-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Oodoburu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockSam 14 Jan 2017 - 12:32
Gokû, comme d'habitude, se goinfrait en attendant son tour. Les plats commençaient à s'empiler, si bien qu'on ne voyait presque plus le Saiyen derrière. Incroyable tout ce qu'il pouvait manger. Dans le restaurant, il n'y avait pas grand monde, juste le Saiyen et un autre type aux cheveux roses et avec un petit chat bleu qui l'accompagnait. Un long moment et une trentaine de plats plus tard, Gokû était enfin rassasié.

"aah, c'était trop bon, j'ai bien mangé."

Pendant qu'il mangeait, il a pu observer le premier combat sur un écran télévisé. Deux concurrents très forts. Il espérait pouvoir les affronter plus tard. Il ne savait pas qui était son adversaire, il le découvrirait au moment du combat. Le premier combat s'est terminé, une espèce de créature verte avait abandonné le combat et la victoire revenait au saiyen. L'arbitre allait annoncer les noms: Son Gokû VS Natsu Dragneel.

"Heeeiiiinnnn ! Déjà?!"

Quelques minutes plus tard, Gokû et son concurrent étaient face à face sur l'espace de combat. Le type se présenta comme Natsu.

"Yo, moi, c'est Gokû. Ravi de faire ta connaissance. J'espère qu'on aura un bon combat."

L'arbitre lança les hostilités. Gokû se mit en posture de combat et fonce sur son adversaire pour lui mettre un coup de poing dans l'estomac, suivi d'un coup de pied au visage. Ensuite, il continua par deux nouveaux coups de pied dans les côtes.
K1-DLY-K0
K1-DLY-K0
Cyborg
Masculin Age : 100
Date d'inscription : 28/12/2016
Nombre de messages : 361
Bon ou mauvais ? : Meh
Zénies : 9062

Techniques
Techniques illimitées : IEM // Réparation // X-15 Ray
Techniques 3/combat : Barrière de Ki // Surcharge
Techniques 1/combat : Atomsk

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockDim 15 Jan 2017 - 21:05
    Le combat venait de commencer. Kah scrutait les adversaires pendant quelques secondes, les jugeant, les analysant, tout en utilisant son Scooter intégré pour jauger leurs puissances. Il sourit au chat bleu avec des ailes, posé sur son épaule. L'arbitre lui dit qu'il va devoir changer de place, puisque lui-même ne vas pas rester tout le long du match. Par la suite, il rentra dans le Hall des combattants, et analysa aussi les autres combattants, apparemment étonné de voir l'arbitre à l'intérieur. Il se dirigea par la suite au vestiaire pour se changer, et remettre ses habits, le costume replié sur son bras. Il se dirigea vers un membre du staff, et lui tendit le costume, ainsi que le micro :

    "Tenez, c'est cadeau. Et bonne chance !"

    Le membre du staff n'avait pas l'air de comprendre ce qui se passait, mais tendit machinalement ses bras, sur lesquels Kah pouvait poser tranquillement le costume d'arbitre, le badge, ainsi que le micro. Il s'alluma une clope, regarda les autres combattants, sourit, et secoua la main en l'air, comme pour les saluer :

    "A plus les gars !"

    Il marcha tranquillement jusqu'à l'extérieur, et finit par s'envoler, en direction de la base de lancement, pour revenir sur la Terre. En analysant les autres participants, Kah se rendait bien compte qu'il n'était pas de taille face à eux. Et encore, c'était un petit tournoi organisé par une petite planète, ça voulait dire que dans l'Univers, il existait des gens avec de biens plus grandes ambitions, et surtout, une bien plus grande puissance. Il fallait qu'il s'entraîne. Et qu'il devienne meilleur. Que son esprit et son corps deviennent meilleur. Et ça tombe bien, grâce à ses études, ses connaissances vont l'aider.
Toolo
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 74
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockLun 16 Jan 2017 - 6:33
Bon, je suis votre arbitre, vu que l'ancien est parti en laissant le tournoi en plein combat, c'est à moi de jouer le rôle de l'arbitre. Soyez indulgent, c'est la première fois que je suis arbitre, le combat continue. Je ne serait pas arbitre très longtemps, je vais demander aux staff s'ils veulent bien jouer les arbitre.
Riki
Riki
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2016
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1375

