Le Deal du moment : -49%
Roborock S5 max
Voir le deal
274 €

Partagez
 

 C'est par là, environ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockLun 13 Mar 2017 - 11:15
La bataille d’épée se poursuivait pour les deux démons, Freezer et Lava se battaient dans un entrainement demandé par Reibai, impossible de refuser donc, il était clair que c’était une épreuve qu’il faudrait réussir, mais quel était les critères cette fois ? Qu’importe, Freezer allait gagner et se serait suffisant, le Cold avait assez bien défendu son titre contre son adversaire de feu, il avait contré l’attaque de son opposant avec un 360°, épée plantée au sol pour donner l’effet inverse de Lava et ainsi le voir de nouveau, le Roi de la chaleur ne semblait pas avoir apprécié et dévoila son Ki à pleine puissance, provoquant une puissante lumière rouge et faisant fondre la glace du sol à proximité.

Freezer arriva donc au corps à corps contre Lava, se préparant à le frapper, cependant le démon de chaleur ne semblait pas d’accord et plaça sa main tendue face à Freezer, dégageant une puissante lumière de la force d’un Taiyoken, le Cold fut déstabilisé , il ne voyait plus son adversaire et celui-ci ne semblait plus faire de bruit, soit il restait immobile, soit il volait, en tout cas le fils d’Artic n’allait pas rester impuissant, Freezer fit un bond en arrière, repérant le ki de son adversaire et envoyant alors ses fameuses lames d’énergies en frappant dans le vide avec sa lame de manière à toucher Lava à distance. Cependant le combattant du feu utilisera le même technique ainsi que des rayons oculaires, égalisant l’attaque du Cold, décidément ce Lava n’était pas très ingénieux s’il ne faisait que copier, Freezer terminera sa combinaison avec une onde de choc dans le sol, Lava bloquera aussi la totalité de l’attaque au final.

Le démon du froid voulait en finir et montrer à Reibai qu’il était tout puissant et digne de sa lignée, le Cold avait donc chargé son adversaire, le but était simplement de l’empaler, ce serait simple, l’attaque était inattendue, la distance entre les deux combattants n’était pas très élevée, cependant Lava même poussé vers Freezer semblait bien réfléchir et envoya de sa main droite plusieurs dizaines de rayons de la mort, de plus sa main gauche tenait une épée elle aussi tendue vers son adversaire, en gros, Lava faisait comme Freezer, mais en envoyant des rayons de la mort, résultat des courses, Freezer tenta d’esquiver les rayons, mais impossible, sa vitesse et une force étrange l’empêchait de bouger, il se fit donc transpercer par tous les rayons de la mort, se faisant troué 10 fois.

"HAAAAAAA !!"

Freezer souffrait énormément et du sang coulait de son torse qui s’était fait de multiples fois transpercé, malheureusement le démon du froid n’avait pas moyen de se battre au corps à corps ou il était performant, il n’avait donc pas pu utiliser sa nova strike ou une supernova, des disques de la mort, beaucoup de ces techniques. Le cold dans un élan de courage continuait tout de même de foncer vers son adversaire, de toute façon, il était à moins de 1 mètre de Lava désormais, il s’approchera donc, voyant que Lava avait aussi son épée prête à empaler Freezer, cependant le démon du froid était trop mal en point pour changer ces plans, il transpercera donc Lava au prix d’être aussi transpercer.

Le seigneur galactique crachera alors une bonne flopée de sang violet sur Lava, Freezer était bien plus blessé que son collègue et avait finalement perdu si ont réfléchi bien.

"Keufff.. Keuff.."

Freezer toussait du sang encore transpercé, ses yeux commençait à se fermer, il avait perdu toute sa force du coup, quand Lava retirera son épée, Freezer perdra connaissance.

Reibai regardait le combat et restait de marbre, comme si cela lui importait peu que Freezer meurt ou perde, le Cold au sol était en train de se vider de son sang, le 1er Cold utilisa encore ses pouvoirs et envoya Freezer dans le bassin régénérant.

"Il faut qu’il comprenne qu’il ne doit pas faire n’importe quoi, c’est la seule vraie épreuve qu’il lui reste à accomplir, mais il lui faudra plusieurs mois plus le comprendre."

Le Dieu de la mort et du froid se tourna vers Lava.

"Une des différences entre toi et Freezer, c’est que Freezer n’a même pas 400 ans, il est très jeune, cependant sa puissance est démesurée, je souhaite qu’il devienne plus intelligent et réfléchi avant que je lui enseigne les plus puissantes techniques des démons du froid."

Reibai regarda courtement autour de lui, comme pensif, puis regardera Lava et lui annoncera d’une voix ferme.

"Quand Freezer sera réveillé, je vous confierai une nouvelle épreuve, je te conseille de te régénérer dans le bassin car les dernières épreuves n’étaient rien en comparaison de celle-ci."

Le Démon du froid parti alors dans une salle plus loin pour disparaitre dans le temple.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockLun 13 Mar 2017 - 11:34
C'était donc bien l'assaut final de ce combat à l'épée, les deux adversaires ont donné un incroyable spectacle. Cependant, Lava ne pensait pas qu'il allait rendre Freezer dans un tel état. Bien que l'empalement se soit fait, c'est finalement donc avec ses yeux qu'il pouvait voir l'étendue des dégâts. Dans le feu de l'action, c'est parfois difficile de faire attention... Et le Roi de chaleur avait bien vu ce qu'il avait causé à son partenaire d'entraînement. Celui-ci avait était troué par les rayons de la mort. Cela devait lui faire bizarre également de subir l'une des attaques qu'il utilise le plus ! Mais Lava rester de marbre face à la situation. Freezer retire également son épée du corps du Démon de chaleur, le laissant tomber à genoux pendant que le Cold lui, s'écroule totalement. Il avait du mal à respirer, enfin, si tant est qu'il respire. C'était une façon de dire qu'il était dans un état lui aussi assez comateux pour ne pas dire à la porte de l'inconscience.

"Je... Je n'ai pas gagné..."

Lava réfléchit un court moment, son état ne lui permet pas vraiment d'avoirs les idées claires. Il était dans un état lamentable... Freezer avait dû l'empaler dans un endroit vital. Le foie, le poumon ? Qui sait ce qu'il y a dans le corps d'un Arcosian ! Finalement, le démon de chaleur s'écroule au sol, voyant une dernière fois Freezer se faire envoyer dans le bassin régénérant. Mais Lava n'avait pas eu cette chance, il devra se débrouiller lui-même pour y parvenir. Reibai commencera d'ailleurs à parler au démon de chaleur. Mais celui-ci peiné à rester éveillé. Son énergie le quitte assez rapidement, il rampe sur le sol, n'entendant que rapidement ce que disait le Dieu des démons du froid. Il faut dire que ce n'était pas le bon moment, et Reibai avait vraiment dû penser que Lava était encore en état de bien entendre. Cependant, après un dur labeur, le démon de chaleur finira par se laisser tomber dans l'eau du bassin régénérant, fermant les yeux.

"Je n'ai... Pas gagné..."

Ce n'était pas une victoire pour lui, retourner les attaques de son adversaire contre lui était une bonne idée, mais le problème est que... Ce n'était pas sa vraie puissance. Lava avait pu gagner de peu, et encore c'était seulement car Freezer était trop lancé dans l'action. Celui-ci avait limité ses mouvements en ne prenant pas gaffe aux pouvoirs du démon de chaleur. Mais cette "victoire"... Avec une force qui ne lui appartient pas... C'était décevant. Lava n'aurait même pas pu égratigner Freezer avec sa véritable force. Dire qu'il existe des personnes si puissantes... Et ce n'est sûrement pas la plus terrible... C'est un goût amer qui reste au travers de la gorge de Lava. Il n'aimait pas cela, et c'est donc une dernière image de sa faible force qui lui passe devant. Il tend sa main gauche, une fois dans l'eau, sombrant dans les fins-fonds du bassin près de Freezer. C'est ainsi que le Roi Lava perdra connaissance également...
[Poste court, mais je n'avais pas trop de choses à rajouter. Je te laisse la prochain épreuve comme d'hab Razz ]
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockLun 13 Mar 2017 - 18:51
Freezer était de nouveau dans la glace, sa défaite face à Lava ne le faisait même pas réfléchir, il enrageait juste, il avait perdu comme un moins que rien en fonçant dans le tas, pourtant il était tellement puissant, si rapide, le démon de chaleur ne devrait pas avoir la moindre chance, il n’aurait même pas du toucher Freezer avec les rayons de la mort, et pourtant... et pourtant le mal était fait, le Cold avait complétement perdu, son manque d’expérience ou simplement son manque de patiente l’avait perdu, et chacune de ces défaites étaient des actes irréfléchis, Attaquer Son Goku dans son dos, défier Trunks malgré qui soit plus fort que Goku, envahir Namek avec peu de troupes et finalement se ruer sur Lava, sans penser que celui-ci était un adversaire de valeur.

Le démon du froid se rendait bien compte qu’il était maintenant dans le même bloc de gel qu’il y a 2 heures à peine, depuis le début de l’entrainement, les actions du Cold lui coutaient souvent très cher, et si cela continuait ainsi, Freezer passerait plus de temps à se régénéré qu’à se battre et faire les épreuves. Freezer était donc conscient qu’il devait faire des efforts, il allait donc essayer de passer plus de temps sur ces combats, oui ! Vaincre son adversaire en jouant sur son endurance, le Cold avait très peu d’endurance, c’était son point faible, cependant il comptait bien combler ce point faible, trouver un moyen de devenir plus fort. Cette réflexion lui faisait repenser à Reibai qui lui avait dit qu’il était « spécial » et que cet entrainement rituel particulier pour Freezer pouvait donner de bons résultats, c’était intriguant, qu’était-ce ? La vie éternelle ? Le statut de Dieu ? Les dragon balls du froid ? Beaucoup de possibilités qui faisaient que Freezer était un peu perdu, sans trop de pistes, mais quoi qu’il arrive ça devait être à l’avantage du Tyran, forcement.

Au bout d’une heure, la glace ou gisait Freezer se brisa lentement, des fissures étaient apparues puis le cadet Cold se réveilla et se libéra pour remonter à la surface, pleinement régénéré. Il n’aimait pas trop sortir de ce bain, ça lui rappelait qu’il avait perdu, mais plus encore, qu’il avait perdu contre un démon du chaud, un évident rival, parce que le chaud c’est nul et que la glace c’est trop super. Le fils d’Artic posa pied à terre et attendit quelques minutes en observant plus longuement cette salle qu’il n’avait pas réellement eu le temps de visiter la dernière fois. En fait, cette salle était une sorte de caverne de grande taille, environ 20 mètres de long pour 40 mètres de haut, il y avait un grand trou en haut d’où venait la lumière du jour, il y avait des stalagmites au plafond, les murs étaient en pierre naturelle dans le plafond, justifiant le fait que ce soit une caverne naturelle donc, sans doute un lieu sacré, cette eau avait évidemment de puissants pouvoirs.

Au bout de quelques minutes, Lava sorti lui aussi de la glace en sortant de l’eau, Freezer se demandait si le démon de Chaleur n’était pas dérangé de rester dans l’eau glacé, il lui en fit d’ailleurs part.

"Mmh… L’eau froide ne te dérange donc pas ?"

Dit simplement Freezer qui croisait les bras, il ne voulait pas parler de la bataille précédente, il voulait éviter le sujet, il faisait rarement ce genre d’efforts, mais là il y avait un enjeu majeur. Après la courte réponse de Lava, la voix de Reibai se fit à nouveau attendre, à peine deux minutes après que Lava se soit réveiller, décidément le Dieu de la mort voulait vraiment finir l’entrainement rapidement, cependant d’ailleurs, combien de temps allait durer cette fameuse période d’entrainement avant le rituel ? Jamais Reibai n’en n’avait parler et qui sait combien de temps sa allait durer.

Les deux démons se dirigèrent donc vers la salle centrale, comme ils pouvaient commencer à avoir l’habitude de le faire, ils retrouvèrent alors Reibai qui se présenta à eux en désignant directement une porte un peu plus loin, elle était en haut d’un petit escalier.

"L’épreuve se déroule dehors."

Reibai ne semblait pas plus bavard qu’au paravent, c’était presque étrange et sa foutait généralement un froid dans les conversations… haha. Les 3 personnages entrèrent dans la salle, c’était simplement une plateforme d’ascenseur carré, elle n’avait pas de bouton ou quoi que ce soit pour s’activer, elle montera toute seule comme par magie quand les 3 démons seront dessus, les protagonistes allaient revoir la lumière du jour.

La plateforme s’arrêta donc dehors, sur une partie du toit du temple, à 4200km d’altitude, le panorama était simplement incroyable, et le temple était comme tous les vestiges de la planète des démons du froid, un véritable patrimoine galactique de beauté et d’architecture. Le cadet Cold était assez impressionné, il marcha quelque peu, il trouvait cet endroit élégant, et il y avait de quoi, le sol en dalles et les statues étaient impressionnantes.

"Incroyable."

Reibai lui avait fait quelques pas, uniquement pour s’éloigner de la plateforme, il regarda courtement Freezer pour lui adresser la parole, bien que sa puisse concerner Lava si lui aussi était intéresser par l’histoire.

