait pas s'alarmer. C'est vrai, je n'avais qu'à trouver Bulma et tout lui expliquer et je suis certain qu'elle m'aiderait.
Je me dirigeai vers Capsule Corporation, là où vivait Bulma. Là, je la trouvai assez facilement. J'étais soulagé, elle allait pouvoir m'aider.

"Bulma !"

Bulma se retourna et me regarda bizarrement.

"Bonjour, je peux vous aider?"

"Bulma, c'est moi, Tapion ! J'ai eu un problème en repartant..."

Elle me regarda, intriguée, elle n'avait vraiment pas l'air de me reconnaître.

"Désolé, monsieur. Vous devez faire erreur, je ne connais aucun Tapion !"

J'hallucinai. Elle ne me reconnaissait vraiment pas. Pourtant, c'est bien elle qui m'avait aidé à repartir chez moi. Je n'ai pas rêvé. Avais-je été projeté dans une espèce de monde parallèle dans lequel Bulma ne me connaissait pas? J'avoue que je ne comprends plus rien. Il fallait que je lui explique la situation dans laquelle je me trouvais. Je continuai

"Bulma. Je m'appelle Tapion, je viens de la planète Konatz. Pour tout vous expliquer, je suis déjà venu ici et je vous ai déjà rencontré ainsi que votre mari, votre fils et vos amis. Je suis devenu un ami de votre fils ainsi qu'un ami de Son Gokû. J'avais atterri sur cette planète car un vieux fou m'avait libéré de la boîte à musique dans laquelle j'étais enfermé. Son but était de libérer un puissant monstre. Heureusement, grâce à Son Gokû et vos amis, on a pu le vaincre. Pour finir, vous m'aviez donné un vaisseau afin que je reparte chez moi, sur ma planète. Mais je ne sais pas comment c'est possible, mais j'ai comme été téléporté à nouveau ici, contre mon gré. Pitié, Bulma, aidez-moi."

Je m'étais mis à genoux pour la supplier, sans pour autant en attendre grand chose. Après tout, je suis un étranger pour cette Bulma, elle n'aurait aucune raison de m'aider, et pourtant...

"Tapion, c'est bien ça? J'ai décidé d'être gentille. J'ai plusieurs vaisseaux stationnés à la base de lancement de cette planète. Je te laisse en choisir une et partir pour ta planète. Tu as l'air de dire vrai. Je pense que je peux te faire confiance, tu as l'air de quelqu'un de bien. Dis au personnel de la base de lancement que tu as mon autorisation pour prendre un vaisseau et t'en aller."

J'étais fou de joie, j'allais finalement pouvoir rentrer chez moi.

"Mille mercis, Bulma, vous êtes la meilleure !"

Je m'apprêtais à partir de Capsule Corp...
 
De retour sur Terre? [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-