Techniques
Techniques illimitées : Ki Barrier; Image Rémanente; Dark Flasher
Techniques 3/combat : Claymore de Ki; Tempête éclair
Techniques 1/combat : Final Flasher

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockMer 18 Jan 2017 - 16:52
Alors que le combat venait de débuter entre les dénommés Son Gokû et Natsu Dragneel, la capsule de Riki, elle, pénétrait l’atmosphère d'Oodoburu. Cette dernière se posa à quelques dizaines de mètres de ce que le sayan aurait qualifié de stade. Il s'y rendit immédiatement, et, une fois entré, se présenta comme participant. Bien que largement en retard, il fut accepté, car les participants étaient peu nombreux, les gens préférant regarder plutôt que de risquer leur vie. Une fois dans le Hall des combattants, un des organisateurs vint le voir pour lui demander de tirer une boule, le numéro qui figurerait dessus déterminerais son ordre de passage. Riki tira la boule portant le numéro 5.

Une fois tout cela fait, il s'assit sur une chaise qui traînait et observa ses potentiels adversaires. Il y avait tout d'abord un Kanassien qui semblait blessé et épuisé: celui là devais déjà avoir combattu. Riki eu la même pensée pour le sayan qui le suivait depuis le ring, ce dernier semblait au moins autant en mauvais état. Riki se décida à se lever pour avoir un visuel du ring: il y vit ce qu'il identifia comme deux humains. Un dernier terrien, sans ki quant à lui, sorti des vestiaires et remis son micro et son costume à l'un des organisateurs.

"Tenez, c'est cadeau. Et bonne chance !"

Riki étouffa un rire en comprenant que l'arbitre venait de démissionner au début du second match puis, il se rassit, contemplant le combat qui allait probablement bientôt prendre de l'ampleur.
Natsu Dragneele
Natsu Dragneele
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Magie du dragon de feu, Supplice du dragon de feu, Liane du dragon de feu
Techniques 3/combat : Hurlement du dragon de feu, Poing du lotus pourpre
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockMer 18 Jan 2017 - 18:32


Les deux énergumènes qui s’était jeté sur le buffet à volonté venait de se retrouvé comme deux idiots à devoir se battre immédiatement. Heureusement Natsu avait montré des signes de malices et avait permis au deux combattants de gagné le temps suffisant pour pouvoir digéré leur plat précédemment engloutis.

En revenant sur le ring et en prenant place face à ce fameux Son Goku, Natsu se présenta de manière classique et naturelle. Son adversaire lui répondit alors à son tour avec la plus grande des politesses. Ce type avait l’air d’être quelqu’un de sympa, en tout cas il inspirait assez la tranquillité et la joie de vivre, c’était le genre de compagnon parfait pour Fairy Tail ! Peut-être bien que Natsu lui proposerai de rejoindre la Guilde ! Les présentations terminés, Natsu se mit en position légèrement de profil et fit signe à son opposant de se ramener.
Spoiler:

Son Goku s’exécuta alors en signe d’acceptation en bondit vers le dragon slayer qui était concentré désormais. Quand le poing de Goku arriva il leva son genou pour contrer le coup, puis pour paré le kick il croisa ses avant-bras devant son visage pour à nouveau bloqué le coup, puis il profita de ses deux blocages pour tenter un kick de côté, sauf que Goku avait réagi rapidement et avais lui aussi lancé son autre pied, ce qui amena la situation suivante, ou les deux combattant se retrouvais bloqué jambes contre jambes. Ils gardèrent position pendant quelques secondes, une sorte de jambe de fer, mais Natsu relâcha le duel brut, repris appui avec sa jambe et exécuta une rotation de 360 degré en laissant son autre pied fauché le ras du sol pour tenter une balayette, peu de chance que celle-ci soit une réussite, mais si Goku avait évité en sautant il tenterait alors un uppercut dans sa direction.

Après ce court échange Natsu fit un bond en arrière pour se décollé légèrement du corps à corps ou ils étaient engagé. Cet échange était d’une banalité apeurant, en tout cas du point de vue du magicien de Fairy Tail, un échauffement rapide pour rentrer dans le bain du combat et du tournoi. Natsu regardait Goku avait un visage un peu moins amical, mais pas agressif pour autant. Natsu avait une envie folle de commencer le combat pour de bon, et il serait donc le premier à montrer une partie de ses techniques

« Bon allez j’te propose qu’on commence à s’y mettre un peu sérieusement, après tout c’est un spectacle, le public n’attends que ça ! Pas vrai !!!!»

Il s’était tourné lors de sa dernière phrase, Natsu était malgré les apparences un show man, il n’hésitait pas à chauffé un peu le public qui était un peu éteint, sa tentative ne fut pas une totale réussite à vrai dire, puisque juste quelques irréductibles amateur d’ambiance eurent l’envie de suivre l’appel du mage.

« Je vais vous aider à vous chauffé moi !!»
«Ouais Natsu montre leur !! »

Le petit chat bleu qui d’ailleurs ne se trouvait plus sur les épaules de l’arbitre puisqu’il semblerait que celui ne soit plus présent autour de l’arène, enfin bref en toute franchise l’arbitre on s’en cogne royalement. En revanche la dernière annonce de Natsu avait laissé septique la plus part des spectateurs et peut être même SonGoku, ils ne le resteraient de toute manière pas longtemps puisque le chasseur de dragon venait de mettre feu à la partie haute de son corps en déployant sa magie de dragon. Le public stupéfait de voir un corps s’embrasait de cette façon poussa une onomatopée ressemblant à un « Waaoooooh ». Certain applaudirent même la performance, alors que pour Natsu il s’agissait de quelque chose de très banal.

« Prêt ? »

Il concentra toutes les flammes émises par son corps entre le creux de ses mains afin de crée une boule de feu assez impressionnante qu’il envoya vers Son Goku (Suplice du dragon de feu), la chaleur allait monter rapidement sur la surface du ring et ce n’était pas au désavantage de Natsu puisqu’il s’agissait de son élément. En revanche Goku allait devoir trouvé une solution pour pas rôtir sous cette attaque, d’autant plus qu’après avoir lancé la boule Natsu l’avais suivi rapidement pour arriver juste après elle sur son adversaire !

« Par le poing du dragon de feu !!! »

En effet son bras droit était armé de sa magie de feu et il lança son bras vers le visage de Goku, plus précisément sur une de ses joues. La contrattaque serait-elle salé ?


Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockMer 18 Jan 2017 - 21:00
Tandis que le combat avait déjà commencé LE FUREUR était en train de rentré dans l'atmosphère de la planète . le combat faisait toujours rage tandis que le vaisseau venait de se poser non loin de l'arène , a quelque centimètre d'une capsule qui aurait pus finir en boite de conserve si Kyûri n'avait pas gérait son atterrissage , le vrombissement des moteur commençait a s'arrêter tandis que la rampe de sortie s'abaisser pour laisser place a un Saiyajin qui appuyait sur quelque bouton avant de descendre verrouillant ainsi son vaisseau .

"entrée stylé sur 20 ?"

Parlait il tout seul avant de se présenter comme participant , malgré le retard du guerrier il fut accepter en tant que numéro . Il était donc allé dans la salle prévu pour les participant , il jauger vaguement ce présent a l'intérieur des "coulisses des artistes" . Il jetait ensuite un oeil au combat et en voyant les cheveux du dénommé Natsu il avait réprimandait un rire

"Les cheveux rose comme ça , sa devrait être interdit dans toute la galaxie , je devrait mettre une mise a prix sur ta tête .. si jamais il tombe contre moi je lui tond les cheveux c'pas possible autrement ..

Puis ensuite il regardait les cheveux du dénommé Son Goku et eu un déclic .

"Ce serait pas le frère de Raditz ? le guerrier de basse classe kakaroto ?"

une fois les deux participant évalué il s'était mis dans un coins pour faire des pompes des squat et autre échauffement pour se préparé au combat tout en regardant le combat en cours .

"Un échauffement ne fait jamais de mal ."
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockJeu 19 Jan 2017 - 19:01
Les flammes foncèrent sur Son Gokû qui était contraint de les esquiver grâce à son déplacement instantané mais Natsu arrivait rapidement avec son poing enflammé et le lança en direction de Gokû, sur sa joue plus précisément. Le saiyen eut juste le temps de mettre sa main pour contrer le coup et tenait ainsi fermement le poing de Natsu. Cependant, après quelques secondes à peine , la chaleur était telle, qu'elle le fit lâcher la main du jeune homme aux cheveux roses.

"Aieaieiaie, ça brûle" tandis qu'il soufflait sur sa main.

Gokû se concentra et utilisa plusieurs fois le déplacement instantané pour déstabiliser son adversaire. Il enchaîna ensuite d'un coup de pied au visage, d'un coup de poing dans l'estomac puis recula, pris appui sur le sol et s'envola dans les airs et lança un simple kamehameha tout en reculant.

"Ka..me..ha..me..HAAAAAAAAAAAAAAAA!"

L'attaque filait droit sur Natsu
Toolo
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 74
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockSam 21 Jan 2017 - 23:34
Voici le combat numéro deux il à déjà commencer depuis quelque temps, je suis choisi par empêchement de l'arbitre à reprendre le rôle d'arbitre à sa place. Je tiens mon micro mes blessures sont encore ouvertes, mais rien de très importent pour l'instant. Le combat oppose Natsu Dragneel et le grand Son Goku connu de toute la Galaxie Nord pour avoir détruit Freezer. Quant a Natsu Dragneel je ne dispose d'aucunes information sur lui. Revenons au combat. Songoku a apparemment des difficultés avec son adversaire, tien cette posture. Non ! C'est le Kamehameha, cette technique est très dangereuse. Je vais surement intervenir si le Kamehameha touche le public. Comment va réagir le jeune Natsu ?
Natsu Dragneele
Natsu Dragneele
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Magie du dragon de feu, Supplice du dragon de feu, Liane du dragon de feu
Techniques 3/combat : Hurlement du dragon de feu, Poing du lotus pourpre
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockDim 22 Jan 2017 - 13:23


L’assaut qu’avait prévu le dragon slayer ne fut pas une totale réussite comme il le prévoyait. Son adversaire redoublé plus d’ingéniosité qu’il ne le laissait paraitre en ayant réussi à éviter la boule de flammes tout d’abord, puis en venant bloqué le coup de poing direct de Natsu. Finalement les adversaires qui paraissent le plus anodin mérite plus de méfiance qu’il ne laisse à en montrer. Alors que Son Goku secouait énergétiquement sa main pour essayer de faire passer la chaleur des flammes, l’ouïe surdéveloppée de Natsu capta une remarque salée sur sa personne.

« T’as un problème toi ?! Avec ta coupe de tafioles d’émo-gothiques ! »

Bien entendu Natsu parlait au nouvel arrivant qui venait de débarqué, bien entendu il aurai continué la joute verbale mais son adversaire apparu subitement devant lui, par réflexe il le frappa de son poing mais celui-ci avais disparu aussitôt, le bougre semblait maitrisé une technique de téléportation et s’amusé à tourner tout autour de Natsu qui malgré ses sens surdéveloppée ne pouvais pas vraiment prédire d’où l’attaque allait tomber, assumant par ailleurs un kick derrière le crâne qui le fit trébuché légèrement, avant que Goku se re-téléporta devant lui pour lui mettre un second coup en plein bide.
Il n’avait pas pu parer ses deux coups, puis il entendit plus loin la voix de son adversaire en train de prononcé quelque chose d’étrange. Sa posture était également étrange et une lueur bleutée fit apparition au creux de ses deux mains… Cela ressemblait à une attaque à distance, du moins sa posture montrait qu’il canalisait quelque chose dans ses mains. Natsu hésita un court instant, mais en voyant que Goku maintenait sa position il n’eut pas vraiment le choix.