"Ce temple a été construit avant la grande guerre entre la famille Polar et Cold, il reste l’un des mieux conservés et avait la particularité d’accueillir des corps des deux familles."

Freezer écoutait son ancêtre, c’était plutôt intéressant, Le Cold n’avait rien contre l’histoire de sa race, il aimait bien au contraire apprendre des choses dans ce genre, c’était toujours des choses à savoir sur son héritage. Le jeune Tyran acquiesçait donc de la tête et restait calme dans ce lieu sans vie mais harmonieux. Reibai continua à parler de cette histoire.

"Lorsque que la guerre à éclatée et que la famille Cold à triomphée, les démons du froid de la famille Polar ont étés pour la plupart aussi enterrés dans ce temple, il reste donc leurs corps, certains d’entre eux étaient trop puissants, ils ont donc étés scellés dans une armure éternelle de glace liée au temple, ils sont donc condamnés à ne jamais en échapper, sauf si j’en décide autrement."

C’était malin, ainsi Reibai devait pouvoir contrôler que même en ressuscitant, les membres dangereux de la famille en face ne pourront rien faire et ainsi la domination de la famille était assurée. Un bruit lourd résonna alors au loin, quelques oiseaux s’envolèrent, comme quoi il n’y avait pas tant de vide que cela. Freezer regardera dans la direction du bruit, il ne voyait rien, un vent glacial et fort commença à se lever, cela ne présageait rien de bon. Le vent en se levant soulevait les particules de glace au sol et formaient un léger brouillard, rien de bien inquiétant, la quantité d’élément solides et de gaz dans l’air diminuait aussi le passage de la lumière et assombrissait donc l’extérieur, mais là encore, c’est juste un air lugubre, rien de mauvais. Puis un énorme titan de glace au cœur brillant bleu gigantesque, constituer de nombreuses plaques de glaces magiques portant des inscriptions et des runes diverses se montra a à peine 200 mètres de Freezer, mais là aussi rien… enfin si putain c’était catastrophique !!

Spoiler:
 

Le monstre n’était pas un petit titan de rien du tout, il mesurait pas moins de 200 mètres de haut, émettant un puissant bruit faisant trembler le sol, comme un hurlement de désespoir, le bruit était infiniment grave et faisait donc un tremblement de terre déstabilisant le démon du froid et le faisant tituber, Reibai dira quelques paroles, il ne semblait pas impressionné.



"Voici comment j’ai vaincu Polar, je l’ai enfermé, cependant, il conserve une grande partie de sa puissance, Polar avait quasiment la même puissance que moi, il ne peut pas être détruit. Vous allez devoir détruire ce corps, la malédiction qu’il a reçue l’empêchera de fuir et je lui constituerais un nouveau corps."

Freezer se tourna vers Reibai, n’ayant qu’à moitié écouté, Freezer sentait la force du monstre, le titan avec simplement le niveau de Vegeta super sayen God, Freezer et Lava devaient avoir un niveau tournant autour du super sayen 3. Le cold perdit alors son sang-froid.

"Comment ? Mais c’est complétement fou ! C’est impossible de le vaincre il est au moins 100 fois plus fort que moi !"

Le géant semblait très lent, il lèvera sa main pour l’abattre au sol, pas sur le temple, mais juste à côté, soulevant d’autant plus de neige et de glace qui firent une vague brouillant totalement la vision de Freezer et Lava, quand le brouillard se leva un peu (il était toujours assez présent) , le Cold pourra voir Lava, mais il verra difficilement le géant, heureusement Polar, qui était justement ce titan, avec un espèce de Cœur bleu brillant fortement et des yeux bleu brillant également, le rendant suffisamment visible pour que ce ne soit pas vraiment un problème de l’affronter, Freezer communiquera à la hâte avec son allié du chaud.

"Lava ! Qu’allons-nous faire, je ne veux pas me frotter à un tel monstre ! Tu as senti son énergie il est invincible !"


Une sorte de voix retentie alors, non pas dans le temple, mais dans la planète entière, on pouvait entendre une voix de monstre grave, cette voix était aussi impressionnante que le géant le méritait, il parlait dans une drôle de langue.

Ou c’est qu’on télécharge le jeu !

Heu non pas ça, plutôt ceci.

C'est par là, environ... - Page 3 97f525bb13

Oui, le titan ne parlait pas la langue galactique standard, c’était un très ancien langage des démons du froid, Freezer ne connaissait pas trop la langue mais savait qu’il parlait dans de l’arcosien ancien.

"Je ne sais pas ce qu’il raconte, mais il parle une langue ancienne de ma race, j’imagine qu’il veut nous tuer !"

Freezer concentra son Ki, il n’avait pas de temps à perdre et devait être mobile, il déploya sa puissance, des éclairs nombreux apparurent, il n’était pas réellement à 100% de sa force, mais bien à 75%, le Cold joindra ces mains devant son adversaire avant de crier.

"Voilà ce que j’en fais de tes menaces !"

Freezer tira une énorme vague déferlante, celle-ci était assez puissante pour ravager la région et tuer Lava si celui-ci n’avait pas reçu d’augmentation de puissance. L’énorme rayon violet s’abattra sur le monstre qui ne reçut aucun dégât, mais c’était prévisible en même temps, il est un peu bête Freezer. Le Tyran grinça des dents, il sentait venir une énième défaite cuisante, il regarda autour de lui puis s’envola, le géant de son côté recula son poing pour frapper vers Freezer, mais les bras du titan étaient assez lents, Freezer parvint à esquiver, mais finalement avec une faible marge, le géant avait de si grands poings qui était capable de raser un bâtiment complet et de le recouvrir avec sa main.

Le démon du froid avait donc esquivé le premier coup, cependant un premier arriva, tout aussi… lent mais gros, Freezer passera par-dessus, mais un événement imprévu survint, de multiples boules de glaces semblaient être éjectés du dos du titan et tombèrent proche de Freezer ! Malheur, le cadet des Cold devait esquiver deux attaques en même temps, qui sait combien de temps il tiendra, que faisait Lava ?
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockMar 14 Mar 2017 - 0:27
Lava était perdu dans ses pensées. Il était comme un cadavre sombrant dans l'abîme infini de l'eau... Il sentait son corps se faire soigner, mais ce combat... Il ne pouvait véritablement pas le prendre comme une victoire. Le démon de chaleur continue donc de se laisser aller, regardant le "ciel" au fin-fond de ce lac soignant... Il était paisible et à la fois énervé contre lui-même. Le démon de chaleur repensait à ce combat, il avait lui aussi dégusté, et son épée étant pourtant liée à Lava, il ne ressentait pas non plus une véritable affinité avec elle. C'était dérangeant pour lui, lui qui avait l'habitude de se relier aux choses existantes. Mais le démon de chaleur ne pouvait pas rester éternellement dans cette eau froide, il se sentait également vraiment mieux, sa force avait été recouvrer, et ses blessures fermées. Il se sentait revivre, sa force ayant encore augmenté. Il se sentait bien mieux qu'au départ. Lava regarde ses mains.

*Je dois remonter... Où est Freezer ?..."

Lava tourner la tête, à gauche ainsi qu'à droite. Il cherchait de vu son camarade, mais ne voyait rien. Il faisait trop noir, et donc il tend sa main gauche, formant une marque de chaleur pour y voir plus clair. Celle-ci s’éteint rapidement, normal... Il est sous l'eau, mais le flash avait permis au moins de voir qu'il n'était plus là. Lava comprend donc que Freezer était remonté, et le démon de chaleur se tourne, se mettant "debout" sous l'eau. Il s'éjecte de ses pieds au sol pour remonter petit à petit à la surface. Sortant sa tête de l'eau, il voit Freezer devant lui. Lava sort de l'eau pour le rejoindre, se sentant de nouveau en pleine forme. Lava commencé ainsi à augmenter la chaleur de son corps, faisant partir l'eau qui était resté sur lui en vapeur. Il était bien sec ! Et bien prêt pour la nouvelle épreuve. Le démon de chaleur se tient donc près de Freezer, les mains dans le dos et le corps droit. Celui-ci lui pose d'ailleurs une question sur la froideur de l'eau qui ne dérangeait en rien le démon de chaleur...

"Non, je suis un Arcosian avant d'être un démon de chaleur. Toi aussi tu possèdes la résistance à la chaleur, c'est juste nos "tribus" qui sont spécialisées dans un domaine différent."

Lava venait de répondre à la petite question de Freezer, mais quelqu'un venait de faire irruption dans la salle. Ce n'était pas difficile de savoir de qui il s'agissait. Reibai était de nouveau venu, parlant donc de la prochaine étape. C'était donc ainsi, une nouvelle étape qui se déroulera cette fois en extérieur. Lava s'étire, et suit désormais le groupe vers cette nouvelle cage d'ascenseur cette fois sans bouton. C'est donc par magie que celle-ci part vers le haut, Reibai était quelqu'un de sage, et de puissant. Lava envié beaucoup sa puissance... Dire qu'il était Roi, mais pas le plus puissant. L'ascenseur arrive en haut, et Lava pouvait voir avec fascination l'architecture du haut de ce temple légendaire. Le démon de chaleur ouvre grand les yeux, fasciné par tant de beauté en un seul lieu. Il regarde d'ailleurs Reibai, celui-ci commençant donc un cours d'histoire. Lava écouté attentivement.

"Oui, je connais cette histoire. Chez moi, nous avions aussi un temple identique. Je pense qu'il y a de la magie, la planète Freezer serait en plusieurs dimensions, ma dimension étant celle de chaleur, je comprends mieux ainsi comment nos planètes peuvent être si identique, mais différentes climatiquement. C'est impressionnant... Il doit y avoirs de la magie. Où peut-être est-ce justement vous, les Dieux des domaines qui ont créé ceci pour empêcher les démons de chaleurs et de froids de se marcher dessus... J'essaie de comprendre comment je connais cet endroit comme ma poche, mais comment cela se fait que les dimensions sont totalement différentes l'une de l'autre... Reibai, connaîtriez-vous Meguma ? Il s'agit du Dieu de chaleur..."

Cependant, il ne pouvait pas vraiment faire attention à la réponse probable de Reibai. Quelque chose venait de surgir du sol pendant que Lava était concentré dans son monologue pour le Dieu de la mort Cold. Voilà qui est impressionnant ! Lava lève la tête, regardant l'immensité de la taille de la créature, et son cri faisait trembler le sol au point que Freezer avait titubé. Mais il n'était pas le seul, Lava également avait du mal à tenir debout. C'est pour cela qu'il ne perd pas une seconde, et s'envole directement. Il inspecte la créature, se rapprochant de Freezer. La puissance de colosse était incroyable... Lava était bouche bée. Il n'avait clairement pas le niveau d'affronter cette chose. Reibai donne ses instructions. Et pourtant, c'était le moment où jamais d'utiliser son cerveau au maximum de ses capacités ! Lava commence rapidement à réfléchir, et écoutera ce que dis Freezer avant de pouvoir répondre.

*Allons Lava... Réfléchit...*

Le titan lèvera sa main droite pour l'abattre sur le sol juste à côté du temple, levant une grosse brume de neige. Lava sourit, il commence enfin à avoirs un plan d'action ! Ce n'était finalement pas plus difficile que cela. Il y avait une claire différence de niveau, l'affronter en direct ne sera pas facile, et ce serait même suicidaire. Et pourtant Lava avait enfin une idée de comment le mettre en état de difficulté au moins. Cependant, il avait du mal à se concentrer correctement, il faut dire que Freezer ne l'aide pas vraiment pour le coup, pendant que Lava réfléchissait, celui-ci panique abusivement ! Il n'arrête pas de parler, empêchant Lava de trouver une bonne stratégie. Déjà, en premier, il fallait trouver un moyen de limiter encore plus ses mouvements. Et Lava avait déjà une petite idée de comment faire. Il faut dire que c'était une chance pour le démon de chaleur d'être l'élément contraire de ce titan.

"Bon, en premier, nous allons- !"

Une grande voix résonne dans toute la zone, c'était juste assourdissant ce bruit ! Il venait de parler. Oui, de parler ! Mais dans une langue que Lava avait apprise il y a très longtemps lors de sa formation pour devenir le prochain dirigeant de sa planète. Il n'en revient pas, cette langue était encore utilisée par les anciens ! Il faut dire que cela remonte à longtemps la dernière fois où Lava avait entendu ce langage. Il réfléchit encore une fois, et encore une fois, il venait d'être interrompu par Freezer. Celui-ci assure qu'il s'agit d'une langue ancienne de sa race. En effet, il parle une ancienne langue des Arcosians, c'est donc quelque chose très très ancien. Et encore une fois, le Cold n'avait même pas attendu que Lava lui donne un conseil, bien qu'il sache pertinemment qu'il n'écouterait probablement pas le plan du démon de chaleur. Ce démon du froid était bien solitaire pour le coup pour ne pas attendre l'avis de Lava. Il venait d'augmenter sa puissance, assurant que Polar voulait tuer les deux démons.

"Pourquoi est-ce qu'il parle de libération et de pouvoir ?... J'ai du mal à comprendre, cela fait bien longtemps que je n'ai pas utilisé cette langue... Freezer, non attend !"

