Je vole tranquillement vers la base de lancement pour quitter cette maudite planète, mais sur le chemin, je suis pris pour cible. J'esquive un Kikoha vert qui fonce sur moi, je regarde qui a bien pu faire cela. Je sens Trois forces qui sont juste en bas de moi, je descend pour voir de plus prêt. Je ne voit que deux enfants en train de martyriser un autre enfant assez faible vu son énergie, je décide d'aider le petit garçon qui va mourir si je ne fait rien. Je disparaît pour réapparaitre juste devant le petit en danger, ce ne sont que des enfants après tout, ils ne méritent pas la mort pour si peu. Poussez-vous de mon chemin voilà ce que je dit aux gamins, ils n'ont pas peur de moi, ils se mettent en garde, je ne comprend pas ce ne sont que des enfants, ils n'osent pas me faire un tel affront ? Je met un coup de poing dans le visage d'un gamin, ce dernier est complètement hors jeu, il faut dire que ma force est au moins 100 fois supérieure à la leurs. L'autre gamin me saute dessus, j'esquive puis je l'assomme avec un coup dans la nuque.


Je sens chez les gamins un grand potentiel, celui de derrière sanglote de peur, je lui fous une baffe pour qu'il reprenne ses esprits. Il pleure encore plus, je sens une grande force qui vient du gamin. Je prend mon détecteur, il affiche 2 000 unités, c'est faible, mais pour une caste inférieure, c'est passable. Mais pas à son âge, il me fait penser à broly et Vegeta à peine sortie de l'enfance leurs forces était bien plus forte que la mienne. Je prend le gamin avec moi, les deux autres aussi viennent avec moi. Je vais faire d'eux des puissants guerriers de l'espace, avec leurs potentiels, je vais bientôt retrouver un empire à ma hauteur comme dans le temps avec Broly. J'explique aux gamins mon plan, ils veulent me suivre sauf celui qui pleure, je l'assomme puis je pars avec les deux autres et celui qui pleure dans les mains ver la base de lancement, je leur demande où sont leurs parents, ils me disent qu'ils sont orphelins depuis toujours.


Mais avant de partir pour la base, nous allons faire un tour vers le ring de combat, s'ils battent leurs adversaires un par un, je vais les prendre dans mon équipe. Arrivé au ring, je me place dans le public. Je vois que le petit Chicore (le faible du groupe) arrive à bien tenir tête à son adversaire, c'est une Saibaimane normalement peu de Saiyen arrive à leur niveau. Les deux autres, c'est-à-dire, Brocco et Mato eux arrivent à tenir tète à un guerrier de caste inférieure. Je regarde leurs forces, ils ne sont encore que des enfants, mais leurs forces sont grandes pour des mioches.


Paragus : Chicore, force de combat 1500 unités. Mato force de combat 300 unités. Brocco force de combat 329 unités, je me demande pourquoi, chicore ne les a pas déjà éliminé ?

Chicore : Yah !

Chicore vient de tuer le Saibaiman, pas mal. Il y a que celui-ci que je veut pour mon armée, les autres ne seront que de la chair a Kikoha. Que des faibles sur cette planète, je fais un signe aux gamins. Tien Mato ne peut plus combattre, je porte sur mes épaules Chicore. Les autres sont déjà morts, des Saibaiman leur bloque le passage. Ils me demandent de l'aide, Chicore leurs lance un Kikoha énorme de couleur rouge. Ils meurent tous dans l'explosion, mais quel crétin, je ne vais jamais pouvoir retrouver des gamins aussi puissants. Je part avec Chicore à la base de lancement, je doit me méfier du gamin, je vais utiliser la même technologie qu'avec Broly.

Hrp :

Chicore

Spoiler: