Partagez
 

 de nouveaux horizons...? oui mais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 350
Bon ou mauvais ? : Pacifiste

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire, téléportation
Techniques 3/combat : Premiers soins, Bouclier de ki
Techniques 1/combat : absorption de l'âme (Ultime)

de nouveaux horizons...? oui mais...  Empty
MessageSujet: de nouveaux horizons...? oui mais...    de nouveaux horizons...? oui mais...  ClockVen 13 Jan 2017 - 17:13
alors que Sephiroth les avait transportait tout les deux en volant, Toriel était restée crispée pendant tout le voyage. Non pas qu'elle n'avais pas confiance dans le jeune, loin de la, il semblait savoir ce qu'il faisait, mais disons qu'elle était soulagée de retrouver sur la terre ferme... pour peu de temps, malheureusement. silencieuse, elle regardait les capsules alignées, cherchant celle qui le amènerai a destination, et autant dire que sortit de sa grotte sous la montagne, la dame chèvre était complètement perdu. Bien qu'assez vaste pour abriter tout un peuple de créatures magique, les souterrain du mont Ebott étaient malgré tout trop exiguë pour abriter un réelle réseau de transports en commun. Cela expliquait pourquoi Toriel avait tant de mal a comprendre le système de fonctionnement des panneau d'indication. Ayant prit des pâtisseries pour trois, il en restait encore pour le voyage, et elle avait également prévu des provision, rien de compliqué, des aliments de base. Elle se débrouillait suffisamment bien en cuisine pour improviser un repas complet avec peu.

Une fois la capsule en vue, il ne restait plus qu'a monter a l'intérieur et d'attendre le départ... Toriel sentit une vague de crainte l'envahir, bien qu'elle ne le montrait pas, pour ne pas être un poids pour les deux autres, ne voulant pas les embarrasser avec ses angoisses.

- bien... on y est. j'ignore comment ca se passera pour la suite mais... tout va bien se passer, j'en suis sure

Elle cherchait quelque part a se rassurer elle même. Si elle avait été seul, elle aurait fait demi-tour des son arrivée a la capsule, pour retourner a sa petite routine d'assurance dans la ville au pied du Mont Ebott. le fait d'être entouré par Sephiroth et Slothy qui par plusieurs coté lui faisaient penser a des enfants, dont ils semblaient avoir l'inconscience concernant le voyage, alors que elle le voyait comme une épreuve insurmontable. avait-elle sur-estimé ses capacités en s'aventurant dans cette quête ? allez savoir... il ne fallut que quelques minutes pour que la capsule soit envoyée, emportant dans l'espace avec elle les espoir et les peur de l'ancienne reine... quel aventures les attendaient au delà de l'immensité spacial ?
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

de nouveaux horizons...? oui mais...  Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux horizons...? oui mais...    de nouveaux horizons...? oui mais...  ClockDim 15 Jan 2017 - 19:39
Au bout de quelques minutes, ils atteignirent la base de lancement. Sephiroth déposa délicatement Slothy et Toriel sur le sol, toujours en utilisant sa magie de Gravité pour les faire léviter sans les toucher, puis atterrit à son tour. Devant eux se dressait une immense base de lancement avec de nombreuses capsules spatiales.

Sephiroth ne le montra pas, mais au fond de lui il était émerveillé et excité comme une puce. C'était la première fois qu'il allait pouvoir voyager dans l'espace, il voyait cela comme une super expérience à faire. Il ne fallait pas oublier qu'il n'avait que 13 ans, et qu'il éprouvait encore parfois cet enthousiasme un peu enfantin lorsqu'il s'apprêtait à vivre des aventures extraordinaires. Dans son monde d'origine, la conquête spatiale n'était encore qu'à l'état de projet, ils faisaient des prototypes mais jamais encore la Shinra n'était parvenue à créer une véritable fusée qui permettrait de voyager à travers les étoiles. Il venait de vivre un véritable bond technologique en se retrouvant face à ces capsules qui permettaient de voyager de planètes en planètes et il trouvait cela fascinant.


*Je n'arrive pas à croire que je vais voyager dans l'espace, c'est tellement cool !* pensa t-il.

Comme les capsules étaient pour une personne, ils durent se séparer momentanément. Il comprit très rapidement le fonctionnement de la capsule : il n'y avait rien de compliqué puisque le pilotage était automatique et qu'il suffisait de choisir la destination. Sa capsule s'éleva dans les airs puis quitta la planète bleue à toute allure, direction Magma.
Slothy
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 542
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

de nouveaux horizons...? oui mais...  Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux horizons...? oui mais...    de nouveaux horizons...? oui mais...  ClockMar 17 Jan 2017 - 13:57
Et voilà, encore une fois il a fallut que ce gamin fasse l'intéressant en nous transportant en volant. Contrairement à Toriel qui était crispé, je croisa mes bras, plutôt mécontent de la situation. Il était toujours obbligé de faire des tonnes, si j'étais capable de faire pareil j'aurais soulevé toute une ville pour le faire taire celui là, franchement quel égocentrique. Et puis on m'avait retiré de ma tranquille routine, de ce fait je vais pas pouvoir me reposer de suite. De ce fait moi le grandiose Slothy, je fais quelque chose de plus imprésionnant que ce gamin. De toute façon entre moi et lui, il n'y a pas de doutes, je suis bien plus intéressant. Par exemple vous voyez un sujet sur lui dans blabla ? J'en vois pas, le mien fait plusieurs pages. Voilà les faits parlent d'eux-mêmes. Puis le trajet était enfin terminé, je posa un pied au sol, non mécontant de retrouver la terre ferme avant ce trajet spaciale.

" Tes pouvoirs sont tellement limités que tu peux pas nous emmener avec dans l'espace ? Pitoyable. "

Oui ok, j'avais les nerfs, mais j'étais obbligé de faire passer ma frustration, mais quand j'arriverais à contrôler le feu, il va voir celui là. Je m'approchais d'une capsule, plutôt ancienne. J'enleva la poussière qui était dessus, et en regardant à travers les vites des souvenirs ressurgissaient. Oui, j'avais utilisé cette capsule pour venir sur cette des années de ça. Je rentrais à l'intérieur, et il me suffisait donc de mettre les coordonées. Comme j'étais un gros flemmard, j'ai mis la capsule sur suivre la capsule de Sephiroth. Voilà comme ça j'évite les trucs compliqués, et je suis sur de ne pas me tromper dans mon voyage. J'avais vraiment envie de découvrir les bourses de Gérards. Ma caspule s'envola, rejoingnant mes deux autres compères. L'histoire de Slothy le grand, et deux autres personnes est en train d'être écrite.
Kid Sephiroth
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 365
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1825

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Magie Maîtresse I / Gravité / Flash lumineux
Techniques 3/combat : Guérison / Magie Maîtresse II
Techniques 1/combat : Comètes

de nouveaux horizons...? oui mais...  Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux horizons...? oui mais...    de nouveaux horizons...? oui mais...  ClockMar 17 Jan 2017 - 21:43
[HRP : Je me permets de créer le sujet à la base de lancement de Magma afin que ça aille plus vite. Smile
Par ici : https://www.rpgdbz.com/t14804-l-arrivee-de-toriel-et-sephi-et-de-leur-animal-domestique#271328 ]
Contenu sponsorisé

de nouveaux horizons...? oui mais...  Empty
MessageSujet: Re: de nouveaux horizons...? oui mais...    de nouveaux horizons...? oui mais...  Clock
 
de nouveaux horizons...? oui mais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-