Le Cold venait d'envoyer une vague d'énergie terriblement puissante, laissant donc Lava partir rapidement en arrière pour ne pas en subir les frais. Il préfère éviter d'embêter Freezer pendant que celui-ci fait son petit numéro. Même si c'était inutile, il aurait pu tuer Lava. Donc, le mieux était de rester éloigné. Lava ne pouvait pas vraiment réfléchir tranquillement, il devait absolument surveiller Freezer avant que celui-ci ne fasse quelque chose d'inconscient et de stupide ! Il fonce bien trop dans le tas sans réfléchir, c'est bien l'un de ses défauts les plus flagrants ! Lava le regarde faire, analysant les mouvements de Polar. Freezer arrive bel est bien à esquiver les coups du titan, mais celui-ci n'était pas stupide, enfin du moins... Pas totalement. Il avait envoyé deux attaques sur Freezer, son poing droit, et en prime, une attaque dorsale venant de Polar ! Freezer allait être en difficulté !

"Bordel ! Freezer, attention !"

Lava c'était propulsé en augmentant sa puissance à cent pour cent, arrivant près du Cold en une fraction de seconde. Il pousse le Cold en bas, le suivant de près. Le poing passant au-dessus, Lava utilise la psychokinésie sur le poing au-dessus des deux démons. Par chance, il parvient à le ralentir, mais vraiment légèrement. Utilisant donc le poing comme un toit qui protège le duo des nombreuses boules de glace tombante. Enfin, ce n'est pas comme si Lava avait vraiment retenu le poing, c'était comme dit, très court. Juste assez pour permettre à Lava de placer une marque de chaleur au-dessus de lui via sa main droite. La chaleur de la marque fait donc fondre les boules de glaces, laissant plutôt donc de la flotte s'abattre sur le duo. Enfin, Lava avait réagi vivement, car il avait poussé Freezer plus loin derrière quelques roches. C'était une petite crevasse plutôt étroite sur une grande longueur, sans plafond.

"Bon, Freezer, tu dois te ressaisir ! Arrête d'attaquer et de foncer tête baisser ! Tu perds de l'énergie inutilement. J'ai un plan, je t'en prie, écoute-le ! Ce titan avait essayé de communiqué tout à l'heure, il ne disait rien sur le meurtre, mais sur une libération. Ainsi que du pouvoir. Je n'avais pas entendu cette langue depuis longtemps, et je pense que tu pourrais réussir à la comprendre. En attendant, notre avantage serait de le ralentir au maximum. Je suis un démon de chaleur, nous sommes bien plus rapides que lui, l'avantage serait de placer des marques de chaleur sur son corps, laissant donc fondre les côtés de ses membres. Regarde bien le temps, il fait de plus en plus froid, si je nous aurais pas poussé, l'eau qui tomber sur nous aurait gelé instantanément avec nous dedans. Tu comprends le plan ? En faisant fondre suffisamment ses membres, les écoulements vont coller ses membres en gelant. Imagine pendant qu'il marche sa cuisse collée contre son tibia, il aurait plus de mal à se déplacer, et nous pourrions en profiter pour le mettre soit en état critique, soit gagner du temps pour décrypter ce qu'il disait. Je te laisse une marque de chaleur, si tu suis le plan... Tu la prendras, et tu l'utiliseras sur ses bras, tu es le plus rapide de nous deux. Tu pourras donc agir plus rapidement. Les roches autour aussi, en n'en fessant fondre un maximum, l'eau bloquera ses pieds dans le sol. Mais bon, maintenant, à toi de voir."

Le démon de chaleur place donc sa main gauche en avant, laissant une marque de chaleur en l'air. Freezer pourra donc soit la prendre, soit la laisser. C'est lui qui décidera. Mais Lava avait un plan qu'il comptait bien suivre avec ou sans le Cold. Cela allait demander énormément de vigilance, mais s'il pouvait limiter les mouvements de Polar, il gagnerait beaucoup de temps. Celui-ci étant déjà très lent, utiliser le décor à son avantage était un bon plan. Par chance, le titan n'avait pas repéré les deux démons qui c'était cacher, mais Lava n'allait pas attendre d'être repéré, et sort donc directement de la crevasse, fonçant vers le titan. En vérité, le titan avait repéré depuis longtemps le KI des deux démons, mais avec la brume, et l'étroitesse de la crevasse, difficile de trouver la fissure dans laquelle c'était cacher les deux démons. Lava foncé donc près des jambes de Polar, plaçant sa main gauche avec une marque de chaleur au-dessus de la cuisse derrière le titan. L'eau commence à couler, la glace fondant. Et comme prévu, celle-ci gèle rapidement, laissant donc Polar titubé légèrement... Lava bougera rapidement en cas de besoin. Désormais, c'est à Freezer de jouer !
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockMar 14 Mar 2017 - 18:25
Freezer à peine sorti de son bassin devait parti avec Lava pour une nouvelle épreuve, d’après Reibai, celle-ci serait d’un tout autre niveau, elle devait sans doute travailler plusieurs attributs en même temps, comme la vitesse, la force, l’intelligence, le ki, l’escrime… etc… En tout cas le Cold était prêt en faire les plus dures épreuves, même au prix de souffrance tant que la récompense était élevé, et quand c’est un Dieu de la mort qui vous appelle, et bien vous avez tendance à penser que celui-ci ne va pas vous récompenser en vous donnant un marteau en fer, ou une fiole d’eau, ce que voulait le jeune Tyran, s’était le pouvoir, le pouvoir de tout contrôler, de savoir tout faire, d’être à son tour le Dieu finalement, dans sa vision qu’il eut avec Démigra, il voyait ce qu’il voulait voir, un monde ou des centaines de personnes étaient agenouillés devant des temples et des statues de Freezer, en plus d’être un seigneur Galactique, Freezer deviendrait aussi une divinité, c’était ça qu’il voulait, ces intentions étaient purement mauvaises.

Le Dieu du froid avait amené Freezer et Lava dans un ascenseur les laissant découvrir une sorte de toit du temple, un lieu gelée et magnifique, pendant que le 1er des Colds expliquait son histoire, le démon de chaleur ajoutait des détails, apparemment dans sa dimension, la planète Freezer serait exactement la même, mais en version chaude, les temples seraient donc identiques et au même endroits, l’élément changerait cependant. Lava s’interrogeait ensuite ce fait, si les temples et la planète se ressemblent tant, qu’en ai-t-il des Dieux ? Reibai connaissait t’il Meguma, le Dieu de la mort et de la chaleur ? Reibai prit le temps de répondre, Freezer écoutait car du coup, cette information était utile pour lui aussi qui aimait bien les histoires de ces ancêtres.

"Meguma est une de mes connaissances."

Ensuite vint le chaos, le monstre qui arrive, le temps qui s’assombrit pour donner une atmosphère plus nocturne à cause du soulèvement de neige et de roches, Freezer ne savait pas trop quoi faire et avait lancer une super vague déferlante sur le géant, cependant celui-ci n’avait pas pris de dommages, comme si l’attaque n’était simplement pas assez puissante. A la suite de cela, le gigantesque monstre répondant au nom de Polar cria dans une ancienne langue, en fait, c’était même avant la vague déferlante, cependant Freezer n’avait réfléchi qu’après, en entendant son camarade se poser des questions, Lava comprenait visiblement un peu mieux les paroles de son adversaire, apparemment Polar parler de libération et de pouvoir, en réfléchissant un peu au paroles fortes du titan de glace, le démon du froid comprit que le géant voulait être libérer et qu’en échange il donnerait un pouvoir au deux guerriers démons.

Mais qu’importe, le fils d’Artic n’était pas venu pour le pouvoir de Polar qui avait perdu, il était venu pour avoir le pouvoir de Reibai qui lui avait gagné la guerre, il prit donc de la hauteur et évita les deux premiers poings de son adversaire, cependant, Polar frappera une troisième fois et en supplément plusieurs dizaines de roches géantes se firent éjectés de son dos, celles-ci brillaient et semblaient explosives. Lava s’écria alors sur Freezer, cependant le Cold comprenait très bien la situation, le seigneur galactique commença à rassembler de l’énergie pour utiliser sa nova strike, il serait protégé des boulets et pourrait affronter le poing de son adversaire sans problème ! Cependant… Il se fit pousser par Lava, Freezer ne parvint donc pas à utiliser Nova strike, maintenant le poing du géant arrivait sur Freezer qui était désarmé et déstabilisé par Lava, et sur Lava aussi donc, Le démon du froid se fit poussé une deuxième fois rapidement par Lava pour que le Cold soit envoyé dans une crevasse, Freezer s’écria.

"Mais tu es fou ?!"

Le démon du froid ne vit donc pas ce que faisait Lava pendant ce temps, Freezer souffla un coup, il était plutôt bien à l’abris dans cette crevasse et avait un peu de temps pour réfléchir, mais il fut interrompu bien vite puisque le démon de chaleur fut de retour dans cette même crevasse. S’en suivit alors un grand sketch réaliste et assez dur à accepter, le Roi des démon de la chaleur faisait comprendre tant bien que mal à Freezer qu’il faisait n’importe quoi, il ajouta que les paroles de Polar tournaient autour de la libération de pouvoir, mais ça Freezer l’avait déjà compris, finalement il donna un plan assez astucieux qui pouvait fonctionné, il s’agissait de prendre une marque de chaleur et de faire fondre certaines parties du Titan pour qu’il soit affaibli, sans jambes il ne ferait pas grand-chose par exemple. Le Cold allait donc suivre le plan, mais ne se priva pas de réprimander son camarade pour ces actions, notamment d’avoir poussé Freezer alors que celui-ci maitrisait la situation.

"D’accord, ton plan est bon je dois l’admettre, mais ne me pousse pas en plein combat, je te préviens ! Bon, je vais prendre la marque de chaleur et je vais tenter de faire fondre son genou gauche, occupe-toi du droit si possible, il tomberait et serait impuissant."

Freezer était un peu grognon, mais dans cette situation il faisait des efforts monumentaux, Freezer perd régulièrement son sang-froid contre les adversaire plus forts que lui. Lava laissera donc une marque de chaleur flottante, celle-ci était ardente et semblait très puissante, si Freezer portait ça il pourrait se brûler… enfin si la marque produit une chaleur supérieure à 2000 °, mais il y avait peu de chances que ce soit le cas au final. Le Cold prit donc la marque, elle semblait pouvoir rester flottante au-dessus du bras du Cold, celui-ci eu une idée, il pouvait très bien transformer ce point lumineux en autre chose, plus utile. Freezer concentra son énergie dans sa main droite et l’appliqua sur la marque pour la faire grandir, puis l’allonger pour former une lame d’énergie, mais brulante, pratique donc vu que son adversaire était dans le pire des cas à -260° environ.

Freezer sorti de la crevasse et ne perdra pas de temps à trouver Polar vu que celui-ci était assez haut pour arriver dans les nuages, le Tyran s’envola et profitera que le monstre soit occupé par Lava pour envoyer un coup dans le genou gauche du monstre, celui-ci fit éclater de la glace, l’énergie instable de Freezer mêlée à la force de feu provoque des attaques explosive, Freezer souriait, c’était décidément très pratique, ainsi l’explosion pouvait détruire encore plus rapidement le genou du titan.

Alors que le Cold aurait bien aimé frapper une deuxième fois, le genou se recula d’un coup, Freezer se protégera avec ces bras car il avait bien deviné que Polar avait lui faire un coup de genou, et effectivement le géant frappera le cadet Cold qui se propulser 50 mètres sur loin dans de la neige, heureusement, la neige amortissait le coup, mais cela restait douloureux, Freezer sorti de la neige, il s’était littéralement enfoncé dedans et se libéra tel un mort qui ressuscite et sort de sa tombe. Le démon du froid recolla pour partir à l’assaut, mais le glacier sur pâtes cria de nouveau dans sa langue ancienne.

C'est par là, environ... - Page 3 15a1addd76

Freezer avait tenté d’écouté, les paroles étaient assourdissantes et le démon du froid était incapable de se déplacer, même en volant, correctement avec l’onde basse de la voix du géant. Mais cette fois ci Polar disait qu’il pouvait donner à Freezer et Lava la puissance, toute la puissance, c’était assez forts comme mots, Polar disait pouvoir donner toute la puissance, mais dans son état actuel, il était clair qu’il mentait et qu’il voulait juste s’échapper.

"Pfff.. J’aurais tout entendu."

Freezer qui s’était arrêté dans les airs reprit sa course attaquant une nouvelle fois le genou gauche géant… du géant, le seigneur Galactique utilisait de nouveau sa lame faite maison, il envoya des taillades à distance puis se rua sur le genou au corps à corps, avec ces deux techniques, il allait embrouiller Polar, il saurait difficilement comment il doit bouger pour dégager Freezer si celui-ci ne faisait que se déplacer partout. C’est donc au bout de courts efforts que Freezer arrivera à affaisser la jambe de l’adversaire, Polar baisse sa main gauche pour tenir sa jambe qui semblait logiquement lui faire mal, logique ! Son genou était littéralement coupé en deux, celui-ci ne tenait plus correctement et risquait de tomber.