« Hurlement…» Natsu colla ses deux poing l’un à l’autre et le place devant son visage, tout en inspirant une bouffé d’air
« Du dragon de feu !!!»
Au même instant Goku cria un « Haaaaaaa ! » et une espèce de laser bleu se lança en direction du mage de feu qui lui souffla entre ses deux poings afin de canalisé la bourrasque de flammes qui venait de craché de sa bouche, cela lui permettais de gagné de la distance et aussi de concentré l’impact. L’impact d’ailleurs entre les deux attaques fut balayé par les flammes de Natsu qui recouvrirent rapidement l’attaque de Son Goku et qui la submergea totalement. Difficile pour lui d’esquivé une attaque alors qu’il était lui-même en posture offensive en train de dirigé sa propre attaque. Natsu espérait n’y être pas allé trop fort, il ne voulait pas faire souffrir son adversaire dans un déluge de flammes, aussi il se tenait prêt à arrêter sa technique si il voyait Goku en train de rôtir

[HS : J’ai considéré que ma technique x3 prenait le dessus sur ta technique illimité]




Dernière édition par Natsu Dragneel le Mer 25 Jan 2017 - 18:52, édité 1 fois
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockDim 22 Jan 2017 - 13:39
( Hum Hum il est précisé dans la présentation de mon perso n'est pas en armure mais en tenue humaine , donc tu peut retiré ce passage (oui je sais sur le profil il a son armure mais j'ai pas trouvé mieux) évidement ce poste est simplement au réponse du taunt de natsu IRP si il y'a pas de taunt au prochain y'aura pas de réponse )

Kyûri pendant son échauffement entendait la remarque de Natsu sur sa personne .

"Tu veux mourir jeune fillette ?"

Puis la vus de "Kakarotto" entrain d'"humilier" son adversaire en se téléportant autour de lui et lui mettre une série de coups de pieds , Kyûri se mit a éclater de rire .

"Tu devrais te concentré sur ton combat au lieu de défendre ta coupe de cheveux ...

Puis le dit mage de feu envoyait une bourrasque de feu en direction de "Kakarotto" pour se défendre de cette attaque de ki particulière , l'attaque était assez impressionnante signe que ce n'était pas le genre d'attaque que l'ont sorts quand un poivrot cherche des noise dans la rue .

*Intéressant j'espère passé contre toi si tu arrive a le battre , histoire qu'on règle ce problème de coupe de cheveux*

Pensait il avant de stopper ses échauffement son corps était près pour une série de 100 combats au moins , enfin tout dépends de l'adversaire .
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockLun 23 Jan 2017 - 22:46
[Oui, Natsu, j'aurais fait pareil]

Gokû ne pouvait éviter le déluge de flammes qui prenaient sa direction. Il fut touché mais ce n'était pas trop grave, comme si Natsu avait contrôlé ses flammes afin de ne pas le tuer. Cependant, il reçu quelques brûlures qui lui étaient très douloureuses. Gokû souffrait, cela se voyait sur son visage déformé par la douleur. Ses vêtements étaient en lambeaux. Le haut orange de son Gi était à moitié déchiré et son t-shirt bleu ainsi que son bas de Gi avaient un peu cramé et avaient plein de trous. Gokû déchira son haut de Gi orange. Mais ce n'était pas une raison d'abandonner pour autant, au contraire. Enfin un adversaire intéressant et le Saiyan commençait à prendre beaucoup de plaisir dans ce combat. Il ne s'était pas démené ainsi depuis un bon moment.
Le combat reprend. Son Gokû, toujours dans les airs et souffrant encore de ses brûlures, descendit et se posa. Il se concentra et leva une seule main vers le ciel. Natsu le regarda, intrigué. Gokû était concentré à récupérer de l'énergie et après un petit moment une boule jaillit de sa main.

