Partagez
 

 On monte a bord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Natsu Dragneele
Natsu Dragneele
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 16/07/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Magie du dragon de feu, Supplice du dragon de feu, Liane du dragon de feu
Techniques 3/combat : Hurlement du dragon de feu, Poing du lotus pourpre
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

On monte a bord ! Empty
MessageSujet: On monte a bord !   On monte a bord ! ClockMar 10 Jan 2017 - 12:59


Ce bon vieux Natsu ! Incorrigible, il venait de se trompé entre sa droite et sa gauche et lorsqu’il le remarqua c’était bien trop tard, il avait perdu Frozplant à travers la ville et les rues. Comme un imbécile il s’arrêta net en tenant pour tête un regard grand ouvert avec ses deux yeux globuleux figeait dans le néant.

«Graaaaah !! J’suis trop con !»

Son dépit était total, résigné à l’idée qu’il ne retrouverait plus celui qui l’avais accueilli il continua simplement sa route tranquillement en marchant lentement abattu par sa profonde erreur qui lui avais coûté un restaurant. Dans le brouhaha continuel de la ville provoqué par la circulation mais aussi les échanges verbal de la plus part des gens Natsu analysa un mot qu’il connaissait bien « Magnolia », tel un éclair qui pouvait s’abattre sur un homme celui-ci se releva de sa pose morne d’un coup d’un seul et chercha de ses oreilles qui en était l’auteur. Il ne fallut que quelques secondes pour rapidement trouvé sa cible et se jetait sur lui !

«Où ça ?!!!»

Le jeune terrien totalement abasourdi ne compris pas tout de suite cette fulgurante intervention, puis après un léger temps de retard balbutia le nom de « Magnolia »

«Mais non !! Où ça exactement ?»

Oui ce qui paraît être une évidence pour Natsu devrait l’être pour tout le monde de son point de vue, suite à cette précision néanmoins, il obtient gain de cause puisque cet homme lui avais donné une nouvelle info, base de lancement, planète Oodoburu, ce nom lui sonnait bizarre mais soit tellement excité qu’il ne perdit pas plus de temps, Happy lui aussi tout excité pris Natsu et s’envola vers la direction qu’on lui avait montré.
Arrivé à la station Natsu trouva rapidement un employé et lui donna les infos dont il disposait, il entra dans la capsule très innocemment ne sachant pas ce à quoi il s’exposait…

 
On monte a bord !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-