Le fils d’Artic sourira, il était fier de son plan, Lava devait avoir aussi bossé de con côté, d’ailleurs Lava devait avoir logiquement beaucoup plus de résistance vu que celui-ci était parti un peu plus haut, il devait recevoir la majorité des assauts de Polar qui ne devait pas se tourner les pouces pendant qu’il se faisait attaquer. Le Cold pris de la hauteur, il arrivera au niveau du torse de son adversaire géant en difficulté, Polar se redressa tant bien que mal et son torse se mit à briller encore plus qu’avant, puis de son torse géant sorti un grand rayon de lumière blanche qui semblait très puissant, Freezer esquiva en se propulsant encore en hauteur, évitant un coup horizontal de rayon, puis Polar leva son torse en l’inclinant vers Freezer, le Cold qui se faisait attaqué S’écria.

"Maintenant ! sépare les jambes de son corps !"

Freezer ne parvint pas à esquiver le rayon géant, mais il utilisera Nova strike comme bouclier puis tiendra comme il pourra, mais il subira tout de même de bons dégâts, et tombera comme un caillou dans la neige, d’ailleurs d’autres cailloux tombèrent dans la neige, Freezer était temporairement inconscient mais son action risquait d’être clé dans le combat, un sacrifice de taille mais qui était utile. Freezer avait décidément fait un effort.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockMer 15 Mar 2017 - 16:06
Contre toute attente, et avec l'étonnement de Lava, le Cold avait bien décidé de suivre le plan du Roi ! Il est vraiment spécial, dire qu'au début il refuser pertinemment de porter une marque de chaleur... Et maintenant le voilà entrain de jouer à Zorro sur le géant Polar ! Zorro, oui, c'est le nom du sabreur là... La référence est bien trouvée, le puissant Cold avait fait de la marque de chaleur, une lame ! Donc il pouvait découper la glace. Comme quoi il n'avait pas de mauvaises idées lui aussi ! Le démon de chaleur, lui, était encore au niveau des jambes de Polar. D'ailleurs, celui-ci c'était dégager de la glace que Lava avait fait venir ! Souvenez-vous : le démon de chaleur avait fait fondre le haut de la jambe de Polar, suivant donc un écoulement d'eau qui avait gelé une fois celui-ci coller au bas de la jambe du titan... D'ailleurs, c'était marrant de voir cela. Il c'était mis à tituber avant de briser la colonne de glace qui c'était former !

"Tu ne t'attendais pas à cela hein .! Polar ! Tu vas goûter la toute-puissance d'un Heat ! Du plus puissant démon de chaleur ! Ce n'est pas pour rien que les démons de chaleur ont vaincu les démons du froid ! Nous sommes... Votre faiblesse."

Lava disait seulement ce qu'il pensait. Mais en vérité, affronter un tel monstre demander bien trop d'énergie à Lava. Celui-ci avait fait apparaître deux autres marques de chaleurs dans ses deux mains, et il c'était désormais placer devant Polar plus haut, histoire de laisser Freezer s'en sortir un minimum. Le titan n'avait d'ailleurs pas perdu de temps, et il venait d'attaquer de son poing gauche puissant l'Heat. Celui-ci s'envole légèrement, le corps penché. Directement, au passage du poing de Polar, le démon de chaleur avait placé sa main gauche avec la marque dessus en avant. Un petit trou se forme dans le bras de Polar, et Lava c'était d'ailleurs poser dessus. Il fonce en courant sur le bras du titan pour rejoindre le visage de celui-ci, faisant donc de ses marques, des "poings américains"... La puissance de ses coups seront plus terribles ! Une fois arriver près du visage de Polar, Lava s'apprête à donner un coup de poing gauche bouillant...

"Qu... Qu'est-ce que ?!"

Reculant d'un saut arrière, glissant à son arrivée sur l'épaule gauche de Polar, il venait d'entendre le rival de Reibai gueuler de nouveau... Lava essayé de comprendre au maximum, et il voulait donc encore une fois proposer aux deux démons de gagner de la puissance... Mais il est bête ?! Ce genre d'entraînement en fait déjà gagner ! Lava sentait sa puissance grimper au fur-et-à-mesure que les épreuves passent ! Il n'était plus aussi faible qu'au départ. C'est donc sans prêter attention plus que cela aux dires de Polar, que Lava revenait sur le visage du titan. S'envolant finalement pour rejoindre les yeux. Il donne un poing gauche chaud bouillant sur le sourcil de Polar, laissant couler l'eau pour lui glacer la vue... En effet, en plus d'avoirs briser de la glace, de l'eau avait coulé. Il ne voyait désormais plus que d'un œil. Et Lava, dans un mouvement de vitesse, avait déjà rejoint le second œil pour faire de même.

"Distribution de lentilles de contact !"

Lava éclate son poing gauche dans le second sourcil de Polar, éclatant de la glace et faisant couler de l'eau. Mais dès lors qu'il eut fini, il venait de voir en dessous de lui le poing du titan. Finalement, il se reçoit sans pouvoir réagir le poing droit de Polar sur son corps, l'écrasant. Il est directement projeté plus loin dans une montagne, obligeant une avalanche avec Lava dedans. Le démon de chaleur force sur ses bras pour ce relevé, et relève la tête doucement en regardant Polar. Celui-ci avait déjà envoyé son poing gauche en direction de Lava, l'emportant et l'écrasant de nouveau dans la montagne. Le démon de chaleur hurle, et le poing du titan recule, laissant le Heat tomber au sol. Celui-ci retombe à genoux, respirant doucement. Il se relève de nouveau, et regarde Freezer qui continue de forcer sur les jambes de Polar. Cependant, il ne pourrait pas gérer seul ! Lava fait exploser son aura, libérant une aura enflammée.

"Bordel... C'est impossible que je puisse l'avoir. Et Freezer non plus... Il faut vraiment que l'on travaille en équipe."

Le démon de chaleur s'envole doucement, tendant sa main gauche en avant. "Tu m'as donné une bonne idée Freezer." Soudain, une marque de chaleur se forme devant Lava, et celle-ci prend une taille disproportionner. Lava s'envole rapidement, et là, il voit son allié s'écrouler après avoirs découper la jambe de Polar, et s'être pris un énorme laser. Il ne devait pas mourir ! Lava réfléchit et serre les dents... De toute manière, il ne se sera pas sacrifié pour rien ! Polar semblait trop occupé à se remettre de toutes ses émotions, et il était bien temps d'apporter le coup de grâce. Lava n'aurait pas eu besoin de s'occuper de la seconde jambe de Polar, celle-ci rester bloquer perpétuellement à cause de tous les écoulements d'eaux. C'était une véritable colonne de glace qui c'était former pour coller le bas et le haut de la jambe du titan.



"Je vais clore ce combat futile !"

L'épée IMG:
 

La marque de chaleur géante c'était élevé dans le ciel obscurci, et celle-ci prenait la forme d'une épée... Polar commence alors à ce relevé, doucement et avec du mal en s'appuyant sur les montagnes autour. Avec une jambe handicapée, et l'autre découpé, il avait ses mouvements totalement limités. Et sa mobilité était nul... Tenir droit, c'était impossible désormais pour lui. Lava n'avait plus d'énergie après avoirs former cette épée, il venait de mettre toute sa puissance dedans ! L'épée était immense, et planait au-dessus de la tête du titan... Lava se tenait droit, mais reprenait sa forme de réduction pour pouvoir insuffler le reste de son énergie des modes "final, assaut et taureau" dans la marque géante. Et là, Polar avait son torse pointé vers Lava. Il ne pouvait pas bouger, sinon la marque ne pourrait pas être lancée ! Bordel... L'espèce de lumière au centre du torse de Polar commence à se rassembler, grossissant.

"Je ne peux plus attendre ! Plus maintenant !"

Dans un son fracassant, et un coup de tonnerre dans le ciel, le puissant laser de Polar s'élancer vers Lava. Mais lui aussi, il abaisse sa main directement, abattant sa marque sur Polar ! C'était le mouvement final, et le vent ainsi que la friction de l'air était difficile à supporter, même pour le démon de chaleur ! C'était le move final, et dans un hurlement de douleur, Lava se prenait l'attaque surpuissante de Polar... Mais le titan recevait la marque totalement sur lui, l'épée faisait fondre jusqu'à chaque parsec de son corps, laissant donc une immense couche de vapeur emporter toute la zone... Vous vous demandez sûrement comment Lava avait fait ? Ce n'était pas une technique, juste l'utilisation de son KI chaud. Du coup, le corps glacé de Polar n'avait pas supporter... De plus, le KI en liberté de Lava n'étant plus supporté, une grande explosion retentit. Et c'est donc dans un dernier bruit que Lava était désormais au sol, inconscient, avec la neige lui tombant dessus. Qui sait s'il était encore vivant ? Dans tous les cas, sa vie ne tenait plus qu'à un fil... Et qu'était-il arrivé de Polar ? Tel était la question. Il devait totalement être fondu...
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockMer 15 Mar 2017 - 18:41
L’affrontement titanesque continuait, Freezer et Lava menait une bataille sans merci pour vaincre le géant, Polar était puissant et résistant, mais il était aussi très lent, difficile de l’affronter seul, le travail en équipe était donc essentiel, et ça, le Cadet Cold l’avait bien compris, c’est pour cela qu’il avait suivi le plan de Lava, son père l’avait d’ailleurs prévenu avant de partir, Reibai allait tenter de mettre à jour le travail d’équipe du démon du froid, affronter Reibai, le temple, Polar, tout cela n’était que des épreuves d’équipe ou Freezer aura eu beaucoup de mal, le Tyran n’était normalement pas très coopératif quand des personnes se hissent à son niveau, mais décidément il devait s’y faire, il n’était plus le plus puissant des êtres de la galaxie et devait s’y faire, mais qui c’est, peut être que la récompense de cet entrainement sera suffisamment grande pour rendre invulnérable le Cold.

Freezer avait donc suivit le plan de son collègue et avait utiliser la marque de chaleur comme lame, il avait ainsi réussi à découper la jambe de Polar qui était maintenant fort limité en déplacements, et ce n’est pas tout, Lava avait de son côté fait fondre une partie du corps du gigantesque golem pour que sa jambe gauche soit aussi paralysée ! Alors que Freezer s’était sacrifié, Lava pouvait profiter de l’immobilité du son adversaire pour frapper le coup fort, et justement il en profitera pour donner le coup final, une épée de grande taille transperça le géant et le fit fondre en grande partie, laissant juste une grande boule d’énergie flotter, le démon du froid était encore inconscient et Reibai réapparu une fois la vapeur évacuée, il était dans le ciel et n’avait pas prêter attention à Lava ou Freezer, il tendait juste la main vers la boule d’énergie qu’était maintenant Polar la fit disparaitre. Le dieu soupira courtement en regardant en bas, il voyait les deux démons du froid dans la neige, en mauvais état, il allait les laisser là, ils avaient fait du bon travail mais le bassin de soin était loin, puis ils ne devaient pas enchainer les épreuves comme cela, c’était trop rapide.

Le 1er des Colds disparu alors dans la vapeur, laissant les deux démons inconscients pendant quelques heures.

Freezer se réveillera en premier, il faisait nuit, il se leva en soulevant la neige, dormir avec une température de -80° ne le gênait pas de trop, cependant il ne savait pas trop ce qu’il s’était passé, il imaginait juste qu’il avait vaincu Polar vu que celui-ci n’était plus là, seuls des gros blocs de glace ressemblant justement à des bras restaient, et encore ils étaient en miettes, peut être que l’action de Freezer n’était pas stupide. Le seigneur Galactique regardait autour de lui et cherchait Lava pour savoir s’il était parti, s’il avait survécu, il sentait son Ki assez faible, le démon du froid retrouva le malheureux dans la neige, le regardant courtement, il valait la peine d’être sauvé ? Décidément oui, c’était une tâche ingrate mais il fallait bien s’occuper de réveiller ce démon de la chaleur. Freezer tirera donc le bras de Lava qui sortait un peu de la neige puis le soulèvera pour le faire sortir, le réveillant sans doute par la même occasion. Le Cold dira alors.

"Bon, réveil, j’imagine que tu es parvenu à vaincre ce monstre, quel idiot, il croyait vraiment pouvoir nous vaincre."

Freezer croisait les bras en regardant Lava se remettre du sommeil, le démon du froid regardera ensuite le temple au loin qui semblait illuminé.

"Bon, rentrons au temple, plus vite cet entrainement sera terminé, plus vite je pourrais aller me venger."

Freezer marchait dans la neige, il ne voulait pas utiliser d’énergie, Lava devait le suivre, le démon du froid lui posa alors une question, il fallait bien dire que les deux démons étaient apparemment de dimensions différentes.

"Tu disais bien venir d’une autre dimension, il n’y a pas de démon du froid chez toi ?"

Une petite question pour savoir s’ils existent ou s’ils ont étés éliminés, ce qui est possible quelque part, avec toutes les guerres en internes dans ce monde. Après une petite marche ils revinrent au temple, Reibai pourrait les accueillir, et ce fut le cas, il était encore dans la salle principale, il n’y avait pas eu d’appel, peut-être qu’il ne pouvait juste pas appeler en dehors du temple. Le Dieu de la mort et du froid se mit à parler sur son ton sérieux habituel.

"Vous avez réussi l’épreuve, celle-ci et l’épreuve dans le donjon avaient pour but de tester les capacités en équipe de Freezer, vous avez réussis les deux épreuves."


Reibai hocha ensuite de la tête face à ces propres paroles. Il allait sans doute maintenant enchainer avec la prochaine épreuve, qu’était-ce ?