Planète Oodoburu - Page 3 Maxresdefault

Il se concentra et pensa à la cible qu'il cherchait à atteindre, la personne juste en face de lui ! Il se décida enfin à lancer la boule vers Natsu. Le Genkidama fonçait rapidement sur le garçon aux cheveux roses. Allait-il pouvoir l'éviter?

Natsu Dragneele
Natsu Dragneele
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 16/07/2016
Nombre de messages : 37

Techniques
Techniques illimitées : Magie du dragon de feu, Supplice du dragon de feu, Liane du dragon de feu
Techniques 3/combat : Hurlement du dragon de feu, Poing du lotus pourpre
Techniques 1/combat : Fournaise du lotus pourpre

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockMer 25 Jan 2017 - 18:39


Jeune fillette ? Waoooh, eh bah décidément il y avait vraiment des gens bête dans l’univers, c’était quand même assez visible que Natsu était un homme mais apparemment pas pour tout le monde.

« T’es bien bête toi en fait.» marqua Natsu d’un air totalement neutre en pointant du doigt le mec qui faisait des pompes tout seul.

Bien entendu Natsu n’avais surement pas compris qu’il s’agissait en fait d’une raillerie, mais du coup l’attaque verbale du guerrier avait non seulement été inutile, mais il passait maintenant pour un crétin aux yeux de Natsu qui détourna absolument toute attention de ce personnage.



La gerbe de flammes avait atteint son but et avait totalement imprégné le corps de Son Goku qui était toujours étouffé dans les flammes, après quelques instant Natsu mit fin à sa technique, il ne voulait pas tuer son compagnon de combat loin de loin et il avait eu peur d’y être allé trop fort. Finalement plus de peur que de mal, puisque le guerrier bien que blessé à causes des brulures avait tenu bon.

Ses vêtements n’avaient pas vraiment assumé l’attaque, celui arracha le haut de sa tenue orange avant de prendre une pause spéciale dans l’immobilité la plus parfaite. Que faisait-il ? Il voulait peut être abandonné le combat, Natsu ne savais pas du tout et venait de croisé les bras fixant son adversaire intrigué.

« Allez Natsu t’es le meilleur ! »

Le mage fit un sourire en coin en jetant un coup d’œil rapide à Happy, au moment où il revint sur Goku une boule de lueur bleue se créa au-dessus de sa main. Le dragon slayer compris alors, mais surement bien trop tard, créant deux boules de feu autour de ses mains il s’écria alors naïvement

« Je vais contrer ça !!»
Planète Oodoburu - Page 3 ?c=isi&im=%2F4915%2F83054915%2Fpics%2F3097861609_1_15_JIQO83ow

Il fusionna ces deux boules pour en créer une plus grosse et l’envoya-en contre direction de celle de Goku. Les flammes semblaient tenir le coup mais furent balayé alors très rapidement par l’énergie bleuté que Natsu tenta de bloqué avec ses mains. En vrai l’explosion éclata sur le ring et la mage avec lui. Natsu était au sol dans le cratère de l’explosion du Genkidama, et l’arbitre commença à compter.

« Non ! Natsu lèves toi vite !! »

Le petit chat venait d’entrer dans un état de stress au moment où l’arbitre avait lancé un “1”. Natsu toujours immobile au fond du cratère avait la plus part de ses vêtement abîmée excepté l’écharpe d’Igneel qui était en peau de dragon. Le décompte continua alors et arriva à la moitié de son jugement, alors que le mage était toujours au sol. Alors que la victoire semblait se dessiné en faveur du guerrier au Gi orange une griffe de flammes sortit d’en dessous de ses pieds et le saisit, arrêtant le décompte de l’arbitre qui en était à huit.

« Je suis bon acteur non ?»

Natsu était sur un genou avec un bras planté dans la surface du ring. Le choc lui avait été douloureux, mais depuis le début du décompte il était totalement conscient de ce qu’il se passait. Il venait d’utilisé sa technique Lianes de feu pour matérialisé le feu de manière solide, grattant sous le sol de l’arène pour venir saisir Goku qui allait se retrouvais enlacé dans une étreinte un poil brulante. Sans prendre cette fois le temps d’épargné son adversaire comme il avait fait précédemment en annulant sa technique, le mage avais foncé à travers le ring et se trouvait au corps à corps de Goku en un instant, sa magie du dragon de feu lui permettais de recouvrir son corps de flammes et de boosté sa vitesse, et il venait de s’en servir pour la toute première fois afin de surprendre son adversaire, il rentra à toute vitesse sur le pauvre, d’un coup de tête phénoménale !