(je te laisse imaginer la prochaine épreuve :p )
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockJeu 16 Mar 2017 - 21:16
C'est une victoire ! Lava avait réussi son coup de maître ! Au prix de se faire totalement détruire de l'autre côté, mais ce n'est pas grave. Il avait quand même gagné ! Que dire de plus : ceci est juste parfait... Le travail d'équipe de Lava et Freezer a bien porté ses fruits. Désormais, le Roi était enseveli sous la neige comme un corps mort... Il était dans ses pensées, et aussi il était fier de lui. Ce match n'aurait pas été facile sans cette puissance que Reibai lui avait passé. D'ailleurs, Lava venait de se faire réveiller par Freezer... Celui-ci pouvait voir que sa force avait considérablement baissé. Lava n'avait plus toute la force qu'il avait lors de son combat contre Polar. Ce sera encore plus dangereux... Enfin bon, il était en forme de base aussi. Mais ce n'est pas trop grave, il pourra repasser en forme finale une fois qu'il aura récupéré ses moyens. Pour l'instant, il est encore trop blessé. Il fallait espérer que la prochaine épreuve soit calme...

"Bon réveil aussi Freezer... Oui, j'ai réussi à le finir grâce à ton travail sur sa jambe. Notre équipe est une équipe qui gagne ! Je suis sûr que personne ne pourra nous arrêter ensemble."

Que dire... Il était fier tout de même. Deux démons d'un niveau proche d'un Super Saiyan 3 venaient de vaincre un puissant monstre de la puissance d'un Super Saiyan Blue ! Ce n'est pas rien ! Enfin bon, si ce titan avait eu un corps normal ainsi qu'une vitesse normale... L'issue du match aurait était vite conclu. Mais bon, après avoirs vaincus un tel adversaire, il fallait avoué qu'il y avait de quoi être fier. Lava respiré doucement, s'appuyant contre son allié qui le soutenait. Enfin bon, il lâche vite Freezer pour essayer de tenir debout. Il y parvenait doucement... Lava et Freezer se regardent en respirant doucement, et voilà que la Tyran commence alors à parler de la fin des épreuves, ainsi que son envie de vengeance ! Puis même quand Lava se concentre sur la force de son allié, celle-ci aussi avait énormément baisser. Le Cold n'avait pas pu totalement récupérer également...

"Vas-y mollo, tu n'as pas encore récupéré toute ta force aussi camarade."

Lava commencé ainsi une longue marche suivant de près Freezer. Les deux démons partent en direction du temple, il était grand temps de passer à la prochaine épreuve ! Lava était assez excité de savoir ce dont cela allez être. Celui-ci ressentit d'ailleurs sa force revenir étrangement. Sûrement Reibai qui lui redonnait son surplus histoire de reprendre là où il s'était arrêté... Bon, c'est suffisant pour la suite. Lava laisse d'ailleurs exploser son énergie, repassant en forme ultime. Il était totalement flamboyant, et regarder son corps encore égratigné. Mais rien de bien méchant, juste des blessures désormais superficielles comme son allié. Les deux démons ont récupéré suffisamment de force pour reprendre les épreuves ! Cela donne donc à réfléchir sur ce que sera la suite... Puis en plus, Freezer en avait profité pour demander à Lava des nouvelles choses. Celui-ci avait l'air intéressé par ce qui est arrivé à son peuple sur la planète Heat...

"Déjà, pour commencer, la planète Freezer chez moi se nomme Heat. La légende raconte que les démons du froid se sont fait décimer par la tribu de chaleur. Mais comme tu vois, je pense que ce sont des conneries. Ce monde doit être séparé en deux dimensions, l'une abritant mon peuple, et l'autre le tien. Chacun ses conditions climatiques... Voilà ce qui a dû être décidé par Reibai et Meguma."

Enfin, un après un bon moment de marche, le duo arrive finalement au temple, passant donc dans l'allée centrale. Il était grand temps de voir ce que serait cette nouvelle épreuve ! Lava s'avance avec son allié du froid, et le duo commence alors à écouter ce que disait Reibai qui se trouver à son habitude, au centre... Celui-ci parle des anciennes épreuves, les décrivant comme étant des tests pour Freezer et son travail d'équipe. Bien que ceci servît sûrement pour le futur, il y avait d'autres épreuves avec des buts différents qui attend le duo de démon. Mais quoi ? C'était ce que se demander Lava, et sûrement aussi Freezer. Les deux démons sont donc face à Reibai, celui-ci regarde le duo, et Lava reprend sa posture droite, mains dans le dos. C'était une marque de respect qu'il avait, c'était habituel pour lui de se tenir ainsi devant un supérieur en tout point. Bien qu'il ne s'agisse pas de Meguma.

"Bien, vous allez passer à l'épreuve suivante. Cette fois, il s'agira de faire appel à vos facultés. Une salle est divisés en trois parties, dans deux parties se trouvent deux anneaux. Ceux-ci doivent être récupérés pour vous permettre d'ouvrir la porte centrale. Cependant, attention, vous deux avez un souci... Les portes des deux allées sont bloquées par de la magie. Le démon de chaleur pourra entrer dans la porte chaude, et le démon du froid dans la porte froide. Derrière ses portes, vous aurez des ennemis... Mais pas n'importe lesquelles. Des ennemis que vous pouviez avoirs dans le passé comme alliés, comme adversaires... Des personnes peut être importantes, voir... Vous-même. Les puissances varieront suivant les étapes que vous franchissez. Vos peurs seront mises à l'épreuve..."

Lava écouté totalement ce que disait le Dieu de la mort du froid. Voilà donc la prochaine épreuve... Les alliés seront séparés, mais devront se rejoindre en récupérant deux artefacts permettant d'ouvrir la porte du milieu... Il faudra faire attention. Lava part en direction de cette salle pointée par Reibai. Au fond de l'allée centrale, un gros rocher de glace s'enfonce dans le sol, dévoilant une entrée glacée. Celle-ci s'ouvre petit à petit, permettant au duo de passer. Lava s'enfoncera en premier dans cette entrée, sûrement suivi de Freezer. Le travail d'équipe ne pourra pas être utilisé cette fois, mais la nouvelle épreuve demandera tout de même une mentalité forte pour supporter ce que s'apprête à voir les deux démons. Après leurs pires craintes, leurs plus grandes émotions. Voilà ce qui devrait être utile pour en faire reculer plus d'un. Voyons également comment seront représentés ses êtres...

"Bonne chance Freezer."
Plan de l'épreuve:
 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockJeu 16 Mar 2017 - 23:53
Freezer était sorti de la neige, ne savant pas vraiment s’il avait gagné ou perdu, il avait conclu avoir remporté le combat, il avait ainsi sorti Lava de la neige, si les deux Démons étaient encore en vie c’est qu’ils avaient surement gagnés, mais pour être bien sûr de sa victoire et de l’utilité de son sacrifice, Freezer demanda à son homologue du chaud ce qu’avait donné ce « grand final » dans une simple phrase affirmative dans le but que Lava réponde tout naturellement. Le démon de la chaleur s’exécuta et répondit, il disait qu’ils avaient bien vaincu le titan, Polar était donc réellement vaincu et avec sa faible force le Cold avait réussi. Freezer acquiesça, Lava ajouta inutilement qu’ils faisaient une bonne équipe, cela semblait vrai mais Freezer ne comptait pas vraiment faire équipe avec le démon de la chaleur après l’entrainement, en fait, il ne savait même pas ce qu’il voulait.

Le Cadet Cold hâtait le pas, il voulait aller vite, trop vite, il marchait rapidement dans la neige avec une partie de son pouvoir qui n’est pas complétement régénérée, le démon du froid qui pressait le pas se fit interrompre par Lava qui lui conseilla rapidement de calmer sa cadence et de profiter de la pause, c’était plutôt logique, Freezer était dans un état complétement infâme depuis sa visite sur Namek, enfin sa défaite cuisant et totale, lui-même se rappelait qu’il était plus calme en forme de réduction, c’était peut-être une bonne idée ? Mmh, non, le fils d’Artic allait attendre d’avoir fini l’entrainement avec Reibai, pour le moment il devait maitriser pleinement sa forme finale, il avait déjà maitrisé cette forme par le passé, cependant il allait peut-être devenir moins colérique en s’entrainant à conserver cette forme qui le rend justement si hostile.

"Oui oui, je vais marcher moins vite."

Pour meubler le trajet qui allait se faire long, Le démon du froid demanda au démon de la chaleur s’il y avait des démons du froid dans sa dimension, car Lava semblait venir d’un autre axe de l’espace, une autre dimension, il avait peut-être passé un trou de verre pour se rendre ici qui sait. En tout cas le guerrier de feu annonça que les démons du froid étaient éteints, ou n’avaient simplement jamais existés et les deux dimensions auraient respectivement des démons du froid et de la chaleur. D’ailleurs la planète Freezer se nommerait réellement « planète Heat », donc évidement en lien avec la chaleur, Lava fit le rapprochement entre Meguma et Reibai, les deux démons étaient les représentants de glace et de feu, deux Dieux différents dans deux dimensions jumelles, c’était très intéressant et meublait bien la conversation pendant ce long trajet de marche.

"Je vois, ainsi les démons de d’autres éléments existent peut-être dans d’autres univers."

Une bonne question, peut-être qu’il existait des démons électriques, des démons de la terre, il y avait beaucoup d’éléments à représenter, c’était donc possible de trouver n’importe-quoi. Le duo arriva dans le temple, ils étaient passés par l’ascenseur de nouveau, cette fameuse plateforme magique, qui amena les deux Tyrans dans les sous-sols, ou gisait Reibai . Freezer se profila devant le Dieu de la mort et du froid, Lava lui se positionnera à coté de Freezer, mains dans le dos, le Cold venait de remarquer la pose du démon de chaleur mais ne fit rien, il n’avait pas besoin de faire ces mascarades.

Reibai expliqua donc l’épreuve, il s’agissait maintenant de tester les peurs et points faibles des deux démons, donc en théorie, Freezer allait tomber sur des sayens, des ennemis de feu, des adversaires endurants, théoriquement, le Cold savait très bien ce qu’était ces points faibles. Reibai donnait des précisions importantes, il parlait de rencontrer des anciens alliés, c’était possible ? C’était étonnant, cela voulait dire que le fils d’Artic pourrait affronter son propre père, le Commando Ginuie, ou même… Enfin ne pensons pas au pire. Freezer hocha la tête aux paroles du Dieu, l’important ici n’était pas tellement de vaincre les adversaires, mais de récupérer de fameux artefacts, un pour Lava et un pour Freezer, il ne fallait pas donc pas que le démon de chaleur perde.

Freezer suivit Lava dans un couloir dévoilant un obstacle, c’est-à-dire un gros caillou, celui-ci se dégagea tout seul, laissant les deux démons avancer, il y avait deux chemins, donc un autre, central, qui menait à une porte fermée, Freezer ira à droite, Lava à gauche. Le démon de chaleur lâchera quelques mots à son homologue avant de disparaitre, il souhaitait bonne chance à Freezer, le Cold lui renvoya sa chance.

"Bonne chance."

Le cold esquissa un peu petit rire quand la porte de son couloir se referma, un super sayen n’aurait pas une chance face à lui vue sa puissance, il avait hâte de voir ce qu’allait inventer Reibai pour fournir de la résistance. Le démon du froid avança alors vers le premier adversaire, qui serait-il ? Le démon du froid traversa un couloir sombre et arrivera dans une salle en forme de losange, elle était assez grande et haute, éclairée par des torches bleues, des flammes bleues pour être exact, elles ne dégageaient pas de chaleur évidement. Une porte s’ouvrie à l’opposé de Freezer, libérant un personnage d’environ 1m80 dans l’ombre, il semblait porter une armure de sayen et des cornes sur la tête, le mystérieux guerrier s’avança dans l’ombre et il s’avérait que s’était. Quoi... ?
Spoiler:
 

"Freezer-Sama, je suis venu de loin vous combattre."

Ginyu prit alors la pose, sa majestueuse pose ou il montre simplement ses fesses à l’adversaire.

Spoiler:
 


"Je vais vous vaincre Freezer-Sama !!!"


Freezer rougissant, ce Ginyu avait une démarche si … étrange, c’était à la fois impressionnant et déboussolant, le Cold sentait clairement que son adversaire n’avait pas vraiment changé de style, et puis pourquoi Ginyu attaquait le Cold dans le dos ? Si quelqu’un était bien conscient des capacités du démon du froid c’était le chef du commando personnel du fils d’Artic, quelle idée de vouloir se rebeller, décidément les lois des idiots sont impénétrables, Freezer fit une petite remarque sur les paroles du guerrier violet.

"Roooh.. Ginyu.. si tu veux m’affronter ne m’appelle pas comme ton Maître, et ne prends pas la posture de l’escouade qui m’obéit idiot… "


Ginyu eu comme une révélation lors des paroles de son Maître, il relâcha immédiatement sa pose en se mettant au position de combat, prenant un sourire fier et se préparant au combat en parlant au Cold.

"Oui oui … vous allez comprendre Freezer-Sa… Saaaaaa !"

Ginyu tapa son pied contre le sol, énervé par sa propre personne, puis concentra son ki en reprenant son sourire, n’activant pas son détecteur, quel inconscient.

"Hahaha… qu’importe, je vais vous écraser ! Je connais votre niveau de puissance, il est de 180 000 unités, je peux largement vous vaincre même si vous vous transformez !"

"Ha."

Freezer s’envola à pleine vitesse et passera à côté de Ginyu lui assenant un simple revers de main pleine puissance, Ginyu s’écrasera au sol, formant un cratère, il était K.O. Freezer ricana un coup alors que le chef du commando avait les dents dans le sol, encore quelque peu conscient.

"Grr... C’est impossible… je…"

"Tu pensais vraiment que je n’avais qu’une seule forme au-delà de ma première ? pauvre idiot."

Ginyu perdra conscient et Freezer pourra évoluer vers la prochaine salle.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockVen 17 Mar 2017 - 0:22
L'épreuve est donnée, Lava avait été le premier à s'être aventuré dans cette nouvelle galerie. Il avait même souhaité bonne chance à son camarade ! Les deux démons se séparent, et quand Lava y repense, il revient de réfléchir sur quelque chose que Freezer avait suggéré... Des démons de la terre, des démons électriques et peut-être même aquatiques existent ! Cette idée laisse place à un grand moment d’imagination... Peut-être qu'il y a des adversaires incroyablement puissants ! Mais ce qui étonne le plus Lava, c'est de savoir qu'une salle avait été faite pour le Heat et l'autre pour Freezer... Ce temple n'est-il pas censé être très vieux ? Cela n'avait peut-être pas ticter dans l'esprit du Cold, mais c'était étrange qu'une partie de cette pièce ait été conçue "spécialement" pour un duo démon du froid et démon de chaleur ! Qu'est-ce donc que cette étrange magie ?

"Je devrais avancer, j'en découvrirais sûrement plus ainsi."

"Quoi ? Tu comptes déjà partir ?"

Cette voix résonne dans la pièce en forme de losange comme un écho... Lava se retourne, et peut voir derrière lui Nagasu. Que faisait-il ici ? C'est étrange... Il n'était pourtant pas invité à la fête ! Bon, peu importe. Reibai avait bien dit qu'il risque de tomber sur des connaissances. Donc bon, c'est peut-être normal. Dans tous les cas, Lava s'avancera face à son adversaire. Celui-ci se mit en position de combat, le démon de chaleur faisant de même. Il allait montrer à ce petit Saiyan qui était le Roi ! Cette fois Lava était en forme Finale, avec une force démesurée. Il compte bien intimider le jeune Nagasu, exploitant ainsi sa force à son maximum. L'aura de Lava l'entoure, devenant que braise. La chaleur que dégage le Heat fait fondre la glace autour de lui, et Nagasu recule. Celui-ci ressentait bien la puissance du démon de chaleur, de quoi le faire légèrement trembler.

"Ton assurance a vite disparu."

"Tss ! Laisse moi jouer avec ton cadavre ! Ka... Me... Ha... Me... Ha !"

Le jeune Saiyan avait ramené ses deux mains proches de ses côtes gauches, et une sphère bleue se forme. Il parle en même temps, citant justement le nom de la technique qu'il compte utiliser. Bien qu'il tende enfin ses mains, libérant le rayon de lumière infinie, Lava attendait les bras croisés. L'arrivée de l'attaque ne lui faisait même pas peur. Au contraire, il ne perd pas une seconde de plus, et frappe le Kamehameha via son pied gauche en hauteur comme un ballon ! L'attaque est déviée dans le plafond, et Nagasu se met subitement à trembler... Comique. Lava n'avait pas de temps à perdre. Lui aussi voulait vite terminer cette épreuve pour passer à la suivante. De toute manière, le Saiyan était bien trop impuissant pour pouvoir tenir tête au Roi. D'ailleurs, le démon se sera approché de Nagasu en une fraction de seconde via son pied gauche au sol ! Il était désormais face à son traitre...

"Je vais te laisser une chance. Je n'utiliserais que mes jambes."

Directement, Nagasu se mît en position de combat, fonçant vers le Heat en voulant commencer un enchaînement rapide. Mais Lava esquive les coups d'un simple mouvement de tête, souriant à peine en se disant qu'il perdait clairement son temps contre lui. Il donne d'ailleurs un petit coup de pied gauche dans la jambe droite du Saiyan, ce qui le fît voler plus loin, se tordant de douleur en se tenant la jambe qui était maintenant brisée. Sa jambe était totalement retourné ! Que c'est comique de voir à quel point il était faible face à lui ! Cette fois, Lava revient encore une fois, attrapant Nagasu avec sa queue au niveau de son cou. Il le retourne, et commence à rigoler. Cette fois, il fera tel Freezer contre Vegeta, frappant le dos du pauvre Saiyan à maintes reprises pour le plaisir d'entendre ses hurlements de douleur. Lava s'amuse clairement avec son adversaire !

"Oh, tiens, le KI de Freezer vient de se déplacer. Désoler Nagasu, je n'ai pu de temps à perdre !"

Lava traverse sa main gauche au travers du corps du Saiyan au niveau du cœur. Celui-ci hurle de tout son être. Et Lava retire sa main, jetant son cœur au sol. Il relâche le cou du Saiyan qui tombe au sol, mort. Lava siffloté ainsi en avançant vers la prochaine salle. Il c'était clairement amusé, et c'était plutôt un défouloir qu'une épreuve pour l'instant ! Enfin ! Qui sait quel adversaire sera présent dans le futur ! Lava avait déjà envie de découvrir qui sera son nouvel ennemi... C'est donc en se frottant les mains qu'il traverse le premier losange, passant dans un couloir menant au second en ricanant doucement entre ses lèvres. Il était envieux de découvrir ce qui se cachera derrière ce prochain mur ! Il pénètre enfin dans le nouveau losange, regardant bien partout les flammes rouges. La chaleur était élevée ici ! Il sentait bien venir un adversaire à sa hauteur !

"Que me réserve cette salle ?"
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockSam 18 Mar 2017 - 0:32
Freezer en avait fini du premier combat, il avait lamentablement écrasé Ginyu dans un combat qui aura durer… 15 secondes ! Le Cold en forme finale était terriblement puissante et cet idiot d’ancien leader était fou de penser pouvoir rivaliser avec une telle puissance, même avant son affrontement avec Son Goku, le Tyran était déjà capable d’écraser le guerrier violet qui n’avait pas assez de force, tout simplement. L’épreuve était ridiculement facile, mais Freezer restait sur ces gardes, Ginyu maitrisait le changement de corps, heureusement il était actuellement hors d’état de combattre et il valait mieux pour lui ! Le seigneur galactique était toujours en forme finale, ça faisait un moment, il conservait cette forme par besoin et ne se posait même plus de question à ce sujet, il se contrôlait maintenant réellement bien avec sa dernière forme il n’y a pas de doutes.

Le démon du froid avançait dans un nouveau couloir, un passage c’était ouvert depuis la défaite de Ginyu et il semblait que ce soit la route à emprunter, logiquement, le Cold marchera donc dans un nouveau couloir, imaginant bien ce que Lava devait affronter… sans doute des adversaires moins puissants, le Cold était infiniment plus fort que ce Roi qui arrivait quand même à se servir de sa tête, comme quoi il était bien utile. Le Cold se demandait aussi ce que faisait son père, il était parti ? Il attendait l’appel de Reibai ? De simples questions qui méritaient des réponses, bah oui Freezer était sage et suivait les instructions, mais en fait, cela lui importait peu, il voulait la puissance et ce demandait ce qui arrivait à ces proches uniquement quand il n’avait rien d’autre auquel penser.

Freezer avançait puis vit une lumière au loin, une nouvelle salle, identique à la précédente éclairée de la même manière avec des torches au flammes bleues, Freezer attendait son adversaire, qui parlera dans son dos avec une voix assez jeune, un jeune garçon, dégageant un ki incroyable.

"Tu ne devrais pas sous-estimer un adversaire."

Le Cold se retourna directement, rien, il regardera autour de lui un peu apeuré, le Ki avait disparu, le Cold avancera dans la salle, ne voyant personne, elle était comme l’ancienne salle au détail près, le Ki du garçon était introuvable, il senti une autre voix, un autre ki au-dessus de lui, il leva les yeux et vis ce sayen, brandissant son épée, il portait une chemise en jean violette, il avait un pantalon et un T-shir noir, et une puissance incroyable, ces cheveux dorés et ces yeux bleus donnaient beaucoup de détails sur l’étendue de sa puissance.

Spoiler:
 

Shikashi anata wa arimasu ka !?
"Mais tu es ?!"

Freezer repensait à son passé, il avait affronté ce sayen, Trunks, il se nommait Trunks ! Ce guerrier au cheveux dorés était plus fort encore que Son Goku et avait vaincu le seigneur galactique et son père en quelques secondes sans aucune difficulté, ce monstre sayen devait payer ! Freezer se revoyait par le passé, découpé en morceaux par une épée d’argent, puis atomisé dans une vague déferlante, c’était terrible. Freezer grinçait des dents, cette fois c’est chose allaient changer ! Freezer se glissa sur la droite, Trunks frappera dans le vide et le Cold fera un tour sur lui-même pour donner un coup de queue à son adversaire histoire de le faire tomber au sol, la technique fonctionnait bien et le super sayen s’écrasera au sol, le démon du froid s’élancera aussi vers le sol pour écraser son adversaire avant que celui-ci ne se relève cependant, Trunks arrivera à s’échapper en volant rapidement avant que Freezer ne touche le sol.

"Maudit Sayen ! Tu vas payer pour ce que tu m’as fait !"

Freezer aurait bien aimé balancer une super nova, mais il ne voulait pas détruire le temple et la région, alors il poursuivra juste son adversaire, en créant dans ces mains des disques de la mort qu’il enverra, 2 disques foncèrent sur le super guerrier qui se tourna vers Freezer, pour se baisser, il évita ainsi le premier disque puis le deuxième via un pas de côté. Freezer sourira et tendit son bras, il fit une sorte de mouvement de retour vers lui, les deux disques firent demi-tour derrière Trunks. Freezer tira ensuite quelques rayons de la mort sur le super guerrier pour qu’il ne bouge pas trop.

Trunks évitera facilement les rayons en bougeant juste un peu, se courber, lever la jambe, tourner la tête, des petits mouvements qui décrivaient la facilité que le demi-sayen avait à esquiver. Lorsque les deux disques arrivèrent, Trunks se retourna d’un coup, le jeune garçon semblait les avoir senti venir et découpa en deux les deux disques de la mort, ainsi l’attaque surpuissante était déjouée, en deux coups d’épée. Le Cold était maintenant agacé, il concentra son énergie et utilisa sa technique Nova Strike qui permettait au démon du froid de charger vers son adversaire, le jeune super sayen fit plusieurs mouvements de mains étranges puis s’arrêta d’un coup,

Spoiler:
 

"Burning Attack !"


Une grosse boule de feu jaune fonça sur Freezer, cependant la Nova Strike l’aidait à tenir le coup, l’impact était violent et Freezer repoussait progressivement la sphère destructrice jusqu’au lanceur. Une fois très près de Trunks, Freezer enverra la boule de feu d’un coup en augmentant la puissance de son attaque, le burning attack s’explosa contre Trunks qui s’était bien fait avoir. Mais alors que le super guerrier venait de se prendre le Burning attack, il devra maintenant subir la Nova Strike ! Le pauvre Trunks était impuissant sur le coup et subira le deuxième coup encore plus puissant, quel coup de génie de la part de Freezer ! Trunks s’était fait propulser par le choc, se creusant une belle tombe dans la roche, le guerrier fit une remarque.

"Argh.. Ce n’est pas normal, il n’est pas censé être aussi puissant..."

Le super sayen parlait de Freezer ? Evidement que le Cold était plus fort, il était LE plus fort et comptait bien le montrer à cet idiot avant de mourir. Le seigneur Galactique ricanera un moment en voyant son adversaire se dégager du trou dans le mur.

"Hohoho, tu ne sais pas ce qui s’est passé entre ce jour et aujourd’hui, tu n’es plus rien, je suis devenu invincible."


Trunks serra le poing droit, augmentant sa puissance, il dégageait bien plus de Ki, et regardait d’un air maintenant sérieux son adversaire, ce n’était plus un regard indifférent comme avant.

"Merde ! Je ne vais pas laisser le futur se faire détruire par toi aussi ! HAAAAA !"

Trunks s’était baissé pour concentrer son ki, sa puissance avait augmenté donc, qu’en était-il de sa force et de sa vitesse ? Freezer se tint sur ses gardes et s’envola au centre de la salle en tirant des rayons de la mort, Le guerrier sayen parti à la recherche de son adversaire et le poursuivait à son tour en déviant les rayons de la mort avec son épée, c’était assez fort étant donné que le fils d’Artic tirait presque au hasard. Trunks arriva au corps à corps et enchaina plusieurs coups d’épée que Freezer esquivera difficilement la totalité des coups, le jeune homme ferma courtement les yeux en se reculant dans un mouvement rapide en arrière.

"Bien, je n’ai pas d’autres choix que de finir ça en un coup."