« Par la corne du dragon de feu !!! »
Planète Oodoburu - Page 3 Latest?cb=20130104154028&path-prefix=fr

L’objectif était très simple, faire sortir Goku du ring vu que celui-ci allait être propulsé en dehors, Natsu avait ciblé le bide de son adversaire pour couper sec sa respiration et augmenté ses chances. Goku allait-il s’en sortir…

Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockMer 25 Jan 2017 - 20:47
Le coup que Gokû reçut, en plus de le propulser tout droit hors du ring, avait coupé sa respiration pendant un bref instant. Alors qu'il se dirigeait vers les limites du ring et la défaite, il se reprit à temps et pu stopper sa chute au dernier moment, il s'en est fallu de peu. Son Gokû se posa sur le sol du ring, ressentant encore un peu la douleur au niveau du torse. Après un moment de souffrance, il se sentit de nouveau d'attaque. Il fixa Natsu avec un large sourire. Il n'avait pas eu cette sensation depuis vraiment longtemps.

"Tu es vraiment très fort. Te combattre est vraiment un plaisir pour moi."

Suite à cette phrase, il reprit son air sérieux et se concentra à nouveau dans le combat.

Il était temps de riposter. Son Gokû fonça sur son adversaire, qui n'eut même pas le temps de le voir arriver, et lui donna un coup de poing en visant le visage. Ensuite, il donna un coup de pied circulaire afin de le faire tomber. Enfin, il s'éleva dans les airs et joigna ses deux mains.

"(SUPER) KA..ME..HA..ME..HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !"

Planète Oodoburu - Page 3 Tumblr_nnoseaMPR11tp8kdpo1_500

La vague d'énergie fonçait à toute vitesse sur Natsu.
Kyūri
Kyūri
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 15/01/2017
Nombre de messages : 466
Bon ou mauvais ? : Je prends la direction qui me plait
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Zanzoken , Hunkusu Hinshou , Vague sereine
Techniques 3/combat : Esprit Saiyen serein , Hunkusu Hinshou X2
Techniques 1/combat : Rayon de la Paix

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockMar 31 Jan 2017 - 21:26
( bon pas que j'aime pas les gens ici mais ça traîne trop )

Tandis que Kyûri regardé tranquillement le combat il eu un dé-clique lunatique

"Enfaîte je vais me barrer d'ici , Allez a plus les gens moi j'ai des choses a faire ."

Sur ces mots il se dirigea vers la sortis annonçant son départ et qu'on pouvait effacé son nom de la liste , ce qui fut fait dans la plus grande incompréhension . Une fois la bonne conscience apaisé le Saiyajin commençait a monter tranquillement dans son vaisseau pour décoller de la planète et disparaître dans un vrombissement de moteur , vers où ? Là ou le destin l’emmènerais , pour l'instant c'est l'espace sa destination première .
Toolo
Toolo
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2016
Nombre de messages : 74
Zénies : 250

Techniques
Techniques illimitées : Kankousen, Point de pression
Techniques 3/combat : Chokekkai, Dédoublement
Techniques 1/combat : kamehameha éclair

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 ClockSam 4 Fév 2017 - 20:43
Les gars je suis désoler de la nouvelle, je ferme le tournoi est cela est définit.

Merci d'avoir participer aux tournoi, mais pour vous prouvez ma bonne foie. Je donne 100 Z pour ceux qui ont participer.
Contenu sponsorisé

Planète Oodoburu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Planète Oodoburu   Planète Oodoburu - Page 3 Clock
 
Planète Oodoburu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ pour Oodoburu
» Planète touristique ? Planète pathétique oui !
» planète Zun
» Planète Zun
» Planète Perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-