Trunks rouvrit les yeux, il posa son genou gauche en avant et le droit en arrière, prenant son épée à deux mains, et s’appuyant du sol pour foncer sur son adversaire, leva son épée pour… la lancer ? Freezer se baissa et l’évita, regardant courtement derrière lui, il n’y avait rien, Trunks avait simplement lancer son épée dans le vide, mais pendant que Freezer regardait dans son dos, Trunks s’était rapproché, envoyant un coup en uppercut sur Freezer, le soulevant de deux mètre, Trunks lèvera tout de suite les bras au-dessus de lui, criant.

"Heat Dome !"

Un bouclier de flamme entoura le guerrier sayen qui tirera un rayon gigantesque sur Freezer qui était encore projeté, ne pouvant rien faire et subissant l’attaque de plein fouet, causant une grosse explosion et de grands dégâts à Freezer, mais celui-ci n’allait pas mourir de ci-tôt. Freezer était donc un peu brûlé sur le corps mais avait bien survécu, plutôt bien même, Trunks prit un air étonné.

"Comment ? Comment il peut encore être en vie ?!"

Freezer sourira malgré la douleur, puis ricana.

"Hohoho ! Tu ne comprends que maintenant que ma puissance écrase la tienne en tous points, je vais mettre à terme à ton existence."

Freezer concentra son énergie, déployant une aura intense d’éclairs, l’aura de Freezer était violette et le sayen à la veste était complétement déboussolé.

"C’est… non j’ai dû me tromper d’époque."

Freezer avait maintenant une force 4 fois supérieure à celle de son adversaire, le démon du froid utilisera sa psychokinésie sur Trunks qui ne pourra plus bouger, et qui tentera tout de même de s’agiter, Freezer arrivera devant lui tout fier.

"Voici la pleine puissance, tu n’es pas paralysé que par mes pouvoirs, tu dois aussi être paralysé de peur !"

Trunks grinça des dents, Freezer transpercera le sayen avec plusieurs rayons de la mort, le tuant ainsi dans des cris de douleur, c’était assez horrible, mais Freezer n’a pas vraiment de notion d’humanité. Le cadavre du sayen perdra sa transformation, encore fumant à cause des brulures des rayons de la mort qui avaient transpercer le corps de Trunks. Le démon du froid pourra maintenant sortir de la salle.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockSam 18 Mar 2017 - 16:20
Cette épreuve faisait un drôle d'effet à Lava... Lui qui aimait bien combattre, c'était aussi assez drôle de voir certains adversaires qui sont d'anciens alliés. Le démon de chaleur continue sa marche dans ce losange qui devait représenter la prochaine salle pour le prochain match. Le Heat regardera bien partout, laissant les torches de flammes s'éteindre, provoquant un grand noir lorsque le démon de chaleur sera au centre de la pièce. Celui-ci laissera exploser son aura, laissant donc les flammes le couvrir pour dévoiler sa pleine puissance. Enfin, il n'était pas en mode cent pour cent, mais plutôt en mode finale simple. Le Heat avait déjà utilisé un grand nombre de fois sa pleine puissance, il devait faire attention désormais. Regardant autour de lui, il continue sa marche, mais la fin du losange semble s'éloigner à chaque fois que Lava s'approche. Il devait sûrement attendre son prochain adversaire, et une voix résonne ainsi dans la pièce...

"Mon fils... Tu es fort..."

"Hein ?! Cette voix ? Se pourrait-il que ?!..."

C'est par là, environ... - Page 3 Hail%2B3rd%2BForm

Lava se retourne, et enfin, il pouvait voir son prochain opposant. Son père... Le Roi Heat était là ! Lava c'était mis directement en position de combat, regardant sont père dans les yeux. Ce sera donc lui son obstacle. "Je suis désolé, mais je dois te tuer." Le Roi Heat venait de disparaître dans une tempête éclaire, arrivant devant son fils. Il lui décroche un poing gauche dans le ventre, l'éjectant dans le plafond. Lava s'écrase après être retombé, se remettant droit et en position de combat. Il venait de foncer vers son père, lui claquant un coup de poing gauche dans la mâchoire. Il suit directement avec une multitude de coups plutôt puissants. Son père était en forme 5... Ce sera difficile de l'affronter. Il était un des rares élus à avoirs débloquer sa forme d'augmentation. Mais Lava avait lui aussi gagner en énormément en puissance ! Donc le combat sera bien plus équilibré. Il fonce vers son père, partant avec un lui dans un affrontement rapide et violent.

"Je connais ta façon de te battre, tu ne peux rien contre moi."

"Tu te trompes, j'ai énormément gagné en puissance ! Et j'ai beaucoup changé."

Il dégage son père d'un coup dans le ventre via son pied gauche, l'envoyant s'écraser contre le mur. Lava le pourchasse et écrase son poing droit dans le visage de Heat. Celui-ci s'encastre encore plus dans le mur sous le sourire sadique de Lava. Parfait, il avait l'avantage ! Le démon de chaleur commence ainsi à enchaîner le ventre de son père de plusieurs coups de poing violent et puissant, finissant par reculer, la main gauche en avant. Une sphère violette charge... Il envoie ensuite sa vague déferlante sur son paternel, l'enfonçant encore plus dans le mur de glace. Lava regardera le résultat de son attaque, laissant donc la fumée se dissiper petit à petit. Le Roi Lava était fier de lui, il avait bien réussi son combo. Mais il le sait, son père n'est pas du genre à se laisser tuer si facilement... D'ailleurs, celui-ci sort des gravats sans trop de soucis, regardant Lava énervé.

"Je m'en doutais, tu ne seras pas facile à tuer. Quoi que..."

Lava se reculera rapidement, tendant sa main gauche vers son père. Il venait ainsi d'utiliser la frappe psychique, l'entraînant donc vers lui à pleine vitesse. Lava tirera ensuite de ses yeux plusieurs rayons oculaires. Les nombreux tires touchent ainsi le père du Roi, suivant plusieurs explosions. Lava se décale ensuite à gauche, laissant Heat partir dans le vide et tomber au sol, celui-ci se relève encore. Il fonce vers Lava, l'enchaînant de plusieurs poings, finissant par tourner sur lui-même, attrapant le cou de son fils par sa queue. Il lui écrasera le crâne dans le sol, et le dégagera d'un coup de pied gauche dans les côtes. Lava est donc éjecté, mais se réceptionne au sol doucement. Il se redresse doucement, et là, son père se retrouve de nouveau devant lui. Il commence à l'enchaîner de plusieurs poings violent, entraînant plusieurs crachats de salive de la part du jeune Roi.

"Alors mon fils ? Tu penses toujours pouvoir me battre ?!"

"Héhé... Oui !"

Directement, Lava passe enfin en mode cent pour cent, laissant exploser son aura qui balaiera donc son père plus loin. Lava s'approche en marchant vers lui doucement, son aura enflammée tout autour de lui. Il avait des muscles énormes, et sa présence était lourde... Heat ouvre grand les yeux, n'imaginant sûrement pas son fils avec une telle force... Lava sourit et attrape son père par la gorge via sa main droite, le soulevant. Il enfonce ainsi sa queue au niveau de la gorge de Heat, et tirera un grand coup pour lui arracher la tête. Il lâchera le corps de l'ancien Roi, le laissant tomber au sol. Lava avait encore gagné... Il reprend son apparence finale simple, et rigolera fortement. Il était bien devenu supérieur à son père ! Et il peut donc également passer à la prochaine épreuve... Il commence alors à avancer vers la sortie, se précipitant vers le troisième losange de cette épreuve de fou.
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockSam 18 Mar 2017 - 17:54
Freezer avançait fièrement laissant derrière lui le cadavre fumant du super sayen mort, le Cold avait réussi les deux dernières étapes avec une grande facilité, il était clair que si le prochain adversaire était aussi faible, le combat serait vite terminé et le démon du froid se sera juste amusé quelques instants. Heureusement l'entrainement avec Reibai n’était pas de la rigolade, le Cold l’avait compris et restait donc sérieux dans ces actes, autant qu’il le pouvait du moins. Freezer avançait donc dans le couloir ou il était courtement pensif, rapidement le cadet Cold verra la lumière bleutée de la prochaine salle, Freezer rentra donc dans cette nouvelle étape ou rien n’avait changé, c’est-à-dire, même décors, même lumière, mais au bout de la salle se trouvait un socle sur un petit pilier en pierre, sur ce socle se trouvait une amulette bleu, le Cold s’avança de quelques pas, regardant autour de lui et ne voyant aucun ennemi, il se doutait qu’il y avait un piège ici.

"Ce n’est pas possible, il doit y avoir un adversaire ici."

S’interrogea calmement le démon du froid en regardant autour de lui, immobile. Freezer ne sentait pas de Ki, d’ailleurs il sentait pas celui de Lava, mais c’était ça depuis le début, les murs de cette zone devaient cacher le ki, un truc du genre, le Cold n’avait donc pas à s’inquiète du démon de chaleur, mais il devrait peut-être s’inquiéter de ne pas voir ou sentir son adversaire. Mais alors qu’il fit quelques pas en jetant des regards un peu partout, il vit apparaitre dans une téléportation un personnage qu’il ne connaissait que trop bien. Cet individu qui venait de se manifester était violet, il ressemblait à un chat et avait de grandes oreilles…

« Freezer décidément tu attires toujours la foudre sur toi. »

Freezer recula d’un pas, l’air effrayé, de nombreuses gouttes de sueur perlaient sur le front du Cold qui était paralysé par la peur, bredouillant simplement.

"B … Beerus-Sama !"

Spoiler:
 

Beerus fit un mouvement de main de haut en bas pour donner indication à Freezer de se taire, de toute façon le démon du froid était bien trop apeuré pour combattre le Dieu, cependant Beerus semblait être le dernier adversaire de cette épreuve. Cela rappela des souvenirs à Freezer, qu’il avait partagé avec son père, il se souvenait de cours ou il apprenait beaucoup de choses sur l’univers, notamment sur l’économie et la structure de l’empire, le Roi Cold avait distinctement dis à Freezer qu’il devait se méfier de deux choses, le clan Majin et le Dieu de la Destruction Beerus, et ce n’était pas pour rien, Freezer ne sentait pas la puissance de son adversaire, mais il était clair que celui-ci était infiniment plus forts que Freezer. Beerus reprit la parole sans avoir l’air de prendre grande importance dans ses propos marchant vers Freezer.

« Bien Freezer, comme tu t’y attends il est temps de voir ou tu en ai, si ta force est toujours aussi faible qu’avant. »

Beerus fronça les sourcils et prit un sourire sadique et cruel.

« Si tu ne t’es pas réellement amélioré, je te détruirais. »

Spoiler:
 

Freezer tomba en arrière sur les fesses en entendant la nouvelle, il se releva rapidement, tremblant de peur, essayant d’éviter le combat à tous prix, il ne voulait pas se faire détruire, il ne voulait pas être détruit par le Dieu Beerus, non !

"Non, Beerus-Sama soyez raisonnable, je me suis améliorer, je vous le jure, laissez-moi la vie sauve."

Beerus passa sa main sur son visage puis ferma les yeux un instant.

« Si tu te bats suffisamment bien, je te laisserais la vie, je vais utiliser 20% de ma puissance, tente d’y résister. »

Freezer avait-il reçu une fleur ? Ou bien Reibai était conscient qu’il ne fallait quand même pas surestimer Freezer en envoyant Beerus, mais ce Ginyu, ce Trunks et ce Beerus, d’où sortaient -il ? Les questions seront pour plus tard, pour le moment Freezer devait affronter le Dieu de la destruction, savoir qu’en se battant bien il pourrait sauver sa vie, le Cold allait tout donner pour ne pas finir sa vie dans un temple de glace. Le Tyran se placera en position de combat, il était sérieux, il n’allait rien laisser au hasard et comptait bien garder la vie, il foncera sur Beerus en envoyant plus Kikoha, tremblant toujours de peur, mais utilisant le peu de courage qu’il avait pour attaquer.

"Je ne vais pas vous décevoir Beerus-Sama !"


Les kikoha explosèrent sur le Dieu de la destruction qui n’avait pas bougé d’un poil, créant de la fumée, Freezer sautera à mi-distance pour prendre de la hauteur, ainsi il pourra lancer deux disques de la mort, mais ce n’était pas tout, pour prendre son adversaire en tenaille, Freezer descendit rapidement et contourna le nuage de fumée pour se retrouver derrière son adversaire et enverra une super vague déferlante ! La tactique ingénieuse devrait fonctionner !

Freezer souffla un coup en contemplant les deux attaques partir vers le nuage, rentrant à l’intérieur, une explosion se produisit, le Cold se demandait comment cela se faisait que Beerus avait pris les dommages, puis Freezer se fit toucher l’épaule, Le Cold se retourna découvrant Beerus.

« Raté. »

Affirma le Dieu sur un ton très hostile, avant de dégager le démon du froid avec une pichenette, le fils d’Artic se retrouvera contre le mur à l’autre bout de la salle, souffrant le martyre et crachant un peu de sang alors qu’il s’est juste pris une pichenette, sans doute pleine de ki mais c’était quand même une pichenette. Freezer n’allait pas abandonner maintenant, il devait se battre pour survivre, il concentra alors de l’énergie et explosa le mur autour de lui, formant une sorte de barrière avec son ki, c’était la Nova strike, Freezer foncera sur Beerus, Le dieu se décala pour éviter le coup, mais le Cold eu l’idée de traverser la salle quand même et de s’appuyer sur le mur à l’autre bout de la salle en question pour partir une deuxième fois vers le Dieu !

« Hhm. »

Beerus semblait en effet avoir émis un bruit, c’était de la déception ? De la joie ? Du hhm ? en tout cas il balaya de la main le Cold, brisant la nova strike de celui-ci sans aucune difficulté, Freezer fut repoussé une nouvelle fois, il enrageait intérieurement mais se retenait de plus belle, fixant le Dieu de la destruction avec détermination, Freezer concentra son énergie gonflant ses muscles atteignant sa puissance maximale, bien qu’il n’arrivait pas beaucoup à augmenter sa force ces derniers temps, Freezer n’allait pas se plaindre et chercherait plutôt à survivre.  Le Cold chargera une deuxième fois sur sa cible, Beerus ne semblait pas vraiment se battre et se « défendait juste », Freezer arrivera au corps à corps et tentera de frapper deux fois son adversaire divin, mais se fit attraper les deux bras, Beerus profitera de la proximité pour ajouter.

« Je suis sûr que tu peux y mettre plus d’entrain. »

Freezer sourira, il avait la première ouverture de sa vie contre Beerus, ses yeux brillaient d’une lueur rouge.

"Haha… bien sûr que je le peux."

Freezer tira alors des rayons oculaires ! Des sortes de rayon de la mort par les yeux, en vue de la distance entre les deux personnages et la vitesse du rayon Beerus ne pouvait pas esquiver ! Mais… si, le Dieu se baissa à la vitesse de la lumière et parviendra éviter les deux rayons, puis vu qu’il tenait toujours les mains de Freezer, fit tourner celui-ci en balayant ces mains par la gauche, puis enverra un coup de pied, dégageant Freezer au sol.

Le Cold avait subi une pichenette et un coup de pied et était déjà vidé de ces forces, le corps tremblant au sol, incapable de se redresser ou de se lever du sol, serrant son poing droit avec la glace du sol.
Beerus observa Freezer de haut et croisa les bras.

« Bon, en effet tu t’es amélioré, un peu… »

Beerus disparu alors comme si un brouillard l’emportait, c’était le vrai Beerus au moins ?! Sa puissance elle semblait totalement authentique, au bout d’une petite minute, Freezer se redressa et prit le caillou lumineux si précieux et fera le chemin inverse des étapes, revenant sans cesse en arrière jusqu’à retourner à la grande porte fermée, il n’y avait pas Lava, cependant il y avait une sorte de socle ou poser l’amulette, Freezer la déposera la, et attendra que Lava finisse sa besogne, le Cold espérait que c’était terminé les combats aujourd’hui, il n’avait plus que peu d’énergie.
Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 262
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockDim 19 Mar 2017 - 3:20
Dernier losange... Fin des épreuves... Lava était content, il allait bientôt pouvoir respirer un coup ! Les combats n'étaient pas trop difficiles jusque-là, mais il fallait quand même faire très attention. Le dernier pourrait bien vite faire perdre le sourire à Lava. Alors que celui-ci continu sa route vers le troisième losange, il retournera à sa forme de base. Il ne voulait pas gâcher plus d'énergie, et donc devait économiser ses forces au maximum. C'est en faisant ainsi qu'il pourra déployer sa pleine puissance en cas de besoin. Et c'était le meilleur moyen pour lui de récupérer sa force. Il faisait sombre dans ce couloir, et le froid était bien présent... Mais alors qu'il marche, la lumière du troisième losange était visible. Il pénètre dans la salle, regardant partout. Cette fois, la lumière était bien forte ! À croire que quelqu'un avait déjà tout préparé à l'avance en sachant que quelqu'un allait arriver... Il y avait d'ailleurs une sorte d'arène au sein de ce dernier losange, Lava se précipitera donc dedans.

"J'espère que je ne perds pas mon temps. Montre toi !"

Alors qu'il attendait, les bras croisés, un coup de vent venait d'éteindre les lumières. Et cette fois, Lava pouvait ressentir un KI qui lui était bien familier... Peut-être même un peu trop familier ! Cette posture... C'était bien son frère. Calor était présent ! "Tiens donc ? Tu es là Lava ?" Le Roi n'en revenait pas... Son dernier adversaire allait être son frère ! Il était encore sous le choc. Mais celui-ci était en forme de base. Ils sont tous deux de force égale. Lava se mettra en position de combat, n'écoutant pas ce que dit Calor. Il devait être faux, c'était obligé... Même s'il avait le même KI, il ne faut pas oublier que ce sont des épreuves et que Reibai avait prévenu les deux démons ! Donc Lava ne se laissera pas avoirs par les sentiments ! Il regardera son frère un moment, se demandant pourquoi il n'attaquait toujours pas.

"Allons mon frère, approche, viens te battre !"

"Lava... Tu es trop pressé !"

"La ferme !"

Le Roi s'éjectera de son pied gauche au sol, fonçant à toute vitesse vers Calor. Il lui explosera son poing gauche dans le visage, mais son frère ripostera d'un coup de poing droit dans le ventre, soulevant Lava. Il l'éjectera dans le plafond, mais viendra le rejoindre pour l'enchaîner de plusieurs coups bien violents. Lava crachera du sang, et il se fera attraper la queue par la main gauche de son frère, l'envoyant voler dans le sol. Le jeune Heat s'écrasera donc dans le sol, se relevant... Lava n'avait pas le choix, il augmente sa puissance directement passant en forme ultime pleine puissance ! Il regardera son frère un moment, arrivant devant lui en une fraction de seconde, et commencera ainsi à l'enchaîner de plusieurs coups. Il l’emmènera à l'autre bout de l'arène, finissant par lui attraper le visage via sa main droite et l'écrasant dans le sol entraînant avec lui plusieurs morceaux de glace...

"Je n'ai pas fini !"

"Moi non plus !"

Pendant que Lava s'envolera, Calor c'était alors transformer en explosant sa pleine puissance. Il était enfin également à pleine puissance, fonçant vers Lava. Les deux frères disparaissent et commencent ainsi à s'enchaîner de plusieurs coups de poing violent. Lava se prenait un gros coup de poing gauche dans le visage, se faisant ainsi éjecté à l'autre bout de la pièce. Il se relève doucement, et viendra sur Calor en lui attrapant le cou via sa queue. Il tournera sur lui-même, envoyant son frère s'écraser dans le mur plus loin. Mais Lava ne s'arrêtera pas là, et tendra son index de la main gauche. Il tire plusieurs rayons de la mort, ceci touchant à chaque fois la cible. Les explosions s'enchaînent, et Calor se retrouvera à genoux. Mais se relevant, il explose une nouvelle fois sa puissance, dégageant une aura rouge. Lava, lui, dégagera une aura rouge de feu. Et les deux frères reviennent encore l'un sur l'autre.

"J'en ai marre ! Tu vas mourir !"

Lava ne répondait pas, et donnera le premier coup via son poing gauche en plein dans la mâchoire de Calor. Il l'éjecte donc en arrière sur plusieurs mètres, et Lava le poursuivra en l'enchaînant de gros coups de poing pendant ce vol... Il reculera, laissant son frère faire des tonneaux au sol. Lava avait désormais décidé de clôturer le combat, levant son index de la main droite. Mais quelque chose c'était passé, et il voyait son frère écarter les bras, l'air de dire que Lava pouvait le tuer... Ceci fît ouvrir les yeux du Roi, et s'arrêtera directement. Dès lors, il se repose au sol, s'approchant de son petit frère. Il le prit dans ses bras directement, et Calor fît de même. "Merci mon frère... Bonne chance pour la suite..." Alors que Lava garde son étreinte sur son frère, celui-ci disparait dans les bras du Roi en fumée... Lava ne comprenait pas, et regarde parterre. L'artefact était là...

"Non, merci à toi, petit frère..."

Il récupérera la pierre via sa main droite au sol en se penchant, et il part donc désormais vers la sortie du troisième losange... Il était temps de retourner à l'entrée de la salle. Trois combats, trois adversaires différents... Mais Calor avait bien amoché Lava, celui-ci saigner quand même énormément, et avait simplement comme habitude de ne pas le dire. Il continue donc sa marche, regardant la pierre un moment avant d'enfin retrouver Freezer à l'entrée de l'épreuve. Celui-ci semblait également être en piteux état... Et Il s'approchera de la porte qui demander le deuxième morceau. Lava insérera donc le sien à côté de celui-ci du Cold. Et une grande lumière enveloppera la porte. Lava reculera près du Cold, vers sa gauche plus précisément. C'était enfin l'heure de la récompense... Mais qu'est-ce qu'il y avait derrière cette porte ? Celle-ci se soulève, et laisse donc apparaître deux fioles... Deux fioles sur une étagère. Une rouge, l'autre bleu. Une pour Lava, l'autre pour Freezer... Et une voix résonne dans la pièce.

"Buvez les fioles, vous comprendrez l'utilité de celle-ci dans la prochaine épreuve..."

[Je te laisse faire la suite ! Razz]
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 ClockDim 19 Mar 2017 - 14:06
Freezer avait terminé l’épreuve, les 3 étapes étaient finies et bien que la première étape ai était simple, la dernière était irréalisable, le démon du froid en n’était pas vraiment sorti indemne et avait beaucoup souffert physiquement, même un peu mentalement vu qu’il a dû « affronter » Beerus, ce qui voulait plutôt dire que Freezer devait subir des coups surpuissants pendant 5 minutes, bien qu’au final le Dieu de la Destruction s’était montré « sympa ». Freezer attendait, il avait posé son fameux artefact et profitait du retard de son allié pour souffler un coup, 2 ou 3 minutes plus tard, Lava revint vers la grande porte, rejoignant ainsi le Cold. Les deux démons étaient vainqueurs et Freezer lui fit part d’une appréciation.

"Tu as mis du temps mais au moins tu as réussi."

Bien oui, Lava aurait pu tout faire foirer et échouer l’épreuve, faisant forcement échoué le démon du froid qui n’aurait pas support une défaite pour une cause qui n’est pas liée à lui-même. En tout cas le démon de chaleur avait pris de bons dégâts mais tenait encore la route, il posa son artefact à lui sur le piédestal et la grande porte s’ouvrit, c’était une petite salle avec deux fioles, une rouge et une bleu, c’était deux petits breuvages qui ne semblaient pas biens méchants, mais bon c’était ça la récompense ?! Une simple fiole. Reibai fit résonner sa voix dans le temple entier, encore une fois, demandant au deux démons de boire ces fioles qui seraient apparemment utiles pour la prochaine épreuve, le Cold ronchonna.

"J’espère que c’est une potion de soin."

Freezer prit la potion et la bu en premier, le gout était très mauvais et toussa un coup car c’était assez amer.

"Argghh ça à mauvais gout..."

Freezer regarda Lava boire sa fiole lui aussi, puis Rebai apparu devant eux lentement et leur dira quelques mots.

"C’est un poison mortel."

Reibai disparu immédiatement, sans transition magique comme il l’avait fait pour apparaitre, clairement c’est un gros troll on peut dire, Freezer avait regardé Reibai parlé et quand celui-ci était parti, le Cold regardait toujours dans sa direction, comme bloqué, puis regarda Lava.

"Comment ?! Un poison mortel, qu’est-ce qu’on va faire ? On est déjà blessés..."

Freezer ne voulait pas paniquer de trop, il commença à marcher et à faire les 100 pas, par chance il s’y connaissait un peu en poison et devinait déjà qu’il devait passer en forme de réduction, il soignerait plus vite ses blessures et consommerait très peu d’énergie, même si le poison draine le Ki.

"Pour commencer il va falloir passer en forme de réduction maximale."

Freezer se concentra alors, un aura blanc l’entoura et son corps se mit à briller en blanc aussi, dans cette lueur blanche, on voulait la silhouette de son corps devenir plus petite, des cornes sortaient de sa tête et sa puissance baissait énormément, il avait retrouvé sa forme de réduction la plus avancé, sa première forme, dans celle-ci, il sera bien plus calme par ailleurs. Lava semblait déjà avoir effectuer l’opération, le Cold était content de constater qu’ils ne devraient pas avoir trop de mal à s’en sortir. Freezer se retourna et vit que la grande porte était encore ouverte, ils pouvaient partir au temple ? Freezer ne fit quelque pas mais la porte se referma aussitôt, pas de chance. Le cold et le démon de chaleur étaient enfermés dans une petite pièce, illuminée par une torche, ils étaient seuls, et devaient sans doute. Attendre de mourir ? Le Cold ne sentait aucun effet pour le moment, il s’adossera à un mur et n’aura rien de mieux à faire que de parler à son « camarade », il allait parler de sujets qu’il aimait bien.

"Lava, tu possèdes un empire n’est-ce pas ? Combien de mondes possède-tu ? Tu possèdes des armées, des alliances ? Les situations économiques de ta famille sont profitables ? D’ailleurs quel est le nom de ta famille ?"

Des interrogations pour combler le vide, il ne se passait rien sinon dans cette salle sans vie, les deux démons devaient bien passer le temps.

Freezer commençait à avoir un léger mal de tête, sans doute dû au combat violent contre Trunks puis Beerus, espérons que ce ne soit rien de grave.
Contenu sponsorisé

C'est par là, environ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est par là, environ...   C'est par là, environ... - Page 3 Clock
 
C'est par là, environ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Désert glacé-